Trop de casinos ont une mauvaise réputation

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Dernier message fait il y a environ 1 jour par William08
Lipstick
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  • Lipstick
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  • Original Anglais Traduction Français

    Gambling: Gambling is the of money or something of material value on an event with an uncertain outcome with the primary intent of winning additional money and/or material goods. Typically, the outcome of the wager is evident within a short period.

    I am going to play devil’s advocate here. I don’t think it is fair to label some casinos as being “bad” because we have a string of bad luck. A player makes a few deposits and they lose, therefore they are considered crooks. Gambling is a sport of RISK. The odds are never going to be in our favor whether it is a land based casino or online casino. If it was, then gambling establishments would be out of business.

    The casinos are always going to have the house edge. We play because we hope we are one of the lucky ones today to beat the odds. Of course when we lose it makes us mad! That is part of being a gambler. More often than not we are ticked off for losing than happy for winning. But a true gambler knows this going in and takes it all in stride.

    I think in all fairness to the casinos that are considered reputable, to be stoned for our misfortune is not fair. Is there bad casinos that are rogue? You betcha there is. And what is a rogue casino? A casino that never pay us for winning. A casino that procrastinates and stalls before giving us our payouts. A casino that locks our account because we have “won” too much or took too many deposits bonuses that they keep offering us on a daily basis. These casinos are all to happy to give us the deposit bonus and take our money until we win then they pull the rug out from under us.

    Lets not forget what is considered rogue and what is simply a player ticked off because they are having a bad run of luck. Many players read the forum for advice from players before making deposits. What we say is very important to many gamblers when it comes to choosing a gambling site.

    I hope members can take in stride when they read  casino comments that are getting a bad rap may be only because they have not won. Or we get plenty of players that will bash a casino when in fact it is the player who has abused the rules and not read throughly the terms and conditions. Then there are some players who out of vengence want to tarnish a casino’s reputation because they have deposited way too much money and didn’t budget themselves.

    As far as casinos with rediculous playthroughs, you know the terms going in and you took it. I don’t think it is fair to complain when you don’t make the playthrough when you knew all along it was near impossible. Unless you can find a bonus for 30x playthrough or less, I personally would not take it.

    My word of advice before anyone makes a decision on a casino being “bad” or not: unless you read of slow payouts, not paying at all or locking your account unnecessarily then we can’t call them a “bad” casino.

    Lips

    Jeux de hasard : le jeu consiste à utiliser de l'argent ou quelque chose de valeur matérielle lors d'un événement dont l'issue est incertaine, dans le but principal de gagner de l'argent supplémentaire et/ou des biens matériels. Généralement, le résultat du pari est évident dans un court laps de temps.

    Je vais me faire l'avocat du diable ici. Je ne pense pas qu'il soit juste de qualifier certains casinos de « mauvais » parce que nous avons une série de malchance. Un joueur effectue quelques dépôts et perd, il est donc considéré comme un escroc. Le jeu est un sport de RISQUE. Les chances ne seront jamais en notre faveur, qu’il s’agisse d’un casino terrestre ou d’un casino en ligne. Si tel était le cas, les établissements de jeux seraient en faillite.

    Les casinos auront toujours l’avantage de la maison. Nous jouons parce que nous espérons faire partie des chanceux aujourd’hui à déjouer les pronostics. Bien sûr, quand on perd, ça nous rend fou ! Cela fait partie du fait d'être un joueur. Le plus souvent, nous sommes mécontents de perdre plutôt que contents de gagner. Mais un vrai joueur le sait et prend tout cela sans problème.

    Je pense qu'en toute honnêteté envers les casinos considérés comme réputés, se faire lapider pour notre malheur n'est pas juste. Y a-t-il de mauvais casinos qui sont voyous ? Vous pariez qu'il y en a. Et qu’est-ce qu’un casino voyou ? Un casino qui ne nous paie jamais pour gagner. Un casino qui tergiverse et temporise avant de nous verser nos paiements. Un casino qui verrouille notre compte parce que nous avons trop « gagné » ou pris trop de dépôts bonus qu’ils continuent de nous offrir quotidiennement. Ces casinos sont tous ravis de nous donner le bonus de dépôt et de prendre notre argent jusqu'à ce que nous gagnions, puis ils nous coupent l'herbe sous le pied.

    N'oublions pas ce qui est considéré comme un voyou et ce qui est simplement un joueur coché parce qu'il n'a pas de chance. De nombreux joueurs lisent le forum pour obtenir des conseils avant d'effectuer des dépôts. Ce que nous disons est très important pour de nombreux joueurs lorsqu’il s’agit de choisir un site de jeu.

    J'espère que les membres pourront se ressaisir lorsqu'ils liront des commentaires sur les casinos qui ont une mauvaise réputation, peut-être uniquement parce qu'ils n'ont pas gagné. Ou nous avons beaucoup de joueurs qui dénigrent un casino alors qu'en fait c'est le joueur qui a abusé des règles et n'a pas lu attentivement les termes et conditions. Ensuite, il y a des joueurs qui, par vengeance, veulent ternir la réputation d'un casino parce qu'ils ont déposé beaucoup trop d'argent et n'ont pas établi leur budget.

    En ce qui concerne les casinos avec des mises ridicules, vous connaissez les conditions et vous les avez acceptées. Je ne pense pas qu'il soit juste de se plaindre quand vous ne parvenez pas à jouer alors que vous saviez depuis le début que c'était presque impossible. À moins que vous ne trouviez un bonus pour une mise 30x ou moins, personnellement, je ne l’accepterais pas.

    Mon conseil avant que quiconque ne décide si un casino est « mauvais » ou non : à moins que vous ne lisiez parler de paiements lents, de ne pas payer du tout ou de verrouiller votre compte inutilement, nous ne pouvons pas les appeler un « mauvais » casino.

    Lèvres

  • Original Anglais Traduction Français

    Extremely well put and to the "T".

    Extrêmement bien posé et au "T".

  • Original Anglais Traduction Français

    Also I would add that we have Direct Casino Support Board where you can post your questions, suggestions, complaints etc to LCB Casino Reperesentatives.

    You can always PM me if you have an complaint and Ill try my best to help.

    Zuga

    J'ajouterais également que nous avons un forum d'assistance directe au casino où vous pouvez poster vos questions, suggestions, plaintes, etc. aux représentants du casino LCB.

    Vous pouvez toujours m'envoyer un MP si vous avez une plainte et je ferai de mon mieux pour vous aider.

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    WTG lipstick for starting this topic, it's quite an article you wrote here! I can't help but agree with the point you made - we tend not to be objective when we lose the money we deposited in a casino. What's more, I even met some people who were really mad at a casino for losing the free chip they gave them!

    Another thing we should remember before we start judging a casino where we lost is how much fun we had there. We seem to forget that it is only a matter of choice how we spend our leisure time. Some would take $50 and go partying in a club. Some would spend them on a nice dinner with friends. And some prefer playing with the $50 in an online casino. Either way, you had fun, enjoyed your free time, and paid for that. What more can you ask, really?

    Rouge à lèvres WTG pour démarrer ce sujet, c'est tout un article que vous avez écrit ici ! Je ne peux m'empêcher d'être d'accord avec ce que vous avez dit : nous avons tendance à ne pas être objectifs lorsque nous perdons l'argent que nous avons déposé dans un casino. De plus, j'ai même rencontré des gens qui étaient vraiment en colère contre un casino pour avoir perdu le jeton gratuit qu'ils leur avaient donné !

    Une autre chose dont nous devons nous rappeler avant de commencer à juger un casino dans lequel nous avons perdu est le plaisir que nous y avons eu. Nous semblons oublier que la manière dont nous passons notre temps libre n’est qu’une question de choix. Certains prenaient 50 $ et allaient faire la fête dans un club. Certains les passeraient par un bon dîner entre amis. Et certains préfèrent jouer avec les 50 $ dans un casino en ligne. Quoi qu’il en soit, vous vous êtes amusé, vous avez profité de votre temps libre et vous avez payé pour cela. Que demander de plus, vraiment ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I fully agree with your post Lips. How many times I have seen people complan because the machines were tight, not paying and then a few weeks later, they're posting their "Wins" and all is now forgotten or forgiven.

    I now have 2 cashouts that I am "Hopefully" getting. BUt I can be honest and say while some do tick me off, I have sene too many say "It's a good casino" and I just have to bide my time till my winning day comes along.

    Je suis entièrement d'accord avec votre message Lips. Combien de fois j'ai vu des gens se plaindre parce que les machines étaient serrées, ne payant pas et puis quelques semaines plus tard, ils affichent leurs "Gagnements" et tout est maintenant oublié ou pardonné.

    J'ai maintenant 2 retraits que j'espère obtenir. MAIS je peux être honnête et dire que même si certains m'énervent, j'en ai trop qui disent "C'est un bon casino" et je dois juste attendre mon heure jusqu'à ce que mon jour gagnant arrive.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well said Lipstick.  The one thing a gambler can never have enough of is self-control.



    Bien dit Rouge à Lèvres. La seule chose dont un joueur ne peut jamais se lasser, c’est la maîtrise de soi.



  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks guys for your feedback on this topic!! It is appreciated...

    Yes catface couldn't agree with you more that we tend to "look a gift horse in the mouth"  meaning we get a free chip and still complain.

    And i do understand the frustration gene all too well i might add!

    Joesph Kennedy - been wanting to say this a long time to you. I love your name. I love the era.... Back to topic yes you make a valid point about us the GAMBLER!!!

    I only bring this topic up to protect all members and protect casinos that don't deserve it. To bear in my mind when someone is complaining about a casino we don't know all the facts, and until we do let's not judge them so harshly.

    Lips

    Merci les gars pour vos commentaires sur ce sujet !! C'est apprécié...

    Oui, catface ne pourrait pas être plus d'accord avec vous sur le fait que nous avons tendance à "regarder un cheval cadeau dans la bouche", ce qui signifie que nous obtenons un jeton gratuit et que nous nous plaignons toujours.

    Et je ne comprends que trop bien le gène de la frustration, pourrais-je ajouter !

    Joesph Kennedy... je voulais vous dire ça depuis longtemps. J'adore votre nom. J'adore l'époque.... Retour au sujet oui vous faites valoir un argument valable à propos de nous le GAMBLER !!!

    J'aborde ce sujet uniquement pour protéger tous les membres et protéger les casinos qui ne le méritent pas. Il faut garder à l'esprit que lorsque quelqu'un se plaint d'un casino, nous ne connaissons pas tous les faits, et jusqu'à ce que nous le sachions, ne le jugeons pas si durement.

    Lèvres

  • Original Anglais Traduction Français

    Very nicely written, but that doesn't surprise me at all, Lips just got that extreme talent to let it out there, she says the things alot want to say but just can't get it to words to where everyone can understand

    Thank You Lips i agree with you completely.

    You know me, i rarely complain about online casino sites unless they have truely made me mad, to be honest it hasn't happened other then not being paid by a casino that was rogue to begin with, or it actually being my own fault, meaning i blew the money and lost, realizing i can't win every single time at every single casino i play at.. and yes i will and have lost alot of money, i understand all concepts when it comes to gambling

    Très bien écrit, mais cela ne me surprend pas du tout, Lips a juste ce talent extrême pour le laisser sortir, elle dit les choses que beaucoup veulent dire mais n'arrive tout simplement pas à les mettre en mots là où tout le monde peut comprendre

    Merci Lips, je suis entièrement d'accord avec toi.

    Vous me connaissez, je me plains rarement des sites de casino en ligne à moins qu'ils ne m'aient vraiment rendu fou, pour être honnête, cela ne s'est jamais produit à part ne pas avoir été payé par un casino qui était voyou au départ, ou si c'était en fait de ma faute, ce qui signifie que j'ai gaspillé de l'argent et perdu, réalisant que je ne peux pas gagner à chaque fois dans chaque casino où je joue... et oui, je le ferai et j'ai perdu beaucoup d'argent, je comprends tous les concepts en matière de jeu

  • Original Anglais Traduction Français

    agreed agreed agreed thats why i always try to put i will wait to see before outright bashing a casino thanks for the post lips grin

    d'accord d'accord d'accord c'est pour ça que j'essaie toujours de mettre j'attendrai de voir avant de dénigrer carrément un casino merci pour le message grin

  • Original Anglais Traduction Français

    SPAM

    COURRIER INDÉSIRABLE

  • Original Anglais Traduction Français

    ill bash if it doesnt pay (not as in pay well, but pay out), has poor service and blocks accts....as far as not winning, ill grumble, but thats just human nature...after all, i love gowild, and i almost never get to the point of withdraw, lol...but thats just luck...but the service is great and bonuses galore, so losing well, thats just tough noogies for me, lmao

    Je vais le frapper s'il ne paie pas (pas comme payer bien, mais payer), a un service médiocre et bloque les comptes... dans la mesure où il ne gagne pas, je me plains, mais c'est juste la nature humaine... après tout, j'adore gowild, et je n'arrive presque jamais au point de me retirer, mdr... mais c'est juste de la chance... mais le service est excellent et les bonus à gogo, donc bien perdre, c'est juste difficile pour moi, lmao

  • Original Anglais Traduction Français

    why dont you do your job of watching out for members instead of cow towing to these internet millionaires.  these guys love you and they should if this site wants a moderator that will get tough  with these guys and watch out for members. i just happen to know one

    pourquoi ne faites-vous pas votre travail en surveillant les membres au lieu de remorquer des vaches vers ces millionnaires Internet. ces gars vous aiment et ils devraient le faire si ce site veut un modérateur qui sera dur avec ces gars et fera attention aux membres. il se trouve que j'en connais un

  • Original Anglais Traduction Français

    if you're referring to lips, i happen to think she does her job quite well

    si vous parlez des lèvres, je pense qu'elle fait plutôt bien son travail

  • Original Anglais Traduction Français

    these guys love you and they should if this site wants a moderator that will get tough  with these guys and watch out for members. i just happen to know one


    these guys love you LIPS and they should if this site wants a moderator that will get tough with these guys and watch out for members. i just happen to know LIPS IS #1!!!!

    As for cow towing, lips cow tows to no one. She and all the mods here at LCB strive to ensure that members make educated decisions based on the content of this forum.

    Your comments sir, are completely uncalled for.

    ces gars vous aiment et ils devraient le faire si ce site veut un modérateur qui sera dur avec ces gars et fera attention aux membres. il se trouve que j'en connais un


    ces gars vous aiment LIPS et ils devraient le faire si ce site veut un modérateur qui sera dur avec ces gars et fera attention aux membres. il se trouve que je sais que LIPS IS #1 !!!!

    Quant au remorquage des vaches, la vache ne remorque personne. Elle et tous les mods ici chez LCB s'efforcent de garantir que les membres prennent des décisions éclairées basées sur le contenu de ce forum.

    Vos commentaires, monsieur, sont totalement déplacés.
  • Original Anglais Traduction Français

    dtsweet

    do you want to buy some swampland real cheap.

    dtsweet

    Voulez-vous acheter des marécages vraiment bon marché.

  • Original Anglais Traduction Français

    hey why all hostility im just trying to improve this website and kick the watchdog effect for this site up a notch . we are going to need it im tired of reading about people getting ripped off each day, lets not be foolish here

    hé, pourquoi toute l'hostilité, j'essaie juste d'améliorer ce site Web et de donner un coup de pouce à l'effet de surveillance de ce site. nous allons en avoir besoin, j'en ai marre de lire sur les gens qui se font arnaquer chaque jour, ne soyons pas stupides ici

  • Original Anglais Traduction Français

    there's loads of available info here; to be truly honest, HALF of these problems could have been avoided with a little bit of research and by actually READING these threads
    I've been screwed; but it's either my fault or the casino's; it's got zero to do with lcb. If anything, their site has improved my gambling awareness
    Why the hotility? Why not say thank you for everything they DO do, instead of the few things they don't

    il y a beaucoup d'informations disponibles ici ; pour être vraiment honnête, la MOITIÉ de ces problèmes aurait pu être évitée avec un peu de recherche et en LISANT ces discussions.
    J'ai été foutu; mais c'est soit ma faute, soit celle du casino ; ça n'a rien à voir avec LCB. Au contraire, leur site a amélioré ma sensibilisation au jeu
    Pourquoi cette hostilité ? Pourquoi ne pas dire merci pour tout ce qu'ils font, au lieu des quelques choses qu'ils ne font pas

  • Original Anglais Traduction Français

    dearest dts

    im not trying to do any thing but improve the function of this site. and to keep these guys from getting out of control. let lcb being the best casino site on the net be a no nonsence watchdog site . the good guys wont mind but the bad ones and the ones that are leaning that way should know this site wont cater to them

    très cher DTS

    Je n'essaie pas de faire autre chose que d'améliorer le fonctionnement de ce site. et pour empêcher ces gars de devenir incontrôlables. que LCB, le meilleur site de casino sur le net, soit un site de surveillance sans fioritures. les gentils ne s'en soucieront pas, mais les méchants et ceux qui penchent dans cette direction devraient savoir que ce site ne s'adressera pas à eux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Why do you feel it's their obligation to be the watchdog, and not just be the best forum out there?

    Pourquoi pensez-vous qu'il est de leur devoir d'être un chien de garde, et pas seulement d'être le meilleur forum possible ?

  • Original Anglais Traduction Français

    why dont you do your job of watching out for members instead of cow towing to these internet millionaires.  these guys love you and they should if this site wants a moderator that will get tough  with these guys and watch out for members. i just happen to know one


    marty,

    I don't and never have "cow towed" to anyone. What i do try to do is bring a balance and fairness to all involved which include our members and the casinos.

    This is a public forum. Many players come through here who have legitimate complaints for which LCB takes very seriously and watches closely for more feedback.

    There is also the disgruntled player who is plain mad they lost. In most of these cases the player either gambled beyond their means or didn't play by the casino rules.

    We have NEVER censored bad raps on a casino. Like i have stated before the most active threads in the No Deposit section are rogue and there is a warning sign posted next to these threads. Not only there but a list of warnings and a paragraph warning players not to play at these casinos under our reviews. And why are they the most active??? The members want to play there thats why. The proof is in the threads!

    We can lead a horse to water but we can't force them to drink it. The purpose of any forum is to bring an awareness and education to players. Zuga and Blue work endlessly to resolve issues that players have that are legit. As well as any other Moderator who is asked to help a member.

    Guess what marty??? When they are not resolved and there is enough complaints they go on our warning list. The staff is not what makes this forum it is the MEMBERS.

    Our job as staff at LCB is to bring balance, fairness and awareness to ALL. What kind of forum would we be if we rogued every single casino that a member had a complaint on! There would be NO casinos left to play.

    Everyone complains at one time or another, its human nature and the way of a gambler. But that does not constitute a casino to be rogue. No business whether a forum or a casino deserves to be bashed unfairly.

    I do NOT get paid from ANY casino to give positive feedback. If i did i can promise you this LCB would FIRE me on the spot. What i am here to do is be as informative and fair to all as possible.

    Lips


    pourquoi ne faites-vous pas votre travail en surveillant les membres au lieu de tirer des vaches vers ces millionnaires Internet. ces gars vous aiment et ils devraient le faire si ce site veut un modérateur qui sera dur avec ces gars et fera attention aux membres. il se trouve que j'en connais un


    marty,

    Je n'ai pas et je n'ai jamais remorqué de "vache" à qui que ce soit. Ce que j'essaie de faire, c'est d'apporter un équilibre et une équité à toutes les personnes impliquées, y compris nos membres et les casinos.

    C'est un forum public. De nombreux joueurs viennent ici avec des plaintes légitimes que LCB prend très au sérieux et surveille de près pour obtenir plus de commentaires.

    Il y a aussi le joueur mécontent qui est tout simplement fou d’avoir perdu. Dans la plupart de ces cas, le joueur a joué au-dessus de ses moyens ou n'a pas respecté les règles du casino.

    Nous n’avons JAMAIS censuré les mauvaises réputations sur un casino. Comme je l'ai déjà dit, les discussions les plus actives dans la section Aucun dépôt sont malveillantes et un panneau d'avertissement est affiché à côté de ces discussions. Non seulement il y a une liste d'avertissements et un paragraphe avertissant les joueurs de ne pas jouer dans ces casinos selon nos critiques. Et pourquoi sont-ils les plus actifs ??? Les membres veulent y jouer, c'est pour ça. La preuve est dans les discussions !

    Nous pouvons amener un cheval à l'abreuvement mais nous ne pouvons pas le forcer à le boire. Le but de tout forum est d’apporter une sensibilisation et une éducation aux joueurs. Zuga et Blue travaillent sans relâche pour résoudre les problèmes légitimes des joueurs. Ainsi que tout autre Modérateur à qui il est demandé d'aider un membre.

    Devinez quoi Marty ??? Lorsqu'ils ne sont pas résolus et qu'il y a suffisamment de plaintes, ils sont inscrits sur notre liste d'avertissement. Ce n'est pas le personnel qui fait ce forum, ce sont les MEMBRES.

    Notre travail en tant qu'équipe du LCB est d'apporter équilibre, équité et sensibilisation à TOUS. Quel genre de forum serions-nous si nous esquivions tous les casinos pour lesquels un membre a déposé une plainte ! Il ne resterait plus AUCUN casino où jouer.

    Tout le monde se plaint à un moment ou à un autre de sa nature humaine et de sa manière de jouer. Mais cela ne constitue pas un casino pour être un voyou. Aucune entreprise, qu'il s'agisse d'un forum ou d'un casino, ne mérite d'être injustement critiquée.

    Je ne suis payé par AUCUN casino pour donner des commentaires positifs. Si je le faisais, je peux vous promettre que ce LCB me licencierait sur-le-champ. Ce que je suis ici pour faire, c'est être aussi informatif et juste que possible envers tous.

    Lèvres

  • Original Anglais Traduction Français

    why dont you do your job of watching out for members instead of cow towing to these internet millionaires.  these guys love you and they should if this site wants a moderator that will get tough  with these guys and watch out for members. i just happen to know one
    [/quote]

    The post you made is coming as an attack and it wasnt called for. I dont think you realize how much work Lips and other mods put into this site and helping our members.
    We do watch for all the members. Thats why we have all the warning signs, warning in the reviews and a casino warning list.

    We also have the direct casino support board where our members can ask questions and post their issues to approved LCB casino representatives.

    Also Ive personally resolved hundreds of complaints in the last 3+ years and all members here know they can PM me if they need my help.

    The whole purpose of this thread was to remind all members that there is two side to a coin. We do get a lot of unfounded complaints, and players bashing a casino just coz they lost.

    We cant, nor want to put a warning on all casinos just coz they received a negative feedback.

    [quote author=martygraw link=topic=13234.msg145611#msg145611 date=1294065800]
    hey why all hostility im just trying to improve this website and kick the watchdog effect for this site up a notch . we are going to need it im tired of reading about people getting ripped off each day, lets not be foolish here


    The whole hostility thing you brought on yourself with the way you posted.
    The main purpose of LCB is not to be a casino watchdog. We are a comparison website, where you can find info on various casinos and their bonuses. We also have one of the biggest online gambling forums on web. The power of the LCB is in the community we have and the free forum we run here, where everyone can post their experience, good or bad.

    But with all the warnings placed, casino reps on board and the influence we have that helped in resolving complaints and bringing more transparency in casinos/players relations, theres no need to be tagged as casino watchdogs. We have created something unique and that belongs to all LCB members.
    We do listen to players feedback but we also respect casinos and thats why this thread was made. Not to protect the casinos, but to bring a different perspective as some of the issues raised on this very forum were simply a rants with no ground. And being that we do not censor posts, this thread that Lips made is more of a guideline and showing the other side of the coin.

    cheers
    Zuga
    LCB Admin


    pourquoi ne faites-vous pas votre travail en surveillant les membres au lieu de tirer des vaches vers ces millionnaires Internet. ces gars vous aiment et ils devraient le faire si ce site veut un modérateur qui sera dur avec ces gars et fera attention aux membres. il se trouve que j'en connais un
    [/citation]

    Le message que vous avez publié constitue une attaque et n’était pas justifié. Je ne pense pas que vous réalisiez combien de travail Lips et d'autres mods consacrent à ce site et aident nos membres.
    Nous surveillons tous les membres. C'est pourquoi nous avons tous les signes d'avertissement, les avertissements dans les critiques et une liste d'avertissements de casino.

    Nous disposons également d'un tableau d'assistance direct au casino où nos membres peuvent poser des questions et publier leurs problèmes aux représentants agréés du casino LCB.

    De plus, j'ai personnellement résolu des centaines de plaintes au cours des trois dernières années et tous les membres ici savent qu'ils peuvent m'envoyer un message privé s'ils ont besoin de mon aide.

    Le but de ce fil de discussion était de rappeler à tous les membres qu’il y a deux faces à une médaille. Nous recevons beaucoup de plaintes infondées et des joueurs dénigrent un casino simplement parce qu'ils ont perdu.

    Nous ne pouvons pas et ne voulons pas mettre d’avertissement sur tous les casinos simplement parce qu’ils ont reçu des commentaires négatifs.

    [citation author=martygraw link=topic=13234.msg145611#msg145611 date=1294065800]
    hé, pourquoi toute l'hostilité, j'essaie juste d'améliorer ce site Web et de donner un coup de pouce à l'effet de surveillance de ce site. nous allons en avoir besoin, j'en ai marre de lire sur les gens qui se font arnaquer chaque jour, ne soyons pas stupides ici


    Toute cette hostilité que vous avez provoquée contre vous avec la façon dont vous avez posté.
    L’objectif principal du LCB n’est pas d’être un organisme de surveillance des casinos. Nous sommes un site de comparaison sur lequel vous pouvez trouver des informations sur différents casinos et leurs bonus. Nous disposons également de l'un des plus grands forums de jeux d'argent en ligne sur le Web. Le pouvoir du LCB réside dans la communauté que nous avons et dans le forum gratuit que nous gérons ici, où chacun peut publier son expérience, bonne ou mauvaise.

    Mais avec tous les avertissements émis, les représentants du casino à bord et l'influence que nous avons qui a aidé à résoudre les plaintes et à apporter plus de transparence dans les relations casinos/joueurs, il n'est pas nécessaire d'être étiqueté comme un chien de garde du casino. Nous avons créé quelque chose d'unique et qui appartient à tous les membres du LCB.
    Nous écoutons les commentaires des joueurs mais nous respectons également les casinos et c'est pourquoi ce fil de discussion a été créé. Non pas pour protéger les casinos, mais pour apporter une perspective différente, car certaines des questions soulevées sur ce même forum n'étaient que des diatribes sans fondement. Et étant donné que nous ne censurons pas les messages, ce fil de discussion créé par Lips est plutôt une ligne directrice et montre le revers de la médaille.

    acclamations
    Zouga
    Administrateur LCB

  • Original Anglais Traduction Français

    Don't you think you could serve your members better if you offered better protection along w/ the atmoshere you have now. ie tropica is still in top ten casinos after the recent negative postings, should that be a warning?i guess most people would rather get free chips than warnings.what kind of rules are in place about voiceing your opinion. but its an attack .i can see you only want favorable feedback. and my opinion was un called for

    Ne pensez-vous pas que vous pourriez mieux servir vos membres si vous offriez une meilleure protection avec l'atmosphère que vous avez actuellement. Par exemple, Tropica est toujours parmi les dix meilleurs casinos après les récentes publications négatives, cela devrait-il être un avertissement ? Je suppose que la plupart des gens préfèrent recevoir des jetons gratuits plutôt que des avertissements. Quel genre de règles sont en place pour exprimer votre opinion. mais c'est une attaque. Je vois que vous voulez seulement des commentaires favorables. et mon avis n'était pas demandé

  • Original Anglais Traduction Français

    You think what you will. Its your prerogative.
    As far as me wanting only a positive feedback... Do I appreciate your tone in addressing to Mods and what we doing here, NO I dont. But you are free to post, arent you?
    Ill just remind you not to bash at Mods here.
    As far as Tropica issue we wont rogue them just coz of one negative post. And you are obviously missing the point of this thread and all that was said here.

    Zuga


    Vous pensez ce que vous voulez. C'est votre prérogative.
    Dans la mesure où je ne souhaite qu'un retour positif... Est-ce que j'apprécie votre ton en vous adressant aux mods et à ce que nous faisons ici, NON, je ne le fais pas. Mais vous êtes libre de poster, n'est-ce pas ?
    Je vais juste vous rappeler de ne pas dénigrer les mods ici.
    En ce qui concerne le problème Tropica, nous ne les escroquerons qu'à cause d'un message négatif. Et vous manquez évidemment le point de ce fil et tout ce qui a été dit ici.

    Zouga


  • Original Anglais Traduction Français

    When i read this it Truely reminded me of why i am so proud and honored to be a member of this forum.................

    "What i do try to do is bring a balance and fairness to all involved which include our members and the casinos.

    This is a public forum. Many players come through here who have legitimate complaints for which LCB takes very seriously and watches closely for more feedback.

    There is also the disgruntled player who is plain mad they lost. In most of these cases the player either gambled beyond their means or didn't play by the casino rules.

    We have NEVER censored bad raps on a casino. Like i have stated before the most active threads in the No Deposit section are rogue and there is a warning sign posted next to these threads. Not only there but a list of warnings and a paragraph warning players not to play at these casinos under our reviews. And why are they the most active??? The members want to play there thats why. The proof is in the threads!

    We can lead a horse to water but we can't force them to drink it. The purpose of any forum is to bring an awareness and education to players. Zuga and Blue work endlessly to resolve issues that players have that are legit. As well as any other Moderator who is asked to help a member.

    Guess what marty??? When they are not resolved and there is enough complaints they go on our warning list. The staff is not what makes this forum it is the MEMBERS.

    Our job as staff at LCB is to bring balance, fairness and awareness to ALL. What kind of forum would we be if we rogued every single casino that a member had a complaint on! There would be NO casinos left to play.

    Everyone complains at one time or another, its human nature and the way of a gambler. But that does not constitute a casino to be rogue. No business whether a forum or a casino deserves to be bashed unfairly.

    I do NOT get paid from ANY casino to give positive feedback. If i did i can promise you this LCB would FIRE me on the spot. What i am here to do is be as informative and fair to all as possible."


    WOW!.............Thanks Lips  smiley

    Quand j'ai lu ceci, cela m'a vraiment rappelé pourquoi je suis si fier et honoré d'être membre de ce forum...............

    "Ce que j'essaie de faire, c'est d'apporter un équilibre et une équité à toutes les personnes impliquées, y compris nos membres et les casinos.

    C'est un forum public. De nombreux joueurs viennent ici avec des plaintes légitimes que LCB prend très au sérieux et surveille de près pour obtenir plus de commentaires.

    Il y a aussi le joueur mécontent qui est tout simplement fou d’avoir perdu. Dans la plupart de ces cas, le joueur a joué au-dessus de ses moyens ou n'a pas respecté les règles du casino.

    Nous n’avons JAMAIS censuré les mauvaises réputations sur un casino. Comme je l'ai déjà dit, les discussions les plus actives dans la section Aucun dépôt sont malveillantes et un panneau d'avertissement est affiché à côté de ces discussions. Non seulement il y a une liste d'avertissements et un paragraphe avertissant les joueurs de ne pas jouer dans ces casinos selon nos avis. Et pourquoi sont-ils les plus actifs ??? Les membres veulent y jouer, c'est pour ça. La preuve est dans les discussions !

    Nous pouvons amener un cheval à l'abreuvement mais nous ne pouvons pas le forcer à le boire. Le but de tout forum est d’apporter une sensibilisation et une éducation aux joueurs. Zuga et Blue travaillent sans relâche pour résoudre les problèmes légitimes des joueurs. Ainsi que tout autre Modérateur à qui il est demandé d'aider un membre.

    Devinez quoi Marty ??? Lorsqu'ils ne sont pas résolus et qu'il y a suffisamment de plaintes, ils sont inscrits sur notre liste d'avertissement. Ce n'est pas le personnel qui fait ce forum, ce sont les MEMBRES.

    Notre travail en tant qu'équipe du LCB est d'apporter équilibre, équité et sensibilisation à TOUS. Quel genre de forum serions-nous si nous esquivions tous les casinos pour lesquels un membre a déposé une plainte ! Il ne resterait plus AUCUN casino où jouer.

    Tout le monde se plaint à un moment ou à un autre de sa nature humaine et de sa manière de jouer. Mais cela ne constitue pas un casino pour être un voyou. Aucune entreprise, qu'il s'agisse d'un forum ou d'un casino, ne mérite d'être injustement critiquée.

    Je ne suis payé par AUCUN casino pour donner des commentaires positifs. Si je le faisais, je peux vous promettre que ce LCB me licencierait sur-le-champ. Ce que je suis ici, c'est être aussi informatif et juste que possible envers tous."


    WOW !............Merci lèvres smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks, that article was quite an eye-opener for my part.

    Merci, cet article m’a vraiment ouvert les yeux.

  • Original Anglais Traduction Français

    red32 and unibet ftw!

    red32 et Unibet ftw !

  • Original Anglais Traduction Français

    i read this thread and am looking for a thread on returning reputations of casinos, in my experience tonight i was floored to get a 30 dollar ND tryout at Casino States , Candy D at the suppport desk was very kind with me , i don't know others experience with this casino however with this particular service agent , it was a nice experience.

    J'ai lu ce fil et je cherche un fil sur la réputation des casinos. D'après mon expérience de ce soir, j'ai été stupéfait de passer un essai ND de 30 dollars à Casino States, Candy D au bureau d'assistance a été très gentille avec moi, je ne le fais pas. Je connais d'autres expériences avec ce casino, mais avec cet agent de service particulier, ce fut une expérience agréable.

    1.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I do agree somewhat but its not just the run of bad luck that happens for players.

    We win some and lose some but when it comes to stupid things like depositing $1000's at 1 casino without a withdraw.

    Most people would say "play elsewhere then" when it comes to this. But if all known paying casinos were as random as they all suggest then surely playing at another casino would give the same results.

    Losing streaks are not something that is random bad luck. Its when at that moment in time the casino does everything in its power to make you lose. We all know that games outcomes are always decided when you hit spin or deal so if randomness was put into it how is it that for example when playing blackjack you could win quite a few hands in 1 sitting at $1 a hand, but raise to $2 and you have a 20 game losing streak... For me and many others this has happened time and time again so often is the situation that its 1 "randomness" rule for 1 bet amount and another for a higher amount.

    Gambling over previous years has always been a bit of fun and a game where you mostly lose, however you do win now and again.

    I previously thought and knew of gambling as in essence paying money into a big pot. As it fills up to the top you are given a large chunk of that pot and the rest is kept by the pot owner for regulating and looking after that pot for you. (as an example depositing $20 into a casino each week for 5 weeks and then on week 5 cashing out $60, so overall for 5 weeks you are $40 down but got a bigger sum than you would deposit usually in 1 go)

    As the industry has grown so has the greed and this is not just down to players trying for more than they could get.

    The house edge is an advantage so in casino terms they always make profit as long as theres players (minus affiliate and card transfer costs) but this advantage has gone above just the typical house edge.

    To add to this house edge there is "reversible withdraws". Everyone knows how hard it is to not reverse a withdraw and often money that a loyal gambler has cashed out is thrown back in and lost because of stalling casinos, excessive reverse times mixed with the temptation of them throwing offers to make you come back. Too many responsible gamblers have hit withdraw and wanted their funds but then got tempted to reversing and losing it. Yes it could be put as the players fault but there is no need to let the withdraws be reversible for that long.

    Je suis plutôt d’accord, mais ce n’est pas seulement la malchance qui arrive aux joueurs.

    Nous en gagnons et en perdons, mais lorsqu'il s'agit de choses stupides comme déposer 1 000 $ dans un casino sans retrait.

    La plupart des gens diraient « jouer ailleurs alors » à ce sujet. Mais si tous les casinos payants connus étaient aussi aléatoires qu’ils le suggèrent, alors jouer dans un autre casino donnerait sûrement les mêmes résultats.

    Les séquences de défaites ne sont pas quelque chose de malchanceux. C’est à ce moment-là que le casino fait tout ce qui est en son pouvoir pour vous faire perdre. Nous savons tous que les résultats des jeux sont toujours décidés lorsque vous lancez un spin ou une distribution, donc si le hasard y était ajouté, comment se fait-il que, par exemple, en jouant au blackjack, vous puissiez gagner plusieurs mains en une seule fois à 1 $ la main, mais relancer à 2 $. et vous avez une séquence de 20 défaites consécutives... Pour moi et beaucoup d'autres, cela s'est produit maintes et maintes fois, si souvent que c'est une règle "aléatoire" pour 1 montant de pari et une autre pour un montant plus élevé.

    Au cours des années précédentes, le jeu a toujours été un jeu amusant et un jeu dans lequel on perd la plupart du temps, mais on gagne de temps en temps.

    Auparavant, je pensais et savais que le jeu consistait essentiellement à verser de l'argent dans un gros pot. Au fur et à mesure qu'il se remplit jusqu'au sommet, vous recevez une grande partie de ce pot et le reste est conservé par le propriétaire du pot pour qu'il régule et s'occupe de ce pot pour vous. (à titre d'exemple, déposer 20 $ dans un casino chaque semaine pendant 5 semaines, puis la semaine 5, encaisser 60 $, donc au total, pendant 5 semaines, vous avez 40 $ d'acompte mais vous obtenez une somme plus importante que celle que vous déposeriez habituellement en une seule fois)

    À mesure que l’industrie s’est développée, la cupidité s’est également développée, et cela n’est pas uniquement dû au fait que les joueurs tentent d’obtenir plus que ce qu’ils pourraient obtenir.

    L'avantage de la maison est un avantage, donc en termes de casino, ils réalisent toujours des bénéfices tant qu'il y a des joueurs (moins les frais d'affiliation et de transfert de carte), mais cet avantage est supérieur à l'avantage typique de la maison.

    Pour ajouter à cet avantage de la maison, il existe des « retraits réversibles ». Tout le monde sait à quel point il est difficile de ne pas annuler un retrait et souvent l'argent qu'un joueur fidèle a encaissé est réinvesti et perdu à cause du blocage des casinos, des délais d'annulation excessifs mélangés à la tentation de lancer des offres pour vous faire revenir. Trop de joueurs responsables ont décidé de retirer leur argent et ont voulu récupérer leur argent, mais ont ensuite été tentés de faire marche arrière et de le perdre. Oui, cela pourrait être considéré comme la faute du joueur, mais il n'est pas nécessaire que les retraits soient réversibles aussi longtemps.

  • Original Anglais Traduction Français

    i read this thread and am looking for a thread on returning reputations of casinos, in my experience tonight i was floored to get a 30 dollar ND tryout at Casino States , Candy D at the suppport desk was very kind with me , i don't know others experience with this casino however with this particular service agent , it was a nice experience.


    Thats a great question and feel free to post casinos that you feel have redeemed themselves.

    J'ai lu ce fil et je cherche un fil sur la réputation des casinos. D'après mon expérience de ce soir, j'ai été stupéfait de passer un essai ND de 30 dollars à Casino States, Candy D au bureau d'assistance a été très gentille avec moi, je ne le fais pas. Je connais d'autres expériences avec ce casino, mais avec cet agent de service particulier, ce fut une expérience agréable.


    C'est une excellente question et n'hésitez pas à publier des casinos qui, selon vous, se sont rachetés.

    1.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Wonderful post marcus!! I can tell you know your "stuff". I couldn't agree with you more on many  valid points you make. Especially the delays in processing withdrawals and players end up reversing.

    I would love to hear more of your  feed back at the forum.

    Lips
    Merveilleux article Marcus !! Je peux dire que vous connaissez vos "trucs". Je ne pourrais pas être plus d'accord avec vous sur de nombreux points valables que vous soulevez. Surtout les retards dans le traitement des retraits et les joueurs finissent par faire marche arrière.

    J'aimerais entendre davantage vos commentaires sur le forum.

    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    thanks, ill be sure to post a fair bit now cheesy (of course keeping the negatives to a minimum hehe)

    merci, je ne manquerai pas de poster un peu maintenant cheesy (bien sûr en gardant les points négatifs au minimum hehe)

  • Original Anglais Traduction Français

    this thread is by far one of the most interesting ones regarding the subject.

    in any business where real money is involved, it´s normal for people to look for a scapegoat, once they have a bad run, lose money or whatever. anyone who plays at a casino should def. think about all those things BEFORE they start to play.

    sry for bumping such an old thread cheesy

    ce fil est de loin l'un des plus intéressants sur le sujet.

    Dans toute entreprise où l'argent réel est impliqué, il est normal que les gens cherchent un bouc émissaire, une fois qu'ils ont une mauvaise passe, qu'ils perdent de l'argent ou autre. quiconque joue dans un casino devrait le faire. pensez à toutes ces choses AVANT qu’ils commencent à jouer.

    désolé d'avoir déplacé un sujet aussi ancien cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    I agree with you post Lips....most people do bash a casino for losing but then again alot of people are just venting or sharing our thoughts, which in my opion is kinda what LCB is here for. I've recently had a wake-up call from pretty much the only casino I play at and am currently looking for a new spot. While this casino is perfectly reputable and I fully understand the terms of gambling but I'm finding it a bit hard to believe that I've been on a 3 year losing streak. Yes I take every deposit bonus available to me to up my balance but even with the extra cash not only can I not come out ahead but $300-$400 last a max of an hour if that with $1 bets. Losing I can handle but spending my money and not being entertained for a few hours is what gets me. In three years making 2 or 3 good size deposits a week I can honestly say only about 4 times did I get my moneys worth in playtime meaning my deposit ,although I did not win at least lasted me a few hours. That to me is looks a bit fishy and it's my own fault indeed for continuing to play there thinking this can't go on forever, but I'm finally realizing it's a lost cause. So if I were to name the casino and post this would you consider this giving the casino a bad name or a player venting???

    Je suis d'accord avec vous après Lips... la plupart des gens critiquent un casino pour avoir perdu, mais là encore, beaucoup de gens se contentent d'exprimer ou de partager leurs pensées, ce qui, à mon avis, est un peu la raison pour laquelle LCB est là. J'ai récemment reçu un signal d'alarme de la part du seul casino dans lequel je joue et je suis actuellement à la recherche d'un nouvel emplacement. Bien que ce casino soit parfaitement réputé et que je comprenne parfaitement les termes du jeu, j'ai un peu de mal à croire que je suis sur une séquence de défaites de 3 ans. Oui, je profite de tous les bonus de dépôt disponibles pour augmenter mon solde, mais même avec l'argent supplémentaire, non seulement je ne peux pas m'en sortir, mais 300 à 400 $ durent au maximum une heure si c'est avec des paris de 1 $. Perdre, je peux le gérer, mais dépenser mon argent et ne pas me divertir pendant quelques heures, c'est ce qui m'attire. En trois ans, en effectuant 2 ou 3 dépôts de bonne taille par semaine, je peux honnêtement dire qu'environ 4 fois seulement, j'ai récupéré mon argent en temps de jeu, ce qui signifie que mon dépôt, même si je n'ai pas gagné, a au moins duré quelques heures. Cela me semble un peu louche et c'est en effet de ma faute si je continue à jouer là-bas en pensant que cela ne peut pas durer éternellement, mais je réalise enfin que c'est une cause perdue. Donc, si je devais nommer le casino et publier ceci, considéreriez-vous que cela donne une mauvaise réputation au casino ou qu'un joueur se défoule ???

  • Original Anglais Traduction Français
    Of course i wouldn't mind! That def what this forum is about - players experiences. This is just the other side of the coin. Some player gets ticked off and goes to every forum under the sun to dirty a reputation of a casino and that is not fair either.

    I am very curious to know where you are playing at with that kind of bad luck. Like you i don't mind losing so much if i can get some good quality play time and entertained for awhile.

    Lips
    Bien sûr, cela ne me dérangerait pas ! C'est certainement le sujet de ce forum : les expériences des joueurs. Ce n’est que le revers de la médaille. Certains joueurs se font contrarier et se rendent sur tous les forums du monde pour salir la réputation d'un casino et ce n'est pas juste non plus.

    Je suis très curieux de savoir où vous jouez avec ce genre de malchance. Comme vous, cela ne me dérange pas de perdre autant si je peux obtenir du temps de jeu de bonne qualité et me divertir pendant un certain temps.

    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    It;s a Jackpot Capital Lips...No joke, every single time I play there and it doesn't matter if I play $50 or $500...all I see is a steady loss until I'm broke...to stretch it out I''ve even went as far as to bet 1 penny on 1 line just to make my final couple bucks last another 10 mins...of course thats magically when the elusive bonus rounds and would be big payouts hit! Yesterday for exampleI deposited $60 and took 100% bonus...went through 537 without hitting a single bonus round and went bust. I cashed in $1.00 in comps and started betting one penny a spin and on my second spin on Ocean Dreams I hit all 5 bonus symbols (paid $5 on a penny bet...imagime what that would be on a $1 bet!) 5 bonus symbols also come with 100 free spins. What bothers me is that this is not a one time or sometime occurance. This has happened with all but maybe 3 or 4 times I've played...and I've played several times a week for the last 3 years....just seems a little unrealistic if you ask me. I only keep playing because I know this place is reputable and keep thinking oh maybe next time it'll last awhile but it never does!

    C'est un Jackpot Capital Lips... Sans blague, à chaque fois que je joue là-bas et peu importe si je joue à 50 $ ou 500 $... tout ce que je vois, c'est une perte constante jusqu'à ce que je sois fauché... pour m'étirer. Je suis même allé jusqu'à parier 1 centime sur 1 ligne juste pour que mes derniers dollars durent encore 10 minutes... bien sûr, c'est comme par magie que les tours de bonus insaisissables et les gros gains arriveraient ! Hier, par exemple, j'ai déposé 60 $ et j'ai pris 100 % de bonus... j'ai atteint 537 sans toucher un seul tour de bonus et j'ai fait faillite. J'ai encaissé 1,00 $ en récompenses et j'ai commencé à parier un centime par tour et lors de mon deuxième tour sur Ocean Dreams, j'ai touché les 5 symboles bonus (j'ai payé 5 $ sur un pari d'un centime... imaginez ce que cela donnerait sur un pari de 1 $ !) 5 bonus les symboles sont également accompagnés de 100 tours gratuits. Ce qui me dérange, c'est que ce n'est pas un événement ponctuel ou ponctuel. Cela s'est produit avec tout le monde, mais peut-être 3 ou 4 fois où j'ai joué... et j'ai joué plusieurs fois par semaine au cours des 3 dernières années... cela semble juste un peu irréaliste si vous me le demandez. Je continue de jouer uniquement parce que je sais que cet endroit est réputé et je continue de penser, peut-être que la prochaine fois, cela durera un moment, mais ce n'est jamais le cas !

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I would definitely try another casino then and definitely choose your slots carefully. Some slots are hotter then others and i don't think Oceans Dream is one of them.

    I know we have limitations where we can play but that is not the only reputable RTG. I just played at one the other day and played two hours on a $50 deposit and was up around $200 but of course i wanted more before i would cashout and ended up zeroing out.

    Lips

    J’essaierais alors certainement un autre casino et je choisirais certainement vos machines à sous avec soin. Certaines machines à sous sont plus populaires que d'autres et je ne pense pas qu'Oceans Dream en fasse partie.

    Je sais que nous avons des limites dans lesquelles nous pouvons jouer, mais ce n'est pas le seul RTG réputé. L'autre jour, j'ai joué deux heures avec un dépôt de 50 $ et j'ai gagné environ 200 $, mais bien sûr, j'en voulais plus avant d'encaisser et j'ai fini par remettre à zéro.

    Lèvres

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry...the 537 spins were on Naughty or Nice and I took my $1 in comps and played Ocean Dreams...where I woula hit big if I had been playing my normal....but it always seems I hit big when my bets are down and the only time my bets go down is when I'm almost broke lol....as for selecting games there are only a handful that I like so no matter where I play at it's always the same games.....Makes me miss microgaming so much...I only cashed out once there but 80% of my deposits lasted me a good 4 or 5 hours and bonus rounds came aplenty! Which is all I'm really asking for. In lue of going out for an evening I'd rather spend $100 playing games and nothing is more upsetting than losing it all before a waitress could take your drink order!!!

    Désolé... les 537 tours étaient sur Naughty or Nice et j'ai pris mes 1 $ en compositions et j'ai joué à Ocean Dreams... où j'aurais touché gros si j'avais joué normalement... mais il semble toujours que j'ai touché gros quand mes paris sont en baisse et le seul moment où mes paris baissent, c'est quand je suis presque fauché mdr... en ce qui concerne la sélection de jeux, il n'y en a qu'une poignée que j'aime donc peu importe où je joue, ce sont toujours les mêmes jeux. ... Microgaming me manque tellement... Je n'ai encaissé qu'une seule fois sur place, mais 80 % de mes dépôts m'ont duré 4 ou 5 bonnes heures et les tours de bonus ont été nombreux ! C'est tout ce que je demande vraiment. Avant de sortir pour une soirée, je préfère dépenser 100 $ pour jouer à des jeux et rien n'est plus bouleversant que de tout perdre avant qu'une serveuse puisse prendre votre commande de boissons !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Im kinda getting the same story at jackpot capital satansmuff, long loosing streaks then suddenly i win big and i start loosing again.

    But on the other hand ive playd most freechips available to try out other RTG casino's and its the same thing its like either you gonna loose fast or you win huge the middle just dosent excist at the software cause a normal bonus pays 5-10x your bet max and thats not fun when already lost maybe 100$, but thats also the reason i never take bonus for my deposits cause even if u hit nice you will still have a huge playthrough to finish and the chance your gonna loose it all is too big.

    Je ressens un peu la même histoire au jackpot capital satansmuff, de longues séquences de pertes puis tout à coup je gagne gros et je recommence à perdre.

    Mais d'un autre côté, j'ai joué à la plupart des jetons gratuits disponibles pour essayer d'autres casinos RTG et c'est la même chose, soit vous allez perdre rapidement, soit vous gagnez énormément au milieu, il n'y a pas de logiciel car un bonus normal rapporte 5 à 10 fois votre mise. max et ce n'est pas amusant quand j'ai déjà perdu peut-être 100 $, mais c'est aussi la raison pour laquelle je ne prends jamais de bonus pour mes dépôts car même si vous frappez bien, vous aurez toujours un énorme jeu à terminer et la chance que vous perdiez tout est trop grande .

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Gambling: Gambling is the of money or something of material value on an event with an uncertain outcome with the primary intent of winning additional money and/or material goods. Typically, the outcome of the wager is evident within a short period.

    I am going to play devil’s advocate here. I don’t think it is fair to label some casinos as being “bad” because we have a string of bad luck. A player makes a few deposits and they lose, therefore they are considered crooks. Gambling is a sport of RISK. The odds are never going to be in our favor whether it is a land based casino or online casino. If it was, then gambling establishments would be out of business.

    The casinos are always going to have the house edge. We play because we hope we are one of the lucky ones today to beat the odds. Of course when we lose it makes us mad! That is part of being a gambler. More often than not we are ticked off for losing than happy for winning. But a true gambler knows this going in and takes it all in stride.

    I think in all fairness to the casinos that are considered reputable, to be stoned for our misfortune is not fair. Is there bad casinos that are rogue? You betcha there is. And what is a rogue casino? A casino that never pay us for winning. A casino that procrastinates and stalls before giving us our payouts. A casino that locks our account because we have “won” too much or took too many deposits bonuses that they keep offering us on a daily basis. These casinos are all to happy to give us the deposit bonus and take our money until we win then they pull the rug out from under us.

    Lets not forget what is considered rogue and what is simply a player ticked off because they are having a bad run of luck. Many players read the forum for advice from players before making deposits. What we say is very important to many gamblers when it comes to choosing a gambling site.

    I hope members can take in stride when they read  casino comments that are getting a bad rap may be only because they have not won. Or we get plenty of players that will bash a casino when in fact it is the player who has abused the rules and not read throughly the terms and conditions. Then there are some players who out of vengence want to tarnish a casino’s reputation because they have deposited way too much money and didn’t budget themselves.

    As far as casinos with rediculous playthroughs, you know the terms going in and you took it. I don’t think it is fair to complain when you don’t make the playthrough when you knew all along it was near impossible. Unless you can find a bonus for 30x playthrough or less, I personally would not take it.

    My word of advice before anyone makes a decision on a casino being “bad” or not: unless you read of slow payouts, not paying at all or locking your account unnecessarily then we can’t call them a “bad” casino.

    Lips



    Greetings ,

    Gambling is allways going to be risky there is no question of this and like many other playerz im allways interested in how fast payouts are and etc etc.
    The key I believe is to make ones self familiar with all the terms and conditions pertaining to the house rules , bonus rules , and generally to be prudent.

    The requirements for documentation are a mare formaility and do agree that having to wait for payouts can be frustrating ..but one must also consider the amount of fraudsters out there and cheats who are constantly trying to deceive casinos.

    I dont agree with the bad publicity that the Virtual Group has been getting quite frankly they are no different to any other casino group and they have some really neat promotions;  im now looking at my third and fourth big payout ..and Ive had no trouble with them except one time when I used two free chips in a row..and I admit I was in the wrong.
    But as a new player and one who has become familiar with the way online casinos work ..like for example with deposit bonuses you have to read the conditions attached like lately ive been making use of a couple of really cool bonuses which have zero restrictions at club player and slots of vegas ..but key thing is to read each promotion/coupon ..and if one is unsure of the nature of a deposit bonus/bonus to query it with live support.

    The establishment of knowing about the conditions of any casino environment is essential I believe for the prudent gambler like for
    instance if a promotion is worded "can be redeemed multiple times"
    then this is a clear indication that it can be ..but allways do question
    and seek answers ..the wise path is a profitable one as I have found
    out and also patience is rewarded should it be guided by wisdom..like the old saying "all good things take time".

    -Tane a.k.a Azriel47


    Jeux de hasard : le jeu consiste à utiliser de l'argent ou quelque chose de valeur matérielle lors d'un événement dont l'issue est incertaine, dans le but principal de gagner de l'argent supplémentaire et/ou des biens matériels. Généralement, le résultat du pari est évident dans un court laps de temps.

    Je vais me faire l'avocat du diable ici. Je ne pense pas qu'il soit juste de qualifier certains casinos de « mauvais » parce que nous avons une série de malchance. Un joueur effectue quelques dépôts et perd, il est donc considéré comme un escroc. Le jeu est un sport de RISQUE. Les chances ne seront jamais en notre faveur, qu’il s’agisse d’un casino terrestre ou d’un casino en ligne. Si tel était le cas, les établissements de jeux seraient en faillite.

    Les casinos auront toujours l’avantage de la maison. Nous jouons parce que nous espérons faire partie des chanceux aujourd’hui à déjouer les pronostics. Bien sûr, quand on perd, ça nous rend fou ! Cela fait partie du fait d'être un joueur. Le plus souvent, nous sommes mécontents de perdre plutôt que contents de gagner. Mais un vrai joueur le sait et prend tout cela sans problème.

    Je pense qu'en toute honnêteté envers les casinos considérés comme réputés, se faire lapider pour notre malheur n'est pas juste. Y a-t-il de mauvais casinos qui sont voyous ? Vous pariez qu'il y en a. Et qu’est-ce qu’un casino voyou ? Un casino qui ne nous paie jamais pour gagner. Un casino qui tergiverse et temporise avant de nous verser nos paiements. Un casino qui bloque notre compte parce que nous avons trop « gagné » ou pris trop de dépôts bonus qu’ils continuent de nous offrir quotidiennement. Ces casinos sont tous ravis de nous donner le bonus de dépôt et de prendre notre argent jusqu'à ce que nous gagnions, puis ils nous coupent l'herbe sous le pied.

    N'oublions pas ce qui est considéré comme un voyou et ce qui est simplement un joueur coché parce qu'il n'a pas de chance. De nombreux joueurs lisent le forum pour obtenir des conseils avant d'effectuer des dépôts. Ce que nous disons est très important pour de nombreux joueurs lorsqu’il s’agit de choisir un site de jeu.

    J'espère que les membres pourront se ressaisir lorsqu'ils liront des commentaires sur les casinos qui ont une mauvaise réputation, peut-être uniquement parce qu'ils n'ont pas gagné. Ou nous avons beaucoup de joueurs qui dénigrent un casino alors qu'en fait c'est le joueur qui a abusé des règles et n'a pas lu attentivement les termes et conditions. Ensuite, il y a des joueurs qui, par vengeance, veulent ternir la réputation d'un casino parce qu'ils ont déposé beaucoup trop d'argent et n'ont pas établi leur budget.

    En ce qui concerne les casinos avec des mises ridicules, vous connaissez les conditions et vous les avez acceptées. Je ne pense pas qu'il soit juste de se plaindre quand vous ne parvenez pas à jouer alors que vous saviez depuis le début que c'était presque impossible. À moins que vous ne trouviez un bonus pour une mise 30x ou moins, personnellement, je ne l’accepterais pas.

    Mon conseil avant que quiconque ne décide si un casino est « mauvais » ou non : à moins que vous ne lisiez parler de paiements lents, de ne pas payer du tout ou de verrouiller votre compte inutilement, nous ne pouvons pas les appeler un « mauvais » casino.

    Lèvres



    Salutations ,

    Le jeu sera toujours risqué, cela ne fait aucun doute et, comme beaucoup d'autres joueurs, je suis toujours intéressé par la rapidité des paiements, etc.
    Je crois que la clé est de se familiariser avec tous les termes et conditions relatifs aux règles de la maison, aux règles de bonus et, de manière générale, d'être prudent.

    Les exigences en matière de documentation sont très compliquées et nous reconnaissons que devoir attendre les paiements peut être frustrant… mais il faut également tenir compte du nombre de fraudeurs et de tricheurs qui tentent constamment de tromper les casinos.

    Je ne suis pas d'accord avec la mauvaise publicité que le groupe virtuel a reçu, franchement, ils ne sont pas différents des autres groupes de casinos et ils proposent des promotions vraiment intéressantes ; Je regarde maintenant mes troisième et quatrième gros gains... et je n'ai eu aucun problème avec eux, sauf une fois où j'ai utilisé deux jetons gratuits d'affilée... et j'avoue que j'avais tort.
    Mais en tant que nouveau joueur et qui s'est familiarisé avec le fonctionnement des casinos en ligne... comme par exemple avec les bonus de dépôt, vous devez lire les conditions ci-jointes, car dernièrement, j'ai utilisé quelques bonus vraiment sympas qui n'ont aucune restriction sur joueur de club et machines à sous de Vegas .. mais l'essentiel est de lire chaque promotion/coupon .. et si l'on n'est pas sûr de la nature d'un bonus/bonus de dépôt, de l'interroger avec une assistance en direct.

    La connaissance des conditions de tout environnement de casino est essentielle, je crois, pour le joueur prudent, comme pour
    Par exemple, si une promotion est libellée « peut être utilisée plusieurs fois »
    alors c'est une indication claire que cela peut être le cas... mais posez toujours des questions
    et cherche des réponses..le chemin sage est rentable comme je l'ai trouvé
    et la patience est également récompensée si elle est guidée par la sagesse... comme le vieil adage "toutes les bonnes choses prennent du temps".

    -Tane alias Azriel47

    0.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh my word I was just thinking about this concept. I was looking at some of the comments about some of these places and thinking are you serious? Some people get so bent out of shape over these online casinos that it has me wondering...just what the heck kind of people do these things attract?
    Are they people with jobs and steady incomes that can AFFORD to play a game of risk or not? You know this is the same way I feel win I go to land casinos...when you are sitting next to someone who looks like they have maybe 20 dollars in their bank acct and they are mad as hell at the casino because they are losing. You know gambling is not a job or a career or anything like that...i'm just saying.

    Oh ma parole, je pensais justement à ce concept. Je regardais certains commentaires sur certains de ces endroits et je me demandais : êtes-vous sérieux ? Certaines personnes sont tellement déformées par ces casinos en ligne que je me demande... quel genre de personnes ces choses attirent-elles ?
    S'agit-il de personnes ayant un emploi et des revenus stables qui peuvent ou non se permettre de jouer à un jeu de risque ? Vous savez, c'est la même chose que j'ai l'impression de gagner. Je vais dans les casinos... quand vous êtes assis à côté de quelqu'un qui a l'air d'avoir peut-être 20 dollars sur son compte bancaire et qui est en colère contre le casino parce qu'il perd. . Vous savez, le jeu n'est pas un travail, ni une carrière, ni rien du genre... je dis juste.

  • Original Anglais Traduction Français

    I find that the casinos accredited over at casinomeister are the tighest of them all.  The strategy is to say that they "pay" if you win, but the chances of winning are slim to none.  It's really a no win situation for you.  Better to find a reliable casino (if you have to play) and that's not on their accredited list.

    Je trouve que les casinos accrédités chez casinomeister sont les plus exigeants de tous. La stratégie consiste à dire qu'ils « paient » si vous gagnez, mais les chances de gagner sont minces, voire nulles. C'est vraiment une situation sans issue pour vous. Mieux vaut trouver un casino fiable (si vous devez jouer) et qui ne figure pas sur leur liste accréditée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Casinomeister has a great thing going...he recommends all these U.S. casinos on his website and collects the referrals fees.  All the players there trust him and then deposit to those places which payout at like 50%.  They all lose, but feel good because they think the casino will pay them if they ever happen to win.  Jackpot capital is one of those casinos and so is Club World (the most greediest casino on the internet).

    Casinomeister a quelque chose de formidable à faire... il recommande tous ces casinos américains sur son site Web et collecte les frais de parrainage. Tous les joueurs lui font confiance et déposent ensuite dans ces endroits qui paient environ 50 %. Ils perdent tous, mais se sentent bien car ils pensent que le casino les paiera s'ils gagnent un jour. Jackpot Capital fait partie de ces casinos tout comme Club World (le casino le plus gourmand d'internet).

    évalué :

    0.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    hahahaha  the virtual group has proven itself....somebody must be on the payroll

    hahahaha le groupe virtuel a fait ses preuves....il faut que quelqu'un soit sur la liste de paie

  • Original Anglais Traduction Français

    Business must be REALLY BAD at online casinos because casinomeister is now pulling alot of previous roguepit casinos into the accredited list.  It's really very funny.  Soon, the virtual group will be the top rated casino over there. 

    Les affaires doivent être VRAIMENT MAUVAISES dans les casinos en ligne, car casinomeister intègre désormais de nombreux casinos roguepit précédents dans la liste accréditée. C'est vraiment très drôle. Bientôt, le groupe virtuel sera le casino le mieux noté du pays.

  • Original Anglais Traduction Français

    isnt it soooo sad that i used to see so many bad posts about the virtual group and great things about winpalace group and now the tables have turned it seems like the virtual group is trying to change hmmmmmmmmm 8'|it will be hard to trust them because of past wrongs ill wait and see

    n'est-ce pas tellement triste que je voyais tant de mauvais messages sur le groupe virtuel et de bonnes choses sur le groupe Winpalace et maintenant les choses ont changé, il semble que le groupe virtuel essaie de changer hmmmmmmmmm 8'|il sera difficile de leur faire confiance à cause des torts passés, j'attendrai et je verrai

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Rena,

    I would still be a bit cautious about the Virtual Group. There has not been enough feedback to convince me yet that they are trying to mend their rogue ways.

    I am with you and will wait and see  wink

    Lips

    Salut Rena,

    Je serais quand même un peu prudent à propos du Groupe Virtuel. Il n’y a pas encore eu suffisamment de retours pour me convaincre qu’ils essaient de corriger leurs mauvaises habitudes.

    Je suis avec toi et j'attendrai et verrai wink

    Lèvres

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, I was a depositing member at both Slots Jungle and Win Palace, but although they do eventually pay out...the whole "you've been banned from coupons etc" bug bit me too. I was wondering, what is a decent place for US players to play? One that doesn't do anything shady.

    Bonjour, j'étais un membre déposant à la fois sur Slots Jungle et sur Win Palace, mais bien qu'ils finissent par payer... le bug "vous avez été banni des coupons, etc." m'a aussi mordu. Je me demandais quel est un endroit décent pour jouer pour les joueurs américains ? Celui qui ne fait rien de louche.

    1.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I was restricted from redeeming my casino reward from CASINO REWARD GROUP and I dont know the reason (I believe i've done nothing wrong). still have $30 to redeem but I couldnt do anything and the Live Help just said "keep on wagering and will be unrestricted"..

    Il m'a été interdit d'échanger ma récompense de casino auprès de CASINO REWARD GROUP et je n'en connais pas la raison (je crois que je n'ai rien fait de mal). il me reste encore 30 $ à échanger, mais je ne peux rien faire et l'aide en direct me dit simplement "continuez à parier et il n'y aura aucune restriction".

  • Original Anglais Traduction Français

    Did they ban you from deposit bonuses after the first time you made a withdrawal and were paid? If so, I would email the rep here and ask him to find out why you were banned.  I was banned at slots jungle immediately after being paid my first withdrawal and even after complaining I am still banned so I don't know how anyone that plays there can achieve vip status. Plus once banned you have to email the casino to ask for your comps to be redeemed.  It is all quite upsetting.

    Vous ont-ils interdit les bonus de dépôt après le premier retrait et après avoir été payé ? Si tel est le cas, j'enverrais un e-mail au représentant ici et lui demanderais de découvrir pourquoi vous avez été banni. J'ai été banni de Slots Jungle immédiatement après avoir reçu mon premier retrait et même après m'être plaint, je suis toujours banni, donc je ne sais pas comment quiconque y joue peut obtenir le statut VIP. De plus, une fois banni, vous devez envoyer un e-mail au casino pour demander que vos bonus soient échangés. Tout cela est assez bouleversant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Stay away from Casino Rewards group they are scam artists.  I stopped playing there 5 years ago because I was called a bonus abuser, eventhough, I sent numerous emails asking that I not receive automatic deposit bonuses, they said they could not stop the bonuses and that I had to take them. Then when I tried to redeem my "comp points", they locked my account and termed me a bonus abuser.  I have never, ever been called that by any other casino group and I am a VIP at most.

    The are the worst.

    Éloignez-vous du groupe Casino Rewards, ce sont des escrocs. J'ai arrêté d'y jouer il y a 5 ans parce qu'on me traitait d'abuseur de bonus, même si j'ai envoyé de nombreux emails me demandant de ne pas recevoir de bonus de dépôt automatique, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas arrêter les bonus et que je devais les accepter. Ensuite, lorsque j'ai essayé d'échanger mes "points comp", ils ont verrouillé mon compte et m'ont traité d'abuseur de bonus. Je n'ai jamais été appelé ainsi par aucun autre groupe de casino et je suis tout au plus un VIP.

    Ce sont les pires.

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