Want to share warning about Tusk casino.
At start everything went okey, I deposit couple of times; there was good chat service and I receave my shop items from LCB, maybe slow but get.
Problems start about 2 weeks ago when I made my first withdrawal ask from Tusk casino.
Since then there has not been support at all. I mean nothing.
I manage get my withdrawal after sending about 30? messages via different ways.
But no answers of any emails, messages, nothing.
Also no support available via chat since then.
So after my experience I think my duty to community is share this information and give my personal warning to Tusk casino because it seems not working anymore like normally casino should.
Je souhaite partager un avertissement concernant le casino Tusk.
Au début, tout s'est bien passé, j'ai déposé plusieurs fois ; il y avait un bon service de chat et j'ai reçu mes articles de boutique de LCB, peut-être lent mais j'obtiens.
Les problèmes ont commencé il y a environ 2 semaines lorsque j'ai fait ma première demande de retrait auprès du casino Tusk.
Depuis lors, il n'y a plus eu aucun soutien. Je veux dire, aucun soutien.
J'ai réussi à obtenir mon retrait après avoir envoyé environ 30 messages par différents moyens.
Mais aucune réponse aux emails, aux messages, rien.
De plus, aucun support n'est disponible via le chat depuis lors.
Donc, après mon expérience, je pense que mon devoir envers la communauté est de partager cette information et de donner mon avertissement personnel au casino Tusk car il semble ne plus fonctionner comme un casino devrait normalement le faire.