RESTEZ À L'ÉCART - CassaVeloce

6,872
vues
42
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 ans par zuga
Chin
  • Créé par
  • Chin
  • Sr. Newbie 38
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur le casino RockstarWin Sans dépôt – Tours de casino : 5 tours Bonus d'inscription - Tours de casino : 222 tours Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours Bonus de 2ème...

    Lu

    Bonus et promotions du casino RockstarWi...

    1 440
    il y a environ 2 mois
  • Quelqu'un peut-il m'orienter vers le bon service et vers quelqu'un que je puisse joindre qui sait de quoi il parle. J'attends ma réclamation de prix et je continue à recevoir des informations...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    3 453
    il y a environ 2 mois
  • RitzSlots - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs qui ont déposé ! US OK ! Montant : 30 % jusqu'à 300 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif de RitzSlots

    3 657
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Came across this yesterday, got $5.00 no deposit got paid instant to my debit card strange site but pay me quick. Must ask live help for no deposit code.


    Je suis tombé sur cela hier, j'ai reçu 5,00 $ sans dépôt, j'ai été payé instantanément sur le site étrange de ma carte de débit, mais payez-moi rapidement. Il faut demander de l'aide en direct pour un code sans dépôt.


  • Original Anglais Traduction Français

    No i dont find any this name casino. Do you have a link surprise

    Non, je ne trouve aucun casino de ce nom. Avez vous un lien surprise

  • Original Anglais Traduction Français

    This casino really sucks!! ( Plus the graphic )

    I have won 579$ with the no deposit of 5$ and the max cashout is a riddiculus 25$!!!

    This is insane, i have spoken with the live chat and they tell me that they can't change the rules, they close the chat and THEY CANCEL MY BALANCE!!!

    Stay away!!!

    Ce casino est vraiment nul !! (Plus le graphique)

    J'ai gagné 579$ avec un dépôt sans dépôt de 5$ et le retrait maximum est un ridicule de 25$ !!!

    C'est fou, j'ai parlé avec le chat en direct et ils me disent qu'ils ne peuvent pas changer les règles, ils ferment le chat et ILS ANNULENT MON SOLDE !!!

    Reste loin!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok good the know...

    Ok, bon, je sais...

  • Original Anglais Traduction Français

    I can't find the site.But a link here Chin,to see what is this about.

    Je ne trouve pas le site, mais un lien ici Chin, pour voir de quoi il s'agit.

  • Original Anglais Traduction Français

    I can't find the site.But a link here Chin,to see what is this about.


    Chin already put what you need to find it -



    just take out the spaces

    - forum won't let you put in the link directly to protect against spa.

    Je ne trouve pas le site, mais un lien ici Chin, pour voir de quoi il s'agit.


    Chin a déjà mis ce dont vous avez besoin pour le trouver -



    il suffit de supprimer les espaces

    - le forum ne vous permettra pas de mettre le lien directement pour vous protéger contre le spa.
  • Original Anglais Traduction Français

    I tried that once and I think that I didn't take a space and that is why I couldn't find it.
    Ty ethereal

    J'ai essayé ça une fois et je pense que je n'ai pas pris de place et c'est pourquoi je ne l'ai pas trouvé.
    Ty éthéré

  • Original Anglais Traduction Français

    They give me new link





    Ils me donnent un nouveau lien





  • Original Anglais Traduction Français

    Yes me to when I asked them for the bonus.
    But they are the strangest casino that I ever seen.
    The site looks like it was made today in 5 minutes.
    I used the bonus but didn't won nothing.

    Oui, quand je leur ai demandé le bonus.
    Mais c’est le casino le plus étrange que j’ai jamais vu.
    Le site semble avoir été réalisé aujourd'hui en 5 minutes.
    J'ai utilisé le bonus mais je n'ai rien gagné.

  • Original Anglais Traduction Français

    When i tried to register, there was an errors "Username is already in use" and "e-mail is already in use".
    I never saw this casino before, it looks like they are using database from some another casino...

    Lorsque j'ai essayé de m'inscrire, il y avait des erreurs "Le nom d'utilisateur est déjà utilisé" et "L'e-mail est déjà utilisé".
    Je n'ai jamais vu ce casino auparavant, on dirait qu'ils utilisent la base de données d'un autre casino...

  • Original Anglais Traduction Français

    I used the bonus and I think I met the wagering requirements.The chat is now offline and I don't know for sure.I'll let you know if I'll receive my winnings.They told e the max cash-out is 40.

    J'ai utilisé le bonus et je pense avoir rempli les conditions de mise. Le chat est maintenant hors ligne et je n'en suis pas sûr. Je vous ferai savoir si je recevrai mes gains. Ils m'ont dit que le retrait maximum était de 40.

  • Original Anglais Traduction Français

    Came across this yesterday, got $5.00 no deposit got paid instant to my debit card strange site but pay me quick. Must ask live help for no deposit code.


    cassaveloce .co .nr

    Chin did you met your wagering requirements?And did you receive the winnings?Tell us more please

    Je suis tombé sur cela hier, j'ai reçu 5,00 $ sans dépôt, j'ai été payé instantanément sur le site étrange de ma carte de débit, mais payez-moi rapidement. Il faut demander de l'aide en direct pour un code sans dépôt.


    cassaveloce .co .nr

    Chin, avez-vous rempli vos conditions de mise ? Et avez-vous reçu les gains ? Dites-nous en plus s'il vous plaît
  • Original Anglais Traduction Français

    Maybe he is telling the truth,but I never heared of a payment made on a debid card instant or in minutes.
    And the site is realy strange.

    Peut-être qu'il dit la vérité, mais je n'ai jamais entendu parler d'un paiement effectué avec une carte de débit en un instant ou en quelques minutes.
    Et le site est vraiment étrange.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, it is.I never heard either about instant payment on a debit card.I'll wait for him to answer my questions.I will let you know when the chat is back online if I'll receive my winnings.I will use Skrill....so who knows?!

    Oui, c'est vrai.Je n'ai jamais entendu parler non plus du paiement instantané par carte de débit.J'attendrai qu'il réponde à mes questions.Je vous ferai savoir lorsque le chat sera de nouveau en ligne si je recevrai mes gains.J'utiliserai Skrill... alors qui sait ?!

  • Original Anglais Traduction Français

    snip.

    couper.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok then.Do you know if I can see somewhere in my account if I met my wagering requirements?Or should I ask the live chat for that?And do you know if I can withdraw my winnings via skrill?

    Ok alors. Savez-vous si je peux voir quelque part dans mon compte si j'ai rempli mes conditions de mise ? Ou devrais-je demander au chat en direct pour cela ? Et savez-vous si je peux retirer mes gains via skrill ?

  • Original Anglais Traduction Français

    "In order to process your request we ask that you make a one time deposit of $20.00, this will verify your identity, we do not require any ID photos as we use the deposit to activate your account. Allow 5-7 business days for us to process your withdrawal."
    This is the e-mail they sent me.Did you have to make a deposit?

    "Afin de traiter votre demande, nous vous demandons d'effectuer un dépôt unique de 20,00 $, cela vérifiera votre identité, nous n'avons besoin d'aucune photo d'identité car nous utilisons le dépôt pour activer votre compte. Prévoyez 5 à 7 jours ouvrables pour nous. pour traiter votre retrait.
    Voici l'e-mail qu'ils m'ont envoyé. Avez-vous dû effectuer un dépôt ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I made one time deposit, had wait 5 or 6 days, then after this process I get my withdrawals instant, I think they do this to new players

    J'ai effectué un dépôt unique, j'ai dû attendre 5 ou 6 jours, puis après ce processus, je reçois mes retraits instantanément, je pense qu'ils font ça aux nouveaux joueurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    An you got the winnings back + the deposit?

    Et vous avez récupéré les gains + le dépôt ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I get $40 in my prepaid debit card, after 6 days I think it was. I play the tournament section of site and win $200 over 3 weeks, I like these site cause they have the instant to my account pretty cool if you ask me money

    Je reçois 40 $ sur ma carte de débit prépayée, après 6 jours je pense que c'était le cas. Je joue à la section tournoi du site et gagne 200 $ sur 3 semaines, j'aime ces sites car ils ont l'instantané sur mon compte plutôt cool si vous me demandez money

  • Original Anglais Traduction Français

    Man,that site is odd and it was created with wix.
    Chin story is sketchy it is impossible to get the payout instant on your debit card and it was posted by him and it can be a scam.
    You should ask here first if they realy have this license http://www.gamblingcontrol.org/licensees2.php
    If I'm wrong, sorry Chin.
    I realy don't think that you should put there 20 $ for 40.

    Mec, ce site est étrange et il a été créé avec Wix.
    L'histoire de Chin est sommaire, il est impossible d'obtenir le paiement instantané sur votre carte de débit et elle a été publiée par lui et cela peut être une arnaque.
    Vous devriez d'abord demander ici s'ils ont réellement cette licence http://www.gamblingcontrol.org/licensees2.php
    Si je me trompe, désolé Chin.
    Je ne pense vraiment pas qu'il faille y mettre 20 $ pour 40.

  • Original Anglais Traduction Français

    Of course I won't, yet.Maybe I will after I hear more opinions.The site looks scam to me too.Chin didn't tell me from the begining that you have to make a deposit so that's why I played.If I knew this from the begining I would't bother.

    Bien sûr, je ne le ferai pas pour l'instant. Peut-être que je le ferai après avoir entendu plus d'opinions. Le site me semble également une arnaque. Chin ne m'a pas dit depuis le début que vous deviez effectuer un dépôt, c'est pourquoi j'ai joué. Si je je le savais depuis le début, je ne m'en soucierais pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    I understand skeptical, I was too all I know is I get paid. good luck I thought I share this site cause it is fun tournaments and free cash prizes. they pay good luck to those who get it. I should have said it was a one time deposit for new player sorry guys

    Je comprends sceptique, moi aussi, tout ce que je sais, c'est que je suis payé. bonne chance, je pensais partager ce site car ce sont des tournois amusants et des prix en espèces gratuits. ils donnent bonne chance à ceux qui l'obtiennent. J'aurais dû dire que c'était un dépôt unique pour les nouveaux joueurs, désolé les gars.

  • Original Anglais Traduction Français

    No problem.Thanks anyway for sharing.I'll wait for more opinions.

    Pas de problème, merci quand même pour le partage, j'attendrai plus d'avis.

  • Original Anglais Traduction Français

    it does seem a bit of a strange site, also if you check their terms there are only a few eligible countries that they list that can play here, they are usa, canada, france, italy, uk, austria, costa rica, germany and switzerland so its no good for me,  sad

    cela semble un site un peu étrange, et si vous vérifiez leurs conditions, ils ne répertorient que quelques pays éligibles qui peuvent jouer ici, ce sont les États-Unis, le Canada, la France, l'Italie, le Royaume-Uni, l'Autriche, le Costa Rica, l'Allemagne et la Suisse donc ce n'est pas bon pour moi, sad

  • Original Anglais Traduction Français

    Use code GoodGirl go to live chat for 100 free spins on NEW SLOT.

    Terms: Max cashout $120.00 . 99X rollover. Must go to LIVE HELP and request the free spins, before playing read the about us section of our site.
    cannot be combined with any other offer , limit one household one computer per player per IP address.
    Cashout instantly to Skrill or another method of choice. Instant cashouts are available to players who have made previous transactions in the past with us.




    cassacasino .co. nr

    Utilisez le code GoodGirl pour accéder au chat en direct pour 100 tours gratuits sur NEW SLOT.

    Conditions : Retrait maximum de 120,00 $. Renversement 99X. Vous devez vous rendre sur LIVE HELP et demander les tours gratuits, avant de jouer, lisez la section à propos de nous de notre site.
    non cumulable avec aucune autre offre, limité à un foyer, un ordinateur par joueur et par adresse IP.
    Encaissez instantanément sur Skrill ou une autre méthode de votre choix. Les retraits instantanés sont disponibles pour les joueurs qui ont déjà effectué des transactions avec nous dans le passé.




    cassacasino.co. n°

  • Original Anglais Traduction Français

    I want to write my experience with this " casinò " , if somebody can help me i really appreciate it!

    I use the 5$ and met the wagering requirements and won 575$, max cashout was only 40$ that has been credited into my account.

    I spoke with Janine in live chat and she says that if i made wins from the 40$ i can withdraw it all after i made a deposit.

    I play yesterday with the 40$ and now my balance is 804$ and i don't know HOW I CAN CASHOUT IT?

    The live chat is always offline, i send ticket but i think they canceled it because when i try to see if they reply the system didnt find it and of course the support doesnt reply my email yet.

    What can i do?

    Chin, have you suggestions?

    Thanks,
    Patty.

    Je veux écrire mon expérience avec ce "casinò", si quelqu'un peut m'aider, je l'apprécie vraiment !

    J'ai utilisé les 5 $, j'ai rempli les conditions de mise et j'ai gagné 575 $, le retrait maximum n'était que de 40 $ qui ont été crédités sur mon compte.

    J'ai parlé avec Janine dans le chat en direct et elle m'a dit que si je gagnais sur les 40 $, je pouvais tout retirer après avoir effectué un dépôt.

    J'ai joué hier avec les 40$ et maintenant mon solde est de 804$ et je ne sais pas COMMENT PUIS-JE L'ENCASSER ?

    Le chat en direct est toujours hors ligne, j'envoie un ticket mais je pense qu'ils l'ont annulé car lorsque j'essaie de voir s'ils répondent, le système ne l'a pas trouvé et bien sûr, le support ne répond pas encore à mon e-mail.

    Que puis-je faire?

    Chin, avez-vous des suggestions ?

    Merci,
    Petit pâté.

  • Original Anglais Traduction Français

    In my opinion don't even bother.I think this casino is scam.I tried to withdraw yesterday but they asked me too to deposit.I have no problem with Chin, but as far as I can see he is promoting only this casino...I mean he is posting only in this thread and he is the only one that managed to withdraw from this casino.I don't trust them.The website has a very bad look.So it's your choice if you want to deposit there.

    À mon avis, ne vous embêtez même pas. Je pense que ce casino est une arnaque. J'ai essayé de me retirer hier mais ils m'ont aussi demandé de déposer. Je n'ai aucun problème avec Chin, mais pour autant que je sache, il ne fait la promotion que de ce casino. ..Je veux dire, il publie uniquement dans ce fil et il est le seul à avoir réussi à se retirer de ce casino. Je ne leur fais pas confiance. Le site Web a une très mauvaise apparence. C'est donc votre choix si vous souhaitez y déposer .

  • Original Anglais Traduction Français

    Let me tell you what I think
    Chin it's a scammer and promoting his own free scam site .. Don't never even  send a cent to this scammer..!  Nobody can't  see what's happen here???

    From his homepage..
    This site was created using WIX.com. Create your own for FREE >>

    Laisse-moi te dire ce que je pense
    Chin, c'est un escroc qui fait la promotion de son propre site d'arnaque gratuit. N'envoyez même jamais un centime à cet escroc.. ! Personne ne peut voir ce qui se passe ici ???

    Depuis sa page d'accueil..
    Ce site a été créé en utilisant WIX.com. Créez le vôtre GRATUITEMENT >>

  • Original Anglais Traduction Français

    Okay, i think im goind to panic right now... please someone help me, this is really riddiculus!!!

    This morning finally i spoke in live chat about my withdrawal and read what's they say!
     

     

    09:29:55:  You: Hi Janine, have you don't see my email?? You cancel my tickets i leave?
    09:30:07:  You: I want to try to withdraw but i don't know how
    09:30:19:  You: it's been two days that i try to contact the live chat

    09:31:31:  Janine: Live chat is for casino game support you need to send an email to cashout and make a one time deposit It takes 5-7 days

    09:32:47:  You: WHERE I HAVE TO EMAIL, WHERE I HAVE TO DEPOSIT? the site doesnt help me very much!

    09:33:45:  Janine: [link]

    09:34:18:  You: i make several times from Monday, but never reply me

    09:35:01:  Janine: I will put a ticket in for you right now. Did you want to make the deposit?

    09:35:30:  You: why the ticket disappear?
    09:35:44:  You: i sent two ticket this morning and can't tracking anymore!

    09:36:49:  Janine: It was resolved. All  need to do is make a one time deposit.

    09:37:05:  You: so i can withdraw ALL of my balance?

    09:37:56:  Janine: Let me check give me 2 minutes

    09:45:54:  You: Janine, are u online?

    09:46:45:  Janine: Yes I am looking at your account with the manager[/quote >
     
     
    09:51:52:  You: Ok, i will wait.

    09:53:27:  Janine: The manager said he is looking at it now, because you did not deposit before the $40 was placed in your account it makes all the bets void.

    09:55:47:  You: what? no no no, YOU say that the wins i make with the 40$ i can cashout it AFTER i make a deposit!!

    09:56:46:  Janine: I have no control over that I will get the casino manager, one moment

    09:57:21:  You: i can deposit right now if this help, you say this in the previous chat! i don't want to cancel this balance again!

    09:59:11:  Janine: Hi, this is Mike I am the casino manager here, I am looking at all the previous chat sessions that were initiated by you, please give me some time to look at your account and messages to the operator thanks.

    10:00:13:  You: ok, but i am right i have all the chat with Janine so this time you have no rules to cancel my balance again!!

    10:01:17:  Janine: Allow me to check on this I will be with you shortly.

    10:03:56:  You: ok , i'll stay here[/quote >
     
     

    10:07:56:  Janine: I noticed you are on a different computer today is this the same computer you signed up with?

    10:08:33:  You: yes, i have one computer!

    10:11:25:  Janine: As I look through these chat sessions I cannot help but notice the animosity towards the operator, I am still looking into this account thank you for your patience.

    10:12:21:  You: ok, but i am right?
    10:12:41:  You: i don't understand the animosity, i use only one computer and this is my first only account

    10:13:20:  Janine: Hostility

    10:14:19:  You: i am not hostility, why you say that?[/quote >
     
     

    10:19:21:  Janine: I can offer you to cash out the original $40.00. You were suppose to make a deposit before requesting the monies be put into your casino account. Your balance will reflect $0

    10:20:31:  You: Again? No! Janine put the money in my account and she say that with that i can withdraw all the wins if i make a deposit
    10:20:50:  You: Spoke with Janine, i have all the chat

    10:21:34:  Janine: It is unfortunate, I have to override her decision, she is no longer going to be here for the mistake.

    10:22:37:  Janine: Again a deposit was to be made before any funds were released
    10:23:09:  Janine: Mike here Silvia

    10:23:24:  You: but Janine release the money before i can make a deposit!!!
    10:23:33:  You: im in right Mike, please understand me!

    10:24:21:  Janine: I understand and apologize for her mistake I cannot go against company rules.

    10:25:45:  You: but you wrong, so you have to make it things right and let me cashout because i don't make any wrong here, the fault is your operator

    10:27:24:  Janine: I have your email, I will get back to you later today, I will speak to my manager d we will try to come to a resolution. Okay with yo?

    10:28:10:  You: im okay if i can withdraw all my wins, i am honest and you make wrong!
    10:29:01:  Janine: I will be in contact with  you later on.

    10:29:34:  You: so there are hopes that i can cashout all?

    10:30:22:  Janine: I cannot make any promises, but I am sure we will come to a resolution to make it right.

    10:31:05:  You: not to cashout the 40.00$ because it's not right, again the fault is in your operator that put the 40.00$ before i can make a deposit.

    10:31:11:  You: so i am in right.

    10:31:37:  Janine: I will be in contact with you shortly

    10:31:40:  You: im sorry if i can be rude, but i hate when someone want to have right when they don't have it.

    10:32:12:  Janine: Understand

    10:32:20:  You: so you are in wrong?
    10:32:27:  You: you admit?

    10:33:04:  Janine: I will get back to you shortly.
    10:33:17:  Janine: Thank you for contacting us.[/quote >


    AND SHE CLOSE THE CHAT AGAIN!!!

    [quote]
    10:34:16:  You: Why you have disconnect the chat? I was spoken with u!!
    10:34:29:  You: Now u have change the operator?!

    10:35:58:  Margery: Hi this is Margery how may I assist you?

    10:36:22:  You: I spoke with Mike last minute ago...

    10:37:49:  Margery: Yes He informed me of the situation, he will be in contact with you shortly

    10:38:21:  You: when shortly?

    10:38:55:  Margery: I do not know, he is going to email you, sometime today.

    10:41:06:  You: but he is admit that he's wrong?

    10:41:59:  Margery: I am not him, I just am casino support. He is the manager

    10:42:12:  You: And Janine where she go?


    AFTER TWO HOURS TRY TO CONTACT THE LIVE CHAT

    [quote]
    12:31:12:  You: Hi, have you any news for me?

    12:31:19:  Margery: Hi and welcome Silvia

    12:32:20:  Margery: Mike is on the computer and with several management members looking into your account now, he said he will be emailing you later today with his results.

    12:32:49:  You: but there are any hopes for me?

    12:35:35:  Margery: I have no control over it, you will need to wait for management decision

    12:36:44:  You: and how much i have to wait? It's been over three hours
    12:43:02:  You: Margery are u online?

    13:02:01:  Margery: Yes they are in a meeting now reviewing your account
     


    After this " investigation " i have receive this email from Derek :

    [quote]Hi,

    We spoke earlier on live chat, after further investigation we have come to the decision to payout $100.00 U.S. after you make an initial deposit of $30.00 or more. We based this decision on the findings that NO deposit was made after the free chip therefore we are not obligated to payout the funds to your account in the amount of $800.00 U.S. dollars. If you wish to deposit please go to live help and make a deposit of at least $30.00, your cashout of $100.00 U.S. will be deposited to your Skrill acct. or another means of your choice in 5-7 business days, thank you for playing and hope to see you back at our site. LIVE HELP will not be able to answer any questions involving this manner, any questions should be directed to me regarding this issue you may have.


    Thanks,
    Mike L.
    CassaCasino Mgr.

    And i have reply :

    [quote]Hi Mike and thanks for your reply,

    I think you have not understand the mistake that Janine made.

    She put the 40.00$ free chip in my account BEFORE i can make a deposit and SHE says that i can cashout ALL the winnings from my account AFTER i made a deposit.

    If you can't pay out my legitimate wins of 800$ i went to police and accuse you of fraud and false affermation.

    I have all the chat sessions with Janine and the fault is you, not me!

    Hope you understand


    So, you have all the proof, what do u think?

    Who is right and who is wrong? What i can do for see my winnings?

    D'accord, je pense que je vais paniquer en ce moment... s'il vous plaît, aidez-moi, c'est vraiment ridicule !!!

    Ce matin, j'ai finalement parlé en live chat de mon retrait et j'ai lu ce qu'ils disent !


    09:29:55 : Vous : Salut Janine, tu ne vois pas mon email ?? Vous annulez mes billets, je pars ?
    09:30:07 : Vous : Je veux essayer de me retirer mais je ne sais pas comment
    09:30:19 : Vous : ça fait deux jours que j'essaye de contacter le live chat

    09:31:31 : Janine : Le chat en direct est destiné à l'assistance sur les jeux de casino. Vous devez envoyer un e-mail pour effectuer un retrait et effectuer un dépôt unique. Cela prend 5 à 7 jours.

    09:32:47 : Vous : OÙ JE DOIS ENVOYER UN EMAIL, OÙ JE DOIS DÉPOSER ? le site ne m'aide pas beaucoup !

    09:33:45 : Janine : [lien]

    09:34:18 : Toi : je fais plusieurs fois à partir de lundi, mais ne me réponds jamais

    09:35:01 : Janine : Je vais vous mettre un ticket tout de suite. Vouliez-vous effectuer le dépôt ?

    09:35:30 : Vous : pourquoi le ticket disparaît ?
    09:35:44 : Vous : j'ai envoyé deux tickets ce matin et je ne peux plus suivre !

    09:36:49 : Janine : C'est résolu. Il vous suffit d'effectuer un dépôt unique.

    09:37:05 : Vous : pour que je puisse retirer TOUT mon solde ?

    09:37:56 : Janine : Laisse-moi vérifier, donne-moi 2 minutes

    09:45:54 : Vous : Janine, es-tu en ligne ?

    09:46:45 : Janine : Oui je regarde ton compte avec le manager[/quote >
    09:51:52 : Vous : Ok, j'attendrai.

    09:53:27 : Janine : Le manager a dit qu'il l'examinait maintenant, parce que vous n'avez pas déposé avant que les 40 $ ne soient placés sur votre compte, tous les paris sont annulés.

    09:55:47 : Vous : quoi ? non non non, VOUS dites que les gains que je fais avec les 40$, je peux les encaisser APRÈS avoir effectué un dépôt !!

    09:56:46 : Janine : Je n'ai aucun contrôle sur le fait que j'obtiendrai le directeur du casino, un instant

    09:57:21 : Vous : je peux déposer maintenant si cela aide, vous le dites dans le chat précédent ! je ne veux plus annuler ce solde !

    09:59:11 : Janine : Salut, ici Mike, je suis le responsable du casino ici , je regarde toutes les sessions de chat précédentes que vous avez initiées, donnez-moi s'il vous plaît un peu de temps pour regarder votre compte et vos messages à l'opérateur. merci.

    10:00:13 : Vous : ok, mais j'ai raison, j'ai toute la conversation avec Janine donc cette fois vous n'avez pas de règles pour annuler à nouveau mon solde !!

    10:01:17 : Janine : Permettez-moi de vérifier cela, je serai avec vous sous peu.

    10:03:56 : Toi : ok, je vais rester ici[/quote >

    10:07:56 : Janine : J'ai remarqué que vous êtes sur un autre ordinateur aujourd'hui. Est-ce le même ordinateur avec lequel vous vous êtes inscrit ?

    10:08:33 : Vous : oui, j'ai un ordinateur !

    10:11:25 : Janine : En parcourant ces sessions de chat je ne peux m'empêcher de remarquer l'animosité envers l'opérateur, je regarde toujours ce compte merci pour votre patience.

    10:12:21 : Toi : ok, mais j'ai raison ?
    10:12:41 : Vous : je ne comprends pas l'animosité, je n'utilise qu'un seul ordinateur et c'est mon premier et unique compte

    10:13:20 : Janine : Hostilité

    10:14:19 : Toi : je ne suis pas de l'hostilité, pourquoi tu dis ça ?[/quote >

    10:19:21 : Janine : Je peux vous proposer d'encaisser les 40,00 $ d'origine. Vous étiez censé effectuer un dépôt avant de demander que l’argent soit versé sur votre compte de casino. Votre solde reflétera 0 $

    10:20:31 : Vous : Encore ? Non! Janine a mis l'argent sur mon compte et elle a dit qu'avec ça je peux retirer tous les gains si j'effectue un dépôt
    10:20:50 : Vous : J'ai parlé avec Janine, j'ai toute la discussion

    10:21:34 : Janine : C'est dommage, je dois annuler sa décision, elle ne sera plus là pour l'erreur.

    10:22:37 : Janine : Encore une fois, un dépôt devait être effectué avant que les fonds ne soient débloqués
    10:23:09 : Janine : Mike ici Silvia

    10:23:24 : Vous : mais Janine libère l'argent avant que je puisse effectuer un dépôt !!!
    10:23:33 : Toi : j'ai raison Mike, s'il te plaît, comprends-moi !

    10:24:21 : Janine : Je comprends et m'excuse pour son erreur, je ne peux pas aller à l'encontre des règles de l'entreprise.

    10:25:45 : Vous : mais vous avez tort, vous devez donc arranger les choses et me laisser encaisser parce que je ne me trompe pas ici, la faute est votre opérateur

    10:27:24 : Janine : J'ai votre email, je vous répondrai plus tard dans la journée, je parlerai à mon manager et nous essaierons de trouver une solution. D'accord avec toi ?

    10:28:10 : Vous : je vais bien si je peux retirer tous mes gains, je suis honnête et vous vous trompez !
    10:29:01 : Janine : Je vous contacterai plus tard.

    10:29:34 : Vous : il y a donc de l'espoir que je puisse tout encaisser ?

    10:30:22 : Janine : Je ne peux faire aucune promesse, mais je suis sûr que nous parviendrons à une résolution pour y remédier.

    10:31:05 : Vous : ne pas encaisser les 40,00 $ parce que ce n'est pas bien, encore une fois, la faute est dans votre opérateur qui a mis les 40,00 $ avant que je puisse effectuer un dépôt.

    10:31:11 : Vous : donc j'ai raison.

    10:31:37 : Janine : je vous contacterai prochainement

    10:31:40 : Vous : je suis désolé si je peux être impoli, mais je déteste quand quelqu'un veut avoir le droit alors qu'il ne l'a pas.

    10:32:12 : Janine : Comprendre

    10:32:20 : Vous : donc vous avez tort ?
    10:32:27 : Vous : vous admettez ?

    10:33:04 : Janine : Je vous répondrai sous peu.
    10:33:17 : Janine : Merci de nous avoir contactés. [/citation >


    ET ELLE FERME ENCORE LE CHAT !!!

    [citation]
    10:34:16 : Vous : Pourquoi avez-vous déconnecté le chat ? On m'a parlé avec toi !!
    10:34:29 : Vous : Maintenant, vous avez changé d'opérateur ?!

    10:35:58 : Margery : Salut, c'est Margery, comment puis-je vous aider ?

    10:36:22 : Vous : J'ai parlé avec Mike il y a dernière minute...

    10:37:49 : Margery : Oui Il m'a informé de la situation, il vous contactera sous peu

    10:38:21 : Vous : quand sous peu ?

    10:38:55 : Margery : Je ne sais pas, il va vous envoyer un e-mail aujourd'hui .

    10:41:06 : Vous : mais il admet qu'il a tort ?

    10:41:59 : Margery : Je ne suis pas lui, je suis juste le support du casino. Il est le gérant

    10:42:12 : Vous : Et Janine où est-elle allée ?


    APRÈS DEUX HEURES, ESSAYEZ DE CONTACTER LE CHAT EN DIRECT

    [citation]
    12:31:12 : Vous : Salut, as-tu des nouvelles pour moi ?

    12:31:19 : Margery : Bonjour et bienvenue Silvia

    12:32:20 : Margery : Mike est sur l'ordinateur et avec plusieurs membres de la direction qui examinent votre compte maintenant, il a dit qu'il vous enverrait un e-mail plus tard dans la journée avec ses résultats.

    12:32:49 : Vous : mais il y a des espoirs pour moi ?

    12:35:35 : Margery : Je n'ai aucun contrôle là-dessus, vous devrez attendre la décision de la direction

    12:36:44 : Vous : et combien de temps dois-je attendre ? Cela fait plus de trois heures
    12:43:02 : Vous : Margery, êtes-vous en ligne ?

    13:02:01 : Margery : Oui, ils sont en réunion et examinent actuellement votre compte


    Après cette "enquête" j'ai reçu cet email de Derek :

    [citation] Bonjour,

    Nous avons parlé plus tôt sur le chat en direct, après une enquête plus approfondie, nous avons pris la décision de payer 100,00 $ US après avoir effectué un dépôt initial de 30,00 $ ou plus. Nous avons basé cette décision sur la constatation qu'AUCUN dépôt n'a été effectué après le jeton gratuit, nous ne sommes donc pas obligés de verser les fonds sur votre compte d'un montant de 800,00 dollars américains. Si vous souhaitez effectuer un dépôt, veuillez accéder à l'aide en direct et effectuer un dépôt d'au moins 30,00 $, votre retrait de 100,00 $ US sera déposé sur votre compte Skrill. ou un autre moyen de votre choix dans 5 à 7 jours ouvrables, merci d'avoir joué et j'espère vous revoir sur notre site. LIVE HELP ne sera pas en mesure de répondre à toutes les questions impliquant cette manière, toutes les questions doivent m'être adressées concernant ce problème que vous pourriez avoir.


    Merci,
    Mike L.
    CassaCasino Directeur.

    Et j'ai la réponse :

    [quote] Salut Mike et merci pour votre réponse,

    Je pense que vous n'avez pas compris l'erreur que Janine a commise.

    Elle a mis le jeton gratuit de 40,00 $ sur mon compte AVANT que je puisse effectuer un dépôt et ELLE dit que je peux retirer TOUS les gains de mon compte APRÈS avoir effectué un dépôt.

    Si vous ne pouvez pas payer mes gains légitimes de 800 $, je suis allé voir la police et je vous accuse de fraude et de fausse affirmation.

    J'ai toutes les sessions de chat avec Janine et la faute c'est toi, pas moi !

    J'espère que tu as compris


    Alors vous avez toutes les preuves, qu’en pensez-vous ?

    Qui a raison et qui a tort ? Que puis-je faire pour voir mes gains ?
  • Original Anglais Traduction Français

    Patty1959  laugh_out_loud laugh_out_loud laugh_out_loud laugh_out_loud laugh_out_loud laugh_out_loud laugh_out_loud Wake up..are you a child..or what huh

    Patty1959 laugh_out_loudlaugh_out_loudlaugh_out_loudlaugh_out_loudlaugh_out_loudlaugh_out_loudlaugh_out_loud Réveille-toi... es-tu un enfant... ou quoihuh

  • Original Anglais Traduction Français

    I am a woman of 55 years old and i don't want that people making fun on me!!

    I want only to investigate in this matter that happen to me!

    Je suis une femme de 55 ans et je ne veux pas qu'on se moque de moi !!

    Je veux seulement enquêter sur cette affaire qui m'arrive !

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow, I hope they cash out you, that is crazy, and no that is no my site I play online, I don't know how make website?! that crazy I am just like everyone here, I don't want no troubles.

    Wow, j'espère qu'ils vous encaisseront, c'est fou, et non, ce n'est pas mon site. Je joue en ligne, je ne sais pas comment créer un site Web ?! que c'est fou, je suis comme tout le monde ici, je ne veux pas de problèmes.

  • Original Anglais Traduction Français

    You play to a  site made  by a scammer..with free hosting probably..and you want to investigate?
    Before playing /depositing to a casino  try to read about  casino.. try to play only to acrredited casinos.., If not you risk your Time, your Money,  your personal Identity (sending  personal  documents to  scam casinos)..


    I am a woman of 55 years old and i don't want that people making fun on me!!

    I want only to investigate in this matter that happen to me!

    Vous jouez sur un site créé par un escroc… avec un hébergement gratuit probablement… et vous souhaitez enquêter ?
    Avant de jouer/de déposer dans un casino, essayez de vous renseigner sur le casino. essayez de jouer uniquement dans des casinos accrédités. Sinon, vous risquez votre temps, votre argent, votre identité personnelle (en envoyant des documents personnels à des casinos frauduleux).


    Je suis une femme de 55 ans et je ne veux pas qu'on se moque de moi !!

    Je veux seulement enquêter sur cette affaire qui m'arrive !
  • Original Anglais Traduction Français

    Wow, I hope they cash out you, that is crazy, and no that is no my site I play online, I don't know how make website?! that crazy I am just like everyone here, I don't want no troubles.


    How did you find this "casino" ?.:)))

    Wow, j'espère qu'ils vous encaisseront, c'est fou, et non, ce n'est pas mon site. Je joue en ligne, je ne sais pas comment créer un site Web ?! que c'est fou, je suis comme tout le monde ici, je ne veux pas de problèmes.


    Comment avez-vous trouvé ce "casino" ?.:)))
  • Original Anglais Traduction Français

    I come across this on line, is not casino more like membership site I got paid I just thought I share because they pay instant to Skrill account for me I have no reason lie here. Great customer service and fast payout check for youself

    Je suis tombé sur cela en ligne, le casino n'est-il pas plus comme un site d'adhésion, j'ai été payé, je pensais juste partager parce qu'ils paient instantanément sur le compte Skrill pour moi, je n'ai aucune raison de mentir ici. Excellent service client et contrôle de paiement rapide pour vous-même

  • Original Anglais Traduction Français

    Well very strange case.. And very strange "casino" ..  Yes no deposit bonus and everything.

    I wonder why this  Chin defend this casino if  he not  he own "casinos"

    I play many years net casinos.. And there is many many casino what is all crap.. woo

    I deposit and send documents the good and realiable netent and microgaming casinos..

    Eh bien, cas très étrange.. Et "casino" très étrange. Oui, bonus sans dépôt et tout.

    Je me demande pourquoi ce Chin défend ce casino s'il ne possède pas de "casinos"

    Je joue aux casinos sur Internet depuis de nombreuses années. Et il existe de nombreux casinos, ce qui n'est que de la merde. woo

    Je dépose et envoie des documents aux bons et fiables casinos Netent et Microgaming.

  • Original Anglais Traduction Français

    Maybe he is defending this casino because he got the money or maybe it is a scam.
    I don't trust this site it is to odd.
    As I told you ask the company that provides the licence and if it is ok you can deposit after that.

    Peut-être qu'il défend ce casino parce qu'il a obtenu l'argent ou peut-être que c'est une arnaque.
    Je ne fais pas confiance à ce site, c'est trop étrange.
    Comme je vous l'ai dit, demandez à la société qui fournit la licence et si tout est ok, vous pourrez effectuer un dépôt après cela.

  • Original Anglais Traduction Français

    I come across this on line, is not casino more like membership site I got paid I just thought I share because they pay instant to Skrill account for me I have no reason lie here. Great customer service and fast payout check for youself

    A few days ago you said they paid you on your credit card, not on your Skrill account.So stop lying.You are protecting this casino because it's yours.Too bad you can't find people here to send you money.

    Je suis tombé sur cela en ligne, le casino n'est-il pas plus comme un site d'adhésion, j'ai été payé, je pensais juste partager parce qu'ils paient instantanément sur le compte Skrill pour moi, je n'ai aucune raison de mentir ici. Excellent service client et contrôle de paiement rapide pour vous-même

    Il y a quelques jours, vous avez dit qu'ils vous avaient payé avec votre carte de crédit, pas avec votre compte Skrill. Alors arrêtez de mentir. Vous protégez ce casino parce qu'il est le vôtre. Dommage que vous ne trouviez personne ici pour vous envoyer de l'argent.
  • Original Anglais Traduction Français

    To every honest member, that means not You Chin.

    Stop giving Chin information what is wrong with his scam. You can see that Chin is already changing story about withdrawal method. By pointing out other things which are clearly showing this is a scam you are helping Chin become better at it. This could be one time thing, but I am certain that old members will remember that there were similar attempts made already and with same poor execution, it was obvious that it was a scam attempt.

    To everyone who made account with this outfit and used real name and other personal information.
    You should really evaluate gambling addiction, because if your addiction was able to overcome your judgement on this REALLY poor attempt at impersonating legitimate casino than you have a really big gambling problem and should seek help. Immediately.

    In short, dont give Chin any more clues whats wrong with the site and how you know its a scam. If you still have any doubts that this is a scam, sell your computer and go to local gamblers anonymous meeting. Giving out personal information is not something you should consider minor issue and $30 or so is lesser problem. But on the bright side, if this was some organized crime scam, it would have been much harder for us to see that it is a scam attempt.

    Pour tout membre honnête, cela ne veut pas dire You Chin.

    Arrêtez de donner à Chin des informations sur ce qui ne va pas avec son arnaque. Vous pouvez voir que Chin change déjà d’histoire sur la méthode de retrait. En soulignant d'autres éléments qui montrent clairement qu'il s'agit d'une arnaque, vous aidez Chin à devenir meilleur dans ce domaine. Cela pourrait être une chose ponctuelle, mais je suis certain que les anciens membres se souviendront qu'il y a déjà eu des tentatives similaires et avec la même mauvaise exécution, il était évident qu'il s'agissait d'une tentative d'arnaque.

    À tous ceux qui ont créé un compte avec cette tenue et utilisé leur vrai nom et d’autres informations personnelles.
    Vous devriez vraiment évaluer votre dépendance au jeu, car si votre dépendance a réussi à surmonter votre jugement sur cette VRAIMENT mauvaise tentative d'usurper l'identité d'un casino légitime, vous avez un très gros problème de jeu et devriez demander de l'aide. Immédiatement.

    En bref, ne donnez plus d’indices à Chin sur ce qui ne va pas avec le site et comment vous savez que c’est une arnaque. Si vous avez encore des doutes sur le fait qu’il s’agit d’une arnaque, vendez votre ordinateur et rendez-vous à une réunion anonyme des joueurs locaux. La divulgation d'informations personnelles n'est pas quelque chose que vous devriez considérer comme un problème mineur et environ 30 $ constituent un problème moindre. Mais le bon côté des choses, c’est que s’il s’agissait d’une escroquerie du crime organisé, il aurait été beaucoup plus difficile pour nous de voir qu’il s’agit d’une tentative d’escroquerie.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is their free chip policy:

    Free Chip policy:

    All free chips require a one time deposit for first time players. No exceptions, player accounts cannot be credited till the deposit is made to the account. This rule is subject to change.


    Therefore this is not a no deposit bonus as you must deposit before receiving the no deposit bonus!  The .nr extension relates to a tiny island off the coast of New Guinea. 

    It's a subscription site as previously mentioned.  There doesn't appear to be any regulatory authority associated with this "casino".

    I also noted that the site has changed it's name.  On the "whois" domain name search this is what I got "Whois Record Not Available"

    Personally, I would not even register with this site.  I recommend you all steer clear.

    Voici leur politique de jetons gratuits :

    Politique de jetons gratuits :

    Tous les jetons gratuits nécessitent un dépôt unique pour les nouveaux joueurs. Sans exception, les comptes de joueurs ne peuvent pas être crédités tant que le dépôt n'est pas effectué sur le compte. Cette règle est susceptible de changer.


    Il ne s’agit donc pas d’un bonus sans dépôt puisque vous devez déposer avant de recevoir le bonus sans dépôt ! L'extension .nr concerne une petite île au large de la Nouvelle-Guinée.

    C'est un site d'abonnement comme mentionné précédemment. Il ne semble y avoir aucune autorité de régulation associée à ce « casino ».

    J'ai également remarqué que le site a changé de nom. Lors de la recherche de nom de domaine "whois", voici ce que j'ai obtenu "Whois Record Not Available"

    Personnellement, je ne m'inscrirais même pas sur ce site. Je vous recommande à tous d'éviter.

  • Original Anglais Traduction Français

    It is fair to say that this casino is NOT TO BE TRUSTED. Any casino that changes their urls every second day, has lack of info and uses a template is certainly raising a red flag.

    I have changed the topic's title and im locking this topic. Ive also removed any url reference to this "casino" .

    Chin I do not know if you are associated with this "casino" in any way, however your posts are raising some eyebrows.

    Also we have a rule against plugging and shilling for casinos ( whether that was your intention or not, its irrelevant ), and any new member like yourself that does that will cause suspicion.

    However I am willing to give you the benefit of a doubt and will not close your account just yet.

    This topic is now closed.

    Zuga

    Il est juste de dire que ce casino n’est PAS CONFIABLE. Tout casino qui change son URL tous les deux jours, manque d’informations et utilise un modèle déclenche certainement un signal d’alarme.

    J'ai changé le titre du sujet et je verrouille ce sujet. J'ai également supprimé toute référence URL à ce "casino".

    Chin Je ne sais pas si vous êtes associé à ce "casino" d'une manière ou d'une autre, mais vos messages font sourciller.

    Nous avons également une règle interdisant le branchement et le shilling pour les casinos (que ce soit votre intention ou non, cela n'a aucune importance), et tout nouveau membre comme vous qui fait cela suscitera des soupçons.

    Cependant, je suis prêt à vous accorder le bénéfice du doute et je ne clôturerai pas votre compte pour l’instant.

    Ce sujet est maintenant fermé.

    Zouga

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas