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Dernier message fait il y a environ 9 ans par Jason FTA
Cat50
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    I made a thread not so long ago about needing a break and the more i am online the more it seems my time online is nearing its end. Some things i have noticed (as far as me), being an older member of this forum,and might i add a contributing member , as the years go by it seems i am put out to pasture. Last year for my birthday, i was forgotten  sad. This year, I did not even get a happy birthday from Zuga. It is not mandatory for anyone to wish you a happy birthday but it is nice when they do. I was hoping to make it to the next level , superstar member but i do not think that goal will be meet.


      The last thing that made me rethink everything was today i was blocked from my account for supposed charge backs  huh. i only ever use Paste and pay and before that quick tender. I used my bank card once since i have been online but it was not charged back to. I have zero credit cards. I use a pre pay to fund my PnP account. it was so outrageous i had a good laugh about it  laugh_out_loud. I am very loyal to the few casinos i play at so i will stick to them.


      I hardly ever talk about my health but it is on the decline. I am seeing 7 doctors right now and i was just at the emergency room last night. I am still not much better but i will make it threw. I will be around. Feel free to PM me if you want, i will get it. Have a great evening my LCB friends and good luck to every one  kiss :'X.

       

    J'ai créé un fil de discussion il n'y a pas si longtemps sur le besoin d'une pause et plus je suis en ligne, plus il semble que mon temps en ligne touche à sa fin. Certaines choses que j'ai remarquées (en ce qui me concerne), étant un membre plus âgé de ce forum, et puis-je ajouter un membre contributeur, au fil des années, il semble que je sois mis au pâturage. L'année dernière pour mon anniversaire, j'ai été oublié sad . Cette année, Zuga ne m’a même pas souhaité un joyeux anniversaire. Il n’est pas obligatoire pour quiconque de vous souhaiter un joyeux anniversaire, mais c’est agréable quand il le fait. J'espérais passer au niveau supérieur, membre superstar mais je ne pense pas que cet objectif sera atteint.


    La dernière chose qui m'a fait tout repenser, c'est qu'aujourd'hui, j'ai été bloqué sur mon compte en raison de prétendues rétrofacturations.huh. je n'utilise que Coller et payer et avant cet appel d'offres rapide. J'ai utilisé ma carte bancaire une fois depuis que je suis en ligne mais elle n'a pas été refacturée. Je n'ai aucune carte de crédit. J'utilise un pré-paiement pour approvisionner mon compte PnP. c'était tellement scandaleux que j'en ai bien ri laugh_out_loud . Je suis très fidèle aux quelques casinos dans lesquels je joue, je vais donc m'y tenir.


    Je ne parle presque jamais de ma santé mais elle est en déclin. Je vois 7 médecins en ce moment et j'étais aux urgences hier soir. Je ne vais toujours pas beaucoup mieux mais je vais y arriver. Je serai là. N'hésite pas à me MP si tu veux, je le prendrai. Bonne soirée mes amis LCB et bonne chance à tous kiss :'X.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm sorry you feel like that, but you are right, we shouldn't have forgotten your birthday, but I guess that things happen - I'm sure that no one forgot about you. I think you should stick around as much as your health allows you. I'm very sad to hear that your health is on the decline, and I really wish you do make it through. Good luck to you  Rena.

    Je suis désolé que tu ressens ça, mais tu as raison, nous n'aurions pas dû oublier ton anniversaire, mais je suppose que des choses arrivent - je suis sûr que personne ne t'a oublié. Je pense que vous devriez rester autant que votre santé vous le permet. Je suis très triste d'apprendre que votre santé se détériore et j'espère vraiment que vous vous en sortirez. Bonne chance à toi Rena.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rena,

    I feel quite sad having read your post.  You are and always will be, a valued member on the forum.  Missing your birthday was not done on purpose and I can't find appropriate words except to say sorry I missed your birthday last year. I have faith you will make it to Superstar level and if you don't, well you're already a superstar in my eyes.

    Sorry to hear about your health declining.  If you stay strong and positive, you can beat anything.  I hope you feel better soon.

    As for your "chargeback" problem - which casino was that?  Maybe one of us can help try and sort that out for you.

    Take care and have a lovely day.  kiss

    Salut Rena,

    Je me sens assez triste après avoir lu votre message. Vous êtes et serez toujours un membre apprécié du forum. Manquer votre anniversaire n'a pas été fait exprès et je ne trouve pas de mots appropriés sauf pour dire désolé d'avoir raté votre anniversaire l'année dernière. J'ai confiance que vous atteindrez le niveau Superstar et si vous n'y parvenez pas, vous êtes déjà une superstar à mes yeux.

    Désolé d'apprendre que votre santé se détériore. Si vous restez fort et positif, vous pouvez tout vaincre. J'espère que tu iras mieux bientôt.

    Quant à votre problème de « rétrofacturation », de quel casino s’agissait-il ? Peut-être que l'un de nous pourra vous aider à régler ce problème.

    Prenez soin de vous et passez une belle journée. kiss

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you blue and Markotik. I am seeing an oncologist on top of the Lupus i had before  dizzy. I am staying positive, in fact i have been walking a small bit to try and stay healthy. I also have been watching what i eat.


    As far as the casino, it was Grand Fortune.



    Jason <Jason@firstclassmedia.biz>
    Apr 28 (2 days ago)

    to me
    General Info
    Chat start time Apr 28, 2015 7:40:18 AM EST
    Chat end time Apr 28, 2015 7:47:19 AM EST
    Duration (actual chatting time) 00:07:01
    Operator Michele
    Chat Transcript
    info: Welcome to the Online Casino Live Help. Please wait for a site operator to respond.
    info: You are now chatting with 'Michele'
    Michele: Welcome to the casino
    you: hi my username is xxxi can not log in
    you: i sent an email 3 days ago, no response
    info: Your chat transcript will be sent to xxxxxx at the end of your chat.
    Michele: Hi xxxx
    you: hi
    you: can you tell me why i cannot log in
    Michele: please note that the account has been deactivated due to you having a charge back history
    Michele: from other casinos
    Michele: therefore please note
    Michele: we wont be able to assist
    Michele: with you having an account
    you: what? i have never charged back because i never use a credit card
    you: i only use paste and pay and efore that i used quick tender
    Michele: that is tyhe error code and therefore the account has been blocked
    you: ok ty
    Michele: there is nothing what I can do at this stage
    you: ok ty
    Michele: please note that I'll refer this matter to the finance department
    Michele: for further investigation
    you: its ok i will not play at the casino again
    you: i have other casinos i use that know i do not use credit cards because i have never owned one lol




    The one time i used my bank card, the fraud dept from my bank contacted me. I let them know i made the purchase and it was not charged back to. I have never tried to use my pre pay on line. I only use my Paste and pay account because the minimum deposit is $5. I have never been told i charged back anything but it was very funny to me. I deleted both casinos and have not given it a second thought. If this was for a with draw (which it was not) i could provide a credit report that clearly shows i do not have any credit cards what so ever. For now, i am sticking to the casinos i know and enjoying some spin time at them. It was kind of a shock at first but not any more  grin

    Merci bleu et Markotik. Je vois un oncologue pour le lupus que j'avais auparavant dizzy . Je reste positif, en fait j'ai marché un peu pour essayer de rester en bonne santé. J'ai aussi fait attention à ce que je mange.


    En ce qui concerne le casino, c'était Grand Fortune.



    Jason
    28 avril (il y a 2 jours)

    tome
    Informations générales
    Heure de début du chat 28 avril 2015 à 7 h 40 min 18 s HNE
    Heure de fin du chat 28 avril 2015 à 7 h 47 min 19 s (heure de l'Est)
    Durée (temps de conversation réel) 00:07:01
    Opérateur Michele
    Transcription du chat
    info : Bienvenue dans l'aide en direct du casino en ligne. Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
    info : Vous discutez maintenant avec 'Michele'
    Michele : Bienvenue au casino
    vous : salut, mon nom d'utilisateur est xxxi, je ne peux pas me connecter
    vous : j'ai envoyé un email il y a 3 jours, pas de réponse
    info : Votre transcription de chat sera envoyée à xxxxxx à la fin de votre chat.
    Michele : Salut xxxx
    vous salut
    vous : pouvez-vous me dire pourquoi je n'arrive pas à me connecter
    Michele : veuillez noter que le compte a été désactivé en raison de votre historique de rétrofacturation.
    Michele : d'autres casinos
    Michele : veuillez donc noter
    Michele : nous ne pourrons pas vous aider
    Michele : avec toi qui as un compte
    Tu quoi? je n'ai jamais refacturé car je n'utilise jamais de carte de crédit
    vous : je n'utilise que coller et payer et avant cela, j'utilisais l'appel d'offres rapide
    Michele : c'est le code d'erreur et donc le compte a été bloqué
    toi : ok, Ty
    Michele : je ne peux rien faire à ce stade
    toi : ok, Ty
    Michele : veuillez noter que je soumettrai cette question au service financier
    Michele : pour une enquête plus approfondie
    toi : c'est ok, je ne jouerai plus au casino
    vous : j'ai d'autres casinos que j'utilise et qui savent que je n'utilise pas de cartes de crédit car je n'en ai jamais possédé mdr




    La seule fois où j'ai utilisé ma carte bancaire, le service fraude de ma banque m'a contacté. Je leur ai fait savoir que j'avais effectué l'achat et qu'il n'avait pas été refacturé. Je n'ai jamais essayé d'utiliser mon pré-paiement en ligne. J'utilise uniquement mon compte Paste and Pay car le dépôt minimum est de 5 $. On ne m'a jamais dit que j'avais remboursé quoi que ce soit, mais c'était très drôle pour moi. J’ai supprimé les deux casinos et je n’y ai pas réfléchi à deux fois. S'il s'agissait d'un retrait (ce qui n'était pas le cas), je pourrais fournir un rapport de crédit montrant clairement que je n'ai aucune carte de crédit. Pour l’instant, je m’en tiens aux casinos que je connais et je profite d’un peu de temps libre pour y jouer. C'était un peu un choc au début mais plus maintenant grin .

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Rena, I am sorry to learn of your health issues. It is difficult to cope at times I am sure. I do hope things brighten up a bit for you in that regard.

    I am very surprised to hear of the issues at Grand Fortune. I am not familiar with paste and pay so could not comment or relate on any problems that could possibly occur using that method of depositing.

    However, it is discerning to me that there was no communication via email or any other method from the casino to inform you there was an issue with your account. I do not believe you should have had to log in or try to log in to find this out. If there was a problem it would seem they would want to inform you in order for you to either investigate the report  they say exists and have it rectified if untrue.

    The other confusing thing is why would they not know this when you signed up and obviously had made deposits since joining.

    It appeared that Jason with GFC and Raging Bull has been very active on this forum and honestly I had really hoped it was representative of the positive type of communication and treatment that those of us that have joined and deposited there could expect to continue.

    I have played with Grand Fortune for some time now and have been fairly happy with them, I have noticed a change just over the last few weeks with attempting to use coupons that were published on the LCB site along with some that have been available pretty much since joining. Not sure why but this has been the case.

    I had a small withdrawal of about $300.00 so assumed this has disqualified me from anything. the cash back I used to receive promptly every Monday for the past weeks deposits has disappeared suddenly and completely.

    My thoughts were that this is the same experience I have had at other RTG casinos, once you have been there a long time the perks just disappear and become pretty much non-existent. When this occurs I just limit my deposits and my loyalty mirrors the casinos.

    In any event, I hope things improve as quickly as possible for you.

    All the best.

    Dory

    Rena, je suis désolé d'apprendre vos problèmes de santé. Il est parfois difficile de s’en sortir, j’en suis sûr. J'espère que les choses s'éclaireront un peu pour vous à cet égard.

    Je suis très surpris d'entendre parler des problèmes à Grand Fortune. Je ne suis pas familier avec le collage et le paiement, je ne peux donc pas commenter ni parler des problèmes qui pourraient éventuellement survenir en utilisant cette méthode de dépôt.

    Cependant, je trouve perspicace qu'il n'y a eu aucune communication par e-mail ou par toute autre méthode de la part du casino pour vous informer d'un problème avec votre compte. Je ne pense pas que vous auriez dû vous connecter ou essayer de vous connecter pour le découvrir. S'il y avait un problème, il semblerait qu'ils voudront vous en informer afin que vous puissiez enquêter sur le rapport qui, selon eux, existe et le faire rectifier s'il est faux.

    L'autre chose déroutante est de savoir pourquoi ne le sauraient-ils pas lorsque vous vous êtes inscrit et que vous avez évidemment effectué des dépôts depuis votre adhésion.

    Il est apparu que Jason avec GFC et Raging Bull a été très actif sur ce forum et honnêtement, j'avais vraiment espéré qu'il était représentatif du type de communication et de traitement positif que ceux d'entre nous qui ont rejoint et déposé là-bas pouvaient s'attendre à continuer.

    Je joue avec Grand Fortune depuis un certain temps maintenant et j'en suis assez satisfait, j'ai remarqué un changement au cours des dernières semaines en essayant d'utiliser des coupons publiés sur le site LCB ainsi que d'autres qui étaient disponibles à peu près. depuis mon arrivée. Je ne sais pas pourquoi, mais cela a été le cas.

    J'ai effectué un petit retrait d'environ 300,00 $, j'ai donc supposé que cela m'avait disqualifié pour quoi que ce soit. la remise en argent que je recevais rapidement tous les lundis au cours des dernières semaines a disparu soudainement et complètement.

    Je pensais que c'était la même expérience que j'avais vécue dans d'autres casinos RTG : une fois que vous y êtes resté longtemps, les avantages disparaissent et deviennent pratiquement inexistants. Lorsque cela se produit, je limite simplement mes dépôts et ma fidélité reflète celle des casinos.

    En tout cas, j'espère que les choses s'amélioreront le plus rapidement possible pour vous.

    Tous mes vœux.

    Doris

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rena,

    I do hope your health improves, I know you have struggled for quite some time and have been a trooper through it all. I also hope the charge-back confusion gets straightened out.

    As far as your birthday being overlooked by Zuga and perhaps others including myself (have not checked) it is important for there to be some understanding.

    Don’t think for a minute when we look at the b’day thread those of us that miss a birthday don’t wince. It is particularly true for most loyal members but never means we flat out don’t care.

    Everyone gets skipped over at one point or another including the staff. Whether it is a post that gets no replies or only certain posts are singled out to receive a “ty” it’s impossible to be see everything or please everyone as well. It is important to keep in perspective it is not a personal vendetta.

    Zuga including most of the staff are doing many things on a daily basis to create the best site possible for members. If Zuga did not reply perhaps he was working on an unresolved casino issue, was away on business or working on a behind the scenes project.

    While your sensitivity in not acknowledging your b’day is understood (i would feel sad too)  I hope that understanding is extended to those that may at times inadvertently miss it.

    I am really quite happy this thread was created because it gives at least me the opportunity to say to each and everyone here that you are all a very important part of the LCB family.

    Always remember it is not just what you have done for me today, but yesterday and the confidence of tomorrow mentality that really counts and should never be forgotten.

    Salut Rena,

    J'espère que votre santé s'améliore, je sais que vous avez lutté pendant un certain temps et que vous avez été un soldat à travers tout cela. J'espère également que la confusion liée à la rétrofacturation sera résolue.

    Dans la mesure où votre anniversaire est négligé par Zuga et peut-être par d'autres, dont moi-même (je n'ai pas vérifié), il est important qu'il y ait une certaine compréhension.

    Ne réfléchissez pas une minute lorsque nous regardons le fil de discussion sur l'anniversaire, ceux d'entre nous qui ratent un anniversaire ne grimacent pas. Cela est particulièrement vrai pour la plupart des membres fidèles, mais cela ne signifie jamais que nous ne nous en soucions pas.

    Tout le monde est ignoré à un moment ou à un autre, y compris le personnel. Qu'il s'agisse d'un message qui ne reçoit aucune réponse ou que seuls certains messages sont sélectionnés pour recevoir un « ty », il est impossible de tout voir ou de plaire à tout le monde également. Il est important de garder en perspective qu’il ne s’agit pas d’une vendetta personnelle.

    Zuga, y compris la plupart de son personnel, fait quotidiennement de nombreuses choses pour créer le meilleur site possible pour les membres. Si Zuga ne répondait pas, il travaillait peut-être sur un problème de casino non résolu, était en déplacement professionnel ou travaillait sur un projet en coulisse.

    Bien que votre sensibilité à ne pas reconnaître votre anniversaire soit comprise (je me sentirais triste aussi), j'espère que cette compréhension sera étendue à ceux qui peuvent parfois le manquer par inadvertance.

    Je suis vraiment très heureux que ce fil ait été créé car il me donne au moins l'opportunité de dire à chacun ici que vous êtes tous une partie très importante de la famille LCB.

    N'oubliez jamais que ce n'est pas seulement ce que vous avez fait pour moi aujourd'hui, mais aussi hier et la mentalité de confiance en demain qui compte vraiment et ne doit jamais être oublié.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you all for the support.

      As far as the charge back, i am not upset by it. I have no idea where that claim came from. How can you charge back on something you have never used  huh. It was no biggie, i do not really like RTG. It's always something or other going on. I am just glad it was not alleged during a with draw of a win. Even if they find out that they are mistaken, i will never play there again. I try to be as honest as possible even here at LCB. I have even gotten a very big over payment sent to me from a casino and i returned it at my expense, with not one consideration on keeping it. A charge back to me is stealing when you know you spent the money and lost. I have never condoned such actions here online or in everyday life.

    Merci à tous pour le soutien.

    En ce qui concerne le remboursement, cela ne me dérange pas. Je n'ai aucune idée d'où vient cette affirmation. Comment pouvez-vous refacturer quelque chose que vous n'avez jamais utiliséhuh. Ce n’était pas grave, je n’aime pas vraiment RTG. Il se passe toujours quelque chose ou autre. Je suis juste heureux que cela n’ait pas été allégué lors d’un match nul avec une victoire. Même s’ils découvrent qu’ils se trompent, je n’y jouerai plus jamais. J'essaie d'être aussi honnête que possible, même ici au LCB. J'ai même reçu un très gros trop-payé d'un casino et je l'ai rendu à mes frais, sans aucune considération pour le conserver. Une accusation qui me revient est un vol lorsque vous savez que vous avez dépensé de l'argent et que vous l'avez perdu. Je n’ai jamais toléré de telles actions ici en ligne ou dans la vie de tous les jours.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there, rema35! I am a quite new member here so I didn't know your story. I think it was a great thing that you made this post so I could know a bit more about you and it was really nice to read all the good words from other members. Altough I don't know much about you, I still wish you all the best in your life, good health and happiness!

    Salut, rema35 ! Je suis un nouveau membre ici, donc je ne connaissais pas votre histoire. Je pense que c'est une bonne chose que vous ayez publié ce message pour que je puisse en savoir un peu plus sur vous et c'était vraiment agréable de lire tous les bons mots des autres membres. Même si je ne sais pas grand chose sur vous, je vous souhaite quand même tout le meilleur dans votre vie, bonne santé et bonheur !

  • Original Anglais Traduction Français

    Update


      Jason looked into the matter (he has been on leave ) and he feels i am being honest in the matter (which i am). He has unlocked the accounts and is going to look into why the response time was so long. I have faith that Jason will be able to deal with the matter and if it was not for him, i would not have even played there at all. I have always said and will keep the opinion that he is one great Rep and it would be a very sad day if he decides to go anywhere. I did say i would not play there again but after the PM from Jason, i have reconsidered my stance on this. I hope things will go smoothly from here on out because thanks to Chillys beautiful screen shots and good fortune i would love to add this casino to my list of ones i play at.



    I have had some good luck so far (much needed i might add) and i hope it continues. Happy spinning everyone  smiley.

    Mise à jour


    Jason a examiné la question (il est en congé) et il estime que je suis honnête à ce sujet (ce que je suis). Il a débloqué les comptes et va se pencher sur les raisons pour lesquelles le délai de réponse a été si long. J'ai confiance que Jason sera capable de résoudre le problème et sans lui, je n'aurais même pas joué là-bas du tout. J'ai toujours dit et je garderai l'opinion qu'il est un excellent représentant et que ce serait un jour très triste s'il décidait d'aller quelque part. J'ai dit que je n'y jouerais plus, mais après le message de Jason, j'ai reconsidéré ma position à ce sujet. J'espère que les choses se passeront bien à partir de maintenant car grâce aux belles captures d'écran de Chilly et à la bonne fortune, j'adorerais ajouter ce casino à ma liste de casinos sur lesquels je joue.



    J'ai eu de la chance jusqu'à présent (très nécessaire, pourrais-je ajouter) et j'espère que cela continuera. Bon tour à tous smiley .

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, Rena you already know i'm here for you...

    Do you remember reading over at the other forum. Where this guy won money from a certain rtg group, and  after he struggled to get paid. Once they paid him they placed his name in the infamous blacklist database?

    I had to file a SUCCESSFUL complaint against them as well in Jan. It took them over a month to process my withdrawal. In which they used the neg database as an excuse. I was a loyal customer and gave them many many deposits. They would even call me up and I would make deposits while the rep was on the phone. But when it came to my one and only cashout. I was given every excuse from its a banking holiday week to we haven't received your docs. This went on for over a month literally. I had to complain to a gaming portal who finally was able to get me my funds.

    They still send me offers in the mail and by SMS texts. I just discard them and go on about my day.

    Hope you feel better. Back in the day I used to be a doctor who made house call --LOL--

    Eh bien, Rena, tu sais déjà que je suis là pour toi...

    Vous souvenez-vous d'avoir lu sur l'autre forum. Où ce type a gagné de l'argent auprès d'un certain groupe rtg, et après il a eu du mal à être payé. Une fois qu'ils l'ont payé, ils ont placé son nom dans la fameuse base de données de la liste noire ?

    J'ai également dû déposer une plainte réussie contre eux en janvier. Il leur a fallu plus d'un mois pour traiter mon retrait. Dans lequel ils ont utilisé la base de données négative comme excuse. J'étais un client fidèle et je leur ai fait de nombreux dépôts. Ils m'appelaient même et j'effectuais des dépôts pendant que le représentant était au téléphone. Mais quand il s’agissait de mon seul et unique retrait. On m'a donné toutes les excuses possibles, depuis la semaine fériée jusqu'au fait que nous n'avons pas reçu vos documents. Cela a duré littéralement plus d’un mois. J'ai dû me plaindre auprès d'un portail de jeux qui a finalement pu me récupérer mes fonds.

    Ils m'envoient toujours des offres par courrier et par SMS. Je les jette simplement et je continue ma journée.

    J `espere que tu te sentiras mieux. À l'époque, j'étais un médecin qui faisait des visites à domicile --LOL--

  • Original Anglais Traduction Français

    @ chocolateman,

    Wow.... somewhere along the way I totally missed this post. Please get into contact with me regarding your deposits and the problems which you had regarding mention of a negative database etc.

    We value all our loyal players and the last thing I want is for any of you guys to feel cheated. Please drop me a PM with all the info including your username and I will do my best to make it up to you - I promise!

    I look forward to hearing back from you!

    PS..... the first person to deliver chocolateman to me will earn a FREEBIE!

    PSS.... I am off for the weekend, but I will attend to that freebie first thing on Monday!

    Best Regards
    Jason

    @chocolaman,

    Wow... quelque part en chemin, j'ai totalement raté ce post. Veuillez me contacter concernant vos dépôts et les problèmes que vous avez rencontrés concernant la mention d'une base de données négative, etc.

    Nous apprécions tous nos joueurs fidèles et la dernière chose que je veux, c'est que l'un d'entre vous se sente trompé. S'il vous plaît envoyez-moi un MP avec toutes les informations, y compris votre nom d'utilisateur et je ferai de mon mieux pour me rattraper - je le promets !

    J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles !

    PS..... la première personne à me livrer Chocolateman gagnera un FREEBIE !

    PSS.... Je pars pour le week-end, mais je m'occuperai de ce billet de faveur dès lundi !

    Cordialement
    Jason

  • Original Anglais Traduction Français

    Hmmmm, let me see if i can find him  tongue grin. He i around here somewhere, he is probably just hiding  wink.

    Hmmmm, laisse-moi voir si je peux le trouver tonguegrin . Il est quelque part par ici, il se cache probablement juste wink .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rena35

    Too late, my dear. Chillymellow already tracked Chocolateman down for me.
    But just because you tried, you deserve a freebie too. I popped a little something on for you.

    Enjoy my dear!

    Regards.
    Jason

    Salut Rena35

    Trop tard, ma chère. Chillymellow a déjà retrouvé Chocolateman pour moi.
    Mais juste parce que vous avez essayé, vous méritez aussi un cadeau. J'ai mis un petit quelque chose pour toi.

    Profitez-en ma chérie !

    Salutations.
    Jason

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