I WOULD LIKE TO SHARE WITH YOU, AN INCIDENT I HAD WITH CLUB PLAYER
I RECEIVED 2 PHONE CALLS, FROM CLUB PLAYER"S PROMO MANAGER CHRIS D'ANGELO OFFERING ME THIS PROMO ..USE CODE HOT250 WITH 20.00 DEP FOR 250% NO PLAYTHRU AND 10 X DEP FOR CASH OUT. SO I DEPOSITED 20.00 AND TRIED TO REDEEM COUPON, GOT RESPONSE CANNOT BE REDEEMED AT THIS TIME, BECAUSE YOU HAVE ACTIVE COUPON REQUIRING PLAYTHRU...SO I CONTRACTED SUPPORT
THIS WAS AT 2AM.
LINDA: HELLO, LOGON NICENEZ112A...JUST MADE 20.00 DEP...TRIED TO REDEEM HOT250 PROMO FROM PHONE CALL I GOT, BUT GOT MESSAGE ...CANNOT BE REDEEMED AT THIS TIME, I HAVE COUPON ACTIVE REQUIRING PLAYTHRU....PLEASE CREDIT ACCOUNT
Mark: username please
LINDA: NICENEZ112A
Mark: wait here
LINDA: WILL DO
Mark: k
Mark: sorry, you are not able to play with this bonus
LINDA: I RECEIVE PHONE CALL FROM CHRIS DEANGELOS, OFFERING ME THIS
LINDA: TWICE
Mark: sorry, you are not able to redeem this coupon
LINDA: THEN CREDIT MY 20 BACK TO MY CARD
Mark: Any withdrawals related issues once all your documents are on file and withdrawal is pending for approval and/or approved must be addressed directly to Withdrawals Departemnt. You can contact them from Mon to Sun from 10am EST time until 4pm EST time via Live Help (Chat) or via email to withdrawals@casinosupportcenter.com
LINDA: MESSAGE SAID I CALLED TO OFFER U THIS SPECIAL PROMO HOT250 NO PLAY THRU AND 10 X MAX CASH OUT
LINDA: WHY AM I GETTING PHONE CALLS IF THEY ARE NOT GOING TO BE HONORED
Mark: you are not able to play with this bonus
LINDA: WHY THE PHONE CALL
LINDA: TWICE
Mark: contact Accounting after 9am ET and deal with the manager
LINDA: IF NOT ELIGIBLE THEN U ARE FALSY ADVERTISING....
LINDA: AND HARASSING ME
Mark: contact Accounting after 9am ET and deal with the manager
LINDA: BUT NOW U HAVE MY MONEY TIED UP AND I CAN'T PLAY
Mark: Is there anything else I can help you with?
LINDA: NO I WILL JUST POST THIS IN MY REVIEW OF YOUR CASINO....THAT I AM VERY UNSATISFIED...WITH YOUR METHODS OF ADVERTISING..AND NOT HONORING IT...
Mark: Is out of my hands
LINDA: JUST FOR THE RECORD I'M A MEMBER OF 6 DIFFERENT FORUMS
LINDA: WHATEVER....
Mark: sorry
LINDA: DOESN'T HELP
LINDA: I WILL CONTACT MANAGEMENT, BUT THIS WILL BE MY LAST DEPOSIT AT THIS SITE.......
Mark: please contact them
Mark: I am with you but I can
J'AIMERIE PARTAGER AVEC VOUS, UN INCIDENT QUE J'AI EU AVEC UN JOUEUR DU CLUB
J'AI REÇU 2 APPELS TÉLÉPHONIQUES DU RESPONSABLE DE LA PROMO DU JOUEUR DU CLUB, CHRIS D'ANGELO, M'OFFRANT CETTE PROMO. UTILISEZ LE CODE HOT250 AVEC 20,00 DEP POUR 250 % AUCUN PLAYTHRU ET 10 X DEP POUR LE CASH OUT. J'AI DONC DÉPOSÉ 20,00 ET ESSAYÉ D'ÉCHANGER LE COUPON, LA RÉPONSE OBTENUE NE PEUT PAS ÊTRE UTILISÉ POUR LE MOMENT, CAR VOUS AVEZ UN COUPON ACTIF NÉCESSITANT PLAYTHRU... J'AI DONC CONTRACTÉ LE SUPPORT
C'ÉTAIT À 2 heures du matin.
LINDA : BONJOUR, CONNEXION NICENEZ112A... JUSTE FAIT 20h00 DEP... J'ai essayé d'échanger une promotion Hot250 à partir d'un appel téléphonique que j'ai reçu, mais j'ai reçu un message... Impossible d'échanger pour le moment, j'ai un coupon actif nécessitant un jeu.... S'IL VOUS PLAÎT CRÉDIT LE COMPTE
Marque : nom d'utilisateur s'il vous plaît
LINDA : NICENEZ112A
Mark : attends ici
LINDA : FERAIT
Marque : k
Mark : désolé, vous ne pouvez pas jouer avec ce bonus
LINDA : JE REÇOIS UN APPEL TÉLÉPHONIQUE DE CHRIS DEANGELOS, M'OFFRANT CELA
LINDA : DEUX FOIS
Mark : désolé, vous ne pouvez pas utiliser ce coupon
LINDA : PUIS CRÉDITE MES 20 SUR MA CARTE
Marque : Tout problème lié aux retraits une fois que tous vos documents sont archivés et que le retrait est en attente d'approbation et/ou approuvé doit être adressé directement au service des retraits. Vous pouvez les contacter du lundi au dimanche de 10 h 00, heure de l'Est, jusqu'à 16 h 00, heure de l'Est, via l'aide en direct (chat) ou par e-mail à retraits@casinosupportcenter.com.
LINDA : LE MESSAGE DIT QUE J'AI APPELÉ POUR VOUS OFFRIR CETTE PROMO SPÉCIALE HOT250 PAS DE JEU ET 10 X MAX CASH OUT
LINDA : POURQUOI JE REÇOIS DES APPELS TÉLÉPHONIQUES S'ILS NE VONT PAS ÊTRE HONORÉS
Mark : vous ne pouvez pas jouer avec ce bonus
LINDA : POURQUOI L'APPEL TÉLÉPHONIQUE
LINDA : DEUX FOIS
Mark : contactez la comptabilité après 9 h HE et traitez avec le responsable
LINDA : SI VOUS N'ÊTES PAS ÉLIGIBLE, ALORS VOUS FAITES UNE PUBLICITÉ FAUX....
LINDA : ET ME HARCÈLER
Mark : contactez la comptabilité après 9 h HE et traitez avec le responsable
LINDA : MAIS MAINTENANT TU AS MON ARGENT LIÉ ET JE NE PEUX PAS JOUER
Mark : Y a-t-il autre chose pour lequel je peux vous aider ?
LINDA : NON, JE VAIS PUBLIER CECI DANS MON AVIS SUR VOTRE CASINO... QUE JE SUIS TRÈS INSATISFAIT... DE VOS MÉTHODES DE PUBLICITÉ.. ET NE L'HONORERAIS PAS...
Mark : C'est hors de ma portée
LINDA : Juste pour mémoire, je suis membre de 6 FORUMS DIFFÉRENTS
LINDA : QUOI QUE....
Marc : désolé
LINDA : ÇA N'AIDE PAS
LINDA : JE CONTACTERAI LA DIRECTION, MAIS CE SERA MON DERNIER DÉPÔT SUR CE SITE.......
Mark : veuillez les contacter
Mark : je suis avec toi mais je peux