Why after i won a tourney today do i have to go to live chat to complain or feel as if i am begging for my prize, must say it is rather humiliating and furious. I won the 3 pm CST Goldbeard tournament today, duration 6 hours . It is now 10 30 pm CST. I often get pennies for wins and this is myfirst , first place here. It Doesn't usually take long at all to get my prize. But i am getting this from Live Person :
Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'Rupert'
Rupert: Welcome to Win Palace, how may I assist you?
timwilcob: good evenign i won the 3 pm tourney yet havent prize yet , is there something wrong ?
Rupert: Just a moment please.
Rupert: The payout you received was a 0.04$
Rupert: And it was already given
timwilcob: 04 cents no no i just won today 3 .75
Rupert: What was the tournament name?
timwilcob: goldbeard ID 56174
Rupert: I am very sorry but you did not won the tournament
timwilcob: that's me Timothy 3 ?
Rupert: Please check the leader bored and you will see it your self
timwilcob: yes i am looking at it
Rupert: Just a moment please.
Rupert: I am sorry
Rupert: But you are not the board leader
timwilcob: i am the board leader that is me
Rupert: Can i have your email?
timwilcob: xxxxx@hotmail.com
Rupert: Please check the leader board carefully and you will see that you are not the leader
timwilcob: regardless ID 56174 Timothy3 tournament winner , i should have something for 2nd third whatever
timwilcob: ok tell ya what i am new to this casino and you Rupert have just cost them more deposits
timwilcob: thanks for your time
Rupert: If you need any further assistance, please do not hesitate to contact us. We will be happy to help anytime!
Now what is the issue you see here?
WinPalace glisse ?
- Créé par
- timwilcob
- Sr. Member 455
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
High Country Casino - Tournoi freeroll exclusif Warrior Conquest à 500 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Cagnotte garantie : 500 $ Nom du tournoi : Conquête du Guerrier Les...
LuFERMÉ : Tournoi freeroll Warrior Conques...
1 218il y a environ 2 mois -
Bonjour, je viens d'effacer 600 $/900 $ sur 30 $ de gains paresseux... après même pas de dépôt pour un coup de pouce... J'étais à 220$ qui était en attente de retrait pendant que mon compte...
LuFERMÉ [En raison du manque de réponse du...
12 814il y a environ 2 mois -
Bonjour amis membres du forum, J'espère que vous allez tous bien. Aujourd'hui, j'aimerais lancer une discussion sur un sujet fascinant et souvent controversé : les casinos. Que vous soyez un joueur...
LuExplorer le monde des casinos : conseils...
1 366il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- timwilcob
- à Mar 02, 11, 11:41:33 PM
- Sr. Member 455
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parPourquoi, après avoir gagné un tournoi aujourd'hui, dois-je aller sur le chat en direct pour me plaindre ou avoir l'impression de mendier mon prix, je dois dire que c'est plutôt humiliant et furieux. J'ai gagné aujourd'hui le tournoi CST Goldbeard de 15h, durée 6 heures. Il est maintenant 22h30 CST. Je reçois souvent des centimes pour mes victoires et c'est ma première, première place ici. Il ne faut généralement pas longtemps pour obtenir mon prix. Mais je reçois ceci de Live Person :
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez maintenant avec 'Rupert'
Rupert : Bienvenue à Win Palace, comment puis-je vous aider ?
timwilcob : bonsoir, j'ai gagné le tournoi de 15 heures mais je n'ai pas encore de prix, y a-t-il quelque chose qui ne va pas ?
Rupert : Juste un instant s'il vous plaît.
Rupert : Le paiement que vous avez reçu était de 0,04$
Rupert : Et c'était déjà donné
timwilcob : 04 cents non non je viens de gagner aujourd'hui 3,75
Rupert : Quel était le nom du tournoi ?
timwilcob: barbe d'or ID 56174
Rupert : Je suis vraiment désolé mais tu n'as pas gagné le tournoi
timwilcob : c'est moi Timothy 3 ?
Rupert : S'il vous plaît, vérifiez que le leader s'ennuie et vous le verrez vous-même.
timwilcob : oui, je le regarde
Rupert : Juste un instant s'il vous plaît.
Rupert : Je suis désolé
Rupert : Mais tu n'es pas le leader du conseil d'administration
timwilcob : je suis le leader du conseil d'administration, c'est moi
Rupert : Puis-je avoir votre email ?
Timwilcob : xxxxx@hotmail.com
Rupert : Veuillez vérifier attentivement le classement et vous verrez que vous n'êtes pas le leader.
timwilcob : quel que soit l'ID 56174 Vainqueur du tournoi Timothy3, je devrais avoir quelque chose pour le 2ème tiers quoi qu'il en soit
timwilcob : ok, dis-toi que je suis nouveau dans ce casino et toi, Rupert, tu viens de leur coûter plus de dépôts
timwilcob : merci pour votre temps
Rupert : Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider à tout moment !
Maintenant, quel est le problème que vous voyez ici ? -
- Répondu par
- timwilcob
- à Mar 02, 11, 11:42:58 PM
- Sr. Member 455
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Might i add i was disconnected from the tournament lobby by an administrator after this.
Puis-je ajouter que j'ai été déconnecté du lobby du tournoi par un administrateur après cela.
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Mar 03, 11, 12:25:14 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hi Tim,
I modified your post and removed your email for your privacy.
timwilcob: regardless ID 56174 Timothy3 tournament winner , i should have something for 2nd third whatever
If you won the tourney Tim, why would you settle for 2nd or 3rd?
I did contact live chat to find out why you did not get paid. Here is how it went........
you: he says you told him he did not win
Rupert: He did not wont the tournament
you: can you give me the name that did on the leader board?
Rupert: Just a moment please.
you: and where he did place
Rupert: Timothy3
Rupert: was the leader
you: He claims to be this person
you: are there two names similar?
Rupert: I did not understand what is this
Rupert: Please understand that every player can have 1 account
Rupert: I have asked both the user and the email
Rupert: And both does not match
Rupert: The winner on the board
you: i see
Rupert: The Player :timwilcob
Rupert: Will NOT receive winnings of 3.75$
Rupert: From that tournaments
you: is there multi accounts?
you: or it didnt match
Rupert: Just a moment please.
Rupert: nope,
Rupert: No similar accounts
you: ok ty so much for your help
Not sure what happened here tim but maybe you use "Timothy3" ID at other sites for tourneys and might use another name at this site?
Lips
Salut Tim,
J'ai modifié votre message et supprimé votre email pour votre confidentialité.
timwilcob : quel que soit l'ID 56174 Vainqueur du tournoi Timothy3, je devrais avoir quelque chose pour le 2ème tiers quoi qu'il en soit
Si vous gagniez le tournoi Tim, pourquoi vous contenteriez-vous de la 2ème ou de la 3ème place ?
J'ai contacté le chat en direct pour savoir pourquoi vous n'avez pas été payé. Voici comment ça s'est passé........
toi : il dit que tu lui as dit qu'il n'avait pas gagné
Rupert : Il n'a pas gagné le tournoi
vous : pouvez-vous me donner le nom qui figurait sur le classement ?
Rupert : Juste un instant s'il vous plaît.
vous : et où il s'est placé
Rupert : Timothée3
Rupert : était le leader
vous : Il prétend être cette personne
vous : y a-t-il deux noms similaires ?
Rupert : Je n'ai pas compris ce que c'est
Rupert : S'il vous plaît, comprenez que chaque joueur peut avoir 1 compte
Rupert : J'ai demandé à la fois à l'utilisateur et à l'e-mail
Rupert : Et les deux ne correspondent pas
Rupert : Le gagnant au tableau
toi : je vois
Rupert : Le joueur :timwilcob
Rupert : Ne recevra PAS de gains de 3,75 $
Rupert : De ces tournois
vous : y a-t-il plusieurs comptes ?
toi : ou ça ne correspond pas
Rupert : Juste un instant s'il vous plaît.
Rupert : non,
Rupert : Aucun compte similaire
toi : ok, merci beaucoup pour ton aide
Je ne suis pas sûr de ce qui s'est passé ici, mais peut-être utilisez-vous l'identifiant « Timothy3 » sur d'autres sites pour des tournois et pourriez-vous utiliser un autre nom sur ce site ?
Lèvres
-
- Répondu par
- timwilcob
- à Mar 03, 11, 12:32:53 AM
- Sr. Member 455
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
No that can't be the case every RTG uses a different tourney ID for every site.
Non, cela ne peut pas être le cas, chaque RTG utilise un identifiant de tournoi différent pour chaque site.
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Mar 03, 11, 12:40:09 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
No Tim that is not what i meant. Sorry for the confusion. What i am wondering is the name you set up for yourself for tourneys is separate from your user name in the casino. Is it possible that the name you use for tourneys is not Timothy3 at this particular site. Perhaps you use that name at other sites and didn't for this particular casino.
Timothy3 is a common name and when you signed up for tourney maybe it was taken and you had to choose a new name?
LipsNon Tim, ce n'est pas ce que je voulais dire. Désolé pour la confusion. Ce que je me demande, c'est que le nom que vous vous êtes donné pour les tournois est distinct de votre nom d'utilisateur dans le casino. Est-il possible que le nom que vous utilisez pour les tournois ne soit pas Timothy3 sur ce site particulier. Peut-être que vous utilisez ce nom sur d’autres sites et que vous ne l’avez pas fait pour ce casino en particulier.
Timothy3 est un nom courant et lorsque vous vous êtes inscrit au tournoi, peut-être qu'il a été pris et que vous avez dû choisir un nouveau nom ?
Lèvres -
- Répondu par
- timwilcob
- à Mar 03, 11, 03:34:40 AM
- Sr. Member 455
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
No i looked at my name under the clock as i was speaking to the live chat it is definately Timothy3 at WinPalace , and i was the only one to get 40K plus points in that tourney.
Non, j'ai regardé mon nom sous l'horloge pendant que je parlais au chat en direct, il s'agit bien de Timothy3 chez WinPalace, et j'étais le seul à obtenir plus de 40 000 points dans ce tournoi.
-
- Répondu par
- timwilcob
- à Mar 03, 11, 03:53:15 AM
- Sr. Member 455
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I just got off the phone with support , and they were of no help whatsoever, actually saying they didn't understand what i was refering to, giving them my account name, the ID of the tournament , and was pushed off to write an email to support , if you ask me this utter nonsense to try to side step a payout for a whole 4 bucks. Mind you the tournament will only show for one more day. This is definately rogue behavior.
Je viens de raccrocher au téléphone avec l'assistance, et ils n'ont été d'aucune aide, disant en fait qu'ils ne comprenaient pas de quoi je parlais, leur donnant le nom de mon compte, l'identifiant du tournoi, et ont été poussés à écrire un e-mail. pour soutenir, si vous me demandez cette absurdité totale d'essayer d'éviter un paiement de 4 dollars entiers. Attention, le tournoi ne sera diffusé que pendant un jour de plus. C'est définitivement un comportement voyou.
-
- Répondu par
- blueday
- à Mar 03, 11, 04:07:24 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Have you done a screenshot of the tourney for your records?
I suggest you do this immediately if you have not already done so.
The usual rep is away at the moment (for 10 days). I'll see if I can find the other rep but in the meantime, please get that screenshot of the results.
blueAvez-vous fait une capture d'écran du tournoi pour vos enregistrements ?
Je vous suggère de le faire immédiatement si ce n'est pas déjà fait.
Le représentant habituel est absent pour le moment (pour 10 jours). Je vais voir si je peux trouver l'autre représentant, mais en attendant, veuillez obtenir cette capture d'écran des résultats.
bleu -
- Répondu par
- timwilcob
- à Mar 03, 11, 04:25:07 AM
- Sr. Member 455
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Yes i have screenshots now , including my account history for the month of March , all evident of this sham.
Oui, j'ai maintenant des captures d'écran, y compris l'historique de mon compte pour le mois de mars, toutes évidentes de cette imposture.
-
- Répondu par
- blueday
- à Mar 03, 11, 04:29:05 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I see you posted in the direct casino support thread. All you can do for the moment is wait until the rep (Daniel) returns unless Rick (the other rep) is around.
At least you have the screenies as evidence which can only help you with this.
blueJe vois que vous avez posté dans le fil de discussion d'assistance directe du casino . Tout ce que vous pouvez faire pour le moment est d'attendre le retour du représentant (Daniel) à moins que Rick (l'autre représentant) ne soit là.
Au moins, vous avez les écrans comme preuve qui ne peuvent que vous aider.
bleu -
- Répondu par
- timwilcob
- à Mar 03, 11, 12:48:12 PM
- Sr. Member 455
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
To sum up this thread i was paid and direct apologized to by the Live Person casino rep. After of course , i was asked by "L" at WinPalace to submit any saved screenshots of the tournament board's screens.
Thanks WinPalace, TimPour résumer ce fil de discussion, j'ai été payé et le représentant du casino Live Person m'a directement présenté mes excuses. Après bien sûr, "L" de WinPalace m'a demandé de soumettre toutes les captures d'écran enregistrées des écrans du tableau du tournoi.
Merci WinPalace, Tim -
- Répondu par
- Lipstick
- à Mar 03, 11, 12:52:13 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Aww that is great news tim!!! Glad it all worked out in the end for you.
LipsAww c'est une excellente nouvelle Tim !!! Content que tout se soit finalement bien passé pour toi.
Lèvres -
- Répondu par
- blueday
- à Mar 03, 11, 05:35:44 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Glad to hear it's sorted.
blueHeureux d'apprendre que c'est réglé.
bleu -
- Répondu par
- Marcus28
- à Mar 03, 11, 06:41:35 PM
- Full Member 131
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Good news they sorted it.
I can understand them rectifying the mistake... They admitted they were wrong so fair enough.
But how can something like this be mixed up? Support clearly need to be trained up better because if they cant see the emails match and that the winner was Tim then something isnt right in their systems.
Yes it was only $4 but there was always that saying "look after the pennys and the pounds will look after themselves"Bonne nouvelle, ils ont réglé le problème.
Je peux comprendre qu'ils corrigent l'erreur... Ils ont admis qu'ils avaient eu tort, donc c'est assez juste.
Mais comment peut-on confondre quelque chose comme ça ? Le support doit clairement être mieux formé, car s'ils ne peuvent pas voir les e-mails correspondre et que le gagnant était Tim, alors quelque chose ne va pas dans leurs systèmes.
Oui, ce n'était que 4 $, mais il y avait toujours ce dicton "prends soin des sous et les livres prendront soin d'eux-mêmes". -
- Répondu par
- timwilcob
- à Mar 10, 11, 09:55:40 AM
- Sr. Member 455
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Just an ammendation by myself , i just wanted to let everyone know if they do enjoy this casino, they have some very nice match bonuses today for their Royal Ball promo.
Juste une modification par moi-même, je voulais juste faire savoir à tout le monde que s'ils apprécient ce casino, ils ont de très beaux bonus de match aujourd'hui pour leur promotion Royal Ball.
-
- Répondu par
- Cat50
- à Mar 10, 11, 04:12:19 PM
- Superstar Member 6640
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
im glad you got it worked out
je suis content que tu aies réussi
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt
Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits
Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !