Certains ont des problèmes de retraits...moi ? Dépôts !

2,630
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 14 ans par kynettie
tyesmommy
  • Créé par
  • tyesmommy
  • United States Sr. Member 413
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Ils ne m'ont toujours pas donné mon paiement, je pense que j'ai sérieusement besoin d'aide :( ils ont dit quelque chose à propos du fait que j'avais une adresse de base de crypto-monnaie et qu'ils...

    Lu

    RÉSOLU : Casino Mega Medusa

    18 2.77 K
    il y a environ 2 mois
  • Casino Platinum Reels - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Jeton gratuit de 40 $ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de...

    Lu

    Bonus sans dépôt exclusif au casino Plat...

    3 1.6 K
    il y a environ 2 mois
  • CrownSlots Casino - Tournoi mensuel royal Promotion valable le : 01.09.2024. (00:01 UTC) - 30.09.2024. (23:59 UTC) Prix : 1 000 € S'il te plaît inscrivez-vous ICI si vous n'avez pas de compte. -...

    Lu

    Tournois du casino CrownSlots

    1 386
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just had this little spat with Millionaire...still cooling off from it...

    Selvyn: Welcome to Casino Support. How may I assist you today?
    you: Hi, I havent made a deposit yet today. But I went to the cashier page and it says I've been blocked for security reasons-Error code 94
    Selvyn: May I please have your Casino Account number or Email Address to retrieve your account information ?
    you: xxxxxx
    Selvyn: please while I transfer you to our security team 
    you: ok
    info: Please wait while I transfer the chat to 'Brian'.
    info: You are now chatting with 'Brian'
    info: Your Issue ID for this chat is LTK145020651463X
    you: ok
    Brian: Welcome to the Security Department.
    you: Hi
    Brian: Please hold a moment while I check your account.
    you: ok
    you: Hello?
    Brian: We have noticed that you are logging into your account from different states.
    Brian: Can you explain why this may be the case?
    you: Impossible. I have one laptop. I live in Ohio.
    you: I rarely travel.
    Brian: Kindly hold while I check your logins.
    you: Could it be because of my internet connection. I have an AT&T USBConnect Mercury laptop device?
    you: Its a broadband connection.
    Brian: I will check that. One moment please.
    you: Please do because I haven't left the state of Ohio, let alone my home for over 5 months.
    Brian: When did you start using AT&T as your service provider?
    you: About a year ago.
    Brian: We will open up the account however we suggest that it would be better to continue using Use My Wallet on this account to make deposits
    you: I am not connected to the internet via phone or cable. It is an At&T chip device with a sim card that is inserted into my computer. I can take my laptop anywhere...to the park, grocery,pool whatever and still be connected.
    you: Ok...but why?
    you: I have been nothing but loyal to you and your sister sites. I am a stay at home mom of a 5 month old infant for crying out loud and you are treating me like Im some sort of terrorist!
    Brian: If the system is showing different IP addresses you may experience difficulties depositing using credit card.
    Brian: This is why I suggested using Use My Wallet
    Brian: I have opened up your account.
    you: How is the IP thing my fault? You people are mean perhaps I should just take my credit card elsewhere.
    you: Which of these states am I supposedly signing in? I will get to the bottom of this.
    Brian: It is not your fault and I understand that, however the system showed these IP movements
    Brian: We disabled your account for your protection and the sfety of your account. As you use a roaming browser this may explain the changes in IP's.
    Brian: You are now free to use your account again.
    you: Well, wireless mobile devices are very much a reality. And Im 100% certain that other good customers will also run into this same problem with you guys.
    you: And now, Im not even in the mood to play.
    Brian: We apologize for the inconvenience.
    info: Your chat transcript will be sent to your email at the end of your chat.
    Brian: Is there anything else I can assist you with today?

    Je viens d'avoir cette petite dispute avec Millionaire... je suis toujours en train de me calmer...

    Selvyn : Bienvenue sur l'assistance du casino. Comment puis-je vous aider aujourd'hui?
    vous : Bonjour, je n'ai pas encore effectué de dépôt aujourd'hui. Mais je suis allé sur la page de la caisse et il est dit que j'ai été bloqué pour des raisons de sécurité - Code d'erreur 94
    Selvyn : Puis-je avoir votre numéro de compte casino ou votre adresse e-mail pour récupérer les informations de votre compte ?
    vous : xxxxxx
    Selvyn : s'il te plaît pendant que je te transfère à notre équipe de sécurité
    tu vas bien
    info : Veuillez patienter pendant que je transfère le chat à « Brian ».
    info : Vous discutez maintenant avec 'Brian'
    info : Votre ID de problème pour ce chat est LTK145020651463X
    tu vas bien
    Brian : Bienvenue au département de sécurité.
    vous salut
    Brian : Veuillez patienter un moment pendant que je vérifie votre compte.
    tu vas bien
    toi : Bonjour ?
    Brian : Nous avons remarqué que vous vous connectez à votre compte depuis différents États.
    Brian : Pouvez-vous expliquer pourquoi cela peut être le cas ?
    vous : Impossible. J'ai un ordinateur portable. J'habite dans l'Ohio.
    vous : Je voyage rarement.
    Brian : Veuillez patienter pendant que je vérifie vos connexions.
    vous : Serait-ce à cause de ma connexion Internet. J'ai un ordinateur portable AT&T USBConnect Mercury ?
    vous : C'est une connexion haut débit.
    Brian : Je vais vérifier ça. Un instant s'il vous plaît.
    vous : S'il vous plaît, faites-le parce que je n'ai pas quitté l'État de l'Ohio, encore moins mon domicile depuis plus de 5 mois.
    Brian : Quand avez-vous commencé à utiliser AT&T comme fournisseur de services ?
    vous : Il y a environ un an.
    Brian : Nous allons ouvrir le compte, mais nous suggérons qu'il serait préférable de continuer à utiliser Utiliser mon portefeuille sur ce compte pour effectuer des dépôts.
    vous : je ne suis pas connecté à Internet par téléphone ou par câble. Il s'agit d'un périphérique à puce At&T avec une carte SIM insérée dans mon ordinateur. Je peux emporter mon ordinateur portable n'importe où... au parc, à l'épicerie, à la piscine, peu importe, tout en restant connecté.
    vous : Ok... mais pourquoi ?
    vous : Je n'ai été que fidèle à vous et à vos sites sœurs. Je suis une mère au foyer d'un bébé de 5 mois qui a pleuré à haute voix et vous me traitez comme si j'étais une sorte de terroriste !
    Brian : Si le système affiche différentes adresses IP, vous pourriez rencontrer des difficultés pour effectuer un dépôt par carte de crédit.
    Brian : C'est pourquoi j'ai suggéré d'utiliser Utiliser mon portefeuille
    Brian : J'ai ouvert votre compte.
    vous : En quoi l'IP est-elle de ma faute ? Vous êtes méchants, peut-être que je devrais simplement prendre ma carte de crédit ailleurs.
    vous : Dans lequel de ces États suis-je censé me connecter ? J'irai au fond des choses.
    Brian : Ce n'est pas de votre faute et je comprends cela, mais le système a montré ces mouvements IP
    Brian : Nous avons désactivé votre compte pour votre protection et la sécurité de votre compte. Lorsque vous utilisez un navigateur itinérant, cela peut expliquer les changements d'adresses IP.
    Brian : Vous êtes désormais libre d'utiliser à nouveau votre compte.
    vous : Eh bien, les appareils mobiles sans fil sont bel et bien une réalité. Et je suis sûr à 100 % que d’autres bons clients rencontreront également le même problème avec vous.
    vous : Et maintenant, je ne suis même pas d'humeur à jouer.
    Brian : Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
    info : Votre transcription de chat sera envoyée à votre adresse e-mail à la fin de votre chat.
    Brian : Y a-t-il autre chose pour lequel je peux vous aider aujourd'hui ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Yep, just like having broadband and an open router at your home. That's the drawback as movement (In your case) shows you as coming from different areas/states and as such, this raises a red flag to the casinos.

    New Tech can really cause some damnable problems.

    Oui, tout comme avoir le haut débit et un routeur ouvert chez vous. C'est l'inconvénient car le mouvement (dans votre cas) vous montre comme venant de différentes régions/États et en tant que tel, cela déclenche un signal d'alarme pour les casinos.

    Les nouvelles technologies peuvent vraiment causer de sacrés problèmes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Tyes....what a weird, weird experience.  I would have been aggrivated, too.

    Tyes... quelle expérience bizarre, bizarre. J'aurais été agacé aussi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thats stupid. If that happen to me i would be piss cause i live in Hawaii. How the hell i'm i suppose to travel from state to state when i'm on a rock...lol They should update their system.

    C'est stupide. Si cela m'arrivait, je serais pissé parce que j'habite à Hawaï. Comment diable suis-je censé voyager d'un État à l'autre quand je suis sur un rocher... mdr Ils devraient mettre à jour leur système.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas