I wanted to print out the credit card authorization form, but they do not have the link to this form on their website. I was told to get it in the casino software under the credit card deposit section. The thing is I dont have a printer at home so I have to go to public place to print it out. I cannot download casino software at public place, I contact support and they told me to save it on the desktop and save it to disc drive and bring it to public place to print, but I dont know how can you save it after clicking on the verification form inside the casino software. The only option I have is to print. Help please
thanks
La folie des machines à sous
- Créé par
- TAAADAAA
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Grande Vegas - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! USA OK ! Montant : 300 % jusqu'à 1 500 $ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN ,...
LuBonus d'inscription exclusif à Grande Ve...
1 758il y a environ 2 mois -
GoldSpin Casino Avis Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 1 500 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 75% jusqu'à 1000 € Bonus de 3ème dépôt : 125% jusqu'à 500 € Bonus d'inscription -...
LuBonus et promotions du casino GoldSpin
1 417il y a environ 2 mois -
Casino OneDun - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 tours gratuits sur n'importe quel jeu depuis la page « Mes bonus ». Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
LuBonus de dépôt exclusif du casino OneDun
1 745il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- TAAADAAA
- à Jan 03, 10, 07:21:29 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Original Traduction traduit parJe voulais imprimer le formulaire d'autorisation de carte de crédit, mais ils n'ont pas le lien vers ce formulaire sur leur site Internet. On m'a dit de l'obtenir dans le logiciel du casino, dans la section Dépôt par carte de crédit. Le problème est que je n'ai pas d'imprimante à la maison, je dois donc me rendre dans un lieu public pour l'imprimer. Je ne parviens pas à télécharger le logiciel du casino dans un lieu public, j'ai contacté l'assistance et ils m'ont dit de l'enregistrer sur le bureau, de l'enregistrer sur un lecteur de disque et de l'apporter dans un lieu public pour l'imprimer, mais je ne sais pas comment l'enregistrer après avoir cliqué sur le bouton. formulaire de vérification dans le logiciel du casino. La seule option que j'ai est d'imprimer. Aidez-moi, s'il vous plaît
merci -
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Jan 03, 10, 08:06:07 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Taadaa, all you have to do is save it to a thumb drive or cd and take it to a public computer, print it, sign it, once it has been filled in and signed, scan it then save the signed copy to your thumb drive or disc. When you get back to your computer put your thumb drive or disc in pull up the saved signed copy and send it to Slots Madness!
Good Luck!Taadaa, tout ce que tu as à faire est de l'enregistrer sur une clé USB ou un CD et de l'emporter sur un ordinateur public, de l'imprimer, de le signer, une fois rempli et signé, de le scanner puis d'enregistrer la copie signée sur ta clé USB. ou un disque. Lorsque vous revenez à votre ordinateur, insérez votre clé USB ou votre disque, récupérez la copie signée enregistrée et envoyez-la à Slots Madness !
Bonne chance! -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jan 03, 10, 08:44:29 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
how to save it to the thumb drive? just try to click on the verification form inside the casino software and see if u can save it
comment l'enregistrer sur la clé USB ? essayez simplement de cliquer sur le formulaire de vérification dans le logiciel du casino et voyez si vous pouvez le sauvegarder
-
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Jan 03, 10, 11:20:17 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
double click the form to open it and then save it or right click it and then see if it will let you copy it then save it in word then save it to your thumb drive! Good luck!
double-cliquez sur le formulaire pour l'ouvrir puis enregistrez-le ou faites un clic droit dessus et voyez s'il vous permettra de le copier puis enregistrez-le dans Word puis enregistrez-le sur votre clé USB ! Bonne chance!
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jan 04, 10, 04:29:59 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
they just update a link to that credit card authorization on their website after my complain, lol.
ils mettent simplement à jour un lien vers cette autorisation de carte de crédit sur leur site Web après ma plainte, mdr.
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jan 13, 10, 01:10:17 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
wow, I made a small cashout with slotmadness and I thought they will subtract the bonus money out because on their website saying that bonus is not cashable. They did not take the bonus money out and paid me the whole amount. Cool
wow, j'ai fait un petit retrait avec slotmadness et j'ai pensé qu'ils allaient soustraire l'argent du bonus car sur leur site Web, il était dit que le bonus n'était pas encaissable. Ils n’ont pas retiré l’argent du bonus et m’ont payé la totalité du montant. Cool
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Jan 13, 10, 01:14:59 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Good for you Taaa!! I hope they don't later realize it and lock your account!!! >:(
LipsTant mieux pour toi Taaa !! J'espère qu'ils ne s'en rendront pas compte plus tard et verrouilleront votre compte !!! > :(
Lèvres -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jan 13, 10, 01:37:49 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I hope so too, but if even its a non-cashable bonus, they cant lock my acct. This is not my fault.
Good for you Taaa!! I hope they don't later realize it and lock your account!!! >:(
Lips
Je l'espère aussi, mais même s'il s'agit d'un bonus non encaissable, ils ne peuvent pas verrouiller mon compte. Ce n'est pas ma faute.
Tant mieux pour toi Taaa !! J'espère qu'ils ne s'en rendront pas compte plus tard et verrouilleront votre compte !!! > :(
Lèvres -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Jan 13, 10, 02:25:15 AM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Taaa.. long ago i had the same thing happen, not saying it will happen to you, but i cashed out it was microgaming, you know they paid very quickly back in the day (they still do) just put it back on your card, this is what they did, but paid me full amount with bonus, later realizing the mistake they made and contacted me, they wanted me to give them back the full amount of the payment they made to me, then they would remove the amount not cashable and pay me that, i said no.. ill give you the amount of the bonus that was not supposed to paid, it wasn't my mistake and i have already spent some of it... sending only that amount overpaid, they locked me out, i disputed it and they reopened it. But i never deposited again lol..
Taaa.. il y a longtemps, j'ai eu la même chose, je ne dis pas que cela vous arrivera, mais j'ai encaissé c'était Microgaming, vous savez qu'ils ont payé très rapidement dans la journée (ils le font toujours), il suffit de le remettre sur votre carte , c'est ce qu'ils ont fait, mais m'ont payé le montant total avec bonus, se rendant compte plus tard de l'erreur qu'ils avaient commise et m'ont contacté, ils voulaient que je leur rende le montant total du paiement qu'ils m'avaient fait, puis ils retireraient le montant non encaissable et payez-moi ça, j'ai dit non... je vous donnerai le montant du bonus qui n'était pas censé être payé, ce n'était pas mon erreur et j'en ai déjà dépensé une partie... en envoyant seulement ce montant payé en trop, ils m'a mis en lock-out, je l'ai contesté et ils l'ont rouvert. Mais je n'ai plus jamais déposé mdr..
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jan 13, 10, 03:03:32 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
if that's the case, I hope they never find this post, lol.
Taaa.. long ago i had the same thing happen, not saying it will happen to you, but i cashed out it was microgaming, you know they paid very quickly back in the day (they still do) just put it back on your card, this is what they did, but paid me full amount with bonus, later realizing the mistake they made and contacted me, they wanted me to give them back the full amount of the payment they made to me, then they would remove the amount not cashable and pay me that, i said no.. ill give you the amount of the bonus that was not supposed to paid, it wasn't my mistake and i have already spent some of it... sending only that amount overpaid, they locked me out, i disputed it and they reopened it. But i never deposited again lol..
si c'est le cas, j'espère qu'ils ne trouveront jamais ce post, mdr.
Taaa.. il y a longtemps, j'ai eu la même chose, je ne dis pas que cela vous arrivera, mais j'ai encaissé c'était Microgaming, vous savez qu'ils ont payé très rapidement dans la journée (ils le font toujours), il suffit de le remettre sur votre carte , c'est ce qu'ils ont fait, mais m'ont payé le montant total avec bonus, se rendant compte plus tard de l'erreur qu'ils avaient commise et m'ont contacté, ils voulaient que je leur rende le montant total du paiement qu'ils m'avaient fait, puis ils retiraient le montant non encaissable et payez-moi ça, j'ai dit non... je vous donnerai le montant du bonus qui n'était pas censé être payé, ce n'était pas mon erreur et j'en ai déjà dépensé une partie... en envoyant seulement ce montant payé en trop, ils m'a mis en lock-out, je l'ai contesté et ils l'ont rouvert. Mais je n'ai plus jamais déposé mdr.. -
- Répondu par
- Slotbeuker
- à Jan 13, 10, 04:05:04 AM
- Hero Member 541
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Taadaa, can you please tell me your secret?
You seem to cashout all the time on RTG slots, how do you do that?
I can cashout on avarage maybe once every 50 deposits or so, if I manage to get halfway a playthrough on RTG I concider that a 'really good session'.
Do you switch very often between the slots or do you stay on the same one all the time?
Thanks in advance!Taadaa, peux-tu s'il te plaît me dire ton secret ?
Vous semblez encaisser tout le temps sur les machines à sous RTG, comment faites-vous ?
Je peux encaisser en moyenne peut-être une fois tous les 50 dépôts environ, si je parviens à obtenir la moitié d'une partie sur RTG, je considère qu'il s'agit d'une « très bonne session ».
Changez-vous très souvent de slot ou restez-vous tout le temps sur le même ?
Merci d'avance! -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jan 13, 10, 04:33:47 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
there's no secret slotbeuker, lol. I couldnt hit anything with RTG about 2 months ago, then I switched to Rival and Vegas Tech and recently I just switched back to RTG after I couldnt get it going with Rival and yeah, I just got lucky. In the last two weeks, I cashed out with purevegas, slotmadness, Lock, Slotoasis, and Rushmore. I also deposited several times with NOWINPALACE, 1 time with Aladin's Gold, but never win there. I kept telling myself not to deposit with club world group because they are very tight, I had accts with them for about a year now and not have a single cashout from them, but once in a while I just make a deposit, lol. NOWINPALACE will be added to my RTG no more deposit list, lol. I just played on my favorite slots like Trex, paydirt, loose caboose and santa strikes back,....if I got big hit, I will move on to another slots cuz I thought chance for me to get another big hit is very low and I'm very stubborn, when I win only 2-$3 on a bonus round, I'll keep on playing until I get another big hit, lol. Like santa strikes back game, I won $4, $9 and then bang $600, lol. I also do bonus hunting often, I'll try to find casinos with good bonuses, low playthru or loose slots casinos (check out winner's screen shot to find out which casinos have loose slots). There's no secret, all you need is luck, so gl to you the next time you play.
Taadaa, can you please tell me your secret?
You seem to cashout all the time on RTG slots, how do you do that?
I can cashout on avarage maybe once every 50 deposits or so, if I manage to get halfway a playthrough on RTG I concider that a 'really good session'.
Do you switch very often between the slots or do you stay on the same one all the time?
Thanks in advance!
il n'y a pas de slotbeuker secret, mdr. Je n'ai rien pu faire avec RTG il y a environ 2 mois, puis je suis passé à Rival et Vegas Tech et récemment je suis revenu à RTG après ne pas avoir pu démarrer avec Rival et oui, j'ai juste eu de la chance. Au cours des deux dernières semaines, j'ai encaissé avec purevegas, slotmadness, Lock, Slotoasis et Rushmore. J'ai également déposé plusieurs fois sur NOWINPALACE, 1 fois avec Aladin's Gold, mais je n'y ai jamais gagné. Je n'arrêtais pas de me dire de ne pas déposer auprès du groupe Club World parce qu'ils sont très serrés, j'ai des comptes avec eux depuis environ un an maintenant et je n'ai pas un seul retrait de leur part, mais de temps en temps, je fais juste un dépôt, mdr. NOWINPALACE sera ajouté à ma liste de dépôt RTG, mdr. Je viens de jouer sur mes machines à sous préférées comme Trex, Paydirt, Loose Caboose et Santa Strikes Back,.... si j'obtiens un gros succès, je passerai à une autre machine à sous parce que je pensais que mes chances d'obtenir un autre gros succès étaient très faibles. et je suis très têtu, quand je gagne seulement 2 à 3 $ sur un tour bonus, je continue à jouer jusqu'à ce que j'obtienne un autre gros succès, mdr. Comme le Père Noël contre-attaque, j'ai gagné 4 $, 9 $, puis 600 $, mdr. Je fais aussi souvent de la chasse aux bonus, j'essaierai de trouver des casinos avec de bons bonus, un faible playthru ou des casinos à machines à sous gratuites (consultez la capture d'écran du gagnant pour savoir quels casinos ont des machines à sous gratuites). Il n'y a pas de secret, tout ce dont vous avez besoin c'est de la chance, alors soyez heureux la prochaine fois que vous jouerez.
Taadaa, peux-tu s'il te plaît me dire ton secret ?
Vous semblez encaisser tout le temps sur les machines à sous RTG, comment faites-vous ?
Je peux encaisser en moyenne peut-être une fois tous les 50 dépôts environ, si je parviens à obtenir la moitié d'une partie sur RTG, je considère qu'il s'agit d'une « très bonne session ».
Changez-vous très souvent de slot ou restez-vous tout le temps sur le même ?
Merci d'avance! -
- Répondu par
- Slotbeuker
- à Jan 13, 10, 04:55:07 AM
- Hero Member 541
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Haha, ok, thanks man, hope you keep this level of luck, and congrats on your winnings!
I only seem to win at Microgaming casino's, Rival has been awfully tight the past few months, but now I'm waiting for my 170 cashout from Dendera so I can play againHaha, ok, merci mec, j'espère que tu garderas ce niveau de chance, et félicitations pour tes gains !
Il me semble que je ne gagne qu'au casino Microgaming, Rival a été terriblement serré ces derniers mois, mais maintenant j'attends mon retrait de 170 de Dendera pour pouvoir jouer à nouveau -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Jan 13, 10, 12:46:22 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Taa.. whether you know it or not you have a great method of playing..
Theres something you do thats very right.Taa.. que vous le sachiez ou non, vous avez une excellente méthode de jeu..
Il y a quelque chose que vous faites et qui est très bien. -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jan 20, 10, 01:34:26 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
wire transfer from slotmadness is really quick, it takes only 3-4 business days. I withdrew 2nd time from slotmadness, only $200 thou and no they did not substract the bonus out, so I guess its a cashable bonus.
glta
le virement bancaire depuis Slotmadness est très rapide, cela ne prend que 3 à 4 jours ouvrables. Je me suis retiré une deuxième fois de Slotmadness, seulement 200 000 $ et non, ils n'ont pas soustrait le bonus, donc je suppose que c'est un bonus encaissable.
glta -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Jan 20, 10, 01:41:10 AM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Oh good taaa, thats good news i was worried about it!
Oh bien taaa, c'est une bonne nouvelle, j'étais inquiet !
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Jan 20, 10, 01:43:29 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Wtg taaa!!! That is a big sigh of relief. Glad it went well for you!
LipsWtg taaa!!! C'est un grand ouf de soulagement. Content que ça se soit bien passé pour toi !
Lèvres -
- Répondu par
- wnanhee
- à Jan 20, 10, 03:11:53 AM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Congrats,Taaadaaa!!! awesome news. Keep winning!!!Félicitations, Taaadaaa !!! super nouvelle. Continuez à gagner !!! -
- Répondu par
- acgofer
- à Jan 20, 10, 08:33:03 AM
- Super Hero 1220
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
VERY nice TAAA!!! You are on a roll this year! Keep it going
TRÈS sympa TAAA !!! Vous avez le vent en poupe cette année ! Le maintenir
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Feb 07, 10, 01:57:12 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
slotmadness is very generou, they gave me $15 last week and $20 this week. I really enjoyed these chips even thou I did not win.
We noticed that you have not been in our casino for a while, and would love to see you back in action again SO - We would like to give you a welcome back invite by giving you $20 free!
This has already been redeemed for you so go into the casino now and play.
Looking forward to seeing you again!
We are also running a special for all quick tender account holders.
200% MATCH UP TO $1000 if purchase is made through ‘Use my Wallet’
You will only be eligible for this offer if Use my wallet is used as a payment option
Promo is valid until 11:59 Sunday, 7 February 2010
Withdrawal amount is unlimited
Play any slots game, Keno or Scratch Card within the Slot Madness casino.
The 200% Match Bonus up to $1000 must be wagered 40 times before it can be cashed in.
You may only claim this bonus once
Coupon Code: QT200
Standard Slot Madness casino terms and conditions apply. Please visit www.slotmadness.com
If you have any queries please do not hesitate to contact us via live chat, email or telephoneSlotmadness est très généreux, ils m'ont donné 15 $ la semaine dernière et 20 $ cette semaine. J'ai vraiment apprécié ces jetons même si je n'ai pas gagné.
Nous avons remarqué que vous n'êtes pas venu dans notre casino depuis un certain temps et nous serions ravis de vous revoir en action. ALORS - Nous aimerions vous offrir une invitation de bienvenue en vous offrant 20 $ gratuits !
Celui-ci a déjà été échangé pour vous, alors allez au casino maintenant et jouez.
Dans l'espoir de vous revoir!
Nous organisons également une offre spéciale pour tous les titulaires de comptes à appel d'offres rapide.
200 % DE MATCH JUSQU'À 1 000 $ si l'achat est effectué via « Utiliser mon portefeuille »
Vous ne serez éligible à cette offre que si Utiliser mon portefeuille est utilisé comme option de paiement.
La promotion est valable jusqu'à 11h59 le dimanche 7 février 2010
Le montant du retrait est illimité
Jouez à n’importe quel jeu de machines à sous, Keno ou Scratch Card dans le casino Slot Madness.
Le bonus de 200 % jusqu'à 1 000 $ doit être misé 40 fois avant de pouvoir être encaissé.
Vous ne pouvez réclamer ce bonus qu'une seule fois
Code promo : QT200
Les conditions générales standard du casino Slot Madness s’appliquent. Veuillez visiter www.slotmadness.com
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par chat en direct, par e-mail ou par téléphone1.1/ 5
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à Feb 08, 10, 08:34:24 AM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
slotmadness gives me comps allllll the time they are very nice
Slotmadness me donne des comps tout le temps, ils sont très gentils
-
- Répondu par
- lucky8s
- à Feb 22, 10, 06:22:02 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I made 2 deposits at this Casino and they are asking me to send in docs, pretty standard stuff. I lost both times I played here, so I have never had a casino ask for docs before I even had a withdrawal. But what really threw me was I LOOKED AT THEIR E-MAIL to Slotmadness - Support <Support@hightidemarketing.co.za> I googled the marketing/advertising company and they are some people standing in water it says "Founding Partners." They all look nice enough BUT....................
I am NOT giving them my VISA details. I ALMOST pushed SEND until I saw that SUPPORT@SLOTMADNESS IS GOING TO THIS =THEIR E-MAIL to Slotmadness - Support <Support@hightidemarketing.co.za>
Support Team HEADER.jpg
Hi xxxxxxxxxxxx.
Thank you for choosing the greatest online casino! We appreciate your deposit and we would like to ensure your gaming experience is enjoyed!
In order to ensure that any future cash outs are processed promptly, could you kindly send me verification
Documents.
These are the following documents I will need:
· A copy of your driver’s license
· A copy of a utility bill
· A copy of the back & front of your credit card (please ensure the back is signed)
· Please leave the first and last 4 digits visible and block out the middle digits.
· Kindly complete the attached credit card verification document as well.
Thanking you kindly.
Regards
Mark
Slot Madness Support
Slot Madness Email.jpg
(@) support@slotmadness.com
( P ) 1-888-371-1690
Credit Card Authorization form.pdf Credit Card Authorization form.pdf
182K View Download
show details 3:05 PM (4 minutes ago)
from xxxxx <xxxxxxxx@gmail.com>
to Slotmadness - Support <Support@hightidemarketing.co.za>
date Mon, Feb 22, 2010 at 3:05 PM
subject Re: Please verify
I am curious why does it say HIGH Tide Marketing ? Does anyone else know the answer and shouls I send my docs to this advertising/marketing place. Keep in mind all I typed was support@slotmadness it came up THIS to Slotmadness - Support <Support@hightidemarketing.co.za>J'ai effectué 2 dépôts sur ce casino et ils me demandent d'envoyer des documents, des trucs assez standards. J'ai perdu les deux fois où j'ai joué ici, donc je n'ai jamais demandé à un casino de demander des documents avant même d'avoir effectué un retrait. Mais ce qui m'a vraiment bouleversé, c'est que j'ai regardé leur E-MAIL à Slotmadness - Support
J'ai cherché sur Google la société de marketing/publicité et il y a des personnes debout dans l'eau qui disent "Partenaires fondateurs". Ils ont tous l'air assez jolis MAIS..................
Je ne leur donne PAS les détails de mon VISA. J'ai PRESQUE appuyé sur ENVOYER jusqu'à ce que je voie que SUPPORT@SLOTMADNESS VA À CELA = LEUR E-MAIL à Slotmadness - Support
Équipe d'assistance HEADER.jpg
Salut xxxxxxxxxxxx.
Merci d'avoir choisi le meilleur casino en ligne ! Nous apprécions votre dépôt et nous souhaitons nous assurer que votre expérience de jeu soit appréciée !
Afin de garantir que tout retrait futur soit traité rapidement, pourriez-vous m'envoyer une vérification
Documents.
Voici les documents suivants dont j'aurai besoin :
· Une copie de votre permis de conduire
· Une copie d'une facture de services publics
· Une copie du recto et du verso de votre carte de crédit (veuillez vous assurer que le verso est signé)
· Veuillez laisser les 4 premiers et derniers chiffres visibles et masquer les chiffres du milieu.
· Veuillez également compléter le document de vérification de carte de crédit ci-joint.
En vous remerciant gentiment.
Salutations
Marque
Prise en charge de la folie des machines à sous
Slot Madness Email.jpg
(@) support@slotmadness.com
( P ) 1-888-371-1690
Formulaire d'autorisation de carte de crédit.pdf Formulaire d'autorisation de carte de crédit.pdf
182 Ko Voir Télécharger
afficher les détails 15h05 (il y a 4 minutes)
de xxxxx
à Slotmadness - Support
date lundi 22 février 2010 à 15h05
sujet Re: Veuillez vérifier
Je suis curieux de savoir pourquoi il est écrit HIGH Tide Marketing ? Est-ce que quelqu'un d'autre connaît la réponse et dois-je envoyer mes documents à ce lieu de publicité/marketing. Gardez à l'esprit que tout ce que j'ai tapé était support@slotmadness, cela est arrivé à Slotmadness - Support1.1/ 5
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Feb 22, 10, 07:01:57 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
try this one,
cashier@slotmadness.com
they sent me an email today confirming my withdrawal from that email address above, gl.essaye celui-là,
caissier@slotmadness.com
ils m'ont envoyé un e-mail aujourd'hui confirmant mon retrait de cette adresse e-mail ci-dessus, gl. -
- Répondu par
- lucky8s
- à Feb 22, 10, 07:43:47 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks I feel much better about that one.
I did get a response from Mark but GUESS WHAT? It was from the same E-MAIL.
from Slotmadness - Support <Support@hightidemarketing.co.za>
to "XXXXXXXXXXX <xxxxxxxxxxxx.com>
date Mon, Feb 22, 2010 at 3:19 PM
subject Error on mail
mailed-by hightidemarketing.co.za
hide details 3:19 PM (1 hour ago)
Support Team HEADER.jpg
Hi XXXXXXXXXX.
I received your mail about your concern.
Just to confirm, you are dealing 100% with Slotmadness support, it could just be an error from the mail service that was used, they possibly added incorrect information.
Regards
Mark
Player care manager
Slot Madness Email.jpg
(@) support@slotmadness.com
( P ) 1-888-371-1690
Merci, je me sens beaucoup mieux avec celui-là.
J'ai reçu une réponse de Mark mais DEVINEZ QUOI ? C'était du même E-MAIL.
de Slotmadness - Assistance
à "XXXXXXXXXXXX
date lun. 22 février 2010 à 15:19
sujet Erreur sur le mail
envoyé par hightidemarketing.co.za
masquer les détails 15:19 (il y a 1 heure)
Équipe d'assistance HEADER.jpg
Bonjour XXXXXXXXXX.
J'ai reçu votre courrier concernant votre préoccupation.
Juste pour confirmer, vous avez affaire à 100% au support Slotmadness, il se peut simplement qu'il s'agisse d'une erreur du service de messagerie utilisé, ils ont peut-être ajouté des informations incorrectes.
Salutations
Marque
Responsable soins aux joueurs
Slot Madness Email.jpg
(@) support@slotmadness.com
(T) 1-888-371-16901.1/ 5
-
- Répondu par
- cheetahwind
- à Feb 23, 10, 12:52:35 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 16 jours
If you type in the web address. It still points to slot madness. So I would guess you'd be safe going ahead and submitted your docs.
Si vous saisissez l'adresse Web. Cela indique toujours la folie des machines à sous. Je suppose donc que vous seriez en sécurité et soumettriez vos documents.
1.1/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Feb 23, 10, 04:50:32 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Yes it does point to the web address but I would certainly not send it to that email address. Use the "Taaadaaa" recommendation for sure. If your docs got into the wrong hands....identity theft springs to mind.
blueOui, cela pointe vers l'adresse Web, mais je ne l'enverrais certainement pas à cette adresse e-mail. Utilisez bien sûr la recommandation "Taaadaaa". Si vos documents tombent entre de mauvaises mains... le vol d'identité me vient à l'esprit.
bleu -
- Répondu par
- ady123
- à Feb 23, 10, 05:40:47 AM
- Sr. Member 255
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
hi,has maybe anyone made a deposit by mooneybookers???i wanted to make a deposit to withdraw but they said i cant make a deposit using mooneybookers :S
salut, est-ce que quelqu'un a peut-être fait un dépôt avec Mooneybookers ??? Je voulais faire un dépôt pour retirer mais ils ont dit que je ne pouvais pas faire de dépôt en utilisant Mooneybookers :S
-
- Répondu par
- MilesSM
- à Mar 04, 10, 09:20:24 AM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi All,
I am Miles the SlotMadenss Representative.
Please feel free to get a hold of me on any issues you may have in future..
miles@gamingearners.com..
Just some clarity here for all of you its the same company ...
Casino is support@slotmadness.com the HighTide Marketing is our Marketing Arm Hope that clarifies this issues and again apologies for the inconvenienceSalut tout le monde,
Je suis Miles, le représentant de SlotMadenss.
N'hésitez pas à me contacter pour tout problème que vous pourriez rencontrer à l'avenir.
miles@gamingearners.com..
Juste un peu de clarté ici pour vous tous, c'est la même entreprise...
Casino est support@slotmadness.com, HighTide Marketing est notre bras marketing Hope qui clarifie ce problème et s'excuse encore une fois pour la gêne occasionnée. -
- Répondu par
- MilesSM
- à Mar 04, 10, 09:21:50 AM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I forgot to mention that we ask for verification documents on all credit card purchases as an extra Fraud check and prevention its for player protection more that for our own benefit
J'ai oublié de mentionner que nous demandons des documents de vérification pour tous les achats par carte de crédit à titre de contrôle et de prévention supplémentaires de la fraude, c'est pour la protection des joueurs plus que pour notre propre bénéfice.
-
- Répondu par
- MilesSM
- à Mar 04, 10, 09:36:41 AM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
If you are still not able to do this let me know and we will make a plan to fax it to you if this will assist?
Si vous ne parvenez toujours pas à le faire, faites-le-moi savoir et nous planifierons de vous le faxer si cela peut vous aider ?
-
- Répondu par
- MilesSM
- à Mar 04, 10, 09:40:53 AM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks for all the Nice words If you'd Like you could mail Support to confirm your thoughts to them as they do need the additional motivation and its always nice to hear good things from good gamblers.. Thanks
MilesMerci pour tous ces gentils mots. Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer un e-mail au support pour leur confirmer vos réflexions, car ils ont besoin d'une motivation supplémentaire et c'est toujours agréable d'entendre de bonnes choses de la part de bons joueurs. Merci.
Milles
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low