Stargames, opération Mickey Mouse ou arnaque ?

3,000
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 12 ans par blueday
ironlung69
  • Créé par
  • ironlung69
  • United Kingdom Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai le même problème. J'ai envoyé un e-mail au support et je n'ai pas eu de succès. Pouvez-vous m'aider ?

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'au...

    4 456
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour les membres de LCB, Cette fois-ci, nous avons demandé à un testeur d'évaluer une plateforme non-américaine, Buran Casino. Voyons son efficacité dans la gestion des dépôts et des...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 383
    il y a environ 2 mois
  • À propos de mon offre Compétition de tournois Membres Inside LCB Je ne sais pas s'il y a un concours de machines à sous gratuit ici. Concours de machines à sous gratuit Pour que les membres...

    Lu

    Offres de tournois pour les membres LCB ...

    2 425
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I decided to try out star games to have a flutter, I deposited £40 and luckily managed to get it up to £100 and cashed out. The first thing I found strange was they would not let me cash the full amount they would only let me have £97 there was a small processing fee then they paid £1.88 back into my gaming account, what's the point in that? They then asked for id which i sent straight away they took 5 days to get back to me that it was accepted. They then stated it would take 10 days to process my withdrawal. 12 days later I contacted them to find out where my money is, they took another 3 days to respond to that stating it would be in my account soon another 5 days past still nothing or any word at this point I am starting to get very angry as I had spent some of the money I had saved for my holiday as I was expecting them to run a professional operation and pay me in an acceptable time frame. I was getting no response to my emails at all now so I sent one stating that if I didn't get my money in the next couple of days I would have to go to the lga which issues their licence. I got a response to that email within an hour even though they had still not responded to the ones I had sent 6 days previously! It stated that they would not process my withdrawal till "after" the 8th September due to a charge-back risk  I cashed out on the 7th June!! I have involved third parties in this matter which have also been stone walled by this company. Maybe I will finally get my money maybe I wont but I would urge you all to steer well clear of this company at best they have treated me like dirt. 

    J'ai décidé d'essayer les jeux de stars pour flotter, j'ai déposé 40 £ et, heureusement, j'ai réussi à le porter à 100 £ et à l'encaisser. La première chose que j'ai trouvée étrange, c'est qu'ils ne me laissaient pas encaisser le montant total, ils ne me laissaient que 97 £, il y avait de petits frais de traitement, puis ils ont remboursé 1,88 £ sur mon compte de jeu, à quoi ça sert ? Ils ont ensuite demandé une pièce d'identité que j'ai envoyée immédiatement. Ils ont mis 5 jours pour me répondre qu'elle avait été acceptée. Ils ont ensuite déclaré qu'il faudrait 10 jours pour traiter mon retrait. 12 jours plus tard, je les ai contactés pour savoir où se trouve mon argent, ils ont mis encore 3 jours pour répondre en indiquant qu'il serait bientôt sur mon compte 5 jours après, toujours rien ni aucun mot à ce stade, je commence à être très en colère car j'avais dépensé une partie de l'argent que j'avais économisé pour mes vacances, car je m'attendais à ce qu'ils gèrent une opération professionnelle et me paient dans un délai acceptable. Je ne recevais aucune réponse à mes e-mails maintenant, alors j'en ai envoyé un indiquant que si je ne recevais pas mon argent dans les prochains jours, je devrais m'adresser à la LGA qui délivre leur permis. J’ai reçu une réponse à cet e-mail dans l’heure même s’ils n’avaient toujours pas répondu à ceux que j’avais envoyés 6 jours auparavant ! Il a déclaré qu'ils ne traiteraient pas mon retrait avant "après" le 8 septembre en raison d'un risque de rétrofacturation que j'avais encaissé le 7 juin !! J'ai impliqué des tiers dans cette affaire, qui ont également été bloqués par cette société. Peut-être que je vais enfin récupérer mon argent, peut-être que je ne le ferai pas, mais je vous exhorte tous à éviter cette entreprise, au mieux, ils m'ont traité comme de la saleté.

  • Original Anglais Traduction Français

    This really is not a good experience at all.  Sorry to hear you have had such a time of it and are still waiting to receive your cashout.

    Thanks for the info.

    blue

    Ce n’est vraiment pas une bonne expérience du tout. Désolé d'apprendre que vous avez passé un tel moment et que vous attendez toujours de recevoir votre retrait.

    Merci pour l'info.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    I really wanted to play there since they got a really nice collection of slots, but ive read so many bad things about them some say they are fine getting withdraws in few days but so many says its a fight to get there money and there support is almost none excistent like u say i would keep away from there in the future, hopefully you will get your money from them.

    Je voulais vraiment y jouer car ils ont une très belle collection de machines à sous, mais j'ai lu tellement de mauvaises choses à leur sujet, certains disent qu'ils vont bien se retirer en quelques jours, mais beaucoup disent que c'est un combat pour obtenir de l'argent et qu'il y a du support. presque aucun n'existe comme vous le dites, je resterais à l'écart de là à l'avenir, j'espère que vous obtiendrez votre argent d'eux.

  • Original Anglais Traduction Français

    i cashed out from 10nd bonus 200euro, sent id and after one day money was in my  skrill acct
    without any problem!
    suggest to all this place!

    J'ai encaissé 200 euros à partir du 10ème bonus, j'ai envoyé une pièce d'identité et après un jour, l'argent était dans mon compte Skrill
    sans aucun probléme!
    suggère à tous cet endroit!

  • Original Anglais Traduction Français

    I just started playing with them and already cashed out hassle free... so sorry to hear you had a bad experience! 

    Je viens de commencer à jouer avec eux et j'ai déjà encaissé sans tracas... je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience !

  • Original Anglais Traduction Français

    There is a Stargames Direct Casino Support thread HERE. 

    You can message the rep directly HERE.

    blue

    Il existe un fil de discussion d'assistance Stargames Direct Casino ICI.

    Vous pouvez envoyer un message au représentant directement ICI.

    bleu

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
211

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
10

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
2

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas