For all the positive experiences everyone's been reporting here about payouts, that was a pretty negative write-up and I'm wondering why.
Casino Big Dollar sans dépôt
- Créé par
- paul92154
- Full Member 128
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Meilleurs bonus
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Si vous connaissez des bookmakers qui proposent des jeux de tir au poisson réputés, veuillez me les présenter. Je suis passionné par les jeux de tir au poisson en ligne pour gagner de l'argent....
LuBesoin de trouver un jeu de tir au poiss...
1 429il y a environ 2 mois -
Bonjour les membres de LCB, Obtenez un booster incroyable pour avoir de la chance avec l'offre spéciale de septembre du Vegas Crest Casino : le cadeau de jetons gratuits Sizzling ! Comment ça...
LuFERMÉ : Promotion LCB de septembre du Ve...
25 1.66 Kil y a environ 2 mois -
Bonjour à tous! Permettez-moi de vous présenter DEDPRZ - le casino en ligne, le bookmaker et la salle de poker les plus insolites et axés sur la cryptographie ! DEDPRZ est un casino en ligne et un...
LuFil de discussion sur le support et les ...
6 718il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
Big Dollar
45 Spins
Casino Spins - Exclusive
LCB45 code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- LhasaLover
- à Sep 19, 10, 03:22:00 PM
- Hero Member 847
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- lilpt68
- à Sep 19, 10, 11:40:55 PM
- Sr. Newbie 42
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I didn't mean to sound negative but I was just sharing my experiences with the casinos. I love their games and like I said previously they pay out. It was pretty much the same way with the Microgaming casinos, once that you cashout it seems harder to win again. But thats the way gambling is sometimes you win sometimes you lose. Sorry if I offended anyone
Je ne voulais pas paraître négatif, mais je partageais simplement mes expériences avec les casinos. J'adore leurs jeux et comme je l'ai dit précédemment, ils paient. C'était à peu près la même chose avec les casinos Microgaming, une fois que vous avez encaissé, il semble plus difficile de gagner à nouveau. Mais c’est ainsi que le jeu fonctionne, parfois vous gagnez, parfois vous perdez. Désolé si j'ai offensé quelqu'un
-
- Répondu par
- allgood2010
- à Sep 20, 10, 12:00:21 AM
- Super Hero 1133
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Really the size of the download impacts the payout? I didn't know that.
La taille du téléchargement a-t-elle vraiment un impact sur le paiement ? Je ne le savais pas.
-
- Répondu par
- hollyann169
- à Sep 20, 10, 01:12:44 AM
- Jr. Member 79
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I contacted live support and was told maintenance should take another 3 to 4 hours.
J'ai contacté l'assistance en direct et on m'a dit que la maintenance devrait prendre encore 3 à 4 heures.
-
- Répondu par
- freyer
- à Sep 20, 10, 03:26:28 AM
- Sr. Member 381
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Just checked and they're still down for maintenance. I'ts 3:30a.m. here in new york
Je viens de vérifier et ils sont toujours en maintenance. Il est 3h30 du matin. ici à New York
-
- Répondu par
- freyer
- à Sep 20, 10, 03:28:19 AM
- Sr. Member 381
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
The Grand Prive group are definitely pretty scandalous and it seems that all of the Betonsoft casinos can be included as well but if you are lucky enough to beat there system and cash out they do payout. I have cashed out at Big Dollar before and received my check in two days. The check was from Royal Bank of Canada and cashable in the US. Same thing at Casino Grand Bay. Once that you cashout they treat you like sh--t and it seems that you can never win at that casino again. Also when you download the casino make sure that you download the full casino. Go to your control panel and look at your programs and checkout the size of the casino. The real casinos for Betsoft should be about 400-450 MB. Alot of the downloads come out to be like 70-120 MB and are just shells and you will never win anything. They are rougue casinos but if you are a gambler it feels real good to beat them at their own game.
Le groupe Grand Prive est définitivement assez scandaleux et il semble que tous les casinos Betonsoft puissent également être inclus, mais si vous avez la chance de battre ce système et d'encaisser, ils effectuent des paiements. J'ai déjà encaissé chez Big Dollar et reçu mon chèque en deux jours. Le chèque provenait de la Banque Royale du Canada et était encaissable aux États-Unis. Même chose au Casino Grand Baie. Une fois que vous avez encaissé, ils vous traitent comme de la merde et il semble que vous ne pourrez plus jamais gagner dans ce casino. De plus, lorsque vous téléchargez le casino, assurez-vous de télécharger le casino complet. Accédez à votre panneau de contrôle, examinez vos programmes et vérifiez la taille du casino. Les vrais casinos pour Betsoft devraient faire environ 400 à 450 Mo. La plupart des téléchargements font entre 70 et 120 Mo et ne sont que des coquilles et vous ne gagnerez jamais rien. Ce sont des casinos voyous, mais si vous êtes un joueur, cela fait du bien de les battre à leur propre jeu.2/ 5
-
- Répondu par
- freyer
- à Sep 20, 10, 03:30:32 AM
- Sr. Member 381
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
lilpt68 how do you get the full download. I checked some of the files in my control panel and you're right some of them are small downloads. How do we get the full package? Thanks
lilpt68, comment obtenir le téléchargement complet. J'ai vérifié certains fichiers dans mon panneau de configuration et vous avez raison, certains d'entre eux sont de petits téléchargements. Comment pouvons-nous obtenir le package complet ? Merci
-
- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Sep 20, 10, 03:49:53 AM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Avoid using direct download links unless u have no other choice. Make sure u go directly to the site to get a casinos official download.
Évitez d'utiliser des liens de téléchargement directs, sauf si vous n'avez pas d'autre choix. Assurez-vous d'aller directement sur le site pour obtenir un téléchargement officiel du casino.
-
- Répondu par
- surfer76
- à Sep 20, 10, 03:55:58 AM
- Sr. Member 287
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Re: When can we expect the BetonSoft servers to be back up and running:
1) Assuming the root cause of the failure of the Atlantic Vegas Casino server is the same as the failure of the BetonSoft server (this appears to be the case);
2) When I asked Atlantic Vegas live chat if they had any idea when the Atlantic Vegas server would be back up: He said that he was hoping it would back up soon- hopefully by the end of this week.... by the end of this week?...
3) If 1 is true, and 2 accurate: The time until the BetonSoft servers are back up and running will be measured in days, not hours.Re : Quand pouvons-nous nous attendre à ce que les serveurs BetonSoft soient de nouveau opérationnels :
1) En supposant que la cause première de la panne du serveur d'Atlantic Vegas Casino est la même que celle du serveur BetonSoft (cela semble être le cas) ;
2) Lorsque j'ai demandé au chat en direct d'Atlantic Vegas s'ils avaient une idée de la date à laquelle le serveur d'Atlantic Vegas serait de nouveau opérationnel : il a répondu qu'il espérait qu'il serait bientôt sauvegardé, avec un peu de chance d'ici la fin de cette semaine.... d'ici la fin. de cette semaine ? ...
3) Si 1 est vrai et 2 exact : le temps nécessaire jusqu'à ce que les serveurs BetonSoft soient de nouveau opérationnels sera mesuré en jours et non en heures. -
- Répondu par
- Valkyrie3
- à Sep 20, 10, 06:46:04 AM
- Full Member 175
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Thanks for the update, surfer.
I am just amazed. They stand to lose a lot of income if the casinos are down that long! Holy smokes!Merci pour la mise à jour, surfeur.
Je suis juste étonné. Ils risquent de perdre beaucoup de revenus si les casinos restent en panne aussi longtemps ! Putain de fumée ! -
- Répondu par
- Tinmanfan
- à Sep 20, 10, 07:10:26 AM
- Hero Member 766
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I contacted live support and was told maintenance should take another 3 to 4 hours.
Every time I contacted them yesterday, I was told " We'll b back up & running in about 1 hour." Well, here we r..... it's been MUCH longer than 1 hour....:(
J'ai contacté l'assistance en direct et on m'a dit que la maintenance devrait prendre encore 3 à 4 heures.
Chaque fois que je les ai contactés hier, on m'a dit "Nous serons de nouveau opérationnels dans environ 1 heure". Eh bien, nous y voilà..... ça fait BEAUCOUP plus d'une heure....:( -
- Répondu par
- itspablo
- à Sep 20, 10, 08:30:40 AM
- Jr. Member 70
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
yeah seems odd that they went down when this medals promotion is going on makes you wonder
ouais, ça semble étrange qu'ils aient baissé pendant cette promotion des médailles, on se demande
-
- Répondu par
- paul92154
- à Sep 20, 10, 10:58:58 AM
- Full Member 128
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
-
- Répondu par
- franchisca
- à Sep 20, 10, 11:21:36 AM
- Full Member 110
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I spoke with Janet right now, and she told me to try back in 30 minutes. So hopefully that doesn't mean 30 more hours.
J'ai parlé avec Janet tout de suite et elle m'a dit de réessayer dans 30 minutes. J'espère donc que cela ne signifie pas 30 heures de plus.
-
- Répondu par
- itspablo
- à Sep 20, 10, 01:13:11 PM
- Jr. Member 70
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I spoke with the live chat preson on the phone and asked when they do come back on line if they were still going to honor the medals promotion he told me the management has not told them they would yet or not....sounds a bit fishy to me..
J'ai parlé au téléphone avec le responsable du chat en direct et je lui ai demandé quand ils reviendraient en ligne s'ils allaient toujours honorer la promotion des médailles. Il m'a dit que la direction ne leur avait pas encore dit qu'ils le feraient ou non. louche pour moi..
-
- Répondu par
- Tinmanfan
- à Sep 20, 10, 06:37:30 PM
- Hero Member 766
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Yeah, I just received an automated response from live support 2 try back in 3 hrs. Problem is, they've been saying '3 more hours' all freakin' day. I always give people a 2nd chance 2 redeem themselves ( wellll... usually), but this is getting pathetic. I'd have more respect 4 them if they would just come right out & say " Look, we don't know WHEN the heck we're going 2 b back up & running. Keep an eye on your email & we'll notify u when we do."
Oui, je viens de recevoir une réponse automatisée du support en direct. 2 réessayez dans 3 heures. Le problème, c'est qu'ils ont dit "3 heures de plus" toute la journée. Je donne toujours aux gens une deuxième chance de se racheter (enfin... généralement), mais cela devient pathétique. J'aurais plus de respect pour eux s'ils sortaient tout de suite et disaient " Écoutez, nous ne savons pas QUAND diable nous allons redémarrer 2 b. Gardez un œil sur votre e-mail et nous vous informerons toi quand nous le ferons.
-
- Répondu par
- givennsz
- à Sep 20, 10, 06:52:44 PM
- Super Hero 1020
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
They just told me maybe tomorrow but not 100% sure. I think it might be safe to say that they may be going down the tubes... Who knows!!
Lets hope not as I know a few people that have withdraws pending.Ils m'ont juste dit que peut-être demain mais pas sûr à 100%. Je pense qu'il serait peut-être prudent de dire qu'ils risquent de tomber dans les tubes... Qui sait !!
Espérons que non, car je connais quelques personnes qui ont des retraits en attente. -
- Répondu par
- Tinmanfan
- à Sep 20, 10, 07:08:52 PM
- Hero Member 766
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
They just told me maybe tomorrow but not 100% sure. I think it might be safe to say that they may be going down the tubes... Who knows!!
Lets hope not as I know a few people that have withdraws pending.
Yes, I have a nice 500 dollar withdrawal that as of now I'm not counting on receiving....
Ils m'ont juste dit que peut-être demain mais pas sûr à 100%. Je pense qu'il serait peut-être prudent de dire qu'ils risquent de tomber dans les tubes... Qui sait !!
Espérons que non, car je connais quelques personnes qui ont des retraits en attente.
Oui, j'ai un joli retrait de 500 dollars que je ne compte pas recevoir pour l'instant.... -
- Répondu par
- franchisca
- à Sep 20, 10, 08:19:56 PM
- Full Member 110
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I have a 250.00 withdraw pending there..
J'ai un retrait de 250,00 en attente là-bas.
-
- Répondu par
- itspablo
- à Sep 20, 10, 11:06:03 PM
- Jr. Member 70
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
BIG DOLLAR back up and running I spoke with live chat and they need 20 minutes for system warm up,,but I am able to log in
BIG DOLLAR est de nouveau opérationnel. J'ai parlé avec le chat en direct et ils ont besoin de 20 minutes pour le préchauffage du système, mais je parviens à me connecter.
-
- Répondu par
- freyer
- à Sep 21, 10, 05:22:22 AM
- Sr. Member 381
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I just spoke with Big Dollar on live chat and they say you have to make a deposit to collect on the medals. It didn't say that in the e-mail promos. Anybody else see that in the promo?
Je viens de parler avec Big Dollar sur le chat en direct et ils disent que vous devez effectuer un dépôt pour récupérer les médailles. Ce n’est pas dit cela dans les promotions par e-mail. Quelqu'un d'autre a vu ça dans la promo ?
-
- Répondu par
- LhasaLover
- à Sep 21, 10, 07:04:19 AM
- Hero Member 847
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I've deleted this email from my system already, but the one I received that gave me this code clearly stated it required a $20 deposit in the 24 hr period prior to claiming it.
J'ai déjà supprimé cet e-mail de mon système, mais celui que j'ai reçu et qui m'a donné ce code indiquait clairement qu'il exigeait un dépôt de 20 $ dans les 24 heures précédant sa réclamation. -
- Répondu par
- surfer76
- à Sep 21, 10, 07:33:52 AM
- Sr. Member 287
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Freyer/Lhasalover:
Does the Big Dollar promotional email for the 'Medals' promotion state that a deposit is required to be eligible for the Medals promotion?
Below is pasted the email I received from Big Dollar describing the Medals promotion.
At the very bottom of the email it does state that to qualify you have to make a minimum $20 deposit.
The question is: 1) does the deposit requirement apply to the entire email, or 2) only to those promotions listed within the section in which the deposit requirement is stated?
I looked at other Big Dollar promotion emails. In every other promotion email I reviewed, the $20 deposit requirement is repeated at the end of each section describing a promotion.
Based on this review; it is clear to me that when there is a deposit required for a promotion, the deposit requirement(s) are stated at the end of each section of the email in which the applicable promotion(s) is(are) described.
Because there are no deposit requirements stated anywhere within the section of the email describing the Medals promotion; it is accurate and correct to infer that there are no deposit requirements associated with the Medals promotion.
Although I believe the intent of the Medals promotion (as described in the promo email) to not require a deposit is clear, sufficient ambiguity exists to argue that the $20 deposit requirement applies to both the matching promotion and to the metals promotion.
In the end it will, as always, come down to whether the particular CS representative you happen to get: 1) chooses to find a way to provide you the bonus; 2) is dead set on finding (or fabricating) some reason to deny your eligibility to receive the bonus.
Good Luck
surfer76
Contents of Big Dollar email describing Medals promotion:
It’s here. The weekend. And it’s your chance to go HUGE, win BIG and live LARGE. Not only do you have some fabulous NEW offers to take advantage of but we’re introducing a LARGER than life promotion that have your heart leaping with excitement.
We’ve got 5 X 125% Match Bonus Offers that can be claimed any time on Friday, Saturday and Sunday. That’s it – 5 offers to claim any time over the weekend.
LARGE PROMOTION
We recently introduced Medals to the casino – your opportunity to rack up awards, display your skill and show us what playing big really looks like! For this weekend only, from Friday 17th until Sunday 19th 23h59 (EST) we’re rewarding you for every medal that you earn. All medals on all games will yield reward. Once you’ve earned a medal contact customer service via chat, email or phone and claim your BIG reward!
This is what you can claim:
* For every Blue Medal – 15 FREE SPINS on Lucky Leprechauns
* For every Bronze Medal – $20 cash
* For ever Silver Medal – $25 cash
* For every Gold Medal – $100 cash
* For every Diamond Medal – $150 cash
The BIG payout is that the player who gets the BIGGEST collection of medals will receive $500 CASH!
That’s it - $500 cash for doing what you love.
Nuff said. Play now.
FRIDAY 17 - SUNDAY 19 SEPTEMBER 2010
Up to $125 X5. Use this code to claim: BDBIGH
Up to $175 X5. Use this code to claim: BDBIGV
Up to $200 X5. Use this code to claim: BDBIGB
Up to $250 X5. Use this code to claim: BDBIGM
Only one Match Bonus Offer can be claimed per deposit
To qualify: deposit $20 or more between 06h00 (EST)* on Friday, 17 September 2010,
and 06h00 (EST)* on Sunday, 19 September 2010.Freyer/Lhasalover :
L'e-mail promotionnel Big Dollar pour la promotion « Médailles » indique-t-il qu'un dépôt est requis pour être éligible à la promotion Médailles ?
Vous trouverez ci-dessous l'e-mail que j'ai reçu de Big Dollar décrivant la promotion des médailles.
Tout en bas de l’e-mail, il est indiqué que pour être éligible, vous devez effectuer un dépôt minimum de 20 $.
La question est la suivante : 1) l'exigence de dépôt s'applique-t-elle à l'intégralité de l'e-mail, ou 2) uniquement aux promotions répertoriées dans la section dans laquelle l'exigence de dépôt est indiquée ?
J'ai consulté d'autres e-mails de promotion Big Dollar. Dans tous les autres e-mails promotionnels que j'ai examinés, l'exigence de dépôt de 20 $ est répétée à la fin de chaque section décrivant une promotion.
Sur la base de cet examen ; il est clair pour moi que lorsqu'un dépôt est requis pour une promotion, les exigences de dépôt sont indiquées à la fin de chaque section de l'e-mail dans lequel la ou les promotions applicables sont décrites.
Parce qu'aucune exigence de dépôt n'est indiquée nulle part dans la section de l'e-mail décrivant la promotion des médailles ; il est exact et correct de déduire qu'il n'y a aucune exigence de dépôt associée à la promotion des médailles.
Bien que je pense que l'intention de la promotion Médailles (telle que décrite dans l'e-mail promotionnel) de ne pas exiger de dépôt est claire, il existe suffisamment d'ambiguïté pour affirmer que l'exigence de dépôt de 20 $ s'applique à la fois à la promotion correspondante et à la promotion des métaux.
En fin de compte, comme toujours, cela dépendra de savoir si le représentant CS que vous rencontrez : 1) choisit de trouver un moyen de vous offrir le bonus ; 2) est déterminé à trouver (ou à fabriquer) une raison pour refuser votre éligibilité à recevoir le bonus.
Bonne chance
surfeur76
Contenu de l’e-mail Big Dollar décrivant la promotion des médailles :
C'est ici. Le week-end. Et c'est votre chance de devenir ÉNORME, de gagner GRAND et de vivre GRAND. Non seulement vous avez de NOUVELLES offres fabuleuses dont vous pouvez profiter, mais nous lançons également une promotion PLUS GRANDE que nature qui fera battre votre cœur d'enthousiasme.
Nous proposons 5 offres de bonus de 125 % qui peuvent être réclamées à tout moment le vendredi, le samedi et le dimanche. Ça y est – 5 offres à réclamer à tout moment du week-end.
GRANDE PROMOTION
Nous avons récemment introduit les médailles au casino – votre opportunité d'accumuler des récompenses, de montrer vos compétences et de nous montrer à quoi ressemble vraiment le jeu gros ! Pour ce week-end uniquement, du vendredi 17 au dimanche 19 à 23h59 (EST), nous vous récompenserons pour chaque médaille que vous gagnez. Toutes les médailles de tous les jeux rapporteront des récompenses. Une fois que vous avez gagné une médaille, contactez le service client par chat, e-mail ou téléphone et réclamez votre GRANDE récompense !
Voici ce que vous pouvez prétendre :
* Pour chaque médaille bleue – 15 SPINS GRATUITS sur Lucky Leprechauns
* Pour chaque médaille de bronze – 20 $ en argent
* Médaille d'argent Forever – 25 $ en espèces
* Pour chaque médaille d'or – 100 $ en espèces
* Pour chaque médaille de diamant – 150 $ en argent
Le GROS gain est que le joueur qui obtient la PLUS GRANDE collection de médailles recevra 500 $ CASH !
C'est tout : 500 $ en espèces pour faire ce que vous aimez.
dit Nuff. Joue maintenant.
VENDREDI 17 - DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010
Jusqu'à 125 $ X5. Utilisez ce code pour réclamer : BDBIGH
Jusqu'à 175 $ X5. Utilisez ce code pour réclamer : BDBIGV
Jusqu'à 200 $ X5. Utilisez ce code pour réclamer : BDBIGB
Jusqu'à 250 $ X5. Utilisez ce code pour réclamer : BDBIGM
Une seule offre de bonus de correspondance peut être réclamée par dépôt
Pour être admissible : déposez 20 $ ou plus entre 06h00 (EST)* le vendredi 17 septembre 2010,
et 06h00 (EST)* le dimanche 19 septembre 2010. -
- Répondu par
- csjequ
- à Sep 21, 10, 08:56:56 AM
- Sr. Member 458
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Its clear 2 me............
Deposit 20$ to get the value of the medals for that week-end. And I think its fair for the casino to claim that deposit.C'est clair 2 moi............
Déposez 20$ pour obtenir la valeur des médailles pour ce week-end. Et je pense qu'il est juste que le casino réclame ce dépôt. -
- Répondu par
- freyer
- à Sep 21, 10, 11:24:42 AM
- Sr. Member 381
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I don't think it's that clear. As surfer says it depends on who you talk to. On Friday I was told I did not have to deposit, just track my medals and notify cust support. This morning I'm told I have to deposit.
The fact that there is and end tothe message about the medals and a start to the bonus matches indicates the one has nothing to do with the other but hey what's the alternative if they decided to renege on their promotion no consequences for them except for their integrity. But if you want to play there csjequ and deposit and "hope" they pay, glty. I think they had a greater response than intended and decided to backtrack. One person's opinion.Je ne pense pas que ce soit si clair. Comme le dit un surfeur, cela dépend à qui vous parlez. Vendredi, on m'a dit que je n'étais pas obligé de déposer, que je suivais simplement mes médailles et que j'en informais le service client. Ce matin, on me dit que je dois déposer.
Le fait qu'il y ait une fin au message sur les médailles et un début des matchs bonus indique que l'un n'a rien à voir avec l'autre mais bon quelle est l'alternative s'ils décident de revenir sur leur promotion aucune conséquence pour eux sauf pour leur intégrité . Mais si vous voulez y jouer csjequ et déposer et "espérer" qu'ils paient, glty. Je pense qu’ils ont eu une réaction plus importante que prévu et ont décidé de faire marche arrière. L'opinion d'une personne. -
- Répondu par
- surfer76
- à Sep 21, 10, 11:36:43 AM
- Sr. Member 287
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
csjequ:
I do not disagree that it would be fair for Big Dollar to require a $20 deposit to redeem medal's rewards; it wouldn't take many medals to add up to a significant bonus.
But, freyer did not ask does anyone think that it's fair that Big Dollar require a $20 deposit to be able to redeem medal's rewards.
My post was an attempt to answer the question he did ask: did the medals promo emails say that you had to make a deposit to collect on the medals.
In an attempt to provide as objective an answer as possible, I reviewed past promo emails. Of the 5 past promo emails I picked randomly from those I still had:
- all five were structured in sections, with each section describing a particular promotion; and, (with the exception of no-deposit promotions);
At the end of every section of every email was the statement that a minimum $20 deposit was required to qualify for the promotion;
The identical deposit requirement statement would be listed at the end of each of 4-5 sections in a given email.
[Granted, it was a small sample of promo emails]. But, they all listed the identical deposit requirement statement at the end of multiple sections;
Within my (limited) sample, there was not one example of a single blanket deposit requirement statement listed at the bottom of the email that covered the entire email.
In each sample reviewed; if there was a deposit required to claim a particular promotion, the required deposit statement was included at the end of the section in which that promotion was described. -
When the current medals promotion email is compared against the above observations:- There is no basis on which to believe that the single deposit requirement statement at the end of the section of the email describing the deposit match promotion is applicable to any part of the email outside of the section in which it is listed
Because there is no deposit requirement statement contained in the section of the email describing the medals rewards promotion, it is reasonable to infer that there is not a deposit requirement associated with the medals rewards promotion. -
This is how I came to the statements I made in my post. My attempt was to provide frever as objective an answer (as reasonable).csjequ :
Je ne suis pas en désaccord sur le fait qu'il serait juste que Big Dollar exige un dépôt de 20 $ pour récupérer les récompenses de la médaille ; il ne faudrait pas beaucoup de médailles pour obtenir un bonus significatif.
Mais Freyer n'a pas demandé si quelqu'un pensait qu'il était juste que Big Dollar exige un dépôt de 20 $ pour pouvoir échanger les récompenses de la médaille .
Mon message était une tentative de répondre à la question qu'il avait posée : les e-mails promotionnels des médailles indiquaient-ils que vous deviez effectuer un dépôt pour collecter les médailles .
Dans le but de fournir une réponse aussi objective que possible, j'ai examiné les anciens e-mails promotionnels. Parmi les 5 derniers e-mails promotionnels que j'ai choisis au hasard parmi ceux que j'avais encore :- tous les cinq étaient structurés en sections, chaque section décrivant une promotion particulière ; et (à l'exception des promotions sans dépôt) ;
À la fin de chaque section de chaque e-mail se trouvait la déclaration selon laquelle un dépôt minimum de 20 $ était requis pour pouvoir bénéficier de la promotion ;
La déclaration identique d’exigence de dépôt serait répertoriée à la fin de chacune des 4 à 5 sections d’un e-mail donné.
[ Certes, il s'agissait d'un petit échantillon d'e-mails promotionnels ]. Mais ils ont tous répertorié la même déclaration d’exigence de dépôt à la fin de plusieurs sections ;
Dans mon échantillon (limité), il n’y avait pas un seul exemple d’une seule déclaration d’exigence de dépôt global répertoriée au bas de l’e-mail qui couvrait l’intégralité de l’e-mail.
Dans chaque échantillon examiné : si un dépôt était requis pour réclamer une promotion particulière, le relevé de dépôt requis était inclus à la fin de la section dans laquelle cette promotion était décrite.
Lorsque l’e-mail actuel de promotion des médailles est comparé aux observations ci-dessus :- Il n'y a aucune base permettant de croire que la déclaration d'exigence de dépôt unique à la fin de la section de l'e-mail décrivant la promotion de correspondance de dépôt est applicable à toute partie de l'e-mail en dehors de la section dans laquelle elle est répertoriée.
Puisqu’il n’y a aucune déclaration d’exigence de dépôt contenue dans la section du courriel décrivant la promotion de récompenses de médailles, il est raisonnable de déduire qu’il n’y a pas d’exigence de dépôt associée à la promotion de récompenses de médailles.
C'est ainsi que j'en suis arrivé aux déclarations que j'ai faites dans mon message. Ma tentative était de fournir une réponse aussi objective (que raisonnable). -
- Répondu par
- gabby
- à Sep 21, 10, 11:37:49 AM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I know this is Big Dollar but Villa has the same support. I was redeemed 3 sets of 15 free spins and $100 cash.
I made one deposit at Villa.....months ago.
Haven't tried asking about Big Dollar yet.Je sais que c'est Big Dollar mais Villa a le même soutien. J'ai reçu 3 séries de 15 tours gratuits et 100 $ en espèces.
J'ai fait un dépôt à la Villa... il y a des mois.
Je n'ai pas encore essayé de poser des questions sur Big Dollar. -
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Sep 21, 10, 11:39:12 AM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Please let me know if you claim at Big Dollar. I earned them but deposited last week before the promotion started.
S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous réclamez chez Big Dollar. Je les ai gagnés mais j'ai déposé la semaine dernière avant le début de la promotion.
-
- Répondu par
- LhasaLover
- à Sep 21, 10, 01:46:54 PM
- Hero Member 847
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Surfer, sounds like you're an attorney and trying to legally & contractually interpret a marketing mailing from a NON-US casino - won't work. If you're new to online gambling, let us know & we'll fill you in on the basics.
Surfeur, on dirait que vous êtes un avocat et que tenter d'interpréter légalement et contractuellement un mail marketing provenant d'un casino NON américain ne fonctionnera pas. Si vous débutez dans le jeu en ligne, faites-le-nous savoir et nous vous expliquerons les bases.
-
- Répondu par
- csjequ
- à Sep 21, 10, 01:58:31 PM
- Sr. Member 458
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi surfer76 and freyer.
I never play at these casinos....and never will, but I have been reading all about them.
Its so confusing...villa-big dollar etc. all the free nd codes-spins..
For me the q was....
deposit, not deposit for the medals.
I dont like when the livechat at the casinos dont give players the same answer. Another thing is..they should give players who won medals the money, if there are entitled to...right into their account...automatic.
I think this medal thing was an god promotion but the casinos could not handled it proffesionel....at all. >:(Salut surfer76 et Freyer.
Je ne joue jamais dans ces casinos... et je ne le ferai jamais, mais j'ai tout lu à leur sujet.
C'est tellement déroutant... villa-gros dollar, etc. tous les tours gratuits et codes...
Pour moi, le q était....
caution, pas de caution pour les médailles.
Je n’aime pas quand le chat en direct dans les casinos ne donne pas la même réponse aux joueurs. Une autre chose est qu'ils devraient donner de l'argent aux joueurs qui ont remporté des médailles, s'ils y ont droit... directement sur leur compte... automatiquement.
Je pense que cette histoire de médaille était une promotion divine, mais les casinos ne pouvaient pas la gérer de manière professionnelle... du tout. > :( -
- Répondu par
- lilpt68
- à Sep 21, 10, 02:41:48 PM
- Sr. Newbie 42
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Was just told by live support that the medals promotion has been put on hold indefinitely.
Le support en direct vient de me dire que la promotion des médailles a été suspendue indéfiniment.
-
- Répondu par
- SLOTS777
- à Sep 21, 10, 06:33:47 PM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I WON 11 MEDALS BIG DOLLAR 2 BLU 6 SILVER 3 BRONZ E PAME 2 BLUE
2 TIMES FREE SPINS
J'AI GAGNÉ 11 MÉDAILLES BIG DOLLAR 2 BLU 6 ARGENT 3 BRONZ E PAME 2 BLEU
2 FOIS TOURS GRATUITS -
- Répondu par
- cheetahwind
- à Sep 21, 10, 11:10:47 PM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
Well I also just found out to redeem "free" spins now. You have to make a $20 deposit just get to the spins. Something with there software upgrade that happened that caused a few new hiccups in the system.
Eh bien, je viens aussi de découvrir qu'il est possible d'échanger des tours "gratuits" maintenant. Vous devez effectuer un dépôt de 20 $ pour accéder aux tours. Quelque chose avec la mise à niveau du logiciel s'est produit et a provoqué quelques nouveaux problèmes dans le système.
-
- Répondu par
- surfer76
- à Sep 22, 10, 01:49:35 AM
- Sr. Member 287
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
geez cheetawind, that's rotten.
They have regular promotions for free spins for a $20 deposit.
Something tells me this entire medals promo fiasco was not to well thought through.
I was chatting to live support earlier and told them- given what their player/customer community was put through this last weekend- I was surprised they haven't already offered a nice ND bonus promo to all players.
sorry to hear about the deposit requirements on the "free" spinsbon sang, Cheetawind, c'est pourri.
Ils proposent régulièrement des promotions de tours gratuits pour un dépôt de 20 $.
Quelque chose me dit que tout ce fiasco de la promotion des médailles n’a pas été bien pensé.
Je discutais avec le support en direct plus tôt et je leur ai dit - étant donné ce que leur communauté de joueurs/clients avait vécu ce week-end dernier - que j'étais surpris qu'ils n'aient pas déjà offert une belle promotion de bonus ND à tous les joueurs.
désolé d'entendre parler des exigences de dépôt sur les tours "gratuits" -
- Répondu par
- Tinmanfan
- à Sep 22, 10, 02:36:07 AM
- Hero Member 766
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Well I also just found out to redeem "free" spins now. You have to make a $20 deposit just get to the spins. Something with there software upgrade that happened that caused a few new hiccups in the system.
This wasn't anything 2 do w/ a hiccup caused by the upgrade. I was told the same thing about having 2 deposit an additional 20 (after I had already deposited 50 to play on) when I tried 2 redeem my medals BEFORE the system went down for 'maintenance.' Just another example of live support techs all having different explanations.
Eh bien, je viens aussi de découvrir qu'il est possible d'échanger des tours "gratuits" maintenant. Vous devez effectuer un dépôt de 20 $ pour accéder aux tours. Quelque chose avec la mise à niveau du logiciel s'est produit et a provoqué quelques nouveaux problèmes dans le système.
Ce n’était rien à faire avec un problème causé par la mise à niveau. On m'a dit la même chose à propos d'avoir 2 dépôts de 20 supplémentaires (après avoir déjà déposé 50 pour jouer) lorsque j'ai essayé 2 d'échanger mes médailles AVANT que le système ne tombe en panne pour « maintenance ». Juste un autre exemple de techniciens d'assistance en direct ayant tous des explications différentes. -
- Répondu par
- Tinmanfan
- à Sep 22, 10, 02:42:24 AM
- Hero Member 766
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Please let me know if you claim at Big Dollar. I earned them but deposited last week before the promotion started.
Hey there:
I just finished up w/ Jonathan @ live support..... I,too, earned majority of medals PRIOR 2 the promo. Doesn't matter......... my account was credited :0) So give it a shot....oh, and congrats btw on your wins! :0)
S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous réclamez chez Big Dollar. Je les ai gagnés mais j'ai déposé la semaine dernière avant le début de la promotion.
Salut:
Je viens de terminer avec Jonathan @ live support..... Moi aussi, j'ai gagné la majorité des médailles AVANT 2 la promo. Peu importe......... mon compte a été crédité :0) Alors essayez-le... oh, et félicitations pour vos victoires ! :0) -
- Répondu par
- franchisca
- à Sep 22, 10, 10:22:42 AM
- Full Member 110
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I tried redeeming my medals with Jonathan after redaing your post, and he said the promotion was over.. So, I lost out on my Medals.
J'ai essayé d'échanger mes médailles avec Jonathan après avoir remanié votre message, et il a dit que la promotion était terminée. J'ai donc perdu mes médailles.
-
- Répondu par
- letys41
- à Sep 22, 10, 11:23:18 AM
- Jr. Member 70
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I tried also and I was told that the medals are going over to the next promotion.
J'ai essayé aussi et on m'a dit que les médailles allaient à la prochaine promotion.
-
- Répondu par
- jkcbaby
- à Sep 22, 10, 11:38:30 AM
- Sr. Newbie 49
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
well I know I have medals from b4 the promo even have diamoond ones so are they gonna offer anything for those of us who have them regardless of the promo, would be very nice
eh bien, je sais que j'ai des médailles de b4, la promo en a même des en diamant, alors vont-ils offrir quelque chose à ceux d'entre nous qui les ont, quelle que soit la promo, ce serait très sympa
-
- Répondu par
- csjequ
- à Sep 22, 10, 03:14:10 PM
- Sr. Member 458
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi all.
I just got this email from Bigdollar.....about what happend during the weekend.
What happened?
Last week, we launched the first of many new and cutting-edge gaming features to all BetOnSoft casinos : Game Medals.
Several BetOnSoft casinos ran great launch offers promoting these new Game Medals features, and frankly we did not predict the unprecedented response and excitement around the Game Medals launch. The sheer volume of players that responded to these offers FAR exceeded all our expectations, and our core systems were unable to scale quickly enough to meet demand. It then took far longer than we would have liked to provision the additional system resources, resulting in lengthy downtime.
We were simply not ready, and then not able to act fast enoughSalut tout le monde.
Je viens de recevoir cet e-mail de Bigdollar... concernant ce qui s'est passé pendant le week-end.
Ce qui s'est passé?
La semaine dernière, nous avons lancé la première d'une longue série de fonctionnalités de jeu nouvelles et de pointe pour tous les casinos BetOnSoft : les médailles de jeu.
Plusieurs casinos BetOnSoft ont proposé d'excellentes offres de lancement faisant la promotion de ces nouvelles fonctionnalités de Game Medals, et franchement, nous n'avions pas prédit la réponse et l'enthousiasme sans précédent autour du lancement de Game Medals. Le grand nombre d’acteurs qui ont répondu à ces offres a dépassé de loin toutes nos attentes, et nos systèmes centraux n’ont pas pu évoluer assez rapidement pour répondre à la demande. Il a alors fallu beaucoup plus de temps que nous l’aurions souhaité pour provisionner les ressources système supplémentaires, ce qui a entraîné de longs temps d’arrêt.
Nous n'étions tout simplement pas prêts, ni capables d'agir assez vite. -
- Répondu par
- Tinmanfan
- à Sep 22, 10, 06:48:46 PM
- Hero Member 766
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi all.
I just got this email from Bigdollar.....about what happend during the weekend.
What happened?
Last week, we launched the first of many new and cutting-edge gaming features to all BetOnSoft casinos : Game Medals.
Several BetOnSoft casinos ran great launch offers promoting these new Game Medals features, and frankly we did not predict the unprecedented response and excitement around the Game Medals launch. The sheer volume of players that responded to these offers FAR exceeded all our expectations, and our core systems were unable to scale quickly enough to meet demand. It then took far longer than we would have liked to provision the additional system resources, resulting in lengthy downtime.
We were simply not ready, and then not able to act fast enough
Is this it? Did the message simply just end @ that?
Salut tout le monde.
Je viens de recevoir cet e-mail de Bigdollar... concernant ce qui s'est passé pendant le week-end.
Ce qui s'est passé?
La semaine dernière, nous avons lancé la première d'une longue série de fonctionnalités de jeu nouvelles et de pointe pour tous les casinos BetOnSoft : les médailles de jeu.
Plusieurs casinos BetOnSoft ont proposé d'excellentes offres de lancement faisant la promotion de ces nouvelles fonctionnalités de Game Medals, et franchement, nous n'avions pas prédit la réponse et l'enthousiasme sans précédent autour du lancement de Game Medals. Le grand nombre d’acteurs qui ont répondu à ces offres a dépassé de loin toutes nos attentes, et nos systèmes centraux n’ont pas pu évoluer assez rapidement pour répondre à la demande. Il a alors fallu beaucoup plus de temps que nous l’aurions souhaité pour provisionner les ressources système supplémentaires, ce qui a entraîné des temps d’arrêt prolongés.
Nous n'étions tout simplement pas prêts, ni capables d'agir assez vite.
Est-ce ceci? Le message vient-il simplement de se terminer par @ça ? -
- Répondu par
- csjequ
- à Sep 23, 10, 07:05:38 AM
- Sr. Member 458
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
No off course not.
But didnt u all get emails from Big Dollar about what happend? I did from them all
Lucky creek....etc.
If not, I dont understand.
Long email it was, thats why I didnt put it all in.Non, bien sûr que non.
Mais n’avez-vous pas tous reçu des e-mails de Big Dollar sur ce qui s’est passé ? Je l'ai fait pour tous
Ruisseau Lucky....etc.
Sinon, je ne comprends pas.
L'e-mail était long, c'est pourquoi je n'ai pas tout mis.3.4/ 5
-
- Répondu par
- surfer76
- à Sep 23, 10, 10:44:21 AM
- Sr. Member 287
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Good Morning csjequ:
I, too, received emails from each of the Betonsoft casinos about what happened.
Each contained apologies, followed by a standardized response from BetonSoft (the mother ship) with the following sections:
What happened?,
What did we do about it?,
What are we doing to ensure this will not happen again?
If anyone did not receive these and wants a copy, I or (if I could be so presumptive) csjequ will post a copy of the whole email.
I need help from the LCB Collective:
During a pleasant little chat last night with Lucky Creek Live Help; the CS rep insisted that Lucky Creek had been down for one day.... That's not precisely how I remember things going. Could I tap into the LCB collective knowledge with help to answer the following:
Am I correct to assume that all BetsoSoft sites were down for the same period of time?
Can someone tell me what that time period was? I'm having trouble identifying when the casinos went offline.
Musings on some Crazy Thinking
I wonder what portion of active players of any one popular group of casinos are also members of this forum.
From what I've seen, having a casino representative directly accessible to questions/issues of forum members appears (from my limited, humble, newbie observation) to be a fairly effective way to resolve those questions and issues.
I would presume that the perceived inconsistancies, inaccuracies, misunderstandings and excruciating frustration expressed relative to one-on-one discussions between players and casino support could (to a large part) be eliminated were those discussions to occur in an open, documented forum format.
Addressing of common issues/questions in a forum format would likely reduce the Customer Support time presently required to address on a one-by-one basis.Bonjour csjequ :
Moi aussi, j'ai reçu des e-mails de chacun des casinos Betonsoft concernant ce qui s'est passé.
Chacune contenait des excuses, suivies d'une réponse standardisée de BetonSoft ( le vaisseau mère ) avec les sections suivantes :
Ce qui s'est passé?,
Qu'avons-nous fait à ce sujet ?,
Que faisons-nous pour garantir que cela ne se reproduise plus ?
Si quelqu'un ne les a pas reçus et souhaite en obtenir une copie, moi ou ( si je peux être si présomptif ) csjequ publierai une copie de l'intégralité de l'e-mail.
J'ai besoin de l'aide du Collectif LCB :
Lors d'une agréable petite conversation hier soir avec Lucky Creek Live Help ; le représentant de CS a insisté sur le fait que Lucky Creek était en panne depuis un jour... Ce n'est pas exactement comme ça que je me souviens que les choses se sont passées. Puis-je puiser dans les connaissances collectives du LCB pour répondre aux questions suivantes :
Ai-je raison de supposer que tous les sites BetsoSoft étaient en panne pendant la même période ?
Quelqu'un peut-il me dire quelle était cette période ? J'ai du mal à identifier quand les casinos ont été hors ligne.
Réflexions sur des pensées folles
Je me demande quelle proportion de joueurs actifs d’un groupe de casinos populaire est également membre de ce forum.
D'après ce que j'ai vu, avoir un représentant du casino directement accessible aux questions/problèmes des membres du forum semble ( d'après mon humble et limitée observation de débutant ) être un moyen assez efficace de résoudre ces questions et problèmes.
Je suppose que les incohérences, les inexactitudes, les malentendus et la frustration atroce exprimés lors des discussions en tête-à-tête entre les joueurs et le support du casino pourraient ( en grande partie ) être éliminés si ces discussions se déroulaient dans un format de forum ouvert et documenté.
Le traitement des problèmes/questions courants dans un format de forum réduirait probablement le temps du support client actuellement nécessaire pour les résoudre un par un.3.4/ 5
-
- Répondu par
- csjequ
- à Sep 23, 10, 11:02:48 AM
- Sr. Member 458
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Surfer.
Im sorry, but I deleted all the mails, because I dont play there, because of the warningsign (most importen) and........because of the software, the slots run so slooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow.Salut Surfeur.
Je suis désolé, mais j'ai supprimé tous les mails, parce que je n'y joue pas, à cause du panneau d'avertissement (le plus important) et........à cause du logiciel, les machines à sous fonctionnent si lentement. -
- Répondu par
- surfer76
- à Sep 23, 10, 02:01:16 PM
- Sr. Member 287
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I've got 'em covered.
Hope it was OK to list you as well as myself.
...... it does run slowJe les ai couverts.
J'espère que c'était OK de vous énumérer ainsi que moi-même.
...... ça tourne lentement -
- Répondu par
- Tinmanfan
- à Sep 24, 10, 12:18:31 AM
- Hero Member 766
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
No off course not.
But didnt u all get emails from Big Dollar about what happend? I did from them all
Lucky creek....etc.
If not, I dont understand.
Long email it was, thats why I didnt put it all in.
No need; upon checking my e-mail I found several explanatory messages from the casinos that were down 4 maintenance.
Non, bien sûr que non.
Mais n’avez-vous pas tous reçu des e-mails de Big Dollar sur ce qui s’est passé ? Je l'ai fait pour tous
Ruisseau Lucky....etc.
Sinon, je ne comprends pas.
L'e-mail était long, c'est pourquoi je n'ai pas tout mis.
Pas besoin; en vérifiant mes e-mails, j'ai trouvé plusieurs messages explicatifs provenant des casinos qui étaient en panne de maintenance.3.4/ 5
-
- Répondu par
- lilpt68
- à Sep 25, 10, 07:15:11 PM
- Sr. Newbie 42
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I was able to get BDWMU20 at Big Dollar for $20 today
J'ai pu obtenir BDWMU20 chez Big Dollar pour 20 $ aujourd'hui
-
- Répondu par
- Tinmanfan
- à Sep 25, 10, 09:15:45 PM
- Hero Member 766
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I was able to get BDWMU20 at Big Dollar for $20 today
Didn't work 4 me... and I'm a depositor
J'ai pu obtenir BDWMU20 chez Big Dollar pour 20 $ aujourd'hui
Cela n'a pas fonctionné pour moi... et je suis un déposant -
- Répondu par
- eddie04
- à Sep 25, 10, 10:27:42 PM
- Sr. Member 257
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
DIDN'T WORK FOR ME I'M NOT A DEPOSITER
N'A PAS FONCTIONNÉ POUR MOI, JE NE SUIS PAS DÉPOSANT
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Oct 01, 10, 07:47:30 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
BDWMU20
expired 10/04
BDWMU20
expiré le 10/04
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas