Not sure if this is where I can post this but if not, my apologies and toss it where it belongs.
I just never experienced this kind of horse crap before and thought i'd vent a bit about it. At first I laughed at the silliness of it then I thoguht, what a bunch of ripoff artists. I've read about casinos charging for not playing at a casino for a length of time but I didn't think it was true. Out of all the casinos i've registered at this is the first time i've actually been charged for not being able to login/play at a casino.
I received this email from Winning Room earlier today:
Avoid paying any further charges
You have now been inactive for 12 months and have been charged €5 this month.
Log in to your account and play with your outstanding balance to avoid any additional charges. You will be charged €5 each month you remain inactive.
Well out of curiousity I attempted to log into my account and received the popop that players from my country cannot play that that casino. I remembered that Canada was restricted but it let me start my registration and then told me I couldn't play there halfway through registration. Apparentely they kept my info and are now trying to charge me for not being able to play there. LOL
Has anyone else had this happen to them?
Je ne sais pas si c'est ici que je peux poster ceci, mais sinon, je m'excuse et je le jette à sa place.
Je n'ai jamais vécu ce genre de conneries de chevaux auparavant et j'ai pensé que j'allais en parler un peu. Au début, j'ai ri de la bêtise de cela, puis j'ai pensé, quelle bande d'artistes arnaqueurs. J'ai entendu parler de casinos facturant le fait de ne pas jouer dans un casino pendant un certain temps, mais je ne pensais pas que c'était vrai. Parmi tous les casinos auxquels je me suis inscrit, c'est la première fois que je suis facturé pour ne pas pouvoir me connecter/jouer dans un casino.
J'ai reçu cet e-mail de Winning Room plus tôt dans la journée :
Évitez de payer des frais supplémentaires
Vous êtes désormais inactif depuis 12 mois et avez été facturé 5 € ce mois-ci.
Connectez-vous à votre compte et jouez avec votre solde impayé pour éviter tout frais supplémentaire. Vous serez facturé 5 € chaque mois pendant lequel vous restez inactif.
Et bien, par curiosité, j'ai essayé de me connecter à mon compte et j'ai reçu un message indiquant que les joueurs de mon pays ne peuvent pas jouer à ce casino. Je me suis souvenu que le Canada était restreint, mais cela m'a permis de commencer mon inscription et m'a ensuite dit que je ne pouvais pas y jouer à mi-chemin de l'inscription. Apparemment, ils ont gardé mes informations et essaient maintenant de me faire payer pour ne pas pouvoir y jouer. MDR
Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre?