I thought their payout is a little faster than coolcat or clubplayer, but it turned out that it took about the same time. Ever since my withdrawal got approved, I kept being told that it would take 4-7 days to get my money. 4 days later, I contacted them again, then they told me to wait for another 4-7 days. On their website states that it takes 10 days to get withdrawals approved and 7 days to get paid, but it actually takes longer than that. I
made a withdrawal on 06/09/09
approved on 06/22/09
today is 07/09/09 - payment still hasn't been received yet.
retrait au casino Planet7
- Créé par
- TAAADAAA
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
À propos de mon offre Compétition de tournois Membres Inside LCB Je ne sais pas s'il y a un concours de machines à sous gratuit ici. Concours de machines à sous gratuit Pour que les membres...
LuOffres de tournois pour les membres LCB ...
2 475il y a environ 2 mois -
Casino Wild7 - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Bonanza Milliard Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via...
LuFERMÉ : Bonus sans dépôt exclusif du cas...
10 1.55 Kil y a environ 2 mois -
Je n'ai vu personne parler sur ce site de ce casino, "tower.bet". C'est un casino Bitcoin. C'est innovant, différent et équitable. Je pense que tous ceux d'entre vous qui n'y ont jamais joué...
LuTower.bet Mon préféré
2 377il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- TAAADAAA
- à Jul 09, 09, 03:49:19 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Original Traduction traduit parJe pensais que leur paiement était un peu plus rapide que Coolcat ou Clubplayer, mais il s'est avéré que cela prenait à peu près le même temps. Depuis que mon retrait a été approuvé, on m'a toujours dit qu'il faudrait 4 à 7 jours pour récupérer mon argent. 4 jours plus tard, je les ai recontactés, puis ils m'ont dit d'attendre encore 4 à 7 jours. Sur leur site Web, il est indiqué qu'il faut 10 jours pour que les retraits soient approuvés et 7 jours pour être payé, mais cela prend en réalité plus de temps que cela. je
effectué un retrait le 06/09/09
approuvé le 22/06/09
nous sommes aujourd'hui le 09/07/09 - le paiement n'a toujours pas été reçu. -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jul 11, 09, 03:25:50 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I contacted livechat again and was told to wait for another week, >:( >:(
J'ai recontacté livechat et on m'a dit d'attendre encore une semaine, >:( >:(
-
- Répondu par
- medtrans
- à Jul 11, 09, 04:37:22 PM
- Super Hero 1359
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Taaadaaa,
I deposited regularly in planet 7, silver oak, and royal ace. Their random jackpots were up there, but thanks to posts like this I have uninstalled these casinos from my computer. I can't see waiting that long for a withdrawal and I don't believe they accept usemywallet? Not sure, but I think they told me it would be a check or moneygram.
Thanks again for the info.
medtrans
Taaadaaa,
J'ai déposé régulièrement sur la planète 7, le chêne argenté et l'as royal. Leurs jackpots aléatoires étaient là-haut, mais grâce à des articles comme celui-ci, j'ai désinstallé ces casinos de mon ordinateur. Je ne vois pas attendre aussi longtemps pour un retrait et je ne crois pas qu'ils acceptent d'utiliser mon portefeuille ? Je ne suis pas sûr, mais je pense qu'ils m'ont dit que ce serait un chèque ou un moneygram.
Merci encore pour l'information.
transméd0.4/ 5
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jul 14, 09, 01:50:38 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I hope zuga or LCBAdmin can help me to get the money from planet7, I contacted livechat earlier today and was told to wait yet another week. This is unacceptable, withdrawal was approved back on 6/22 and I keep on getting the same answer each weeek. This is the chat today
Megan: Welcome to Planet 7 Casino! How can I assist you today?
haudaica: hello
haudaica: I had a withdrawal
Megan: hello
haudaica: it was approved on 6/22 and still haven't received the payout yet
Megan: let me check the notes in your account
Megan: This withdrawal is scheduled to go out early next week, We had some issues with one of the processors when sending money to the US and CA, therefore we had to re-schedule all withdrawals, we will let you know once ready via e-mail or phone once ready , We Apologize for the inconvenience this may cause .
haudaica: last week I was told its gonna be this tue, a week before that I was told next week, this is unacceptable
haudaica: thanks for answeringJ'espère que Zuga ou LCBAdmin pourront m'aider à obtenir l'argent de Planet7. J'ai contacté Livechat plus tôt dans la journée et on m'a dit d'attendre encore une semaine. C'est inacceptable, le retrait a été approuvé le 22/06 et je continue de recevoir la même réponse chaque semaine. C'est le chat d'aujourd'hui
Megan : Bienvenue sur Planet 7 Casino ! Comment puis-je vous aider aujourd'hui ?
haudaica : bonjour
haudaica : j'ai eu un sevrage
Megan : bonjour
haudaica : il a été approuvé le 22/06 et n'a toujours pas reçu le paiement
Megan : laisse-moi vérifier les notes de ton compte
Megan : Ce retrait devrait être effectué au début de la semaine prochaine. Nous avons eu quelques problèmes avec l'un des processeurs lors de l'envoi d'argent aux États-Unis et en Californie, nous avons donc dû reprogrammer tous les retraits, nous vous le ferons savoir une fois prêt via e. -mail ou téléphone une fois prêt, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
haudaica : la semaine dernière, on m'a dit que ce serait ce mardi, une semaine avant, on m'avait dit la semaine prochaine, c'était inacceptable
haudaica : merci d'avoir répondu0.3/ 5
-
- Répondu par
- LCB Admin
- à Jul 14, 09, 11:19:51 PM
- Admin 913
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Looking into this now TAAADAAA.
J'examine cela maintenant TAAADAAA.
-
- Répondu par
- coxwel
- à Jul 15, 09, 04:35:39 AM
- Full Member 119
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
planet 7 is no good place to play! these guys are crooked, i won from the freechip there, they use nearly every delaying tactic not to pay.
it cost me endless hours of chat, disputes etc.. and the best thing is.. they told me with no shame their regular withdrawal time is over 20days anyway ;-) then after approval another delay and so on ;-)
finally after posting duispute at cds system they paid.. but all their promises in chat etc are just tactic.. if youre a new player not into this online gaming they fool you around..
i would really take care and always remind these guys.. as they never get to you themselves ;-)
a casino which says over 20 days for a payout is normal, where other rtgs pay within hours is kind of crooked for me, just my opinion!
post a dispute at the cds central!!
and tell them you wanna talk to mike, this guy was the only one helpful there. the others just tell you check back monday, then on monday they say oh sorry try tuesday and so on.. they always have an excuse like many withdrawals or processor isuues, if you ask me they have a list of excuses and just oick one that suits ;-)
let them know you are aware of their rogue behaviour... ;-)
cheers
coxwella planète 7 n'est pas un bon endroit pour jouer ! ces gars sont véreux, j'ai gagné avec le freechip là-bas, ils utilisent presque toutes les tactiques dilatoires pour ne pas payer.
cela m'a coûté des heures interminables de discussion, de disputes, etc. et le mieux, c'est qu'ils m'ont dit sans honte que leur délai de retrait habituel était de toute façon supérieur à 20 jours ;-) puis après approbation, un autre délai et ainsi de suite ;-)
finalement, après avoir publié un différend sur le système CD, ils ont payé... mais toutes leurs promesses dans le chat, etc. ne sont que des tactiques... si vous êtes un nouveau joueur qui n'aime pas ce jeu en ligne, ils vous trompent...
je ferais vraiment attention et je le rappellerais toujours à ces gars... car ils ne vous contactent jamais eux-mêmes ;-)
un casino qui dit que plus de 20 jours pour un paiement est normal, alors que d'autres rtgs paient en quelques heures, c'est un peu tordu pour moi, juste mon avis !
poster un litige à la centrale cd !!
et dis-leur que tu veux parler à Mike, ce type était le seul à être utile là-bas. les autres vous disent simplement de revenir lundi, puis lundi, ils disent oh désolé, essayez mardi et ainsi de suite. Ils ont toujours une excuse comme de nombreux retraits ou problèmes de processeur, si vous me demandez, ils ont une liste d'excuses et n'en choisissent qu'une. costumes ;-)
faites-leur savoir que vous êtes au courant de leur comportement malveillant... ;-)
acclamations
coxwel -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jul 15, 09, 05:36:33 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
totally agree with you about their delay tatic. 1st, they told me to wait for 4-7 days for the control number b/c they would pay me by money gram. 7 days later, I contacted them, then they told me to wait for another 7 days. 7 days later, they told me they would pay me into my usemywallet, but I had to wait for 3 more days which was yesterday (tue). On last tue, they told me it's gonna be next week. >:( >:(, 3 weeks after the approval date I still haven't gotten paid yet. When I first deposited with them I also thought they would pay in 17 days also.
tout à fait d'accord avec vous sur leur tactique de retard. Premièrement, ils m'ont dit d'attendre 4 à 7 jours pour le numéro de contrôle car ils me paieraient au gramme d'argent. 7 jours plus tard, je les ai contactés, puis ils m'ont dit d'attendre encore 7 jours. 7 jours plus tard, ils m'ont dit qu'ils me verseraient sur mon portefeuille, mais j'ai dû attendre 3 jours de plus, c'était hier (mardi). Mardi dernier, ils m'ont dit que ce serait la semaine prochaine. >:( >:(, 3 semaines après la date d'approbation, je n'ai toujours pas été payé. Lorsque j'ai fait un premier dépôt auprès d'eux, je pensais aussi qu'ils paieraient également dans 17 jours.
-
- Répondu par
- Nicholas
- à Jul 15, 09, 01:16:54 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
As far as were concerned payment to the customer has been made. Should there be any problems or need further assistance do not hesitate to contact me and I will continue to offer my help throughout this process and any other related issues with any friends or other players may encounter.
Best Regards,
NickEn ce qui nous concerne, le paiement au client a été effectué. En cas de problème ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter et je continuerai à offrir mon aide tout au long de ce processus et tout autre problème connexe avec des amis ou d'autres joueurs que vous pourriez rencontrer.
Cordialement,
pseudo -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jul 15, 09, 02:03:27 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Thanks Nicolas and LCB Admin,
I just received the payout min ago.
wooohooooMerci Nicolas et LCB Admin,
Je viens de recevoir le paiement il y a quelques minutes.
woooohoooo -
- Répondu par
- Jimbeaux
- à Jul 15, 09, 02:24:06 PM
- Hero Member 879
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Very reassuring Nicholas.
Knowing that resolution can be had, and that payouts Can happen from your casino and group of casinos is important to us here. With the large selection of casino's to deposit to these days, Commentary on whether a casino does follow through on payouts is a big factor in deciding where and when to deposit and play.Nicolas très rassurant.
Savoir qu'une résolution peut être obtenue et que les paiements peuvent provenir de votre casino et de votre groupe de casinos est important pour nous ici. Avec le grand choix de casinos sur lesquels effectuer des dépôts de nos jours, les commentaires sur la question de savoir si un casino respecte ses paiements sont un facteur important pour décider où et quand déposer et jouer. -
- Répondu par
- Nicholas
- à Jul 15, 09, 03:10:59 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Im always here and happy to offer my assistance to any of our customers. Glad to help you all as always!
Best Regards,
NickJe suis toujours là et heureux d'offrir mon aide à l'un de nos clients. Heureux de vous aider comme toujours !
Cordialement,
pseudo -
- Répondu par
- coxwel
- à Jul 16, 09, 03:29:35 AM
- Full Member 119
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
i really lough my ass of
you wont really honour these guys for paying this slow ??
and also only with help of a 3rd party they finally piad!!
nicolas, can you please explain to me why your normal payout policy is constructed like most times the players waits 1month minimum for a payment, and why do everyone complaining about your casino posts the same excuses from your livechat staff??
dont get me wrong but one has to get to the conclusion you really use kind of delaying tacts and thats just rogue!!
anyway nothing happy or special about you having paid the player, why they shouldnt?? ;-), cmon the casino took also his money, and paid him with weeks of delay, clear sign NOT to deposit there ever!! all good rtgs pay within hours or 3 days, why aint you?? would interest me??
and in the past you planet7 guys were connected to virtual and just changed your name,right? you are old crystal palace group and maybe you wanna explain why you changed the name to planet7? so this is no good rep too, imho..
change your withdrawal and processing policies, then you would be a safe place to play, but a casino making false promises over and over again is kind of not recommend or rogued for me!!
cheers
coxwelje me moque vraiment de moi
vous n'honorerez pas vraiment ces gars pour avoir payé aussi lentement ??
et aussi seulement avec l'aide d'un tiers, ils ont finalement piad !!
Nicolas, pouvez-vous s'il vous plaît m'expliquer pourquoi votre politique de paiement normale est construite comme la plupart du temps, les joueurs attendent 1 mois minimum pour un paiement, et pourquoi tous ceux qui se plaignent de votre casino publient les mêmes excuses de la part de votre personnel de chat en direct ?
ne vous méprenez pas, mais il faut arriver à la conclusion que vous utilisez vraiment des tactiques dilatoires et c'est juste un voyou !!
de toute façon, rien d'heureux ou de spécial à ce que vous ayez payé le joueur, pourquoi ne devraient-ils pas le faire ?? ;-), allez, le casino a également pris son argent et l'a payé avec des semaines de retard, signe clair de NE PAS y déposer jamais !! tous les bons rtgs paient en quelques heures ou 3 jours, pourquoi pas toi ?? ça m'intéresserait ??
et dans le passé, vous, les gars de Planet7, étiez connectés au virtuel et vous venez de changer de nom, n'est-ce pas ? vous êtes un ancien groupe de Crystal Palace et peut-être voulez-vous expliquer pourquoi vous avez changé le nom en Planet7 ? donc ce n'est pas non plus une bonne réputation, à mon humble avis.
changez vos politiques de retrait et de traitement, vous seriez alors un endroit sûr pour jouer, mais un casino qui fait de fausses promesses encore et encore n'est en quelque sorte pas recommandé ou escroc pour moi !!
acclamations
coxwel -
- Répondu par
- genenco
- à Jul 16, 09, 10:44:18 AM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I think it's great this was resolved. But like coxwel said "It shouldn't have taken this long or having to go to an "Authority" to resolve this matter".
Too many times I have seen others post about "I got my money in 3-6 days!" and such postings. Sadly, there's a lot of "It's been 1-4 MONTHS and I have finally gotten the money"
This is not good, this is not acceptable. This does only one thing and that's put a warning sign on the casino. In addition, when a newcomer sees the "offers/bonuses" and then sees the trouble one has in claiming a "Legit" win, they usually (Like me) pass the casino by.
That's one major benefit to this place. We have the money and power to choose. We do make it on what we see has occurred before. We notice this and decide.Je pense que c'est génial que cela ait été résolu. Mais comme l'a dit Coxwel, "Cela n'aurait pas dû prendre autant de temps ni devoir s'adresser à une" autorité "pour résoudre cette question".
Trop souvent, j'ai vu d'autres poster sur "J'ai reçu mon argent en 3 à 6 jours!" et de telles publications. Malheureusement, il y a beaucoup de "Cela fait 1 à 4 MOIS et j'ai enfin eu l'argent".
Ce n’est pas bon, ce n’est pas acceptable. Cela ne fait qu'une chose : mettre un panneau d'avertissement sur le casino. De plus, lorsqu'un nouveau venu voit les « offres/bonus » et voit ensuite les difficultés que l'on a à réclamer un gain « légitime », il passe généralement (comme moi) par le casino.
C'est l'un des avantages majeurs de cet endroit. Nous avons l’argent et le pouvoir de choisir. Nous nous basons sur ce que nous voyons s'être produit auparavant. Nous le remarquons et décidons. -
- Répondu par
- coxwel
- à Jul 21, 09, 05:23:34 AM
- Full Member 119
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
seems like nicholas doenst want to explain?
i would really appreciate him honestly explaining all the issues...
but i think in some points he wouldnt give clear answers ;-9
cheers
coxwelon dirait que Nicolas ne veut pas expliquer ?
j'apprécierais vraiment qu'il explique honnêtement tous les problèmes...
mais je pense que sur certains points, il ne donnerait pas de réponses claires ;-9
acclamations
coxwel -
- Répondu par
- soda69
- à Jul 21, 09, 10:36:27 AM
- Hero Member 671
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I'm experience the exact scenario that TAADAAA had at Planet 7...except that the site is Vegas Strip. After being told told to wait a week, I was then told documents were not received, in which I spent 3 days and 3 attempts to have them sent in. However for each day I was given 3 different email addresses that were all wrong. Finally I went online during the hours that the department requiring these documents was open. And got the proper email and was able to verify that the documents were received right there and then. I was told to wait 3-5 more business days. And so coming back after 4 days..i am now told they just received the documents and it could take up 14 business days to process....OMG!!!!
and so I wait.....Je vis le scénario exact de TAADAAA sur Planet 7... sauf que le site est Vegas Strip. Après qu'on m'a dit d'attendre une semaine, on m'a dit que les documents n'étaient pas reçus, ce qui m'a fait passer 3 jours et 3 tentatives pour les envoyer. Cependant, pour chaque jour, on m'a donné 3 adresses e-mail différentes qui étaient toutes fausses. Finalement, je me suis connecté pendant les heures d'ouverture du service exigeant ces documents. J'ai reçu le bon e-mail et j'ai pu vérifier que les documents avaient été reçus sur-le-champ. On m'a dit d'attendre encore 3 à 5 jours ouvrables. Et donc je reviens après 4 jours... on me dit maintenant qu'ils viennent de recevoir les documents et que le traitement pourrait prendre 14 jours ouvrables... OMG !!!!
et donc j'attends..... -
- Répondu par
- genenco
- à Jul 21, 09, 11:24:38 AM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I'm experience the exact scenario that TAADAAA had at Planet 7...except that the site is Vegas Strip. After being told told to wait a week, I was then told documents were not received, in which I spent 3 days and 3 attempts to have them sent in. However for each day I was given 3 different email addresses that were all wrong. Finally I went online during the hours that the department requiring these documents was open. And got the proper email and was able to verify that the documents were received right there and then. I was told to wait 3-5 more business days. And so coming back after 4 days..i am now told they just received the documents and it could take up 14 business days to process....OMG!!!!
and so I wait.....
And this is why I don't feel the least bit concerned or care when I use the 20th free chip on one casinos or group which has been known for slow pays or delaying tactics..
Je vis le scénario exact de TAADAAA sur Planet 7... sauf que le site est Vegas Strip. Après qu'on m'a dit d'attendre une semaine, on m'a dit que les documents n'étaient pas reçus, ce qui m'a fait passer 3 jours et 3 tentatives pour les envoyer. Cependant, pour chaque jour, on m'a donné 3 adresses e-mail différentes qui étaient toutes fausses. Finalement, je me suis connecté pendant les heures d'ouverture du service exigeant ces documents. J'ai reçu le bon e-mail et j'ai pu vérifier que les documents avaient été reçus sur-le-champ. On m'a dit d'attendre encore 3 à 5 jours ouvrables. Et donc je reviens après 4 jours... on me dit maintenant qu'ils viennent de recevoir les documents et que le traitement pourrait prendre 14 jours ouvrables... OMG !!!!
et donc j'attends.....
Et c'est pourquoi je ne me sens pas du tout inquiet ou préoccupé lorsque j'utilise le 20e jeton gratuit sur un casino ou un groupe connu pour ses paiements lents ou ses tactiques dilatoires. -
- Répondu par
- coxwel
- à Jul 22, 09, 04:34:44 AM
- Full Member 119
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
this hole operation is a bunch of crooks and liars! sorry but thats the facts!
more than 50% of the casinos and freechips posted in this forum come from rogue operations like this.
on many crap casinos youll see the planet7staff online in chat, they just changed names from their old crystal palace casinos because of the bad rep they had, now they continue their lousy business etc.
i can just shake my head as i see these many postings here about virtual group casinos etc. why so many of you play there? just visit casinomeister once and look in the forum for your favourite freechip casinos, youll find all the rogued operations posted here.
imho all should stop making business with these rtg operarors and stick to the accredited ones, there are far enough, but too many people just see the freechips. i said often enough, in these casinos the freechips are like playmoney.
youu see all the hassles people have cashin out, make your own concusion but there are enough casinos where you wont find complaints like the ones about planet7 etc.. if you ever experienced the service of getting paid within hours with no lies delays etc the planet7 withdawal scenario is a big fat joke.. i experienced it ;-) and from week to week of waiting i could see how these guys ran out of excuses.... such a creepy place if you ask me..
rtg just has to improve in kickin out these many crooked operators. see microgaming they care more about their reputation and wouldnt let guys like planet7 operate with their software.
so make ylour own conclusions, all i can say after you have some experience in online gaming you should avoid certain places, this is up to everybodies own decision but if you wanna gamble hassle free and get paid you should make priorities.. most people playing the freechips never cashout, if they would they would finally see what casinos theyre all playing in.. eveer asked ylourself why only the worst casinos have the highes and most frequented freechips?
cheers
coxwelcette opération de trou est une bande d'escrocs et de menteurs ! désolé mais ce sont les faits !
plus de 50 % des casinos et des freechips publiés sur ce forum proviennent d'opérations malveillantes comme celle-ci.
sur de nombreux casinos de merde, vous verrez le personnel de Planet7 en ligne dans le chat, ils ont juste changé le nom de leurs anciens casinos Crystal Palace à cause de la mauvaise réputation qu'ils avaient, maintenant ils continuent leurs mauvaises affaires, etc.
Je peux juste secouer la tête en voyant ces nombreux messages ici sur les casinos de groupe virtuels, etc. Pourquoi êtes-vous si nombreux à y jouer ? Il suffit de visiter Casinomeister une fois et de rechercher sur le forum vos casinos gratuits préférés, vous trouverez toutes les opérations malveillantes publiées ici.
à mon humble avis, tout le monde devrait arrêter de faire affaire avec ces opérateurs rtg et s'en tenir à ceux accrédités, il y en a assez loin, mais trop de gens ne voient que les freechips. Je l'ai assez souvent dit, dans ces casinos, les jetons gratuits sont comme de l'argent fictif.
vous voyez tous les tracas que les gens ont pour encaisser, faites votre propre commotion cérébrale, mais il y a suffisamment de casinos où vous ne trouverez pas de plaintes comme celles concernant Planet7, etc. si vous avez déjà eu l'expérience d'être payé en quelques heures sans retards, etc. le scénario de retrait est une grosse blague.. je l'ai vécu ;-) et de semaine en semaine d'attente, je pouvais voir comment ces gars manquaient d'excuses.... un endroit tellement effrayant si vous me demandez..
rtg doit juste s'améliorer pour éliminer ces nombreux opérateurs véreux. voyez Microgaming, ils se soucient davantage de leur réputation et ne laisseraient pas des gars comme Planet7 fonctionner avec leur logiciel.
alors faites vos propres conclusions, tout ce que je peux dire, après avoir acquis une certaine expérience dans les jeux en ligne, vous devriez éviter certains endroits, cela dépend de la décision de chacun, mais si vous voulez jouer sans tracas et être payé, vous devriez établir des priorités.. la plupart des gens qui jouent les jetons gratuits n'encaissent jamais, s'ils le faisaient, ils verraient enfin dans quels casinos ils jouent tous. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi seuls les pires casinos ont les jetons gratuits les plus élevés et les plus fréquentés ?
acclamations
coxwel -
- Répondu par
- soda69
- à Jul 22, 09, 05:43:21 PM
- Hero Member 671
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
expecting over $2000 - i ain't saying a thing until i get paid as not to rock the boat - they tell me it will be within 10 days now - so i'll see how it goes.
j'attends plus de 2 000 $ - je ne dis rien jusqu'à ce que je sois payé pour ne pas faire bouger les choses - ils me disent que ce sera dans 10 jours maintenant - donc je vais voir comment ça se passe.
-
- Répondu par
- coxwel
- à Jul 23, 09, 04:49:44 AM
- Full Member 119
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
i think they will pay you, they also paid me in the end. but only after endless waiting and chatting with them. they are jusz super pros in delaying everything that comes together with a cash out... in the end they may pay but they leave no good impression..
you see they also let you wait 10days? maybe longer and for what? processing ;-) all good rtgs would have already paid you remind for your further choice of casinos..
cheers
coxwelje pense qu'ils vont te payer, ils m'ont aussi payé à la fin. mais seulement après une attente interminable et une conversation avec eux. ce sont de super pros pour retarder tout ce qui accompagne un retrait... à la fin, ils peuvent payer mais ils ne laissent aucune bonne impression.
tu vois qu'ils t'ont aussi laissé attendre 10 jours ? peut-être plus longtemps et pour quoi ? traitement ;-) tous les bons rtgs vous auraient déjà payé pour vous rappeler votre choix ultérieur de casinos.
acclamations
coxwel -
- Répondu par
- soda69
- à Jul 23, 09, 06:44:39 AM
- Hero Member 671
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
not sure what the strategy is or the purpose they had in mind for delaying...each day that goes by is another day i haven't played at any of their sites...and with such a delay what ensures them i would even return once paid?
almost all reputable sites and the ones that want to remain competitive in this market process cashout payments between 2 - 72 hrs now.
therefore..unless they do something to change this...we may find ourselves not posting about them anymore...OH NO..wouldnt that be tragic...lol..not!Je ne suis pas sûr de la stratégie ni du but qu'ils avaient en tête pour retarder... chaque jour qui passe est un autre jour où je n'ai joué sur aucun de leurs sites... et avec un tel retard, ce qui leur assure que je le ferais même retour une fois payé ?
presque tous les sites réputés et ceux qui souhaitent rester compétitifs sur ce marché traitent désormais les paiements en espèces entre 2 et 72 heures.
donc... à moins qu'ils ne fassent quelque chose pour changer cela... nous pourrions nous retrouver à ne plus publier de messages à leur sujet... OH NON... ne serait-ce pas tragique... mdr... non ! -
- Répondu par
- coxwel
- à Jul 23, 09, 07:37:29 AM
- Full Member 119
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
therefore..unless they do something to change this...we may find ourselves not posting about them anymore...OH NO..wouldnt that be tragic...lol..not!
WORD!!
why return to a site which is not able or whatever to pay like usual for a GOOD and HONEST casino.
i just tell you one little experience in the chat i had with planet 7 concerning my withdrawal with them.. after they broke their first few promises of about when they will pay me or answer/update the status of the withdrawal in the cashier i annoyed ;-) them in livechat what this hole delaying etc is good for ;-) and if they would honestly think after all!!! these many many!!!! hassles i had to get a lousy 50bucks out from their freechip for new players i would EVER make a deposit with my own hard earned cash ;-) with them???? the situtation was so crystal clear also the chat operator had no good answer (lie) and also told me in a way, i understand i wouldnt do either ;-).... sorry i cant remember the name of the chat operator but this was too great... they had no prepared answer for this..
cheers
coxwel
donc... à moins qu'ils ne fassent quelque chose pour changer cela... nous pourrions nous retrouver à ne plus publier de messages à leur sujet... OH NON... ne serait-ce pas tragique... mdr... non !
MOT!!
pourquoi revenir sur un site qui n'est pas capable ou quoi que ce soit de payer comme d'habitude pour un casino BON et HONNÊTE.
je viens de vous raconter une petite expérience dans la conversation que j'ai eue avec Planet 7 concernant mon retrait avec eux.. après qu'ils aient rompu leurs premières promesses sur le moment où ils me paieraient ou répondraient/mettraient à jour le statut du retrait à la caisse, je suis ennuyé ;-) leur en livechat à quoi sert ce trou qui retarde etc ;-) et s'ils réfléchissaient honnêtement après tout !!! il y en a beaucoup !!!! tracas, j'ai dû retirer 50 dollars de leur freechip pour les nouveaux joueurs, je ferais JAMAIS un dépôt avec mon propre argent durement gagné ;-) avec eux ???? la situation était si claire que l'opérateur du chat n'avait pas de bonne réponse (mensonge) et m'a aussi dit d'une certaine manière, je comprends que je ne ferais pas non plus ;-).... désolé, je ne me souviens plus du nom de l'opérateur du chat mais ceci c'était trop génial... ils n'avaient pas de réponse préparée à cela...
acclamations
coxwel
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas