retrait du casino Atlantis Gold

12,362
vues
46
réponses
Dernier message fait il y a environ 11 ans par olegs
anfransen
  • Créé par
  • anfransen
  • Indonesia Hero Member 771
  • actif la dernière fois il y a environ 10 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur FCMoon Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 400 €/$ Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 500 $ CA L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces...

    Lu

    Bonus et promotions du casino FCMoon

    1 301
    il y a environ 2 mois
  • Lucky Hippo Casino - Tournoi Freeroll exclusif Primal Warriors Legacy à 625 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Disponible uniquement sur la version mobile ! Prix garantis : 625 $...

    Lu

    FERMÉ : Lucky Hippo Casino - Tournoi Fre...

    1 381
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour les membres de LCB, Cette fois-ci, nous avons demandé à un testeur d'évaluer une plateforme non-américaine, Buran Casino. Voyons son efficacité dans la gestion des dépôts et des...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 383
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi guys,
    i checked at LCB all casinos list and found out that atlantis gold is not under warning.
    so i decided to deposit 20 and withdrew 100 from them.
    Anyone facing problems withdrawing from atlantis gold?
    hope u guys can share smiley

    Thank u guys..

    Salut les gars,
    J'ai vérifié sur LCB la liste de tous les casinos et découvert qu'Atlantis Gold n'était pas sous avertissement.
    j'ai donc décidé d'en déposer 20 et d'en retirer 100.
    Quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes pour se retirer d'Atlantis Gold ?
    j'espère que vous pourrez partager smiley

    Merci les gars..

  • Original Anglais Traduction Français

    Last I knew a standard withdrawal was taking 2 to 4 weeks to process.  Yet according to the rep a little while ago, they were suppose to be speeding that time frame up.  Now whether they did or not is beyond me.
    If you need help, in the direct casino support section I believe that was a rep who could help you if the process starts taking too long.

    La dernière fois, je savais qu'un retrait standard prenait 2 à 4 semaines à traiter. Pourtant, selon le représentant il y a quelques temps, ils étaient censés accélérer ce délai. Maintenant, qu’ils l’aient fait ou non, cela me dépasse.
    Si vous avez besoin d'aide, dans la section d'assistance directe du casino, je pense qu'il y a un représentant qui pourrait vous aider si le processus commence à prendre trop de temps.

  • Original Anglais Traduction Français

    wow .. if there is a casino rep for atlantis gold here i shouldnt be worried anymore smiley hehehe..
    if they take so long probably LCB will give it a warning mark...LOL

    wow .. s'il y a un représentant de casino pour Atlantis Gold ici, je ne devrais plus m'inquiéter smiley héhéhé..
    s'ils prennent autant de temps, LCB lui donnera probablement une marque d'avertissement... LOL

  • Original Anglais Traduction Français

    smelling something that will cause my withdrawal to take quite sometime..
    sent docs to the casino support (got ticket number but no reply)
    sent request for form of authorization for withdrawal (got ticket number again and no response)
    in the email it's stated will be replied NOT longer than 24 hours..but still no email.
    Please help me if there is a casino rep for Atlantis gold here smiley
    thx

    sentir quelque chose qui fera que mon sevrage prendra un certain temps.
    envoyé des documents au support du casino (numéro de ticket obtenu mais pas de réponse)
    envoyé une demande de formulaire d'autorisation de retrait (réception du numéro de billet et pas de réponse)
    dans l'e-mail, il est indiqué que nous répondrons PAS plus de 24 heures... mais toujours pas d'e-mail.
    S'il vous plaît, aidez-moi s'il y a un représentant du casino pour l'or d'Atlantis ici smiley
    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi anfransen

    you can PM their rep here : AtlantisGold

    Zuga

    Salut Anfransen

    vous pouvez MP leur représentant ici : AtlantisGold

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow thanks so much smiley smiley hehe..gotta pm him now

    Waouh merci beaucoup smileysmiley hehe..je dois lui envoyer un message maintenant

  • Original Anglais Traduction Français

    sent a PM to the casino rep but not replied yet..

    J'ai envoyé un MP au représentant du casino mais je n'ai pas encore répondu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ill email the Rep just in case.

    Zuga

    J'enverrai un e-mail au représentant au cas où.

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    sure boss smiley thank u so much~

    bien sûr, patron smiley merci beaucoup~

  • Original Anglais Traduction Français

    still no email or response from the rep...o.O ~what's happening here~

    toujours pas d'e-mail ni de réponse du représentant...oO ~que se passe-t-il ici~

  • Original Anglais Traduction Français

    finally a reply from atlantis gold..will keep updating smiley

    enfin une réponse d'Atlantis Gold.. je continuerai à mettre à jour smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there, I beleive Accounts sent you want documents you needed to send in to process withdrawal. Do not worry they will reply all the time within 24-48hrs. Thanks and let us know if you need any further assistance.

    Bonjour, je crois que les comptes qui vous ont été envoyés nécessitent les documents que vous devez envoyer pour procéder au retrait. Ne vous inquiétez pas, ils vous répondront à tout moment dans les 24 à 48 heures. Merci et faites-nous savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there, I beleive Accounts sent you want documents you needed to send in to process withdrawal. Do not worry they will reply all the time within 24-48hrs. Thanks and let us know if you need any further assistance.
    just out of curiousity,  why would it take 24-48 hrs to reply to an email? EVER?

    Bonjour, je crois que les comptes qui vous ont été envoyés nécessitent les documents que vous devez envoyer pour procéder au retrait. Ne vous inquiétez pas, ils vous répondront à tout moment dans les 24 à 48 heures. Merci et faites-nous savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
    juste par curiosité, pourquoi faudrait-il 24 à 48 heures pour répondre à un e-mail ? JAMAIS?
  • Original Anglais Traduction Français

    @dabigdog: well...i have no idea..as long as i got my winnings then it's okay tongue
    @AtlantisGold: yeah thank u so much i got a reply to submit another docs. hope everything is fine after submitting them.

    @dabigdog : eh bien... je n'en ai aucune idée... tant que j'ai mes gains, alors ça va tongue
    @AtlantisGold : ouais, merci beaucoup, j'ai reçu une réponse pour soumettre un autre document. j'espère que tout va bien après les avoir soumis.

  • Original Anglais Traduction Français

    totally unacceptable to own a business and not own a phone.....LAME

    totalement inacceptable de posséder une entreprise et de ne pas posséder de téléphone... LAME

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm sure they own a phone.
    Actually, i just went and looked: Contact Us
    Toll free : 855-363-1742

    Je suis sûr qu'ils possèdent un téléphone.
    En fait, je suis juste allé voir : Contactez-nous
    Sans frais : 855-363-1742

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm sure they own a phone.
    Actually, i just went and looked: Contact Us
    Toll free : 855-363-1742
    i guess when i say "phone", i mean a number you can call to talk to someone that  (a.) answers,  or  (b.) is qualified to answer the questions and not just say "they are off, but you can send an email"

    Je suis sûr qu'ils possèdent un téléphone.
    En fait, je suis juste allé voir : Contactez-nous
    Sans frais : 855-363-1742
    je suppose que quand je dis "téléphone", je veux dire un numéro que vous pouvez appeler pour parler à quelqu'un qui (a.) répond, ou (b.) est qualifié pour répondre aux questions et pas seulement dire "ils sont éteints, mais vous pouvez envoyer un e-mail"
  • Original Anglais Traduction Français

    yep i sent mails...it's been i think 5 days since i made a withdrawal smiley well..to avoid being marked as warning here, i guess they have to process withdrawal faster tongue

    oui, j'ai envoyé des mails... cela fait je pense 5 jours que j'ai effectué un retrait smiley eh bien... pour éviter d'être marqué comme avertissement ici, je suppose qu'ils doivent traiter le retrait plus rapidement tongue

  • Original Anglais Traduction Français

    how much longer should i wait sadtheir live chat cant help anything regarding withdrawal and always ask to send email to their email. sad

    combien de temps dois-je attendre sad leur chat en direct ne peut rien aider concernant le retrait et demande toujours d'envoyer un e-mail à leur adresse e-mail. sad

  • Original Anglais Traduction Français

    6-15 oct , my withdrawal is still pending

    6-15 octobre, mon retrait est toujours en attente

  • Original Anglais Traduction Français

    another 2 days passed still nothing regarding my withdrawal..sigh...

    Encore 2 jours se sont écoulés, toujours rien concernant mon retrait..soupir...

  • Original Anglais Traduction Français

    See the last I knew, withdrawals were taking 10 to 15 business days to approve, and another almost week to hit the bank.  Hence why the rep said things were going to speed up in that department.  Yet I'm going to guess probably not.
    I really hope you get your money soon.  For a casino that advertises faster withdrawals, really aren't holding up there end of the deal are they?  You play, send in your docs, and now are waiting.  My guess is probably harass support two times a day, my guess if your harass them enough they'll find a way to pay you.  smiley

    Aux dernières nouvelles, les retraits prenaient 10 à 15 jours ouvrables pour être approuvés, et encore presque une semaine pour parvenir à la banque. C’est pourquoi le représentant a dit que les choses allaient s’accélérer dans ce département. Pourtant, je suppose que non.
    J'espère vraiment que vous récupérerez bientôt votre argent. Pour un casino qui annonce des retraits plus rapides, ils ne tiennent vraiment pas la fin de la transaction, n'est-ce pas ? Vous jouez, envoyez vos documents et attendez maintenant. Je suppose que vous harcelez probablement le support deux fois par jour, je suppose que si vous les harcelez suffisamment, ils trouveront un moyen de vous payer. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi guys and gals,

    I was away on a biz trip, and did not realize this wasnt resolved yet.

    Im going to send a follow up and ask the Rep for an update.

    Zuga

    Salut les gars et les filles,

    J'étais en voyage d'affaires et je n'avais pas réalisé que le problème n'était pas encore résolu.

    Je vais envoyer un suivi et demander au représentant une mise à jour.

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Anfransen,

    We have generated a support ticket to help us track your inquiry. Your ticket code is LTKxxxxxxxxxx7X. Please use this code in any further communication.

    As we have not received your documents to date, we have now returned your withdrawal request to your casino account.   



    Regards,

    Lara Brown

    Accounts Analyst




    Oh this is just great sad i am not sure why this is happening to me.. i am not a new online gamblers and i am aware of the withdrawal procedure of sending docs and stuffs.. i have done that as soon i requested withdrawal and after i asked the live rep where i should send the docs to..
    This is going to take freaking long time if they need to check my docs again and stuffs...

    Cher Anfransen,

    Nous avons généré un ticket d'assistance pour nous aider à suivre votre demande. Le code de votre billet est LTKxxxxxxxxxx7X. Veuillez utiliser ce code dans toute communication ultérieure.

    N'ayant pas reçu vos documents à ce jour, nous avons désormais renvoyé votre demande de retrait sur votre compte casino.



    Salutations,

    Lara Brun

    Analyste de comptes




    Oh c'est tout simplement génial sad je ne sais pas pourquoi cela m'arrive.. je ne suis pas un nouveau joueur en ligne et je connais la procédure de retrait consistant à envoyer des documents et des éléments.. je l'ai fait dès que j'ai demandé le retrait et après avoir demandé au représentant en direct où dois-je envoyer les documents..
    Cela va prendre beaucoup de temps s'ils doivent vérifier à nouveau mes documents et tout ça...

  • Original Anglais Traduction Français

    oh shit..after i replied the email above i got this email :

    Dear anfransen wijaya,

    Thank you for contacting us!

    We have received your inquiry and are assigning it to a representative. You can expect to receive a response from us within one business day.

    To help track your inquiry we have generated a reference number. Your ticket code is LTK53307444086X. Please use this code in any further communication.



    The ticket generated is totally different from the first one... sighh....

    oh merde..après avoir répondu à l'e-mail ci-dessus, j'ai reçu cet e-mail :

    Cher Anfransen Wijaya,

    Merci de nous contacter!

    Nous avons reçu votre demande et la confions à un représentant. Vous pouvez vous attendre à recevoir une réponse de notre part dans un délai d'un jour ouvrable.

    Pour vous aider à suivre votre demande, nous avons généré un numéro de référence. Le code de votre billet est LTK53307444086X. Veuillez utiliser ce code dans toute communication ultérieure.



    Le ticket généré est totalement différent du premier... soupir....

  • Original Anglais Traduction Français

    We have received your inquiry and are assigning it to a representative. You can expect to receive a response from us within one business day. <<< maybe they should change the within one business day to a week or something cos the fastest time i got replied is almost a week

    Nous avons reçu votre demande et la confions à un représentant. Vous pouvez vous attendre à recevoir une réponse de notre part dans un délai d'un jour ouvrable. <<< peut-être qu'ils devraient changer le délai d'un jour ouvrable à une semaine ou quelque chose comme ça, car le délai le plus rapide auquel j'ai reçu une réponse est presque une semaine

  • Original Anglais Traduction Français

    DAMN it is making me so ANGRY!!!
    THIS CASINO IS DEFINITELY A FREAKING CHEATER.
    See below:
    1. this is when i got my withdrawal reversed and i tried to withdraw again

    2. as u can see below i have my 100USD CASH REVERSED

    3. they say i have active bonus that requires me to wager again..WHAT IS THAT and does reverse withdrawal makes u have to wager ur money again???


    AtlantisGold Rep please solve this problem

    MERDE, ça me met tellement en colère !!!
    Ce casino est définitivement un putain de tricheur.
    Voir ci-dessous:
    1. c'est à ce moment-là que mon retrait a été annulé et que j'ai essayé de me retirer à nouveau

    2. comme vous pouvez le voir ci-dessous, j'ai mon CASH de 100 USD INVERSÉ

    3. ils disent que j'ai un bonus actif qui m'oblige à parier à nouveau. QU'EST-CE QUE C'EST et le retrait inversé vous oblige-t-il à parier à nouveau votre argent ???


    Représentant d'AtlantisGold, veuillez résoudre ce problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi anfransen,

    could you please confirm you sent all the requested verification docs?

    I got the same reply that they still waiting for them, hence could not process your cahsout/

    Zuga

    Salut Anfransen,

    pourriez-vous s'il vous plaît confirmer que vous avez envoyé tous les documents de vérification demandés ?

    J'ai reçu la même réponse : ils les attendent toujours et ne peuvent donc pas traiter votre retrait/

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Zuga please see my last post

    Cher Zuga, veuillez consulter mon dernier message

  • Original Anglais Traduction Français

    i cant even make a withdrawal now

    je ne peux même pas faire de retrait maintenant

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry I dont see where you said you sent all the docs.

    Please confirm you did send them.

    Désolé, je ne vois pas où vous dites avoir envoyé tous les documents.

    Veuillez confirmer que vous les avez envoyés.

  • Original Anglais Traduction Français

    here's the case now..
    1. i got an email that my withdrawal is reversed cos i havent sent docs.
    2. i sent docs again and i logged in to my account and tried to made withdrawal.
    3. once i entered the cashier i see that my 100 withdrawal that is reversed is no longer CASH it is +bonus money.

    voici le cas maintenant..
    1. J'ai reçu un e-mail m'informant que mon retrait est annulé car je n'ai pas envoyé de documents.
    2. J'ai renvoyé des documents, je me suis connecté à mon compte et j'ai essayé d'effectuer un retrait.
    3. Une fois que je suis entré dans la caisse, je vois que mon retrait de 100 qui est annulé n'est plus de l'argent liquide, mais de l'argent bonus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, lemme email them again.

    Will keep you posted. Until then please refrain from posting at this thread and give the casino the chance to sort things out.

    cheers
    Zuga

    Ok, laissez-moi leur envoyer à nouveau un e-mail.

    Vous tiendrons au courant. D’ici là, veuillez vous abstenir de publier sur ce fil de discussion et donner au casino la possibilité de régler les choses.

    acclamations
    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    sure sure...dont worry smiley hope they can solve it soon~ thanks

    bien sûr, bien sûr... ne t'inquiète pas smiley j'espère qu'ils pourront le résoudre bientôt ~ merci

  • Original Anglais Traduction Français

    There seems to be an issue with your docs ( incomplete ).

    Ill private message you what they need to be sent.

    Zuga

    Il semble y avoir un problème avec vos documents (incomplets).

    Je vais vous envoyer un message privé sur ce qu'ils doivent être envoyés.

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    i just got this email from them:

    Reference number: LTK53307444086X Please use this ticket number in any correspondence with us.
    Subject: New Inquiry LTK53307444086X



    Dear Anfransen,

    Thank you for sending your documents through.

    Please feel free to contact us if you have any additional questions.



    Sincerely,

    Lara Brown

    Accounts Analyst

    je viens de recevoir cet email de leur part :

    Numéro de référence : LTK53307444086X Veuillez utiliser ce numéro de billet dans toute correspondance avec nous.
    Objet : Nouvelle demande LTK53307444086X



    Cher Anfransen,

    Merci d'avoir envoyé vos documents.

    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires.



    Sincèrement,

    Lara Brun

    Analyste de comptes

  • Original Anglais Traduction Français

    maybe they should turn my money to 100 cash first not 98.3 (cash) +1.7(bonus money)

    peut-être qu'ils devraient d'abord transformer mon argent en 100 cash et non en 98,3 (cash) +1,7 (argent bonus)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,
    I had recently very similar bonus problem, I described it on Live chat and they fixed it after one day wink

    Bonjour,
    J'ai récemment eu un problème de bonus très similaire, je l'ai décrit sur le chat en direct et ils l'ont résolu après un jour wink

  • Original Anglais Traduction Français

    the live chat is not even able to access the cashier/withdrawal when i asked them, they only ask me to just send email to their support.. so i doubt it smiley but thanks, glad to hear it

    le chat en direct n'est même pas en mesure d'accéder à la caisse/retrait lorsque je leur ai demandé, ils me demandent seulement d'envoyer un email à leur support... donc j'en doute smiley mais merci, je suis content de l'entendre

  • Original Anglais Traduction Français

    here is the prove:

    Please wait for a site operator to respond.

    You are not currently in a chat session.

    You are not currently in a chat session.

    All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. An operator will be with you shortly.

    You are now chatting with 'Anthony Perez'

    Anthony Perez: Welcome to Atlantis Gold Casino's customer support.  May I have your email address please?

    you: hi there my user is anfransen_xxxxxxxx@hotmail.com

    you: can u help me check my account

    you: i am facing this problem

    you: i made a withdrawal of 100USD

    you: and i sent email with all my documents attached

    you: then maybe it wasnt delivered

    you: so they reverse withdrawal my money

    you: when it arrived it wasnt 100USD cash but it is 98.7 cash and 1.3 bonus money

    Anthony Perez: i am sorry, but we do not have withdrawal information over live chat as it is only handled by our accounts team

    you: that i have to wager again

    Anthony Perez: Please send an email to accounts@atlantisgoldcasino.com for any withdrawal or cashout inquiry and follow up

    voici la preuve :

    Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.

    Vous n'êtes pas actuellement dans une session de chat.

    Vous n'êtes pas actuellement dans une session de chat.

    Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Un opérateur sera avec vous sous peu.

    Vous discutez maintenant avec 'Anthony Perez'

    Anthony Perez : Bienvenue au support client d'Atlantis Gold Casino. Puis-je avoir votre adresse email s'il vous plaît ?

    vous : bonjour, mon utilisateur est anfransen_xxxxxxxx@hotmail.com

    vous : pouvez-vous m'aider à vérifier mon compte

    toi : je suis confronté à ce problème

    vous : j'ai effectué un retrait de 100USD

    vous : et j'ai envoyé un e-mail avec tous mes documents en pièce jointe

    toi : alors peut-être qu'il n'a pas été livré

    vous : alors ils annulent le retrait de mon argent

    vous : quand il est arrivé, ce n'était pas 100 USD en espèces mais c'est 98,7 en espèces et 1,3 en argent bonus

    Anthony Perez : je suis désolé, mais nous n'avons pas d'informations de retrait via le chat en direct car elles sont uniquement gérées par notre équipe de comptes.

    toi : que je dois parier encore

    Anthony Perez : Veuillez envoyer un e-mail à comptes@atlantisgoldcasino.com pour toute demande de retrait ou de retrait et suivi.

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,
    I had recently very similar bonus problem, I described it on Live chat and they fixed it after one day wink

    In my case It looked something like that : After making a playthrough the bonus was still active.( 1.3 euro) and I couldnt charge the withdrawal...  I described It on live chat , the girl said that she  pass this problem to the proper department. After one day they removed  bonus money but I had to make it again to the minimum withdrawal(  I had 99,7$ on my account)
    It's really hard to communicate with them via email. I'm also waiting for my withdrawal to be approved. Wish you good luck smiley

    Bonjour,
    J'ai récemment eu un problème de bonus très similaire, je l'ai décrit sur le chat en direct et ils l'ont résolu après un jour wink

    Dans mon cas, cela ressemblait à ceci : après avoir joué, le bonus était toujours actif. (1,3 euro) et je ne pouvais pas facturer le retrait... Je l'ai décrit sur le chat en direct, la fille a dit qu'elle transmettait ce problème au bon responsable. département. Après un jour, ils ont supprimé l'argent du bonus mais j'ai dû le refaire jusqu'au retrait minimum (j'avais 99,7 $ sur mon compte)
    C'est vraiment difficile de communiquer avec eux par e-mail. J'attends également que mon retrait soit approuvé. Je vous souhaite bonne chance smiley
  • Original Anglais Traduction Français

    6-22 October. AtlantisGold Rep, please help me with this issue.

    6-22 octobre. Représentant d'AtlantisGold, aidez-moi s'il vous plaît avec ce problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    wow i hope this gets straightened out

    wow j'espère que ça sera réglé

  • Original Anglais Traduction Français

    having won at other casinos and having lost my patience i played the withdrawal that was reversed. end up nothing, 1 bonus and 0 free spins for the 100bucks i played, maybe it's just my luck. GL to others that play in this casino

    ayant gagné dans d'autres casinos et ayant perdu patience j'ai joué le retrait qui a été annulé. au final rien, 1 bonus et 0 tours gratuits pour les 100 dollars que j'ai joués, c'est peut-être juste ma chance. GL aux autres qui jouent dans ce casino

  • Original Anglais Traduction Français

    total bull

    taureau total

  • Original Anglais Traduction Français

    hello!
    Requested withdrawal week ago, all my documents are aprooved and authorization form is aprooved, told me live support. But about withdrawal aprooved time no information, have writing to accounts by email, and no answer. 3 days ago have wriiting private message to atlantis gold here, but also no answer.
    Is Atlantis gold active here? maybe can you help?
    thanks

    Bonjour!
    Retrait demandé il y a une semaine, tous mes documents sont approuvés et le formulaire d'autorisation est approuvé, m'a dit l'assistance en direct. Mais à propos du temps de retrait approuvé, aucune information, j'ai écrit aux comptes par e-mail et aucune réponse. Il y a 3 jours, j'ai écrit un message privé à Atlantis Gold ici, mais pas de réponse non plus.
    L’or d’Atlantis est-il actif ici ? peut-être pouvez-vous aider ?
    merci

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
211

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
10

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
2

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas