Casino supérieur !!!!!

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dreyna
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    can you please help me? i deposited $30 and won...i requested a withdrawl only to have them keep my winnings ..here is how the chat went...
    operators are currently assisting others. Thanks for your patience. You are currently placed in queue number 1. The average wait is 28seconds. An operator will be with you shortly.

    You are now chatting with 'Liz'

    Liz: Welcome to Superior Casino Live Support. How may I assist you?

    dreyna: hi liz..

    dreyna: i have issues unfortunately

    dreyna: i recently won with your casino...requested a withdrawl....

    dreyna: the amout was approx$740

    Liz: May I have your Login name and email address please?

    dreyna: dreyna

    dreyna: matt_reyna@msn.com

    Liz: One moment please.

    dreyna: i got an email saying that my reversal was successful..

    dreyna: i NEVER requested a reversal..and my balance in my acct is showing $30!!??

    Liz: I will be right with you.

    Liz: Your withdrawal has been denied due to multiple accounts

    dreyna: i deposited..i spoke with support before i deposited!

    dreyna: what multiple acct?

    dreyna: i wasnt playing ona free chip

    dreyna: you guys kept emailing me trying to sell me the 1000% bonus..i finally depositerd

    Liz: You will be notified per email

    dreyna: and you're gonna keep my withdrawl?

    Liz: You can request a withdrawal  for your deposit

    dreyna: can i speak with a manager ?

    Liz: We are currently extremely busy. Please be patient I will be with you shortly. I apologize for this delay.

    Liz: Management can only be reached per email

    dreyna: what if i call?

    Liz: You will call this office which is support

    dreyna: whats the email address for management?

    Liz: Support@superiorcasino.com

    Liz: And we will forward it to management

    Liz: Is there anything else I can help you with?

    dreyna: no..

    Liz: Thank you for using Live Support. Should you have any future questions, please contact us again.

    Chat session has been terminated by the site operator.


    can you please help me?

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? J'ai déposé 30 $ et j'ai gagné... j'ai demandé un retrait uniquement pour qu'ils conservent mes gains... voici comment s'est déroulé le chat...
    les opérateurs aident actuellement les autres. Merci pour votre patience. Vous êtes actuellement placé dans la file d'attente numéro 1. L'attente moyenne est de 28 secondes. Un opérateur sera avec vous sous peu.

    Vous discutez maintenant avec 'Liz'

    Liz : Bienvenue sur l'assistance en direct de Superior Casino. Comment puis-je vous aider?

    dreyna : salut Liz..

    dreyna : j'ai des problèmes malheureusement

    dreyna : j'ai récemment gagné avec votre casino... j'ai demandé un retrait....

    Dreyna : le montant était d'environ 740 $

    Liz : Puis-je avoir votre nom de connexion et votre adresse e-mail s'il vous plaît ?

    Dreyna : Dreyna

    Dreyna : matt_reyna@msn.com

    Liz : Un instant s’il vous plaît.

    dreyna : j'ai reçu un e-mail disant que mon inversion a réussi.

    dreyna : je n'ai JAMAIS demandé de contre-passation..et mon solde dans mon compte indique 30 $ !!??

    Liz : Je serai avec toi.

    Liz : Votre retrait a été refusé en raison de plusieurs comptes

    dreyna : j'ai déposé... j'ai parlé avec le support avant de déposer !

    dreyna : quel compte multiple ?

    Dreyna : je ne jouais pas avec un jeton gratuit

    dreyna : vous n'arrêtiez pas de m'envoyer des e-mails pour essayer de me vendre le bonus de 1000 %... j'ai finalement déposé

    Liz : Vous serez averti par e-mail

    dreyna : et tu vas garder mon retrait ?

    Liz : Vous pouvez demander un retrait pour votre dépôt

    dreyna : puis-je parler avec un manager ?

    Liz : Nous sommes actuellement extrêmement occupés. Soyez patient, je serai avec vous sous peu. Je m'excuse pour ce retard.

    Liz : La direction n'est joignable que par e-mail

    Dreyna : et si j'appelle ?

    Liz : Vous appellerez ce bureau qui est le support

    dreyna : quelle est l'adresse e-mail de la direction ?

    Liz : Support@superiorcasino.com

    Liz : Et nous le transmettrons à la direction

    Liz : Y a-t-il autre chose pour lequel je peux vous aider ?

    Dreyna : non..

    Liz : Merci d'utiliser Live Support. Si vous avez des questions futures, veuillez nous contacter à nouveau.

    La session de chat a été interrompue par l'opérateur du site.


    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Probably there is nothing you can do. Da Vinci did the same for me for $1400. I had to give up. Unless you can prove that you don't have a multiple account anyware in any Rival casino you don't have a chance. This is not nice guys. Sorry!

    Vous ne pouvez probablement rien faire. Da Vinci a fait la même chose pour moi pour 1 400 $. J'ai dû abandonner. À moins que vous ne puissiez prouver que vous n'avez pas de comptes multiples dans un casino Rival, vous n'avez aucune chance. Ce n'est pas gentil les gars. Désolé!

  • Original Anglais Traduction Français

    Then we're pretty much screwed even if we deposit??....then this really is just ENTERTAINMENT.....except for a very few...everyone is getting the$$$ but the players.....we're kinda like the ""Worker Bees"" that gather the honey and get the shaft...sorry you lost your money....

    Ensuite, nous sommes à peu près foutus même si nous déposons ??.... alors ce n'est vraiment que du DIVERTISSEMENT..... sauf pour quelques-uns... tout le monde reçoit les $$$ mais les joueurs.... .nous sommes un peu comme les ""abeilles ouvrières"" qui rassemblent le miel et récupèrent le puits... désolé d'avoir perdu votre argent....

  • Original Anglais Traduction Français

    What with the past posts from others claiming a casino ripped them off (Free chip and or multiple accounts and such) I'd like to hear the casinos side of this dispute before I made a call on this.

    Too many times we have seen people coming on this board claiming to have been shafted and the rep for the casino DID prove they were not completly honest.

    So, I'd hold off in any condeming...(Except for the Vegas Tech casinos due to personal experience and others)

    Avec les messages passés d'autres personnes affirmant qu'un casino les avait arnaqués (jeu gratuit et/ou plusieurs comptes, etc.), j'aimerais entendre le point de vue du casino sur ce différend avant de passer un appel à ce sujet.

    Trop souvent, nous avons vu des gens venir sur ce forum prétendant avoir été trompés et le représentant du casino a prouvé qu'ils n'étaient pas complètement honnêtes.

    Donc, je m'abstiendrais de toute condamnation... (Sauf pour les casinos Vegas Tech en raison de mon expérience personnelle et autres)

  • Original Anglais Traduction Français

    The problem with Rivals casinos is that you can deposits and use bonuses for ever, until you finally one day wants to cash out. Then there are a warning flagged from the system, and you are denied. It doesn't have to be that you done something wrong with just the casino you try to cash out from. It can be another that you accidently opened two accounts in for a year ago or so.
    Many are trying to get away from this system. Vegas Regal and Slotocash is two of them. You can at least reason with them. The others follow what Rival tell them to do.
    She can be guilty or not. This is the reason I stop using bonuses in Rivals.

    Le problème avec les casinos Rivals est que vous pouvez déposer et utiliser les bonus pour toujours, jusqu'à ce que vous vouliez enfin encaisser un jour. Ensuite, un avertissement est signalé par le système et votre demande est refusée. Il n'est pas nécessaire que vous ayez fait quelque chose de mal uniquement avec le casino sur lequel vous essayez d'encaisser. Il peut s'agir d'un autre compte dans lequel vous avez accidentellement ouvert deux comptes il y a environ un an.
    Beaucoup tentent de s’éloigner de ce système. Vegas Regal et Slotocash en font partie. Vous pouvez au moins les raisonner. Les autres suivent ce que Rival leur dit de faire.
    Elle peut être coupable ou non. C'est la raison pour laquelle j'arrête d'utiliser les bonus dans Rivals.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there dreyna.

    I have emailed the casino rep and hopefully you will get a response from him about this.

    blue

    Salut Dreyna.

    J'ai envoyé un e-mail au représentant du casino et j'espère que vous recevrez une réponse de sa part à ce sujet.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    dreyna,

    I have heard back from the rep and he is looking into it. 

    blue

    Dreyna,

    J'ai eu une réponse du représentant et il étudie la question.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Dreyna,

    Your case has been forwarded to me so we can make our final decision regarding your case.

    Your account at Superior Casino has several linked account just within Superior Casino, regardless of other accounts at other Rivals. Our policies are very clear that we only accept one account per household/IP. You have created several accounts such as (david77098 - under your own name, address, etc) and this compromises your (dreyna) account.

    Nonetheless, I am willing to make a very rare exception for you alone, since you did win legitimately with the bonus. You may log in to your account to find your original balance reimbursed. You may request again a withdrawal for the whole amount. Please note that we will require, as it is customary in this industry, your Security Documents before we can approve your withdrawal.

    I hope you find this resolution satisfactory. At Superior Casino we aim at providing fair services to our players and we will analyze every situation on a case by case basis. Even when some terms are violated, we may make exceptions if we find it to be fair for the player.

    I strongly advise that you do not create any more accounts at Rival-powered casinos as it can jeopardize your possibilities of winning with a bonus. For now I have left your Superior account eligible with limited promotions, but you are welcome to use them when you please.

    Regards,

    Stephen Vaughn
    Superior Casino Host
    www.superiorcasino.com

    Chère Dreyna,

    Votre dossier m'a été transmis afin que nous puissions prendre notre décision finale concernant votre cas.

    Votre compte sur Superior Casino a plusieurs comptes liés uniquement au sein de Superior Casino, quels que soient les autres comptes d'autres Rivals. Nos politiques sont très claires : nous n'acceptons qu'un seul compte par foyer/IP. Vous avez créé plusieurs comptes tels que (david77098 - sous votre propre nom, adresse, etc.) et cela compromet votre compte (dreyna).

    Néanmoins, je suis prêt à faire une exception très rare pour vous seul, puisque vous avez légitimement gagné avec le bonus. Vous pouvez vous connecter à votre compte pour retrouver votre solde initial remboursé. Vous pouvez demander à nouveau un retrait pour la totalité du montant. Veuillez noter que nous aurons besoin, comme c'est l'habitude dans ce secteur, de vos documents de sécurité avant de pouvoir approuver votre retrait.

    J'espère que vous trouverez cette résolution satisfaisante. Chez Superior Casino, nous visons à fournir des services équitables à nos joueurs et nous analyserons chaque situation au cas par cas. Même lorsque certaines conditions ne sont pas respectées, nous pouvons faire des exceptions si nous estimons que cela est juste pour le joueur.

    Je vous conseille fortement de ne plus créer de compte dans les casinos propulsés par Rival car cela peut compromettre vos possibilités de gagner avec un bonus. Pour l'instant, j'ai laissé votre compte Supérieur éligible avec des promotions limitées, mais vous pouvez les utiliser quand vous le souhaitez.

    Salutations,

    Stephen Vaughn
    Hôte de casino supérieur
    www.superiorcasino.com

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sorting this out so rapidly.

    blue

    Merci d'avoir réglé ce problème si rapidement.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,
    I have been playing at Superior casino for a while and have made quite a few deposits. I have cashed out 3 times for 670, 300, 150 - decent but not huge. I always play with deposit bonuses and i play free chips when given. Now when I log in to Superior, all my bonuses except for 2 are gone. I have not received any of the regular weekly, or special such as the Christmas promos since my last cash out. I went to live chat (Ray) who will only give me the standard script answer that i will receive an email when new promos are available, he would not tell me why and I don't know if he even bothered to look up my account.
    Can you help? I would like to know why this has happened even if the reason is that once you win/are ahead, they take away the bonuses. 

    Thank you,
    Superior user rlacona

    Salut,
    Je joue au casino Superior depuis un certain temps et j'ai effectué pas mal de dépôts. J'ai encaissé 3 fois pour 670, 300, 150 - décent mais pas énorme. Je joue toujours avec des bonus de dépôt et je joue des jetons gratuits lorsqu'ils sont donnés. Désormais, lorsque je me connecte à Superior, tous mes bonus sauf 2 ont disparu. Je n'ai reçu aucun des produits hebdomadaires réguliers ou spéciaux tels que les promotions de Noël depuis mon dernier retrait. Je suis allé sur le chat en direct (Ray) qui ne me donnera que la réponse standard du script selon laquelle je recevrai un e-mail lorsque de nouvelles promotions seront disponibles, il ne me dira pas pourquoi et je ne sais pas s'il a même pris la peine de rechercher mon compte. .
    Pouvez-vous aider ? J'aimerais savoir pourquoi cela s'est produit même si la raison est qu'une fois que vous gagnez/êtes en avance, ils vous enlèvent les bonus.

    Merci,
    Utilisateur supérieur rlacona

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow.. the service and benefits we have as LCB Members..
    These wonderful reps taking the time out to sort out the problems and on top of it, giving players the benefit and exceptions which they do not have to do is just above and beyond.

    Im always amazed at these kind of posts, it makes me feel happy to be a member and SEE these great benefits, and these types of resolutions

    Cheers to you SuperiorCash, that was fantastic you did that.

    Wow... le service et les avantages dont nous bénéficions en tant que membres du LCB.
    Ces merveilleux représentants prennent le temps de régler les problèmes et, en plus, offrir aux joueurs des avantages et des exceptions qu'ils n'ont pas à faire est juste au-delà.

    Je suis toujours étonné par ce genre de messages, cela me fait plaisir d'être membre et de VOIR ces grands avantages et ce type de résolutions.

    Bravo SuperiorCash, c'était fantastique que vous ayez fait ça.

  • Original Anglais Traduction Français

    update to my previous post on limited bonuses at Superior - I have now sent an email to host@superiorcasino (Stephen Vaughn) who will not respond to me.

    All I am asking for is a reason that my bonuses are now restricted/limited. If it is because I have managed to cashout a few times using deposit bonuses  and now they feel I should be playing without a bonus,  I have no problem with that. If I have done something wrong, I would like to correct it.

    I really just want a response and a reason and they will not even do that.

    I do have an issue with them not responding at all. I think this is very wrong. I was going to deposit without taking bonuses but since they are unwilling to respond to me in any way, I am unwilling to take a chance on any further deposits at Superior. There are numerous other casino's willing to take my money and provide excellent customer service such as Vegas Regal.

    I really just needed to vent about this, thank you LCB for providing the forum and allowing me to do so.

    mise à jour de mon article précédent sur les bonus limités chez Superior - j'ai maintenant envoyé un e-mail à host@superiorcasino (Stephen Vaughn) qui ne me répondra pas.

    Tout ce que je demande, c'est une raison pour laquelle mes bonus sont désormais restreints/limités. Si c'est parce que j'ai réussi à encaisser plusieurs fois en utilisant des bonus de dépôt et que maintenant ils pensent que je devrais jouer sans bonus, cela ne me pose aucun problème. Si j'ai fait quelque chose de mal, j'aimerais le corriger.

    Je veux vraiment juste une réponse et une raison et ils ne le feront même pas.

    J'ai un problème avec eux qui ne répondent pas du tout. Je pense que c'est très faux. J'allais effectuer un dépôt sans accepter de bonus, mais comme ils ne veulent pas me répondre de quelque manière que ce soit, je ne suis pas disposé à prendre le risque d'effectuer d'autres dépôts chez Superior. Il existe de nombreux autres casinos prêts à prendre mon argent et à fournir un excellent service client, comme Vegas Regal.

    J'avais vraiment juste besoin de m'exprimer sur ce sujet, merci LCB d'avoir fourni le forum et de m'avoir permis de le faire.

  • Original Anglais Traduction Français

    sometimes when i registered on rival casinos and used my standard userid
    it says that the account is already present and that demonstrates that many websites and casino names only one engine and database if you want the demonstration try to register at two different rival casinos and ask free chip on the same time it will give an error message.
    i talked with support and they say that an hour has to pass between free chips redeeming and i suspect that therefore theres a unified OR shared user  database between casinos and that creates multiple ACCOUNTS.
    the only one that on the rival casinos didnt create any mess
    is vegas regal casino
    avoid the others until demonstration of honesty of the others
    regards

    parfois lorsque je m'inscrivais sur des casinos concurrents et que j'utilisais mon identifiant standard
    il indique que le compte est déjà présent et cela démontre que de nombreux sites Web et noms de casino n'ont qu'un seul moteur et une seule base de données. Si vous souhaitez la démonstration, essayez de vous inscrire dans deux casinos rivaux différents et demandez un jeton gratuit en même temps, cela donnera un message d'erreur.
    J'ai parlé avec le support et ils disent qu'une heure doit s'écouler entre l'échange de jetons gratuits et je soupçonne qu'il existe donc une base de données d'utilisateurs unifiée OU partagée entre les casinos et qui crée plusieurs COMPTES.
    le seul qui sur les casinos rivaux n'a pas créé de désordre
    est-ce que le casino royal de Vegas
    éviter les autres jusqu'à démonstration d'honnêteté des autres
    salutations

    1.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    [quote author=SuperiorCash link=topic=7566.msg54533#msg54533 date=1259942418]
    Dear Dreyna,

    Your case has been forwarded to me so we can make our final decision regarding your case.

    Your account at Superior Casino has several linked account just within Superior Casino, regardless of other accounts at other Rivals. Our policies are very clear that we only accept one account per household/IP. You have created several accounts such as (david77098 - under your own name, address, etc) and this compromises your (dreyna) account.

    Nonetheless, I am willing to make a very rare exception for you alone, since you did win legitimately with the bonus. You may log in to your account to find your original balance reimbursed. You may request again a withdrawal for the whole amount. Please note that we will require, as it is customary in this industry, your Security Documents before we can approve your withdrawal.

    I hope you find this resolution satisfactory. At Superior Casino we aim at providing fair services to our players and we will analyze every situation on a case by case basis. Even when some terms are violated, we may make exceptions if we find it to be fair for the player.

    I strongly advise that you do not create any more accounts at Rival-powered casinos as it can jeopardize your possibilities of winning with a bonus. For now I have left your Superior account eligible with limited promotions, but you are welcome to use them when you please.

    Regards,

    Stephen Vaughn
    Superior Casino Host
    www.superiorcasino.com

    Now that's what I'm talking about, some human response. Blueday saves the day.

    [citation author=SuperiorCash lien=topic=7566.msg54533#msg54533 date=1259942418]
    Chère Dreyna,

    Votre dossier m'a été transmis afin que nous puissions prendre notre décision finale concernant votre cas.

    Votre compte sur Superior Casino a plusieurs comptes liés uniquement au sein de Superior Casino, quels que soient les autres comptes d'autres Rivals. Nos politiques sont très claires : nous n'acceptons qu'un seul compte par foyer/IP. Vous avez créé plusieurs comptes tels que (david77098 - sous votre propre nom, adresse, etc.) et cela compromet votre compte (dreyna).

    Néanmoins, je suis prêt à faire une exception très rare pour vous seul, puisque vous avez légitimement gagné avec le bonus. Vous pouvez vous connecter à votre compte pour retrouver votre solde initial remboursé. Vous pouvez demander à nouveau un retrait pour la totalité du montant. Veuillez noter que nous aurons besoin, comme c'est l'habitude dans ce secteur, de vos documents de sécurité avant de pouvoir approuver votre retrait.

    J'espère que vous trouverez cette résolution satisfaisante. Chez Superior Casino, nous visons à fournir des services équitables à nos joueurs et nous analyserons chaque situation au cas par cas. Même lorsque certaines conditions ne sont pas respectées, nous pouvons faire des exceptions si nous estimons que cela est juste pour le joueur.

    Je vous conseille fortement de ne plus créer de compte dans les casinos propulsés par Rival car cela peut compromettre vos possibilités de gagner avec un bonus. Pour l'instant, j'ai laissé votre compte Supérieur éligible avec des promotions limitées, mais vous pouvez les utiliser quand vous le souhaitez.

    Salutations,

    Stephen Vaughn
    Hôte de casino supérieur
    www.superiorcasino.com

    C'est de cela dont je parle, d'une réponse humaine. Blueday sauve la situation.

    2.5/ 5

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