I joined a $2 + $1 tourney at Jackpot Capital. There were 10 players and it was only a 5 minute tourney. The top score was 6000+ so I decided to have a go.
I actually managed to score well over 11,000 so I was the leader. I had a look today to see where I was...and the tournament was cancelled! I went to live chat to find out why the tourney was cancelled and the guy said that the "tourney department" are not here so he will email me later wiht details as to why it was cancelled.
So all I got back was my original $3 buyin. I'm really not happy about this.
Has this happened to anyone else here or at any other of the RTG casinos?
blue
Tournoi annulé – aucune explication
- Créé par
- blueday
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
iNetBet - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! OK pour les États-Unis ! Montant : 200 % jusqu'à 1 000 $ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via...
LuBonus d'inscription exclusif à iNetBet
1 593il y a environ 2 mois -
Avis sur Awbit Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 75 % jusqu'à 200 € + 50 tours Bonus de 3ème dépôt : 50% jusqu'à 300 € + 50 tours...
LuBonus et promotions du casino Awbit
1 496il y a environ 2 mois -
Casino SlotoCash - Tournoi exclusif de septembre à 200 $ DISPONIBLE UNIQUEMENT EN VERSION INSTANTANÉE ! Prix : 200 $ Nom : Freeroll LCB de septembre 2024 Jeu : Wild Fire 7s Mot de passe :...
LuFERMÉ : Casino SlotoCash - Tournoi exclu...
4 268il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- blueday
- à Jun 30, 10, 04:04:25 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Original Traduction traduit parJ'ai rejoint un tournoi à 2 $ + 1 $ chez Jackpot Capital . Il y avait 10 joueurs et ce n'était qu'un tournoi de 5 minutes. Le meilleur score était de 6000+, alors j'ai décidé de tenter le coup.
En fait, j'ai réussi à marquer bien plus de 11 000, j'étais donc le leader. J'ai jeté un œil aujourd'hui pour voir où j'étais... et le tournoi a été annulé ! Je suis allé discuter en direct pour savoir pourquoi le tournoi a été annulé et le gars a dit que le "département des tournois" n'était pas là, donc il m'enverra un e-mail plus tard avec des détails sur la raison pour laquelle il a été annulé.
Donc tout ce que j'ai récupéré, c'est mon buy-in initial de 3 $. Je ne suis vraiment pas content de ça.
Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ici ou dans un autre casino RTG ?
bleuévalué :4.5/ 5
-
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Jun 30, 10, 04:09:36 AM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
That totally sucks! The online gaming world is getting more and more shady everyday!
C'est totalement nul ! Le monde du jeu en ligne devient chaque jour de plus en plus louche !
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jun 30, 10, 06:51:30 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I played at Rushmore and they've never cancelled any tourney once it started
J'ai joué à Rushmore et ils n'ont jamais annulé aucun tournoi une fois qu'il a commencé
-
- Répondu par
- allgood2010
- à Jun 30, 10, 08:34:48 AM
- Super Hero 1133
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
That totally sucks! The online gaming world is getting more and more shady everyday!
Took the words right out of my mouth
C'est totalement nul ! Le monde du jeu en ligne devient chaque jour de plus en plus louche !
A pris les mots de ma bouche -
- Répondu par
- blueday
- à Jun 30, 10, 01:51:41 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Well - unless I get a very good explanation, they wont see any more of my money. I'll go somewhere else.
blueEh bien, à moins que j'obtienne une très bonne explication, ils ne verront plus mon argent. J'irai ailleurs.
bleu -
- Répondu par
- kazzi
- à Jun 30, 10, 02:03:54 PM
- Hero Member 931
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thats just bullsh*t if they wont give you a proper reason, if its just 5min not much can go wrong, and you won fair.
C'est juste des conneries s'ils ne vous donnent pas une bonne raison, si ce n'est que 5 minutes, rien ne peut mal se passer et vous avez gagné équitablement.
-
- Répondu par
- blueday
- à Jun 30, 10, 02:21:19 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I just got an email from them and this was their explanation:
"I have now asked at our tournament department why the tournament was
cancelled and got the information that this happened due to technical
issues."
Ah well - their loss.
blueJe viens de recevoir un email de leur part et voici leur explication :
" J'ai maintenant demandé à notre service des tournois pourquoi le tournoi était
annulé et j'ai reçu l'information que cela s'était produit en raison de problèmes techniques
problèmes. "
Eh bien, leur perte.
bleu -
- Répondu par
- wnanhee
- à Jun 30, 10, 02:40:27 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I just got an email from them and this was their explanation:
"I have now asked at our tournament department why the tournament was
cancelled and got the information that this happened due to technical
issues."
Ah well - their loss.
blue
That's just not right especially considering their excuse given was not the best/enough. Why should any player lose of what was rightfully his just because they had the problem in their hands. I don't care how great casino might be if they can't admit their errors and take care of their members then it is not a good one to be trusted.
Je viens de recevoir un email de leur part et voici leur explication :
" J'ai maintenant demandé à notre service des tournois pourquoi le tournoi était
annulé et j'ai reçu l'information que cela s'était produit en raison de problèmes techniques
problèmes. "
Eh bien, leur perte.
bleu
Ce n'est tout simplement pas vrai, surtout si l'on considère que l'excuse donnée n'était pas la meilleure/suffisante. Pourquoi un joueur devrait-il perdre ce qui lui revient de droit simplement parce qu’il a le problème entre ses mains ? Peu m'importe à quel point un casino peut être formidable s'il ne peut pas admettre ses erreurs et prendre soin de ses membres, alors ce n'est pas un bon casino auquel on peut faire confiance.
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à Jun 30, 10, 02:41:19 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Not a very good explanation. They should give you a free tournament entry a free chip, something.
I don't think I would be going back there either.
:-*Ce n'est pas une très bonne explication. Ils devraient vous donner une entrée gratuite au tournoi, un jeton gratuit, quelque chose.
Je ne pense pas non plus y retourner.
:-* -
- Répondu par
- blueday
- à Jun 30, 10, 02:50:15 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks everyone. Sadly it's one of my fave casinos. Never had any other problems with them - they have always been fair and pay on time, never quibble about paying out etc....such a disappointment.
blueMerci tout le monde. Malheureusement, c'est l'un de mes casinos préférés. Je n'ai jamais eu d'autres problèmes avec eux - ils ont toujours été justes et paient à temps, ne se disputent jamais sur le paiement, etc. une telle déception.
bleu -
- Répondu par
- Lipstick
- à Jun 30, 10, 03:54:33 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hi Blue,
I am really sorry to hear that Blue. Especially after you did so well. High hopes and and the excitement of being in first place.
I don't blame you not to go back.
LipsSalut Bleu,
Je suis vraiment désolé d'entendre ça Blue. Surtout après que tu aies si bien fait. De grands espoirs et l'excitation d'être à la première place.
Je ne vous en veux pas de ne pas y retourner.
Lèvres -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Jun 30, 10, 04:26:22 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Blue.. Taaa is right, once it starts and players play, never ever heard of it cancel AFTER it ends..............
Bleu.. Taaa a raison, une fois que ça commence et que les joueurs jouent, je n'en ai jamais entendu parler, annulez APRÈS la fin..............
-
- Répondu par
- blueday
- à Jul 01, 10, 06:50:34 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks Lips
You're right Imagin - Taaadaaa is totally right. It had started with no problems. I think 9 of the 11 entrants had played already although it was open for another 13 hours or something after I played. Even so, if one person had technical difficulties, then surely they would just refund their money and take them out of the tourney.
I am going to email them and complain and I expect a little bit more than just my refund! I'll update this thread when I hear back.
blueMerci les lèvres
Vous avez raison Imaginez – Taaadaaa a tout à fait raison. Cela avait démarré sans problème. Je pense que 9 des 11 participants avaient déjà joué, même si le restaurant était ouvert encore 13 heures environ après avoir joué. Même ainsi, si une personne rencontrait des difficultés techniques, elle se contenterait sûrement de rembourser son argent et de la retirer du tournoi.
Je vais leur envoyer un e-mail et me plaindre et j'attends un peu plus que mon remboursement ! Je mettrai à jour ce fil dès que j'aurai une réponse.
bleu
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas