::) I think that 24Hr support would be a great benefit followed by a quick answer so that you don't have nay trouble in playing your game.There are many online casinos that have good online support.
your thoughts?!
We do not allow spams, advertisements or affiliate links other then our own.
EDIT BY BLUEDAY - POST ONE MORE LINK AND YOU WILL BE BANNED - PLEASE CHECK YOUR PRIVATE MESSAGES
Quelle est la chose la plus importante à propos du support du casino en ligne ?
- Créé par
- critter.gambler
- Jr. Member 57
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Créé par
- critter.gambler
- à Apr 29, 09, 12:15:31 AM
- Jr. Member 57
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit par::) Je pense qu'une assistance 24 heures sur 24 serait un grand avantage, suivie d'une réponse rapide afin que vous n'ayez aucune difficulté à jouer à votre jeu. Il existe de nombreux casinos en ligne qui disposent d'une bonne assistance en ligne.
tes pensées?!
Nous n'autorisons pas les spams, publicités ou liens d'affiliation autres que les nôtres.
MODIFIER PAR BLUEDAY - POSTEZ UN LIEN DE PLUS ET VOUS SEREZ BANNI - VEUILLEZ VÉRIFIER VOS MESSAGES PRIVÉS -
- Répondu par
- Shelli
- à Apr 29, 09, 01:31:47 AM
- Super Hero 2183
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
24 hr live support is GREAT!!! I get frustrated by sites that have a "Live Chat" link and when you go there, no live chat, just a pop up that says "live chat is not available at this time, feel free to email us." Sighhhhhhh >:(
GOOD LUCK ALL!!!L'assistance en direct 24 heures sur 24 est géniale !!! Je suis frustré par les sites qui ont un lien "Live Chat" et lorsque vous y allez, pas de chat en direct, juste une fenêtre contextuelle indiquant "le chat en direct n'est pas disponible pour le moment, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail". Soupirhhhhhh >:(
BONNE CHANCE À TOUS!!! -
- Répondu par
- wnanhee
- à Apr 29, 09, 01:56:19 AM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
24 hr live support is GREAT!!! I get frustrated by sites that have a "Live Chat" link and when you go there, no live chat, just a pop up that says "live chat is not available at this time, feel free to email us." Sighhhhhhh >:(
GOOD LUCK ALL!!!
I totally agree with you on that! I also like when some casino live support have the same page what I mean is, in my experience some casino representative all different answer on bonuses depend on who you happen to get. Some are nicer than others. For instance, some player receive 200% deposit bonus or better amount of no deposit bonus if you get a nicer support person than others. Why can't they have the same answer? I have had many help from live support at many casinos but I still have to say that the best support I ever had was from Rome casino. This guy name Michael id so awesome and treat you if you are the only their customer.
L'assistance en direct 24 heures sur 24 est géniale !!! Je suis frustré par les sites qui ont un lien "Live Chat" et lorsque vous y allez, pas de chat en direct, juste une fenêtre contextuelle indiquant "le chat en direct n'est pas disponible pour le moment, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail". Soupirhhhhhh >:(
BONNE CHANCE À TOUS!!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi là-dessus ! J'aime aussi quand certains supports en direct de casino ont la même page, ce que je veux dire, c'est que, d'après mon expérience, les réponses différentes de certains représentants de casino sur les bonus dépendent de la personne que vous obtenez. Certains sont plus gentils que d'autres. Par exemple, certains joueurs reçoivent un bonus de dépôt de 200 % ou un bonus sans dépôt d’un montant plus élevé si vous obtenez une personne d’assistance plus gentille que d’autres. Pourquoi ne peuvent-ils pas avoir la même réponse ? J'ai reçu de nombreuses aides du support en direct dans de nombreux casinos, mais je dois quand même dire que le meilleur support que j'ai jamais eu était celui du casino de Rome. Ce type nommé Michael est tellement génial et vous traite si vous êtes le seul client. -
- Répondu par
- Shelli
- à Apr 29, 09, 02:02:49 AM
- Super Hero 2183
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
That pic just CRACKS ME UP!!!!
Cette photo me fait juste craquer !!!!
-
- Répondu par
- wnanhee
- à Apr 29, 09, 04:36:32 AM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
That pic just CRACKS ME UP!!!!
I didn't tell you that I like your new picture,Shelli. You look too young to have a big son.:)
Cette photo me fait juste craquer !!!!
Je ne t'ai pas dit que j'aime ta nouvelle photo, Shelli. Tu as l'air trop jeune pour avoir un grand fils. :) -
- Répondu par
- Shelli
- à Apr 29, 09, 04:55:13 AM
- Super Hero 2183
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Thanks hun. Girlllllllll I am gonna be 41 in September! My son graduates from High School in a little over a month. Weeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! I REALLY need to win (and cash out) sometime soon so I can throw him a PARTY!!!! ooo hooooo You all will be invited! hehe
Merci mon amour. Girlllllllll, je vais avoir 41 ans en septembre ! Mon fils obtient son diplôme d'études secondaires dans un peu plus d'un mois. Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! J'ai VRAIMENT besoin de gagner (et d'encaisser) très bientôt pour pouvoir lui organiser une FÊTE !!!! ooo hooooo Vous serez tous invités ! héhé
-
- Répondu par
- drpsyce38
- à Apr 29, 09, 07:04:42 AM
- Super Hero 1493
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I agree with the live chat feature where you actually get a live person. Some casinos are very good at ALWAYS getting live chat, others it is very rare to get anyone to chat with. Also, CONSISTANCY of message is important. I have emailed, chatted, and phone called casinos with "where are my winnings" questions and have gotten three different answers.
Je suis d'accord avec la fonctionnalité de chat en direct où vous obtenez réellement une personne en direct. Certains casinos sont très doués pour TOUJOURS obtenir un chat en direct, dans d'autres, il est très rare de trouver quelqu'un avec qui discuter. De plus, la COHÉRENCE du message est importante. J'ai envoyé des e-mails, discuté et appelé des casinos avec des questions « où sont mes gains » et j'ai obtenu trois réponses différentes.
-
- Répondu par
- PMM2008
- à Apr 29, 09, 10:28:04 AM
- Mighty Member 3103
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
The most important thing to me with "live chat " is the "consistency" factor. So many on line help will give different answers to different people. Also, different bonuses to different people. Shouldn't all rules, regulations, bonuses, etc be the same for all who are inquiring. How can one new player get a $25 chip, and then the next guy gets only $15. Makes no sense. It's like no one back there at live chat are communicating with eachother.
Also, as stated earlier, Live chat needs to be "live." There is nothing more frustrating than getting that message that they are off line, please leave a message.
PMM2008La chose la plus importante pour moi avec le "chat en direct" est le facteur de "cohérence". De nombreuses aides en ligne donneront des réponses différentes à différentes personnes. En outre, différents bonus pour différentes personnes. Toutes les règles, réglementations, bonus, etc. ne devraient-ils pas être les mêmes pour tous ceux qui se renseignent. Comment un nouveau joueur peut-il obtenir un jeton de 25 $, et le joueur suivant n'obtient que 15 $ ? Ça n'a aucun sens. C'est comme si personne sur le chat en direct ne communiquait entre eux.
De plus, comme indiqué précédemment, le chat en direct doit être « en direct ». Il n'y a rien de plus frustrant que de recevoir un message indiquant qu'ils sont hors ligne, veuillez laisser un message.
PMM2008 -
- Répondu par
- LooneySyl
- à Apr 29, 09, 10:42:56 AM
- Sr. Member 345
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
OMG!! Thank you for this post. Yesterday I was going to start a post on this but was a little tired.
I had an incident with INETBET. I took their $10 birthday bonus and got it up to $165 withdrawable. When i tried looking for their Terms and Conditions they were nowhere to be found. When I went to support page, I found that my only option was to email them . I sent email and have yet to receive a response and that was yesterday about 12 hours ago. This is a cut and paste from their web page:
If you are experiencing problems either in the download or in the playing of any of our Gaming software, please feel free to contact us 24/7. A Customer Service Representative will handle the issue immediately.
Please select your chosen department from list below;
Customer service: Preferred contact method
Contact support department
Casino Inquiries:
Contact Casino Manager
Webmaster:
Contact iNetBet
We endeavor to answer all emails within a few minutes. Should there be a problem and your email is not answered within 12 hours please resend.
---------------
few minutes.....yea right!....it has been 12 hours so i will resend. At this point im just curious how long it will take them. If they cant respond to a simple question, then I wonder what would happen if I actually won a jackpot or something of significance.
So back to original question. Live Chat is my preference and one that actually responds. I will take this into consideration when I decide to become a "regular" at a casinoOH MON DIEU!! Merci pour ce message. Hier, j'allais commencer un article à ce sujet mais j'étais un peu fatigué.
J'ai eu un incident avec INETBET. J'ai pris leur bonus d'anniversaire de 10 $ et je l'ai obtenu jusqu'à 165 $ retirables. Lorsque j’ai essayé de rechercher leurs termes et conditions, ils étaient introuvables. Lorsque je suis allé sur la page d'assistance, j'ai découvert que ma seule option était de leur envoyer un e-mail. . J'ai envoyé un e-mail et je n'ai pas encore reçu de réponse et c'était hier il y a environ 12 heures. Ceci est un copier-coller de leur page Web :
Si vous rencontrez des problèmes lors du téléchargement ou de la lecture de l'un de nos logiciels de jeu, n'hésitez pas à nous contacter 24h/24 et 7j/7. Un représentant du service client traitera le problème immédiatement.
Veuillez sélectionner le département que vous avez choisi dans la liste ci-dessous ;
Service client : méthode de contact privilégiée
Contacter le service d'assistance
Demandes de renseignements sur les casinos :
Contacter le gestionnaire du casino
Webmestre :
Contacter iNetBet
Nous nous efforçons de répondre à tous les e-mails en quelques minutes. S'il y a un problème et que votre e-mail ne reçoit pas de réponse dans les 12 heures, veuillez le renvoyer.
---------------
quelques minutes.....oui, c'est vrai !....ça fait 12 heures donc je vais renvoyer. À ce stade, je suis juste curieux de savoir combien de temps cela leur prendra. S’ils ne peuvent pas répondre à une question simple, alors je me demande ce qui se passerait si je gagnais réellement un jackpot ou quelque chose d’important.
Revenons donc à la question initiale. Le chat en direct est ma préférence et celui qui répond réellement. Je prendrai cela en considération lorsque je déciderai de devenir un « habitué » d'un casino.3.5/ 5
-
- Répondu par
- LooneySyl
- à Apr 29, 09, 10:55:38 AM
- Sr. Member 345
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
oh yea they did give "snail" mail address too. I will not deposit my money there again, I can tell ya that much >:(
oh oui, ils ont aussi donné une adresse e-mail "escargot". Je n'y déposerai plus mon argent, je peux vous le dire >:(
-
- Répondu par
- PMM2008
- à Apr 29, 09, 10:59:21 AM
- Mighty Member 3103
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
If a casino does not have a direct 1800 #, i immedialtly think worse of them for not having that support system. How can you be an online casino and not have a phone number where people can call, then on top of that, they only have Live chat that is offline? No thanks......I agree with Looney on this one. I will not be depositing there ethier.
Si un casino ne dispose pas d'un 1800 # direct, j'ai immédiatement une mauvaise opinion de lui car il ne dispose pas de ce système de support. Comment pouvez-vous être un casino en ligne et ne pas avoir de numéro de téléphone où les gens peuvent appeler, et en plus de cela, ils n'ont qu'un chat en direct hors ligne ? Non merci... Je suis d'accord avec Looney sur ce point. Je n'y déposerai pas d'éthier.
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- Répondu par
- wnanhee
- à Apr 29, 09, 04:39:22 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks hun. Girlllllllll I am gonna be 41 in September! My son graduates from High School in a little over a month. Weeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! I REALLY need to win (and cash out) sometime soon so I can throw him a PARTY!!!! ooo hooooo You all will be invited! hehe
Wow~really, you don't look your age. And Congrats. on your son...you must did really good job to raise him. I am only 36 but feel like 50 years old because of my almost 15 years old daughter. I fear she will give me bunch of gray hairs in a blink of an eye. I swear, she is a tough one. I may need you to hand me rope when I fall...
I will be with you on your son's graduation with hundreds of balloons.
Merci mon amour. Girlllllllll, je vais avoir 41 ans en septembre ! Mon fils obtient son diplôme d'études secondaires dans un peu plus d'un mois. Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! J'ai VRAIMENT besoin de gagner (et d'encaisser) très bientôt pour pouvoir lui organiser une FÊTE !!!! ooo hooooo Vous serez tous invités ! héhé
Wow, vraiment, tu n'as pas l'air de ton âge. Et félicitations. sur votre fils... vous avez dû faire du très bon travail pour l'élever. Je n'ai que 36 ans mais j'ai l'impression d'en avoir 50 à cause de ma fille de presque 15 ans. J'ai peur qu'elle me donne une touffe de cheveux gris en un clin d'œil. Je le jure, c'est une dure à cuire. J'aurai peut-être besoin que tu me donnes une corde quand je tombe...
Je serai avec vous lors de la remise des diplômes de votre fils avec des centaines de ballons. -
- Répondu par
- mondobiz
- à Apr 29, 09, 05:40:56 PM
- Sr. Member 345
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
really annoyig when so called 24/7 help is far from it. the usuall offline atm, send a ticket. so in my book, 24/7 service that is actually 24/7. and i agree with PMM about the strange things of ppl getting different bonuses depending of who u talk to.
vraiment ennuyeux quand la soi-disant aide 24h/24 et 7j/7 est loin d'être là. au guichet automatique hors ligne habituel, envoyez un ticket. donc dans mon livre, un service 24h/24 et 7j/7 qui est en fait 24h/24 et 7j/7. et je suis d'accord avec PMM sur les choses étranges selon lesquelles les gens obtiennent des bonus différents en fonction de la personne à qui ils parlent.
-
- Répondu par
- critter.gambler
- à May 01, 09, 04:21:56 AM
- Jr. Member 57
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Not only must the online casino provide an efficient and courteous customer support service but it must provide the support 24/7, which is 24 hours a day and seven days a week. Unlike land casinos, online casinos do not have specified restricted operating hours. Players can wager any time of the day or week. Because the casino can be accessed from anywhere in the world, players from different time zones are playing simultaneously. And players need solutions immediately. Hence it is essential that the customer support service is available round the clock.
Fortunately, Live chat is free and the response is instantaneous. It is just like communicating using any Internet messaging service. Only in this case the service takes place within the online casino software client.Non seulement le casino en ligne doit fournir un service d'assistance client efficace et courtois, mais il doit également fournir une assistance 24h/24 et 7j/7, soit 24 heures sur 24 et sept jours sur sept. Contrairement aux casinos terrestres, les casinos en ligne n’ont pas d’heures d’ouverture restreintes. Les joueurs peuvent parier à tout moment de la journée ou de la semaine. Le casino étant accessible de n’importe où dans le monde, les joueurs de différents fuseaux horaires jouent simultanément. Et les joueurs ont besoin de solutions immédiates. Il est donc essentiel que le service client soit disponible 24 heures sur 24.
Heureusement, le chat en direct est gratuit et la réponse est instantanée. C'est comme communiquer en utilisant n'importe quel service de messagerie Internet. Seulement dans ce cas, le service a lieu au sein du client du logiciel de casino en ligne.3.1/ 5
-
- Répondu par
- nalgenie
- à May 01, 09, 08:46:37 PM
- Super Hero 2190
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Sorry you guys..I don't mean to be ignorant or anything, but if I am depositing $500.-$1000., than I am going to go in and expect a $175-$350 bonus, not a $25, like everybody else gets. I would be very upset. If I am only making a small deposit, then I will take a small deposit. That is how it works. That is why they ask you for your username, and email address when you go in, so they can see your level/amount of play, and sometimes they will increase your bonus based on that.
Désolé les gars... Je ne veux pas être ignorant ou quoi que ce soit, mais si je dépose entre 500 et 1 000 $, je vais y aller et m'attendre à un bonus de 175 à 350 $, pas à 25 $, comme tout le monde le reçoit. . Je serais très contrarié. Si je fais seulement un petit dépôt, je prendrai un petit dépôt. Voilà comment cela fonctionne. C'est pourquoi ils vous demandent votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail lorsque vous entrez, afin qu'ils puissent voir votre niveau/quantité de jeu, et parfois ils augmenteront votre bonus en fonction de cela.
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à May 02, 09, 04:38:59 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
7spins live support won't give out same bonuses to all players, I always have to go thru negotiation with her about bonuses. I like Goldvegas above all of topgame livesupport.
24 hr live support is GREAT!!! I get frustrated by sites that have a "Live Chat" link and when you go there, no live chat, just a pop up that says "live chat is not available at this time, feel free to email us." Sighhhhhhh >:(
GOOD LUCK ALL!!!
I totally agree with you on that! I also like when some casino live support have the same page what I mean is, in my experience some casino representative all different answer on bonuses depend on who you happen to get. Some are nicer than others. For instance, some player receive 200% deposit bonus or better amount of no deposit bonus if you get a nicer support person than others. Why can't they have the same answer? I have had many help from live support at many casinos but I still have to say that the best support I ever had was from Rome casino. This guy name Michael id so awesome and treat you if you are the only their customer.
Le support en direct de 7spins n'accordera pas les mêmes bonus à tous les joueurs, je dois toujours négocier avec elle au sujet des bonus. J'aime Goldvegas avant tout le livesupport de topgame.
L'assistance en direct 24 heures sur 24 est géniale !!! Je suis frustré par les sites qui ont un lien "Live Chat" et lorsque vous y allez, pas de chat en direct, juste une fenêtre contextuelle indiquant "le chat en direct n'est pas disponible pour le moment, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail". Soupirhhhhhh >:(
BONNE CHANCE À TOUS!!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi là-dessus ! J'aime aussi quand certains supports en direct de casino ont la même page, ce que je veux dire, c'est que, d'après mon expérience, les réponses différentes de certains représentants de casino sur les bonus dépendent de la personne que vous obtenez. Certains sont plus gentils que d'autres. Par exemple, certains joueurs reçoivent un bonus de dépôt de 200 % ou un bonus sans dépôt d’un montant plus élevé si vous obtenez une personne d’assistance plus gentille que d’autres. Pourquoi ne peuvent-ils pas avoir la même réponse ? J'ai reçu de nombreuses aides du support en direct dans de nombreux casinos, mais je dois quand même dire que le meilleur support que j'ai jamais eu était celui du casino de Rome. Ce type nommé Michael est tellement génial et vous traite si vous êtes le seul client. -
- Répondu par
- nicenez112a
- à May 05, 09, 04:12:50 AM
- Full Member 239
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
THEY NEED TO REALIZE THE PAYER PLAYER IS ALWAYS RIGHTILS DOIVENT RÉALISER QUE LE JOUEUR PAYEUR A TOUJOURS RAISON
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