What is really going on with Yabby , Brango and Extreme lately ??
Yabby no longer has practice play? demo mode to test different games ? Customer service/ chat are of no help with any questions you may have. I asked about this and the answer was we do not have demo, so I asked when did they change this no reply at all. A few days ago I asked if they were affiliated with Brango and Extrme the reply was we are not affiliated with any other casinos. I then asked if management changed recently and as I expected no reply. which this speaks true of Brango and extrme as well.
Has anyone else noticed all the changes as well as customer support agents have changed to all new people.
My opinion is all 3 casinos offered so many bonuses and loyalties especially a couple of weeks prior to lcb contest/awards determination and when that was over so was the customer service and everything they had to offer. I predicted just that would happen when talking to other family and friends that play at these casinos. 2 weeks before the awards I said they are offering so much just for that reason and it will not continue once they get what they want and BAM !! Wish I were wrong. Myself along with 6 other family members are no longer depositing on these 3 sites.
Definately other casinos and more and more of them are getting faster at payout process. And offer way more incintives for depositors.
Slotocash is 1 of them usually within 3 business days I am paid, the promos are many and bonus is not deducted from your cash out. Also many Tournaments they offer.
Anyone else with the same opinion on this ?
Que se passe-t-il réellement avec Yabby, Brango et Extreme ces derniers temps ??
Yabby n'a plus de jeu d'entraînement ? un mode démo pour tester différents jeux ? Le service client/chat ne vous aide pas pour toutes vos questions. J'ai posé une question à ce sujet et la réponse a été que nous n'avions pas de démo, alors j'ai demandé quand avaient-ils changé cela, sans réponse du tout. Il y a quelques jours, j'ai demandé s'ils étaient affiliés à Brango et Extrme, la réponse a été que nous ne sommes affiliés à aucun autre casino. J'ai ensuite demandé si la direction avait changé récemment et comme je n'attendais aucune réponse. ce qui est également vrai pour Brango et Extrême.
Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué tous les changements et les agents du support client ont-ils été remplacés par de nouvelles personnes ?
Mon opinion est que les 3 casinos offraient tant de bonus et de fidélités, en particulier quelques semaines avant la détermination du concours/récompenses LCB et, une fois cela terminé, le service client et tout ce qu'ils avaient à offrir l'était également. J’avais prédit que cela se produirait en discutant avec d’autres membres de la famille et amis qui jouent dans ces casinos. 2 semaines avant la remise des prix, j'ai dit qu'ils offraient tellement de choses juste pour cette raison et que cela ne continuerait pas une fois qu'ils auraient obtenu ce qu'ils voulaient et BAM !! J'aurais aimé me tromper. Moi-même et 6 autres membres de ma famille ne déposons plus sur ces 3 sites.
Il est certain que d'autres casinos, et de plus en plus d'entre eux, accélèrent le processus de paiement. Et offrez bien plus d’incitations aux déposants.
Slotocash en fait généralement partie dans les 3 jours ouvrables où je suis payé, les promotions sont nombreuses et le bonus n'est pas déduit de votre retrait. Ils proposent également de nombreux tournois.
Quelqu'un d'autre a le même avis à ce sujet ?