Cela ne devrait pas être LÀ !!!

4,446
vues
11
réponses
Dernier message fait il y a environ 14 ans par Forby
genenco
  • Créé par
  • genenco
  • United States Mighty Member 3032
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino RTP - COURSE DE PARIS HEBDOMADAIRE Promo valable : 04.09.2024. - 10.09.2024. Prix : 250 EUR + 1250 tours gratuits Comment ça marche ? - Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous simplement...

    Lu

    Tournois de casino RTP

    1 314
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, je m'appelle Martin et je me demandais si vous pouviez m'aider ou si vous connaissiez quelqu'un qui pourrait m'aider à me faire payer mes gains. Mon retrait a été approuvé le 29 juillet...

    Lu

    RÉSOLU : Casino chic/retrait

    29 995
    il y a environ 2 mois
  • Salut. On m'a refusé un retrait de 30 $ sur les machines à sous éternelles. La raison était que j'avais plus de 10 promotions consécutives. Peut-être que je me trompe, mais j'ai eu l'impression...

    Lu

    RÉSOLU : emplacements éternels

    5 603
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français


    I just checked my account with Supreme Play and was checking on the withdrawl. Imagine my surprise that the $150 WD is now in the "Reverseable" position. I sent in my docs, have let them know I want this to go to QT. (I won this on July 27th and made the WD request that day)

    Are they trying to get me to play this WD so they can not pay it? Have you had anything in dealing with Supreme Play you can share?

    Thing is that stops me, is that I want this money to start opening doors at other casinos....

    I think I may go to live chat and discuss this with them....


    Je viens de vérifier mon compte auprès de Supreme Play et je vérifiais le retrait. Imaginez ma surprise que le WD à 150 $ soit maintenant en position « Réversible ». J'ai envoyé mes documents et je leur ai fait savoir que je voulais que cela aille sur QT. (J'ai gagné cela le 27 juillet et j'ai fait la demande WD ce jour-là)

    Est-ce qu'ils essaient de me faire jouer à ce WD pour ne pas pouvoir le payer ? Avez-vous quelque chose à partager concernant Supreme Play ?

    Ce qui m'arrête, c'est que je veux que cet argent commence à ouvrir les portes d'autres casinos....

    Je pense que je peux aller discuter en direct et en discuter avec eux....

    1.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Genenco, i have seen other players discussing the money being reversed not by the player..  i just forget when it was i say someone saying it was happening to them.. same place too

    Genenco, j'ai vu d'autres joueurs discuter de l'argent qui n'était pas inversé par le joueur.. j'oublie juste quand c'était le cas, j'ai dit que quelqu'un disait que cela leur arrivait.. au même endroit aussi

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Genenco I've had that happen when I first started.  The two things I can think of is 1) Unfinished business w/wagering requirement--non withdrawable bonus to minimum withdrawal requirement issue, or 2) "software glitch"--a tactic to get you to play away your winnings (glitches somehow take weeks to fix)...

    Hé Genenco, cela m'est arrivé lorsque j'ai commencé. Les deux choses auxquelles je peux penser sont 1) une affaire inachevée avec les conditions de mise - un problème de bonus non retirable jusqu'à l'exigence de retrait minimum, ou 2) un "problème logiciel" - une tactique pour vous amener à jouer vos gains (les problèmes prennent d'une manière ou d'une autre semaines pour réparer)...

  • Original Anglais Traduction Français

    Here's what ahppened with live chat. Not very encouraging.


    Please wait for a site operator to respond.

    You are now chatting with 'Dana'

    Dana: hello and welcome

    Gene: Hi Dana

    Gene: I have a WD which I sent in on July 27th, but now showing it as "Reverseable" I didn't ask for this.

    Dana: What is your username please?

    Gene: SHUTUP (Not really)

    Gene: Any information would be great.

    Dana: You need to send an e-mail to support@21grandcasino.com and request to close them. Your account manager will contact you then.

    Dana: sorry my mistake

    Gene: Close what? I was asking for a withdrawl.

    Dana: please hold

    Gene: Ok I see smiley (Wrong window)

    Dana: you need to send us the security docs

    Gene: I did last week.

    Dana: we sent you email with a request

    Gene: Yes I know I replied with them.

    Gene: I contacted Rachel at faxback#supremeplay.com

    Dal: @

    Dana: i am sure you will get paid today or tomorrow

    Gene: Could you then flush this?

    Dana: sorry but i can not

    Dana: i dont see any problem with your cashout,

    Gene: I shall contact Rachel again. This is not a good thing to ahve happen.

    Dana: it's amy take another day or two

    Gene: I have been patient, but this is not a good sign with this.


    Well, this showed me I maybe shouldn't trust them too much...Guess I'll wait. If I do deposit more, I don't think it'll be with these guys.

    What now throws me, is that It's in the "Reverseable stage" yet "Dana" is saying that there's no problem with cashout. Now I'm no idiot, but if it's in the "Reversable" stage, you CAN'T cashout!

    Damn, I seem to pick the real winners don't I? tongue

    Voici ce qui s'est passé avec le chat en direct. Pas très encourageant.


    Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.

    Vous discutez maintenant avec 'Dana'

    Dana : bonjour et bienvenue

    Gene : Salut Dana

    Gene : J'ai un WD que j'ai envoyé le 27 juillet, mais qui l'affiche maintenant comme "Réversible", je n'ai pas demandé cela.

    Dana : Quel est votre nom d'utilisateur s'il vous plaît ?

    Gene : SHUTUP (Pas vraiment)

    Gene : Toute information serait formidable.

    Dana : Vous devez envoyer un e-mail à support@21grandcasino.com et demander leur fermeture. Votre gestionnaire de compte vous contactera alors.

    Dana : désolée pour mon erreur

    Gene : Fermer quoi ? Je demandais un retrait.

    Dana : s'il te plaît, attends

    Gene : Ok, je vois smiley (Mauvaise fenêtre)

    Dana : tu dois nous envoyer les documents de sécurité

    Gene : Je l'ai fait la semaine dernière.

    Dana : nous vous avons envoyé un e-mail avec une demande

    Gene : Oui, je sais, j'ai répondu avec eux.

    Gene : J'ai contacté Rachel à faxback#supremeplay.com

    Dal : @

    Dana : je suis sûre que tu seras payé aujourd'hui ou demain

    Gene : Pourriez-vous alors vider ça ?

    Dana : désolé mais je ne peux pas

    Dana : je ne vois aucun problème avec ton retrait,

    Gene : Je recontacterai Rachel. Ce n’est pas une bonne chose qui se soit produite.

    Dana : c'est Amy, prends encore un jour ou deux

    Gene : J'ai été patient, mais ce n'est pas bon signe.


    Eh bien, cela m'a montré que je ne devrais peut-être pas trop leur faire confiance... Je suppose que je vais attendre. Si je dépose davantage, je ne pense pas que ce sera avec ces gars-là.

    Ce qui me dérange maintenant, c'est que c'est dans la « étape réversible » et pourtant « Dana » dit qu'il n'y a aucun problème avec le retrait. Maintenant, je ne suis pas idiot, mais si c'est au stade « Réversible », vous NE POUVEZ PAS encaisser !

    Bon sang, j'ai l'impression de choisir les vrais gagnants, n'est-ce pas ? tongue

  • Original Anglais Traduction Français

    I will admit, I WAS briefly tempted to Reverse it. But didn't. I am thinking that if this is a "Glitch" I could reverse it, then resubmit it for WD and see how long we can play that way....

    I went back and did a search with Supreme Play and see alot of GOOD things people (Including myself) are saying about this Rival. Maybe it's just one of those rare occurances...I hope so....

    J'avoue que j'ai été brièvement tenté de l'inverser. Mais ce n’est pas le cas. Je pense que s'il s'agit d'un "Glitch", je pourrais l'inverser, puis le soumettre à nouveau à WD et voir combien de temps nous pouvons jouer de cette façon....

    Je suis retourné et j'ai fait une recherche avec Supreme Play et j'ai vu beaucoup de BONNES choses que les gens (y compris moi-même) disent à propos de ce Rival. C'est peut-être juste un de ces rares événements... je l'espère...

    1.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I've picked a few of these "winners" as of late.

    If you really think this casino is rogue, maybe Zuga or Blueday can speak to them on your behalf. (It seems to work for me, being an LCB member  smiley

    J'ai récemment sélectionné quelques-uns de ces "gagnants".

    Si vous pensez vraiment que ce casino est voyou, peut-être que Zuga ou Blueday pourront leur parler en votre nom. (Cela semble fonctionner pour moi, étant membre du LCB smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Damn, I seem to pick the real winners don't I? tongue


    At least you didn't pick mistress katherine. smiley

    Bon sang, j'ai l'impression de choisir les vrais gagnants, n'est-ce pas ? tongue


    Au moins tu n'as pas choisi maîtresse Katherine. smiley
  • Original Anglais Traduction Français

    Ohhh Gene... I feel your pain. That stinks...

    also seems like the rep you got didn't speak English, nevermind UNDERSTAND it! I'm mad for you ,,,see.....  >:(

    Ohhh Gene... Je ressens ta douleur. Ça pue...

    Il semble également que le représentant que vous avez eu ne parlait pas anglais, peu importe, COMPRENEZ-le ! Je suis en colère contre toi,,,tu vois..... >:(

  • Original Anglais Traduction Français

    Well....I decided to continue with the games. So, I reversed the cashout and then re-submitted the withdrawl. I have over $350 in my bank if I want to play and if I do, I'll play elsewhere until this is resolved.

    On the brightside, I KNOW I entered the QT account number correctly. So I have little doubt that this will be a reason for rejection. Of course I also updated my QT account earlier so all "Should" be good to go.

    Thanks for all the support. I remain FIRM to collect this.

    Eh bien... j'ai décidé de continuer les jeux. J'ai donc annulé le retrait, puis soumis à nouveau le retrait. J'ai plus de 350 $ en banque si je veux jouer et si je le fais, je jouerai ailleurs jusqu'à ce que le problème soit résolu.

    Du bon côté, je SAIS que j'ai saisi correctement le numéro de compte QT. Je ne doute donc pas que ce soit un motif de rejet. Bien sûr, j'ai également mis à jour mon compte QT plus tôt, donc tout "devrait" être prêt.

    Merci pour tout le soutien. Je reste FERME pour récupérer cela.

  • Original Anglais Traduction Français
    Hi Gene,

    A casino is always going to reverse your withdrawal until your docs are approved. To have to wait this long for approval is the real issue here. Seems like there is a glitch in your docs. I would bet they will come back to you saying they need you to resend them.

    Stay strong and don't spend it. I hope you do get paid quickly or are at least told why your docs are not being processed soon.

    Lips
    Salut Gène,

    Un casino annulera toujours votre retrait jusqu'à ce que vos documents soient approuvés. Le vrai problème ici est de devoir attendre aussi longtemps pour obtenir l’approbation. On dirait qu'il y a un problème dans vos documents. Je parierais qu'ils vous reviendront en disant qu'ils ont besoin que vous les renvoyiez.

    Restez fort et ne le dépensez pas. J'espère que vous serez payé rapidement ou qu'on vous expliquera au moins pourquoi vos documents ne sont pas traités bientôt.

    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Gene,
    u said before "reversable" and not "reversed."  This means your money is in a queue, awaiting it being cashed for u.  I know what u mean with wanting to play it, but u know that it has more chance of going down than up.  Dont be sorry. Leave it there.
    here in the UK, we dont need any proof of ID, it will send money back to the same card it came from.  So if i have an amount that is reversable, say with 100 profit on,
    i would unistall it, and play somewhere else, or for free etc. so it would be on its way to my bank.  The option to reverse a withdrawal only usually stays there for 24 hours or less.  U cashed out for a reason - to have had a good day yes? if u reverse it, it and withdraw say $20 less, thats gonna put the process back another day, and will u stop at 130 if u lose 20, or just do the same again?? and again??  as the live help says, she can remove this option for u, take this option to remove it Gene!! and good luck

    Salut Gène,
    vous avez dit avant "réversible" et non "inversé". Cela signifie que votre argent est dans une file d’attente, en attendant qu’il soit encaissé pour vous. Je sais ce que tu veux dire par vouloir y jouer, mais tu sais qu'il a plus de chances de baisser que de monter. Ne sois pas désolé. Laisse-le ici.
    ici au Royaume-Uni, nous n'avons besoin d'aucune pièce d'identité, l'argent sera renvoyé sur la même carte d'où il provient. Donc, si j'ai un montant réversible, disons avec 100 de profit,
    je le désinstallerais et jouerais ailleurs, ou gratuitement, etc. pour qu'il soit en route vers ma banque. L’option d’annuler un retrait reste généralement en place pendant 24 heures ou moins. Vous avez encaissé pour une bonne raison : avoir passé une bonne journée, n'est-ce pas ? si vous l'inversez, et retirez, disons 20 $ de moins, cela va remettre le processus un autre jour, et allez-vous vous arrêter à 130 si vous en perdez 20, ou simplement refaire la même chose ?? et encore?? comme le dit l'aide en direct, elle peut supprimer cette option pour vous, prenez cette option pour la supprimer Gene !! et bonne chance

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 3 mois
15

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas