Quand est-ce qu'il y a suffisamment de temps pour se retirer

2,402
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 13 ans par blueday
judi99
  • Créé par
  • judi99
  • United States Full Member 125
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Betus me fait gagner des jetons gratuits qu'ils ont annoncés dans mon e-mail ! J'ai effectué plusieurs dépôts ici « je crois » il y a des années, je ne peux pas en être certain car vous...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    4 477
    il y a environ 2 mois
  • J'ai gagné 50 $ au concours de juillet et j'ai envoyé un message à Dzile avec mon adresse Bitcoin dès que j'ai reçu le message. J'ai envoyé un nouveau message à l'utilisateur Dzile le 20 août...

    Lu

    Concours de juillet – Fonds non reçus

    4 659
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour les membres de LCB, Cette fois-ci, nous avons demandé à un testeur d'évaluer une plateforme non-américaine, Buran Casino. Voyons son efficacité dans la gestion des dépôts et des...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 452
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am getting just totally frustrated waiting for a withdrawal that is going on a MONTH since requested. All I get are you will receive your winnings, or we are having issues with our possessors. You just have to hurry up and wait it gets old! SO WHEN IS ENOUGH? Please someone talk me down. This is supposed to be a reputable casino. RIGHT :'$ :'$ :'$ :'$

    Je suis totalement frustré d'attendre un retrait qui dure un MOIS depuis la demande. Tout ce que je comprends, c'est que vous recevrez vos gains, ou que nous avons des problèmes avec nos propriétaires. Il faut juste se dépêcher et attendre que ça vieillisse ! ALORS, QUAND EST-CE SUFFISANT ? S'il vous plaît, quelqu'un me déprime. C'est censé être un casino réputé. À DROITE :'$ :'$ :'$ :'$

  • Original Anglais Traduction Français

    For most reputable casinos, it should take no more than 10 business days (2 weeks). 

    (At this point you may need to talk with Zuga or Blueday about your cashout.)

    Pour la plupart des casinos réputés, cela ne devrait pas prendre plus de 10 jours ouvrables (2 semaines).

    (À ce stade, vous devrez peut-être parler de votre retrait avec Zuga ou Blueday.)

  • Original Anglais Traduction Français

    Typical withdrawal would be speedy if the processor is processing daily or even weekly. I assume this is related to your Club World withdrawal issue posted in the Direct Casino Support area. The problem is that their processor is processing payments twice per month which postpones withdrawals significantly. I understand your frustration and right to get paid! I am pleased that CWC-Martyn addressed your issue and they are switching processors due to the delays caused. It's a step in the right direction.

    I have my fingers crossed that you will have your cash any day now. Just breathe judi smiley

    Un retrait typique serait rapide si le processeur effectue un traitement quotidien, voire hebdomadaire. Je suppose que cela est lié à votre problème de retrait Club World publié dans la zone d'assistance Direct Casino. Le problème est que leur processeur traite les paiements deux fois par mois, ce qui retarde considérablement les retraits. Je comprends votre frustration et votre droit d'être payé ! Je suis heureux que CWC-Martyn ait résolu votre problème et change de processeur en raison des retards causés. C'est un pas dans la bonne direction.

    Je croise les doigts pour que vous ayez votre argent d’un jour à l’autre. Respire juste judi smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Your correct in your thinking. But wouldn't you think that if what he Say's is that they are processing 2 times a month that I would have fallen into that cycle by now? Just a thought! In 5 days it will be a month. And yes I am breathing it's just getting hotter. I'm waiting for the flames. laugh_out_loud laugh_out_loud laugh_out_loud

    Vous avez raison dans votre réflexion. Mais ne penseriez-vous pas que s'il dit qu'ils traitent 2 fois par mois, je serais déjà tombé dans ce cycle ? Juste une pensée! Dans 5 jours, cela fera un mois. Et oui, je respire, il fait juste de plus en plus chaud. J'attends les flammes. laugh_out_loudlaugh_out_loudlaugh_out_loud

  • Original Anglais Traduction Français

    Your correct in your thinking. But wouldn't you think that if what he Say's is that they are processing 2 times a month that I would have fallen into that cycle by now? Just a thought! In 5 days it will be a month. And yes I am breathing it's just getting hotter. I'm waiting for the flames. laugh_out_loud laugh_out_loud laugh_out_loud


    You say you made your withdrawal on 26th May and Martyn said the processor is only working twice per month (not knowing the dates that the processor works doesn't really help here). This is the 17th working day since you made the withdrawal (not counting the 26th) - not sure at what point during this time it was approved either.  I would say wait 3 more working days and if you've not received it by then, ask Martyn what the position is in the Direct Casino Support thread.  Alternatively, ask him for an update now. 

    I really can understand your frustration Judi.

    blue

    Vous avez raison dans votre réflexion. Mais ne penseriez-vous pas que s'il dit qu'ils traitent 2 fois par mois, je serais déjà tombé dans ce cycle ? Juste une pensée! Dans 5 jours, cela fera un mois. Et oui, je respire, il fait juste de plus en plus chaud. J'attends les flammes. laugh_out_loudlaugh_out_loudlaugh_out_loud


    Vous dites que vous avez effectué votre retrait le 26 mai et Martyn a déclaré que le processeur ne fonctionne que deux fois par mois (ne pas connaître les dates de fonctionnement du processeur n'aide pas vraiment ici). C'est le 17ème jour ouvrable depuis que vous avez effectué le retrait (sans compter le 26) - je ne sais pas non plus à quel moment pendant cette période il a été approuvé. Je dirais d'attendre 3 jours ouvrables supplémentaires et si vous ne l'avez pas reçu d'ici là, demandez à Martyn quelle est la position dans le fil de discussion d'assistance de Direct Casino. Vous pouvez également lui demander une mise à jour maintenant.

    Je peux vraiment comprendre ta frustration Judi.

    bleu

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 25 jours
78

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low