Hi guys,
i checked at LCB all casinos list and found out that atlantis gold is not under warning.
so i decided to deposit 20 and withdrew 100 from them.
Anyone facing problems withdrawing from atlantis gold?
hope u guys can share
Thank u guys..
retrait du casino Atlantis Gold
- Créé par
- anfransen
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
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- Créé par
- anfransen
- à Oct 06, 12, 03:34:52 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Original Traduction traduit parSalut les gars,
J'ai vérifié sur LCB la liste de tous les casinos et découvert qu'Atlantis Gold n'était pas sous avertissement.
j'ai donc décidé d'en déposer 20 et d'en retirer 100.
Quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes pour se retirer d'Atlantis Gold ?
j'espère que vous pourrez partager
Merci les gars.. -
- Répondu par
- cheetahwind
- à Oct 06, 12, 11:24:39 PM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Last I knew a standard withdrawal was taking 2 to 4 weeks to process. Yet according to the rep a little while ago, they were suppose to be speeding that time frame up. Now whether they did or not is beyond me.
If you need help, in the direct casino support section I believe that was a rep who could help you if the process starts taking too long.La dernière fois, je savais qu'un retrait standard prenait 2 à 4 semaines à traiter. Pourtant, selon le représentant il y a quelques temps, ils étaient censés accélérer ce délai. Maintenant, qu’ils l’aient fait ou non, cela me dépasse.
Si vous avez besoin d'aide, dans la section d'assistance directe du casino, je pense qu'il y a un représentant qui pourrait vous aider si le processus commence à prendre trop de temps. -
- Répondu par
- anfransen
- à Oct 07, 12, 02:05:11 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
wow .. if there is a casino rep for atlantis gold here i shouldnt be worried anymore hehehe..
if they take so long probably LCB will give it a warning mark...LOLwow .. s'il y a un représentant de casino pour Atlantis Gold ici, je ne devrais plus m'inquiéter héhéhé..
s'ils prennent autant de temps, LCB lui donnera probablement une marque d'avertissement... LOL -
- Répondu par
- anfransen
- à Oct 07, 12, 02:56:09 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
smelling something that will cause my withdrawal to take quite sometime..
sent docs to the casino support (got ticket number but no reply)
sent request for form of authorization for withdrawal (got ticket number again and no response)
in the email it's stated will be replied NOT longer than 24 hours..but still no email.
Please help me if there is a casino rep for Atlantis gold here
thxsentir quelque chose qui fera que mon sevrage prendra un certain temps.
envoyé des documents au support du casino (numéro de ticket obtenu mais pas de réponse)
envoyé une demande de formulaire d'autorisation de retrait (réception du numéro de billet et pas de réponse)
dans l'e-mail, il est indiqué que nous répondrons PAS plus de 24 heures... mais toujours pas d'e-mail.
S'il vous plaît, aidez-moi s'il y a un représentant du casino pour l'or d'Atlantis ici
Merci -
- Répondu par
- zuga
- à Oct 07, 12, 03:19:40 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 20 heures
Hi anfransen
you can PM their rep here : AtlantisGold
ZugaSalut Anfransen
vous pouvez MP leur représentant ici : AtlantisGold
Zouga -
- Répondu par
- anfransen
- à Oct 07, 12, 11:35:32 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Wow thanks so much hehe..gotta pm him now
Waouh merci beaucoup hehe..je dois lui envoyer un message maintenant
-
- Répondu par
- anfransen
- à Oct 08, 12, 12:20:57 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
sent a PM to the casino rep but not replied yet..
J'ai envoyé un MP au représentant du casino mais je n'ai pas encore répondu.
-
- Répondu par
- zuga
- à Oct 08, 12, 12:51:14 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 20 heures
Ill email the Rep just in case.
ZugaJ'enverrai un e-mail au représentant au cas où.
Zouga -
- Répondu par
- anfransen
- à Oct 08, 12, 01:28:59 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
sure boss thank u so much~
bien sûr, patron merci beaucoup~
-
- Répondu par
- anfransen
- à Oct 09, 12, 06:49:52 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
still no email or response from the rep...o.O ~what's happening here~
toujours pas d'e-mail ni de réponse du représentant...oO ~que se passe-t-il ici~
-
- Répondu par
- anfransen
- à Oct 09, 12, 12:27:36 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
finally a reply from atlantis gold..will keep updating
enfin une réponse d'Atlantis Gold.. je continuerai à mettre à jour
-
- Répondu par
- AtlantisGold
- à Oct 10, 12, 06:37:53 AM
- Représentant du casino 39
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi there, I beleive Accounts sent you want documents you needed to send in to process withdrawal. Do not worry they will reply all the time within 24-48hrs. Thanks and let us know if you need any further assistance.
Bonjour, je crois que les comptes qui vous ont été envoyés nécessitent les documents que vous devez envoyer pour procéder au retrait. Ne vous inquiétez pas, ils vous répondront à tout moment dans les 24 à 48 heures. Merci et faites-nous savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
-
- Répondu par
- dabigdog
- à Oct 10, 12, 07:28:23 AM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
just out of curiousity, why would it take 24-48 hrs to reply to an email? EVER?
Hi there, I beleive Accounts sent you want documents you needed to send in to process withdrawal. Do not worry they will reply all the time within 24-48hrs. Thanks and let us know if you need any further assistance.
juste par curiosité, pourquoi faudrait-il 24 à 48 heures pour répondre à un e-mail ? JAMAIS?
Bonjour, je crois que les comptes qui vous ont été envoyés nécessitent les documents que vous devez envoyer pour procéder au retrait. Ne vous inquiétez pas, ils vous répondront à tout moment dans les 24 à 48 heures. Merci et faites-nous savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire. -
- Répondu par
- anfransen
- à Oct 10, 12, 08:11:33 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
@dabigdog: well...i have no idea..as long as i got my winnings then it's okay
@AtlantisGold: yeah thank u so much i got a reply to submit another docs. hope everything is fine after submitting them.@dabigdog : eh bien... je n'en ai aucune idée... tant que j'ai mes gains, alors ça va
@AtlantisGold : ouais, merci beaucoup, j'ai reçu une réponse pour soumettre un autre document. j'espère que tout va bien après les avoir soumis. -
- Répondu par
- dabigdog
- à Oct 10, 12, 09:34:18 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
totally unacceptable to own a business and not own a phone.....LAME
totalement inacceptable de posséder une entreprise et de ne pas posséder de téléphone... LAME
-
- Répondu par
- dtsweet
- à Oct 10, 12, 09:42:50 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I'm sure they own a phone.
Actually, i just went and looked: Contact Us
Toll free : 855-363-1742Je suis sûr qu'ils possèdent un téléphone.
En fait, je suis juste allé voir : Contactez-nous
Sans frais : 855-363-1742 -
- Répondu par
- dabigdog
- à Oct 10, 12, 09:57:45 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i guess when i say "phone", i mean a number you can call to talk to someone that (a.) answers, or (b.) is qualified to answer the questions and not just say "they are off, but you can send an email"
I'm sure they own a phone.
Actually, i just went and looked: Contact Us
Toll free : 855-363-1742
je suppose que quand je dis "téléphone", je veux dire un numéro que vous pouvez appeler pour parler à quelqu'un qui (a.) répond, ou (b.) est qualifié pour répondre aux questions et pas seulement dire "ils sont éteints, mais vous pouvez envoyer un e-mail"
Je suis sûr qu'ils possèdent un téléphone.
En fait, je suis juste allé voir : Contactez-nous
Sans frais : 855-363-1742 -
- Répondu par
- anfransen
- à Oct 10, 12, 10:42:09 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
yep i sent mails...it's been i think 5 days since i made a withdrawal well..to avoid being marked as warning here, i guess they have to process withdrawal faster
oui, j'ai envoyé des mails... cela fait je pense 5 jours que j'ai effectué un retrait eh bien... pour éviter d'être marqué comme avertissement ici, je suppose qu'ils doivent traiter le retrait plus rapidement
-
- Répondu par
- anfransen
- à Oct 12, 12, 10:13:30 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
how much longer should i wait their live chat cant help anything regarding withdrawal and always ask to send email to their email.
combien de temps dois-je attendre leur chat en direct ne peut rien aider concernant le retrait et demande toujours d'envoyer un e-mail à leur adresse e-mail.
-
- Répondu par
- anfransen
- à Oct 15, 12, 12:08:23 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
6-15 oct , my withdrawal is still pending
6-15 octobre, mon retrait est toujours en attente
-
- Répondu par
- anfransen
- à Oct 16, 12, 11:25:29 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
another 2 days passed still nothing regarding my withdrawal..sigh...
Encore 2 jours se sont écoulés, toujours rien concernant mon retrait..soupir...
-
- Répondu par
- cheetahwind
- à Oct 17, 12, 02:02:26 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
See the last I knew, withdrawals were taking 10 to 15 business days to approve, and another almost week to hit the bank. Hence why the rep said things were going to speed up in that department. Yet I'm going to guess probably not.
I really hope you get your money soon. For a casino that advertises faster withdrawals, really aren't holding up there end of the deal are they? You play, send in your docs, and now are waiting. My guess is probably harass support two times a day, my guess if your harass them enough they'll find a way to pay you.Aux dernières nouvelles, les retraits prenaient 10 à 15 jours ouvrables pour être approuvés, et encore presque une semaine pour parvenir à la banque. C’est pourquoi le représentant a dit que les choses allaient s’accélérer dans ce département. Pourtant, je suppose que non.
J'espère vraiment que vous récupérerez bientôt votre argent. Pour un casino qui annonce des retraits plus rapides, ils ne tiennent vraiment pas la fin de la transaction, n'est-ce pas ? Vous jouez, envoyez vos documents et attendez maintenant. Je suppose que vous harcelez probablement le support deux fois par jour, je suppose que si vous les harcelez suffisamment, ils trouveront un moyen de vous payer. -
- Répondu par
- zuga
- à Oct 17, 12, 05:23:02 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 20 heures
Hi guys and gals,
I was away on a biz trip, and did not realize this wasnt resolved yet.
Im going to send a follow up and ask the Rep for an update.
ZugaSalut les gars et les filles,
J'étais en voyage d'affaires et je n'avais pas réalisé que le problème n'était pas encore résolu.
Je vais envoyer un suivi et demander au représentant une mise à jour.
Zouga -
- Répondu par
- anfransen
- à Oct 17, 12, 07:42:27 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Dear Anfransen,
We have generated a support ticket to help us track your inquiry. Your ticket code is LTKxxxxxxxxxx7X. Please use this code in any further communication.
As we have not received your documents to date, we have now returned your withdrawal request to your casino account.
Regards,
Lara Brown
Accounts Analyst
Oh this is just great i am not sure why this is happening to me.. i am not a new online gamblers and i am aware of the withdrawal procedure of sending docs and stuffs.. i have done that as soon i requested withdrawal and after i asked the live rep where i should send the docs to..
This is going to take freaking long time if they need to check my docs again and stuffs...Cher Anfransen,
Nous avons généré un ticket d'assistance pour nous aider à suivre votre demande. Le code de votre billet est LTKxxxxxxxxxx7X. Veuillez utiliser ce code dans toute communication ultérieure.
N'ayant pas reçu vos documents à ce jour, nous avons désormais renvoyé votre demande de retrait sur votre compte casino.
Salutations,
Lara Brun
Analyste de comptes
Oh c'est tout simplement génial je ne sais pas pourquoi cela m'arrive.. je ne suis pas un nouveau joueur en ligne et je connais la procédure de retrait consistant à envoyer des documents et des éléments.. je l'ai fait dès que j'ai demandé le retrait et après avoir demandé au représentant en direct où dois-je envoyer les documents..
Cela va prendre beaucoup de temps s'ils doivent vérifier à nouveau mes documents et tout ça... -
- Répondu par
- anfransen
- à Oct 17, 12, 07:45:23 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
oh shit..after i replied the email above i got this email :
Dear anfransen wijaya,
Thank you for contacting us!
We have received your inquiry and are assigning it to a representative. You can expect to receive a response from us within one business day.
To help track your inquiry we have generated a reference number. Your ticket code is LTK53307444086X. Please use this code in any further communication.
The ticket generated is totally different from the first one... sighh....oh merde..après avoir répondu à l'e-mail ci-dessus, j'ai reçu cet e-mail :
Cher Anfransen Wijaya,
Merci de nous contacter!
Nous avons reçu votre demande et la confions à un représentant. Vous pouvez vous attendre à recevoir une réponse de notre part dans un délai d'un jour ouvrable.
Pour vous aider à suivre votre demande, nous avons généré un numéro de référence. Le code de votre billet est LTK53307444086X. Veuillez utiliser ce code dans toute communication ultérieure.
Le ticket généré est totalement différent du premier... soupir.... -
- Répondu par
- anfransen
- à Oct 17, 12, 07:47:14 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
We have received your inquiry and are assigning it to a representative. You can expect to receive a response from us within one business day. <<< maybe they should change the within one business day to a week or something cos the fastest time i got replied is almost a week
Nous avons reçu votre demande et la confions à un représentant. Vous pouvez vous attendre à recevoir une réponse de notre part dans un délai d'un jour ouvrable. <<< peut-être qu'ils devraient changer le délai d'un jour ouvrable à une semaine ou quelque chose comme ça, car le délai le plus rapide auquel j'ai reçu une réponse est presque une semaine
-
- Répondu par
- anfransen
- à Oct 17, 12, 08:11:36 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
DAMN it is making me so ANGRY!!!
THIS CASINO IS DEFINITELY A FREAKING CHEATER.
See below:
1. this is when i got my withdrawal reversed and i tried to withdraw again
2. as u can see below i have my 100USD CASH REVERSED
3. they say i have active bonus that requires me to wager again..WHAT IS THAT and does reverse withdrawal makes u have to wager ur money again???
AtlantisGold Rep please solve this problemMERDE, ça me met tellement en colère !!!
Ce casino est définitivement un putain de tricheur.
Voir ci-dessous:
1. c'est à ce moment-là que mon retrait a été annulé et que j'ai essayé de me retirer à nouveau
2. comme vous pouvez le voir ci-dessous, j'ai mon CASH de 100 USD INVERSÉ
3. ils disent que j'ai un bonus actif qui m'oblige à parier à nouveau. QU'EST-CE QUE C'EST et le retrait inversé vous oblige-t-il à parier à nouveau votre argent ???
Représentant d'AtlantisGold, veuillez résoudre ce problème. -
- Répondu par
- zuga
- à Oct 17, 12, 08:13:20 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 20 heures
Hi anfransen,
could you please confirm you sent all the requested verification docs?
I got the same reply that they still waiting for them, hence could not process your cahsout/
ZugaSalut Anfransen,
pourriez-vous s'il vous plaît confirmer que vous avez envoyé tous les documents de vérification demandés ?
J'ai reçu la même réponse : ils les attendent toujours et ne peuvent donc pas traiter votre retrait/
Zouga -
- Répondu par
- anfransen
- à Oct 17, 12, 08:16:50 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Dear Zuga please see my last post
Cher Zuga, veuillez consulter mon dernier message
-
- Répondu par
- anfransen
- à Oct 17, 12, 08:17:06 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
i cant even make a withdrawal now
je ne peux même pas faire de retrait maintenant
-
- Répondu par
- zuga
- à Oct 17, 12, 08:19:11 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 20 heures
Sorry I dont see where you said you sent all the docs.
Please confirm you did send them.Désolé, je ne vois pas où vous dites avoir envoyé tous les documents.
Veuillez confirmer que vous les avez envoyés. -
- Répondu par
- anfransen
- à Oct 17, 12, 08:26:27 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
here's the case now..
1. i got an email that my withdrawal is reversed cos i havent sent docs.
2. i sent docs again and i logged in to my account and tried to made withdrawal.
3. once i entered the cashier i see that my 100 withdrawal that is reversed is no longer CASH it is +bonus money.voici le cas maintenant..
1. J'ai reçu un e-mail m'informant que mon retrait est annulé car je n'ai pas envoyé de documents.
2. J'ai renvoyé des documents, je me suis connecté à mon compte et j'ai essayé d'effectuer un retrait.
3. Une fois que je suis entré dans la caisse, je vois que mon retrait de 100 qui est annulé n'est plus de l'argent liquide, mais de l'argent bonus. -
- Répondu par
- zuga
- à Oct 17, 12, 09:01:11 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 20 heures
Ok, lemme email them again.
Will keep you posted. Until then please refrain from posting at this thread and give the casino the chance to sort things out.
cheers
ZugaOk, laissez-moi leur envoyer à nouveau un e-mail.
Vous tiendrons au courant. D’ici là, veuillez vous abstenir de publier sur ce fil de discussion et donner au casino la possibilité de régler les choses.
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- anfransen
- à Oct 17, 12, 09:25:17 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
sure sure...dont worry hope they can solve it soon~ thanks
bien sûr, bien sûr... ne t'inquiète pas j'espère qu'ils pourront le résoudre bientôt ~ merci
-
- Répondu par
- zuga
- à Oct 18, 12, 02:10:49 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 20 heures
There seems to be an issue with your docs ( incomplete ).
Ill private message you what they need to be sent.
ZugaIl semble y avoir un problème avec vos documents (incomplets).
Je vais vous envoyer un message privé sur ce qu'ils doivent être envoyés.
Zouga -
- Répondu par
- anfransen
- à Oct 18, 12, 02:17:09 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
i just got this email from them:
Reference number: LTK53307444086X Please use this ticket number in any correspondence with us.
Subject: New Inquiry LTK53307444086X
Dear Anfransen,
Thank you for sending your documents through.
Please feel free to contact us if you have any additional questions.
Sincerely,
Lara Brown
Accounts Analystje viens de recevoir cet email de leur part :
Numéro de référence : LTK53307444086X Veuillez utiliser ce numéro de billet dans toute correspondance avec nous.
Objet : Nouvelle demande LTK53307444086X
Cher Anfransen,
Merci d'avoir envoyé vos documents.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires.
Sincèrement,
Lara Brun
Analyste de comptes -
- Répondu par
- anfransen
- à Oct 18, 12, 02:19:48 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
maybe they should turn my money to 100 cash first not 98.3 (cash) +1.7(bonus money)
peut-être qu'ils devraient d'abord transformer mon argent en 100 cash et non en 98,3 (cash) +1,7 (argent bonus)
-
- Répondu par
- piowoj1991
- à Oct 19, 12, 05:42:37 AM
- Jr. Member 78
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hello,
I had recently very similar bonus problem, I described it on Live chat and they fixed it after one dayBonjour,
J'ai récemment eu un problème de bonus très similaire, je l'ai décrit sur le chat en direct et ils l'ont résolu après un jour -
- Répondu par
- anfransen
- à Oct 19, 12, 08:28:27 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
the live chat is not even able to access the cashier/withdrawal when i asked them, they only ask me to just send email to their support.. so i doubt it but thanks, glad to hear it
le chat en direct n'est même pas en mesure d'accéder à la caisse/retrait lorsque je leur ai demandé, ils me demandent seulement d'envoyer un email à leur support... donc j'en doute mais merci, je suis content de l'entendre
-
- Répondu par
- anfransen
- à Oct 19, 12, 08:42:17 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
here is the prove:
Please wait for a site operator to respond.
You are not currently in a chat session.
You are not currently in a chat session.
All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. An operator will be with you shortly.
You are now chatting with 'Anthony Perez'
Anthony Perez: Welcome to Atlantis Gold Casino's customer support. May I have your email address please?
you: hi there my user is anfransen_xxxxxxxx@hotmail.com
you: can u help me check my account
you: i am facing this problem
you: i made a withdrawal of 100USD
you: and i sent email with all my documents attached
you: then maybe it wasnt delivered
you: so they reverse withdrawal my money
you: when it arrived it wasnt 100USD cash but it is 98.7 cash and 1.3 bonus money
Anthony Perez: i am sorry, but we do not have withdrawal information over live chat as it is only handled by our accounts team
you: that i have to wager again
Anthony Perez: Please send an email to accounts@atlantisgoldcasino.com for any withdrawal or cashout inquiry and follow upvoici la preuve :
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous n'êtes pas actuellement dans une session de chat.
Vous n'êtes pas actuellement dans une session de chat.
Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Un opérateur sera avec vous sous peu.
Vous discutez maintenant avec 'Anthony Perez'
Anthony Perez : Bienvenue au support client d'Atlantis Gold Casino. Puis-je avoir votre adresse email s'il vous plaît ?
vous : bonjour, mon utilisateur est anfransen_xxxxxxxx@hotmail.com
vous : pouvez-vous m'aider à vérifier mon compte
toi : je suis confronté à ce problème
vous : j'ai effectué un retrait de 100USD
vous : et j'ai envoyé un e-mail avec tous mes documents en pièce jointe
toi : alors peut-être qu'il n'a pas été livré
vous : alors ils annulent le retrait de mon argent
vous : quand il est arrivé, ce n'était pas 100 USD en espèces mais c'est 98,7 en espèces et 1,3 en argent bonus
Anthony Perez : je suis désolé, mais nous n'avons pas d'informations de retrait via le chat en direct car elles sont uniquement gérées par notre équipe de comptes.
toi : que je dois parier encore
Anthony Perez : Veuillez envoyer un e-mail à comptes@atlantisgoldcasino.com pour toute demande de retrait ou de retrait et suivi.2.2/ 5
-
- Répondu par
- piowoj1991
- à Oct 19, 12, 09:27:27 AM
- Jr. Member 78
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hello,
I had recently very similar bonus problem, I described it on Live chat and they fixed it after one day
In my case It looked something like that : After making a playthrough the bonus was still active.( 1.3 euro) and I couldnt charge the withdrawal... I described It on live chat , the girl said that she pass this problem to the proper department. After one day they removed bonus money but I had to make it again to the minimum withdrawal( I had 99,7$ on my account)
It's really hard to communicate with them via email. I'm also waiting for my withdrawal to be approved. Wish you good luck
Bonjour,
J'ai récemment eu un problème de bonus très similaire, je l'ai décrit sur le chat en direct et ils l'ont résolu après un jour
Dans mon cas, cela ressemblait à ceci : après avoir joué, le bonus était toujours actif. (1,3 euro) et je ne pouvais pas facturer le retrait... Je l'ai décrit sur le chat en direct, la fille a dit qu'elle transmettait ce problème au bon responsable. département. Après un jour, ils ont supprimé l'argent du bonus mais j'ai dû le refaire jusqu'au retrait minimum (j'avais 99,7 $ sur mon compte)
C'est vraiment difficile de communiquer avec eux par e-mail. J'attends également que mon retrait soit approuvé. Je vous souhaite bonne chance -
- Répondu par
- anfransen
- à Oct 22, 12, 12:33:00 AM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
6-22 October. AtlantisGold Rep, please help me with this issue.
6-22 octobre. Représentant d'AtlantisGold, aidez-moi s'il vous plaît avec ce problème.
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- Répondu par
- Cat50
- à Oct 22, 12, 11:21:00 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
wow i hope this gets straightened out
wow j'espère que ça sera réglé
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- Répondu par
- anfransen
- à Oct 23, 12, 02:38:26 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
having won at other casinos and having lost my patience i played the withdrawal that was reversed. end up nothing, 1 bonus and 0 free spins for the 100bucks i played, maybe it's just my luck. GL to others that play in this casino
ayant gagné dans d'autres casinos et ayant perdu patience j'ai joué le retrait qui a été annulé. au final rien, 1 bonus et 0 tours gratuits pour les 100 dollars que j'ai joués, c'est peut-être juste ma chance. GL aux autres qui jouent dans ce casino
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- Répondu par
- dabigdog
- à Oct 23, 12, 10:24:52 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Répondu par
- olegs
- à Nov 25, 12, 01:20:19 PM
- Full Member 157
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
hello!
Requested withdrawal week ago, all my documents are aprooved and authorization form is aprooved, told me live support. But about withdrawal aprooved time no information, have writing to accounts by email, and no answer. 3 days ago have wriiting private message to atlantis gold here, but also no answer.
Is Atlantis gold active here? maybe can you help?
thanksBonjour!
Retrait demandé il y a une semaine, tous mes documents sont approuvés et le formulaire d'autorisation est approuvé, m'a dit l'assistance en direct. Mais à propos du temps de retrait approuvé, aucune information, j'ai écrit aux comptes par e-mail et aucune réponse. Il y a 3 jours, j'ai écrit un message privé à Atlantis Gold ici, mais pas de réponse non plus.
L’or d’Atlantis est-il actif ici ? peut-être pouvez-vous aider ?
merci
Réponse rapide
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