i agree also, had a very bad experience, they are scam artists, AVOID!!!
Trop de casinos ont une mauvaise réputation
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- Lipstick
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Admin 13901
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
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- Répondu par
- casinoplayer85
- à Mar 09, 12, 10:42:01 AM
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Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
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- Répondu par
- anfransen
- à Mar 09, 12, 11:20:04 AM
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Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
LoL...so there are many people facing problems with casino rewards....but the withdrawal is alright...just that they say that i abuse dont know what bonus with them too..and they just cant explain what have i done..
that's just weirdLoL... donc il y a beaucoup de gens confrontés à des problèmes avec les récompenses du casino... mais le retrait est correct... juste qu'ils disent que j'abuse de je ne sais quel bonus avec eux aussi... et ils ne peuvent tout simplement pas expliquer ce que j'ai fait..
c'est juste bizarre -
- Répondu par
- shane_mavs
- à Jun 20, 12, 05:48:26 AM
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Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
This is a nice post I've seen in this forum. I totally agree like other people do, I like playing online casino and I prefer to do that right after my work. This is what I feel after playing casino, I don't think the bad luck that comes whenever I lose, it's just the pleasure and enjoyment that I experience every time I have it.
For people who'd like to complain about this leisure, try to experience it and enjoy until they realize that casino is a good to have whether you lose or not. It's part of a gamblers life like lipstick saying on his post.C'est un joli message que j'ai vu sur ce forum. Je suis tout à fait d’accord, comme d’autres personnes, j’aime jouer au casino en ligne et je préfère le faire juste après mon travail. C'est ce que je ressens après avoir joué au casino, je ne pense pas à la malchance qui survient chaque fois que je perds, c'est juste le plaisir et la jouissance que j'éprouve à chaque fois que je le joue.
Pour les personnes qui voudraient se plaindre de ce loisir, essayez d'en faire l'expérience et d'en profiter jusqu'à ce qu'elles réalisent que le casino est un avantage, que vous perdiez ou non. Cela fait partie de la vie d'un joueur, comme le dit le rouge à lèvres sur son message. -
- Répondu par
- rodrigoalmeida
- à Jul 02, 12, 05:08:08 AM
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Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
This is a nice post I've seen in this forum. I totally agree like other people do, I like playing online casino and I prefer to do that right after my work. This is what I feel after playing casino, I don't think the bad luck that comes whenever I lose, it's just the pleasure and enjoyment that I experience every time I have it.
For people who'd like to complain about this leisure, try to experience it and enjoy until they realize that casino is a good to have whether you lose or not. It's part of a gamblers life like lipstick saying on his post.
That's right. I don't have to win to enjoy playing online casinos. Of course it's better to win, but even if I lose I don't give up and try my luck one more time.
C'est un joli message que j'ai vu sur ce forum. Je suis tout à fait d’accord, comme d’autres personnes, j’aime jouer au casino en ligne et je préfère le faire juste après mon travail. C'est ce que je ressens après avoir joué au casino, je ne pense pas à la malchance qui survient chaque fois que je perds, c'est juste le plaisir et la jouissance que j'éprouve à chaque fois que je le joue.
Pour les personnes qui voudraient se plaindre de ce loisir, essayez d'en faire l'expérience et d'en profiter jusqu'à ce qu'elles réalisent que le casino est un avantage, que vous perdiez ou non. Cela fait partie de la vie d'un joueur, comme le dit le rouge à lèvres sur son message.
C'est exact. Je n'ai pas besoin de gagner pour profiter des casinos en ligne. Bien sûr, c'est mieux de gagner, mais même si je perds, je n'abandonne pas et je tente encore ma chance. -
- Répondu par
- Cat50
- à Jul 03, 12, 08:59:45 PM
-
Superstar Member 6651
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
true but feeling youve been cheated takes the fun out of it
c'est vrai mais le sentiment d'avoir été trompé enlève du plaisir
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- Répondu par
- LuckyRJ
- à Jul 03, 12, 09:32:08 PM
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Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
That's right. I don't have to win to enjoy playing online casinos. Of course it's better to win, but even if I lose I don't give up and try my luck one more time.
that is what casinos want us to do hehe, try try try try try and deposit deposit deposit and deposit hahahaha
C'est exact. Je n'ai pas besoin de gagner pour profiter des casinos en ligne. Bien sûr, c'est mieux de gagner, mais même si je perds, je n'abandonne pas et je tente encore ma chance.
c'est ce que les casinos veulent que nous fassions hehe, essayez, essayez, essayez, essayez et déposez, déposez, déposez et déposez hahahaha -
- Répondu par
- Cat50
- à Jul 06, 12, 07:40:15 PM
-
Superstar Member 6651
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
That's right. I don't have to win to enjoy playing online casinos. Of course it's better to win, but even if I lose I don't give up and try my luck one more time.
that is what casinos want us to do hehe, try try try try try and deposit deposit deposit and deposit hahahaha
u forgot the fact that they dont always appreciate players
C'est exact. Je n'ai pas besoin de gagner pour profiter des casinos en ligne. Bien sûr, c'est mieux de gagner, mais même si je perds, je n'abandonne pas et je tente encore ma chance.
c'est ce que les casinos veulent que nous fassions hehe, essayez, essayez, essayez, essayez et déposez, déposez, déposez et déposez hahahaha
tu as oublié le fait qu'ils n'apprécient pas toujours les joueurs -
- Répondu par
- footdr
- à Jul 21, 12, 02:05:43 AM
-
Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Lipstick, isn't SilverOaks casino part of the virtual group? If so, I can only say that both times I have won, both for over 800.00, I have been paid within the time they advertised to me. All be it too long IMO. But recently after having a heart attack I contacted my vip rep, Brandi, and told her my situation and she was able to have my payment expedited and I was paid in half of the normal timel.
Based on my experience, they are not scam artisit but rather just have a lengthy payment process which they are upfront about.Rouge à lèvres, le casino SilverOaks ne fait-il pas partie du groupe virtuel ? Si tel est le cas, je peux seulement dire que les deux fois où j'ai gagné, toutes deux pour plus de 800,00, j'ai été payé dans les délais annoncés. Que ce soit trop long, OMI. Mais récemment, après avoir eu une crise cardiaque, j'ai contacté ma représentante VIP, Brandi, et lui ai fait part de ma situation. Elle a pu accélérer mon paiement et j'ai été payé dans la moitié du délai normal.
D'après mon expérience, ils ne sont pas des escrocs, mais ont simplement un long processus de paiement dont ils sont francs. -
- Répondu par
- bruno234
- à Apr 17, 13, 06:30:42 PM
-
Full Member 208
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Lipstick, isn't SilverOaks casino part of the virtual group? If so, I can only say that both times I have won, both for over 800.00, I have been paid within the time they advertised to me. All be it too long IMO. But recently after having a heart attack I contacted my vip rep, Brandi, and told her my situation and she was able to have my payment expedited and I was paid in half of the normal timel.
Based on my experience, they are not scam artisit but rather just have a lengthy payment process which they are upfront about.
no, they are not virtual group
they are ace revenue group
silver oak
planet 7
royal ace
slot madness
they are very rogue too
not so much as virtual group, virtual = roguest of the rogues lol
virtual group casinos are
the virtual casino
cool cat
cirrus casino
palace of chance
club player casino
prism casino
wild vegas
slots of vegas
party city casino
and the new ruby slots (was created when finished vip lounge casino)
Rouge à lèvres, le casino SilverOaks ne fait-il pas partie du groupe virtuel ? Si tel est le cas, je peux seulement dire que les deux fois où j'ai gagné, toutes deux pour plus de 800,00, j'ai été payé dans les délais annoncés. Que ce soit trop long, OMI. Mais récemment, après avoir eu une crise cardiaque, j'ai contacté ma représentante VIP, Brandi, et lui ai fait part de ma situation. Elle a pu accélérer mon paiement et j'ai été payé dans la moitié du délai normal.
D'après mon expérience, ce ne sont pas des escrocs, mais plutôt un long processus de paiement dont ils sont francs.
non, ce n'est pas un groupe virtuel
ils sont un groupe de revenus as
chêne argenté
planète 7
as royal
folie des machines à sous
ils sont très voyous aussi
pas tant qu'un groupe virtuel, virtuel = coquin des coquins mdr
les casinos de groupe virtuels sont
le casino virtuel
chat cool
casino cirrus
palais du hasard
casino de joueur de club
casino prisme
Vegas sauvage
machines à sous de Vegas
casino de la ville de fête
et les nouvelles machines à sous Ruby (créées une fois terminé le casino VIP Lounge)
0.2/ 5
0.4/ 5
0.6/ 5
1.8/ 5
0.3/ 5
0.7/ 5
0/ 5
1.1/ 5
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- Répondu par
- trpschick
- à Apr 19, 13, 11:47:13 PM
-
Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I have come to the conclusion that most RTG's are or border rogue. Stinks when you dont have many other options. Once Microgaming left the US, things went downhill from there. I always had great luck at Microgaming and was approved within 48 hours and paid within 2 -3 days after that ... the full amount of my withdrawal, whether it was 500 or 5000. I cant understand the difference when it comes to paying out. Shouldnt matter ... if you can take deposits, then you sure as heck can approve and payout within a week or less and the full amount. Having to wait 4 days for approval and then another 10 days + to receive a check makes no sense whatsoever. I guess you pay the casino, they take their profit and then take care of the player with what is left is the motto of the RTG's. Do I sound sour????? Well I guess it is because I AM!!!
Je suis arrivé à la conclusion que la plupart des RTG sont des voleurs de frontières. Ça pue quand vous n’avez pas beaucoup d’autres options. Une fois que Microgaming a quitté les États-Unis, les choses se sont détériorées à partir de là. J'ai toujours eu beaucoup de chance chez Microgaming et j'ai été approuvé dans les 48 heures et payé dans les 2 à 3 jours suivants... le montant total de mon retrait, que ce soit 500 ou 5 000. Je ne comprends pas la différence en matière de paiement. . Cela ne devrait pas avoir d'importance... si vous pouvez accepter des dépôts, alors vous pouvez certainement approuver et payer en une semaine ou moins et le montant total. Devoir attendre 4 jours pour l'approbation, puis encore 10 jours + pour recevoir un chèque n'a aucun sens. Je suppose que vous payez le casino, ils prennent leurs bénéfices et s'occupent ensuite du joueur avec ce qui reste, c'est la devise des RTG. Est-ce que j'ai l'air aigre ????? Eh bien, je suppose que c'est parce que JE LE SUIS !!!
-
- Répondu par
- footdr
- à Apr 20, 13, 12:32:39 AM
-
Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I have come to the conclusion that most RTG's are or border rogue. Stinks when you dont have many other options. Once Microgaming left the US, things went downhill from there. I always had great luck at Microgaming and was approved within 48 hours and paid within 2 -3 days after that ... the full amount of my withdrawal, whether it was 500 or 5000. I cant understand the difference when it comes to paying out. Shouldnt matter ... if you can take deposits, then you sure as heck can approve and payout within a week or less and the full amount. Having to wait 4 days for approval and then another 10 days + to receive a check makes no sense whatsoever. I guess you pay the casino, they take their profit and then take care of the player with what is left is the motto of the RTG's. Do I sound sour????? Well I guess it is because I AM!!!
Most RTG casino groups such as CW group and Inetbet do pay quickly and don't have a limit, or at least the limit is $5000.00 or more. It is only Slots Jungle, Win Palace and Casino Titan who have stopped paying even their VIPS $3000/week, now only paying $500/week; so if you win a substaintial jackpot it could take months to get all of your winnings. Not good business.
Je suis arrivé à la conclusion que la plupart des RTG sont des voleurs de frontières. Ça pue quand vous n’avez pas beaucoup d’autres options. Une fois que Microgaming a quitté les États-Unis, les choses se sont détériorées à partir de là. J'ai toujours eu beaucoup de chance chez Microgaming et j'ai été approuvé dans les 48 heures et payé dans les 2 à 3 jours suivants... le montant total de mon retrait, que ce soit 500 ou 5 000. Je ne comprends pas la différence en matière de paiement. . Cela ne devrait pas avoir d'importance... si vous pouvez accepter des dépôts, alors vous pouvez certainement approuver et payer en une semaine ou moins et le montant total. Devoir attendre 4 jours pour l'approbation, puis encore 10 jours + pour recevoir un chèque n'a aucun sens. Je suppose que vous payez le casino, ils prennent leurs bénéfices et s'occupent ensuite du joueur avec ce qui reste, c'est la devise des RTG. Est-ce que j'ai l'air aigre ????? Eh bien, je suppose que c'est parce que JE LE SUIS !!!
La plupart des groupes de casino RTG tels que le groupe CW et Inetbet paient rapidement et n'ont pas de limite, ou du moins la limite est de 5 000,00 $ ou plus. Seuls Slots Jungle, Win Palace et Casino Titan ont cessé de payer même leurs VIPS 3 000 $/semaine, pour ne payer désormais que 500 $/semaine ; donc si vous gagnez un jackpot important, cela pourrait prendre des mois pour obtenir tous vos gains. Ce n’est pas une bonne affaire. -
- Répondu par
- garyz
- à Apr 27, 13, 01:55:30 AM
-
Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
What do the moderators have to say about the Lucky18 debacle?
Que disent les modérateurs de la débâcle de Lucky18 ?
-
- Répondu par
- Lootva
- à Apr 28, 13, 04:43:10 AM
-
Super Hero 1712
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I was about to ask the same question... I did played there for a few times, didn't win much though, and didn't get to withdraw. Never the less, always get angry to see that a casino goes down, with players left high and dry...
It would be nice to have some kind of insurance against this problem, a larger deposit a casino must provide in order to get the licence? Not sure what laws cover online gambling, and how different countries cover that...J'étais sur le point de poser la même question... J'ai joué là-bas plusieurs fois, mais je n'ai pas beaucoup gagné et je n'ai pas pu me retirer. Néanmoins, soyez toujours en colère de voir qu'un casino tombe en panne, avec des joueurs laissés pour compte...
Ce serait bien d'avoir une sorte d'assurance contre ce problème, un dépôt plus important qu'un casino doit fournir pour obtenir la licence ? Je ne sais pas quelles lois couvrent le jeu en ligne et comment les différents pays le couvrent... -
- Répondu par
- zuga
- à Apr 28, 13, 11:06:19 AM
-
Admin 8386
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
What do the moderators have to say about the Lucky18 debacle?
They were on our warning list for years prior their closure. So not sure what you are expecting us to say?
Que disent les modérateurs de la débâcle de Lucky18 ?
Ils figuraient sur notre liste d'avertissement pendant des années avant leur fermeture. Vous ne savez donc pas ce que vous attendez de nous ? -
- Répondu par
- garyz
- à Apr 29, 13, 04:25:50 AM
-
Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
I am new to this site. Did this site ever 'tout' Lucky18 Casino? When I see the subject 'too many casinos getting a bad rap' I am immediately reminded of the pungent odor that Lucky18 left in its wake.
I see that a representative of the 'new' Lucky18 (Jake) posted that all is now well with Lucky18...that was late 2012.
What has been LCB's followup?Je suis nouveau sur ce site. Ce site a-t-il déjà vanté Lucky18 Casino ? Quand je vois le sujet « trop de casinos ont une mauvaise réputation », je me souviens immédiatement de l'odeur âcre que Lucky18 a laissée dans son sillage.
Je vois qu'un représentant du « nouveau » Lucky18 (Jake) a posté que tout va bien maintenant avec Lucky18... c'était fin 2012.
Quelle a été la suite donnée par LCB ? -
- Répondu par
- zuga
- à May 03, 13, 06:56:18 AM
-
Admin 8386
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
LCB had them pretty much always on the warning list. Granted there was probably time when they were not blacklisted , but that was long before any issues even started.
Yes we had their Rep on board, and that was when this casino changed the management and the ownership , and we had firm assurance that they will sort things out.
Ofc that never happened and it is why they were not removed from our warning list.
Eventually they went bust without even notifying players or affiliates and now their site is redirecting to another one.LCB les avait presque toujours sur la liste d’avertissement. Certes, il fut probablement un temps où ils n'étaient pas sur la liste noire, mais c'était bien avant même que les problèmes ne commencent.
Oui, nous avions leur représentant à bord, et c'est à ce moment-là que ce casino a changé de direction et de propriétaire, et nous avions la ferme assurance qu'ils régleraient les choses.
Bien sûr, cela ne s’est jamais produit et c’est pourquoi ils n’ont pas été supprimés de notre liste d’avertissement.
Finalement, ils ont fait faillite sans même en avertir les joueurs ou les affiliés et maintenant leur site redirige vers un autre. -
- Répondu par
- elevatorflr11
- à May 13, 13, 09:25:36 PM
-
Full Member 105
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
There is so much talk about bad experiences and this thread is good in a way because winning and getting paid is hardly reported. There are delays but by now I think everyone knows this. I just was amused by a thread that a habitual complainer still makes deposits at casinos complaining about. I say play smart, play right and know what to expect before making the plunge.
On parle tellement de mauvaises expériences et ce fil de discussion est bon d'une certaine manière, car gagner et être payé est rarement rapporté. Il y a des retards, mais je pense que tout le monde le sait désormais. J'ai juste été amusé par un fil de discussion selon lequel un plaignant habituel effectue encore des dépôts dans les casinos en se plaignant. Je dis de jouer intelligemment, de bien jouer et de savoir à quoi s’attendre avant de franchir le pas.
-
- Répondu par
- Lipstick
- à May 15, 13, 12:08:06 AM
-
Admin 13901
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
You make a valid point elevator and completely get what you are saying and great advice to our members
Vous faites un ascenseur de points valables et obtenez complètement ce que vous dites et de bons conseils à nos membres
-
- Répondu par
- luckiestgambler
- à Jul 19, 13, 07:45:01 AM
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Sr. Newbie 48
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
it's funny to know that people rates a casino due to their losses. regardless if it's online or live or land based, a casino will stay as a casino. you gamble your money and take the risk. that's what a gambler is. people, i think, should rate a casino based on their customer service, WD time and other services too. though i also think that you can't really blame people who lose huge sums of money in gambling.
c'est drôle de savoir que les gens évaluent un casino en raison de leurs pertes. peu importe qu'il soit en ligne, en direct ou terrestre, un casino restera un casino. vous jouez votre argent et prenez le risque. c'est ça un joueur. Je pense que les gens devraient évaluer un casino en fonction de leur service client, de leur temps WD et d'autres services également. même si je pense aussi qu'on ne peut pas vraiment blâmer les gens qui perdent d'énormes sommes d'argent au jeu.
-
- Répondu par
- dabigdog
- à Jul 19, 13, 09:45:22 AM
-
Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
the amounts that some people deposit, thousands daily, makes you wonder if they are that rich or that addicted to online gambling...how much of those thousands can they afford to lose....how much of a life do they have if they gamble online 24 hours a day?? bad addictions produce bad results....very sad to see
les montants que certaines personnes déposent, des milliers par jour, vous amènent à vous demander s'ils sont si riches ou s'ils sont dépendants du jeu en ligne... combien de ces milliers peuvent-ils se permettre de perdre... quelle part de leur vie ont-ils si ils jouent en ligne 24 heures sur 24 ?? les mauvaises addictions produisent de mauvais résultats... très triste à voir
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Jul 19, 13, 10:35:14 AM
-
Admin 13901
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Interesting points and it can be very tough for some to find the balance. Anything that is fun can be so addictive especially gambling when the name of the game is "risk". We are more easily willing to take the chance in anticipation of winning that pit of gold.
Des points intéressants et il peut être très difficile pour certains de trouver l’équilibre. Tout ce qui est amusant peut créer une telle dépendance, en particulier le jeu lorsque le nom du jeu est « risque ». Nous sommes plus facilement disposés à prendre des risques en prévision de remporter cette mine d’or.
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- Répondu par
- bruno234
- à Jul 21, 13, 07:40:05 PM
-
Full Member 208
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Also I would add that we have Direct Casino Support Board where you can post your questions, suggestions, complaints etc to LCB Casino Reperesentatives.
You can always PM me if you have an complaint and Ill try my best to help.
Zuga
in casinos that are not marked like nothing here but that link to rogue casinos, what the "rep" does?
ex: ruby slots - they are not marked here as nothing, but they link to cool cat that is marked...
whats the reason for this? same group, most of players knows that, but in 1 of their casinos "they have a rep here" in the others "they do not"
J'ajouterais également que nous avons un forum d'assistance directe au casino où vous pouvez poster vos questions, suggestions, plaintes, etc. aux représentants du casino LCB.
Vous pouvez toujours m'envoyer un MP si vous avez une plainte et je ferai de mon mieux pour vous aider.
Zouga
dans les casinos qui ne sont pas marqués comme rien ici mais qui ont un lien vers des casinos voyous, que fait le « représentant » ?
ex : les machines à sous Ruby - elles ne sont pas marquées ici comme rien, mais elles sont liées à un chat cool qui est marqué...
quelle est la raison de cela ? même groupe, la plupart des joueurs le savent, mais dans 1 de leurs casinos "ils ont une réputation ici" dans les autres "ils n'en ont pas" -
- Répondu par
- zuga
- à Jul 22, 13, 03:53:19 AM
-
Admin 8386
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Actually RubySlots Casino has the warning in its review as, like you said, it is part of that Virtual group.
En fait, RubySlots Casino contient un avertissement dans sa revue car, comme vous l'avez dit, il fait partie de ce groupe virtuel.
-
- Répondu par
- emperor
- à Aug 28, 13, 11:36:48 AM
-
Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks for the list LuckyRJ. This some good information!
Merci pour la liste LuckyRJ. Voilà de bonnes informations !
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- Répondu par
- sapit222
- à Sep 22, 13, 11:18:54 AM
-
Jr. Member 69
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Casinomeister has a great thing going...he recommends all these U.S. casinos on his website and collects the referrals fees. All the players there trust him and then deposit to those places which payout at like 50%. They all lose, but feel good because they think the casino will pay them if they ever happen to win. Jackpot capital is one of those casinos and so is Club World (the most greediest casino on the internet).
I havent tested all of the casinos in the accredited section on CM, but around 20 atleast & they are all good casinos! Ive won & withdrawn at many of them. I play at 5-10 of them regularly.
You should always read up on the diff casino forums about online casinos before you play there.
There are many good ones, but also many bad ones.
//sapit222
Casinomeister a quelque chose de formidable à faire... il recommande tous ces casinos américains sur son site Web et collecte les frais de parrainage. Tous les joueurs lui font confiance et déposent ensuite dans ces endroits qui paient environ 50 %. Ils perdent tous, mais se sentent bien car ils pensent que le casino les paiera s'ils gagnent un jour. Jackpot Capital fait partie de ces casinos tout comme Club World (le casino le plus gourmand d'internet).
Je n'ai pas testé tous les casinos de la section accrédités sur CM, mais une vingtaine au moins et ce sont tous de bons casinos ! J'ai gagné et me suis retiré dans plusieurs d'entre eux. Je joue régulièrement à 5 à 10 d’entre eux.
Vous devriez toujours lire les forums de casino différents sur les casinos en ligne avant d'y jouer.
Il y en a beaucoup de bons, mais aussi beaucoup de mauvais.
//sapit222
3.2/ 5
-
- Répondu par
- casinoexclusive
- à Oct 09, 13, 06:23:09 AM
-
Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Amazingly penned Lipstick...!! Gambling is an addiction that couldn't be controlled and online casinos draws the players come back and spend more money and time in their casinos through moneyed offers. You can never blame the addiction to gambling or online casinos amongst the players to be "bad" completely, its totally in the player's outlook i guess. Personally, there is no problem for me to gamble on online casinos but i still need to know more on gambling....Thanks for this amazing article, enjoy gambling more on online casinos…!!
Rouge à lèvres incroyablement écrit... !! Le jeu est une dépendance qui ne peut pas être contrôlée et les casinos en ligne incitent les joueurs à revenir et à dépenser plus d'argent et de temps dans leurs casinos grâce à des offres rémunératrices. Vous ne pouvez jamais blâmer la dépendance au jeu ou aux casinos en ligne parmi les joueurs d'être complètement « mauvaise », c'est totalement dans la perspective du joueur, je suppose. Personnellement, cela ne me pose aucun problème de jouer sur les casinos en ligne, mais j'ai encore besoin d'en savoir plus sur les jeux de hasard... Merci pour cet article incroyable, profitez davantage de jouer sur les casinos en ligne… !!
-
- Répondu par
- wyldgirl
- à Jul 21, 14, 10:44:39 AM
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Sr. Newbie 30
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I find that the casinos accredited over at casinomeister are the tighest of them all. The strategy is to say that they "pay" if you win, but the chances of winning are slim to none. It's really a no win situation for you. Better to find a reliable casino (if you have to play) and that's not on their accredited list.
I do not understand why everyone thinks he is the end all be all of gaming - Personally I think he is a joke!
Je trouve que les casinos accrédités chez casinomeister sont les plus exigeants de tous. La stratégie consiste à dire qu'ils « paient » si vous gagnez, mais les chances de gagner sont minces, voire nulles. C'est vraiment une situation sans issue pour vous. Mieux vaut trouver un casino fiable (si vous devez jouer) et qui ne figure pas sur leur liste accréditée.
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde pense qu'il est la fin du jeu. Personnellement, je pense que c'est une blague ! -
- Répondu par
- Kadzait
- à Jul 21, 14, 04:14:20 PM
-
Full Member 241
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Today i only deposit at microgaming casinos. Sadly not for US. But they are the best out there, seriously. They even have tourneys where most of times i also win.
Pretty amazing , i play Go Wild and Vegas Partner, sometimes others.Aujourd’hui, je dépose uniquement dans les casinos Microgaming. Malheureusement pas pour les États-Unis. Mais ce sont les meilleurs, sérieusement. Ils organisent même des tournois où la plupart du temps, je gagne aussi.
Assez étonnant, je joue à Go Wild et Vegas Partner, parfois à d'autres. -
- Répondu par
- Jamie13075
- à Jul 29, 14, 11:52:50 PM
-
Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
theres always a 50 50 of what people think of casinos I wish theyed come out with some new good real U.S. casinos soon
il y a toujours un 50 50 de ce que les gens pensent des casinos. J'aurais aimé qu'ils sortent bientôt de nouveaux bons vrais casinos américains.
-
Banned
- Répondu par
- Krissssss001
- à Oct 28, 14, 01:03:11 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Well I still think live casinos are abit better then online ones but then again you cant live of it hehe its just for eintertaiment
Eh bien, je pense toujours que les casinos en direct sont un peu meilleurs que les casinos en ligne, mais là encore, vous ne pouvez pas en vivre, hehe, c'est juste pour le divertissement.
-
- Répondu par
- residenceNelis
- à Jan 15, 15, 05:02:30 PM
-
Sr. Member 408
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
i understand everyone here! some casino's you surprise they are at one time not good! some players that lose sometimes also complain! but mostly complaints are based on there problem not from us! so you can play for sure there!
je comprends tout le monde ici ! Certains casinos vous surprendront, ils ne sont pas bons à un moment donné ! certains joueurs qui perdent parfois se plaignent aussi ! mais la plupart des plaintes sont basées sur un problème et non sur nous ! donc vous pouvez y jouer à coup sûr !
-
- Répondu par
- bruno234
- à Feb 07, 15, 12:07:00 AM
-
Full Member 208
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
i got a surprise today
after be verified in sloto cash group
1st time that i made a withdraw on miami club i was asked by documents again
rep just said to follow support, EVEN ALREADY VERIFIED, that still musted follow.
i think not very good answer
this does not give less trust to them, but to me personaly i got disapointed now, after so many years playing regularly there be asked by docs againj'ai eu une surprise aujourd'hui
après avoir été vérifié dans le groupe Sloto Cash
La première fois que j'ai effectué un retrait sur le Miami Club, on m'a demandé à nouveau des documents.
le représentant vient de dire de suivre le support, MÊME DÉJÀ VÉRIFIÉ, qui doit encore suivre.
je pense que ce n'est pas une très bonne réponse
cela ne leur donne pas moins confiance, mais personnellement, je suis déçu maintenant, après tant d'années à jouer régulièrement, les médecins me le demandent à nouveau. -
- Répondu par
- estabantong
- à Feb 07, 15, 06:57:17 AM
-
Jr. Member 83
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I agree... well explained. and simply blunt
Je suis d'accord... bien expliqué. et tout simplement brutal
-
- Répondu par
- estabantong
- à Feb 07, 15, 06:58:00 AM
-
Jr. Member 83
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Whats the best way to keep these casinos accountable and regulated?
Quelle est la meilleure façon de garder ces casinos responsables et réglementés ?
-
- Répondu par
- LotsOfCasinos
- à Feb 08, 15, 10:54:31 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
I try to stick to casinos from known software providers. The games from these are the best. I personally prefer casinos that have games from Net Entertainment. I have never had any problems - even with the less known ones.
J'essaie de m'en tenir aux casinos de fournisseurs de logiciels connus. Les jeux de ceux-ci sont les meilleurs. Personnellement, je préfère les casinos proposant des jeux de Net Entertainment. Je n'ai jamais eu de problèmes, même avec les moins connus.
-
- Répondu par
- Cat50
- à Feb 08, 15, 11:09:35 AM
-
Superstar Member 6651
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
If you live in the USA, you just hope not to get done in
. I always look to see how other people's experience have been, and also i pay attention to the warnings. @bruno234 that is very sad news for me
. I just went through months of trying to get my account verified. ?I sent the docs, had to wait weeks for a reply, got told support replied back when they did not. I can not imagine going threw that again
.
Si vous vivez aux États-Unis, vous espérez simplement ne pas vous faire tuer
. Je regarde toujours comment ont été les expériences des autres et je fais également attention aux avertissements. @bruno234 c'est une très triste nouvelle pour moi
. Je viens de passer des mois à essayer de faire vérifier mon compte. « J'ai envoyé les documents, j'ai dû attendre des semaines pour obtenir une réponse, et on m'a dit que le support avait répondu alors qu'il ne l'avait pas fait. Je ne peux pas imaginer recommencer ça
.
-
- Répondu par
- bruno234
- à Feb 10, 15, 12:33:47 AM
-
Full Member 208
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
If you live in the USA, you just hope not to get done in. I always look to see how other people's experience have been, and also i pay attention to the warnings. @bruno234 that is very sad news for me
. I just went through months of trying to get my account verified. ?I sent the docs, had to wait weeks for a reply, got told support replied back when they did not. I can not imagine going threw that again
.
the documents were aproved in 2 days, but, they started count the reversible time again.... good new in that is that i got the tentation of reverse a withdraw of $700 and by luck its already in 2000 and still have more 300 to play, so can be even higher...(or not)
but is:
what always had been told, "verify documents once for the group"
1st cashout that i made in miami club (group of sloto) afterall musted send docs again
and even their support, till feb-march of 2014 was awesome, after that, i dont know what have changed, but i just avoid talk to support, last question i made was:
if there wasnt any way of do another deposit WITHOUT be RE-DEPOSIT OF WITHDRAWAL
answer: YES YOU CAN RE-DEPOSIT YOUR WITHDRAWAL.
mean, i ask one thing, answer is totally oposite
Si vous vivez aux États-Unis, vous espérez simplement ne pas vous faire tuer. Je regarde toujours comment ont été les expériences des autres et je fais également attention aux avertissements. @bruno234 c'est une très triste nouvelle pour moi
. Je viens de passer des mois à essayer de faire vérifier mon compte. « J'ai envoyé les documents, j'ai dû attendre des semaines pour obtenir une réponse, et on m'a dit que le support avait répondu alors qu'il ne l'avait pas fait. Je ne peux pas imaginer recommencer ça
.
les documents ont été approuvés en 2 jours, mais ils ont recommencé à compter le temps réversible.... la bonne nouvelle, c'est que j'ai eu la tentation d'annuler un retrait de 700 $ et par chance, c'est déjà en 2000 et j'ai encore plus de 300 à jouer, donc peut être encore plus élevé... (ou pas)
mais est:
ce qu'on a toujours dit, "vérifier les documents une fois pour le groupe"
1er retrait que j'ai effectué au Miami Club (groupe de Sloto) après tout, j'ai dû envoyer à nouveau des documents
et même leur soutien, jusqu'en février-mars 2014, était génial, après ça, je ne sais pas ce qui a changé, mais j'évite juste de parler au support, la dernière question que j'ai posée était :
s'il n'y avait aucun moyen de faire un autre dépôt SANS RE-DÉPÔT DE RETRAIT
réponse : OUI VOUS POUVEZ RE-DÉPOSER VOTRE RETRAIT.
veux dire, je demande une chose, la réponse est totalement opposée -
- Répondu par
- Sommi
- à Feb 11, 15, 01:55:50 AM
-
Super Hero 2494
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
If you live in the USA, you just hope not to get done in. I always look to see how other people's experience have been, and also i pay attention to the warnings. @bruno234 that is very sad news for me
. I just went through months of trying to get my account verified. ?I sent the docs, had to wait weeks for a reply, got told support replied back when they did not. I can not imagine going threw that again
.
the documents were aproved in 2 days, but, they started count the reversible time again.... good new in that is that i got the tentation of reverse a withdraw of $700 and by luck its already in 2000 and still have more 300 to play, so can be even higher...(or not)
but is:
what always had been told, "verify documents once for the group"
1st cashout that i made in miami club (group of sloto) afterall musted send docs again
and even their support, till feb-march of 2014 was awesome, after that, i dont know what have changed, but i just avoid talk to support, last question i made was:
if there wasnt any way of do another deposit WITHOUT be RE-DEPOSIT OF WITHDRAWAL
answer: YES YOU CAN RE-DEPOSIT YOUR WITHDRAWAL.
mean, i ask one thing, answer is totally oposite
You should try out Goldbet support...When I was trying to verify my account I sent like 30 emails as they were asking for my passport which I don't have and our conversation was like:
-send us your passport screenshot.
-I don't have it, can I send you any other docs?
-send us your passport screenshot.
-I've just said I don't own it. Can I send you anything else?
-send us your passport screenshot.
I guess apes have higher IQ.
Si vous vivez aux États-Unis, vous espérez simplement ne pas vous faire tuer. Je regarde toujours comment ont été les expériences des autres et je fais également attention aux avertissements. @bruno234 c'est une très triste nouvelle pour moi
. Je viens de passer des mois à essayer de faire vérifier mon compte. « J'ai envoyé les documents, j'ai dû attendre des semaines pour obtenir une réponse, et on m'a dit que le support avait répondu alors qu'il ne l'avait pas fait. Je ne peux pas imaginer recommencer ça
.
les documents ont été approuvés en 2 jours, mais ils ont recommencé à compter le temps réversible.... la bonne nouvelle, c'est que j'ai eu la tentation d'annuler un retrait de 700 $ et par chance, c'est déjà en 2000 et j'ai encore plus de 300 à jouer, donc peut être encore plus élevé... (ou pas)
mais est:
ce qu'on a toujours dit, "vérifier les documents une fois pour le groupe"
1er retrait que j'ai effectué au Miami Club (groupe de Sloto) après tout, j'ai dû envoyer à nouveau des documents
et même leur soutien, jusqu'en février-mars 2014, était génial, après ça, je ne sais pas ce qui a changé, mais j'évite juste de parler au support, la dernière question que j'ai posée était :
s'il n'y avait aucun moyen de faire un autre dépôt SANS RE-DÉPÔT DE RETRAIT
réponse : OUI VOUS POUVEZ RE-DÉPOSER VOTRE RETRAIT.
veux dire, je demande une chose, la réponse est totalement opposée
Vous devriez essayer le support Goldbet...Lorsque j'essayais de vérifier mon compte, j'ai envoyé environ 30 e-mails car ils me demandaient mon passeport que je n'ai pas et notre conversation était du type :
-envoyez-nous une capture d'écran de votre passeport.
-Je ne l'ai pas, puis-je vous envoyer d'autres documents ?
-envoyez-nous une capture d'écran de votre passeport.
-Je viens de dire que je ne le possède pas. Puis-je vous envoyer autre chose ?
-envoyez-nous une capture d'écran de votre passeport.Je suppose que les singes ont un QI plus élevé.
-
- Répondu par
- bruno234
- à Feb 11, 15, 04:55:40 PM
-
Full Member 208
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
If you live in the USA, you just hope not to get done in. I always look to see how other people's experience have been, and also i pay attention to the warnings. @bruno234 that is very sad news for me
. I just went through months of trying to get my account verified. ?I sent the docs, had to wait weeks for a reply, got told support replied back when they did not. I can not imagine going threw that again
.
the documents were aproved in 2 days, but, they started count the reversible time again.... good new in that is that i got the tentation of reverse a withdraw of $700 and by luck its already in 2000 and still have more 300 to play, so can be even higher...(or not)
but is:
what always had been told, "verify documents once for the group"
1st cashout that i made in miami club (group of sloto) afterall musted send docs again
and even their support, till feb-march of 2014 was awesome, after that, i dont know what have changed, but i just avoid talk to support, last question i made was:
if there wasnt any way of do another deposit WITHOUT be RE-DEPOSIT OF WITHDRAWAL
answer: YES YOU CAN RE-DEPOSIT YOUR WITHDRAWAL.
mean, i ask one thing, answer is totally oposite
You should try out Goldbet support...When I was trying to verify my account I sent like 30 emails as they were asking for my passport which I don't have and our conversation was like:
-send us your passport screenshot.
-I don't have it, can I send you any other docs?
-send us your passport screenshot.
-I've just said I don't own it. Can I send you anything else?
-send us your passport screenshot.
I guess apes have higher IQ.
wow those guys really are awesome (ironic)
but sloto group support, till feb-mar 2014 i think was really excellent, after that, i dont know what they had changed, but became totally different (for worst)
and where´s the screenshot of your passport ? lool
Si vous vivez aux États-Unis, vous espérez simplement ne pas vous faire tuer. Je regarde toujours comment ont été les expériences des autres et je fais également attention aux avertissements. @bruno234 c'est une très triste nouvelle pour moi
. Je viens de passer des mois à essayer de faire vérifier mon compte. « J'ai envoyé les documents, j'ai dû attendre des semaines pour obtenir une réponse, et on m'a dit que le support avait répondu alors qu'il ne l'avait pas fait. Je ne peux pas imaginer recommencer ça
.
les documents ont été approuvés en 2 jours, mais ils ont recommencé à compter le temps réversible.... la bonne nouvelle, c'est que j'ai eu la tentation d'annuler un retrait de 700 $ et par chance, c'est déjà en 2000 et j'ai encore plus de 300 à jouer, donc peut être encore plus élevé... (ou pas)
mais est:
ce qu'on a toujours dit, "vérifier les documents une fois pour le groupe"
1er retrait que j'ai effectué au Miami Club (groupe de Sloto) après tout, j'ai dû envoyer à nouveau des documents
et même leur soutien, jusqu'en février-mars 2014, était génial, après ça, je ne sais pas ce qui a changé, mais j'évite juste de parler au support, la dernière question que j'ai posée était :
s'il n'y avait aucun moyen de faire un autre dépôt SANS RE-DÉPÔT DE RETRAIT
réponse : OUI VOUS POUVEZ RE-DÉPOSER VOTRE RETRAIT.
veux dire, je demande une chose, la réponse est totalement opposée
Vous devriez essayer le support Goldbet...Lorsque j'essayais de vérifier mon compte, j'ai envoyé environ 30 e-mails car ils me demandaient mon passeport que je n'ai pas et notre conversation était du type :
-envoyez-nous une capture d'écran de votre passeport.
-Je ne l'ai pas, puis-je vous envoyer d'autres documents ?
-envoyez-nous une capture d'écran de votre passeport.
-Je viens de dire que je ne le possède pas. Puis-je vous envoyer autre chose ?
-envoyez-nous une capture d'écran de votre passeport.Je suppose que les singes ont un QI plus élevé.
wow, ces gars sont vraiment géniaux (ironique)
mais le support du groupe Sloto, jusqu'en février-mars 2014, je pense que c'était vraiment excellent, après ça, je ne sais pas ce qu'ils avaient changé, mais ils sont devenus totalement différents (pour le pire)
et où est la capture d'écran de votre passeport ? merde -
- Répondu par
- okotomi1
- à Jul 23, 15, 03:01:18 PM
-
Sr. Member 365
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
They are too many online casinos on the market and this is a strange market as there is no ONE gambling commission but a lot of them. What can you expect under this circumstances? It happened many times that I was explaining the terms and conditions to the casino support and not they to me which should be strange but it isn't due to my high education and their poor training. At the end you can trust only other players and their experience.
Il y a trop de casinos en ligne sur le marché et c'est un marché étrange car il n'y a pas UNE commission de jeu mais il y en a beaucoup. À quoi peut-on s’attendre dans ces circonstances ? Il m'est arrivé plusieurs fois d'expliquer les termes et conditions au support du casino et non à moi, ce qui devrait être étrange, mais cela n'est pas dû à mon éducation élevée et à leur mauvaise formation. À la fin, vous ne pouvez faire confiance qu'aux autres joueurs et à leur expérience.
-
- Répondu par
- jumboscampi
- à Jul 26, 15, 12:08:31 PM
-
Full Member 227
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
There are some that truly deserve a bad rap due to poor customer service, slow (or no) pay, that kind of thing, but I'm sure a lot of times bad things are posted when someone has a fluke kind of bad experience. When having the ability to affect others a person should always use restraint before posting, or saying, something negative about anything in life, or anyone. That's maturity! Thank you!
Il y en a qui méritent vraiment une mauvaise réputation en raison d'un service client médiocre, d'un paiement lent (ou inexistant), ce genre de choses, mais je suis sûr que souvent de mauvaises choses sont publiées lorsque quelqu'un a une mauvaise expérience par hasard. Lorsqu'elle a la capacité d'influencer les autres, une personne doit toujours faire preuve de retenue avant de publier ou de dire quelque chose de négatif sur quoi que ce soit dans la vie ou sur qui que ce soit. C'est ça la maturité ! Merci!
-
- Répondu par
- kerch123
- à Sep 06, 15, 11:55:32 AM
-
Full Member 182
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
what about when you win and they take bonuses match deposits away cause you made a few withdraws is that right they change the rules and do lie to you the more you win the more they take away from you
Gambling: Gambling is the of money or something of material value on an event with an uncertain outcome with the primary intent of winning additional money and/or material goods. Typically, the outcome of the wager is evident within a short period.
I am going to play devil’s advocate here. I don’t think it is fair to label some casinos as being “bad” because we have a string of bad luck. A player makes a few deposits and they lose, therefore they are considered crooks. Gambling is a sport of RISK. The odds are never going to be in our favor whether it is a land based casino or online casino. If it was, then gambling establishments would be out of business.
The casinos are always going to have the house edge. We play because we hope we are one of the lucky ones today to beat the odds. Of course when we lose it makes us mad! That is part of being a gambler. More often than not we are ticked off for losing than happy for winning. But a true gambler knows this going in and takes it all in stride.
I think in all fairness to the casinos that are considered reputable, to be stoned for our misfortune is not fair. Is there bad casinos that are rogue? You betcha there is. And what is a rogue casino? A casino that never pay us for winning. A casino that procrastinates and stalls before giving us our payouts. A casino that locks our account because we have “won” too much or took too many deposits bonuses that they keep offering us on a daily basis. These casinos are all to happy to give us the deposit bonus and take our money until we win then they pull the rug out from under us.
Lets not forget what is considered rogue and what is simply a player ticked off because they are having a bad run of luck. Many players read the forum for advice from players before making deposits. What we say is very important to many gamblers when it comes to choosing a gambling site.
I hope members can take in stride when they read casino comments that are getting a bad rap may be only because they have not won. Or we get plenty of players that will bash a casino when in fact it is the player who has abused the rules and not read throughly the terms and conditions. Then there are some players who out of vengence want to tarnish a casino’s reputation because they have deposited way too much money and didn’t budget themselves.
As far as casinos with rediculous playthroughs, you know the terms going in and you took it. I don’t think it is fair to complain when you don’t make the playthrough when you knew all along it was near impossible. Unless you can find a bonus for 30x playthrough or less, I personally would not take it.
My word of advice before anyone makes a decision on a casino being “bad” or not: unless you read of slow payouts, not paying at all or locking your account unnecessarily then we can’t call them a “bad” casino.
Lips
qu'en est-il lorsque vous gagnez et qu'ils enlèvent les bonus sur les dépôts parce que vous avez effectué quelques retraits, c'est vrai, ils changent les règles et vous mentent, plus vous gagnez, plus ils vous enlèvent
Jeux de hasard : le jeu consiste à utiliser de l'argent ou quelque chose de valeur matérielle lors d'un événement dont l'issue est incertaine, dans le but principal de gagner de l'argent supplémentaire et/ou des biens matériels. Généralement, le résultat du pari est évident dans un court laps de temps.
Je vais me faire l'avocat du diable ici. Je ne pense pas qu'il soit juste de qualifier certains casinos de « mauvais » parce que nous avons une série de malchance. Un joueur effectue quelques dépôts et perd, il est donc considéré comme un escroc. Le jeu est un sport de RISQUE. Les chances ne seront jamais en notre faveur, qu’il s’agisse d’un casino terrestre ou d’un casino en ligne. Si tel était le cas, les établissements de jeux seraient en faillite.
Les casinos auront toujours l’avantage de la maison. Nous jouons parce que nous espérons faire partie des chanceux aujourd’hui à déjouer les pronostics. Bien sûr, quand on perd, ça nous rend fou ! Cela fait partie du fait d'être un joueur. Le plus souvent, nous sommes mécontents de perdre plutôt que contents de gagner. Mais un vrai joueur le sait et prend tout cela sans problème.
Je pense qu'en toute honnêteté envers les casinos considérés comme réputés, se faire lapider pour notre malheur n'est pas juste. Y a-t-il de mauvais casinos qui sont voyous ? Vous pariez qu'il y en a. Et qu’est-ce qu’un casino voyou ? Un casino qui ne nous paie jamais pour gagner. Un casino qui tergiverse et temporise avant de nous verser nos paiements. Un casino qui bloque notre compte parce que nous avons trop « gagné » ou pris trop de dépôts bonus qu’ils continuent de nous offrir quotidiennement. Ces casinos sont tous ravis de nous donner le bonus de dépôt et de prendre notre argent jusqu'à ce que nous gagnions, puis ils nous coupent l'herbe sous le pied.
N'oublions pas ce qui est considéré comme un voyou et ce qui est simplement un joueur coché parce qu'il n'a pas de chance. De nombreux joueurs lisent le forum pour obtenir des conseils avant d'effectuer des dépôts. Ce que nous disons est très important pour de nombreux joueurs lorsqu’il s’agit de choisir un site de jeu.
J'espère que les membres pourront se ressaisir lorsqu'ils liront des commentaires sur les casinos qui ont une mauvaise réputation, peut-être uniquement parce qu'ils n'ont pas gagné. Ou nous avons beaucoup de joueurs qui dénigrent un casino alors qu'en fait c'est le joueur qui a abusé des règles et n'a pas lu attentivement les termes et conditions. Ensuite, il y a des joueurs qui, par vengeance, veulent ternir la réputation d'un casino parce qu'ils ont déposé beaucoup trop d'argent et n'ont pas établi leur budget.
En ce qui concerne les casinos avec des mises ridicules, vous connaissez les conditions et vous les avez acceptées. Je ne pense pas qu'il soit juste de se plaindre quand vous ne parvenez pas à jouer alors que vous saviez depuis le début que c'était presque impossible. À moins que vous ne trouviez un bonus pour une mise 30x ou moins, personnellement, je ne l’accepterais pas.
Mon conseil avant que quiconque ne décide si un casino est « mauvais » ou non : à moins que vous ne lisiez parler de paiements lents, de ne pas payer du tout ou de verrouiller votre compte inutilement, nous ne pouvons pas les appeler un « mauvais » casino.
Lèvres -
- Répondu par
- bongo
- à Sep 08, 15, 01:02:02 PM
-
Super Hero 1840
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
It's always a good idea to get a second opinion. I always look for warning signs, listen to other people's comments/reviews, and most importantly, read and understand the fine print/ terms and conditions, etc. It's kind of a no brainer really. Some are better than others when it comes to bonuses, freebies, deposit match rules, etc. and it can vary wildly between groups of the same software.
C'est toujours une bonne idée d'obtenir un deuxième avis. Je recherche toujours les signes d'avertissement, j'écoute les commentaires/avis des autres et, plus important encore, je lis et comprends les petits caractères/les termes et conditions, etc. Certains sont meilleurs que d’autres en ce qui concerne les bonus, les cadeaux, les règles de correspondance des dépôts, etc. et cela peut varier énormément entre les groupes d’un même logiciel.
-
- Répondu par
- AlyLauren
- à Oct 01, 15, 03:13:43 AM
-
Full Member 128
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Real deal, we can never control the game.
C'est vrai, on ne peut jamais contrôler le jeu.
-
- Répondu par
- edi.tanasescu
- à Oct 01, 15, 03:26:01 AM
-
Sr. Member 417
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
This is the reason we have LCB, to hepl us chose the good online casinos and to warn us about the bad ones before spending our money on gambling
C'est la raison pour laquelle nous avons LCB, pour nous aider à choisir les bons casinos en ligne et nous avertir des mauvais avant de dépenser notre argent dans les jeux de hasard.
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Oct 07, 15, 07:32:34 PM
-
Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
This is the reason we have LCB, to hepl us chose the good online casinos and to warn us about the bad ones before spending our money on gambling
Yep LCB is good for finding the better casinos to play in, but i have always thought the warning system isnt that great here. I think they should de-list casinos from their site once they get a warning on them. or there should be a separate section for listing the casinos that have warnings or rogue status on them. i think i have mentioned this in the past in old posts i made.
I mean for example the virtual casino group. this site still lists them, they have been known for many years to be rogue, yet they are still listed with warnings on them, i do not think that they should even be listed at all, cos they will never change, and it gives them still publicity, you know the saying, bad publicity is good publicity and all that.
EDIT: i was blind, i totally forgot about this page they have on this site: https://lcb.org/casinos/warnings
So there is a list of all casinos, it is very detailed too which is a good thing, but i still do think that they should just delist them from the normal directory, and remove the referral links too in my opinion, and just list the names of them on this page above.
C'est la raison pour laquelle nous avons LCB, pour nous aider à choisir les bons casinos en ligne et nous avertir des mauvais avant de dépenser notre argent dans les jeux de hasard.
Oui, LCB est bon pour trouver les meilleurs casinos dans lesquels jouer, mais j'ai toujours pensé que le système d'avertissement n'était pas si génial ici. Je pense qu'ils devraient supprimer les casinos de leur site une fois qu'ils auront reçu un avertissement à leur sujet. ou il devrait y avoir une section distincte pour répertorier les casinos qui ont des avertissements ou un statut de voyou. je pense l'avoir mentionné dans le passé dans d'anciens messages que j'ai publiés.
Je veux dire par exemple le groupe de casino virtuel. ce site les répertorie toujours, ils sont connus depuis de nombreuses années pour être voyous, pourtant ils sont toujours répertoriés avec des avertissements, je ne pense pas qu'ils devraient même être répertoriés du tout, car ils ne changeront jamais, et cela leur donne toujours de la publicité, vous connaissez le dicton, une mauvaise publicité est une bonne publicité et tout ça.
EDIT : j'étais aveugle, j'ai totalement oublié cette page qu'ils ont sur ce site : https://lcb.org/casinos/warnings
Il y a donc une liste de tous les casinos, elle est également très détaillée, ce qui est une bonne chose, mais je pense toujours qu'ils devraient simplement les supprimer de l'annuaire normal, supprimer également les liens de référence à mon avis, et simplement lister les casinos. leurs noms sur cette page ci-dessus.0.2/ 5
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- Répondu par
- Rob802
- à Nov 02, 15, 09:56:16 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I dont hear anything about casinomiester here they list most casinos if there good bad pay out times ect I aways check there before I will play at new casino that i havent played at yet and look for posts about casino to see what the players have to say
Je n'entends rien à propos de Casinomiester ici, ils répertorient la plupart des casinos s'il y a de bons mauvais délais de paiement, etc. Je vérifie toujours là-bas avant de jouer dans un nouveau casino dans lequel je n'ai pas encore joué et je recherche des articles sur le casino pour voir ce que les joueurs ont à dire.
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- Répondu par
- Lipstick
- à Nov 03, 15, 08:20:56 AM
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Admin 13901
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
LCB enlightens all players with all the important information necessary regarding casinos plus player feedback. Why would you "hear" about another affiliate site here? It is like going to Mc Donald's and hanging a sign in the window for another hamburger joint.
LCB éclaire tous les joueurs avec toutes les informations importantes nécessaires concernant les casinos ainsi que les commentaires des joueurs. Pourquoi voudriez-vous « entendre » parler d'un autre site affilié ici ? C'est comme aller chez Mc Donald's et accrocher une pancarte à la fenêtre indiquant un autre restaurant de hamburgers.
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- Répondu par
- Rob802
- à Nov 03, 15, 09:40:41 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
sorry but as far as I know the more information a player has the better idea you can get about casinio i believe this site is a casino bonus site casinomister is not maybe you should check it out
désolé mais pour autant que je sache, plus un joueur a d'informations, meilleure est la meilleure idée que vous puissiez avoir sur Casinoio. Je crois que ce site est un site de bonus de casino. Casinomister n'est peut-être pas devriez-vous le vérifier.
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- Répondu par
- AlyLauren
- à Nov 03, 15, 11:02:15 PM
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Full Member 128
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Withdrawal is the common problem why some casinos get a bad reputation from punters. Recently a friend told me that he wasn't able to withdraw anything from 12Win Casino, he tried to talk to a customer service representative but she just told him that he didn't win any. He even created a screenshot of his winning as proof but it didn't work. Oh well I guess we need to be careful enough by the way that friend of mind is from Malaysia.
Le retrait est le problème courant qui explique pourquoi certains casinos ont une mauvaise réputation auprès des parieurs. Récemment, un ami m'a dit qu'il n'avait rien pu retirer de 12Win Casino. Il a essayé de parler à un représentant du service client mais elle lui a simplement dit qu'il n'avait rien gagné. Il a même créé une capture d'écran de sa victoire comme preuve, mais cela n'a pas fonctionné. Eh bien, je suppose que nous devons être suffisamment prudents, étant donné que cet ami d'esprit vient de Malaisie.
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