ok Jimbeaux, en voici un pour toi...
Je n'ai eu aucun problème pour télécharger ce casino (Eldorado Palace), en fait, c'est allé assez vite pour moi - ça doit être mon nouvel ordinateur portable
Cependant, lorsque j'ai essayé d'enregistrer un nouveau compte, quel que soit le nom de connexion que j'ai essayé, le message "compte déjà utilisé, veuillez essayer un autre identifiant de connexion".
Après 5 ou 6 essais hier soir, et 3 autres ce matin, j'ai pensé essayer d'appeler le service client. C'était vers 7h45, HAE. Ce que j’ai obtenu, c’est un faible enregistrement d’un homme avec un fort accent que je pouvais à peine comprendre ! J'ai écouté 3 fois puis j'ai raccroché. J'ai abandonné celui-ci. Il atteindra la poubelle plus vite qu'il ne se chargera
... et oui, bien sûr, je ferai fonctionner mon nettoyeur de merde juste après l'avoir vidé.
Je dirais certainement que CECI était un signe.
OL
bon jeu evy1 !
jax
[/citation]
Ok, laissez-moi voir si j'ai bien compris.
Vous avez téléchargé le casino, créé un compte et réclamé le jeton gratuit.
J'ai joué le jeton gratuit et j'ai perdu.
J'ai ensuite essayé de créer un autre "nouveau" compte mais le logiciel ne vous le permet pas.
Cela est dû en partie au code d'identification de l'utilisateur intégré au logiciel. Il ne s'agit pas uniquement de « cookies de suivi », mais lorsque vous avez téléchargé le casino sur votre ordinateur, cela a laissé un marqueur quelque part dans votre registre. ce marqueur identifie et communique au logiciel du casino que votre ordinateur dispose déjà d'un compte enregistré, et vous empêche ensuite d'en faire un duplicata.
Ce n'est pas si rare, même le logiciel RTG « reconnaît » votre ordinateur même après l'avoir désinstallé, vidé vos caches et cookies et l'avoir réinstallé. Vous obtiendrez la fenêtre contextuelle d'enregistrement du « nouvel utilisateur », mais si vous fermez l'écran, vous verrez votre premier nom de connexion vous regarder.
Je n'ai pas téléchargé ce casino, mais il semble qu'ils aient mis en place quelque chose pour empêcher la création de plusieurs comptes à partir d'un seul ordinateur.
[/citation]
Jim..vous semblez plutôt au courant de tout cela, donc je ne vous demanderai que des informations..
Si je vais dans ma modification reg et que je la nettoie, cela nettoiera-t-il ce marqueur pour de bon ?
[/quote][quote author=nalgenie link=topic=5650.msg35902#msg35902 date=1251772939]
[citation author=Jimbeaux link=topic=5650.msg34915#msg34915 date=1251119969]
[citation author=Jacketz lien=topic=5650.msg34913#msg34913 date=1251115813]
ok Jimbeaux, en voici un pour toi...
Je n'ai eu aucun problème pour télécharger ce casino (Eldorado Palace), en fait, c'est allé assez vite pour moi - ça doit être mon nouvel ordinateur portable
Cependant, lorsque j'ai essayé d'enregistrer un nouveau compte, quel que soit le nom de connexion que j'ai essayé, le message "compte déjà utilisé, veuillez essayer un autre identifiant de connexion".
Après 5 ou 6 essais hier soir, et 3 autres ce matin, j'ai pensé essayer d'appeler le service client. C'était vers 7h45, HAE. Ce que j’ai obtenu, c’est un faible enregistrement d’un homme avec un fort accent que je pouvais à peine comprendre ! J'ai écouté 3 fois puis j'ai raccroché. J'ai abandonné celui-ci. Il atteindra la poubelle plus vite qu'il ne se chargera
... et oui, bien sûr, je ferai fonctionner mon nettoyeur de merde juste après l'avoir vidé.
Je dirais certainement que CECI était un signe.
OL
bon jeu evy1 !
jax