I wonder sometimes what on earth they are there for if they don't answer you, seriously why have online chat support if they just ignore you, don't know the answers, are disrespectful in their welcoming (answering chat notifications with "hey") or are unknowlegable in your situations, none of this is support, it's hell
I signed up at Casino Grand Lux a top game casino did all i was supposed to do, contacted support for help.. "hello there i just signed up and i'm wondering if i might be honored with a free try chip and i would like to know about any specials you are running".. 10 minutes went by... meantime i'm checking out deposit and withdrawl methods, again i posted to chat window.. hello anyone there?.. another maybe 10 minutes went by.. still no one answered.. i was like hmm.. thought a minute, i'm like sheezzz they must be very busy.. then thought to try another approach.. "i really need help with this 50 dollar deposit" within a half a second i got a response.. the person said "hey" and nothing else.. and then i said... GOODBYE!
Now on another note.. theres another casino i found... this one is not top game but has the same name, i didn't sign up at this for it is no USA but i did get to play the games they are really nice, i know nothing of this casino, but thought maybe some of you might want to check it out
http://www.grandluxcasino.com/
Quoi qu’il en soit, à quoi sert l’assistance par chat ? .....
- Créé par
- Imagin.ation
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
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- Créé par
- Imagin.ation
- à Jan 03, 12, 10:54:12 AM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Original Traduction traduit parJe me demande parfois pourquoi ils sont là s'ils ne vous répondent pas, sérieusement pourquoi avoir une assistance par chat en ligne s'ils vous ignorent simplement, ne connaissent pas les réponses, sont irrespectueux dans leur accueil (répondent aux notifications de chat avec "hé" ) ou sont inconnaissables dans vos situations, rien de tout ça n'est du soutien, c'est l'enfer
Je me suis inscrit au Casino Grand Lux, un casino de premier plan a fait tout ce que j'étais censé faire, j'ai contacté le support pour obtenir de l'aide... "Bonjour, je viens de m'inscrire et je me demande si je pourrais être honoré d'un jeton d'essai gratuit et je le ferais j'aimerais connaître les offres spéciales que vous proposez".. 10 minutes se sont écoulées... entre-temps, je vérifie les méthodes de dépôt et de retrait, encore une fois j'ai posté sur la fenêtre de discussion.. bonjour tout le monde ?.. encore peut-être 10 minutes se sont écoulées .. toujours personne n'a répondu.. j'étais comme hmm.. j'ai réfléchi une minute, je suis comme sheezzz, ils doivent être très occupés.. puis j'ai pensé à essayer une autre approche.. "j'ai vraiment besoin d'aide avec ce dépôt de 50 dollars" à l'intérieur une demi-seconde, j'ai reçu une réponse... la personne a dit "hé" et rien d'autre... et puis j'ai dit... AU REVOIR !
Maintenant, sur une autre note... j'ai trouvé un autre casino... celui-ci n'est pas le meilleur jeu mais il porte le même nom, je ne me suis pas inscrit car ce n'est pas les États-Unis mais j'ai pu jouer aux jeux qu'ils sont vraiment bien, je ne connais rien à ce casino, mais j'ai pensé que certains d'entre vous pourraient vouloir y jeter un œil
http://www.grandluxcasino.com/ -
- Répondu par
- Lipstick
- à Jan 03, 12, 11:09:48 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 19 heures
Chat at many of these online casinos are worthless. I think we as the player know more info about the casino then they do.
I suppose if they can get away with and do not have supervisors to lead the way to proper PR skils then they just don't care. Many of these live chat operators are not trained properly and really don't know too much. The only thing they are trained to do is offer a deposit bonus, beyond that forget it.
Live Chat is the go between and the only live person that we can talk to and represent the casino and i think good service can go a long way.
Have not played at the casino you posted about, but will check it out. I assuming this is for US players?
LipsLe chat dans bon nombre de ces casinos en ligne ne vaut rien. Je pense qu'en tant que joueur, nous en savons plus sur le casino qu'eux.
Je suppose que s'ils peuvent s'en sortir et n'ont pas de superviseurs pour ouvrir la voie à de bonnes compétences en relations publiques, alors ils s'en moquent. Beaucoup de ces opérateurs de chat en direct ne sont pas correctement formés et ne savent vraiment pas grand-chose. La seule chose pour laquelle ils sont formés est d’offrir un bonus de dépôt, au-delà de ça, oubliez ça.
Le chat en direct est l'intermédiaire et la seule personne en direct avec qui nous pouvons parler et représenter le casino et je pense qu'un bon service peut aller très loin.
Je n'ai pas joué au casino dont vous avez parlé, mais je vais le vérifier. Je suppose que c'est pour les joueurs américains ?
Lèvres -
- Répondu par
- Feelin froggy
- à Jan 03, 12, 11:23:12 AM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I've been frustrated with support more times than not. I appreciate places like this where we can read about the best places to play. I have saved many deposits by reading what our members have gone through. Lips is so right in saying that we the players know more about what's going on than they do.
You must have the patience of a saint Imagin. I would've lost it.J'ai été frustré par le support plus souvent qu'autrement. J'apprécie les endroits comme celui-ci où nous pouvons découvrir les meilleurs endroits pour jouer. J'ai économisé de nombreux dépôts en lisant ce que nos membres ont vécu. Lips a tout à fait raison de dire que nous, les joueurs, en savons plus qu'eux sur ce qui se passe.
Il faut avoir la patience d'un saint Imagin. Je l'aurais perdu. -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Jan 03, 12, 11:27:58 AM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Lips it's just rediculous, seems to me they are wasting (our deposited and loss money) to pay them lol .. i want more for my money than "hey".. rather they use it to develope the site with new games, features, more innecentives and perks..
Casino Grand Lux is Top Game and does accept USA (as far as i know because i couldn't get chat support to help me) i was able to sign up and log-in
The other Grand Lux Casino (same name different casinos) does NOT accept USA, i played a few of the games in playmode, they are interesting i had a little fun with themLes lèvres, c'est juste ridicule, il me semble qu'ils gaspillent (notre argent déposé et perdu) pour les payer mdr .. je veux plus pour mon argent que "hé" .. ils l'utilisent plutôt pour développer le site avec de nouveaux jeux, fonctionnalités, plus d'incitations et d'avantages.
Casino Grand Lux est Top Game et accepte les États-Unis (pour autant que je sache, car je n'ai pas pu obtenir d'assistance par chat pour m'aider), j'ai pu m'inscrire et me connecter
L'autre Grand Lux Casino (casinos du même nom) n'accepte PAS les États-Unis, j'ai joué à quelques jeux en mode jeu, ils sont intéressants, je me suis un peu amusé avec eux -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Jan 03, 12, 12:04:40 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
im with you imagin,ation, i 100% agree with you and lips, most support is worthless and pointless, the worst i find is the RTG and the playtech casino support, playtech are the worst for advertising deposit bonuses in support when they do finally answer and they just take forever answering what we ask, i sometimes have to repeat the question 5-10 times before they finally answer then i realize i been in that chat for an hour, sometimes longer just for them to answer a basic question, shocking, just shocking lol
also imagin.ation, i just checked out this casino you posted http://www.grandluxcasino.com/
and there is no browser mode, there is only a download versionJe suis d'accord avec votre imagination, je suis 100% d'accord avec vous et vos lèvres, la plupart des soutiens sont inutiles et inutiles, le pire que je trouve est le RTG et le support du casino Playtech, Playtech est le pire pour annoncer les bonus de dépôt en support quand ils le font enfin répondent et ils mettent une éternité à répondre à ce que nous demandons, je dois parfois répéter la question 5 à 10 fois avant qu'ils répondent enfin, puis je me rends compte que j'ai été dans cette conversation pendant une heure, parfois plus juste pour qu'ils répondent à une question de base, choquant , juste choquant mdr
aussi imagin.ation, je viens de découvrir ce casino que vous avez posté http://www.grandluxcasino.com/
et il n'y a pas de mode navigateur, il n'y a qu'une version téléchargeable -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Jan 03, 12, 12:55:42 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Yes i downloaded it and played in play mode, i did not register i cannot as i'm usa, i usually download all downloadable casinos to play them, i prefer that over browser.
Oui, je l'ai téléchargé et joué en mode jeu, je ne me suis pas inscrit, je ne peux pas car je suis aux États-Unis, je télécharge généralement tous les casinos téléchargeables pour y jouer, je préfère cela au navigateur.
-
- Répondu par
- oriug
- à Jan 03, 12, 09:48:49 PM
- Full Member 143
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
However, despite how bad or good the chat might be, they are in MOST cases helpful when you need to know about their detailed, complexed and sometimes confusing bonus rules, wagering stuff, deposit/withdrawal issues, technical issues and T&C.
I once had a technical issue where I got automatically banned because I hit the jackpot 3 times in a row and rolled a nice win. I was surprised and annoyed. I contacted their support and then they had to pass the message to their technical department. After 1 working day, I got it all cleared, and they explained that it was a technical malfunction of some sort and they had re-opened my account AND added €100 to my account with just 5x wagering requirement, including the amount I had there before the game got screwed up.
So. That I wouldn't have gotten if it wasn't for the chat system they had available.
BUT, I can still understand your claims that they are horrible at most times. Why? Because they don't take it seriously enough. I've spoken to SO many retarded chat hosts that I've ended the chat myself and tried another time to see if I get a better host, and that seems to do the trick. So yeah, they can be utterly frustrating at times.
One should also take into notice that OFTEN when casinos provide a BAD chat support, it's mostly because of the known-factor of the casino. That doesn't automatically mean that i.e CasinoEuro, who got a really powerful and knowledgable chat support, can have their bad moments too, but that many non-known casinos got not so good chat support. I've experienced that many times, and so have you guys too, it seems.
Not only that, but I've also read several posts and articles from my time that players from USA are always taken less seriously, mainly because they tend to be too arrogant, cocky, i-know-everything and/or just doesn't know how to use their casino. It's a weird excuse, but it's a fact. Well, maybe not so much nowadays, but yeah...
I hope that I can be of help to SOME of you guys when I start my chat support days again!Cependant, quelle que soit la qualité ou la qualité du chat, ils sont dans la PLUPART des cas utiles lorsque vous avez besoin de connaître leurs règles de bonus détaillées, complexes et parfois déroutantes, les éléments de mise, les problèmes de dépôt/retrait, les problèmes techniques et les conditions générales.
Une fois, j'ai eu un problème technique qui m'a fait être automatiquement banni parce que j'avais décroché le jackpot 3 fois de suite et obtenu une belle victoire. J'ai été surpris et ennuyé. J'ai contacté leur support puis ils ont dû transmettre le message à leur service technique. Après 1 jour ouvrable, j'ai tout effacé, et ils m'ont expliqué qu'il s'agissait d'un dysfonctionnement technique et qu'ils avaient rouvert mon compte ET ajouté 100 € à mon compte avec seulement 5x conditions de mise, y compris le montant que j'avais là-bas. avant que le jeu ne soit foiré.
Donc. Ce que je n'aurais pas obtenu sans le système de chat dont ils disposaient.
MAIS, je peux toujours comprendre vos affirmations selon lesquelles ils sont horribles la plupart du temps. Pourquoi? Parce qu'ils ne le prennent pas assez au sérieux. J'ai parlé à TELLEMENT d'hôtes de discussion retardés que j'ai mis fin au chat moi-même et essayé une autre fois pour voir si j'avais un meilleur hôte, et cela semble faire l'affaire. Alors oui, ils peuvent parfois être extrêmement frustrants.
Il convient également de noter que SOUVENT, lorsque les casinos fournissent un MAUVAIS support de chat, c'est principalement à cause du facteur connu du casino. Cela ne signifie pas automatiquement que CasinoEuro, qui dispose d'un support de chat très puissant et compétent, peut aussi connaître des mauvais moments, mais que de nombreux casinos non connus ne disposent pas d'un très bon support de chat. J’ai vécu cela à plusieurs reprises, et vous aussi, semble-t-il.
Non seulement cela, mais j'ai également lu plusieurs articles et articles de mon époque selon lesquels les joueurs américains sont toujours pris moins au sérieux, principalement parce qu'ils ont tendance à être trop arrogants, arrogants, je sais tout et/ou ne le savent tout simplement pas. savent comment utiliser leur casino. C'est une excuse étrange, mais c'est un fait. Enfin, peut-être pas tellement de nos jours, mais oui...
J'espère pouvoir être utile à CERTAINS d'entre vous lorsque je recommencerai mes journées d'assistance par chat !3.5/ 5
-
- Répondu par
- drtheolen
- à Jan 03, 12, 10:39:05 PM
- Modérateur 2322
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
The worst case scenario about live support is if they dont answer at all, that is when you cant do anything about it.
In most other cases where support is unprofessional i still managed to get some answer with a lot verbal effort, but without flaming and arguing. If you argue with them it will almost always result in failing to get info you need. Another thing is that they maybe dont know the answer you are looking for (it is comical but still very possible), it really was more than once i had impression they are avoiding answer simply because they dont know it.
I found myself in many similar situation in life, for example when i go to bank and absolutely none of the employes know what bank statement is, what is moneybookers and similar. Its unbearably frustrating but sadly nothing to do about it, there will always be unprofessional ppl everywhere.Le pire des cas concernant l’assistance en direct est s’ils ne répondent pas du tout, c’est alors que vous ne pouvez rien y faire.
Dans la plupart des autres cas où l'assistance n'est pas professionnelle, j'ai quand même réussi à obtenir une réponse avec beaucoup d'efforts verbaux, mais sans flamboyer ni argumenter. Si vous discutez avec eux, vous ne parviendrez presque toujours pas à obtenir les informations dont vous avez besoin. Une autre chose est qu'ils ne connaissent peut-être pas la réponse que vous cherchez (c'est comique mais toujours très possible), j'ai vraiment eu plus d'une fois l'impression qu'ils évitaient de répondre simplement parce qu'ils ne la connaissaient pas.
Je me suis retrouvé dans de nombreuses situations similaires dans la vie, par exemple lorsque je vais à la banque et qu'absolument aucun des employés ne sait ce qu'est un relevé bancaire, ce qu'est Moneybookers et autres. C'est insupportablement frustrant mais malheureusement, rien à faire, il y aura toujours des gens non professionnels partout.
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