Discussions d'assistance

1,311
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par Bixy
Interdit
Braindead
  • Créé par
  • Braindead
  • Germany Newbie 8
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Le code bonus utilisé était « something30 ». J'ai terminé la partie et fourni toutes les informations demandées.

    Lu

    RÉSOLU : Detective Slots – Problème de p...

    6 1.23 K
    il y a environ 2 mois
  • Salut les LCB'ers, Notre testeur a visité le casino MrPacho. Il a utilisé Zimpler pour déposer et retirer des fonds, une méthode bancaire populaire auprès des joueurs des pays nordiques.

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 610
    il y a environ 2 mois
  • Je crois que j'ai enfin trouvé le Saint Graal ! Je me suis inscrit à ce nouveau casino social ce soir. J'ai payé 11 $ pour 12 000 pièces d'or 24 SC.

    Lu

    Nouveau casino social Cashoomo

    4 978
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français
    In this thread I want to share your experiences in chatting with casino supporters! I have had various experiences. Positive and negative.
    
     

     

    Dans ce fil de discussion, je souhaite partager vos expériences de discussion avec les supporters du casino ! J'ai vécu diverses expériences. Positif et négatif.
    
    

  • Original Anglais Traduction Français

    HI Braindead,

     

    Thanks for opening this topic.

    Well, I have had mostly positive experiences, it's always great we have the Customer Support team at our disposal to help resolve our issues. Sometimes, they can be slow, but it's important to get the correct and valid answer from their side.

    The LCB's big project “From the Players, for the Players” has advised us of different experiences the testers shared when testing the casinos.

    Salut Braindead,

    Merci d'avoir ouvert ce sujet.

    Eh bien, j'ai eu des expériences plutôt positives, c'est toujours formidable d'avoir l'équipe de support client à notre disposition pour nous aider à résoudre nos problèmes. Parfois, ils peuvent être lents, mais il est important d’obtenir de leur part une réponse correcte et valable.

    Le grand projet du LCB « Des joueurs, pour les joueurs » nous a fait part de différentes expériences partagées par les testeurs lors des tests des casinos.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
45

Hello, LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025. Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.
Warning: grivanto.com

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 25 jours
73

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
14

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale