RÉSOLU : Le casino Eternalslots a annulé mes gains équitables

997
vues
12
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
NikoBlak
  • Créé par
  • NikoBlak
  • United States Newbie 5
  • actif la dernière fois il y a environ 2 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Slott.com est exploité sous les lois de Curaçao, je suis déjà auto-exclu par leur entité de régulation CEG, mais le casino refuse de me restituer les sommes déposées, même si je suis un...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'au...

    5 1.79 K
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino Casinoy Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 €/$ + 100 tours Bonus de 2e dépôt : 100 % jusqu'à 500 €/$ + 50 tours Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à 1 000 €/$ + 50...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Casiny

    1 311
    il y a environ 2 mois
  • J'ai des liens d'utilisation pour le site de paris sportifs lcb.org. J'ai de nombreux sites de paris sportifs disponibles pour lcb tels que chipstar ou autre sont également disponibles. Les paris...

    Lu

    Site de paris sportifs

    1 348
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dear LCB community. I would like to clarify with you whether my winnings of $100 were taken away from me fairly. 

    I made an account on 9.2.2024, passed verification without any problems. And with the promo code LCB77, I wagered the wager and the available $100 was ready on the account. I made a deposit confirming, and ordered a payment. Next, I activated the 3rd promo, and on the 4th promo MAGIC200, I wagered the bonus again and ordered a payout of $100. But before withdrawing, I contacted support and asked if I needed to make a deposit again, I was told that it was not necessary, you had already done it, I ordered a payout and received a zeroing of the entire balance. How to understand it, how the system works. You make a deposit, they reset and say that there was a mix account, you do not make a deposit, they reset and say that you needed a deposit. According to the rules, I received $100 on the 5th promo code, without violating the rules, the use of promo is unlikely without a deposit, I ask you to figure it out fairly, it's a shame that this system is not clear at all. Thank you for your attention.
     If you need additional materials, screenshots, correspondence, I can provide saved ones if possible. 

    Username in casino - Nik***  Date of voided winnings: 9.3.2024

    Bonjour chère communauté LCB. J'aimerais clarifier avec vous si mes gains de 100 $ m'ont été retirés de manière équitable.

    J'ai créé un compte le 9.2.2024, j'ai passé la vérification sans aucun problème. Et avec le code promo LCB77, j'ai misé la mise et les 100 $ disponibles étaient prêts sur le compte. J'ai fait un dépôt de confirmation et j'ai commandé un paiement. Ensuite, j'ai activé la 3ème promo, et sur la 4ème promo MAGIC200, j'ai à nouveau misé le bonus et commandé un paiement de 100 $. Mais avant de retirer, j'ai contacté le support et demandé si je devais refaire un dépôt, on m'a dit que ce n'était pas nécessaire, vous l'aviez déjà fait, j'ai commandé un paiement et j'ai reçu une remise à zéro de l'ensemble du solde. Comment le comprendre, comment fonctionne le système. Vous faites un dépôt, ils réinitialisent et disent qu'il y avait un compte mixte, vous ne faites pas de dépôt, ils réinitialisent et disent que vous aviez besoin d'un dépôt. Conformément aux règles, j'ai reçu 100 $ sur le 5ème code promo, sans enfreindre les règles, l'utilisation de la promo est peu probable sans dépôt, je vous demande de vous débrouiller de manière équitable, c'est dommage que ce système ne soit pas clair du tout. Merci de votre attention.
    Si vous avez besoin de documents supplémentaires, de captures d'écran, de correspondance, je peux vous en fournir des sauvegardés si possible.

    Nom d'utilisateur dans le casino - Nik*** Date des gains annulés : 9.3.2024

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello NikoBlak,

    Thank you for providing your casino username. We've sent an email to the casino to check your account and will update you as soon as we receive a response from them.

    Since you have two registered accounts here on LCB, could you please clarify which one you would like to keep and use so that we can remove the other one – this one or the first one you registered on July 5th?

    Thank you!

    Bonjour NikoBlak ,

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au casino pour vérifier votre compte et vous tiendrons au courant dès que nous recevrons une réponse de leur part.

    Puisque vous avez deux comptes enregistrés ici sur LCB, pourriez-vous préciser lequel vous souhaitez conserver et utiliser afin que nous puissions supprimer l’autre – celui-ci ou le premier que vous avez enregistré le 5 juillet ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    I want to leave this one, but I'm sorry, I just didn't receive a letter on hotmail and I made this one. Leave this one

    Je veux laisser celui-ci, mais je suis désolé, je n'ai tout simplement pas reçu de lettre sur Hotmail et j'ai fait celui-ci. Laissez celui-ci

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear NikoBlak,

    Thank you for the clarification. As for your complaint, keep an eye on this thread for further updates.

    Cher NikoBlak ,

    Merci pour cette précision. Concernant votre réclamation, gardez un œil sur ce fil de discussion pour de plus amples informations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear NikoBlak,

    We received a response from the casino rep stating the following:

    The player requested a withdrawal from a free promotion after already being paid out from one, without making a deposit in between, which is not allowed: "Only one withdrawal from free promotion is allowed between deposits."

    This rule can also be found on the company's website in the Promotions section under "Free spins forever!"

    Cher NikoBlak ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant ce qui suit :

    Le joueur a demandé un retrait d'une promotion gratuite après avoir déjà été payé par une promotion gratuite, sans effectuer de dépôt entre-temps, ce qui n'est pas autorisé : « Un seul retrait d'une promotion gratuite est autorisé entre les dépôts. »

    Cette règle peut également être trouvée sur le site Web de la société dans la section Promotions sous « Tours gratuits pour toujours ! »

  • Original Anglais Traduction Français

    Untruth. I contacted the support in the live chat and asked several times if I needed to make another deposit. I was answered by Alexis (the name of the support) that I do not need to make a deposit, so as not to have a "mix of the real balance and a withdrawal bonus of $100", I asked several times "definitely not to deposit", I was told that "it is not necessary, I will warn the banking department about your withdrawal". So I put it, in the end zero. Can you ask them for correspondence? That's funny....

    Mensonge. J'ai contacté le support dans le chat en direct et j'ai demandé plusieurs fois si je devais faire un autre dépôt. Alexis (le nom du support) m'a répondu que je n'avais pas besoin de faire un dépôt, pour ne pas avoir un "mélange du solde réel et d'un bonus de retrait de 100 $", j'ai demandé plusieurs fois "ne surtout pas déposer", on m'a dit que "ce n'est pas nécessaire, je préviendrai le service bancaire de votre retrait". Alors je l'ai mis, au final zéro. Pouvez-vous leur demander une correspondance ? C'est drôle....

  • Original Anglais Traduction Français

    If I had made a deposit, I would have made it to zero, writing that there was a mix of real and bonus balances.

    Si j'avais effectué un dépôt, je l'aurais ramené à zéro, en écrivant qu'il y avait un mélange de soldes réels et bonus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello NikoBlak,

    We have contacted the casino and referred them to your latest post. We will update you if we receive a response from them regarding this case.

    Thank you.

    Bonjour NikoBlak ,

    Nous avons contacté le casino et lui avons renvoyé votre dernier message. Nous vous tiendrons au courant si nous recevons une réponse de leur part concernant cette affaire.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello NikoBlak,

    Do you perhaps have saved correspondence with the casino support where they mentioned that you don’t need to deposit? If you do, please send it to me via private message.

    Thank you!

    Bonjour NikoBlak ,

    Avez-vous peut-être enregistré une correspondance avec le support du casino où ils ont mentionné que vous n'avez pas besoin de déposer ? Si c'est le cas, veuillez me l'envoyer par message privé .

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    send in message

    envoyer un message

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear NikoBlak,

    We contacted the casino rep again and forwarded the information. We will update you as soon as we hear from them.

    Cher NikoBlak ,

    Nous avons recontacté le représentant du casino et lui avons transmis les informations. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de leurs nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello NikoBlak,

    Since this is a breach of the promotion rules stated in the casino's T&C, their decision is final. Therefore, nothing more can be done here, and we will have to close your complaint.

    Thank you for your understanding.

    Bonjour NikoBlak ,

    Étant donné qu'il s'agit d'une violation des règles de promotion énoncées dans les conditions générales du casino, leur décision est définitive. Par conséquent, rien de plus ne peut être fait ici et nous devrons clôturer votre plainte.

    Merci pour votre compréhension.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

pusher777
pusher777 il y a environ 20 jours
5

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt