as I've been waiting for the withdrawals to hit my usemywallet account, but I received an email from Tropica, saying my withdrawal has been reversed
please accept our appologies, your withdrawals has been reversed, we need to end our 2010 with no pending withdrawals in our system. Please make your withddrawal on 01/01/2011.
Tropique
- Créé par
- TAAADAAA
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
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- Créé par
- TAAADAAA
- à Dec 31, 10, 02:27:27 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Original Traduction traduit parcar j'attendais que les retraits arrivent sur mon compte usemywallet, mais j'ai reçu un e-mail de Tropica m'informant que mon retrait avait été annulé.
veuillez accepter nos excuses, vos retraits ont été annulés, nous devons terminer notre année 2010 sans aucun retrait en attente dans notre système. Merci d'effectuer votre retrait le 01/01/2011. -
- Répondu par
- lucky8s
- à Dec 31, 10, 02:41:42 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- lucky8s
- à Dec 31, 10, 02:53:24 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
My response from Tropica today,
Dear XXXXXXXXX,
Thank you for contacting us.
I can see that you have a balance of 50.00 on your casino account.
You can go to the cashier and request a withdrawal.
If you have any further questions, please don't hesitate to contact us
again.
Have a nice day.
Sincerely,
Tropica Customer Service
Really?&*^)*(##$* HmmmmH does this sound like the run around. HELLOOOOO Tropica, Did you not just today Reverse my withdrawal after waiting the 5 days, then your msg said all withdrawals were canceeled because you cannot have any pending withdrawals for 2010. And to request my withdrawal on January 1, 2011. Then support as seen in the e-mail above say to request the withdrawal again. HELLLLLOOOOOO. Happy Runaraound New Year!!!!
Ma réponse de Tropica aujourd'hui,
Cher XXXXXXXXX,
Merci de nous contacter.
Je vois que vous avez un solde de 50,00 sur votre compte casino.
Vous pouvez vous présenter à la caisse et demander un retrait.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter
encore.
Passe une bonne journée.
Sincèrement,
Service client Tropica
Vraiment ?&*^)*(##$* HmmmmH, cela ressemble-t-il à une course autour. BONJOUR Tropica, n'avez-vous pas annulé mon retrait aujourd'hui après avoir attendu les 5 jours, puis votre message indiquait que tous les retraits avaient été annulés parce que vous ne pouviez pas avoir tous les retraits en attente pour 2010. Et pour demander mon retrait le 1er janvier 2011. Ensuite, le support, comme indiqué dans l'e-mail ci-dessus, dit de demander à nouveau le retrait. HELLLLLOOOOOO. Bonne année Runaraound !!!! -
- Répondu par
- Tirilej
- à Dec 31, 10, 03:49:45 PM
- Sr. Member 316
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Shame on them! They should have paid everyone instead!
Honte à eux! Ils auraient dû payer tout le monde à la place !
-
- Répondu par
- lucky8s
- à Dec 31, 10, 04:27:44 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Their 2nd e-mail today
.
Dear xxxxxxxxxxxxx,
Thank you for contacting us.
Yes indeed, Please Accept our apologies.
Your withdrawal has been reversed as we need to end 2010 with no
pending withdrawals in the system. Please be so kind as to withdraw on
01 January 2011. Happy New Year!!
And of course it will be an additional 5 days wait. I don't think they are so great anymore.
Leur 2ème e-mail aujourd'hui
.
Cher xxxxxxxxxxxxx,
Merci de nous contacter.
Oui, en effet, veuillez accepter nos excuses.
Votre retrait a été annulé car nous devons terminer 2010 sans
retraits en attente dans le système. S'il vous plaît, ayez la gentillesse de vous retirer le
01 janvier 2011. Bonne année !!
Et bien sûr il faudra attendre 5 jours supplémentaires. Je ne pense plus qu'ils soient si géniaux. -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Dec 31, 10, 05:15:34 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
exactly, the money should be in my usemywallet today, they do not have to worry about having pending withdrawals in their system.
Shame on them! They should have paid everyone instead!
exactement, l'argent devrait être dans mon portefeuille aujourd'hui, ils n'ont pas à s'inquiéter d'avoir des retraits en attente dans leur système.
Honte à eux! Ils auraient dû payer tout le monde à la place ! -
- Répondu par
- martygraw
- à Dec 31, 10, 06:49:35 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
instead of being on the top ten casinos this web site should really evaluate this casino again and stop cashing their checks.
au lieu de figurer parmi les dix meilleurs casinos, ce site Web devrait vraiment évaluer à nouveau ce casino et arrêter d'encaisser ses chèques.
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Jan 01, 11, 10:46:55 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
instead of being on the top ten casinos this web site should really evaluate this casino again and stop cashing their checks.
Hi Marty,
LCB does take member feedback seriously. You might want to check this list Warning List with many new casinos just added. It is unfortunate that this has happened with Tropica and hopefully they will get paid soon. If in the event they do not, LCB will help to resolve it.
I think we have worked pretty hard to make our members feel they come first. But in all fairness, all factors are to be considered before labeling a casino rogue. There has been a lot of happy members too that love Tropica.
Just as it i not fair to snap judgement on a casino, i don't think it is fair to snap judgement on LCB either.
Lips
au lieu de figurer parmi les dix meilleurs casinos, ce site Web devrait vraiment évaluer à nouveau ce casino et arrêter d'encaisser ses chèques.
Salut Marty,
LCB prend au sérieux les commentaires de ses membres. Vous voudrez peut-être consulter cette liste d’avertissements avec de nombreux nouveaux casinos qui viennent d’être ajoutés. Il est regrettable que cela se soit produit avec Tropica et j'espère qu'ils seront bientôt payés. Si ce n’est pas le cas, LCB aidera à résoudre le problème.
Je pense que nous avons travaillé très dur pour que nos membres sentent qu'ils sont prioritaires. Mais en toute honnêteté, tous les facteurs doivent être pris en compte avant de qualifier un casino voyou. Il y a aussi beaucoup de membres heureux qui aiment Tropica.
Tout comme il n'est pas juste de porter un jugement hâtif sur un casino, je ne pense pas non plus qu'il soit juste de porter un jugement hâtif sur LCB.
Lèvres
-
- Répondu par
- lucky8s
- à Jan 02, 11, 01:24:09 AM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Just as I expected Tropica is making me wait an ADDITIONAL 5 days. That is a TOTAL 10 days, I have to wait, since TROPICA REVERSED my withdrawal on December 31st. Stating the above please accept our apologies no pending withdrawals for 2010. They have sent NO e-mails for additional documentation etc and no explanation, other than the e-mail below. Just as TAA said they should have PAID US BOTH we had already WAITED THE 5 DAYS, before they (TROPICA) reversed our withdrawals on the 5th day. By the way YES I have deposited there before.
Dear XXXXXXXX,
Tropica Casino username: XXXXXXX
We have received your withdrawal request of 50. Your withdrawal will be processed within 2-5 business days after being received by our Accounting Department.
You may reverse your withdrawal by logging on, entering the Cashier and clicking on the cash-out within 24 hours after you requested the withdrawal. Should you wish to reverse your withdrawal after the 24 hour period has elapsed, please contact our 24 hour support desk.
Email: support@tropicacasino.com
From the US: 1-888-271-9514
From the UK: 0808 234 3845
International: +5999 433 8936
Kind regards,
The Tropica Casino Team
www.tropicacasino.comComme je m'y attendais, Tropica me fait attendre 5 jours SUPPLÉMENTAIRES. Cela fait 10 jours TOTAL, je dois attendre, puisque TROPICA a ANNULÉ mon retrait le 31 décembre. En indiquant ce qui précède, veuillez accepter nos excuses, aucun retrait en attente pour 2010. Ils n'ont envoyé AUCUN e-mail pour des documents supplémentaires, etc. et aucune explication, autre que l'e-mail ci-dessous. Tout comme TAA a dit qu'ils auraient dû nous payer tous les deux, nous avions déjà attendu les 5 jours, avant qu'ils (TROPICA) n'annulent nos retraits le 5ème jour. D’ailleurs OUI, j’y ai déjà déposé.
Cher XXXXXXXXX,
Nom d'utilisateur du Casino Tropica : XXXXXXX
Nous avons reçu votre demande de retrait de 50. Votre retrait sera traité dans les 2 à 5 jours ouvrables après réception par notre service comptable.
Vous pouvez annuler votre retrait en vous connectant, en entrant dans la caisse et en cliquant sur le retrait dans les 24 heures suivant votre demande de retrait. Si vous souhaitez annuler votre retrait après l'expiration du délai de 24 heures, veuillez contacter notre service d'assistance 24 heures sur 24.
E-mail : support@tropicacasino.com
Depuis les États-Unis : 1-888-271-9514
Depuis le Royaume-Uni : 0808 234 3845
International : +5999 433 8936
Cordialement,
L'équipe du Tropica Casino
www.tropicacasino.com1.6/ 5
-
- Répondu par
- lucky8s
- à Jan 02, 11, 01:34:25 AM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Here is PROOF that Tropica received my withdrawal on December 27th. So on the 5th day which was December 31st was when they Reversed it.
from Tropica <support@tropicacasino.com>
to my e-mail
date Mon, Dec 27, 2010 at 9:00 PM
subject Your Cashout is being Processed
mailed-by casinocontroller.com
hide details 12/27/10 (5 days ago)
Images are not displayed.
Display images below - Always display images from support@tropicacasino.com
You are not seeing the images included in this e-mail. Please add support@tropicacasino.com to your addressbook to ensure that images display properly.
Dear xxxxxxxx,
Tropica Casino username: xxxxxxxxx
We have received your withdrawal request of 50. Your withdrawal will be processed within 2-5 business days after being received by our Accounting Department.
You may reverse your withdrawal by logging on, entering the Cashier and clicking on the cash-out within 24 hours after you requested the withdrawal. Should you wish to reverse your withdrawal after the 24 hour period has elapsed, please contact our 24 hour support desk.
Email: support@tropicacasino.com
From the US: 1-888-271-9514
From the UK: 0808 234 3845
International: +5999 433 8936
Kind regards,
The Tropica Casino Team
www.tropicacasino.com
Voici la PREUVE que Tropica a reçu mon retrait le 27 décembre. Ainsi, le 5ème jour, soit le 31 décembre, ils l'ont inversé.
de Tropica
à mon e-mail
date lundi 27 décembre 2010 à 21h00
sujet Votre retrait est en cours de traitement
envoyé par casinocontroller.com
masquer les détails 27/12/10 (il y a 5 jours)
Les images ne sont pas affichées.
Afficher les images ci-dessous - Afficher toujours les images de support@tropicacasino.com
Vous ne voyez pas les images incluses dans cet e-mail. Veuillez ajouter support@tropicacasino.com à votre carnet d'adresses pour vous assurer que les images s'affichent correctement.
Cher xxxxxxxxx,
Nom d'utilisateur du Casino Tropica : xxxxxxxxx
Nous avons reçu votre demande de retrait de 50. Votre retrait sera traité dans les 2 à 5 jours ouvrables après réception par notre service comptable.
Vous pouvez annuler votre retrait en vous connectant, en entrant dans la caisse et en cliquant sur le retrait dans les 24 heures suivant votre demande de retrait. Si vous souhaitez annuler votre retrait après l'expiration du délai de 24 heures, veuillez contacter notre service d'assistance 24 heures sur 24.
E-mail : support@tropicacasino.com
Depuis les États-Unis : 1-888-271-9514
Depuis le Royaume-Uni : 0808 234 3845
International : +5999 433 8936
Cordialement,
L'équipe du Tropica Casino
www.tropicacasino.com1.6/ 5
-
- Répondu par
- Slotbeuker
- à Jan 02, 11, 03:41:45 AM
- Hero Member 541
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Looks like nothing but stalling to me..
No withdrawls in the system? Why not?
Have you tried to contact Duwayne?
I've sent him a PM more than 2 weeks ago about all my promotions that have vanished, never got a reply.
Still no promotions available.
Shucks.
My answer, No deposits available.
Wish you a happy new year guys, and good luck in getting your money.
Maybe Duwayne shows up in the next few days.Cela ne me semble rien d'autre que du calage..
Aucun retrait dans le système ? Pourquoi pas?
Avez-vous essayé de contacter Duwayne ?
Je lui ai envoyé un MP il y a plus de 2 semaines à propos de toutes mes promotions qui avaient disparu, je n'ai jamais reçu de réponse.
Toujours aucune promotion disponible.
Mince.
Ma réponse, aucun dépôt disponible.
Je vous souhaite une bonne année les gars et bonne chance pour obtenir votre argent.
Peut-être que Duwayne viendra dans les prochains jours. -
- Répondu par
- genenco
- à Jan 02, 11, 01:37:47 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Kind of puzzling that they'd not email the players informing them that if they did have a wd, that it better be done before say 6 days till the end of the year and/or hold off till next year...
Hmmmm...could it be something is in the wind??? Hate to think so, I'll just hold off depositing till later to see...Better safe then sorry.C'est un peu déroutant qu'ils n'envoient pas d'e-mail aux joueurs pour les informer que s'ils avaient un wd, il valait mieux le faire avant, disons, 6 jours avant la fin de l'année et/ou attendre l'année prochaine...
Hmmmm... est-ce que ça pourrait être quelque chose dans le vent ??? Je déteste penser ainsi, je vais simplement attendre de déposer jusqu'à plus tard pour voir... Mieux vaut prévenir que guérir. -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Jan 02, 11, 11:32:31 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Lucky--- sorry it sucks u have to go through this. Such a joke how they do this type of stuff. Their reasoning wasnt even really an excuse "we didnt want pending deposits for end of year" there explanation is more like blatant middle finger. I am not sure if its a sign of things to come as some have suggested, but after this classless move I am sure they would have no problem hanging people out to dry if they ever ran into an issue.
I am with Martygraw on the comment on this casino being on the top 10 list. I saw they are # 9. Now obviously LCB cant control what the casinos do no matter what their reputation "has been", but i am sure they monitor current activity and judge it by such.
I hope this casino sees these posts and gets you cashed out right away, or because they are a "top 10" LCB can contact them and get them moving.Heureusement --- désolé, ça craint, tu dois traverser ça. C'est vraiment une blague de voir comment ils font ce genre de choses. Leur raisonnement n'était même pas vraiment une excuse "nous ne voulions pas de dépôts en attente pour la fin de l'année" là, l'explication ressemble plus à un majeur flagrant. Je ne sais pas si c'est un signe des choses à venir, comme certains l'ont suggéré, mais après cette décision sans classe, je suis sûr qu'ils n'auraient aucun problème à laisser les gens sécher s'ils rencontraient un problème.
Je suis d'accord avec Martygraw sur le commentaire selon lequel ce casino figure dans le top 10. J'ai vu qu'ils sont n°9. Maintenant, évidemment, LCB ne peut pas contrôler ce que font les casinos, quelle que soit leur réputation, mais je suis sûr qu'ils surveillent l'activité actuelle et la jugent en fonction de celle-ci.
J'espère que ce casino verra ces messages et vous encaissera immédiatement, ou parce qu'ils font partie du "top 10", LCB pourra les contacter et les faire bouger. -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Jan 02, 11, 11:37:38 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
It is such a shame the moves these casinos make. I have been a depositing player for a few years now, and have backed off quite a bit in the second half of 2010 after seeing so many horrible moves in this industry. Of cours eI have also backed off because I am tired of losing. As I stated i do typically deposit large and I am very selective where I play. The choices are getting smaller and smaller. If these casinos continue going dowhill I do predict that I will be out of the online game for good.
C’est vraiment dommage les mesures prises par ces casinos. Je suis un joueur de dépôt depuis quelques années maintenant, et j'ai pas mal reculé au cours du second semestre 2010 après avoir vu tant de mouvements horribles dans cette industrie. Bien sûr, j’ai aussi reculé parce que j’en ai marre de perdre. Comme je l'ai dit, je dépose généralement des sommes importantes et je suis très sélectif là où je joue. Les choix sont de plus en plus restreints. Si ces casinos continuent de décliner, je prédis que je serai définitivement hors du jeu en ligne.
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Jan 03, 11, 12:46:40 AM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Marty,
LCB does take member feedback seriously. You might want to check this list Warning List with many new casinos just added. It is unfortunate that this has happened with Tropica and hopefully they will get paid soon. If in the event they do not, LCB will help to resolve it.
[/quote]
I was just reviewing the warning list and i see a casino thats on the warning list and then ranked as a #1 casino in one of LCB's list of casinos. The casino is Cool Cat and is listed under warnings and then listed as the #1 non deposit casino. No deposit or deposit if its a warning should it be removed from the advertisements and rankings of #1 under the catergory?
Salut Marty,
LCB prend au sérieux les commentaires de ses membres. Vous voudrez peut-être consulter cette liste d’avertissements avec de nombreux nouveaux casinos qui viennent d’être ajoutés. Il est regrettable que cela se soit produit avec Tropica et j'espère qu'ils seront bientôt payés. Si ce n’est pas le cas, LCB aidera à résoudre le problème.
[/citation]
Je viens de consulter la liste d'avertissement et je vois un casino qui figure sur la liste d'avertissement et qui est ensuite classé comme casino n°1 dans l'une des listes de casinos de LCB. Le casino s'appelle Cool Cat et est répertorié sous les avertissements, puis répertorié comme le casino sans dépôt n°1. Aucun dépôt ou caution s'il s'agit d'un avertissement doit-il être retiré des publicités et des classements n°1 de la catégorie ? -
- Répondu par
- zuga
- à Jan 03, 11, 05:50:09 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Its an automatic ranking system, that place bonuses according to their size.
ZugaC'est un système de classement automatique, qui place les bonus en fonction de leur taille.
Zouga -
- Répondu par
- blueday
- à Jan 03, 11, 07:33:42 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
It's probably ranked number 1 on the no deposit casinos because they give the most free chips. It is the top no deposit casino - that doesn't make it the top casino!
Regarding Tropica reversing all your withdrawals, is it possible they were worried about a glitch in the system when their server clicked over to 2011? I don't know if you have seen the news about the iphone alarm not working because of the new year (some weird glitch that means the alarm doesn't work if you selected a one time alarm) - lots of people laying in bed when they should have been at work!
The "no pending withdrawals" could have been a safeguard.
I know you said your 5 days were up Taaadaaa and that was really unfortunate. I'm not saying I agree with what they did but it could be a worry about a glitch for all we know.
blueIl est probablement classé numéro 1 sur les casinos sans dépôt car ils offrent le plus de jetons gratuits. C'est le meilleur casino sans dépôt - cela n'en fait pas le meilleur casino !
Concernant Tropica qui annule tous vos retraits, est-il possible qu'ils s'inquiètent d'un problème dans le système lorsque leur serveur est passé à 2011 ? Je ne sais pas si vous avez vu les nouvelles selon lesquelles l'alarme de l'iPhone ne fonctionnait pas à cause de la nouvelle année (un problème étrange qui signifie que l'alarme ne fonctionne pas si vous avez sélectionné une alarme unique) - beaucoup de gens sont allongés au lit quand ils auraient dû être au travail !
Le « pas de retraits en attente » aurait pu être une garantie.
Je sais que tu as dit que tes 5 jours étaient écoulés Taaadaaa et c'était vraiment malheureux. Je ne dis pas que je suis d’accord avec ce qu’ils ont fait, mais pour autant que nous sachions, cela pourrait être un problème.
bleu -
- Répondu par
- zuga
- à Jan 03, 11, 12:45:44 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Ive notified Tropica Rep Duwayne about this thread.
cheers
ZugaJ'ai informé le représentant de Tropica Duwayne de ce fil.
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jan 03, 11, 01:02:18 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
just an update:
I made a withdrawal again on 1/1/11 and they processed it on 1/2/11 (which is faster than they normally process a payout) and the winning is on its way to my usemywallet.
I created this thread b/c I just wanted to state what happen with Tropica. Of course, I was not happy about it, but this was not really a complain.
thanks zuga for already trying to help.juste une mise à jour :
J'ai effectué à nouveau un retrait le 01/01/11 et ils l'ont traité le 02/01/11 (ce qui est plus rapide qu'ils traitent normalement un paiement) et le gain est en route vers mon usemywallet.
J'ai créé ce fil de discussion car je voulais juste expliquer ce qui se passait avec Tropica. Bien sûr, je n’en étais pas content, mais ce n’était pas vraiment un reproche.
merci Zuga d'avoir déjà essayé d'aider. -
- Répondu par
- blueday
- à Jan 03, 11, 02:17:10 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
just an update:
I made a withdrawal again on 1/1/11 and they processed it on 1/2/11 (which is faster than they normally process a payout) and the winning is on its way to my usemywallet.
I created this thread b/c I just wanted to state what happen with Tropica. Of course, I was not happy about it, but this was not really a complain.
thanks zuga for already trying to help.
That's a great result Taaadaaa.
blue
juste une mise à jour :
J'ai effectué à nouveau un retrait le 01/01/11 et ils l'ont traité le 02/01/11 (ce qui est plus rapide qu'ils traitent normalement un paiement) et le gain est en route vers mon usemywallet.
J'ai créé ce fil de discussion car je voulais juste expliquer ce qui se passait avec Tropica. Bien sûr, je n’en étais pas content, mais ce n’était pas vraiment un reproche.
merci Zuga d'avoir déjà essayé d'aider.
C'est un excellent résultat Taaadaaa.
bleu -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Jan 03, 11, 04:49:46 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
just an update:
I created this thread b/c I just wanted to state what happen with Tropica. Of course, I was not happy about it, but this was not really a complain.
thanks zuga for already trying to help.
I think you definetely had to make it a complaint. Its crazy the things they try to do. I see people on here talk about payments in 3-4 weeks like its no big deal. That is absolutely crazy that people are ok with that. I personally would go crazy having to wait that long, not to mention the extreme possibility of reversing before that time. The main thing I look for in a casino is a prompt payout. Say like 2-5 days depending upon the method. Every casino I play at fits this payout criteria.
juste une mise à jour :
J'ai créé ce fil de discussion car je voulais juste expliquer ce qui se passait avec Tropica. Bien sûr, je n’en étais pas content, mais ce n’était pas vraiment un reproche.
merci Zuga d'avoir déjà essayé d'aider.
Je pense que vous deviez définitivement porter plainte. C'est fou les choses qu'ils essaient de faire. Je vois des gens ici parler de paiements dans 3-4 semaines comme si ce n'était pas grave. C'est absolument fou que les gens soient d'accord avec ça. Personnellement, je deviendrais fou de devoir attendre aussi longtemps, sans parler de la possibilité extrême de faire marche arrière avant ce moment. La principale chose que je recherche dans un casino est un paiement rapide. Dites environ 2 à 5 jours selon la méthode. Chaque casino dans lequel je joue répond à ces critères de paiement. -
- Répondu par
- lucky8s
- à Jan 03, 11, 05:23:30 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thank you to the FEW who can see the forest thru the TREES!!!!!!
info: All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. You are currently placed in queue number 2. The average wait is 52seconds. An operator will be with you shortly.
info: You are now chatting with 'Liz'
Liz: Welcome to Tropica Casino Live Support. How may I assist you?
xxxxxxxxxl: I have emailed all my docs to your fax@tropicacasino.com 15 times it has not worked they have all come back recipient rejected.
xxxxxxxxxl: Delivery to the following recipient failed permanently: faxback@tropicacasino.com Technical details of permanent failure: Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 552 552 5.3.4 Error: message file too big (state 18).
Liz: May I have your Login name and email address please?
xxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxx: and to the casino controller one
xxxxxxxxxxx: Delivery to the following recipient failed permanently: 20110101054422.7E7E045867CA6@xi.casinocontroller.com Technical details of permanent failure: DNS Error: Domain name not found
xxxxxxxxxxx: and also to the support email
xxxxxxxxxx: Delivery to the following recipient failed permanently: support@tropicacasino.com Technical details of permanent failure: Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 552 552 5.3.4 Error: message file too big (state 18).
Liz: I will be right with you.
xxxxxxxxxxx: ty
Liz: The documents were received and forwarded to Accounting
xxxxxxxxxx: ok thanks, will they be contacting me if they nd anything else?
Liz: Yes they will
xxxxxxxxx: I did not know they they even needed docs again after I had waited the 7 days, so asking this question is not to be glib.
Liz: Alright
xxxxxxxxxl: 7 days went by and I heard nothing from no one, other than the e-mail your withdrawal is being processed.
Liz: The documents were received today
xxxxxxxxxl: and then my withdrawal was reversed on the 31st
Liz: It takes 1 to 2 days to review them
xxxxxxxxxl: ok Liz thanks
info: Your chat transcript will be sent to xxxxxxxxxxxl.com at the end of your chat.Merci aux rares qui peuvent voir la forêt à travers les ARBRES !!!!!!
info : Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Vous êtes actuellement placé dans la file d'attente numéro 2. L'attente moyenne est de 52 secondes. Un opérateur sera avec vous sous peu.
info : Vous discutez maintenant avec 'Liz'
Liz : Bienvenue sur l'assistance en direct de Tropica Casino. Comment puis-je vous aider?
xxxxxxxxxl : J'ai envoyé tous mes documents par courrier électronique à votre fax@tropicacasino.com 15 fois, cela n'a pas fonctionné, ils sont tous revenus avec un destinataire rejeté.
xxxxxxxxxl : La livraison au destinataire suivant a échoué définitivement : faxback@tropicacasino.com Détails techniques de l'échec permanent : Google a tenté de transmettre votre message, mais il a été rejeté par le domaine du destinataire. Nous vous recommandons de contacter l'autre fournisseur de messagerie pour plus d'informations sur la cause de cette erreur. L'erreur renvoyée par l'autre serveur était : 552 552 5.3.4 Erreur : fichier de messages trop volumineux (état 18).
Liz : Puis-je avoir votre nom de connexion et votre adresse e-mail s'il vous plaît ?
xxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxx : et au contrôleur du casino
xxxxxxxxxxx : La livraison au destinataire suivant a échoué définitivement : 20110101054422.7E7E045867CA6@xi.casinocontroller.com Détails techniques de l'échec permanent : Erreur DNS : Nom de domaine introuvable
xxxxxxxxxxx : et également à l'e-mail d'assistance
xxxxxxxxxx : La livraison au destinataire suivant a échoué définitivement : support@tropicacasino.com Détails techniques de l'échec permanent : Google a tenté de transmettre votre message, mais il a été rejeté par le domaine du destinataire. Nous vous recommandons de contacter l'autre fournisseur de messagerie pour plus d'informations sur la cause de cette erreur. L'erreur renvoyée par l'autre serveur était : 552 552 5.3.4 Erreur : fichier de messages trop volumineux (état 18).
Liz : Je serai avec toi.
xxxxxxxxxxx : ty
Liz : Les documents ont été reçus et transmis à la comptabilité
xxxxxxxxxx : ok merci, me contacteront-ils s'ils trouvent autre chose ?
Liz : Oui, ils le feront
xxxxxxxxx : Je ne savais pas qu'ils avaient même encore besoin de documents après avoir attendu 7 jours, donc poser cette question n'est pas facile.
Liz : D’accord
xxxxxxxxxl : 7 jours se sont écoulés et je n'ai eu aucune nouvelle de personne, à part l'e-mail où votre retrait est en cours de traitement.
Liz : Les documents ont été reçus aujourd'hui
xxxxxxxxxl : et puis mon retrait a été annulé le 31
Liz : Il faut 1 à 2 jours pour les examiner
xxxxxxxxxl : ok, Liz, merci
info : Votre transcription de chat sera envoyée à xxxxxxxxxxxl.com à la fin de votre chat.1.6/ 5
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- Répondu par
- lucky8s
- à Jan 03, 11, 05:40:48 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I did not mean to give Robert such a hard time, but Really???? Not Stalling......I will do it all again tomorrow.
Chat Transcript
info: All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. You are currently placed in queue number 1. The average wait is 22seconds. An operator will be with you shortly.
info: All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. You are currently placed in queue number 1. An operator will be with you shortly.
info: You are now chatting with 'Robert'
Robert: Welcome to casino Live Chat. How may I help you?
me: Can you pls check with Nathan to see if he recd my docs I have sent them 5 times and keep getting the receipient (Tropica) did not go thru.
me: Delivery to the following recipient failed permanently: faxback@tropicacasino.com Technical details of permanent failure: Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 552 552 5.3.4 Error: message file too big (state 18). ----- Original message -----
Robert: I'm afraid Nathan has left for the day
me: He was the one who sent me he nds utitlity and signed transactions BUT>>>>>since they did NOT go directly to him only to the faxback@tropicacasino.com is there someone else there that could check? You see I keep getting conflicting e-mails from the cashiers WE HAVE REV"D ALL YOUR DOCS ETC. Then Nathan we still need etc
me: Dear ME, Thank you for sending in the requested documentation. It has been accepted. If you have pending cashouts, they will be processed shortly. Member Services Tropica Casino
me: and AFTER this one from Nathan
me: Dear me, Regarding your security documents. I would like to inform you that we have received your documents, however, we are still missing a recent bill/invoice and also the faxback form with the initialed deposits. Thank you for contacting us. If you have any further questions, please don't hesitate to contact us again. Have a nice day. Sincerely, Nathan Tropica Customer Service
Robert: We received it, it appears Nathan has forwarded this matter for review. Once they have been reviewed, we should get back to you through e-mail on the matter. Thank you
me: Their is not a MATTER??????
me: You asked me to sign my transactions and I did. No MATTER there???
Robert: Well I mean about this matter. The matter you came into chat for.
me: And a copy of my Utility bill which has a credit of $85 with my address on it less than 2 months
Robert: We should let you know at least if they were received and that they're sufficient.
me: which I sent over 7 times
mel: I am REALLY trying to remain NEUTRAL here and Not trying to BASH the Casino for what OTHERS are already saying that this MATTER is NOTHING but stall tactics.
me: Hilarious all this for $50 which what I dep last wk was $1200 but not to your casino, obviously because of this.
me: Since I requested this on December 27th your cashiers if they NEEDED ANYTHING could have asked then, and they did NOT. They instead REVERSED my withdrawal after 5 days and sent an e-mail saying sorry, and to Re-request it, as I did. Now had I not come to chat to see what was up I would have NEVER known you needed anything.
mel: So whatever this MATTER is I can tell you that other members are waiting to dep to your Casino as they DO NOT BELIEVE YOU and your credibility is at risk, they see this as NOTHING but stall tactics.
Robert: We have e-mailed you on the matter but it seems you have not received it. Probably due to your spam filters in your e-mail. The moment you request an e-mail there is no way we know of documents are needed or not, once your cashout request is reviewed by the auditor, he then determines whether or not something is needed, if so, what exactly is needed, and then sends a request out. Depending on the amount of cashouts in cue, the time with which the auditor does this varies between 2 and 4 business days.
Robert: Thank you for your cooperation in sending in the documents. Whether we are believed or not, these things are necessary in order to keep the integrity of our security up to par, and to keep our licence.
Robert: We are currently extremely busy. Please be patient I will be with you shortly. I apologize for this delay.
Robert: I understand your disappointment, but I'm afraid that your documents will still have to be reviewed and approved before we can process your cashout. You seem to be an intelligent person, I hope you understand that I'm not the one who calls the shots around here, I am doing my job, and this really is the best that I can do at this point in time.
me: So I'll keep going thru the motions and sending you AGAIN everything you request, again and again and again. I'll keep getting Recepient Tropica declined e-mail and keep coming on chat and you can tell me you rec'd it. I'll get the e-mails that say thanks we rec'd all your docs. Then another one saying we still need etc. You can say it is not STALLING, as the sun sets on this day Cashiers have gone home etc. No I won't call it stalling either, who would......
me: Thanks for your time Robert not your fault.
mel: I'll do this ALL again tomorrow.
info: Your chat transcript will be sent to xxxxxxxxxxxxx at the end of your chat.
Keep in mind that I deposited their and had a withdrawal before, so I did not know they wanted initialled by each of your transactions,They sent me a list of all my credit card transactions and my usemywallet transactions and wanted me to initial them, i did. Then requested all docs again, I sent them. But as Robert explains above 2-5 to review. HELLOOOO I requested this w/d ORIGINALLY on Dec 27th got an email we are processing your withdrawal. Then on the 31st got an e-mail SORRY we are REVERSING your withdrawal. As in LIFE "IT REALLY DOES NOT MATTER< UNLESS IT HAPPENS TO YOU"!!!! I can tell you, I would call FOUL if anyone other than myself was going thru this. It's funny how ppl complain they have no promos etc. then RAVE about Tropica the next day I got my promos. The OFFENSE is the OFFENSE PERIOD, wheather it's fixed or not. You cannot UNSLAP a FACE. NO I have not heard from the Manager any ADMIN at LCB, After all, it's just happening to me. And TAA but he later apologized for the POST after he got PAID.????Je ne voulais pas donner autant de fil à retordre à Robert, mais vraiment ???? Je ne décroche pas... Je recommencerai demain.
Transcription du chat
info : Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Vous êtes actuellement placé dans la file d'attente numéro 1. L'attente moyenne est de 22 secondes. Un opérateur sera avec vous sous peu.
info : Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Vous êtes actuellement placé dans la file d'attente numéro 1. Un opérateur vous accueillera sous peu.
info : Vous discutez maintenant avec 'Robert'
Robert : Bienvenue sur le chat en direct du casino. Comment puis-je vous aider?
moi : Pouvez-vous vérifier auprès de Nathan s'il a enregistré mes documents. Je les ai envoyés 5 fois et je continue à recevoir le destinataire (Tropica) qui n'est pas transmis.
moi : La livraison au destinataire suivant a échoué définitivement : faxback@tropicacasino.com Détails techniques de l'échec permanent : Google a essayé de transmettre votre message, mais il a été rejeté par le domaine du destinataire. Nous vous recommandons de contacter l'autre fournisseur de messagerie pour plus d'informations sur la cause de cette erreur. L'erreur renvoyée par l'autre serveur était : 552 552 5.3.4 Erreur : fichier de messages trop volumineux (état 18). ----- Message d'origine -----
Robert : J'ai peur que Nathan soit parti pour la journée
moi : C'est lui qui m'a envoyé trouver l'utilitaire et signer des transactions MAIS>>>>> comme ils ne lui sont PAS allés directement uniquement à faxback@tropicacasino.com, y a-t-il quelqu'un d'autre là-bas qui pourrait vérifier ? Vous voyez, je continue de recevoir des e-mails contradictoires de la part des caissiers. NOUS AVONS RÉVÉLÉ TOUS VOS DOCS ETC. Ensuite, Nathan, nous avons encore besoin, etc.
moi : Cher ME, Merci d'avoir envoyé la documentation demandée. Cela a été accepté. Si vous avez des retraits en attente, ils seront traités sous peu . Services aux membres Tropica Casino
moi : et APRÈS celui de Nathan
moi : Cher moi, Concernant vos documents de sécurité. Je tiens à vous informer que nous avons reçu vos documents, cependant, il nous manque toujours une facture récente ainsi que le formulaire de fax avec les dépôts paraphés. Merci de nous contacter. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Passe une bonne journée. Cordialement, Service Client Nathan Tropica
Robert : Nous l'avons reçu, il semble que Nathan ait transmis cette question pour examen. Une fois qu'ils auront été examinés, nous devrions vous répondre par e-mail à ce sujet. Merci
moi : Ce n'est pas une QUESTION ??????
moi : Vous m'avez demandé de signer mes transactions et je l'ai fait. Ce n'est pas grave là ???
Robert : Eh bien, je veux dire à propos de cette question. Le sujet pour lequel vous êtes venu discuter.
moi : Et une copie de ma facture de services publics qui comporte un crédit de 85 $ avec mon adresse de moins de 2 mois
Robert : Il faudrait vous faire savoir au moins s'ils ont été reçus et qu'ils sont suffisants.
moi : que j'ai envoyé plus de 7 fois
mel : J'essaie VRAIMENT de rester NEUTRE ici et de ne pas essayer de BASH le Casino pour ce que D'AUTRES disent déjà que cette QUESTION n'est RIEN que des tactiques de blocage.
moi : Hilarant tout ça pour 50$, ce que j'ai dépensé la semaine dernière était de 1200$ mais pas pour votre casino, évidemment à cause de ça.
moi : Depuis que j'ai demandé cela le 27 décembre, vos caissiers s'ils avaient BESOIN DE QUELQUE CHOSE auraient pu le demander à ce moment-là, et ils ne l'ont PAS fait. Au lieu de cela, ils ont ANNULÉ mon retrait après 5 jours et ont envoyé un e-mail pour m'excuser et pour le redemander, comme je l'ai fait. Si je n'étais pas venu discuter pour voir ce qui se passait, je n'aurais JAMAIS su que vous aviez besoin de quoi que ce soit.
mel : Donc, quelle que soit cette QUESTION, je peux vous dire que d'autres membres attendent de se tourner vers votre casino car ils NE VOUS CROIVENT PAS et que votre crédibilité est en danger, ils ne voient cela que comme une tactique de blocage.
Robert : Nous vous avons envoyé un e-mail à ce sujet mais il semble que vous ne l'ayez pas reçu. Probablement à cause de vos filtres anti-spam dans votre courrier électronique. Au moment où vous demandez un e-mail, nous n'avons aucun moyen de savoir si des documents sont nécessaires ou non, une fois que votre demande de retrait est examinée par l'auditeur, il détermine alors si quelque chose est nécessaire ou non, si oui, ce qui est exactement nécessaire, et puis envoie une demande. En fonction du montant des retraits en cours, le délai avec lequel l'auditeur effectue cette opération varie entre 2 et 4 jours ouvrables.
Robert : Merci de votre coopération pour l'envoi des documents. Qu'on nous croie ou non, ces choses sont nécessaires pour maintenir l'intégrité de notre sécurité à un niveau élevé et pour conserver notre licence.
Robert : Nous sommes actuellement extrêmement occupés. Soyez patient, je serai avec vous sous peu. Je m'excuse pour ce retard.
Robert : Je comprends votre déception, mais je crains que vos documents doivent encore être examinés et approuvés avant que nous puissions traiter votre retrait. Vous semblez être une personne intelligente, j'espère que vous comprenez que ce n'est pas moi qui décide ici, je fais mon travail, et c'est vraiment le mieux que je puisse faire en ce moment.
moi : Je vais donc continuer à suivre les mouvements et à vous envoyer ENCORE tout ce que vous demandez, encore et encore et encore. Je continuerai à recevoir des e-mails refusés du destinataire Tropica et je continuerai à participer au chat et vous pourrez me dire que vous l'avez reçu. Je recevrai les e-mails disant merci, nous avons reçu tous vos documents. Puis un autre disant que nous en avons encore besoin, etc. Vous pouvez dire que ce n'est pas du STALLING, car le soleil se couche ce jour-là. Les caissiers sont rentrés chez eux, etc. Non, je n'appellerai pas cela du staging non plus, qui le ferait......
moi : Merci pour ton temps Robert, ce n'est pas de ta faute.
mel : Je referai TOUT ça demain.
info : Votre transcription de chat sera envoyée à xxxxxxxxxxxxx à la fin de votre chat.
Gardez à l'esprit que j'ai déposé leur et effectué un retrait auparavant, donc je ne savais pas qu'ils voulaient que chacune de vos transactions soit paraphée. Ils m'ont envoyé une liste de toutes mes transactions par carte de crédit et de mes transactions d'utilisation de mon portefeuille et voulaient que je les paraphe, je a fait. Puis j'ai demandé à nouveau tous les documents, je les ai envoyés. Mais comme Robert l'explique ci-dessus, 2-5 à revoir. HELLOOOO J'ai demandé ceci à l'ORIGINE le 27 décembre et j'ai reçu un e-mail nous traitons votre retrait. Puis, le 31, j'ai reçu un e-mail DÉSOLÉ, nous ANNULONS votre retrait. Comme dans la VIE "ÇA N'A VRAIMENT PAS D'IMPORTATION< SAUF QUE CELA VOUS ARRIVE" !!!! Je peux vous le dire, j'appellerais FOUL si quelqu'un d'autre que moi vivait ça. C'est drôle comme les gens se plaignent de ne pas avoir de promotions, etc. puis RAVE à propos de Tropica le lendemain, j'ai reçu mes promotions. L'INFRACTION est la PÉRIODE DE L'INFRACTION, qu'elle soit fixée ou non. Vous ne pouvez pas DÉGLAPER un VISAGE. NON, je n'ai eu aucune nouvelle du responsable d'un ADMIN chez LCB. Après tout, cela n'arrive qu'à moi. Et TAA mais il s'est ensuite excusé pour le POST après avoir été PAYÉ. ????1.6/ 5
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- lucky8s
- à Jan 03, 11, 06:00:04 PM
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Re: Tropica Casino N/D
« Reply #1147 on: Today at 02:33:49 PM »
Reply with quoteQuote Thank YouThank You
Oh they reversed it again on the 31st same as u guys. It was reversed due to the end of year and not wanting any pending...........Soooooooooo i sent them an email that i knew an easy way to rectify the situation. Just frikking pay me out as it takes just moments to do so. Of course that didnt happen...
Now ONCE AGAIN it is out of reverse withdrawal mode and in PROCESSING. So they reversed it a total of 3 times on me. I withdrew December 22, 2010..............
I agree they use some very shady tactics.
Boom Boom Well I was feeling ALONE I am so Glad to see I am NOT the ONLY One.BoomBoomLaRue Voir le profil public
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Re: Tropica Casino N/D
« Répondre #1147 au : Aujourd'hui à 14:33:49 »
Répondre en citantCiter MerciMerci
Oh, ils l'ont encore inversé le 31, comme vous les gars. Il a été annulé en raison de la fin de l'année et je ne voulais rien en attente........... Sooooooooooo je leur ai envoyé un e-mail indiquant que je connaissais un moyen simple de rectifier la situation. Je me paie juste comme ça, car cela ne prend que quelques instants pour le faire. Bien sûr, cela n'est pas arrivé...
Maintenant UNE FOIS ENCORE, il est hors du mode de retrait inversé et en TRAITEMENT. Alors ils l’ont inversé 3 fois au total sur moi. Je me suis retiré le 22 décembre 2010..............
Je suis d'accord qu'ils utilisent des tactiques très louches.
Boom Boom Eh bien, je me sentais SEUL. Je suis tellement heureux de voir que je ne suis PAS le SEUL.1.6/ 5
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- Répondu par
- lucky8s
- à Jan 03, 11, 06:12:24 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Get ready Boom, cause next they will send you a list of all your deposit transactions that you made for the last 2 months and ask you to sign by each one of them and e-mail it back to their e-mail that does not receive emials. Then you will get an e-mail like this faxback@tropicacasino.com
Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error.
good Luck and like I said before YOU CANNOT UNSLAP A FACE. Eventually we will be PAID but this should not be happening in the first place.
Préparez-vous Boom, car ensuite ils vous enverront une liste de toutes vos transactions de dépôt que vous avez effectuées au cours des 2 derniers mois et vous demanderont de signer par chacun d'eux et de la renvoyer par e-mail à leur adresse e-mail qui ne reçoit pas émiaux. Ensuite, vous recevrez un e-mail comme celui-ci faxback@tropicacasino.com
Les détails techniques de défaillance permanente:
Google a tenté de transmettre votre message, mais celui-ci a été rejeté par le domaine du destinataire. Nous vous recommandons de contacter l'autre fournisseur de messagerie pour plus d'informations sur la cause de cette erreur.
bonne chance et comme je l'ai déjà dit, VOUS NE POUVEZ PAS DÉGAGER UN VISAGE. Finalement, nous serons PAYÉS, mais cela ne devrait pas arriver en premier lieu. -
- Répondu par
- Lipstick
- à Jan 03, 11, 06:46:18 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
The OFFENSE is the OFFENSE PERIOD, wheather it's fixed or not. You cannot UNSLAP a FACE. NO I have not heard from the Manager any ADMIN at LCB, After all, it's just happening to me. And TAA but he later apologized for the POST after he got PAID.????
Please PM me your user name at Tropica and will look into it.
Lips
L'INFRACTION est la PÉRIODE DE L'INFRACTION, qu'elle soit fixée ou non. Vous ne pouvez pas DÉGLAPER un VISAGE. NON, je n'ai eu aucune nouvelle du responsable d'un ADMIN chez LCB. Après tout, cela n'arrive qu'à moi. Et TAA mais il s'est ensuite excusé pour le POST après avoir été PAYÉ. ????
S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur chez Tropica et nous l'examinerons.
Lèvres -
- Répondu par
- lucky8s
- à Jan 03, 11, 06:55:05 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks LIPS just sent you PM. Go get um.
Merci LIPS vient de vous envoyer un MP. Allez chercher euh. -
- Répondu par
- lucky8s
- à Jan 03, 11, 08:10:39 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Posted by Bonusroundplease December 22, 2010
I think there are a lot of casinos stalling right now. I just dealt with mine. Get this. I cashed out at 'Tropica yesterday....$300. AND had to resend in my documents, including drivers license, utility bill and sign next to each transaction. I told support I was only supposed to send in my driver license and utility bill in once. He told me they can ask for it anytime they want. It's funny though on the faxback form I filled out, it states you will only be asked for these items once. lmao.
I am just grateful I went to support after my withdraw and asked to flush cause that is when I was notified I had to feel out the faxback and send in my verification documents. If I hadn't went to support I would be sitting an waiting and waiting on a withdrawal that would not come until I get my paper work in to them again. Maybe, they rerequested the documents so I wouldn't get paid in the normal time...I don't know if that is the case. It just sucks you can deposit and not get paid instantly. Sorry you two are going through this and at Christmas time too. I hope you get your funds this week!Publié par Bonusroundplease le 22 décembre 2010
Je pense que beaucoup de casinos sont au point mort en ce moment. Je viens de m'occuper du mien. Obtenez ceci. J'ai encaissé chez Tropica hier... 300 $. ET j'ai dû renvoyer mes documents, y compris mon permis de conduire, ma facture de services publics et signer à côté de chaque transaction. J'ai dit au support que je n'étais censé envoyer mon permis de conduire et ma facture de services publics qu'une seule fois. Il m'a dit qu'ils pouvaient le demander à tout moment. C'est drôle, mais sur le formulaire de fax que j'ai rempli, il est indiqué que ces éléments ne vous seront demandés qu'une seule fois. lmao.
Je suis juste reconnaissant d'être allé voir le support après mon retrait et d'avoir demandé à vider car c'est à ce moment-là que j'ai été informé que je devais examiner le fax et envoyer mes documents de vérification. Si je n'étais pas allé au support, j'aurais attendu et attendu un retrait qui n'arriverait pas tant que je ne leur aurais pas remis mes papiers. Peut-être qu'ils ont redemandé les documents pour que je ne sois pas payé dans les délais normaux... Je ne sais pas si c'est le cas. C'est juste dommage que vous puissiez déposer et ne pas être payé instantanément. Désolé, vous vivez ça tous les deux et à Noël aussi. J'espère que vous recevrez vos fonds cette semaine ! -
- Répondu par
- Cat50
- à Jan 04, 11, 11:20:47 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
i reversed my withdraw but im glad your helping the other people that shows alot to me.
Hi Guys,
Please can everyone send me a PM with their tropica username and when they made their withdrawals. I'll have a look into all them today and see what the delays are. Withdrawals shouldn't take longer than 5 working days unless you deposited with eCheck. With eCheck, we have to wait for the funds to clear your bank account before paying out on winnings. With eCheck (ACH), it takes 7 days before the funds clear your bank account.
Kind regards,
Duwayne
Kind regards,
Duwayne
J'ai annulé mon retrait mais je suis heureux que vous aidiez les autres, cela me montre beaucoup.
Salut les gars,
S'il vous plaît, tout le monde peut-il m'envoyer un MP avec son nom d'utilisateur Tropica et la date à laquelle il a effectué ses retraits. Je vais les examiner tous aujourd'hui et voir quels sont les retards. Les retraits ne devraient pas prendre plus de 5 jours ouvrables, sauf si vous effectuez un dépôt avec eCheck. Avec eCheck, nous devons attendre que les fonds soient effacés de votre compte bancaire avant de payer les gains. Avec eCheck (ACH), il faut 7 jours avant que les fonds ne soient effacés de votre compte bancaire.
Cordialement,
Duwayne
Cordialement,
Duwayne -
- Répondu par
- zuga
- à Jan 06, 11, 10:39:04 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
An Update
I was informed by Duwayne that lucky8s's withdrawal was processed last night.
ZugaUne mise à jour
Duwayne m'a informé que le retrait de Lucky8s avait été traité hier soir.
Zouga -
- Répondu par
- Lipstick
- à Jan 06, 11, 10:43:05 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
Of course it was! With your help, my help and duwayne's it was inevitable.
LipsBien sûr que c'était le cas ! Avec votre aide, la mienne et celle de Duwayne, c'était inévitable.
Lèvres -
- Répondu par
- poker247
- à Jan 08, 11, 07:28:12 AM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I am a very frequent depositor at Tropica and they have been scamming me on the bonuses! People who NEVER deposit get bonuses daily.... I on the other hand get NOTHING even if i deposit! Currently the promotion is deposit and play over $30 dollars, and receive 20 and 11 chips free every day in January. So far since 1/1/11 i have mad 4 deposits and only receive 11 free ONCE. When I contact support and ask why they either ignore my inquiry or tell me to be patient. Same with the 10% monthly cashback they offer.... I never recieved it for November OR December!!! As usual they ignore my inquiries and when they do respond i am told "Be patient, it's being looked into"
This is the treatment I get from email support..... Don't even get me started on Live Support..... when they are open. which isn't very often!Je suis un déposant très fréquent chez Tropica et ils m'ont arnaqué sur les bonus ! Les gens qui ne déposent JAMAIS reçoivent des bonus quotidiennement.... Par contre, je ne reçois RIEN même si je dépose ! Actuellement, la promotion consiste à déposer et à jouer plus de 30 dollars et à recevoir 20 et 11 jetons gratuits chaque jour en janvier. Jusqu'à présent, depuis le 01/01/11, j'ai effectué 4 dépôts et n'en reçois qu'une seule fois 11 gratuits. Lorsque je contacte l'assistance et leur demande pourquoi ils ignorent ma demande ou me disent d'être patient. Idem avec le cashback mensuel de 10% qu'ils proposent... Je ne l'ai jamais reçu pour novembre OU décembre !!! Comme d'habitude, ils ignorent mes demandes et lorsqu'ils répondent, on me dit "Soyez patient, cela est en cours d'examen".
C'est le traitement que je reçois du support par e-mail..... Ne me lancez même pas sur Live Support..... quand ils sont ouverts. ce qui n'est pas très fréquent ! -
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Jan 08, 11, 02:19:20 PM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I am a very frequent depositor at Tropica and they have been scamming me on the bonuses! People who NEVER deposit get bonuses daily.... I on the other hand get NOTHING even if i deposit! Currently the promotion is deposit and play over $30 dollars, and receive 20 and 11 chips free every day in January. So far since 1/1/11 i have mad 4 deposits and only receive 11 free ONCE. When I contact support and ask why they either ignore my inquiry or tell me to be patient. Same with the 10% monthly cashback they offer.... I never recieved it for November OR December!!! As usual they ignore my inquiries and when they do respond i am told "Be patient, it's being looked into"
This is the treatment I get from email support..... Don't even get me started on Live Support..... when they are open. which isn't very often!
Please copy and paste your complaint under Tropica Casino Support thread. I have been dealing with the same thing all week long. Support tells me it is random also even though it does not state that. I have screenshots of the pop up message from the lobby and the email promo that states what you are saying. I am not telling you what to do but it may help my our case if more people feel mislead as I do. Again, i just got done posting my issue under the Tropica Support thread.
Je suis un déposant très fréquent chez Tropica et ils m'ont arnaqué sur les bonus ! Les gens qui ne déposent JAMAIS reçoivent des bonus quotidiennement.... Par contre, je ne reçois RIEN même si je dépose ! Actuellement, la promotion consiste à déposer et à jouer plus de 30 dollars et à recevoir 20 et 11 jetons gratuits chaque jour en janvier. Jusqu'à présent, depuis le 01/01/11, j'ai effectué 4 dépôts et n'en reçois qu'une seule fois 11 gratuits. Lorsque je contacte l'assistance et leur demande pourquoi ils ignorent ma demande ou me disent d'être patient. Idem avec le cashback mensuel de 10% qu'ils proposent... Je ne l'ai jamais reçu pour novembre OU décembre !!! Comme d'habitude, ils ignorent mes demandes et lorsqu'ils répondent, on me dit "Soyez patient, cela est en cours d'examen".
C'est le traitement que je reçois du support par e-mail..... Ne me lancez même pas sur Live Support..... quand ils sont ouverts. ce qui n'est pas très fréquent !
Veuillez copier et coller votre plainte dans le fil de discussion d'assistance de Tropica Casino. J'ai été confronté à la même chose toute la semaine. Le support me dit que c'est également aléatoire même s'il ne le précise pas. J'ai des captures d'écran du message contextuel du lobby et de l'e-mail promotionnel qui indique ce que vous dites. Je ne vous dis pas quoi faire, mais cela pourrait aider mon cas si davantage de personnes se sentent induites en erreur comme moi. Encore une fois, je viens de publier mon problème dans le fil de discussion d'assistance Tropica.1.6/ 5
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