15 tours gratuits Netent pour tous les joueurs sur e-casino.com. Nouveau casino Netent

8,249
vues
32
réponses
Dernier message fait il y a environ 11 ans par HardyK
DuvelS
  • Créé par
  • DuvelS
  • Netherlands Hero Member 590
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Vous êtes-vous déjà demandé s'il était possible de gagner ces jackpots progressifs qui changent la vie tout en misant le minimum ? Il est communément admis que pour gagner gros, il faut miser...

    Lu

    Pouvez-vous gagner des jackpots progress...

    4 521
    il y a environ 2 mois
  • Une expérience enrichissante J'ai récemment eu le plaisir d'essayer le casino Amonbet et je dois dire que ce fut une expérience étonnamment positive. L'ensemble du processus, de l'inscription au...

    Lu

    AMONBETH

    2 456
    il y a environ 2 mois
  • Casino Wildsino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 28 octobre 2024 . - 03 novembre 2024. Prix: 1.100 pièces Si vous n'avez pas de compte au casino, inscrivez-vous ici . Comment...

    Lu

    Tournois du casino Wildsino

    3 409
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Free spins details:

    Game:Jack and the Beanstalk
    Free Rounds: 15
    Any winnings from free spins must be wagered x35
    Maximum Cash-Out from no deposit free spins €50
    Free Spins valid from 07.09.2013 00:00 till 09.08.2013 23:59

    E-casino

    Détails des tours gratuits :

    Jeu : Jack et le haricot magique
    Tours gratuits : 15
    Tous les gains des tours gratuits doivent être misés x35
    Cash-Out maximum à partir de tours gratuits sans dépôt 50 €
    Tours gratuits valables du 07.09.2013 00:00 au 09.08.2013 23:59

    Casino électronique

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks,

    I got 10 free spins on J & B.......

    cool  cool Jo  cool  cool

    Merci,

    J'ai eu 10 tours gratuits sur J&B.......

    coolcool Jo coolcool

  • Original Anglais Traduction Français

    LAME, their site is down! lol

    LAME, leur site est en panne ! mdr

  • Original Anglais Traduction Français

    can't register, The Netherlands is not on the list!

    Je ne peux pas m'inscrire, les Pays-Bas ne sont pas sur la liste !

  • Original Anglais Traduction Français

    The site (kind of) runs again, got 15 free spins on Jack and the Beanstalk. Won 3 Euro, lets see where it goes. Thank you!

    Le site (en quelque sorte) fonctionne à nouveau et a obtenu 15 tours gratuits sur Jack and the Beanstalk. J'ai gagné 3 euros, voyons où ça va. Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    can't register, The Netherlands is not on the list!


    yes we are, at the "t" from the

    Je ne peux pas m'inscrire, les Pays-Bas ne sont pas sur la liste !


    oui, nous le sommes, au "t" du
  • Original Anglais Traduction Français

    can't register, The Netherlands is not on the list!


    you'll find The Netherlands on the list under the "T" and not "N"

    Je ne peux pas m'inscrire, les Pays-Bas ne sont pas sur la liste !


    vous trouverez les Pays-Bas sur la liste sous le "T" et non le "N"
  • Original Anglais Traduction Français

    got it! thanks...unfortunately they also do not have a lot of games, but they did a great job by sorting them by software thou!

    j'ai compris! merci... malheureusement, ils n'ont pas non plus beaucoup de jeux, mais ils ont fait un excellent travail en les triant par logiciel !

  • Original Anglais Traduction Français

    NO USA!!!

    NON aux États-Unis !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry,

    I have register and download the software, but i can't find the slot!!

    The software is not the max with the graphics! -.-

    Désolé,

    Je dois m'inscrire et télécharger le logiciel, mais je ne trouve pas l'emplacement !!

    Le logiciel n'est pas au max avec le graphisme ! -.-

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry,

    I have register and download the software, but i can't find the slot!!

    The software is not the max with the graphics! -.-


    ???....  this is a Netent casino, you play in your browser. You don't have to download anything. Just sign-up, verify email, log in e-casino and go to: Casino - Slots - Net Entertainment - Jack and the Beanstalk

    Désolé,

    Je dois m'inscrire et télécharger le logiciel, mais je ne trouve pas l'emplacement !!

    Le logiciel n'est pas au max avec le graphisme ! -.-


    ???.... c'est un casino Netent, vous jouez dans votre navigateur. Vous n'avez rien à télécharger. Inscrivez-vous simplement, vérifiez vos e-mails, connectez-vous au casino électronique et accédez à : Casino - Machines à sous - Net Entertainment - Jack and the Beanstalk
  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks, very much i found it!

    Have won 1.41€! -.-

    Merci beaucoup, je l'ai trouvé !

    J'ai gagné 1,41€ ! -.-

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, so I met the playthrough requirements, have 50 Euro in my account (from 3 I won from the free spins, *yeah*), uploaded ID-verification and sent an email to the support to confirm that everything is ok, before I request the withdrawal. I klet you know how it goes.

    Ok, j'ai donc rempli les conditions de jeu, j'ai 50 euros sur mon compte (sur 3 que j'ai gagnés grâce aux tours gratuits, *ouais*), j'ai téléchargé une vérification d'identité et j'ai envoyé un e-mail au support pour confirmer que tout va bien, avant de demander le retrait. Je te fais savoir comment ça se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    won 2.50 !

    gagné 2,50 !

  • Original Anglais Traduction Français

    it sure takes a while before they send you that first activation e-mail, lol.

    cela prend certainement un certain temps avant qu'ils vous envoient ce premier e-mail d'activation, mdr.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey everyone,

    I haven't received any answer on my request so far, just a standard mail telling me to upload verification documents, which I already did. I tried to contact the casino today, but their support cannot be reached and  emails come back with a "delivery failed" error.

    I wouldn't dare to deposit here.

    Salut tout le monde,

    Je n'ai reçu aucune réponse à ma demande jusqu'à présent, juste un mail standard me demandant de télécharger des documents de vérification, ce que j'ai déjà fait. J'ai essayé de contacter le casino aujourd'hui, mais leur assistance n'est pas joignable et les e-mails reviennent avec une erreur « échec de la livraison ».

    Je n'oserais pas déposer ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey everyone,

    I haven't received any answer on my request so far, just a standard mail telling me to upload verification documents, which I already did. I tried to contact the casino today, but their support cannot be reached and  emails come back with a "delivery failed" error.

    I wouldn't dare to deposit here.


    I am waiting for the same thing, managed to finish wagering on those spins, and the reason why You couldnt reach them today is because casino support is available from 9:00 AM till 5:00 PM UK time which is at this time of year 10:00 till 18:00 CET.

    As for bouncing emails, I dont know about that, maybe they are having the same issue with the server as they did when this promo started. I couldnt log into my account until late afternoon, early evening to claim free spins.

    Wouldnt label them as rogue or not trustworthy yet because it is too early to judge on that. It is not uncommon for casinos, even for already well established and trusted ones, to take up to 4 days to verify documents and when you add time needed for withdrawal request to be processed in case it is the first withdrawal ever in that casino plus when it is a no deposit bonus, entire withdrawal process can take up to a week.

    Salut tout le monde,

    Je n'ai reçu aucune réponse à ma demande jusqu'à présent, juste un mail standard me demandant de télécharger des documents de vérification, ce que j'ai déjà fait. J'ai essayé de contacter le casino aujourd'hui, mais leur assistance n'est pas joignable et les e-mails reviennent avec une erreur « échec de la livraison ».

    Je n'oserais pas déposer ici.


    J'attends la même chose, j'ai réussi à finir de parier sur ces tours, et la raison pour laquelle vous n'avez pas pu les atteindre aujourd'hui est que l'assistance du casino est disponible de 9h00 à 17h00, heure du Royaume-Uni, à cette période de l'année. 10h00 à 18h00 CET.

    En ce qui concerne les e-mails renvoyés, je n'en sais rien, peut-être qu'ils ont le même problème avec le serveur qu'au début de cette promotion. Je n'ai pu me connecter à mon compte qu'en fin d'après-midi ou en début de soirée pour réclamer des tours gratuits.

    Je ne les qualifierais pas encore de voyous ou de pas dignes de confiance, car il est trop tôt pour en juger. Il n'est pas rare que les casinos, même ceux déjà bien établis et fiables, prennent jusqu'à 4 jours pour vérifier les documents et lorsque vous ajoutez le temps nécessaire au traitement de la demande de retrait au cas où il s'agirait du premier retrait jamais effectué dans ce casino, plus quand il s'agit d'un bonus sans dépôt, l'ensemble du processus de retrait peut prendre jusqu'à une semaine.
  • Original Anglais Traduction Français

    registered few days ago..still no one free spin...

    inscrit il y a quelques jours..toujours aucun tour gratuit...

  • Original Anglais Traduction Français

    yeah.. i finally got the activation link after 1 day, now for the free spins i guess we should wait a week or so lol

    ouais... j'ai finalement reçu le lien d'activation après 1 jour, maintenant pour les tours gratuits, je suppose que nous devrions attendre environ une semaine mdr

  • Original Anglais Traduction Français

    You couldnt reach them today is because casino support is available from 9:00 AM till 5:00 PM UK time which is at this time of year 10:00 till 18:00 CET.


    Ok, maybe I was a bit harsh, but I think its strange anyway to not send an autoresponde but to switch off the mail server. It's not that they didn't answer but I couldn't reach them at alll. And setting up an (email-) server should be the easiest thing, if you want to run an online casino.

    Also, I contacted them on Saturday (when the mail got through) and didn't receive an answer till today.

    So even under the given circumstances: I would still advise people not to expect usual service at this casino at the moment. Maybe not because it's rogue, but because they are unable to handle the most common requests in an acceptable way. One mail stating "We are overwhelmed by the traffic and need a few days to sort things out" would be the least to expect, if they wanted to create way more trust.

    Vous ne pouvez pas les joindre aujourd'hui car l'assistance du casino est disponible de 9h00 à 17h00, heure du Royaume-Uni, soit à cette période de l'année de 10h00 à 18h00 CET.


    Ok, j'ai peut-être été un peu dur, mais je pense que c'est étrange de toute façon de ne pas envoyer de réponse automatique mais d'éteindre le serveur de messagerie. Ce n'est pas qu'ils n'ont pas répondu mais je n'ai pas pu les joindre du tout. Et configurer un serveur (de messagerie) devrait être la chose la plus simple si vous souhaitez gérer un casino en ligne.

    De plus, je les ai contactés samedi (lorsque le courrier est arrivé) et je n'ai reçu de réponse qu'aujourd'hui.

    Donc, même dans les circonstances données : je conseillerais toujours aux gens de ne pas s'attendre au service habituel de ce casino pour le moment. Peut-être pas parce que c'est malveillant, mais parce qu'ils sont incapables de traiter les demandes les plus courantes de manière acceptable. Un courrier indiquant « Nous sommes submergés par le trafic et avons besoin de quelques jours pour régler les choses » serait le moins auquel on pouvait s'attendre, s'ils voulaient créer beaucoup plus de confiance.
  • Original Anglais Traduction Français

    I completely agree about mail server. Turn on autoresponder and tell people that their mail got through or that you will contact them on Monday. I forgot to mention that support is also available only on weekdays. I am still waiting for response other than we received your email after I sent the rest of the documents they needed. This could mean "we are working overtime, please understand we dont have time", or they really think that people will play back the money for no reason whatsoever since we all probably made maximum allowed cashout.

    They appear to be white label casino so it is kind of expected, for me at least, that they will be slower in processing larger volume of requests, what appears to be the case here. They were overwhelmed with volume of players trying to log into site at the same time and they are probably experiencing the same situation with emails sent to support or financial department.

    Just to be clear, I am not defending them. It is only that I dealt with rogues before and they are just not there yet. Slow, yes. Unorganized, yes. Rogue, dont think so.

    If this was some Top Game rogue casino you would probably have issues with uploading documents and getting answer from Live Support about the simple things like did they finally receive documents would be mission impossible, while being constantly lured to make deposit with magnificent bonus offers with smaller wagering requirements and such.

    In the end only thing we can do is wait and if it turns out that they are really just another rogue casino, write it off as inexpensive lesson.

    Je suis entièrement d'accord sur le serveur de messagerie. Activez le répondeur automatique et dites aux gens que leur courrier est arrivé ou que vous les contacterez lundi. J'ai oublié de mentionner que le support est également disponible uniquement en semaine. J'attends toujours une réponse, sauf que nous avons reçu votre e-mail après avoir envoyé le reste des documents dont ils avaient besoin. Cela pourrait signifier "nous faisons des heures supplémentaires, s'il vous plaît, comprenez que nous n'avons pas le temps" , ou ils pensent vraiment que les gens vont rejouer l'argent sans aucune raison puisque nous avons probablement tous effectué le retrait maximum autorisé.

    Ils semblent être des casinos en marque blanche, donc on s'attend, du moins pour moi, à ce qu'ils soient plus lents à traiter un plus grand volume de demandes, ce qui semble être le cas ici. Ils ont été submergés par le nombre de joueurs essayant de se connecter au site en même temps et ils vivent probablement la même situation avec les e-mails envoyés au support ou au service financier.

    Juste pour être clair, je ne les défends pas. C'est seulement que j'ai déjà eu affaire à des voleurs et ils n'en sont tout simplement pas encore là. Lent, oui. Non organisé, oui. Rogue, je ne pense pas.

    S'il s'agissait d'un casino voyou de Top Game, vous auriez probablement des problèmes pour télécharger des documents et obtenir une réponse du support en direct sur des choses simples comme s'ils ont finalement reçu des documents serait une mission impossible, tout en étant constamment incité à effectuer un dépôt avec de magnifiques offres de bonus avec des plus petits. conditions de mise et autres.

    En fin de compte, la seule chose que nous pouvons faire est d’attendre et s’il s’avère qu’il ne s’agit en réalité que d’un autre casino voyou, considérez cela comme une leçon peu coûteuse.

  • Original Anglais Traduction Français

    why so much battle for 15 free spins probably at 0.20 which means 2.5Eur at a unknown casino? ladbrokes have 5E minimum deposit, as little possible. that means 30 spins on same game with your money without wagering terms. hit there and withdraw as much as you want.

    pourquoi tant de bataille pour 15 tours gratuits probablement à 0,20, ce qui signifie 2,5Eur dans un casino inconnu ? Ladbrokes a un dépôt minimum de 5E, le moins possible. cela signifie 30 tours sur le même jeu avec votre argent sans conditions de mise. frappez là et retirez-vous autant que vous le souhaitez.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just received an email from E- casino that my withdrawal was completed. I didnt check if money really appeared in my account yet but I will post once it does.

    Je viens de recevoir un e-mail d'E-Casino indiquant que mon retrait a été effectué. Je n'ai pas encore vérifié si l'argent apparaissait réellement sur mon compte, mais je publierai une fois que ce sera le cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just received an email from E- casino that my withdrawal was completed. I didnt check if money really appeared in my account yet but I will post once it does.


    Congrats!

    Je viens de recevoir un e-mail d'E-Casino indiquant que mon retrait a été effectué. Je n'ai pas encore vérifié si l'argent apparaissait réellement sur mon compte, mais je publierai une fois que ce sera le cas.


    Bravo!
  • Original Anglais Traduction Français

    As promised, today I got the money (Bank Transfer).

    Comme promis, aujourd'hui j'ai reçu l'argent (virement bancaire).

  • Original Anglais Traduction Français

    That's strange. I never heard back from them. The money disappeared from my Casino account but never made it to my bank. They still don't answer on my mails and the phone support tells me, they would forward my request ans answer via mail, what hasn't happened in weeks. So I'm still suspicious. Any other experiences?

    C'est étrange. Je n'ai jamais entendu parler d'eux. L'argent a disparu de mon compte Casino mais n'est jamais parvenu à ma banque. Ils ne répondent toujours pas à mes mails et le support téléphonique me dit qu'ils transmettraient ma demande et répondraient par mail, ce qui ne s'est pas produit depuis des semaines. Donc je suis toujours méfiant. D'autres expériences ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, today I got this mail. Still no money transferred but I appreciate their apologies.

    "Dear xxx

    We would like to apologise for the unusually poor customer support and payment processing recently. This problem was very serious, because we had an awful lot of hacker attacks on our server and e-mail which generated terrible problems. Fortunately, no data was lost because they could not get around our security. We realize that this is does not reflect very well but at the same time we wanted you all to ensure that the problem has been solved in 100%. Currently, we increased our productivity. We work tirelessly to answer all your e-mails and make payments and verification immediately. Due to the extremely large number of applications should respond to your emails, and resolve all outstanding issues in a few days.

    Again, e-Casino.com crew and our partners Plus5 really apologize for the identified problems."

    Ok, aujourd'hui j'ai reçu ce mail. Toujours pas d'argent transféré mais j'apprécie leurs excuses.

    "Cher xxx

    Nous tenons à nous excuser pour le support client et le traitement des paiements inhabituellement médiocres récemment. Ce problème était très grave, car nous avons eu énormément d'attaques de pirates sur notre serveur et notre courrier électronique, ce qui a généré de terribles problèmes. Heureusement, aucune donnée n’a été perdue car elles ne pouvaient pas contourner notre sécurité. Nous sommes conscients que cela ne reflète pas très bien, mais en même temps, nous voulions que vous fassiez tous en sorte que le problème soit résolu à 100 %. Actuellement, nous avons augmenté notre productivité. Nous travaillons sans relâche pour répondre à tous vos e-mails et effectuer les paiements et vérifications immédiatement. En raison du nombre extrêmement important de candidatures, vous devez répondre à vos e-mails et résoudre tous les problèmes en suspens en quelques jours.

    Encore une fois, l'équipe d'e-Casino.com et nos partenaires Plus5 s'excusent sincèrement pour les problèmes identifiés."

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    At least they apologise.............from some casino you never hear anything back. I think it will be oright, just have a bit more patience, let us know how the story continues...........

    cool  cool Jo  cool  cool

    Au moins, ils s'excusent............... d'un casino, vous n'avez jamais rien entendu. Je pense que tout ira bien, ayez juste un peu plus de patience, dites-nous comment l'histoire continue...........

    coolcool Jo coolcool

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey, so just to put an end to this: I still received neither my money nor an answer to my questions but a general information that the casino is going to be down for an uncertain period and asks player to cash out their fundings... So I dont expect that I will receive my money at all.
    Seems to me that they overstrained themselves. I don't think they were defrauding purposly but it seems like they started the whole project half hearted and unprofessionally.

    Hey, juste pour mettre fin à cela : je n'ai toujours reçu ni mon argent ni réponse à mes questions mais une information générale que le casino va être fermé pour une période incertaine et demande au joueur d'encaisser ses fonds... Je ne m’attends donc pas du tout à recevoir mon argent.
    Il me semble qu'ils se sont surmenés. Je ne pense pas qu'ils aient fraudé intentionnellement, mais il semble qu'ils aient commencé tout le projet sans enthousiasme et de manière non professionnelle.

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay, sorry for pushing this up again, but I promised to keep you informed. I received the money today, about 2 month after the request was sent. I also got an email telling me that some information was missing before which I had given them twice... So I'm excited about the site when it goes online again, but at least I know its not fraud smiley

    D'accord, désolé d'avoir insisté encore une fois, mais j'ai promis de vous tenir informé. J'ai reçu l'argent aujourd'hui, environ 2 mois après l'envoi de la demande. J'ai également reçu un email m'informant qu'il manquait certaines informations que je leur avais déjà données à deux reprises... Je suis donc enthousiasmé par le site lorsqu'il sera à nouveau en ligne, mais au moins je sais que ce n'est pas une fraude smiley

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
72

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
341

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt