Hi Gang:
There's alot of talk right now about our favorite casinos and why we feel the way we do about them. Easy to answer that right? We all have a favorite.
How about the WORST casino? I mean the one we just loath more than any other casino out there and will never play there again.
We tell everyone we possibly can to never deposit there, and do all we can to spread the word of what a terrible place it really is.
This thread may of been done before today, but there is always a need to repeat certain information like bad casinos and why, for the newer members of our forum. Theres been alot of new casinos come out also since I think a thread like this has been done, and alot more casinos to judge out there.
So go ahead....Tell us the worst casino out there in your opinion......and why....
Let the gripping begin................
L'ABSOLU..."je ne jouerai plus jamais là-bas".........PIRE CASINO ???
- Créé par
- PMM2008
- Mighty Member 3103
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
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- Créé par
- PMM2008
- à Jul 11, 09, 05:25:48 PM
- Mighty Member 3103
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parSalut le groupe :
On parle beaucoup en ce moment de nos casinos préférés et des raisons pour lesquelles nous ressentons ce que nous ressentons à leur égard. Facile de répondre à cette question, n'est-ce pas ? Nous avons tous un favori.
Et le pire casino ? Je veux dire celui que nous détestons plus que tout autre casino et auquel nous n’y jouerons plus jamais.
Nous disons à tout le monde que nous pouvons de ne jamais déposer là-bas et faisons tout notre possible pour faire savoir à quel point cet endroit est terrible.
Ce fil de discussion a peut-être déjà été créé avant aujourd'hui, mais il est toujours nécessaire de répéter certaines informations comme les mauvais casinos et pourquoi, pour les nouveaux membres de notre forum. Il y a eu beaucoup de nouveaux casinos qui sont également sortis depuis que je pense qu'un fil de discussion comme celui-ci a été créé, et beaucoup plus de casinos à juger.
Alors allez-y... Dites-nous quel est le pire casino selon vous... et pourquoi....
Que la saisie commence............... -
- Répondu par
- maresydotes
- à Oct 27, 09, 05:35:50 PM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Wild Vegas >:(
They are lying to me about my withdrawal money. They said they sent $146 (even though I requested $200 for my withdrawal) via MoneyGram on Oct. 21. I was told to contact the withdrawal dept using live chat (that's the only way you can contact them) today to get my control # and sender's name. Today I was told it would be ready Friday. I told them if they honestly sent my money on Oct. 21 then they would have to have the control # because it's part of the paperwork required to send the money. 'Sammie' kept saying it's not ready yet. That's impossible. Absolutely impossible and I am very upset.Vegas sauvage > :(
Ils me mentent à propos de l'argent de mon retrait. Ils ont dit avoir envoyé 146 $ (même si j'avais demandé 200 $ pour mon retrait) via MoneyGram le 21 octobre. On m'a dit de contacter le service de retrait en utilisant le chat en direct (c'est la seule façon de les contacter) aujourd'hui pour obtenir mon numéro de contrôle et nom de l'expéditeur. Aujourd'hui, on m'a dit que ce serait prêt vendredi. Je leur ai dit que s'ils envoyaient honnêtement mon argent le 21 octobre, ils devraient avoir le numéro de contrôle car cela fait partie des documents requis pour envoyer l'argent. « Sammie » n'arrêtait pas de dire que ce n'était pas encore prêt. C'est impossible. Absolument impossible et je suis très contrarié. -
- Répondu par
- dirkemans
- à Feb 21, 10, 08:47:30 AM
- Hero Member 916
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
well hi you to: wish i found this topic before blue pointed me here:)
wild vegas? figures ..
i will start by saying that the virtual group in my eyes is very suspicious, since 2092 they have had 1000's of complaints, for not paying, stalling, voiding, spamming etc.
they all share the same philosophy in my eperience, just recently i gave them a shot via these forums, but only because of the funny answer contest: i thought, hey if i win 500, id better be signed as member on winpalace, which i did, and through the registration progress i noticed i was back in cool cat/cirrus/wild vegas style!
i thought well maybe its different now and proceded.
i gave a code for no deposit, ( i recommend you always do ) its a good way to test the casino, the support etc.
then started playing the feature guarantee slot, which after reading rules and payout, seemed pretty cool.
i then went on o.50 bet, and was saving my percentages to 34 % so i could see if it would hit.
heres what happened:
Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'Casino Support'
Casino Support: Welcome to Win Palace, how may I assist you?
dirkemans: dirkemans
dirkemans: hello again
dirkemans: i have a little complaint
dirkemans: i was playing the aztecs guaranteed
dirkemans: and saving up pecentages to give it a spin
dirkemans: i was at 34 %
Casino Support: can you print screen for me so we can check?
dirkemans: then had 0.80 cents left, so i waited one more spin, to make my final chance on the feature
dirkemans: i cannot prt screen cause it dissapeared
dirkemans: poof
dirkemans: im still in the slot
dirkemans: didnt do anything
dirkemans: but thee percentage has been reset
dirkemans: without me changing bet-size, or pressing spin, or free spins triggering
Casino Support: if you have some problem in the future, and the games arent working right, you need to print screen so we can check it
dirkemans: well the problem is not printable
dirkemans: you cant expect me to prtscreen every time before i spin
dirkemans: that would be a bit too much wouldnt it\?
Casino Support: no, im just saying in general if you have any problems
dirkemans: you could check the software
Casino Support: just keep that in mind , that way we can be more helpful
dirkemans: and see that last time i had free spins was 0 on the 0.50 ct limit
dirkemans: and that i bet 0.50 for about 30 dollar
dirkemans: and i can show you the prt screen of my percentage now
dirkemans: and you can cross them with the data of my betting
dirkemans: i know your software can do that
dirkemans: so pls
dirkemans: be so kind?
dirkemans: if your looking for depositors i might add, that im looking for reliable software, good support and fair game
Casino Support: i dont understand how that can help, what do you want me to do with it?
dirkemans: you can check my last 100 bets or so
dirkemans: and will see that i was on the same slot, w/o changing limit
dirkemans: w/o triggering free spin
Casino Support: One moment please.
dirkemans: and w/o pressing spin
dirkemans: ok
dirkemans: still here?
dirkemans: <.<
dirkemans: >,>
Casino Support: yes <-(20 minutes later)
dirkemans: o,o
dirkemans: ok
dirkemans: and did you find anything?
Casino Support: i cant really see what you are alking about, i went over your games , but it doesnt give me the %
Casino Support: *talking
dirkemans: cant you see if i pressed the chance button or not?
Casino Support: i can see what games you played, and which game paid off and what amount
dirkemans: cause if u can i cen send you my screenshot, and you will see the latest balance, knowing i only played this game,
dirkemans: so you cant see bonusgames?
Casino Support: ok, what you need to do is send an e-mail to support with this problem and we will look into it
dirkemans: hm
dirkemans: i dont know
dirkemans: lot of ahassle for a little chance
dirkemans: cant you just copy paaste our convo and give it to the proper people
dirkemans: ?
Casino Support: im sorry, i need an e-mail request by you
dirkemans: well ill think about it
dirkemans: thanks
dirkemans: byr
Chat session has been terminated by the site operator.
so , not really good right? the only reason i was reasonable was with the 500 chip prize on my mind ( funny answer contest i was sure of winning )
but i wasn't really charmed...
i have the screenshots of both chat and slot, but it doesnt really proof much.. if anyone wants to look ill post them though/
anyway i think when software fails, and i need to prove it, and they say they cant see what happened, and i need to go elsewhere or do it in writing, to me that is already a bad sign, regardless of the nice contest.
so i will as of this post never ever go to virtual group casinos again!
imagine me depositing, then winning and suddenly a software failure, an even if i would take prt.screen b4 every spin, what could i prove exactly? i can promise you it wont be enough proof to get money back!
pls stay away from them is my opinion
regardseh bien, bonjour à vous : j'aurais aimé trouver ce sujet avant que Blue ne me pointe ici :)
Vegas sauvage ? Les figures ..
Je commencerai par dire que le groupe virtuel à mes yeux est très suspect, depuis 2092, ils ont reçu des milliers de plaintes, pour non-paiement, blocage, annulation, spam, etc.
ils partagent tous la même philosophie dans mon expérience, tout récemment je leur ai donné une chance via ces forums, mais seulement à cause du concours de réponses amusant : je me suis dit, hé si je gagne 500, je ferais mieux d'être inscrit en tant que membre sur winpalace, ce que je Je l'ai fait, et au fil de l'inscription, j'ai remarqué que j'étais de retour dans le style cool cat/cirrus/wild vegas !
J'ai pensé que c'était peut-être différent maintenant et j'ai continué.
J'ai donné un code sans dépôt (je vous recommande de toujours le faire), c'est un bon moyen de tester le casino, le support, etc.
puis j'ai commencé à jouer à la machine à sous de garantie de fonctionnalités, qui, après avoir lu les règles et les paiements, semblait plutôt cool.
J'ai ensuite parié 0,50 et j'économisais mes pourcentages à 34 % pour pouvoir voir si cela toucherait.
voici ce qui s'est passé :
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez maintenant avec le « Support Casino »
Assistance Casino : Bienvenue sur Win Palace, comment puis-je vous aider ?
dirkemans: dirkemans
dirkemans : rebonjour
dirkemans : j'ai une petite plainte
dirkemans : je jouais aux aztèques, c'est garanti
dirkemans : et économiser des pourcentages pour lui donner un tour
dirkemans : j'étais à 34 %
Assistance Casino : pouvez-vous imprimer un écran pour moi afin que nous puissions vérifier ?
dirkemans : il me restait alors 0,80 centimes, alors j'ai attendu un tour de plus pour avoir ma dernière chance sur le long métrage
dirkemans : je ne peux pas imprimer l'écran car il a disparu
dirkemans : pouf
dirkemans : je suis toujours dans la fente
dirkemans : je n'ai rien fait
dirkemans : mais ton pourcentage a été réinitialisé
dirkemans : sans que je change la taille de la mise, ni que j'appuie sur Spin, ni que je déclenche des tours gratuits
Assistance du casino : si vous rencontrez un problème à l'avenir et que les jeux ne fonctionnent pas correctement, vous devez imprimer l'écran afin que nous puissions le vérifier
dirkemans : eh bien, le problème n'est pas imprimable
dirkemans : vous ne pouvez pas vous attendre à ce que je fasse un écran à chaque fois avant de tourner
dirkemans : ce serait un peu trop, n'est-ce pas ?
Assistance Casino : non, je dis juste en général si vous avez des problèmes
dirkemans : vous pouvez vérifier le logiciel
Assistance Casino : gardez cela à l'esprit, de cette façon nous pourrons être plus utiles
dirkemans : et voyez que la dernière fois que j'ai eu des tours gratuits, c'était 0 sur la limite de 0,50 ct
dirkemans : et que je parie 0,50 pour environ 30 dollars
dirkemans : et je peux vous montrer l'écran d'impression de mon pourcentage maintenant
dirkemans : et vous pouvez les croiser avec les données de mes paris
Dirkemans : je sais que votre logiciel peut faire ça
dirkemans : alors s'il vous plaît
dirkemans : sois si gentil ?
dirkemans : si vous recherchez des déposants, je pourrais ajouter que je recherche un logiciel fiable, un bon support et un jeu équitable
Assistance Casino : je ne comprends pas en quoi cela peut aider, que voulez-vous que j'en fasse ?
dirkemans : vous pouvez consulter mes 100 derniers paris environ
dirkemans : et je verrai que j'étais sur le même emplacement, sans changement de limite
dirkemans : sans déclenchement de tours gratuits
Assistance du casino : Un instant s'il vous plaît.
dirkemans : et sans appuyer sur spin
Dirkemans : ok
dirkemans : toujours là ?
Dirkemans : <.<
Dirkemans : >,>
Support Casino : oui <-(20 minutes plus tard)
Dirkemans : o,o
Dirkemans : ok
dirkemans : et tu as trouvé quelque chose ?
Assistance Casino : je ne vois pas vraiment de quoi vous parlez, j'ai parcouru vos jeux, mais cela ne me donne pas le %
Assistance du casino : *parler
dirkemans : tu ne vois pas si j'ai appuyé sur le bouton chance ou pas ?
Assistance Casino : je peux voir à quels jeux vous avez joué, quel jeu a payé et quel montant
dirkemans : parce que si tu peux, je t'enverrai ma capture d'écran, et tu verras le dernier solde, sachant que je n'ai joué qu'à ce jeu,
dirkemans : donc vous ne pouvez pas voir les jeux bonus ?
Assistance du casino : ok, ce que vous devez faire est d'envoyer un e-mail au support concernant ce problème et nous l'examinerons
direkemans : hm
Dirkemans : je ne sais pas
dirkemans : beaucoup de tracas pour une petite chance
dirkemans : ne peux-tu pas simplement copier notre conversation et la donner aux bonnes personnes
Dirkemans : ?
Assistance Casino : je suis désolé, j'ai besoin d'une demande par e-mail de votre part
dirkemans : eh bien, j'y penserai
dirkemans : merci
dirkemans : byr
La session de chat a été interrompue par l'opérateur du site.
donc, pas vraiment bien, non ? la seule raison pour laquelle j'étais raisonnable était le prix de 500 jetons en tête (un concours de réponses amusant que j'étais sûr de gagner) )
mais je n'étais pas vraiment charmé...
J'ai les captures d'écran du chat et de la machine à sous, mais cela ne prouve pas grand-chose... si quelqu'un veut avoir l'air malade, postez-le cependant/
de toute façon, je pense que quand un logiciel échoue, et que je dois le prouver, et qu'ils disent qu'ils ne peuvent pas voir ce qui s'est passé, et que je dois aller ailleurs ou le faire par écrit, pour moi, c'est déjà un mauvais signe, quel que soit le beau concours.
donc à partir de cet article, je n'irai plus jamais dans les casinos de groupe virtuels !
imaginez que je dépose, puis je gagne et soudain une panne logicielle, et même si je prenais prt.screen b4 à chaque tour, que pourrais-je prouver exactement ? je peux vous promettre que ce ne sera pas une preuve suffisante pour récupérer de l'argent !
s'il vous plaît, restez loin d'eux, c'est mon avis
salutations1.5/ 5
-
- Répondu par
- Slotbeuker
- à Feb 21, 10, 02:17:24 PM
- Hero Member 541
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Dirkemans!
First, (No)WinPalace has nothing to do with the Virtual group as far as I know, they are not part of a group.
Second, I would send an email and describe what exactly happened, CS cannot do much in cases like this as it seems to be a technical glitch.
In that case it might occur at any RTG, not just (No)WinPalace.
They can forward your mail to RTG, who can look into it.
RTG casinos cannot alter their software individually, as you download the software always from the RTG mainserver.
Ive made several deposits at (No)WinPalace, never noticed any glitches.
The slots play the same as all other RTG's, total crap.
Can't get over my starting balance for a split second, ever.Salut Dirkemans !
Premièrement, (Non) WinPalace n'a rien à voir avec le groupe virtuel pour autant que je sache, ils ne font pas partie d'un groupe.
Deuxièmement, j'enverrais un e-mail et décrirais ce qui s'est exactement passé, CS ne peut pas faire grand-chose dans des cas comme celui-ci car cela semble être un problème technique.
Dans ce cas, cela peut se produire dans n'importe quel RTG, pas seulement (No) WinPalace.
Ils peuvent transmettre votre courrier à RTG, qui pourra l'examiner.
Les casinos RTG ne peuvent pas modifier leur logiciel individuellement, car vous téléchargez toujours le logiciel depuis le serveur principal RTG.
J'ai effectué plusieurs dépôts sur (No) WinPalace, je n'ai jamais remarqué de problèmes.
Les machines à sous fonctionnent de la même manière que tous les autres RTG, c'est de la merde totale.
Je n'arrive pas à surmonter mon solde de départ pendant une fraction de seconde. -
- Répondu par
- drpsyce38
- à Feb 21, 10, 02:40:08 PM
- Super Hero 1493
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Golden Casino...they sent me a rubber check.
Golden Casino... ils m'ont envoyé un chèque en caoutchouc.
2.9/ 5
-
- Répondu par
- spazz03
- à Feb 23, 10, 11:57:57 AM
- Sr. Member 391
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
luckily becuase i wont send my information to online vegas after they ripped me off with a double charge they banned me from all thier sites still i had aspent money thier until that occasion. they were very rude and now are not worth my time of day as far as i am concerned anything to do with golden casino and online vegas is just a way to steal your money with excuses of you put in the information so its your fault. use to work gas stations it is very easy to double charge on accident watch your charges if you gamble at these establishments.
Heureusement, parce que je n'enverrai pas mes informations à Vegas en ligne après qu'ils m'ont arnaqué avec une double accusation, ils m'ont banni de tous leurs sites, mais j'avais dépensé de l'argent jusqu'à cette occasion. ils ont été très impolis et ne valent plus mon moment de la journée en ce qui me concerne, tout ce qui a à voir avec Golden Casino et Vegas en ligne n'est qu'un moyen de voler votre argent avec des excuses pour que vous ayez fourni les informations, donc c'est de votre faute. utilisé pour travailler dans les stations-service, il est très facile de doubler les frais par accident, surveillez vos frais si vous jouez dans ces établissements.
2.9/ 5
-
- Répondu par
- nalgenie
- à Feb 23, 10, 12:25:05 PM
- Super Hero 2190
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Golden Casino...they sent me a rubber check.
that has got to be the worst thing i have ever heard.
of all the rotten things in a casino...can't get much lower than that.
nice pic doc!
Golden Casino... ils m'ont envoyé un chèque en caoutchouc.
ça doit être la pire chose que j'ai jamais entendue.
de toutes les choses pourries dans un casino... on ne peut pas être beaucoup plus bas que ça.
belle photo doc !2.9/ 5
-
- Répondu par
- Sparkz
- à Feb 23, 10, 01:53:22 PM
- Sr. Member 257
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Stanleys Circus Casino!!!! (www.stanleycasinos.com) isnt the rouge circus casino this is/was a reputable casino owned by a company that runs many land based casinos
they ripped me off... to cut it short... i made a few deposits and won, went to cashout, it was declined about 3 times, then i saw a weird £111 bonus was added to my account... (i ticked "no bonus" when i signed up) and i kept trying to cashout... still declined... i emailed their support with no reply
so what i was guessing is that bonus was a forced bonus and the reason the withdrawls were declined was due to not meeting the WR.... so off i play trying to meet this WR and all is lost
a day later they email me and tell me their card payment systems were playing up and if i selected bankers draft it would of worked... and whats worse is they told me that bonus showing under my transaction history was added by mistake and had already been taken off my account
their mistakes and errors cost me £500, the bottom line was i wanted to cashout but due to their error they misled me to believe i had a WR to meet and upon trying to meet that WR i lost it all
i asked them to pass this onto management and did email management direct myself...support told me it may take a week or so for management to reply but alas never heard a thing... 3 months on and i hadnt heard a thing so i emailed support and management again... this time i didnt even get acknowledgement... and to this day havent heard a thing
in all my years of gambling thats probably the worst ripoff i have experienced, its obvious to anyone that they lost me that money and whats worse is some certain forum/casino watchdog has almost put this casino on their approved list...
apart from that iv had the occasional problem with some casinos not accepting my id (only have birth certificate as i dont drive nor have i been overseas) where they have said in support that ID is fine... but then i have deposited and gone to cashout and they have refused to accept it
oh and ALL rivals are a nono as well (but i will use their free no deposit bonuses), as i mention on previous threads the games are now very tight at paying out, and they all use misleading tactics... such as you can deposit away with a debit/credit card... but if you win you cant cashout because you can only withdraw to an E-Wallet you have used to deposit and not cardCasino Stanley's Circus !!!! (www.stanleycasinos.com) n'est-ce pas le casino du Cirque Rouge, c'est/était un casino réputé appartenant à une société qui gère de nombreux casinos terrestres
ils m'ont arnaqué... pour faire court... j'ai fait quelques dépôts et j'ai gagné, je suis allé encaisser, il a été refusé environ 3 fois, puis j'ai vu qu'un étrange bonus de 111 £ était ajouté à mon compte... ( j'ai coché "pas de bonus" lors de mon inscription) et j'ai continué à essayer d'encaisser... j'ai toujours refusé... j'ai envoyé un e-mail à leur assistance sans réponse
donc ce que je devinais, c'est que le bonus était un bonus forcé et la raison pour laquelle les retraits ont été refusés était dû au fait de ne pas avoir atteint le WR... donc je joue en essayant d'atteindre ce WR et tout est perdu
un jour plus tard, ils m'envoient un e-mail et me disent que leurs systèmes de paiement par carte fonctionnaient mal et que si je sélectionnais une traite bancaire, cela fonctionnerait... et le pire, c'est qu'ils m'ont dit que le bonus affiché dans mon historique de transactions avait été ajouté par erreur et avait déjà été ajouté. j'ai été retiré de mon compte
leurs erreurs et erreurs m'ont coûté 500 £, l'essentiel était que je voulais encaisser mais à cause de leur erreur, ils m'ont fait croire en erreur que j'avais un WR à respecter et en essayant d'atteindre ce WR, j'ai tout perdu
Je leur ai demandé de transmettre cela à la direction et j'ai géré moi-même la gestion des e-mails... le support m'a dit que cela pourrait prendre environ une semaine pour que la direction réponde, mais hélas je n'ai jamais rien entendu... 3 mois plus tard et je n'avais rien entendu donc J'ai encore envoyé un e-mail au support et à la direction... cette fois, je n'ai même pas reçu de confirmation... et à ce jour, je n'ai rien entendu
au cours de toutes mes années de jeu, c'est probablement la pire arnaque que j'ai connue, il est évident pour quiconque qu'ils m'ont perdu cet argent et ce qui est pire, c'est qu'un certain forum/organisme de surveillance de casino a presque mis ce casino sur sa liste approuvée...
à part cela, j'ai eu des problèmes occasionnels avec certains casinos n'acceptant pas ma carte d'identité (j'ai seulement un certificat de naissance car je ne conduis pas et je n'ai pas été à l'étranger) où ils ont dit à l'appui que la carte d'identité était bien... mais ensuite j'ai déposé et je suis parti pour encaisser et ils ont refusé de l'accepter
oh et TOUS les rivaux sont également interdits (mais j'utiliserai leurs bonus gratuits sans dépôt), comme je l'ai mentionné dans les discussions précédentes, les jeux sont maintenant très serrés en matière de paiement, et ils utilisent tous des tactiques trompeuses... comme vous pouvez le faire. déposez avec une carte de débit/crédit... mais si vous gagnez, vous ne pouvez pas encaisser car vous ne pouvez retirer que sur un portefeuille électronique que vous avez utilisé pour déposer et non sur une carte.2.2/ 5
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