Soyez prudent lorsque vous donnez des commentaires

1,051
vues
1
répondre
Dernier message fait il y a environ 8 ans par Valkyrie3
Valkyrie3
  • Créé par
  • Valkyrie3
  • United States Full Member 175
  • actif la dernière fois il y a environ 3 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salut tout le monde ! Bienvenue sur SpinFever , votre terrain de jeu ultime où les derniers et meilleurs jeux prennent vie ! Plongez dans le plaisir avec notre bonus de bienvenue étincelant et...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    5 476
    il y a environ 2 mois
  • Bon après-midi, J'ai placé un pari le 17 août sur un match spécifique sur des touches accordées dans une période de temps spécifique. Lorsque le délai s'est écoulé, j'ai vu que mon pari...

    Lu

    RÉSOLU : Rabona n'encaisse pas mon pari

    16 841
    il y a environ 2 mois
  • Everygame Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK Veuillez noter que la plateforme du tournoi sera uniquement destinée aux ordinateurs...

    Lu

    FERMÉ : Everygame Casino - Tournoi Freer...

    7 285
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just wanted to share that you need to think carefully about giving honest feedback to some of these casinos. 
    A couple of months ago, I was contacted by a customer service rep from a casino that I have deposited at, off and on for years.
    They asked for feedback.  I told them about some of the confusion on LCB with freeroll  tournament sign ups.  (The problem is not with LCB.    <i_love_lcb> LCB)
    The problem seems to be with the casino rep assigned to LCB.

    Since then,  I have not been entered into any of the freerolls offered here.  This has not happened since LCB first offered freerolls to these casinos.  (Liberty,  Lincoln) 

    Freerolls are not a big deal, but do I want to trust the same company with my hard earned cash?  I am not sure. 
    Just wanted to share my story so that other people would not be disappointed.

    Je voulais juste partager que vous devez bien réfléchir avant de donner des commentaires honnêtes à certains de ces casinos.
    Il y a quelques mois, j'ai été contacté par un représentant du service client d'un casino dans lequel je dépose, de temps en temps, depuis des années.
    Ils ont demandé des commentaires. Je leur ai parlé d'une certaine confusion sur LCB avec les inscriptions aux tournois freeroll. (Le problème ne vient pas du LCB. LCB)
    Le problème semble provenir du représentant du casino affecté au LCB.

    Depuis, je n’ai participé à aucun des freerolls proposés ici. Cela ne s'est pas produit depuis que LCB a proposé pour la première fois des freerolls à ces casinos. (Liberté, Lincoln)

    Les freerolls ne sont pas un gros problème, mais est-ce que je veux confier mon argent durement gagné à la même entreprise ? Je ne suis pas sûr.
    Je voulais juste partager mon histoire pour que d'autres personnes ne soient pas déçues.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
211

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
11

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas