What has happened to Superior and 24 casino??? The management I had come to know is no longer there!! All the promos, deposit bonuses and Monthly cashbacks are no longer available . Can somebody here find out whats going on there? They were always my favorite casino!!
Supérieur / 24 Casinos

- Créé par
- quball
-
Full Member 135
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
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- Créé par
- quball
- à Oct 06, 19, 08:42:55 PM
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Full Member 135
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
OriginalTraduction
traduit par
Qu'est-il arrivé à Superior et au casino 24 ??? La direction que j'avais connue n'est plus là !! Toutes les promotions, bonus de dépôt et cashbacks mensuels ne sont plus disponibles. Quelqu'un ici peut-il savoir ce qui se passe là-bas ? Ils ont toujours été mon casino préféré !!
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- Répondu par
- Sydney
- à Oct 07, 19, 03:59:49 AM
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Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello quball,
At the moment we don't know what's going on either. We've been trying to find out what's happening. As soon as we have some more info, we'll let you know.
Bonjour Quball,
Pour le moment, nous ne savons pas non plus ce qui se passe. Nous avons essayé de découvrir ce qui se passe. Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous le ferons savoir.
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- Répondu par
- quball
- à Oct 07, 19, 10:21:58 AM
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Full Member 135
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Thanks - They were always the best to play with!!
Merci - Ils ont toujours été les meilleurs avec qui jouer !!
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- Répondu par
- Superior Group
- à Oct 07, 19, 10:45:24 AM
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Représentant du casino 34
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hello quball,
We would like to outspokenly thank you for your post on LCB.
Recently, the casino team has been updating promotional offers for October and the mistake that involved the change of the promotional set might have taken place. That is why, you might have had different bonus options available under the Cashier tab.
However, we have looked into the matter from our end and have done the required amendments to retrieve the previous set of bonuses.
We kindly ask you to log in to the Cashier and check on the bonuses available for you, should any of the promotions be missing, please contact our 24/7 Support Desk so that they could instantly assist you.
Bonjour Quball ,
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre message sur LCB .
Récemment, l'équipe du casino a mis à jour les offres promotionnelles pour octobre et l'erreur impliquant le changement de l'ensemble promotionnel pourrait avoir eu lieu. C'est pourquoi vous avez peut-être eu différentes options de bonus disponibles sous l'onglet Caissier.
Cependant, nous avons examiné la question de notre côté et avons apporté les modifications nécessaires pour récupérer l'ensemble de bonus précédent.
Nous vous demandons de bien vouloir vous connecter à la caisse et de vérifier les bonus disponibles pour vous. Si l'une des promotions manque, veuillez contacter notre service d'assistance 24h/24 et 7j/7 afin qu'il puisse vous aider instantanément.
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- Répondu par
- LadyEnygma
- à Oct 09, 19, 08:39:30 PM
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Full Member 220
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Seems they are under new management. I was just on support. They want me to re-verify my account. Which makes no sense! I've made plenty of deposits and withdrawals over the past few years! I took a chance and bragged about them on here when they paid! Now, Its all new staff, all new everything! The bonus options are crazy! You have to make a deposit of at least $50 to even get a decent bonus and the play-through requirements are insane now as well!
I am not liking this new change, at all. I haven't played here in a few months. Reason being is, they still do not offer instant withdrawals for Bitcoin. Its 2-7 days wait for withdrawals.
I hope they get back on their game!
Il semble qu'ils soient sous une nouvelle direction. J'étais juste en support. Ils veulent que je revérifie mon compte. Ce qui n'a aucun sens ! J'ai effectué beaucoup de dépôts et de retraits au cours des dernières années ! J'ai tenté ma chance et je m'en suis vanté ici quand ils ont payé ! Maintenant, c'est tout nouveau personnel, tout nouveau tout ! Les options de bonus sont folles ! Vous devez effectuer un dépôt d'au moins 50 $ pour même obtenir un bonus décent et les conditions de jeu sont également insensées maintenant !
Je n'aime pas du tout ce nouveau changement. Je n'ai pas joué ici depuis quelques mois. La raison en est qu’ils n’offrent toujours pas de retraits instantanés pour Bitcoin. Il faut attendre 2 à 7 jours pour les retraits.
J'espère qu'ils retrouveront leur jeu !
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- Répondu par
- Superior Group
- à Oct 10, 19, 11:56:15 AM
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Représentant du casino 34
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hello LadyEnygma,
We thank you for your post on LCB.
We have checked your account and we see that you have not played with us quite for a while. Therefore, you might see the new set of bonuses available for your account.
As for the verification, the customer care representatives have noticed that some of the verification documents are already expired, that's why they re-requested them beforehand to ensure you are all set for the future withdrawals.
Should you need any assistance, please feel free to contact our Customer Care representatives, they are working 24/7 for you.
Bonjour LadyEnygma,
Nous vous remercions pour votre message sur LCB.
Nous avons vérifié votre compte et nous constatons que vous n'avez pas joué avec nous depuis un moment. Par conséquent, vous pourriez voir le nouvel ensemble de bonus disponibles pour votre compte.
En ce qui concerne la vérification, les représentants du service client ont remarqué que certains des documents de vérification sont déjà expirés, c'est pourquoi ils les ont redemandés au préalable pour s'assurer que vous êtes prêt pour les futurs retraits.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter nos représentants du service client, ils travaillent pour vous 24h/24 et 7j/7.
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- Répondu par
- quball
- à Oct 10, 19, 12:18:47 PM
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Full Member 135
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
All of the old Superior Manegment team ( >names removed by moderator Sydney<) moved to thr Fab Four Casino Group !!
COCOA CASINO - PARADISE8 CASINO - THIS IS VEGAS CASINO - DAVINCI'S GOLD CASINO
Toute l'ancienne équipe de Superior Manegment (>noms supprimés par le modérateur Sydney<) a rejoint le Fab Four Casino Group !!
CASINO CACAO - CASINO PARADISE8 - CECI EST LE CASINO DE VEGAS - CASINO OR DE DAVINCI
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- Répondu par
- Superior Group
- à Oct 15, 19, 05:06:38 AM
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Représentant du casino 34
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hello quball,
We would like to let you know that the current structure of management has not changed. However, the Company's leading host manager has been substituted. The new person is working on the improvement of the company services as well as reducing the risk rates therefore some changes in the rules take place, aiming to support clients’ needs, improve client care and decrease level of credit card fraud company is facing now.
Bonjour Quball,
Nous tenons à vous informer que la structure actuelle de gestion n'a pas changé. Cependant, le principal gestionnaire d'hébergement de la société a été remplacé. La nouvelle personne travaille à l'amélioration des services de l'entreprise ainsi qu'à la réduction des taux de risque. C'est pourquoi certains changements dans les règles ont lieu, visant à répondre aux besoins des clients, à améliorer le service client et à réduire le niveau de fraude par carte de crédit auquel l'entreprise est actuellement confrontée.
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