WinPalace glisse ?

4,917
vues
16
réponses
Dernier message fait il y a environ 13 ans par Cat50
timwilcob
  • Créé par
  • timwilcob
  • United States Sr. Member 455
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • High Country Casino - Tournoi freeroll exclusif Warrior Conquest à 500 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Cagnotte garantie : 500 $ Nom du tournoi : Conquête du Guerrier Les...

    Lu

    FERMÉ : Tournoi freeroll Warrior Conques...

    1 218
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, je viens d'effacer 600 $/900 $ sur 30 $ de gains paresseux... après même pas de dépôt pour un coup de pouce... J'étais à 220$ qui était en attente de retrait pendant que mon compte...

    Lu

    FERMÉ [En raison du manque de réponse du...

    12 814
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour amis membres du forum, J'espère que vous allez tous bien. Aujourd'hui, j'aimerais lancer une discussion sur un sujet fascinant et souvent controversé : les casinos. Que vous soyez un joueur...

    Lu

    Explorer le monde des casinos : conseils...

    1 366
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Why after i won a tourney today do i have to go to live chat to complain or feel as if i am begging for my prize, must say it is rather humiliating and furious. I won the 3 pm CST Goldbeard tournament today, duration 6 hours . It is now 10 30 pm CST. I often get pennies for wins and this is myfirst , first place here. It Doesn't usually take long at all to get my prize. But i am getting this from Live Person :

    Please wait for a site operator to respond.

    You are now chatting with 'Rupert'

    Rupert: Welcome to Win Palace, how may I assist you?

    timwilcob: good evenign i won the 3 pm tourney yet havent prize yet , is there something wrong ?

    Rupert: Just a moment please.

    Rupert: The payout you received was a 0.04$

    Rupert: And it was already given

    timwilcob: 04 cents no no i just won today 3 .75

    Rupert: What was the tournament name?

    timwilcob: goldbeard ID 56174

    Rupert: I am very sorry but you did not won the tournament frown

    timwilcob: that's me Timothy 3 ?

    Rupert: Please check the leader bored and you will see it your self

    timwilcob: yes i am looking at it

    Rupert: Just a moment please.

    Rupert: I am sorry

    Rupert: But you are not the board leader

    timwilcob: i am the board leader that is me

    Rupert: Can i have your email?

    timwilcob: xxxxx@hotmail.com

    Rupert: Please check the leader board carefully and you will see that you are not the leader

    timwilcob: regardless ID 56174 Timothy3 tournament winner , i should have something for 2nd third whatever

    timwilcob: ok tell ya what i am new to this casino and you Rupert have just cost them more deposits

    timwilcob: thanks for your time

    Rupert: If you need any further assistance, please do not hesitate to contact us. We will be happy to help anytime!

    Now what is the issue you see here?

    Pourquoi, après avoir gagné un tournoi aujourd'hui, dois-je aller sur le chat en direct pour me plaindre ou avoir l'impression de mendier mon prix, je dois dire que c'est plutôt humiliant et furieux. J'ai gagné aujourd'hui le tournoi CST Goldbeard de 15h, durée 6 heures. Il est maintenant 22h30 CST. Je reçois souvent des centimes pour mes victoires et c'est ma première, première place ici. Il ne faut généralement pas longtemps pour obtenir mon prix. Mais je reçois ceci de Live Person :

    Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.

    Vous discutez maintenant avec 'Rupert'

    Rupert : Bienvenue à Win Palace, comment puis-je vous aider ?

    timwilcob : bonsoir, j'ai gagné le tournoi de 15 heures mais je n'ai pas encore de prix, y a-t-il quelque chose qui ne va pas ?

    Rupert : Juste un instant s'il vous plaît.

    Rupert : Le paiement que vous avez reçu était de 0,04$

    Rupert : Et c'était déjà donné

    timwilcob : 04 cents non non je viens de gagner aujourd'hui 3,75

    Rupert : Quel était le nom du tournoi ?

    timwilcob: barbe d'or ID 56174

    Rupert : Je suis vraiment désolé mais tu n'as pas gagné le tournoi frown

    timwilcob : c'est moi Timothy 3 ?

    Rupert : S'il vous plaît, vérifiez que le leader s'ennuie et vous le verrez vous-même.

    timwilcob : oui, je le regarde

    Rupert : Juste un instant s'il vous plaît.

    Rupert : Je suis désolé

    Rupert : Mais tu n'es pas le leader du conseil d'administration

    timwilcob : je suis le leader du conseil d'administration, c'est moi

    Rupert : Puis-je avoir votre email ?

    Timwilcob : xxxxx@hotmail.com

    Rupert : Veuillez vérifier attentivement le classement et vous verrez que vous n'êtes pas le leader.

    timwilcob : quel que soit l'ID 56174 Vainqueur du tournoi Timothy3, je devrais avoir quelque chose pour le 2ème tiers quoi qu'il en soit

    timwilcob : ok, dis-toi que je suis nouveau dans ce casino et toi, Rupert, tu viens de leur coûter plus de dépôts

    timwilcob : merci pour votre temps

    Rupert : Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider à tout moment !

    Maintenant, quel est le problème que vous voyez ici ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Might i add i was disconnected from the tournament lobby by an administrator after this.

    Puis-je ajouter que j'ai été déconnecté du lobby du tournoi par un administrateur après cela.

  • Original Anglais Traduction Français
    Hi Tim,

    I modified your post and removed your email for your privacy.

    timwilcob: regardless ID 56174 Timothy3 tournament winner , i should have something for 2nd third whatever

    If you won the tourney Tim, why would you settle for 2nd or 3rd?

    I did contact live chat to find out why you did not get paid. Here is how it went........

    you: he says you told him he did not win
    Rupert: He did not wont the tournament
    you: can you give me the name that did on the leader board?
    Rupert: Just a moment please.
    you: and where he did place
    Rupert: Timothy3
    Rupert: was the leader
    you: He claims to be this person
    you: are there two names similar?
    Rupert: I did not understand what is this
    Rupert: Please understand that every player can have 1 account
    Rupert: I have asked both the user and the email
    Rupert: And both does not match
    Rupert: The winner on the board
    you: i see
    Rupert: The Player :timwilcob
    Rupert: Will NOT receive winnings of 3.75$
    Rupert: From that tournaments
    you: is there multi accounts?
    you: or it didnt match
    Rupert: Just a moment please.
    Rupert: nope,
    Rupert: No similar accounts
    you: ok ty so much for your help

    Not sure what happened here tim but maybe you use "Timothy3" ID at other sites for tourneys and might use another name at this site?

    Lips
    Salut Tim,

    J'ai modifié votre message et supprimé votre email pour votre confidentialité.

    timwilcob : quel que soit l'ID 56174 Vainqueur du tournoi Timothy3, je devrais avoir quelque chose pour le 2ème tiers quoi qu'il en soit

    Si vous gagniez le tournoi Tim, pourquoi vous contenteriez-vous de la 2ème ou de la 3ème place ?

    J'ai contacté le chat en direct pour savoir pourquoi vous n'avez pas été payé. Voici comment ça s'est passé........

    toi : il dit que tu lui as dit qu'il n'avait pas gagné
    Rupert : Il n'a pas gagné le tournoi
    vous : pouvez-vous me donner le nom qui figurait sur le classement ?
    Rupert : Juste un instant s'il vous plaît.
    vous : et où il s'est placé
    Rupert : Timothée3
    Rupert : était le leader
    vous : Il prétend être cette personne
    vous : y a-t-il deux noms similaires ?
    Rupert : Je n'ai pas compris ce que c'est
    Rupert : S'il vous plaît, comprenez que chaque joueur peut avoir 1 compte
    Rupert : J'ai demandé à la fois à l'utilisateur et à l'e-mail
    Rupert : Et les deux ne correspondent pas
    Rupert : Le gagnant au tableau
    toi : je vois
    Rupert : Le joueur :timwilcob
    Rupert : Ne recevra PAS de gains de 3,75 $
    Rupert : De ces tournois
    vous : y a-t-il plusieurs comptes ?
    toi : ou ça ne correspond pas
    Rupert : Juste un instant s'il vous plaît.
    Rupert : non,
    Rupert : Aucun compte similaire
    toi : ok, merci beaucoup pour ton aide

    Je ne suis pas sûr de ce qui s'est passé ici, mais peut-être utilisez-vous l'identifiant « Timothy3 » sur d'autres sites pour des tournois et pourriez-vous utiliser un autre nom sur ce site ?

    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    No that can't be the case every RTG uses a different tourney ID for every site.

    Non, cela ne peut pas être le cas, chaque RTG utilise un identifiant de tournoi différent pour chaque site.

  • Original Anglais Traduction Français

    No Tim that is not what i meant. Sorry for the confusion. What i am wondering is the name you set up for yourself for tourneys is separate from your user name in the casino. Is it possible that the name you use for tourneys is not Timothy3 at this particular site. Perhaps you use that name at other sites and didn't for this particular casino.

    Timothy3 is a common name and when you signed up for tourney maybe it was taken and you had to choose a new name?

    Lips

    Non Tim, ce n'est pas ce que je voulais dire. Désolé pour la confusion. Ce que je me demande, c'est que le nom que vous vous êtes donné pour les tournois est distinct de votre nom d'utilisateur dans le casino. Est-il possible que le nom que vous utilisez pour les tournois ne soit pas Timothy3 sur ce site particulier. Peut-être que vous utilisez ce nom sur d’autres sites et que vous ne l’avez pas fait pour ce casino en particulier.

    Timothy3 est un nom courant et lorsque vous vous êtes inscrit au tournoi, peut-être qu'il a été pris et que vous avez dû choisir un nouveau nom ?

    Lèvres

  • Original Anglais Traduction Français

    No i looked at my name under the clock as i was speaking to the live chat it is definately Timothy3 at WinPalace , and i was the only one to get 40K plus points in that tourney.

    Non, j'ai regardé mon nom sous l'horloge pendant que je parlais au chat en direct, il s'agit bien de Timothy3 chez WinPalace, et j'étais le seul à obtenir plus de 40 000 points dans ce tournoi.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just got off the phone with support , and they were of no help whatsoever, actually saying they didn't understand what i was refering to, giving them my account name, the ID of the tournament , and was pushed off to write an email to support , if you ask me this utter nonsense to try to side step a payout for a whole 4 bucks. Mind you the tournament will only show for one more day. This is definately rogue behavior.

    Je viens de raccrocher au téléphone avec l'assistance, et ils n'ont été d'aucune aide, disant en fait qu'ils ne comprenaient pas de quoi je parlais, leur donnant le nom de mon compte, l'identifiant du tournoi, et ont été poussés à écrire un e-mail. pour soutenir, si vous me demandez cette absurdité totale d'essayer d'éviter un paiement de 4 dollars entiers. Attention, le tournoi ne sera diffusé que pendant un jour de plus. C'est définitivement un comportement voyou.

  • Original Anglais Traduction Français

    Have you done a screenshot of the tourney for your records?

    I suggest you do this immediately if you have not already done so.

    The usual rep is away at the moment (for 10 days).  I'll see if I can find the other rep but in the meantime, please get that screenshot of the results.

    blue

    Avez-vous fait une capture d'écran du tournoi pour vos enregistrements ?

    Je vous suggère de le faire immédiatement si ce n'est pas déjà fait.

    Le représentant habituel est absent pour le moment (pour 10 jours). Je vais voir si je peux trouver l'autre représentant, mais en attendant, veuillez obtenir cette capture d'écran des résultats.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes i have screenshots now , including my account history for the month of March , all evident of this sham.

    Oui, j'ai maintenant des captures d'écran, y compris l'historique de mon compte pour le mois de mars, toutes évidentes de cette imposture.

  • Original Anglais Traduction Français

    I see you posted in the direct casino support thread.  All you can do for the moment is wait until the rep (Daniel) returns unless Rick (the other rep) is around.

    At least you have the screenies as evidence which can only help you with this.

    blue

    Je vois que vous avez posté dans le fil de discussion d'assistance directe du casino . Tout ce que vous pouvez faire pour le moment est d'attendre le retour du représentant (Daniel) à moins que Rick (l'autre représentant) ne soit là.

    Au moins, vous avez les écrans comme preuve qui ne peuvent que vous aider.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    To sum up this thread i was paid and direct apologized to by the Live Person casino rep. After of course , i was asked by "L" at WinPalace to submit any saved screenshots of the tournament board's screens.

    Thanks WinPalace, Tim

    Pour résumer ce fil de discussion, j'ai été payé et le représentant du casino Live Person m'a directement présenté mes excuses. Après bien sûr, "L" de WinPalace m'a demandé de soumettre toutes les captures d'écran enregistrées des écrans du tableau du tournoi.

    Merci WinPalace, Tim

  • Original Anglais Traduction Français
    Aww that is great news tim!!! Glad it all worked out in the end for you.  smiley smiley smiley

    Lips
    Aww c'est une excellente nouvelle Tim !!! Content que tout se soit finalement bien passé pour toi. smileysmileysmiley

    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    Glad to hear it's sorted. 

    blue

    Heureux d'apprendre que c'est réglé.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Good news they sorted it.

    I can understand them rectifying the mistake... They admitted they were wrong so fair enough.


    But how can something like this be mixed up? Support clearly need to be trained up better because if they cant see the emails match and that the winner was Tim then something isnt right in their systems.

    Yes it was only $4 but there was always that saying "look after the pennys and the pounds will look after themselves"

    Bonne nouvelle, ils ont réglé le problème.

    Je peux comprendre qu'ils corrigent l'erreur... Ils ont admis qu'ils avaient eu tort, donc c'est assez juste.


    Mais comment peut-on confondre quelque chose comme ça ? Le support doit clairement être mieux formé, car s'ils ne peuvent pas voir les e-mails correspondre et que le gagnant était Tim, alors quelque chose ne va pas dans leurs systèmes.

    Oui, ce n'était que 4 $, mais il y avait toujours ce dicton "prends soin des sous et les livres prendront soin d'eux-mêmes".

  • Original Anglais Traduction Français

    Just an ammendation by myself , i just wanted to let everyone know if they do enjoy this casino, they have some very nice match bonuses today for their Royal Ball promo.

    Juste une modification par moi-même, je voulais juste faire savoir à tout le monde que s'ils apprécient ce casino, ils ont de très beaux bonus de match aujourd'hui pour leur promotion Royal Ball.

  • Original Anglais Traduction Français

    im glad you got it worked out  wink

    je suis content que tu aies réussi wink

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
78

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 22 jours
199

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !