Yabby - Démo de jeu d'entraînement

839
vues
3
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par KingNemo
LisaCash413
  • Créé par
  • LisaCash413
  • United States Sr. Newbie 27
  • actif la dernière fois il y a environ 6 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino OneDun - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 tours gratuits sur n'importe quel jeu depuis la page « Mes bonus ». Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif du casino OneDun

    1 716
    il y a environ 2 mois
  • Le chat en direct et l'assistance en direct sont disponibles pour de nombreux sites de casino pour les liens lcb.org que j'utilise pour le site de casino lcb et l'assistance directe est disponible....

    Lu

    Assistance en direct

    5 436
    il y a environ 2 mois
  • RitzSlots - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs qui ont déposé ! US OK ! Montant : 300 % jusqu'à 500 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif de RitzSlots

    3 1.2 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, I have been trying to get some free spins from yabby, extreme or Brango but the rules are so tight that it is impossible to buy and get. If you're buying something there should be no restrictions on what you're buying. 

    Eh bien, j'ai essayé d'obtenir des tours gratuits auprès de Yabby, Extreme ou Brango, mais les règles sont si strictes qu'il est impossible d'acheter et d'obtenir. Si vous achetez quelque chose, il ne devrait y avoir aucune restriction sur ce que vous achetez.

  • Original Anglais Traduction Français

    What is really going on with Yabby , Brango and Extreme lately ??

    Yabby no longer has practice play? demo mode to test different games ?  Customer service/ chat are of no help with any questions you may have. I asked about this and the answer was we do not have demo, so I asked when did they change this no reply at all. A few days ago I asked if they were affiliated with Brango and Extrme the reply was we are not affiliated with any other casinos. I then asked if management changed recently and as I expected no reply. which this speaks true of Brango and extrme as well.

    Has anyone else noticed all the changes as well as customer support agents have changed to all new people.

    My opinion is all 3 casinos offered so many bonuses and loyalties especially a couple of weeks prior to lcb contest/awards determination and when that was over so was the customer service and everything they had to offer. I predicted just that would happen when talking to other family and friends that play at these casinos. 2 weeks before the awards I said they are offering so much just for that reason and it will not continue once they get what they want and BAM !! Wish I were wrong. Myself along with 6 other family members are no longer depositing on these 3 sites. 

    Definately other casinos and more and more of them are getting faster at payout process. And offer way more incintives for depositors.

    Slotocash is 1 of them usually within 3 business days I am paid, the promos are many and bonus is not deducted from your cash out. Also many Tournaments they offer.

    Anyone else with the same opinion on this ?

    Que se passe-t-il réellement avec Yabby, Brango et Extreme ces derniers temps ??

    Yabby n'a plus de jeu d'entraînement ? un mode démo pour tester différents jeux ? Le service client/chat ne vous aide pas pour toutes vos questions. J'ai posé une question à ce sujet et la réponse a été que nous n'avions pas de démo, alors j'ai demandé quand avaient-ils changé cela, sans réponse du tout. Il y a quelques jours, j'ai demandé s'ils étaient affiliés à Brango et Extrme, la réponse a été que nous ne sommes affiliés à aucun autre casino. J'ai ensuite demandé si la direction avait changé récemment et comme je n'attendais aucune réponse. ce qui est également vrai pour Brango et Extrême.

    Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué tous les changements et les agents du support client ont-ils été remplacés par de nouvelles personnes ?

    Mon opinion est que les 3 casinos offraient tant de bonus et de fidélités, en particulier quelques semaines avant la détermination du concours/récompenses LCB et, une fois cela terminé, le service client et tout ce qu'ils avaient à offrir l'était également. J’avais prédit que cela se produirait en discutant avec d’autres membres de la famille et amis qui jouent dans ces casinos. 2 semaines avant la remise des prix, j'ai dit qu'ils offraient tellement de choses juste pour cette raison et que cela ne continuerait pas une fois qu'ils auraient obtenu ce qu'ils voulaient et BAM !! J'aurais aimé me tromper. Moi-même et 6 autres membres de ma famille ne déposons plus sur ces 3 sites.

    Il est certain que d'autres casinos, et de plus en plus d'entre eux, accélèrent le processus de paiement. Et offrez bien plus d’incitations aux déposants.

    Slotocash en fait généralement partie dans les 3 jours ouvrables où je suis payé, les promotions sont nombreuses et le bonus n'est pas déduit de votre retrait. Ils proposent également de nombreux tournois.

    Quelqu'un d'autre a le même avis à ce sujet ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dear players, 

    Glad you are being transparent with our members on LCB with your experiences with the casino group Extreme/Brango and Yabby. We encourage these types of discussions as it gives a more real image of the current state of things. 

    If you happen to have a concrete complaint about this group, then feel free to make a post in the Support and Complaints Thread HERE

    However, we are of the opinion that this group is going through a transition phase and needs to surpass this hump to give the players the best service they always have given. If we were to share any advice, it is to be patient and analytical and wait for things to get better. 

    But please do continue to share and talk amongst each other. 

    Bonjour chers joueurs,

    Heureux que vous soyez transparent avec nos membres sur LCB concernant vos expériences avec le groupe de casino Extreme/Brango et Yabby. Nous encourageons ce type de discussions car elles donnent une image plus réelle de l’état actuel des choses.

    Si vous avez une plainte concrète concernant ce groupe, n'hésitez pas à poster un message dans le fil de discussion de support et de plaintesICI .

    Cependant, nous sommes d'avis que ce groupe traverse une phase de transition et doit dépasser cet obstacle pour offrir aux joueurs le meilleur service qu'ils ont toujours rendu. Si nous devions donner un conseil, c’est d’être patient et analytique et d’attendre que les choses s’améliorent.

    Mais s'il vous plaît, continuez à partager et à discuter entre vous.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas