Service client incroyable de Bitstarz

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Dernier message fait il y a environ 6 ans par bitstarz
Stratman314
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  • Stratman314
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  • Original Anglais Traduction Français

    I hope I'm posting this in the correct section of the forum, and if I'm not, please feel free to move it or request that I do.

     

    I am compelled to write this post about Bitstarz, and the unbelievable manner in which they handled a situation to my benefit! I can't go into too much detail, but I will say that in my ignorance, I created a problem which came to light when I won a pretty good sum of BTC, and requested a withdrawal. 

    After patient, multiple conversations with James, it was evident that I was clearly, blatantly at fault. They were certainly within their rights to deny my request, and tell me to have a nice life. 

    However, they did not take that option. They informed me that they would have to close my account (rightfully so) but they would do so after paying me my winnings!!!!

    Those winnings were in my e-wallet before I even responded to their exceptionally kind resolution! Not only that, I received an email from Mike informing me that they had temporarily opened my account back up, because I had 0.00717180 BTC remaining in my account that I needed to put in a withdrawal request for, so that I would receive my full amount due had I not been such a dummy.

    That is unheard of in my experience, and I am blown away by the level of professionalism, and just plain old desire to take care of a customer, even if they are not the brightest one they have.

    Bitstarz, along with Mike and James, epitomize everything I wish all online casinos represented. I am not being the least bit melodramatic when I say that I am truly saddened by the loss of my ability to play there. I can't recommend them strongly enough to those of you who DO have that opportunity. 

    I've never been treated more fairly and generously in a situation in my life, whether online or in the real world.

     

    My respect for those two guys and Bitstarz can't be overstated. I hope this helps someone who is looking for an honorable, legitimate place to spend their hard earned money. I know you will not be disappointed.

     

    Gratefully,

     

    Todd Dickinson 

    J'espère que je poste ceci dans la bonne section du forum, et si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le déplacer ou à me demander de le faire.

    Je suis obligé d'écrire cet article sur Bitstarz et la manière incroyable dont ils ont géré une situation à mon avantage ! Je ne peux pas entrer dans les détails, mais je dirai que dans mon ignorance, j'ai créé un problème qui s'est révélé lorsque j'ai gagné une assez bonne somme de BTC et demandé un retrait.

    Après de patientes et multiples conversations avec James, il était évident que j'étais clairement et ouvertement en faute. Ils avaient certainement le droit de refuser ma demande et de me dire d'avoir une belle vie.

    Cependant, ils n’ont pas choisi cette option. Ils m'ont informé qu'ils devraient fermer mon compte (à juste titre) mais qu'ils le feraient après m'avoir payé mes gains !!!!

    Ces gains étaient dans mon portefeuille électronique avant même que je réponde à leur résolution exceptionnellement aimable ! Non seulement cela, j'ai reçu un e-mail de Mike m'informant qu'ils avaient temporairement rouvert mon compte, car il me restait 0,00717180 BTC sur mon compte pour lequel je devais faire une demande de retrait, afin de recevoir mon montant total. c'est dû si je n'avais pas été aussi stupide.

    C'est du jamais vu d'après mon expérience, et je suis époustouflé par le niveau de professionnalisme et par le simple désir de prendre soin d'un client, même s'il n'est pas le plus brillant dont il dispose.

    Bitstarz, avec Mike et James, incarnent tout ce que je souhaite que tous les casinos en ligne soient représentés. Je ne suis pas du tout mélodramatique lorsque je dis que je suis vraiment attristé par la perte de ma capacité à jouer là-bas. Je ne saurais trop les recommander à ceux d’entre vous qui ont cette opportunité.

    Je n'ai jamais été traité avec autant d'équité et de générosité dans une situation de ma vie, que ce soit en ligne ou dans le monde réel.

    Mon respect pour ces deux gars et Bitstarz ne peut être surestimé. J'espère que cela aidera quelqu'un qui recherche un endroit honorable et légitime pour dépenser son argent durement gagné. Je sais que vous ne serez pas déçu.

    Avec gratitude,

    Todd Dickinson

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Todd, thanks for sharing your story with us. Glad to hear that you got paid out even though Bitstarz closed your player account. I mean, let me get this right, you broke a rule at Bitstarz, probably violated some of the T&S's, which caused them to close your player account, then they reward you for breaking their rules by allowing you to cash out (twice it seems) Hmmm, interesting, and thanks for sharing :)

    Salut Todd, merci d'avoir partagé ton histoire avec nous. Heureux d'apprendre que vous avez été payé même si Bitstarz a fermé votre compte joueur. Je veux dire, permettez-moi de bien comprendre, vous avez enfreint une règle chez Bitstarz, vous avez probablement violé certaines conditions générales , ce qui les a amenés à fermer votre compte joueur, puis ils vous récompensent pour avoir enfreint leurs règles en vous permettant d'encaisser (deux fois, semble-t-il). ) Hmmm, intéressant, et merci pour le partage :)

  • Original Anglais Traduction Français

    It's a bit more complicated than that, and that's between the two of us. Let's just say that given the option to be kind, generous, and  logical, or deceitful, duplicitous, and sketchy, they chose the former. I would strongly disagree with your assertion that they "rewarded" me for possibly violating their rules. I  would instead say that they honored the wins I had and stayed true to the spirit of fairness, in that they had accepted my money without question on many occasions, and therefore felt obliged to return some of it within the same parameters in which they accepted it.

    That's a far cry from other highly recommended operators who gladly let you deposit woth no questions asked, and then find some technicality in their T&C's to avoid paying you if you get extremely lucky and manage to win something. 

    Call it what you will, but I'll define their actions as honorable, logical, and ethical, given the fact that while they certainly could have punished me on a technicality, they instead followed the "golden rule" and treated me as they would have wanted to be treated.

    I can respect that, and I'm sure they can live with it as well. 

    I didn't intentionally try to defraud, or mislead them, and they took that into consideration. Sounds absolutely humane, and unfortunately uncommon these days...

    TD

    C'est un peu plus compliqué que ça, et c'est entre nous deux. Disons simplement que, étant donné le choix entre être gentils, généreux et logiques, ou trompeurs, fourbes et sommaires, ils ont choisi la première solution. Je serais fortement en désaccord avec votre affirmation selon laquelle ils m'ont "récompensé" pour avoir éventuellement enfreint leurs règles. Je dirais plutôt qu'ils ont honoré mes victoires et sont restés fidèles à l'esprit d'équité, dans le sens où ils ont accepté mon argent sans poser de questions à de nombreuses reprises et se sont donc sentis obligés d'en restituer une partie dans les mêmes paramètres dans lesquels ils ont accepté. il.

    C'est bien loin des autres opérateurs hautement recommandés qui vous permettent volontiers de déposer sans poser de questions, puis trouvent quelques détails techniques dans leurs conditions générales pour éviter de vous payer si vous êtes extrêmement chanceux et parvenez à gagner quelque chose.

    Appelez cela comme vous voulez, mais je définirai leurs actions comme honorables, logiques et éthiques, étant donné que même s'ils auraient certainement pu me punir pour un détail technique, ils ont plutôt suivi la « règle d'or » et m'ont traité comme ils le feraient. ont voulu être soignés.

    Je peux respecter cela et je suis sûr qu’ils peuvent également vivre avec.

    Je n’ai pas intentionnellement essayé de les frauder ou de les induire en erreur, et ils en ont tenu compte. Cela semble absolument humain, et malheureusement rare de nos jours...

    TD

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Todd,

    Nothing makes me happier on a Monday morning than waking up to see a message like this.

    We always strive to be as fair as we possibly can, and to listen to our players, and be as active and open as humanly possible. Sometimes we get it wrong, and sometimes we get it right, we're not perfect, but that can be a positive thing too, because that means we work harder as we want to get there.

    I'm personally humbled by the kind feedback and I know you're making the support guys, Nick and also my day when you write kind words like this.

    On behalf of BitStarz, I thank you!

    Olle


    Cher Todd,

    Rien ne me rend plus heureux un lundi matin que de me réveiller pour voir un message comme celui-ci.

    Nous nous efforçons toujours d’être aussi justes que possible, d’écouter nos joueurs et d’être aussi actifs et ouverts que possible. Parfois nous nous trompons, et parfois nous réussissons, nous ne sommes pas parfaits, mais cela peut aussi être une chose positive, car cela signifie que nous travaillons plus dur pour y arriver.

    Je suis personnellement touché par vos aimables commentaires et je sais que vous apportez votre soutien, Nick, et aussi ma journée lorsque vous écrivez des mots aimables comme celui-ci.

    Au nom de BitStarz, je vous remercie !

    Ollé


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