ATTENTION À LUCKY18CASINO

22,340
vues
31
réponses
Dernier message fait il y a environ 15 ans par coxwel
billyeadie
  • Créé par
  • billyeadie
  • United Kingdom Full Member 127
  • actif la dernière fois il y a environ 12 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salut les LCB, Notre testeur a rendu visite à NextCasino. Nous avons essayé quelque chose de différent cette fois. Le dépôt a été effectué via Trustly, mais le retrait via Skrill. Voici les...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait sur...

    2 443
    il y a environ 2 mois
  • Je me demande donc combien de personnes ont vu un casino leur interdire de recevoir des promotions sous prétexte que les promotions étaient destinées à aider les clients qui ont du mal à gagner...

    Lu

    Interdit de recevoir des promos !!!!

    1 478
    il y a environ 2 mois
  • FatPanda Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! 120% jusqu'à 1200$/€ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire à partir de notre lien...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif FatPanda

    1 552
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please beware of this  Lucky18Casino, they sent me an email today stating thay i could have 10 free no deposit bonuses, so i signed up, and tried to redeem the first bonus and it would not work,I tried the others and guess what, surprise surprise none of them worked, so i tried the free phone number they had for the uk, and guess what ? it did not work either, so i contcated live chat and spoke to Lisa, very nice person but said that these free chips had all gone,( I only just got the email )so she transferred me to her boss/supervisor, SEBASTIAN who after some discussion said I could not have any free chips, BUT IF I MADE A DEPOSIT HE WOULD GIVE ME A FREE CHIP.
    HE Was very rude and tried to speak over me and he ended up shouting,So i told him to shove his casino up his A***.
    This email was obviousley sent to get lots of new members to join with the promise of all these free chips, and when they join the casino dont keep their word,and try to get you to deposit.....SO PLEASE BE AWARE OF THIS CASINO...LUCKY18CASINO, LUCKY18CASINO,LUCKY18CASINO,...and pass this on to your friends.

    Méfiez-vous de ce Lucky18Casino, ils m'ont envoyé un e-mail aujourd'hui indiquant que je pouvais avoir 10 bonus gratuits sans dépôt, alors je me suis inscrit et j'ai essayé d'utiliser le premier bonus et cela ne fonctionnerait pas, j'ai essayé les autres et devinez quoi, surprise surprise, aucun d'entre eux n'a fonctionné, alors j'ai essayé le numéro de téléphone gratuit qu'ils avaient pour le Royaume-Uni, et devinez quoi ? cela n'a pas fonctionné non plus, alors j'ai contacté le chat en direct et parlé à Lisa, une personne très gentille mais qui m'a dit que ces jetons gratuits avaient tous disparu (je viens juste de recevoir l'e-mail), alors elle m'a transféré à son patron/superviseur, SEBASTIAN qui après certaines discussions ont dit que je ne pouvais pas avoir de jetons gratuits, MAIS SI JE FAIS UN DÉPÔT, IL ME DONNERAI UN JETON GRATUIT.
    IL a été très impoli et a essayé de parler à ma place et il a fini par crier, alors je lui ai dit de pousser son casino dans son A***.
    Cet e-mail a évidemment été envoyé pour inciter de nombreux nouveaux membres à se joindre à la promesse de tous ces jetons gratuits, et lorsqu'ils rejoignent le casino, ne tenez pas parole et essayez de vous inciter à déposer. CE CASINO...LUCKY18CASINO, LUCKY18CASINO,LUCKY18CASINO,...et transmettez-le à vos amis.

  • Original Anglais Traduction Français

    they sent me an email today stating thay i could have 10 free no deposit bonuses, so i signed up, and tried to redeem the first bonus and it would not work,I tried the others and guess what, surprise surprise none of them worked, so i tried the free phone number they had for the uk, and guess what ? it did not work either, so i contcated live chat and spoke to Lisa, very nice person but said that these free chips had all gone,( I only just got the email )so she transferred me to her boss/supervisor, SEBASTIAN who after some discussion said I could not have any free chips, BUT IF I MADE A DEPOSIT HE WOULD GIVE ME A FREE CHIP.
    HE Was very rude and tried to speak over me and he ended up shouting,So i told him to shove his casino up his A***.
    This email was obviousley sent to get lots of new members to join with the promise of all these free chips, and when they join the casino dont keep their word,and try to get you to deposit.....


    Regarding the complaint presented by ‘billyeadie’.

    For Christmas, Lucky18 Casino granted its players free money with ten unique coupons. These codes could be redeemed only once by ten players at 20:00 (central time).  Consequently, each coupon could be used only one time by no more than one player. Once redeemed, the coupon would be voided.

    The complainant contacted us by chat hours later and after all ten coupons were already used and voided.  Our representative, kindly and repetitively, explained the situation to him for a considerable period of time, however, he refused to accept the casino’s policy regarding the free money offered. As he requested, he was immediately contacted on the phone by a manager, who exhaustively explained to him what was stated before and who was exposed to threats and unacceptable vocabulary during the whole conversation, very similar to the vocabulary used on his post in this forum (above).

    As all the independent reviews show, Lucky18 Casino has never broke a compromise with any player, a fact that makes us proud of being one of the leading casinos in the industry due to our payout rate, no-max cashout, massive $1800 welcome bonus, and our incomparable multilingual 24/7 service department.

    We will keep delivering more free money and coupons to increase our player’s possibilities to win; because that’s what we do – we care.

    Sincerely,
    Lucky18 Casino

    www.lucky18casino.com
    You don’t need Santa this Christmas, we’re giving the bonuses.
    This Christmas get a $2009 bonus – Get rich!

    ils m'ont envoyé un e-mail aujourd'hui indiquant que je pouvais avoir 10 bonus gratuits sans dépôt, alors je me suis inscrit et j'ai essayé d'utiliser le premier bonus et cela ne fonctionnerait pas, j'ai essayé les autres et devinez quoi, surprise surprise, aucun d'entre eux n'a fonctionné, alors j'ai essayé le numéro de téléphone gratuit qu'ils avaient pour le Royaume-Uni, et devinez quoi ? cela n'a pas fonctionné non plus, alors j'ai contacté le chat en direct et parlé à Lisa, une personne très gentille mais qui m'a dit que ces jetons gratuits avaient tous disparu (je viens juste de recevoir l'e-mail), alors elle m'a transféré à son patron/superviseur, SEBASTIAN qui après certaines discussions ont dit que je ne pouvais pas avoir de jetons gratuits, MAIS SI JE FAIS UN DÉPÔT, IL ME DONNERAI UN JETON GRATUIT.
    IL a été très impoli et a essayé de parler à ma place et il a fini par crier, alors je lui ai dit de pousser son casino dans son A***.
    Cet e-mail a évidemment été envoyé pour inciter de nombreux nouveaux membres à se joindre à la promesse de tous ces jetons gratuits, et lorsqu'ils rejoignent le casino, ne tiennent pas parole et essaient de vous inciter à déposer.....


    Concernant la plainte présentée par 'billyeadie'.

    Pour Noël, Lucky18 Casino a offert à ses joueurs de l'argent gratuit avec dix coupons uniques. Ces codes ne pouvaient être utilisés qu'une seule fois par dix joueurs à 20h00 (heure centrale). Par conséquent, chaque coupon ne pouvait être utilisé qu’une seule fois par un seul joueur au maximum. Une fois échangé, le coupon serait annulé.

    Le plaignant nous a contactés par chat quelques heures plus tard et après tout, dix coupons avaient déjà été utilisés et annulés. Notre représentant lui a expliqué gentiment et à plusieurs reprises la situation pendant un temps considérable, mais il a refusé d'accepter la politique du casino concernant l'argent gratuit offert. Comme il l'avait demandé, il a été immédiatement contacté au téléphone par un manager, qui lui a expliqué de manière exhaustive ce qui avait été dit auparavant et qui a été exposé à des menaces et à un vocabulaire inacceptable pendant toute la conversation, très similaire au vocabulaire utilisé dans son message sur ce forum. (au-dessus de).

    Comme le montrent toutes les critiques indépendantes, Lucky18 Casino n'a jamais rompu un compromis avec aucun joueur, ce qui nous rend fiers d'être l'un des principaux casinos de l'industrie en raison de notre taux de redistribution, de notre retrait sans maximum, de notre énorme bonus de bienvenue de 1 800 $, et notre incomparable service multilingue 24h/24 et 7j/7.

    Nous continuerons à offrir plus d'argent gratuit et de coupons pour augmenter les chances de gagner de nos joueurs ; parce que c'est ce que nous faisons – nous nous soucions.

    Sincèrement,
    Casino Lucky18

    www.lucky18casino.com
    Vous n'avez pas besoin du Père Noël ce Noël, nous donnons les bonus.
    Ce Noël, recevez un bonus de 2009 $ – Devenez riche !
  • Original Anglais Traduction Français


    they sent me an email today stating thay i could have 10 free no deposit bonuses, so i signed up, and tried to redeem the first bonus and it would not work,I tried the others and guess what, surprise surprise none of them worked, so i tried the free phone number they had for the uk, and guess what ? it did not work either, so i contcated live chat and spoke to Lisa, very nice person but said that these free chips had all gone,( I only just got the email )so she transferred me to her boss/supervisor, SEBASTIAN who after some discussion said I could not have any free chips, BUT IF I MADE A DEPOSIT HE WOULD GIVE ME A FREE CHIP.
    HE Was very rude and tried to speak over me and he ended up shouting,So i told him to shove his casino up his A***.
    This email was obviousley sent to get lots of new members to join with the promise of all these free chips, and when they join the casino dont keep their word,and try to get you to deposit.....SO PLEASE BE AWARE OF THIS CASINO...LUCKY18CASINO, LUCKY18CASINO,LUCKY18CASINO,...and pass this on to your friends.


    Regarding the complaint presented by ‘billyeadie’.

    For Christmas, Lucky18 Casino granted its players free money with ten unique coupons. These codes could be redeemed only once by ten players at 20:00 (central time).  Consequently, each coupon could be used only one time by no more than one player. Once redeemed, the coupon would be voided.

    The complainant contacted us by chat hours later and after all ten coupons were already used and voided.  Our representative, kindly and repetitively, explained the situation to him for a considerable period of time, however, he refused to accept the casino’s policy regarding the free money offered. As he requested, he was immediately contacted on the phone by a manager, who exhaustively explained to him what was stated before and who was exposed to threats and unacceptable vocabulary during the whole conversation, very similar to the vocabulary used on his post in this forum (above).

    As all the independent reviews show, Lucky18 Casino has never broke a compromise with any player, a fact that makes us proud of being one of the leading casinos in the industry due to our payout rate, no-max cashout, massive $1800 welcome bonus, and our incomparable multilingual 24/7 service department.

    We will keep delivering more free money and coupons to increase our player’s possibilities to win; because that’s what we do – we care.

    Sincerely,
    Lucky18 Casino

    www.lucky18casino.com
    You don’t need Santa this Christmas, we’re giving the bonuses.
    This Christmas get a $2009 bonus – Get rich!

    can you give answer to my question pls..1:if no deposit bonus code dosent work why u sending to all your players same email(same nd bonus code)..2:when u send these email why you want we to call from your free phone number(free just usa).as you know that you ve got live support..i hope you ll give answer when you find nice excuse..i m turkish and your casino s not clever than me..


    ils m'ont envoyé un e-mail aujourd'hui indiquant que je pouvais avoir 10 bonus gratuits sans dépôt, alors je me suis inscrit et j'ai essayé d'utiliser le premier bonus et cela ne fonctionnerait pas, j'ai essayé les autres et devinez quoi, surprise surprise, aucun d'entre eux n'a fonctionné, alors j'ai essayé le numéro de téléphone gratuit qu'ils avaient pour le Royaume-Uni, et devinez quoi ? cela n'a pas fonctionné non plus, alors j'ai contacté le chat en direct et parlé à Lisa, une personne très gentille mais qui m'a dit que ces jetons gratuits avaient tous disparu (je viens juste de recevoir l'e-mail), alors elle m'a transféré à son patron/superviseur, SEBASTIAN qui après certaines discussions ont dit que je ne pouvais pas avoir de jetons gratuits, MAIS SI JE FAIS UN DÉPÔT, IL ME DONNERAI UN JETON GRATUIT.
    IL a été très impoli et a essayé de parler à ma place et il a fini par crier, alors je lui ai dit de pousser son casino dans son A***.
    Cet e-mail a évidemment été envoyé pour inciter de nombreux nouveaux membres à se joindre à la promesse de tous ces jetons gratuits, et lorsqu'ils rejoignent le casino, ne tiennent pas parole et essaient de vous inciter à déposer. CE CASINO...LUCKY18CASINO, LUCKY18CASINO,LUCKY18CASINO,...et transmettez-le à vos amis.


    Concernant la plainte présentée par 'billyeadie'.

    Pour Noël, Lucky18 Casino a offert à ses joueurs de l'argent gratuit avec dix coupons uniques. Ces codes ne pouvaient être utilisés qu'une seule fois par dix joueurs à 20h00 (heure centrale). Par conséquent, chaque coupon ne pouvait être utilisé qu’une seule fois par un seul joueur au maximum. Une fois échangé, le coupon serait annulé.

    Le plaignant nous a contactés par chat quelques heures plus tard et après tout, dix coupons avaient déjà été utilisés et annulés. Notre représentant lui a expliqué gentiment et à plusieurs reprises la situation pendant un temps considérable, mais il a refusé d'accepter la politique du casino concernant l'argent gratuit offert. Comme il l'avait demandé, il a été immédiatement contacté au téléphone par un manager, qui lui a expliqué de manière exhaustive ce qui avait été dit auparavant et qui a été exposé à des menaces et à un vocabulaire inacceptable pendant toute la conversation, très similaire au vocabulaire utilisé dans son message sur ce forum. (au-dessus de).

    Comme le montrent toutes les critiques indépendantes, Lucky18 Casino n'a jamais rompu un compromis avec aucun joueur, ce qui nous rend fiers d'être l'un des principaux casinos de l'industrie en raison de notre taux de redistribution, de notre retrait sans maximum, de notre énorme bonus de bienvenue de 1 800 $, et notre incomparable service multilingue 24h/24 et 7j/7.

    Nous continuerons à offrir plus d'argent gratuit et de coupons pour augmenter les chances de gagner de nos joueurs ; parce que c'est ce que nous faisons – nous nous soucions.

    Sincèrement,
    Casino Lucky18

    www.lucky18casino.com
    Vous n'avez pas besoin du Père Noël ce Noël, nous donnons les bonus.
    Ce Noël, recevez un bonus de 2009 $ – Devenez riche !

    pouvez-vous répondre à ma question s'il vous plaît..1 : si le code bonus sans dépôt ne fonctionne pas, pourquoi envoyez-vous à tous vos joueurs le même e-mail (même et code bonus) ..2 : lorsque vous envoyez ces e-mails, pourquoi voulez-vous que nous appelions de votre numéro de téléphone gratuit (gratuit uniquement aux États-Unis). Comme vous savez que vous avez une assistance en direct.. j'espère que vous répondrez lorsque vous trouverez une bonne excuse.. je suis turc et votre casino n'est pas plus intelligent que moi..
  • Original Anglais Traduction Français

    Please note all latestcasinobonus members, that I swear that nothing which that casino rep said about me is truithfull.
    also they are at it again admitting their mistake, i have just received another email from them again offering the same 10 no deposit code, and in the email they say they are offering them again due to LAST NIGHTS MISTAKE, anyone wants any proof of this 2nd email,let me know and i will forward it to you by email, and again guess what none of these codes work.
    A bad lot.
    They say they have never broke a compromise to a customer, but i am afraid they have for a good few potential customers....

    Veuillez noter à tous les derniers membres du casinobonus que je jure que rien de ce que ce représentant du casino a dit à mon sujet n'est véridique.
    De plus, ils recommencent en admettant leur erreur, je viens de recevoir un autre e-mail de leur part offrant à nouveau le même code de 10 sans dépôt, et dans l'e-mail, ils disent qu'ils les proposent à nouveau en raison de l'erreur de la dernière nuit, tout le monde veut une preuve de cela. 2ème e-mail, faites-le-moi savoir et je vous le transmettrai par e-mail, et devinez encore une fois qu'aucun de ces codes ne fonctionne.
    Un mauvais lot.
    Ils disent qu'ils n'ont jamais rompu un compromis avec un client, mais je crains qu'ils ne l'aient fait pour quelques clients potentiels....

  • Original Anglais Traduction Français

    Please note all latestcasinobonus members, that I swear that nothing which that casino rep said about me is truithfull.
    also they are at it again admitting their mistake, i have just received another email from them again offering the same 10 no deposit code, and in the email they say they are offering them again due to LAST NIGHTS MISTAKE, anyone wants any proof of this 2nd email,let me know and i will forward it to you by email, and again guess what none of these codes work.
    A bad lot.
    if u are not live in usa dont call them just have a live chat...

    Veuillez noter à tous les derniers membres du casinobonus que je jure que rien de ce que ce représentant du casino a dit à mon sujet n'est véridique.
    De plus, ils recommencent en admettant leur erreur, je viens de recevoir un autre e-mail de leur part offrant à nouveau le même code de 10 sans dépôt, et dans l'e-mail, ils disent qu'ils les proposent à nouveau en raison de l'erreur de la dernière nuit, tout le monde veut une preuve de cela. 2ème e-mail, faites-le-moi savoir et je vous le transmettrai par e-mail, et devinez encore une fois qu'aucun de ces codes ne fonctionne.
    Un mauvais lot.
    si vous n'habitez pas aux États-Unis, ne les appelez pas, discutez simplement en direct...
  • Original Anglais Traduction Français

    can you give answer to my question pls..1:if no deposit bonus code dosent work why u sending to all your players same email(same nd bonus code)..2:when u send these email why you want we to call from your free phone number(free just usa).as you know that you ve got live support..i hope you ll give answer when you find nice excuse..i m turkish and your casino s not clever than me..
    [/quote]


    Dear Player,

    As we stated before: For Christmas, Lucky18 Casino granted its players free money with ten unique coupons. These codes could be redeemed only once by ten players at 20:00 (central time).  Consequently, each coupon could be used only one time by no more than one player. Once redeemed, the coupon would be voided.

    All the coupons did work, but they were redeemed and voided by the first ten players who took them.

    In regards to your second question; if you experience any problem in dialing from Turkey to our US free support department phone number, you are more than welcome to contact us by chat and ask to call you back.

    Thanks for your concern.  

    Sincerely,

    Lucky18 Casino

    www.lucky18casino.com
    You don’t need Santa this Christmas, we’re giving the bonuses.
    This Christmas get a $2009 bonus – Get rich!

    pouvez-vous répondre à ma question s'il vous plaît..1 : si le code bonus sans dépôt ne fonctionne pas, pourquoi envoyez-vous à tous vos joueurs le même e-mail (même et code bonus) ..2 : lorsque vous envoyez ces e-mails, pourquoi voulez-vous que nous appelions d'où votre numéro de téléphone gratuit (gratuit uniquement aux États-Unis). Comme vous savez que vous avez une assistance en direct.. j'espère que vous répondrez lorsque vous trouverez une bonne excuse.. je suis turc et votre casino n'est pas plus intelligent que moi..
    [/citation]


    Cher Joueur,

    Comme nous l'avons déjà dit : pour Noël, Lucky18 Casino a offert à ses joueurs de l'argent gratuit avec dix coupons uniques. Ces codes ne pouvaient être utilisés qu'une seule fois par dix joueurs à 20h00 (heure centrale). Par conséquent, chaque coupon ne pouvait être utilisé qu’une seule fois par un seul joueur au maximum. Une fois échangé, le coupon serait annulé.

    Tous les coupons ont fonctionné, mais ils ont été échangés et annulés par les dix premiers joueurs qui les ont pris.

    En ce qui concerne votre deuxième question ; Si vous rencontrez un problème pour appeler depuis la Turquie le numéro de téléphone de notre service d'assistance gratuit aux États-Unis, vous êtes plus que bienvenu pour nous contacter par chat et demander à vous rappeler.

    Merci pour votre inquiétude.

    Sincèrement,

    Casino Lucky18

    www.lucky18casino.com
    Vous n'avez pas besoin du Père Noël ce Noël, nous donnons les bonus.
    Ce Noël, recevez un bonus de 2009 $ – Devenez riche !
  • Original Anglais Traduction Français

    can you give answer to my question pls..1:if no deposit bonus code dosent work why u sending to all your players same email(same nd bonus code)..2:when u send these email why you want we to call from your free phone number(free just usa).as you know that you ve got live support..i hope you ll give answer when you find nice excuse..i m turkish and your casino s not clever than me..
    [/quote]


    Dear Player,

    As we stated before: For Christmas, Lucky18 Casino granted its players free money with ten unique coupons. These codes could be redeemed only once by ten players at 20:00 (central time).  Consequently, each coupon could be used only one time by no more than one player. Once redeemed, the coupon would be voided.

    All the coupons did work, but they were redeemed and voided by the first ten players who took them.

    In regards to your second question; if you experience any problem in dialing from Turkey to our US free support department phone number, you are more than welcome to contact us by chat and ask to call you back.

    Thanks for your concern.  

    Sincerely,

    Lucky18 Casino

    www.lucky18casino.com
    You don’t need Santa this Christmas, we’re giving the bonuses.
    This Christmas get a $2009 bonus – Get rich!

    who s these players can u prove it? who is these 10 lucky players..your casino players can think anytime s not true..if you want to give present to your costomers you have to give  all your players ..you have to share ..dosent matter i couldnt get nothing no problem..but business must be like this...honest business..nice bussines..trust business..even if first 10 lucky players win these bonus i m sure they been very happy but you cant make believe another your players..what can u do then?you can do share  with your another players..why your another players cant get nothing,what for ?  i think you understand me very well..anyway i say u just terry cristhmas  ..  i live u.k

    pouvez-vous répondre à ma question s'il vous plaît..1 : si le code bonus sans dépôt ne fonctionne pas, pourquoi envoyez-vous à tous vos joueurs le même e-mail (même et code bonus) ..2 : lorsque vous envoyez ces e-mails, pourquoi voulez-vous que nous appelions d'où votre numéro de téléphone gratuit (gratuit uniquement aux États-Unis). Comme vous savez que vous avez une assistance en direct.. j'espère que vous répondrez lorsque vous trouverez une bonne excuse.. je suis turc et votre casino n'est pas plus intelligent que moi..
    [/citation]


    Cher Joueur,

    Comme nous l'avons déjà dit : pour Noël, Lucky18 Casino a offert à ses joueurs de l'argent gratuit avec dix coupons uniques. Ces codes ne pouvaient être utilisés qu'une seule fois par dix joueurs à 20h00 (heure centrale). Par conséquent, chaque coupon ne pouvait être utilisé qu’une seule fois par un seul joueur au maximum. Une fois échangé, le coupon serait annulé.

    Tous les coupons ont fonctionné, mais ils ont été échangés et annulés par les dix premiers joueurs qui les ont pris.

    En ce qui concerne votre deuxième question ; Si vous rencontrez un problème pour appeler depuis la Turquie le numéro de téléphone de notre service d'assistance gratuit aux États-Unis, vous êtes plus que bienvenu pour nous contacter par chat et demander à vous rappeler.

    Merci pour votre inquiétude.

    Sincèrement,

    Casino Lucky18

    www.lucky18casino.com
    Vous n'avez pas besoin du Père Noël ce Noël, nous donnons les bonus.
    Ce Noël, recevez un bonus de 2009 $ – Devenez riche !

    qui sont ces joueurs, peux-tu le prouver ? qui sont ces 10 joueurs chanceux..vos joueurs de casino peuvent penser que ce n'est pas vrai à tout moment..si vous voulez offrir un cadeau à vos clients, vous devez donner à tous vos joueurs..vous devez partager..le problème, je ne peux rien obtenir, non problème..mais les affaires doivent être comme ça... des affaires honnêtes..des affaires sympas..des affaires de confiance..même si les 10 premiers joueurs chanceux gagnent ces bonus, je suis sûr qu'ils ont été très heureux mais vous ne pouvez pas faire croire à un autre vos joueurs..quoi peux-tu le faire alors ? tu peux partager avec tes autres joueurs... pourquoi tes autres joueurs ne peuvent rien obtenir, pourquoi ? je pense que tu me comprends très bien..de toute façon, je dis que tu es juste Terry Cristhmas.. j'habite au Royaume-Uni
  • Original Anglais Traduction Français

    We never stated that we did not make a mistake. We limited ourselves to point out what happened with ‘billyeadie’, he did not accept the free money coupon policy and adopted an inflexible posture, we even try to make it up to him.  We reaffirm our position regarding that player.

    We understand that forum members play an essential role in the gaming industry, but in this particular circumstance the player approached the casino as an inquisitor and by using a language that no one in this forum or our casino uses.  Additionally, as was mentioned before, he threatened us by stating that he will spread the word about this misunderstanding, a fact that does not bother us at all. We recognized the slip and our moral capabilities do not allow us to hide it, on the contrary, we fixed it immediately.

    We will keep on taking care of our players as we have done until now, with the same level of professionalism and honesty.

    We invite all the forum members to try out our casino. We have the strong conviction that our excellence and the passion we have for serving will be recognized and highlighted. 

    Finally, we are not interested in any senseless rhetorical war and with this we seal the matter.

    Sincerely,

    Lucky18 Casino

    PS - We will make public the players that have redeeemed the ten free money coupons by a general email as we have always done.



    www.lucky18casino.com

    You don’t need Santa this Christmas, we’re giving the bonuses.
    This Christmas get a $2009 bonus – Get rich!

    Nous n'avons jamais déclaré que nous n'avions pas commis d'erreur. Nous nous sommes limités à souligner ce qui s'est passé avec 'billyeadie', il n'a pas accepté la politique des coupons d'argent gratuits et a adopté une posture inflexible, nous essayons même de nous rattraper. Nous réaffirmons notre position concernant ce joueur.

    Nous comprenons que les membres du forum jouent un rôle essentiel dans l'industrie du jeu, mais dans cette circonstance particulière, le joueur a approché le casino en tant qu'inquisiteur et en utilisant un langage que personne dans ce forum ou dans notre casino n'utilise. De plus, comme nous l'avons mentionné précédemment, il nous a menacés en déclarant qu'il allait faire connaître ce malentendu, ce qui ne nous dérange pas du tout. Nous avons reconnu le dérapage et nos capacités morales ne nous permettent pas de le cacher, au contraire, nous l'avons réparé immédiatement.

    Nous continuerons à prendre soin de nos joueurs comme nous l'avons fait jusqu'à présent, avec le même niveau de professionnalisme et d'honnêteté.

    Nous invitons tous les membres du forum à essayer notre casino. Nous avons la ferme conviction que notre excellence et la passion que nous avons à servir seront reconnues et mises en valeur.

    Enfin, nous ne sommes pas intéressés par une guerre rhétorique insensée et nous terminons ainsi l'affaire.

    Sincèrement,

    Casino Lucky18

    PS - Nous rendrons publics les joueurs qui ont utilisé les dix coupons d'argent gratuits par e-mail général, comme nous l'avons toujours fait.



    www.lucky18casino.com

    Vous n'avez pas besoin du Père Noël ce Noël, nous donnons les bonus.
    Ce Noël, recevez un bonus de 2009 $ – Devenez riche !

  • Original Anglais Traduction Français

    I will not rise to the bait, by making any further comment.

    The End  lips_sealed

    Je ne mordreai pas à l’hameçon en faisant d’autres commentaires.

    La fin lips_sealed

  • Original Anglais Traduction Français

    We never stated that we did not make a mistake. We limited ourselves to point out what happened with ‘billyeadie’, he did not accept the free money coupon policy and adopted an inflexible posture, we even try to make it up to him.  We reaffirm our position regarding that player.

    We understand that forum members play an essential role in the gaming industry, but in this particular circumstance the player approached the casino as an inquisitor and by using a language that no one in this forum or our casino uses.  Additionally, as was mentioned before, he threatened us by stating that he will spread the word about this misunderstanding, a fact that does not bother us at all. We recognized the slip and our moral capabilities do not allow us to hide it, on the contrary, we fixed it immediately.

    We will keep on taking care of our players as we have done until now, with the same level of professionalism and honesty.

    We invite all the forum members to try out our casino. We have the strong conviction that our excellence and the passion we have for serving will be recognized and highlighted. 

    Finally, we are not interested in any senseless rhetorical war and with this we seal the matter.

    Sincerely,

    Lucky18 Casino

    PS - We will make public the players that have redeeemed the ten free money coupons by a general email as we have always done.



    www.lucky18casino.com

    You don’t need Santa this Christmas, we’re giving the bonuses.
    This Christmas get a $2009 bonus – Get rich!

    i told u   and never mind i m not hungry for nd bonus and i dont need aswell..i played many casinos and i make always deposit but if i trust them..your businnes s not easy business,you have to make love to your casino ..1 you have to give them trust,and i want learn why all usa casinos usually in malta,for less pay tax  and  dosent have to prove nothing..all casinos gives adverts about last big  winners..and very very big money..who re these people ,is it true or lie..if u ask me i dont believe it,why you dont come to u.k for open this business,ofcourse you cant coz you have to prove it..thats why i tell all my friends about u.k casinos is honest casinos...this comment s not about your casino personality,i m talking all usa casinos not just your casino.,why ladbrokers,coral and williams hill allways top list..did u think..coz these people gave trust their costomers and they let them to win,coral company they gave to all costomers total £30.000.000,it means to many people win from roulette,you know why coz they didnt fixed the theirs game machine,ofcourse ssome people lots many but some people win,this s gambling you can lose,u can win  but,but  not allways not 1 years not 2 years..i repeat again about i m not talking about your casino,this s general about all usa casino,i lost to much money.,never mind i couldnt get even 1p from usa casinos..they re like bank,money in but not out  ,and i tell all my friends from here ,specially dont play at englishharbour and sisters casino and golden casino,online vegas casino,never touch,anyway,i dont say nothing about lucky18 casino,i dont know u and i didt make deposit,you give trust to your costomers ,if i see that you r really good and nice casino,i make deposit then..i m members your casino but i ll not give u my user name..for by nowi ll just watch your casino ..thanks

    Nous n'avons jamais déclaré que nous n'avions pas commis d'erreur. Nous nous sommes limités à souligner ce qui s'est passé avec 'billyeadie', il n'a pas accepté la politique des coupons d'argent gratuits et a adopté une posture inflexible, nous essayons même de nous rattraper. Nous réaffirmons notre position concernant ce joueur.

    Nous comprenons que les membres du forum jouent un rôle essentiel dans l'industrie du jeu, mais dans cette circonstance particulière, le joueur a approché le casino en tant qu'inquisiteur et en utilisant un langage que personne dans ce forum ou dans notre casino n'utilise. De plus, comme nous l'avons mentionné précédemment, il nous a menacés en déclarant qu'il allait faire connaître ce malentendu, ce qui ne nous dérange pas du tout. Nous avons reconnu le dérapage et nos capacités morales ne nous permettent pas de le cacher, au contraire, nous l'avons réparé immédiatement.

    Nous continuerons à prendre soin de nos joueurs comme nous l'avons fait jusqu'à présent, avec le même niveau de professionnalisme et d'honnêteté.

    Nous invitons tous les membres du forum à essayer notre casino. Nous avons la ferme conviction que notre excellence et la passion que nous avons à servir seront reconnues et mises en valeur.

    Enfin, nous ne sommes pas intéressés par une guerre rhétorique insensée et nous terminons ainsi l'affaire.

    Sincèrement,

    Casino Lucky18

    PS - Nous rendrons publics les joueurs qui ont utilisé les dix coupons d'argent gratuits par e-mail général, comme nous l'avons toujours fait.



    www.lucky18casino.com

    Vous n'avez pas besoin du Père Noël ce Noël, nous donnons les bonus.
    Ce Noël, recevez un bonus de 2009 $ – Devenez riche !

    je vous l'ai dit et tant pis, je n'ai pas faim de bonus et je n'en ai pas besoin aussi.. j'ai joué dans de nombreux casinos et je fais toujours des dépôts mais si je leur fais confiance.. vos affaires ne sont pas des affaires faciles, vous devez faire l'amour avec votre casino ..1 vous devez leur donner confiance, et je veux savoir pourquoi tous les casinos américains se trouvent généralement à Malte, pour payer moins d'impôts et ne doivent rien prouver..tous les casinos donnent des publicités sur les derniers grands gagnants..et de très très grosses sommes d'argent. .qui sont ces gens, est-ce vrai ou mensonge... si vous me demandez, je n'y crois pas, pourquoi vous ne venez pas au Royaume-Uni pour ouvrir cette entreprise, bien sûr, vous ne pouvez pas parce que vous devez le prouver... c'est pourquoi je dis à tous mes mes amis à propos des casinos britanniques sont des casinos honnêtes... ce commentaire ne concerne pas votre personnalité de casino, je parle de tous les casinos américains, pas seulement de votre casino., pourquoi Ladbrokers, Coral et Williams Hill sont toujours en tête de liste.. avez-vous pensé... parce que ces gens ont donné confiance à leurs clients et ils les ont laissés gagner, la société de corail qu'ils ont donnée à tous les clients totalisait 30 000 000 £, cela signifie que beaucoup de gens gagnent à la roulette, vous savez pourquoi parce qu'ils n'ont pas réparé leur machine de jeu, bien sûr, certaines personnes sont nombreuses mais certaines personnes gagnent, c'est un jeu que vous pouvez perdre, vous pouvez gagner mais, mais pas toujours pas 1 an, pas 2 ans.. je répète encore une fois que je ne parle pas de votre casino, c'est général pour tous les casinos américains, j'ai perdu contre beaucoup d'argent., tant pis, je ne pouvais même pas obtenir 1p des casinos américains..ils sont comme une banque, de l'argent entre mais pas sorti, et je le dis à tous mes amis d'ici, surtout ne jouez pas au casino Englishharbour and Sisters et au casino Golden, Vegas en ligne casino, ne touchez jamais, de toute façon, je ne dis rien à propos du casino Lucky18, je ne vous connais pas et je n'ai pas fait de dépôt, vous faites confiance à vos clients, si je vois que vous êtes un casino vraiment bon et sympa, je fais un dépôt alors .. Je suis membre de votre casino mais je ne vous donnerai pas mon nom d'utilisateur..car à présent, je vais juste surveiller votre casino..merci
  • Original Anglais Traduction Français

    I to received the email. But I understood that only 10 people would be lucky enough to redeem. When I tried they had already been redeemed. I really was not expecting to be one of the lucky ones. I all depended on if I happened to be online when the email went out. and I was not. I appreciated the fact that they made the offer and the nd coupons were big ones I hope the ones who did get them won big. I do not think it was a scam but please remember to read the entire email before complaining. grin

    J'ai reçu l'e-mail. Mais j’ai compris que seulement 10 personnes auraient la chance de racheter. Quand j'ai essayé, ils avaient déjà été rachetés. Je ne m’attendais vraiment pas à faire partie des chanceux. Je dépendais entièrement du fait que j'étais en ligne au moment où l'e-mail était envoyé. et je ne l'étais pas. J'ai apprécié le fait qu'ils aient fait l'offre et les coupons étaient gros. J'espère que ceux qui les ont obtenus ont gagné gros. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une arnaque, mais n'oubliez pas de lire l'intégralité de l'e-mail avant de vous plaindre. grin

  • Original Anglais Traduction Français

    I personally have deposited over $100 at this casino without claiming a single bonus because they were always small deposits (not enough to qualify for a bonus since the minimum is $30 to claim a coupon).  I asked Live Help one day since I had put in almost $125 at the time without claiming a single bonus if there was a free chip I might qualify for and I was told I get nothing.  Don't get me wrong...I have heard very good things about this casino being a trustworthy place however...I have made deposits at other casinos and got a 200% bonus and a free chip a few days later for a $25 deposit.  From this place I got nothing for alot more of my money and no bonus claims along the way.  Just a bite to chew on.

    Personnellement, j'ai déposé plus de 100 $ sur ce casino sans réclamer un seul bonus car il s'agissait toujours de petits dépôts (pas suffisants pour bénéficier d'un bonus puisque le minimum est de 30 $ pour réclamer un coupon). J'ai demandé un jour à Live Help car j'avais investi près de 125 $ à l'époque sans réclamer un seul bonus s'il y avait un jeton gratuit auquel je pourrais avoir droit et on m'a dit que je n'obtiendrais rien. Ne vous méprenez pas... J'ai entendu de très bonnes choses sur ce casino comme étant un endroit digne de confiance, cependant... J'ai effectué des dépôts dans d'autres casinos et j'ai obtenu un bonus de 200 % et un jeton gratuit quelques jours plus tard pour 25 $. dépôt. De cet endroit, je n'ai rien obtenu pour beaucoup plus de mon argent et aucune réclamation de bonus en cours de route. Juste une bouchée à mâcher.

  • Original Anglais Traduction Français

    I personally have deposited over $100 at this casino without claiming a single bonus because they were always small deposits (not enough to qualify for a bonus since the minimum is $30 to claim a coupon).  I asked Live Help one day since I had put in almost $125 at the time without claiming a single bonus if there was a free chip I might qualify for and I was told I get nothing.  Don't get me wrong...I have heard very good things about this casino being a trustworthy place however...I have made deposits at other casinos and got a 200% bonus and a free chip a few days later for a $25 deposit.  From this place I got nothing for alot more of my money and no bonus claims along the way.  Just a bite to chew on.
    yes u re right and do you think nobody s winning nothing..!!!allways casinos winning ,why we re playing then?

    Personnellement, j'ai déposé plus de 100 $ sur ce casino sans réclamer un seul bonus car il s'agissait toujours de petits dépôts (pas suffisants pour bénéficier d'un bonus puisque le minimum est de 30 $ pour réclamer un coupon). J'ai demandé un jour à Live Help car j'avais investi près de 125 $ à l'époque sans réclamer un seul bonus s'il y avait un jeton gratuit auquel je pourrais avoir droit et on m'a dit que je n'obtiendrais rien. Ne vous méprenez pas... J'ai entendu de très bonnes choses sur ce casino comme étant un endroit digne de confiance, cependant... J'ai effectué des dépôts dans d'autres casinos et j'ai obtenu un bonus de 200 % et un jeton gratuit quelques jours plus tard pour 25 $. dépôt. De cet endroit, je n'ai rien obtenu pour beaucoup plus de mon argent et aucune réclamation de bonus en cours de route. Juste une bouchée à mâcher.
    oui, vous avez raison et pensez-vous que personne ne gagne rien..!!! toujours les casinos gagnent, pourquoi jouons-nous alors ?
  • Original Anglais Traduction Français

    I just wanted to make one comment over this whole situation. I used have a restaurant business and learned a lot.  I sometime had to loose some money$ to satisfy customers but was not upset because I believe that they would come back for good services and they usually did come back.I can understand all the terms and requirement each casino come up with but this situation made me laugh(sorry). I mean for  over $10... why couldn't casino just give to him as a gift? why someone gets it and someone don't? that's just not fair. This casino could lost just  $10 but now lost more than /$10 customers which includes me.I am very disappointed in this casino.I will never, ever sign up for it.This forum is the place we all share our thought  and information so billyeadie did just that.

    Je voulais juste faire un commentaire sur toute cette situation. J'avais une entreprise de restauration et j'ai beaucoup appris. J'ai parfois dû en perdre money $ pour satisfaire les clients, mais je n'ai pas été contrarié car je pense qu'ils reviendraient pour de bons services et ils revenaient généralement. Je peux comprendre tous les termes et exigences de chaque casino, mais cette situation m'a fait rire (désolé). Je veux dire, pour plus de 10 $... pourquoi le casino ne pourrait-il pas simplement lui offrir un cadeau ? pourquoi quelqu'un l'obtient et quelqu'un pas ? ce n'est tout simplement pas juste. Ce casino aurait pu perdre seulement 10 $, mais il a maintenant perdu plus de 10 $ de clients, dont moi. Je suis très déçu par ce casino. Je ne m'y inscrirai jamais, jamais. Ce forum est l'endroit où nous partageons tous nos pensées et nos informations, alors billyeadie c'est exactement ce que j'ai fait.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just wanted to make one comment over this whole situation. I used have a restaurant business and learned a lot.  I sometime had to loose some money$ to satisfy customers but was not upset because I believe that they would come back for good services and they usually did come back.I can understand all the terms and requirement each casino come up with but this situation made me laugh(sorry). I mean for  over $10... why couldn't casino just give to him as a gift? why someone gets it and someone don't? that's just not fair. This casino could lost just  $10 but now lost more than /$10 customers which includes me.I am very disappointed in this casino.I will never, ever sign up for it.This forum is the place we all share our thought  and information so billyeadie did just that.
    thank u very much and we r lcb member,we r allways together..thank for all lcb members

    Je voulais juste faire un commentaire sur toute cette situation. J'avais une entreprise de restauration et j'ai beaucoup appris. J'ai parfois dû en perdre money $ pour satisfaire les clients, mais je n'ai pas été contrarié car je pense qu'ils reviendraient pour de bons services et ils revenaient généralement. Je peux comprendre tous les termes et exigences de chaque casino, mais cette situation m'a fait rire (désolé). Je veux dire, pour plus de 10 $... pourquoi le casino ne pourrait-il pas simplement lui offrir un cadeau ? pourquoi quelqu'un l'obtient et quelqu'un pas ? ce n'est tout simplement pas juste. Ce casino aurait pu perdre seulement 10 $, mais il a maintenant perdu plus de 10 $ de clients, dont moi. Je suis très déçu par ce casino. Je ne m'y inscrirai jamais, jamais. Ce forum est l'endroit où nous partageons tous nos pensées et nos informations, alors billyeadie c'est exactement ce que j'ai fait.
    merci beaucoup et nous sommes membres de la LCB, nous sommes toujours ensemble.. merci pour tous les membres de la LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    I just thought you all had a right to know what this casino were up to, hopefully you have not been duped into depositing.

    Good Luck to all of you

    Je pensais juste que vous aviez tous le droit de savoir ce que faisait ce casino, j'espère que vous n'avez pas été trompé en effectuant un dépôt.

    Bonne chance à tous

  • Original Anglais Traduction Français
    POST REMOVED, member sent a warning...
    POST SUPPRIMÉ, le membre a envoyé un avertissement...
  • Original Anglais Traduction Français

    OMG

    OH MON DIEU

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah not good.  I've reported that post to the mod.  It really isnt appropriate.

    blue

    Ouais, pas bon. J'ai signalé ce message au mod. Ce n'est vraiment pas approprié.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    I have also,                  I think he may be a little drunk ?           



                                    maybe he has always been a LITTLE DRUNK

    Moi aussi, je pense qu'il est peut-être un peu ivre ?



    peut-être qu'il a toujours été un peu ivre

  • Original Anglais Traduction Français

    OMG lips_sealed lips_sealed shocked ::) >:( >:(  >:( >:( >:( >:( >:( >:( I won't tolerate that kind of language from anyone, from anywhere!!! what kind of person are you to use such a faulty words to me and others? who do you think you are to tell me i m wrong! do not calling me names. If you have no life please go find something else to do other than embarrass yourself please!!!

    OH MON DIEU lips_sealedlips_sealedshocked ::) >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( Je ne tolérerai ce genre de langage de la part de personne, de n'importe où !!! quel genre de personne êtes-vous d'utiliser des mots aussi erronés envers moi et les autres ? qui pensez-vous que vous êtes pour me dire que j'ai tort ! ne m'insultez pas. Si vous n'avez pas de vie, s'il vous plaît, allez trouver autre chose à faire que de vous embarrasser s'il vous plaît !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    I have sent a message to Zuga regarding that member, i have also listed a poll against him

    J'ai envoyé un message à Zuga concernant ce membre, j'ai également répertorié un sondage contre lui

  • Original Anglais Traduction Français

    common you guys, fighting about a lousy ten dollars that even not yours?

    bonuses will come again, just be patient.

    and please... if you have a bonus nd, read it carefully.  grin

    C'est normal, les gars, de vous battre pour dix dollars qui ne vous appartiennent même pas ?

    les bonus reviendront, soyez patient.

    et s'il vous plaît... si vous avez un bonus, lisez-le attentivement. grin

  • Original Anglais Traduction Français

    Dedi198, first of all, I have never intend to fight over any n/d money to any casinos and have no desire to do so. I just made one comment since this forum is supposed to be sharing thoughts and information to help each other like friends. Friends do not criticize  OR judge each other especially with foul languages to embarrass each other...

    Dedi198, tout d’abord, je n’ai jamais eu l’intention de me battre pour de l’argent n/d dans un casino et je n’ai aucune envie de le faire. Je viens de faire un commentaire puisque ce forum est censé partager des réflexions et des informations pour s'entraider comme des amis. Les amis ne se critiquent pas OU ne se jugent pas surtout avec des langages grossiers pour s'embarrasser...

  • Original Anglais Traduction Français

    yes i understand that and you are right about helping each others. just remember that you read carefully if you receive an email with bonuses. its prevent wrong ideas and conflict with other people because we all have different opinion about several things.
    like winall7, he has an other opinion about it but he had no right to call names.
    we all have manners  wink

    oui, je comprends cela et vous avez raison de vous entraider. n'oubliez pas que vous lisez attentivement si vous recevez un e-mail contenant des bonus. cela évite les mauvaises idées et les conflits avec d’autres personnes car nous avons tous des opinions différentes sur plusieurs choses.
    comme winall7, il a une autre opinion à ce sujet mais il n'avait pas le droit de crier des noms.
    nous avons tous des manières wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Dedi1981, PLEASE READ THIS TOPIC FROM THE BEGGING THEN YOU WILL SEE THAT I WAS NOT THE ONE WHO RECEIVED THE EMAIL SO I DON'T KNOW THE RULES OR WHAT BUT AFTER I READ THE TOPIC AND JUST MADE COMMENT TO SHARE THE THOUGHT. I DO NOT WANT FREE MONEY FROM THEM OR INTENTION TO DO SO SO PLEASE UNDERSTAND THAT I WAS NOT THE ONE WHO STARTED THIS TOPIC AND RECEIVED THE EMAIL.YOU CALL WINALL7 SHARED THE THOUGHTS? NO I DON'T BELIEVE SO. HE BASICALLY CRITIZED OTHERS AND CALLING NAMES HE EVEN TRY TO MAKE ME STUPID WITH MY PREVIOUS BUSINESS THAT I OWNED WHICH HE SHOULD NEVER, EVER MADE IT SEEMS THAT I WAS NOTHING...

    Dedi1981, VEUILLEZ LIRE CE SUJET DÈS LE DÉBUT ALORS VOUS VERREZ QUE JE N'ÉTAIS PAS CELUI QUI A REÇU L'E-MAIL DONC JE NE CONNAÎS PAS LES RÈGLES OU QUOI MAIS APRÈS AVOIR LU LE SUJET ET J'AI JUSTE FAIT UN COMMENTAIRE POUR PARTAGER LA PENSÉE. Je ne veux pas d'argent gratuit de leur part ni l'intention de le faire, alors s'il vous plaît, comprenez que je n'étais pas celui qui a lancé ce sujet et reçu l'e-mail. NON, JE NE LE CROIS PAS. IL A CRITIQUEMENT LES AUTRES ET L'INJETTE DES NOMS, IL A MÊME ESSAYÉ DE ME RENDRE STUPIDE AVEC MON ENTREPRISE ANTÉRIEURE QUE J'ÉTAIS PROPRIÉTÉ ET QU'IL NE DEVRAIT JAMAIS, JAMAIS FAIRE SEMBLE QUE JE N'ÉTAIS RIEN...

  • Original Anglais Traduction Français

    Dedi1981,

    if I could explain, this whole issue has nothing to do with any 10 dollars, its to do with a casino sending emails to people saying that they could have 10 free no deposit bonuses, and when they went to the casino and signed up they were told that sorry the bonuses have all gone, (only 20 got them, supposedly), but the email had no mention of only 20 gets the bonuses,(then after being told that they were getting no bonuses), the casino Supervisor said, But if you make a deposit i will give you a bonus.
    So make out of that what you will, but i think they just wanted people to deposit.....
    (Just what I think)
    And by the way no one mentioned anything to  winALL7  about anything, he just appeared, abusing everyone with his bad language, and miss spelling, I mean he called me a Bas***d,,What do you think of that......not very nice ehh.
    anyway good luck to you i hope you win lots. smiley

    Dédi1981,

    si je pouvais expliquer, tout ce problème n'a rien à voir avec 10 dollars, c'est à voir avec un casino qui envoie des e-mails à des gens disant qu'ils pourraient avoir 10 bonus gratuits sans dépôt, et quand ils sont allés au casino et se sont inscrits, ils l'ont été. On m'a dit que désolé, tous les bonus avaient disparu (seulement 20 les avaient reçus, soi-disant), mais l'e-mail ne faisait aucune mention de seulement 20 personnes avaient obtenu les bonus (puis après avoir été informé qu'ils ne recevaient aucun bonus), le superviseur du casino a déclaré : Mais si vous effectuez un dépôt, je vous donnerai un bonus.
    Alors faites-en ce que vous voulez, mais je pense qu'ils voulaient juste que les gens déposent.....
    (Juste ce que je pense)
    Et d'ailleurs, personne n'a rien mentionné à winALL7, il est juste apparu, abusant de tout le monde avec son langage grossier et ses fautes d'orthographe, je veux dire, il m'a traité de Bas***d, qu'en penses-tu... ...pas très sympa hein.
    en tout cas bonne chance à toi j'espère que tu gagneras beaucoup. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    I also^played at lucky 18 casino... i really have nothing to say about free chips but i must say i found that i couldnt win at all but in free play mode i was playing the same bets like 2 or 1 dollar just to check it out and well i was winning like crazy them i switched back to real play mode and again i wasnt winning anything i even hit a bonus on one of thier new slots on a 2 dollar bet and won 10 bucks i was floored i like the games they have but i would definitly stay away from this one i deposited 120 and really i didnt even get up 20 bucks real sad considering!!! oh well and to bill guy... I know excatly what your saying if a casino offers u a free play they should honor it and i really think that only giving this promo to 10 people is pretty stupid how do we know anybody got anything was there a winners list!! anywhooo happy holidays all!!!

    J'ai aussi^joué au casino Lucky 18... Je n'ai vraiment rien à dire sur les jetons gratuits mais je dois dire que j'ai découvert que je ne pouvais pas gagner du tout mais en mode jeu gratuit, je jouais les mêmes paris comme 2 ou 1 dollar juste pour regarde-le et eh bien, je gagnais comme un fou, je suis revenu en mode de jeu réel et encore une fois, je ne gagnais rien, j'ai même touché un bonus sur l'une de leurs nouvelles machines à sous sur un pari de 2 dollars et j'ai gagné 10 dollars, j'étais terrassé, j'aime le jeux qu'ils ont mais je resterais certainement à l'écart de celui-ci, j'ai déposé 120 et vraiment je n'ai même pas récupéré 20 dollars, c'est vraiment triste étant donné !!! oh bien et pour facturer le gars... Je sais exactement ce que vous dites si un casino propose un jeu gratuit, il devrait l'honorer et je pense vraiment que donner cette promotion seulement à 10 personnes est assez stupide, comment savons-nous que quelqu'un a eu quelque chose ? une liste des gagnants !! s'il vous plaît, joyeuses fêtes à tous !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    YES...Beware of Lucky18casino!!! The owners were arrested a couple days ago. U can read my post about it here:  https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/
    It is listed as Lucky18 casino owners arrested.

    OUI...Méfiez-vous de Lucky18casino !!! Les propriétaires ont été arrêtés il y a quelques jours. Vous pouvez lire mon article à ce sujet ici : https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/
    Il est répertorié comme les propriétaires du casino Lucky18 arrêtés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Interesting. I have dowloaded the casino, never knew of the little "Chickensh*t" games they play.

    I prefer C33 and a few othes, this one is not welcome. There's more that'll make me happy.

    Intéressant. J'ai téléchargé le casino, je n'ai jamais entendu parler des petits jeux "Chickensh*t" auxquels ils jouent.

    Je préfère le C33 et quelques autres, celui-ci n'est pas le bienvenu. Il y en a d'autres qui me rendront heureux.

  • Original Anglais Traduction Français

    i dont know what exactly these guys are proven off by authorities, but i gues they maybe used the casino as money laundering machine.

    anyway, as they were brand new i played a 10$nd bonus with them. cashed out 250$ from it. it took a while as they only offered wiretransfer for withdrawals but their cs etc was really professional.

    i didnt play there again because of their poor selection of withdrawal methods.

    so i cant say anything bad about this place..

    but who knows whats the real purpose of many so called casino operations grin

    cheers

    coxwel

    Je ne sais pas exactement ce que les autorités ont prouvé à ces gars-là, mais je suppose qu'ils ont peut-être utilisé le casino comme machine à blanchir de l'argent.

    de toute façon, comme ils étaient neufs, j'ai joué un bonus de 10$ avec eux. en a encaissé 250$. cela a pris un certain temps car ils n'offraient que des virements électroniques pour les retraits, mais leur CS, etc. était vraiment professionnel.

    Je n'y ai plus joué à cause de leur mauvaise sélection de méthodes de retrait.

    donc je ne peux rien dire de mal à propos de cet endroit.

    mais qui sait quel est le véritable objectif de nombreuses soi-disant opérations de casino ? grin

    acclamations

    coxwel

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
74

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 19 jours
166

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !