After hitting a jackpot and meeting WR at Slots Jungle, Im sitting pretty at 11k. I've cut myself off as to not gamble away a jackpot. I've already initiated 3K yesterday and will be sitting on a balance of 8K. I've withdrawn from Winpalace in the past so hopefully all will go smooth with SJ. SJ has been prompt with me in every in every other way. Any bets on how long my withdraw will take? I'm guessing an average 2 weeks per request.....so 2 months to withdraw it all? That would be a bit odd. Do they pay larger amounts the same way? I started this thread to document the process. I'll update as things change.
Alors mon voyage de retrait commence....
- Créé par
- destro33
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Lincoln Casino & Liberty Slots - Tournoi Freeroll exclusif LCB Heat Is On à 300 $ Tous les comptes existants inscrits via LCB ont été pré-inscrits au tournoi. CE TOURNOI SERA DÉBLOQUÉ...
LuCLOSED : Lincoln Casino & Liberty Slots ...
10 267il y a environ 2 mois -
iNetBet - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! OK pour les États-Unis ! Montant : 200 % jusqu'à 1 000 $ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via...
LuBonus d'inscription exclusif à iNetBet
1 595il y a environ 2 mois -
Qu'est-ce qui fait l'excellence d'un bonus de casino ? Cette vidéo présente toutes les fonctionnalités clés des meilleurs bonus. Si vous êtes curieux de le savoir, regardez-le et courez la...
LuClôturé : Concours en argent réel de 250...
78 5.2 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- destro33
- à Mar 16, 12, 02:57:59 AM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parAprès avoir décroché un jackpot et rencontré WR à Slots Jungle, je suis assis à 11k. Je me suis coupé pour ne pas risquer un jackpot. J'ai déjà lancé le 3K hier et je serai assis sur un solde de 8K. Je me suis retiré de Winpalace dans le passé, j'espère donc que tout se passera bien avec SJ. SJ a été prompt avec moi de toutes les manières. Des paris sur la durée de mon retrait ? Je suppose qu'il faut en moyenne 2 semaines par demande....donc 2 mois pour tout retirer ? Ce serait un peu étrange. Paient-ils des montants plus élevés de la même manière ? J'ai commencé ce fil pour documenter le processus. Je mettrai à jour à mesure que les choses changent.
-
- Répondu par
- kattboots
- à Mar 16, 12, 03:07:45 AM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Great idea destro33! It will be interesting to walk along with you on this journey! Slots Jungle is pretty reputable, so let's see how they do with this size withdrawal! Play somewhere else... don't give 'em back their jackpot money! There is a thread especially to help you resist reversing or playing it all back while you wait!
kattExcellente idée destro33 ! Il sera intéressant de vous accompagner dans ce voyage ! Slots Jungle est assez réputé, alors voyons comment ils s'en sortent avec un retrait de cette taille ! Jouez ailleurs... ne leur rendez pas leur argent du jackpot ! Il y a un fil de discussion spécialement pour vous aider à résister à l'inversion ou à la lecture de tout cela pendant que vous attendez !
Katt -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Mar 16, 12, 04:57:08 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
gl destro33, i hope it doesnt take you that long, if it took me that long if i won a jackpot to withdraw i would be fuming mad, but i choose to deposit and play in casinos that have fast payout times now,
but i wish you the best of look with this process
LuckyRJgl destro33, j'espère que cela ne vous prendra pas si longtemps, si cela me prenait autant de temps si je gagnais un jackpot pour retirer, je serais furieux, mais je choisis de déposer et de jouer dans des casinos qui ont des délais de paiement rapides maintenant,
mais je vous souhaite la meilleure des chances avec ce processus
LuckyRJ -
- Répondu par
- Lipstick
- à Mar 16, 12, 11:06:20 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 21 heures
Hi Destro,
That is a fabulous win! They don't make exceptions for larger wins unless it is a Progressive Jackpot. And that is where you have to be strong and beat them a their own processing terms.
Leave a small amount to keep you occupied and set a limit and stick to it. Play minimum bets on slots for like .20 per spin to fill that craving to play.
The chances of you winning that big again during the payment process is slim. I have heard many players give it all back in due time without a single big hit after such a huge win. Hold that thought as you are contemplating to dip into that windfall.
Again congrats to you!!
LipsSalut Destro,
C'est une fabuleuse victoire ! Ils ne font pas d'exceptions pour les gains plus importants, sauf s'il s'agit d'un jackpot progressif. Et c’est là que vous devez être fort et les battre selon leurs propres conditions de traitement.
Laissez-en une petite quantité pour vous occuper, fixez une limite et respectez-la. Jouez des mises minimales sur les machines à sous pour environ 0,20 par tour pour combler cette envie de jouer.
Les chances que vous gagniez à nouveau autant pendant le processus de paiement sont minces. J'ai entendu de nombreux joueurs rendre tout cela en temps voulu sans un seul coup dur après une victoire aussi énorme. Gardez cette pensée pendant que vous envisagez de puiser dans cette aubaine.
Encore bravo à toi !!
Lèvres -
- Répondu par
- dabigdog
- à Mar 16, 12, 12:24:23 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
dont play at the casino at all until you get paid....good luck
ne jouez pas du tout au casino tant que vous n'êtes pas payé... bonne chance
-
- Répondu par
- destro33
- à Mar 16, 12, 08:31:14 PM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I have no intentions to play at all. I'll play elsewhere. 11k can do a lot for me right now so no worries on giving anymore back.
Je n’ai aucune intention de jouer du tout. Je jouerai ailleurs. 11k peuvent faire beaucoup pour moi en ce moment, donc ne vous inquiétez pas de redonner davantage.
-
- Répondu par
- destro33
- à Mar 19, 12, 08:04:07 PM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Still haven't been approved or denied.
Also placed high enough on the Rushmore 10k free roll to request a withdraw for $800 (-$100 on greed). I'm going to assume I'll be denied on Friday due to swift code issues and start the process over again.
What good is luck if I can't get the money. I guess that's how life evens thing out.N'ont toujours pas été approuvés ou refusés.
Également placé suffisamment haut sur le lancer gratuit Rushmore 10k pour demander un retrait de 800 $ (-100 $ sur la cupidité). Je vais supposer que je serai refusé vendredi en raison de problèmes de code rapide et recommencer le processus.
A quoi sert la chance si je n'arrive pas à obtenir l'argent. Je suppose que c'est comme ça que la vie équilibre les choses. -
- Répondu par
- kattboots
- à Mar 19, 12, 10:07:56 PM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Well, prepare for the worst, but hope for the best destro33! Got my fingers crossed for ya!
kattEh bien, préparez-vous au pire, mais espérez le meilleur destro33 ! Je croise les doigts pour toi !
Katt -
- Répondu par
- Lipstick
- à Mar 20, 12, 12:15:09 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 21 heures
Getting paid at Rushmore Casino may be tougher. But don't give up the fight. Have your docs been approved at both of these casinos?
LipsÊtre payé au Rushmore Casino peut être plus difficile. Mais n'abandonnez pas le combat. Vos documents ont-ils été approuvés dans ces deux casinos ?
Lèvres1.1/ 5
-
- Répondu par
- destro33
- à Mar 21, 12, 04:09:47 PM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
So I finally heard back from SJ. As expected, they approved $500 of the requested $3000 and put the $2500 back to my account. It won't let me request the $3000 again and limit me to $2500. I went ahead and requested $2500. My greed got me to play some down a few days back but either way, I got 2500 pending again and 5k sitting in my account. This blows! At 500 per request, this will take years to withdraw! Completely ridiculous!
J'ai donc finalement eu une réponse de SJ. Comme prévu, ils ont approuvé 500 $ sur les 3 000 $ demandés et ont remis les 2 500 $ sur mon compte. Cela ne me permettra pas de demander à nouveau les 3 000 $ et me limitera à 2 500 $. Je suis allé de l'avant et j'ai demandé 2 500 $. Ma cupidité m'a amené à en jouer quelques jours il y a quelques jours, mais de toute façon, j'ai de nouveau 2 500 en attente et 5 000 sur mon compte. Ça souffle ! À 500 par demande, il faudra des années pour se retirer ! Complètement ridicule !
-
- Répondu par
- timwilcob
- à Mar 21, 12, 04:29:27 PM
- Sr. Member 455
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Even at 500 a request i would not complain much .. you still are able and can withdrawal right ?
Même à 500 $ par demande, je ne me plaindrais pas beaucoup. Vous pouvez toujours et pouvez retirer, n'est-ce pas ?
-
- Répondu par
- genenco
- à Mar 21, 12, 04:37:17 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
So I finally heard back from SJ. As expected, they approved $500 of the requested $3000 and put the $2500 back to my account. It won't let me request the $3000 again and limit me to $2500. I went ahead and requested $2500. My greed got me to play some down a few days back but either way, I got 2500 pending again and 5k sitting in my account. This blows! At 500 per request, this will take years to withdraw! Completely ridiculous!
Is that $500 a week, or month? If it's the latter, this casino would still be one to avoid.
J'ai donc finalement eu une réponse de SJ. Comme prévu, ils ont approuvé 500 $ sur les 3 000 $ demandés et ont remis les 2 500 $ sur mon compte. Cela ne me permettra pas de demander à nouveau les 3 000 $ et me limitera à 2 500 $. Je suis allé de l'avant et j'ai demandé 2 500 $. Ma cupidité m'a amené à en jouer quelques jours il y a quelques jours, mais de toute façon, j'ai de nouveau 2 500 en attente et 5 000 sur mon compte. Ça souffle ! À 500 par demande, il faudra des années pour se retirer ! Complètement ridicule !
Est-ce 500 $ par semaine ou par mois ? Si c’est le dernier cas, ce casino serait quand même à éviter. -
- Répondu par
- destro33
- à Mar 21, 12, 08:50:03 PM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Right now its 500 a week. Are they really planning to pay out that slow? At Winpalace, they tried that at first but ended up paying out the whole amount when I complained enough. I know this was discussed in a different thread too. Daniel never replied to my question in direct support. I should post another question.
Actuellement, c'est 500 par semaine. Envisagent-ils vraiment de payer aussi lentement ? Chez Winpalace, ils ont essayé cela au début, mais ont fini par payer la totalité du montant lorsque je me suis suffisamment plaint. Je sais que cela a également été discuté dans un autre fil. Daniel n'a jamais répondu à ma question en soutien direct. Je devrais poster une autre question.
-
- Répondu par
- caseyk
- à Mar 22, 12, 12:41:12 AM
- Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
they will hope you play it back because of the frustration from waiting and waiting. This is why I decided a long time ago never to deposit at places that don't have proper cash flow and stall payments coupled with a measly $500 week.
Hope you don't give in, but most gamblers just don't have the discipline. They need to wait for future deposits and can then pay you - CASH FLOW PROBLEM!ils espèrent que vous le rejouerez à cause de la frustration d'attendre et d'attendre. C'est pourquoi j'ai décidé il y a longtemps de ne jamais déposer dans des endroits qui ne disposent pas d'une trésorerie adéquate et de paiements bloqués associés à une maigre semaine de 500 $.
J'espère que vous ne céderez pas, mais la plupart des joueurs n'ont tout simplement pas la discipline nécessaire. Ils doivent attendre les futurs dépôts et peuvent ensuite vous payer – PROBLÈME DE TRÉSORERIE ! -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Mar 22, 12, 01:03:37 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
So I finally heard back from SJ. As expected, they approved $500 of the requested $3000 and put the $2500 back to my account. It won't let me request the $3000 again and limit me to $2500. I went ahead and requested $2500. My greed got me to play some down a few days back but either way, I got 2500 pending again and 5k sitting in my account. This blows! At 500 per request, this will take years to withdraw! Completely ridiculous!
Im so sorry its only 500 a week, this really sucks, these casinos should not be allowed to operate, we should be able to withdraw the full amount at once, its totally unacceptable this is for you, i only play at casinos where there is no issues like this with a max withdraw and that takes a long time to withdraw
just be strong, and dont play it back
gl
LuckyRJ
J'ai donc finalement eu une réponse de SJ. Comme prévu, ils ont approuvé 500 $ sur les 3 000 $ demandés et ont remis les 2 500 $ sur mon compte. Cela ne me permettra pas de demander à nouveau les 3 000 $ et me limitera à 2 500 $. Je suis allé de l'avant et j'ai demandé 2 500 $. Ma cupidité m'a amené à en jouer quelques jours il y a quelques jours, mais de toute façon, j'ai de nouveau 2 500 en attente et 5 000 sur mon compte. Ça souffle ! À 500 par demande, il faudra des années pour se retirer ! Complètement ridicule !
Je suis vraiment désolé, ce n'est que 500 par semaine, c'est vraiment nul, ces casinos ne devraient pas être autorisés à fonctionner, nous devrions pouvoir retirer la totalité du montant en une seule fois, c'est totalement inacceptable, c'est pour vous, je ne joue que dans les casinos où il y a pas de problèmes comme celui-ci avec un retrait maximum et cela prend beaucoup de temps pour se retirer
sois juste fort et ne le rejoue pas
gl
LuckyRJ -
- Répondu par
- destro33
- à Mar 22, 12, 01:45:51 AM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
We'll see what happens. I refuse to play anymore back. I an really use the money. Here was there response when I asked to process the withdraw and close my account.....
Thank you for your email.
All withdrawals are paid in installments. Withdrawals and changes to payment
instructions are subject to clearance by our Security Department.
After you receive your first payment please go to the cashier and make a new
request.
Kind Regards
Johnny Wilson
FinanceNous allons voir ce qui se passe. Je refuse de jouer davantage. J'utilise vraiment l'argent. Voici la réponse lorsque j'ai demandé de traiter le retrait et de fermer mon compte.....
Merci pour ton e-mail.
Tous les retraits sont payés en plusieurs fois. Retraits et modifications du paiement
les instructions sont soumises à l’autorisation de notre service de sécurité.
Après avoir reçu votre premier paiement, veuillez vous rendre à la caisse et effectuer un nouveau
demande.
Cordialement
Johnny Wilson
Finance -
- Répondu par
- Cat50
- à Mar 22, 12, 09:06:54 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
hmmmmmm i wonder if we tried to deposit 8k at the casino,would they only let us deposit 500 at a time or the whole amount 8'|
hmmmmmm je me demande si nous essayions de déposer 8k au casino, est-ce qu'ils nous laisseraient seulement déposer 500 à la fois ou la totalité du montant 8'|
-
- Répondu par
- destro33
- à Mar 22, 12, 06:52:16 PM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Update:
After sending an email last night again, I got the following results:
Been approved for wire:
2000
Requested and pending since this morning:
2000
Sitting in my account:
3000Mise à jour:
Après avoir renvoyé un e-mail hier soir, j'ai obtenu les résultats suivants :
A été approuvé pour le fil :
2000
Demandé et en attente depuis ce matin :
2000
Assis sur mon compte :
3000 -
- Répondu par
- dabigdog
- à Mar 23, 12, 01:21:14 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
dont play anymore, especially if you need the money
ne joue plus, surtout si tu as besoin d'argent
-
- Répondu par
- destro33
- à Mar 23, 12, 01:34:18 PM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
No worries. I now have all my money either approved and on the way or requested. I'll update as I receive money. If SJ would do this from the beginning, they may not be so low on people's avoid list.
Pas de soucis. J'ai maintenant tout mon argent soit approuvé et en route, soit demandé. Je mettrai à jour au fur et à mesure que je recevrai de l'argent. Si SJ faisait cela dès le début, ils ne seraient peut-être pas si bas sur la liste à éviter des gens.
-
- Répondu par
- timwilcob
- à Mar 23, 12, 03:10:04 PM
- Sr. Member 455
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Destro is it perhaps you were maybe being just a tad bit impatient ? I know i would be all kinds of impatient myself.
Destro, c'est peut-être que tu étais peut-être juste un peu impatient ? Je sais que je serais moi-même très impatient.
-
- Répondu par
- destro33
- à Mar 23, 12, 07:19:45 PM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Yes I am being impatient but in my defense, I've been depositing with them for a long time. I am verified and went through the same song and dance at WinPalace. I didn't want to wait around and go back and forth with SJ to withdraw money. I would have been fine with waiting if I was allowed 3000 per request but that was not going to be the case. The fact that they allowed me to request it all and literally approved some of them within hours tells me they don't need to make people wait a mandatory set of days for a withdraw to be approved.
I guess my point is if they speed things up for people, they probably wouldn't get so much negative publicity and perhaps change the minds of some people who don't think highly of RTGs as a whole. Just my 2 cents though..Oui, je suis impatient mais pour ma défense, je dépose chez eux depuis longtemps. Je suis vérifié et j'ai vécu la même chanson et la même danse à WinPalace. Je ne voulais pas attendre et faire des allers-retours avec SJ pour retirer de l'argent. J'aurais pu attendre si j'avais eu droit à 3 000 par demande, mais cela n'allait pas être le cas. Le fait qu'ils m'ont permis de tout demander et d'en avoir littéralement approuvé certains en quelques heures me dit qu'ils n'ont pas besoin de faire attendre les gens pendant un certain nombre de jours pour qu'un retrait soit approuvé.
Je suppose que ce que je veux dire, c'est que s'ils accéléraient les choses pour les gens, ils ne recevraient probablement pas autant de publicité négative et ne feraient peut-être pas changer d'avis à certaines personnes qui n'ont pas une haute opinion des RTG dans leur ensemble. Mais juste mes 2 centimes.. -
- Répondu par
- dditges1
- à Mar 26, 12, 03:20:22 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
First of all congrats...that is an awesome win. FYI, I have been trying for a month now to get a $950 payout through Club World. They are telling me they are having a problem with their ACH??? and hopefully by Tomorrow they will have an answer for me.
Is there a better way to get your money than ACH???Tout d'abord, félicitations... c'est une superbe victoire. Pour info, j'essaie depuis un mois maintenant d'obtenir un paiement de 950 $ via Club World. Ils me disent qu'ils ont un problème avec leur ACH ??? et j'espère que d'ici demain, ils auront une réponse pour moi.
Existe-t-il un meilleur moyen d’obtenir votre argent que ACH ??? -
- Répondu par
- destro33
- à Mar 26, 12, 04:44:22 AM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I've only had a problem withdrawing the first time with club world. I recently made a withdraw using ACH at buzzluck and received it within a few days. Maybe others have a better alternative but ACH works fine for me.
J'ai seulement eu un problème avec mon abandon la première fois avec le monde des clubs. J'ai récemment effectué un retrait en utilisant ACH chez Buzzluck et je l'ai reçu en quelques jours. Peut-être que d'autres ont une meilleure alternative, mais ACH fonctionne bien pour moi.
-
- Répondu par
- destro33
- à Apr 01, 12, 06:38:59 PM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I don't understand why they have the option to put routing and account numbers when you initiate a ACH if they are going to use invalid credentials. Support told me they will wire the money to the account I specify regardless of what is "on file". It's a bunch of BS. Just stalling if you ask me. Here's what they sent me when I asked about te delay.
Dear XXXX
I have been informed that you have not received either of the wires that we
have sent you so far. They have not been returned to us yet but this is
still a possibility.
We are unable to issue you a check and therefore we need alternative bank
account info in order to send you any further wires.
Bank's Name:
ABA Routing:
Acc. Holder: xxxxxxxx
Acc. Number:
Kind Regards
Johnny Wilson
FinanceJe ne comprends pas pourquoi ils ont la possibilité de mettre des numéros de routage et de compte lorsque vous lancez un ACH s'ils doivent utiliser des informations d'identification non valides. L'assistance m'a dit qu'ils transféreraient l'argent sur le compte que je spécifie, quel que soit ce qui est "dans le dossier". C'est un tas de conneries. Je traîne juste si vous me le demandez. Voici ce qu'ils m'ont envoyé lorsque j'ai posé des questions sur le retard.
Cher XXXX
J'ai été informé que vous n'avez reçu aucun des télégrammes que nous
je vous ai envoyé jusqu'à présent. Ils ne nous ont pas encore été restitués mais c'est
encore une possibilité.
Nous ne sommes pas en mesure de vous émettre un chèque et nous avons donc besoin d'une banque alternative.
informations de compte afin de vous envoyer d'autres câbles.
Nom de la banque :
Routage ABA:
Acc. Titulaire : xxxxxxx
Acc. Nombre:
Cordialement
Johnny Wilson
Finance -
- Répondu par
- dabigdog
- à Apr 02, 12, 07:24:45 AM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
this is very poor business, it is a major stall tactic. anyone else can send a wire in five minutes......go figure
c’est une très mauvaise affaire, c’est une tactique de décrochage majeure. n'importe qui d'autre peut envoyer un télégramme en cinq minutes... allez comprendre
-
- Répondu par
- destro33
- à Apr 02, 12, 08:37:54 PM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
To add salt to the wound, I've been banned from redeeming comp points. Go figure.
Pour ajouter du sel à la plaie, il m'a été interdit d'échanger des points comp. Allez comprendre.
-
- Répondu par
- caseyk
- à Apr 03, 12, 01:12:08 AM
- Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Isn't slots jungle one of the top rated u.s. casinos on this website? Makes you wonder about things that just don't makesense.
Slots Jungle n'est-il pas l'un des casinos américains les mieux notés sur ce site ? Cela vous fait vous interroger sur des choses qui n'ont tout simplement pas de sens.
-
- Répondu par
- destro33
- à Apr 04, 12, 12:15:15 AM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
This is my opinion.....
SJ has always treated me well and service was prompt. I thought highly of them until I made a withdraw request recently. They have fell a few notches down the trust level in my book. I have hope they will turn things around and make it right.C'est mon opinion.....
SJ m'a toujours bien traité et le service a été rapide. J'avais une haute opinion d'eux jusqu'à ce que je fasse une demande de retrait récemment. Ils ont chuté de quelques crans dans le niveau de confiance dans mon livre. J'espère qu'ils vont changer les choses et arranger les choses. -
- Répondu par
- Lipstick
- à Apr 05, 12, 02:05:42 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 21 heures
Destro did you ever get this straightened out? I agree if you give them new banking info then why do they refer back to your old records. I think part of the reason may be fraud prevention.
Do let us know how it all work out with this continuing saga of delays.
LipsDestro, as-tu déjà réussi à arranger ça ? Je suis d'accord si vous leur donnez de nouvelles informations bancaires, pourquoi se réfèrent-ils à vos anciens dossiers. Je pense qu'une partie de la raison pourrait être la prévention de la fraude.
Faites-nous savoir comment tout cela se passe avec cette saga continue de retards.
Lèvres -
- Répondu par
- destro33
- à Apr 06, 12, 12:06:17 AM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Update....
I did get the money wired. I checked with my old bank and they said it arrived on the 25th which means it arrived on schedule. I thought I closed my accounts but apparently I had my savings account still open.
So I guess everything worked out as promised. Again, I ask why they have the option to put account info in during withdraw if they don't intend to use it. Oh well, I'm a happy man now. The rest was squandered away since my greed took over. We all know what happens when we do that but I can't complain. I technically still come out on top.Mise à jour....
J'ai bien reçu l'argent. J'ai vérifié auprès de mon ancienne banque et ils m'ont dit qu'il était arrivé le 25, ce qui signifie qu'il était arrivé dans les délais. Je pensais avoir fermé mes comptes mais apparemment mon compte d'épargne était toujours ouvert.
Donc je suppose que tout s'est déroulé comme promis. Encore une fois, je demande pourquoi ils ont la possibilité de saisir les informations de compte lors du retrait s'ils n'ont pas l'intention de les utiliser. Eh bien, je suis un homme heureux maintenant. Le reste a été dilapidé depuis que ma cupidité a pris le dessus. Nous savons tous ce qui se passe lorsque nous faisons cela, mais je ne peux pas me plaindre. Techniquement, je suis toujours en tête. -
- Répondu par
- destro33
- à Apr 06, 12, 12:10:44 AM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I should learn from past posts I made.....change my accounting info via withdraw request forms. DUH!
Je devrais apprendre des messages passés que j'ai publiés... modifier mes informations comptables via des formulaires de demande de retrait. DUH!
-
- Répondu par
- caseyk
- à Apr 06, 12, 12:54:39 AM
- Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
So, of the 11K you had in your account, what did you receive in the end?
Alors, sur les 11 000 $ que vous aviez sur votre compte, qu’avez-vous finalement reçu ?
-
- Répondu par
- destro33
- à Apr 06, 12, 12:44:21 PM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
You can put me on the list for "dumbest gamblers". Part of me felt like I wouldn't see any of it. All I got in the end was my original request (3K) Nobody's fault but mine. I put myself to bed at night thinking I turned $25 to $3000 instead of squandering 8k. Ugh!
Vous pouvez me mettre sur la liste des « joueurs les plus stupides ». Une partie de moi avait l’impression que je ne verrais rien de tout cela. Tout ce que j'ai finalement obtenu, c'est ma demande initiale (3K) La faute de personne d'autre que la mienne. Je me suis couché le soir en pensant que j'avais transformé 25 $ en 3 000 $ au lieu de gaspiller 8 000 $. Pouah!
-
- Répondu par
- caseyk
- à Apr 06, 12, 09:03:15 PM
- Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
that's exactly the reason why I would never play at casinos that stall and hold money hostage for more than 48 hours. They know most people will gamble away their winnings. Casinos like Coolcat, slots jungle and sister sites all do the same thing. The difference is that slots jungle will throw $500 a week to you, but most people don't have the patience to wait almost a year to get paid.
When goldvip club did this and I complained, they returned my money and kept the winnings. It was something close to 8K in winnings. They are related to winpalace owners (or same management), so that is the strategy. It works and they'll continue doing it.
Sorry to hear you gave in, but I don't blame you as it takes tremendous willpower to wait a year to get paid.
Why don't you try Bovada...they take up to 15 business days, but the money comes out of the pending within 24 hours. They'll also send 3K with each payment.c'est exactement la raison pour laquelle je ne jouerais jamais dans des casinos qui bloquent et retiennent l'argent en otage pendant plus de 48 heures. Ils savent que la plupart des gens vont jouer leurs gains. Les casinos comme Coolcat, Slots Jungle et les sites sœurs font tous la même chose. La différence est que la jungle des machines à sous vous rapportera 500 $ par semaine, mais la plupart des gens n'ont pas la patience d'attendre près d'un an pour être payés.
Lorsque le club Goldvip a fait cela et que je me suis plaint, ils m'ont rendu mon argent et ont conservé les gains. C'était quelque chose de proche de 8K de gains. Ils sont liés aux propriétaires de Winpalace (ou à la même direction), c'est donc la stratégie. Cela fonctionne et ils continueront à le faire.
Désolé d'apprendre que vous avez cédé, mais je ne vous en veux pas, car il faut énormément de volonté pour attendre un an pour être payé.
Pourquoi n'essayez-vous pas Bovada... cela prend jusqu'à 15 jours ouvrables, mais l'argent est retiré dans les 24 heures. Ils enverront également 3K à chaque paiement. -
- Répondu par
- tinker
- à Apr 08, 12, 07:30:36 PM
- Sr. Member 432
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
first off congrats on your 11k destro. Secondly, I feel I can share this with someone since my big win from Rushmore back in November. I hit $18,700 jackpot, needless to say with their slow paying, etc., etc., I played back over $14,000. Looking back now I can't say for sure I wouldn't do it again!! But I'm glad destro you were able to withdrawal a good chunk of change.
tout d'abord, félicitations pour votre destruction de 11k. Deuxièmement, je sens que je peux partager cela avec quelqu'un depuis ma grande victoire à Rushmore en novembre. J'ai décroché un jackpot de 18 700 $, il va sans dire qu'avec leur lenteur à payer, etc., etc., j'ai joué plus de 14 000 $. Avec le recul, je ne peux pas dire avec certitude que je ne le referais plus !! Mais je suis heureux que vous ayez pu retirer une bonne partie de la monnaie.
-
- Répondu par
- destro33
- à Apr 08, 12, 09:12:02 PM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thanks. It's nice to know I'm not the only gambler that's done that. I can say for sure.....I wouldn't do that again.
Merci. C'est bon de savoir que je ne suis pas le seul joueur à avoir fait ça. Je peux le dire avec certitude... Je ne referais pas ça.
-
- Répondu par
- caseyk
- à Apr 08, 12, 09:58:49 PM
- Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I've done it too and when I. Think about the casinos where it happened, I closed account. Any casinos that practice these strategies, I stay far away from. Can you imagine recommending them to one of your friends?
Je l'ai fait aussi et quand je pense aux casinos où cela s'est produit, j'ai fermé mon compte. Je reste loin de tous les casinos qui pratiquent ces stratégies. Pouvez-vous imaginer les recommander à un de vos amis ?
-
- Répondu par
- destro33
- à Apr 15, 12, 03:50:00 AM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Quick update...
Still haven't gotten my withdraw from Rushmore. It's been in "processing" for over 3 weeks. When I asked about it last week, support got upset with me because I inquired about my withdraw and it hasn't been 15 business days. He began to explain how frustrated he gets when players ask about their withdraws before waiting 15 business days. He went on about how Rushmore is a huge online casino and they can't get to requests because they get so many. Seems like a huge successful casino would have the staff to take care of business......wouldn't you think?
So to play their game, I waited and asked about it this weekend. Support told me that everything is fine and it will be processed. Support said that sometimes it takes 9 days, sometimes 15, sometimes 20, sometimes 30, and sometimes more. HAHAHA! Their site says "processing" status should only last for a few seconds at most. I guess they are rogue for people who haven't deposited much but responsive for regulars? Or are they like that with everyone? Based on what I've read here, seems to be everyone. Oh well, I'll update if anything changes.Mise à jour rapide...
Je n'ai toujours pas reçu mon retrait de Rushmore. Il est en "traitement" depuis plus de 3 semaines. Lorsque j'ai posé des questions à ce sujet la semaine dernière, le support s'est fâché contre moi car je me suis renseigné sur mon retrait et cela ne fait pas 15 jours ouvrables. Il a commencé à expliquer à quel point il était frustré lorsque les joueurs lui posaient des questions sur leurs retraits avant d'attendre 15 jours ouvrables. Il a expliqué que Rushmore est un énorme casino en ligne et qu'ils ne peuvent pas répondre aux demandes parce qu'ils en reçoivent trop. On dirait qu'un casino à succès aurait le personnel nécessaire pour s'occuper de ses affaires... vous ne pensez pas ?
Alors pour jouer leur jeu, j’ai attendu et posé des questions ce week-end. Le support m'a dit que tout allait bien et que cela serait traité. Le support a indiqué que parfois cela prend 9 jours, parfois 15, parfois 20, parfois 30 et parfois plus. HAHAHA! Leur site indique que l'état de « traitement » ne devrait durer que quelques secondes au maximum. Je suppose qu'ils sont voyous pour les personnes qui n'ont pas déposé beaucoup mais réactifs pour les habitués ? Ou est-ce qu'ils sont comme ça avec tout le monde ? D'après ce que j'ai lu ici, cela semble être le cas de tout le monde. Eh bien, je mettrai à jour si quelque chose change. -
- Répondu par
- blueday
- à Apr 15, 12, 06:26:21 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I would agree - I think it's everyone. I'm glad you have the patience to wait and not reverse this withdrawal. I don't get why some sites can do it within minutes or a few hours. Surely it's just a press of a few buttons.
Looking forward to hearing about when you get this long awaited withdrawal.
blueJe serais d'accord - je pense que c'est tout le monde. Je suis heureux que vous ayez la patience d'attendre et de ne pas annuler ce retrait. Je ne comprends pas pourquoi certains sites peuvent le faire en quelques minutes ou quelques heures. Il s'agit sûrement d'une simple pression sur quelques boutons.
J'ai hâte de savoir quand vous obtiendrez ce retrait tant attendu.
bleu -
- Répondu par
- destro33
- à Apr 15, 12, 10:52:18 AM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Blue,
It's more frustrating because I can't reverse it which means it has been approved. Support pointed this out to me so i wouldnt worry about getting the money. I have a feeling they will pay but it's a matter of how long they are going to make me wait.Bleu,
C'est plus frustrant parce que je ne peux pas revenir en arrière, ce qui signifie qu'il a été approuvé. Le support me l'a fait remarquer pour que je ne m'inquiète pas d'obtenir l'argent. J'ai le sentiment qu'ils vont payer, mais la question est de savoir combien de temps ils vont me faire attendre. -
- Répondu par
- blueday
- à Apr 16, 12, 03:12:03 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Blue,
It's more frustrating because I can't reverse it which means it has been approved. Support pointed this out to me so i wouldnt worry about getting the money. I have a feeling they will pay but it's a matter of how long they are going to make me wait.
Ah right - if it has been approved, then you should get paid.
I'm not going to hold my breath on how much longer this will take. I guess talking about it helps take the frustration out of the situation "a little".
blue
Bleu,
C'est plus frustrant parce que je ne peux pas l'annuler, ce qui signifie qu'il a été approuvé. Le support me l'a fait remarquer pour que je ne m'inquiète pas d'obtenir l'argent. J'ai le sentiment qu'ils vont payer, mais la question est de savoir combien de temps ils vont me faire attendre.
Ah oui, si cela a été approuvé, alors vous devriez être payé.
Je ne vais pas retenir mon souffle en pensant combien de temps cela prendra. Je suppose qu'en parler aide à atténuer "un peu" la frustration de la situation.
bleu -
- Répondu par
- destro33
- à Apr 25, 12, 11:10:08 PM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Just wanted to give an update about my Rushmore withdraw......
No update to give. Still waiting! HAHAHA!!Je voulais juste faire le point sur mon retrait de Rushmore......
Aucune mise à jour à donner. Toujours en attente! HAHAHA!! -
- Répondu par
- blueday
- à Apr 26, 12, 02:52:08 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Just wanted to give an update about my Rushmore withdraw......
No update to give. Still waiting! HAHAHA!!
LOL
How long is that now?
blue
Je voulais juste faire le point sur mon retrait de Rushmore......
Aucune mise à jour à donner. Toujours en attente! HAHAHA!!
MDR
Cela fait combien de temps maintenant ?
bleu -
- Répondu par
- colywog
- à Apr 26, 12, 06:40:21 AM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
gl destro33, i hope it doesnt take you that long, if it took me that long if i won a jackpot to withdraw i would be fuming mad, but i choose to deposit and play in casinos that have fast payout times now,
but i wish you the best of look with this process
LuckyRJ
Hi LuckyRJ,
I'm curious, which casinos would that be? Because I've been only playing at the ClubWorld Group because I have always gotten paid, but am nervous about going elsewhere, I'm in NY by the way.
gl destro33, j'espère que cela ne vous prendra pas si longtemps, si cela me prenait autant de temps si je gagnais un jackpot pour retirer, je serais furieux, mais je choisis de déposer et de jouer dans des casinos qui ont des délais de paiement rapides maintenant,
mais je vous souhaite la meilleure des chances avec ce processus
LuckyRJ
Bonjour LuckyRJ,
Je suis curieux, de quels casinos s'agirait-il ? Parce que je joue uniquement au ClubWorld Group parce que j'ai toujours été payé, mais je suis nerveux à l'idée d'aller ailleurs, je suis à New York d'ailleurs. -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Apr 26, 12, 06:53:59 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
gl destro33, i hope it doesnt take you that long, if it took me that long if i won a jackpot to withdraw i would be fuming mad, but i choose to deposit and play in casinos that have fast payout times now,
but i wish you the best of look with this process
LuckyRJ
Hi LuckyRJ,
I'm curious, which casinos would that be? Because I've been only playing at the ClubWorld Group because I have always gotten paid, but am nervous about going elsewhere, I'm in NY by the way.
3dice casino, skyvegas, go wild casino, paddy power, ladbrokes, but i think you are usa, so 3dice would be the only one that i play which u could play in
and 3dice is my fav casino
gl
LuckyRJ
gl destro33, j'espère que cela ne vous prendra pas si longtemps, si cela me prenait autant de temps si je gagnais un jackpot pour retirer, je serais furieux, mais je choisis de déposer et de jouer dans des casinos qui ont des délais de paiement rapides maintenant,
mais je vous souhaite la meilleure des chances avec ce processus
LuckyRJ
Bonjour LuckyRJ,
Je suis curieux, de quels casinos s'agirait-il ? Parce que je joue uniquement au ClubWorld Group parce que j'ai toujours été payé, mais je suis nerveux à l'idée d'aller ailleurs, je suis à New York d'ailleurs.
Casino 3dice, Skyvegas, Go Wild Casino, Paddy Power, Ladbrokes, mais je pense que vous êtes aux États-Unis, donc 3dice serait le seul auquel je joue et dans lequel vous pourriez jouer
et 3dice est mon casino préféré
gl
LuckyRJ -
- Répondu par
- drtheolen
- à Apr 26, 12, 08:27:37 AM
- Modérateur 2322
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
Although im not a resident od USA, i noticed by many reports from players it takes a longer time for someone inside US to make a withdrawal than for me in the same casinos. So i would say withdrawal time definitely varies for different players.
Also colywog, if you like RTG casinos, Jakpot capital, Slotocash, Casino Titan are also pretty good (i myself had no problems with them so far). Slotland / Win a day are also great US friendly casinos if you like great bonuses with low wagering.Bien que je ne réside pas aux États-Unis, j'ai remarqué, d'après de nombreux rapports de joueurs, qu'il faut plus de temps à quelqu'un aux États-Unis pour effectuer un retrait que pour moi dans les mêmes casinos. Je dirais donc que le temps de retrait varie définitivement selon les joueurs.
Colywog également, si vous aimez les casinos RTG, Jakpot Capital, Slotocash, Casino Titan sont également très bons (je n'ai moi-même eu aucun problème avec eux jusqu'à présent). Slotland / Win a day sont également d'excellents casinos américains si vous aimez les excellents bonus avec des mises faibles.1.4/ 5
4.2/ 5
-
- Répondu par
- colywog
- à Apr 26, 12, 09:01:16 AM
- Hero Member 742
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks for your suggestions, I do occasionally deposit at Jackpot Capital and their sister Grande Vegas, I happen to have a pending wihdrawal request in at Grande from meeting the playthrough on a bonus they gave me, so we'll see how that goes.
As for 3Dice, come to think of it, I remember seeing only rave reviews about it when I was contemplating depositing, I'm not sure why I never did, but I'm going to check it out since it's a different and fresh change from RTG's.
Slotocash gave me all sorts of problems when they were having their freeroll tourneys for depositors. They said I wasn't eligible to enter, so I emailed them and they never responded. I didn't like that, so I haven't gone back.
I'm not sure about Casino Titan, I think I may have ruined my relationship with them when I first found 'no deposit casinos'. Way back when I created multiple accounts in some places (for me - then my husband), I'm not even sure which ones, but I have to be careful where I play.
I'm not a big fan of WinADay/Slotland games, although kudos to them, it was the first place I ever cashed out from, no deposit required, from the sign-up bonus!Merci pour vos suggestions, je dépose occasionnellement chez Jackpot Capital et leur sœur Grande Vegas, il se trouve que j'ai une demande de retrait en attente chez Grande après avoir atteint le playthrough sur un bonus qu'ils m'ont donné, nous verrons donc comment cela se passe.
Quant à 3Dice, à bien y penser, je me souviens n'avoir vu que des critiques élogieuses à ce sujet lorsque j'envisageais de déposer, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai jamais fait, mais je vais y jeter un œil car c'est un changement différent et frais. de RTG.
Slotocash m'a posé toutes sortes de problèmes lorsqu'ils organisaient leurs tournois freeroll pour les déposants. Ils ont dit que je n'étais pas éligible, alors je leur ai envoyé un e-mail et ils n'ont jamais répondu. Je n’ai pas aimé ça, donc je n’y suis pas retourné.
Je ne suis pas sûr de Casino Titan, je pense que j'ai peut-être ruiné ma relation avec eux lorsque j'ai découvert pour la première fois des « casinos sans dépôt ». Il y a longtemps, lorsque j'ai créé plusieurs comptes à certains endroits (pour moi, puis pour mon mari), je ne sais même pas lesquels, mais je dois faire attention à l'endroit où je joue.
Je ne suis pas un grand fan des jeux WinADay/Slotland, même si bravo à eux, c'est le premier endroit où j'ai encaissé, sans dépôt, le bonus d'inscription ! -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Apr 26, 12, 09:36:26 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
ok cool, i wish u the best of luck colywog
LuckyRJok cool, je te souhaite bonne chance colywog
LuckyRJ -
- Répondu par
- destro33
- à Apr 28, 12, 12:11:22 PM
- Full Member 192
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Blue,
My withdraw status was changed to processing on March 23rd. I recently wrote the finance department about my request and here is their reply....
I apologise for the. We are working on this issue and we are trying to get the withdrawals sent out in a timely fashion. The delays we have been having in the past have now been effecting the withdrawals at the moment. I do assure you that you will receive your winnings and if there is a delay that I become aware of I notify our players as soon as I am aware of this to keep our players updated. I sincerely apologise for the inconvenience this may have caused.
Best regards,
Tara Murdoch
Withdrawal ManagerBleu,
Mon statut de retrait a été changé en traitement le 23 mars. J'ai récemment écrit au service financier au sujet de ma demande et voici leur réponse....
Je m'excuse pour le. Nous travaillons sur ce problème et nous essayons d'envoyer les retraits dans les meilleurs délais. Les retards que nous avons connus dans le passé affectent désormais les retraits. Je vous assure que vous recevrez vos gains et s'il y a un retard dont j'ai connaissance, j'en informe nos joueurs dès que j'en suis conscient pour tenir nos joueurs informés. Je m'excuse sincèrement pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Tara Murdoch
Gestionnaire de retrait
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low