Won a random jackpot from inetbet euro yesterday and it's been now 15 hours but still no money
They have this " same day payout" i'm very stressed about it. Heck no gonna reverse it, but this waiting is killing me. Ain't 15 hours a bit long if they promise same day payouts?
Vous hésitez à annuler votre retrait en espèces ? - LE SOUTIEN EST LÀ POUR VOUS
- Créé par
- blueday
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Il faut au moins 3 bookmakers pour ne pas déposer d'argent électronique, il faut qu'ils soient réputés...hihii. Si vous avez des informations, partagez-les avec moi pour que je puisse en faire...
LuIl n'y a pas de KYC dans votre nouveau l...
1 313il y a environ 2 mois -
J'ai effectué un dépôt, on m'a envoyé un bonus, le solde joué a été réduit à 50. J'ai vérifié mon compte et j'ai reçu un e-mail indiquant que je pouvais désormais retirer. J'ai essayé...
LuRÉSOLU : Pacific Spins est une arnaque !...
9 786il y a environ 2 mois -
Ils ne m'ont toujours pas donné mon paiement, je pense que j'ai sérieusement besoin d'aide :( ils ont dit quelque chose à propos du fait que j'avais une adresse de base de crypto-monnaie et qu'ils...
LuRÉSOLU : Casino Mega Medusa
18 2.76 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- tenho7
- à Jan 25, 15, 06:17:16 AM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parJ'ai gagné un jackpot aléatoire sur inetbet euro hier et cela fait maintenant 15 heures mais toujours pas d'argent
Ils ont ce "paiement le jour même", je suis très stressé à ce sujet. Bon sang, je ne vais pas inverser la tendance, mais cette attente me tue. 15 heures, n'est-ce pas un peu long s'ils promettent des paiements le jour même ?3.5/ 5
évalué :3.5/ 5
-
- Répondu par
- zuga
- à Jan 25, 15, 06:21:55 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 23 heures
Hang in there tenhoku, and keep in mind its the weekend. So I expect you will get paid by Monday, given that all your documents were already verified and approved.
once again congrats on your JP !Tenez bon, tenhoku, et gardez à l’esprit que c’est le week-end. J'espère donc que vous serez payé d'ici lundi, étant donné que tous vos documents ont déjà été vérifiés et approuvés.
encore une fois félicitations pour ton JP ! -
- Répondu par
- tenho7
- à Jan 25, 15, 06:33:39 AM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hang in there tenhoku, and keep in mind its the weekend. So I expect you will get paid by Monday, given that all your documents were already verified and approved.
once again congrats on your JP !
Thx Zuga.. Aye i know it is weekend and that might be the reason why it's taking so long. However they do pay on weekends too i think they pay 24/7 and same day payouts..
Tenez bon, tenhoku, et gardez à l’esprit que c’est le week-end. J'espère donc que vous serez payé d'ici lundi, étant donné que tous vos documents ont déjà été vérifiés et approuvés.
encore une fois félicitations pour ton JP !
Merci Zuga.. Oui, je sais que c'est le week-end et c'est peut-être la raison pour laquelle ça prend si longtemps. Cependant, ils paient également le week-end, je pense qu'ils paient 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et le jour même. -
- Répondu par
- blueday
- à Jan 25, 15, 07:30:54 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Congratulations on your random jackpot win Tenhoku.
Try and stay away from the casino and just wait for your payment to arrive. Don't be tempted to reverse it as I'm sure you know what will happen. Keep us posted!Félicitations pour votre gain de jackpot aléatoire Tenhoku.
Essayez de rester à l'écart du casino et attendez simplement que votre paiement arrive. Ne soyez pas tenté de renverser la situation, car je suis sûr que vous savez ce qui va se passer. Tenez-nous au courant! -
- Répondu par
- tenho7
- à Jan 25, 15, 07:43:48 AM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I have no temptations to reverse it = ) Just stressed to wait for it since it's quite a large amount. I've cashed out once before from inetbet euro and it was 100eur i hav all the docs confirmed, so there couldn't be any reason why they wouldn't pay right ? Also i think they are reputable casino..
TY for your posts = )Je n'ai aucune tentation de l'inverser = ) J'ai juste insisté pour l'attendre car c'est un montant assez important. J'ai déjà encaissé une fois sur inetbet euro et c'était 100 euros. J'ai tous les documents confirmés, donc il ne peut y avoir aucune raison pour qu'ils ne paient pas correctement. ? Je pense aussi que ce sont des casinos réputés.
TY pour vos messages = )3.5/ 5
évalué :3.5/ 5
-
- Répondu par
- tenho7
- à Jan 25, 15, 09:21:02 AM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hmm.. I have sent several emails to them but they are not responding anything Aaah so stressed right now
Hmm.. Je leur ai envoyé plusieurs emails mais ils ne répondent à rien Aaah tellement stressé en ce moment
-
- Répondu par
- gwolfman
- à Jan 25, 15, 11:41:27 AM
- Jr. Member 76
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
IF you think 15hrs is a nightmare I won a $15,000 jackpot Sept 2015 I received it in payments of $2,500 and it took almost a month to receive each payment. That is how badly we get jerked around in the US. Oh my win was also from inetbet us.
Won a random jackpot from inetbet euro yesterday and it's been now 15 hours but still no money
They have this " same day payout" i'm very stressed about it. Heck no gonna reverse it, but this waiting is killing me. Ain't 15 hours a bit long if they promise same day payouts?
No matter what casino we play at very seldom do we get our money in less than a week. I would love to get funds in 48hrs.SI vous pensez que 15 heures est un cauchemar, j'ai gagné un jackpot de 15 000 $ en septembre 2015, je l'ai reçu en versements de 2 500 $ et il a fallu près d'un mois pour recevoir chaque paiement. C’est dire à quel point nous sommes secoués aux États-Unis. Oh, ma victoire venait aussi de nous.
J'ai gagné un jackpot aléatoire sur inetbet euro hier et cela fait maintenant 15 heures mais toujours pas d'argent
Ils ont ce "paiement le jour même", je suis très stressé à ce sujet. Bon sang, je ne vais pas inverser la tendance, mais cette attente me tue. 15 heures, n'est-ce pas un peu long s'ils promettent des paiements le jour même ?
Quel que soit le casino dans lequel nous jouons, nous recevons très rarement notre argent en moins d’une semaine. J'aimerais obtenir des fonds en 48 heures.3.5/ 5
3.5/ 5
-
- Répondu par
- tenho7
- à Jan 25, 15, 12:22:22 PM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yea that 2500 weekly withdraw limit is very stupid.. however they do promise payouts in 24h. And the worst is that they dont even respond my emails...
Oui, cette limite de retrait hebdomadaire de 2 500 est très stupide... mais ils promettent des paiements en 24 heures. Et le pire c'est qu'ils ne répondent même pas à mes mails...
-
- Répondu par
- tenho7
- à Jan 26, 15, 02:52:01 AM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
36 hours now, no respond to my email or no money..
36 heures maintenant, pas de réponse à mon email ni pas d'argent..
-
- Répondu par
- tenho7
- à Jan 26, 15, 02:54:00 AM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
And the status is still requested
Last Update
1/24/2015
3:26:06 PM
Nothing has been done yet so farEt le statut est toujours demandé
Dernière mise à jour
24/01/2015
15:26:06
Rien n'a encore été fait pour l'instant -
- Répondu par
- tenho7
- à Jan 26, 15, 03:02:49 AM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Ok got respond hehe..
Hi Jami,
Please forgive the delay in processing your payment, I understand that you are very keen to receive the winnings.
I have spoken to them again this morning and apparently there was a problem on our side with Skrill that preventing them from completing your withdrawal. They are working on this now.
In the meantime, as you have already been waiting for long enough, they have authorised me to process the payment to NETeller instead. If you hold an account with NETeller and this is OK with you please let me know the account number, otherwise we will endeavour to process your payment to Skrill as soon as possible.
Kind regards
Tom
Only wish i have Neteller account but not -.-Ok, j'ai répondu hehe..
Salut Jami,
Veuillez pardonner le retard dans le traitement de votre paiement, je comprends que vous êtes très désireux de recevoir les gains.
Je leur ai encore parlé ce matin et apparemment, il y avait un problème de notre côté avec Skrill qui les empêchait de finaliser votre retrait. Ils y travaillent actuellement.
En attendant, comme vous attendez déjà assez longtemps, ils m'ont autorisé à traiter le paiement vers NETeller à la place. Si vous détenez un compte chez NETeller et que cela vous convient, veuillez me communiquer le numéro de compte, sinon nous nous efforcerons de traiter votre paiement à Skrill dès que possible.
Cordialement
À M
J'aimerais seulement avoir un compte Neteller mais pas -.- -
- Répondu par
- blueday
- à Jan 26, 15, 04:54:39 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
What a shame. You certainly would have had it by now if they weren't having troubles with Skrill.
The good thing is they contacted you and they are working on it to fix it. I hope you get it soon.Quelle honte. Vous l'auriez certainement déjà eu s'ils n'avaient pas eu de problèmes avec Skrill.
La bonne nouvelle, c'est qu'ils vous ont contacté et qu'ils travaillent dessus pour résoudre le problème. J'espère que vous l'aurez bientôt. -
- Répondu par
- tenho7
- à Jan 26, 15, 05:05:39 AM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
After that email he said
"Thank you for getting back to me.
Yes, if it is not processed in the next few hours it will definitely be done for you today."
So it is promised by today, hopefully soonAprès cet e-mail, il a dit
"Merci de revenir vers moi.
Oui, si elle n'est pas traitée dans les prochaines heures, elle le sera certainement pour vous aujourd'hui."
C'est donc promis d'ici aujourd'hui, j'espère bientôt -
- Répondu par
- tenho7
- à Jan 26, 15, 07:38:37 AM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
40 hours now.. 16 hours more than the max withdraw time.. All sort of thoughts come to mind.. What if they don't intend to pay? I never thought inetbet could be rogue, but all this waiting make my mind crazy
Arrrgh wish i would had that Neteller acc.........
Sorry to complain about wait time here, but i think this is the right topic lol40 heures maintenant.. 16 heures de plus que le temps de retrait maximum. Toutes sortes de pensées me viennent à l'esprit. Et s'ils n'ont pas l'intention de payer ? Je n'ai jamais pensé qu'inetbet pouvait être un voyou, mais toute cette attente me rend fou
Arrrgh j'aurais aimé avoir cet accès Neteller.........
Désolé de me plaindre du temps d'attente ici, mais je pense que c'est le bon sujet mdr3.5/ 5
-
- Répondu par
- tenho7
- à Jan 26, 15, 09:02:31 AM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Okay i had to make a NETeller account, cuz they had some problems with Skrill. However i got the money in like 10mins after sending my NetEller details. So cool TY Zuga and Blue for being there for me!
= )D'accord, j'ai dû créer un compte NETeller, car ils ont eu des problèmes avec Skrill. Cependant, j'ai reçu l'argent environ 10 minutes après avoir envoyé mes coordonnées NetEller. Tellement cool TY Zuga et Blue d'être là pour moi !
= ) -
- Répondu par
- 2fast4u
- à Jan 26, 15, 09:07:45 AM
- Hero Member 807
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Good stuff tenho, and congratulations on your big win
And glad to see InetbetEuro being on top of things ( with Neteller anyways )Bonnes choses tenho, et félicitations pour votre grande victoire
Et heureux de voir InetbetEuro être au top (avec Neteller en tout cas) -
- Répondu par
- blueday
- à Jan 29, 15, 03:13:13 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
That's fantastic Tenhoku. Congrats again and glad you got your money.
C'est fantastique Tenhoku. Félicitations encore et heureux que vous ayez reçu votre argent.
-
- Répondu par
- leannep
- à Feb 15, 15, 07:50:53 PM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hahaha Tenhoku - I see YOUR big win is ....over heeere. wtg -
On another note I wanted to add to this thread: I was talking to Vegas Palms today (Sunday today). I had had a bit of a purchase match and, being megacheap I used it along with a $10 deposit. I got through the wagering and decided since i couldn't seem to coax it over $80 that I'd withdraw the $50.
That was Friday early evening. Today, the chat operator tells me that weekends don't count towards the pending period...does anyone else believe that? Is that true? I guess I have to believe the guy, he works there. But shouldn't it be included, since it's 'the system's' pending?
...............Hahaha Tenhoku - Je vois que VOTRE grande victoire est terminée. wtg -
Sur une autre note, je voulais ajouter à ce fil : je parlais à Vegas Palms aujourd'hui (dimanche aujourd'hui). J'avais eu une petite correspondance d'achat et, étant très bon marché, je l'ai utilisé avec un dépôt de 10 $. J'ai réussi à parier et j'ai décidé, comme je n'arrivais pas à l'amadouer au-dessus de 80 $, de retirer les 50 $.
C'était vendredi en début de soirée. Aujourd'hui, l'opérateur du chat me dit que les week-ends ne comptent pas dans la période d'attente ... est-ce que quelqu'un d'autre le croit ? Est-ce vrai? Je suppose que je dois croire ce gars, il travaille là-bas. Mais ne devrait-il pas être inclus, puisqu'il est en attente « du système » ?
............... -
- Répondu par
- blueday
- à Feb 16, 15, 05:14:48 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Most casinos don't count the weekend. It's not classed as a "business day".
La plupart des casinos ne comptent pas le week-end. Ce n’est pas considéré comme un « jour ouvrable ».
-
- Répondu par
- blacky777
- à Nov 28, 15, 02:18:12 PM
- Hero Member 769
- en ligne
I think this section is something I could have used a couple of days ago. I was playing at Intertops and was up $375 after starting from a low of $2. I had an amazing streak on the blackjack table I was playing on. Anyways, thought it was going to last longer, so I just kept on playing. As usual with these kind of things, I went down to zero. I'll be checking back here for more support in the future that's for sure.
Keep up the good work here a LCB. This is an amazing site.Je pense que cette section est quelque chose que j'aurais pu utiliser il y a quelques jours. Je jouais sur Intertops et j'ai gagné 375 $ après avoir commencé à partir d'un minimum de 2 $. J'ai eu une séquence incroyable sur la table de blackjack sur laquelle je jouais. Quoi qu'il en soit, je pensais que ça allait durer plus longtemps, alors j'ai continué à jouer. Comme d'habitude dans ce genre de choses, je suis descendu à zéro. Je reviendrai ici pour plus d'assistance à l'avenir, c'est sûr.
Continuez votre bon travail ici, un LCB. C'est un site génial. -
- Répondu par
- rferry5
- à Nov 29, 15, 09:51:18 AM
- Sr. Member 326
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Blue this is great so many times i had reversed and then lost it all when i win again i will definetly come to this thread thanks Blue rose
Bleu, c'est génial, tellement de fois j'ai fait marche arrière, puis j'ai tout perdu quand je gagne à nouveau, je reviendrai certainement sur ce fil, merci Blue Rose
-
- Répondu par
- zuga
- à Nov 29, 15, 10:07:26 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 23 heures
we all been there... playing for too long only to end up losing, or simply reversing the cashout. So yeah make sure to post here when you submit your withdrawals.
nous sommes tous là... en jouant trop longtemps pour finir par perdre, ou simplement annuler le retrait. Alors oui, assurez-vous de publier ici lorsque vous soumettez vos retraits.
-
- Répondu par
- kerch123
- à Dec 02, 15, 04:49:22 AM
- Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
intertops red casino
if you wish to reverse a withdraw ,,,it take two days and by then the withdraw is aprovedcasino rouge intertops
si vous souhaitez annuler un retrait, cela prend deux jours et le retrait est alors approuvé4/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Dec 02, 15, 10:42:26 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
intertops red casino
if you wish to reverse a withdraw ,,,it take two days and by then the withdraw is aproved
That's a nice feature! Thanks for the info.
casino rouge intertops
si vous souhaitez annuler un retrait, cela prend deux jours et le retrait est alors approuvé
C'est une fonctionnalité intéressante ! Merci pour l'info.4/ 5
-
- Répondu par
- ChokeDee
- à Dec 02, 15, 03:14:12 PM
- Sr. Member 456
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
For me, if there is an option where I can self exclude myself for 1 day or 1 week, sometimes I did that. Now no more chance to reverse it.
Pour moi, s’il existe une option où je peux m’auto-exclure pendant 1 jour ou 1 semaine, je l’ai parfois fait. Il n’y a désormais plus aucune chance de l’inverser.
-
- Répondu par
- taleen.elcoate
- à Dec 03, 15, 05:37:13 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
For me, if there is an option where I can self exclude myself for 1 day or 1 week, sometimes I did that. Now no more chance to reverse it.
Oh, I like that idea, think i might jsut do that with the casino I am waiting for money from. I know that it will still be there over the weekend and I will be able to reverse it and I know i cant help myself sometimes. So thanks for the Tip.
I have $300 sitting in All slots casino, its goignt o be a long weekend if i know I can still access it. going to go exclude myself right now!
Pour moi, s’il existe une option où je peux m’auto-exclure pendant 1 jour ou 1 semaine, je l’ai parfois fait. Il n’y a plus aucune chance de l’inverser.
Oh, j'aime cette idée, je pense que je pourrais faire ça avec le casino dont j'attends de l'argent. Je sais qu'il sera toujours là pendant le week-end et que je pourrai l'inverser et je sais que je ne peux pas m'en empêcher parfois. Alors merci pour le conseil.
J'ai 300 $ dans le casino All Slots, ça va être un long week-end si je sais que je peux toujours y accéder. je vais aller m'exclure tout de suite !
évalué :2.5/ 5
-
- Répondu par
- taleen.elcoate
- à Dec 03, 15, 05:47:22 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
ok, so, self exclusion they will only do for 6months, so i have asked for a limit on my deposit, because sometimes i just go stupid and need to take control of myself. however, they will let me close my account while the withdrawal is pending,so I am going to do that instead.
ok, donc l'auto-exclusion ne durera que 6 mois, j'ai donc demandé une limite sur mon dépôt, parce que parfois je deviens stupide et j'ai besoin de prendre le contrôle de moi-même. cependant, ils me laisseront fermer mon compte pendant que le retrait est en attente, je vais donc le faire à la place.
-
- Répondu par
- ChokeDee
- à Dec 03, 15, 06:59:40 AM
- Sr. Member 456
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Well it sucks that they don't have 1 week option self-exclude. Anyway I only choose to play at casinos where they don't take more than 2 days to approve a withdrawal. Most of them only take 24 hours to process right now. Because we all have to urge to keep playing and playing and we haven't learned our lessons yet.
Or
You can deposit somewhere else but make sure you have set a deposit limit and if you are still lucky, you still have something to play without bothering your pending withdrawal. If you lose you know that your luck has come to an end.
Or
If you are using Google Chrome, you can add Block Site add-on to block that site but that means you won't be able to open that casino again on Chome. Make sure to write a weird password on a paper and then throw it away, then you won't be able to login to remove some blocked sites.
Hope this helps a little bit.Eh bien, ça craint qu'ils n'aient pas d'option d'auto-exclusion d'une semaine. Quoi qu'il en soit, je choisis de jouer uniquement dans les casinos où il ne faut pas plus de 2 jours pour approuver un retrait. La plupart d’entre eux ne prennent actuellement que 24 heures pour être traités. Parce que nous devons tous avoir envie de continuer à jouer et à jouer et nous n’avons pas encore appris nos leçons.
Ou
Vous pouvez déposer ailleurs, mais assurez-vous d'avoir fixé une limite de dépôt et si vous avez encore de la chance, vous avez toujours quelque chose à jouer sans vous soucier de votre retrait en attente. Si vous perdez, vous savez que votre chance est terminée.
Ou
Si vous utilisez Google Chrome, vous pouvez ajouter le module complémentaire Block Site pour bloquer ce site, mais cela signifie que vous ne pourrez plus ouvrir ce casino sur Chome. Assurez-vous d'écrire un mot de passe étrange sur un papier, puis jetez-le, vous ne pourrez alors pas vous connecter pour supprimer certains sites bloqués.
J'espère que cela aide un peu. -
- Répondu par
- pmutts
- à Dec 04, 15, 06:16:56 AM
- Jr. Member 75
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Last night I had an incredible hit playing Sea Captain (probably my favorite slot since Americans were relegated to mostly RTG). The win was at Main Street Groups Las Vegas USA.
At the end of 2013, I requested self exclusion at all the reputable RTGs except Main Street where I had played very little. So in 2014, I played almost exclusively at the Main Street Group.
They offer great bonuses and have excellent service in general; however, they payout a maximum of $1000 and all withdrawals sit in pending for two whole weeks! To be fair, they are upfront about this in their Terms.
I had a number of good wins over the year but reversed every single one of them except for a $1000 payout at Vegas Online. The two week period or longer for larger wins VERY high level of discipline and self control that I simply have not had in the past.
So while I could have easily come close to breaking even--or perhaps even ahead for the year a bit I ended up losing 12 to 14K to them in 2014.
I reopened accounts at Club World & JPC Groups at the beginning of this year and have played very little at Main Street.
So, I am going to use this forum for any and all support I can get to resist making the same mistake since I really have no business playing at all if I cannot take a win when I get one.
To all fellow LCB members I welcome your support and advice in this matter and will keep you posted.
Thanks--you guys are AWESOME!
Hier soir, j'ai eu un succès incroyable en jouant à Sea Captain (probablement ma machine à sous préférée puisque les Américains étaient relégués principalement au RTG). La victoire a eu lieu au Main Street Groups Las Vegas USA.
Fin 2013, j'ai demandé l'auto-exclusion de tous les RTG réputés sauf Main Street où j'avais très peu joué. Ainsi, en 2014, j’ai joué presque exclusivement au sein du Main Street Group.
Ils offrent d'excellents bonus et ont un excellent service en général ; cependant, ils versent un maximum de 1 000 $ et tous les retraits restent en attente pendant deux semaines entières ! Pour être honnête, ils sont francs à ce sujet dans leurs conditions.
J'ai remporté un certain nombre de bons gains au cours de l'année, mais j'ai annulé chacun d'entre eux, à l'exception d'un gain de 1 000 $ sur Vegas Online. La période de deux semaines ou plus pour les victoires plus importantes. TRÈS haut niveau de discipline et de maîtrise de soi que je n'ai tout simplement pas eu dans le passé.
Ainsi, même si j'aurais facilement pu me rapprocher du seuil de rentabilité - ou peut-être même un peu en avance pour l'année, j'ai fini par perdre 12 à 14 000 contre eux en 2014.
J'ai rouvert des comptes chez Club World & JPC Groups au début de cette année et j'ai très peu joué à Main Street.
Je vais donc utiliser ce forum pour obtenir toute l'aide possible afin de résister à la même erreur, car je n'ai vraiment aucune raison de jouer si je ne peux pas remporter une victoire lorsque j'en obtient une.
À tous les autres membres du LCB, j'apprécie votre soutien et vos conseils dans cette affaire et je vous tiendrai au courant.
Merci, vous êtes géniaux !3/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Dec 04, 15, 06:22:38 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Make a note of your username/account number and uninstall the casino from your computer until your cash hits your account and don't reinstall it until your money has arrived. You'll not be tempted to login and reverse that way (well hopefully). Definitely worth a try!
Notez votre nom d'utilisateur/numéro de compte et désinstallez le casino de votre ordinateur jusqu'à ce que votre argent arrive sur votre compte et ne le réinstallez pas tant que votre argent n'est pas arrivé. Vous ne serez pas tenté de vous connecter et de faire marche arrière de cette façon (enfin, espérons-le). Ça vaut vraiment le coup d'essayer !
-
- Répondu par
- jay4play
- à Dec 06, 15, 09:12:22 PM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Man, I wish I had known this thread was around a few months ago... I definitely could have used the support when I hit the one shown below after making just a $24.00 deposit!
I ended up cashing out $1,000.00, which is definitely a good return on my $24.00, but a $5,000.00 cash out would have been SOOOO much better.
I'll know for next time.
Thanks for being supportive to all.Mec, j'aurais aimé savoir que ce fil existait il y a quelques mois... J'aurais certainement pu utiliser le support lorsque j'ai cliqué sur celui ci-dessous après avoir effectué un dépôt de seulement 24,00 $ !
J'ai fini par encaisser 1 000,00 $, ce qui est certainement un bon retour sur mes 24,00 $, mais un retrait de 5 000,00 $ aurait été SOOOO bien meilleur.
Je le saurai pour la prochaine fois.
Merci de votre soutien à tous. -
- Répondu par
- taleen.elcoate
- à Dec 07, 15, 02:06:06 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Man, I wish I had known this thread was around a few months ago... I definitely could have used the support when I hit the one shown below after making just a $24.00 deposit!
I ended up cashing out $1,000.00, which is definitely a good return on my $24.00, but a $5,000.00 cash out would have been SOOOO much better.
I'll know for next time.
Thanks for being supportive to all.
Sometimes it is harder to stop, when you think you are on a winning streak, I have managed to get my total withdrawal, but Ihave already put some of it back in
Mec, j'aurais aimé savoir que ce fil existait il y a quelques mois... J'aurais certainement pu utiliser le support lorsque j'ai cliqué sur celui ci-dessous après avoir effectué un dépôt de seulement 24,00 $ !
J'ai fini par encaisser 1 000,00 $, ce qui est certainement un bon retour sur mes 24,00 $, mais un retrait de 5 000,00 $ aurait été SOOOO bien meilleur.
Je le saurai pour la prochaine fois.
Merci de votre soutien à tous.
Parfois, il est plus difficile d'arrêter, quand on pense être sur une série de victoires, j'ai réussi à obtenir mon retrait total, mais j'en ai déjà remis une partie. -
- Répondu par
- blueday
- à Dec 07, 15, 08:47:28 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Man, I wish I had known this thread was around a few months ago... I definitely could have used the support when I hit the one shown below after making just a $24.00 deposit!
I ended up cashing out $1,000.00, which is definitely a good return on my $24.00, but a $5,000.00 cash out would have been SOOOO much better.
I'll know for next time.
Thanks for being supportive to all.
Nice win jay4play - at least you found this thread now and will know for next time. Congrats on the 1k cashout though. It could have been worse - you could have lost all of it!
Mec, j'aurais aimé savoir que ce fil existait il y a quelques mois... J'aurais certainement pu utiliser le support lorsque j'ai cliqué sur celui ci-dessous après avoir effectué un dépôt de seulement 24,00 $ !
J'ai fini par encaisser 1 000,00 $, ce qui est certainement un bon retour sur mes 24,00 $, mais un retrait de 5 000,00 $ aurait été SOOOO bien meilleur.
Je le saurai pour la prochaine fois.
Merci de votre soutien à tous.
Belle victoire avec Jay4play - au moins vous avez trouvé ce fil maintenant et vous le saurez pour la prochaine fois. Félicitations pour le retrait de 1k. Cela aurait pu être pire : vous auriez pu tout perdre ! -
- Répondu par
- jay4play
- à Dec 31, 15, 03:35:15 AM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Okay... so now I have a "next time"!
I transferred a couple hundred into one of their other casinos so I can stay away from Lucky Creek until this is processed. Any and all support would be appreciated!
Thanks!
Jay4PlayD'accord... alors maintenant j'ai une « prochaine fois » !
J'en ai transféré quelques centaines dans l'un de leurs autres casinos pour pouvoir rester à l'écart de Lucky Creek jusqu'à ce que cela soit traité. Tout soutien serait apprécié !
Merci!
Jay4Play3.4/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Jan 02, 16, 05:03:43 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Your "next time" arrived pretty quickly jay4play. Huge congrats on the win and withdrawal.
Have you managed to stay away so far? How is your balance on the other casino going?
If you've not received your withdrawal yet and you've not reversed, I recommend deleting the casino shortcut from your desktop (assuming you have the shortcut that is). If you don't think that will be enough, uninstall the casino completely until you get your cash. That way you definitely won't be tempted.
Wishing you the best and let us know when you get your cash.Votre "prochaine fois" est arrivée assez rapidement sur Jay4play. Un grand bravo pour la victoire et le retrait.
Avez-vous réussi à rester à l'écart jusqu'à présent ? Comment évolue votre solde sur l’autre casino ?
Si vous n'avez pas encore reçu votre retrait et que vous n'avez pas annulé, je vous recommande de supprimer le raccourci du casino de votre bureau (en supposant que vous disposez du raccourci correspondant). Si vous pensez que cela ne suffira pas, désinstallez complètement le casino jusqu'à ce que vous récupériez votre argent. De cette façon, vous ne serez certainement pas tenté.
Je vous souhaite le meilleur et faites-nous savoir quand vous recevrez votre argent. -
- Répondu par
- jay4play
- à Jan 04, 16, 03:50:36 PM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Actually my other balance did very well (and is still doing well). Definitely has kept me away from the Withdrawal request.
En fait, mon autre balance s’est très bien comportée (et se porte toujours bien). Cela m'a définitivement tenu à l'écart de la demande de retrait.
-
- Répondu par
- jay4play
- à Jan 04, 16, 11:53:24 PM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Well I got a voice mail this afternoon confirming my withdrawal being processed and that I should expect to see it in my account within 7 days. So... we shall see as soon as its there I can celebrate!
Eh bien, j'ai reçu un message vocal cet après-midi confirmant que mon retrait était en cours de traitement et que je devrais m'attendre à le voir sur mon compte dans les 7 jours. Alors... on verra dès que ce sera là, je pourrai faire la fête !
-
- Répondu par
- blueday
- à Jan 05, 16, 02:39:56 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Well I got a voice mail this afternoon confirming my withdrawal being processed and that I should expect to see it in my account within 7 days. So... we shall see as soon as its there I can celebrate!
You'll be thrilled when it hits your account. Looking forward to you telling us you've received it.
Eh bien, j'ai reçu un message vocal cet après-midi confirmant que mon retrait était en cours de traitement et que je devrais m'attendre à le voir sur mon compte dans les 7 jours. Alors... on verra dès que ce sera là, je pourrai faire la fête !
Vous serez ravi quand il arrivera sur votre compte. J'ai hâte que vous nous disiez que vous l'avez reçu. -
- Répondu par
- jay4play
- à Jan 05, 16, 03:21:15 PM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Well, not so much. They removed $900.00 from the withdrawal and only sent $85.00! Additionally, they removed over $3,000.00 additional winnings from my accounts claiming all invalid. I got these "bonuses" based on bringing new players to their casino -- and unlike affiliates (such as you) I had to "Play" my commission 40x in order to keep it. Then I am told that even though I brought over 100 new players to their casino that the most they will pay is $100 less a $15 charge for the withdrawal.
This is contrary to what is clearly written when redeeming these commission bonuses:
"You currently have an active Share Bonus (Friends sharing bonus claimed).
The amount of the bonus was $X, and the maximum winnings you can redeem for cash from this bonus is unlimited.
The initial bonus amount of $X is not redeemable for cash. "
It clearly states that the amount redeemable for cash (ie, withdrawal) is UNLIMITED -- yet apparently it is NOT unlimited -- and the casino is lying.
VERY, VERY unhappy! :-(Eh bien, pas tellement. Ils ont retiré 900,00 $ du retrait et n'ont envoyé que 85,00 $ ! De plus, ils ont supprimé plus de 3 000,00 $ de gains supplémentaires de mes comptes, les déclarant tous invalides. J'ai obtenu ces "bonus" en attirant de nouveaux joueurs dans leur casino - et contrairement aux affiliés (comme vous), j'ai dû "jouer" ma commission 40x afin de la conserver. Ensuite, on me dit que même si j'ai amené plus de 100 nouveaux joueurs dans leur casino, le maximum qu'ils paieront est de 100 $ moins 15 $ de frais de retrait.
Ceci est contraire à ce qui est clairement écrit lors du rachat de ces bonus de commission :
"Vous disposez actuellement d'un bonus de partage actif (bonus de partage d'amis réclamé).
Le montant du bonus était de X $ et le montant maximum des gains que vous pouvez échanger contre de l'argent grâce à ce bonus est illimité.
Le montant initial du bonus de X $ n'est pas échangeable contre de l'argent. "
Il indique clairement que le montant échangeable contre de l'argent (c'est-à-dire le retrait) est ILLIMITÉ – et pourtant, apparemment, il n'est PAS illimité – et le casino ment.
TRÈS, TRÈS mécontent ! :-( -
- Répondu par
- blueday
- à Jan 06, 16, 09:27:57 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
OMG I'd be very unhappy too. What a joke. Time to stay away from that casino?
OMG, je serais très mécontent aussi. Quelle blague. Il est temps de rester loin de ce casino ?
-
- Répondu par
- jay4play
- à Jan 07, 16, 07:46:39 AM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Not only am I going to stay away -- I'm going to tell the over 100 referrals they got this past weekend from me to stay away as well. It just amazes me how these folks think sometimes -- I mean I own a business and if someone brought me over 100 new customers I would be showering them with all kinds of stuff, along with my gratitude for having the confidence in me to make the referrals in the first place.
Sheesh!Non seulement je vais rester à l'écart, mais je vais également dire aux plus de 100 références que j'ai reçues le week-end dernier de rester à l'écart. Cela m'étonne simplement de voir comment ces gens pensent parfois : je veux dire, je possède une entreprise et si quelqu'un m'apportait plus de 100 nouveaux clients, je les couvrirais de toutes sortes de choses, avec ma gratitude d'avoir eu confiance en moi pour faire le références en premier lieu.
Chut ! -
- Répondu par
- givennsz
- à Jan 07, 16, 08:19:11 AM
- Super Hero 1020
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Wow jay!! That would p*ss me off too! what a joke for them to do that. This is why I only play at one casino. I have been gambling online sine 1999 and have learned the hard way who to trust and who not to. You would think if it's not in their terms they would accommodate you some how. Sorry this happened to you.
Waouh geai !! Cela me ferait chier aussi ! quelle blague de leur part de faire ça. C'est pourquoi je ne joue que dans un seul casino. Je joue en ligne depuis 1999 et j'ai appris à mes dépens à qui faire confiance et à qui ne pas faire confiance. On pourrait penser que si ce n'est pas dans leurs conditions, ils vous accommoderaient d'une manière ou d'une autre. Désolé, cela vous est arrivé.
3.8/ 5
-
- Répondu par
- jay4play
- à Jan 07, 16, 08:34:55 AM
- Jr. Member 74
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
Ray,
I completely agree with you. The thing is that I've had a reasonably good experience with Genesys Club in the past -- I've cashed out a couple of times and other than the fact that they have a 2-day waiting period it went fairly smoothly. To be sure, nothing compares to the excellent way that 3-Dice treats their players (other than the difficulty of US Players depositing -- which is why I had been playing at Genesys -- but in the future I will be patient and stick to depositing only at 3-Dice since I know that I would never get this type of treatment from them.
Thanks for your comment and support.
@Blue -- sorry for taking this way off-topicRayon,
Je suis complètement d'accord avec toi. Le fait est que j'ai eu une assez bonne expérience avec Genesys Club dans le passé - j'ai encaissé plusieurs fois et mis à part le fait qu'ils ont une période d'attente de 2 jours, tout s'est plutôt bien passé. Bien sûr, rien n'est comparable à l'excellente façon dont 3-Dice traite ses joueurs (à part la difficulté des dépôts des joueurs américains - c'est pourquoi je jouais sur Genesys - mais à l'avenir je serai patient et m'en tiendrai à en déposant uniquement chez 3-Dice car je sais que je n'obtiendrais jamais ce type de traitement de leur part.
Merci pour votre commentaire et votre soutien.
@Blue - désolé d'avoir pris cette voie hors sujet -
- Répondu par
- Gambinobit
- à Jan 16, 16, 05:14:52 AM
- Hero Member 713
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
So Ive got my first withdrawal from Kaboo of 300 sitting in pending at the moment and ive had it there for just over 12hrs now , Im tempted to reverse some of it to play a bit more but just spoke to support and they say after 24hrs it will be paid so im gonna stick it out for another 12hrs , has anyone here had any positive or negative experiences with withdrawals from Kaboo your input would be greatly appreciated
J'ai donc mon premier retrait de Kaboo de 300 en attente pour le moment et je l'ai là depuis un peu plus de 12 heures maintenant. Je suis tenté d'en inverser une partie pour jouer un peu plus, mais j'ai juste parlé au support et ils disent qu'après 24 heures, sera payé, donc je vais tenir le coup pendant encore 12 heures, est-ce que quelqu'un ici a eu des expériences positives ou négatives avec les retraits de Kaboo, votre contribution serait grandement appréciée
-
- Répondu par
- Gambinobit
- à Jan 16, 16, 07:16:32 AM
- Hero Member 713
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Got my money slightly under 24hrs I'm super impressed and will be playing here more often
J'ai reçu mon argent un peu moins de 24 heures. Je suis super impressionné et je jouerai ici plus souvent.
-
- Répondu par
- blueday
- à Jan 16, 16, 12:54:11 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Got my money slightly under 24hrs I'm super impressed and will be playing here more often
That was impressive. Glad you didn't reverse and congrats on the win.
J'ai reçu mon argent un peu moins de 24 heures. Je suis super impressionné et je jouerai ici plus souvent.
C'était impressionnant. Heureux que vous n'ayez pas fait marche arrière et félicitations pour la victoire. -
- Répondu par
- peterr
- à Sep 27, 16, 06:55:37 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
CyberCyd wrote:
I have my boyfriend change my password until the waiting period's over or better yet, disable the computer...lollol nice practice indeed :D
CyberCyd a écrit :
Je demande à mon copain de changer mon mot de passe jusqu'à la fin du délai d'attente ou mieux encore, de désactiver l'ordinateur...mdr, belle pratique en effet :D
-
- Répondu par
- pokergranni
- à Sep 28, 16, 02:28:50 AM
- Super Hero 1335
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Blue,
You genius you, at work again! This is the very best idea I have seen or heard of in years! I only wish I had come accross this topic earlier. I would of had 1k in my pocket instead of giving it back to a certain bingo site!
And for anyone in doubt, it is absolutely true that reversed money never wins. I am really kicking myself in the butt for not checking out more topics here at LCB. A very expensive lesson learned for me; but one I will not forget and certainly one that will not repeat. Thank-you a million times Blue!
LCB Rocks,
Pokergranni ;)
Bleu,
Vous êtes un génie, à nouveau au travail ! C’est la meilleure idée que j’ai vue ou entendue depuis des années ! J'aurais seulement aimé tomber sur ce sujet plus tôt. J'aurais eu 1k en poche au lieu de le rendre à un certain site de bingo !
Et pour quiconque en doute, il est absolument vrai que l’argent inversé ne gagne jamais. Je m'en veux vraiment de ne pas avoir consulté plus de sujets ici au LCB. Une leçon très coûteuse apprise pour moi ; mais je n’oublierai pas celui-là et certainement celui qui ne se répétera pas. Merci un million de fois Blue !
Roches LCB,
Pokergranni ;)
-
- Répondu par
- rferry5
- à Oct 04, 16, 09:02:30 AM
- Sr. Member 326
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
i am about to club world does nothing but give me a hard time about free chips and and bonuses they really stink anymore
now i won on my free chip on the weekend with card ending in 5341 but no they want copies of my other card
why i did not win on that card
so fed up with them
rarely win been there devoutedly since they opened
distusted
Je suis sur le point d'aller dans le monde du club, ne fait rien d'autre que me donner du fil à retordre avec les jetons gratuits et les bonus, ils puent vraiment plus
maintenant, j'ai gagné avec mon jeton gratuit le week-end avec une carte se terminant par 5341 mais non, ils veulent des copies de mon autre carte
pourquoi je n'ai pas gagné avec cette carte
j'en ai tellement marre d'eux
j'y suis rarement allé avec dévotion depuis leur ouverture
dégoûté
-
- Répondu par
- Delilah
- à Sep 19, 18, 05:30:01 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I see this thread is very inactive but I would like to comment. I play at the highly recommended Lincoln Casino, and I don't believe I have ever cashed out. Until this week. I have a pending $200 withdrawal. First I was advised that it would take 48 hours, then I was advised that that does not include weekends. When 48 hours without the weekend was up, I inquired again and was asked to be patient and wait another 24 hours. In the meantime, I cannot deposit, but the cashier offers "redeposits" in small amounts. This is basically the same as partially reversing a withdrawal. So now my withdrawal is down to $60, and it has been 5 days. When I inquired today, CS tells me that "redeposits" start the 48 hours all over again! No one ever told me that, nor is it stated in the cashier. These casinos will try anything to keep you from getting your winnings. For heavens sake, they must be rolling in money! You have to pay a little back, sometimes.
Je vois que ce fil est très inactif mais j'aimerais commenter. Je joue au Lincoln Casino, hautement recommandé, et je ne crois pas avoir jamais encaissé. Jusqu'à cette semaine. J'ai un retrait de 200 $ en attente. On m’a d’abord informé que cela prendrait 48 heures, puis que cela n’incluait pas les week-ends. Lorsque les 48 heures sans week-end se sont écoulées, j'ai demandé à nouveau et on m'a demandé d'être patient et d'attendre encore 24 heures. En attendant, je ne peux pas déposer, mais le caissier propose des « redépôts » par petits montants. Cela revient fondamentalement à annuler partiellement un retrait. Alors maintenant, mon retrait est tombé à 60 $, et cela fait 5 jours. Quand je me suis renseigné aujourd'hui, CS me dit que les "redépôts" recommencent les 48 heures ! Personne ne me l'a jamais dit et cela n'est pas indiqué à la caisse. Ces casinos feront tout pour vous empêcher de récupérer vos gains. Pour l’amour du ciel, ils doivent rouler dans l’argent ! Il faut parfois rembourser un peu.
4.1/ 5
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas