LISTE NOIRE - Palais Eldorado sans dépôt

167,227
vues
314
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Eknarin Thuriwan
slimshady01
  • Créé par
  • slimshady01
  • United States Sr. Newbie 41
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Je voulais juste partager ça avec vous : aujourd'hui, c'est mon 38e anniversaire. Et après une chute hilarante dans les escaliers en jouant avec le chien samedi, j'ai finalement eu mon premier (et...

    Lu

    Bonus blitz illimité de tours pacifiques...

    8 563
    il y a environ 2 mois
  • Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...

    Lu

    Clôturé : Concours LCB de 500 $ en argen...

    223 16.47 K
    il y a environ 2 mois
  • iNetBet - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! OK pour les États-Unis ! Montant : 200 % jusqu'à 1 000 $ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif à iNetBet

    1 577
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi guys, just wanted to update my withdrawal from Eldorado palace .....recieved it to my moneyboookers account within 24hours.....not bad for a free chip...cheers


    Prety effing cool though I dislike their games, it's obvious they are very possibly an upstanding casino.

    I may try their VP possibly..

    Salut les gars, je voulais juste mettre à jour mon retrait du palais Eldorado... je l'ai reçu sur mon compte moneyboookers dans les 24 heures... pas mal pour un jeton gratuit... bravo


    Plutôt cool, même si je n'aime pas leurs jeux, il est évident qu'il s'agit très probablement d'un casino honnête.

    Je pourrais éventuellement essayer leur VP.

    0.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    hi gang i got the 100 bonus and played for 2 days, i like the games it was a change wish the 20$ code would work, ty josie46

    salut gang, j'ai reçu le bonus de 100 et j'ai joué pendant 2 jours, j'aime les jeux, c'était un changement, j'aimerais que le code à 20 $ fonctionne, ty josie46

  • Original Anglais Traduction Français

    HOW IN THE HELL exclamation!...SORRY MY FRENCH exclamation..ARE YOU GUYS PLAYING THIS PLACE !

    DO YOU TRUST A CASINO THAT ARE NON RNG VALIDATED, AND ALSO STATE ON FRONT PAGE OF WEBSITE  "IN GOD WE TRUST"

    WOW.....WHAT ARE THE NEXT STEP TO CHEAT PLAYERS INTO THINKING THIS PLACE ARE SAVE exclamation!

    PLAYERS PLAYING HERE I HOPE GET CHEATED exclamation...THEN PLEASE DON'T COME BACK CRYING ABOUT IT exclamation THANKS exclamation

    COMMENT EN ENFER exclamation !... DÉSOLÉ MON FRANÇAIS exclamation ..ÊTES-VOUS LES GARS JOUANT CET ENDROIT !

    FAITES-VOUS CONFIANCE À UN CASINO QUI N'EST PAS VALIDÉ PAR RNG, ET INDIQUEZ ÉGALEMENT SUR LA PREMIÈRE PAGE DU SITE WEB "IN GOD WE TRUST"

    WOW..... QUELLES SONT LES PROCHAINES ÉTAPES POUR FAIRE TROMPER LES JOUEURS EN PENSANT QUE CET ENDROIT EST SAUVEGARDÉ exclamation !

    JOUEURS QUI JOUENT ICI J'ESPÈRE ÊTRE TROMPÉ exclamation ... ALORS S'IL VOUS PLAÎT, NE REVENEZ PAS EN PLEURANT exclamation MERCI exclamation

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, I'm glad someone had a nice experience with them. After their dicky software finally loaded they sent me verification emails with dead links, ignored my requests via email for help (or at least never responded). When I finally got a working verification link two days later it said my registration had expired, to re-register (grrrr!!!), then the alleged bonus is "closed."
    Slick, eh?
    And 'Sean' at live support was like, "So? Tell the world it's closed."
    No, "Sorry for the (THEIR) errors, the complete lack of response, etc."
    Oh, s/he DID say to check back for other exciting bonuses. Really? Really?! Lol.

    So thanks for the attempt but no way I'm depo'ing with a dicky outfit like this.

    Good luck to all!

    Eh bien, je suis content que quelqu'un ait eu une belle expérience avec eux. Une fois leur logiciel dicky chargé, ils m'ont envoyé des e-mails de vérification avec des liens morts, ont ignoré mes demandes d'aide par e-mail (ou du moins n'ont jamais répondu). Lorsque j'ai finalement reçu un lien de vérification fonctionnel deux jours plus tard, il m'a dit que mon inscription avait expiré, que je devais me réinscrire (grrrr !!!), alors le prétendu bonus est "fermé".
    Chic, hein ?
    Et "Sean" lors du support en direct disait : "Et alors ? Dites au monde que c'est fermé."
    Non, "Désolé pour (LEURS) erreurs, l'absence totale de réponse, etc."
    Oh, il/elle a dit de revenir pour d'autres bonus intéressants. Vraiment? Vraiment?! Mdr.

    Alors merci pour la tentative, mais pas question que je dépose une tenue aussi ridicule que celle-ci.

    Bonne chance à tous!

  • Original Anglais Traduction Français

    LOL TINMANFAN  THANKS

    MDR TINMANFAN MERCI

  • Original Anglais Traduction Français

    HI GUYS AND GURLS IF YOU  DON T RECOGNICE THE UNIFORM IM A AMBO(PARAMEDIC) IN NEW ZEALAND  SORRY FOR THE BRAG laugh_out_loud

    SALUT LES GARS ET LES GURLS SI VOUS NE RECONNAISSEZ PAS L'UNIFORME, JE SUIS UN AMBO (PARAMEDIC) EN NOUVELLE-ZÉLANDE DÉSOLÉ POUR LE BRAG laugh_out_loud

  • Original Anglais Traduction Français

    LOL Chucky im from New Zealand and didnt recognise the uniform, shame on me.

    MDR Chucky, je viens de Nouvelle-Zélande et je n'ai pas reconnu l'uniforme, honte à moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Supercash...IN GOD I DID TRUST AND GOT PAID......LOL...Each to thier own. MAY GOD BE WITH YOU!....lol

    Supercash... EN DIEU J'AI FAIT CONFIANCE ET J'AI ÉTÉ PAYÉ...... MDR... Chacun pour soi. QUE DIEU SOIT AVEC VOUS !....mdr

  • Original Anglais Traduction Français

    I did not have a good experience here.  I downloaded the casino in time for the VIP100 bonus, however, I never received the email to activate account.  After a few days I finally went to live support and chatted with Sean and he activated my account but would not give me the VIP100 bonus.  He said it was expired and even though I never received a email to activate account it was not their fault.  I wont play here either, much less deposit.

    Je n'ai pas eu une bonne expérience ici. J'ai téléchargé le casino à temps pour le bonus VIP100, cependant, je n'ai jamais reçu l'e-mail pour activer le compte. Après quelques jours, je suis finalement allé au support en direct et j'ai discuté avec Sean. Il a activé mon compte mais n'a pas voulu me donner le bonus VIP100. Il a dit qu'il était expiré et même si je n'ai jamais reçu d'e-mail pour activer le compte, ce n'était pas de leur faute. Je ne jouerai pas ici non plus, encore moins de dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    how do u get a cashout. i maded the playthrough and still have over 1500 in my account, i know max cashout is only 250. do u get to choose how to receive cashout because i don't have a moneybookers account

    comment obtenir un retrait. J'ai joué et j'en ai encore plus de 1 500 sur mon compte, je sais que le retrait maximum n'est que de 250. Pouvez-vous choisir comment recevoir le retrait parce que je n'ai pas de compte Moneybookers ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I duno about the download version, but if u login 2 the instant play version the cashout option is posted right under the my account sectiion. And if I were u... while your withdrawal is awaiting approval I would not play with the remaining balance b'cuz it most likely will affect the T&C's of the free chip u claimed & may cause u 2 lose EVERYTHING!!!

    Je ne sais pas pour la version téléchargée, mais si vous vous connectez à la version de jeu instantané, l'option de retrait est publiée juste sous la section Mon compte. Et si j'étais vous... pendant que votre retrait est en attente d'approbation, je ne jouerais pas avec le solde restant car cela affectera très probablement les conditions générales du jeton gratuit que vous avez réclamé et pourrait vous faire perdre TOUT !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Yep agreed Kitty dont play anymore until your withdrawal is approved, if you go to CS they will send you a link to join quicktender or sort out some other way of withdrawing your money....good luck

    Oui, j'ai accepté que Kitty ne joue plus jusqu'à ce que votre retrait soit approuvé. Si vous allez sur CS, ils vous enverront un lien pour rejoindre quicktender ou trouver un autre moyen de retirer votre argent.... bonne chance

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi guys! Just tought i should share this $10 no deposit bonus!
    Enjoy it, i got it as soon as i wrote in the bonus code in the cashier. smiley

    http://www.eldoradopalace.com/

    To claim offer simply follow steps:
    1)  Download the award winning casino software from www.ELDORADOPALACE.com .
    2)  Open the account and enter your coupon code: ndbpoker10( Please register account first and then at cashier section -> at Bonus Program player must redeem this code.
    3)  You will see $10 BONUS credited into your account right away.

    Salut les gars! Je pensais juste que je devrais partager ce bonus sans dépôt de 10 $ !
    Profitez-en, je l'ai eu dès que j'ai écrit le code bonus à la caisse. smiley

    http://www.eldoradopalace.com/

    Pour réclamer l'offre, suivez simplement les étapes :
    1) Téléchargez le logiciel de casino primé sur www.ELDORADOPALACE.com .
    2) Ouvrez le compte et entrez votre code promo : ndbpoker10 (Veuillez d'abord enregistrer votre compte, puis dans la section caisse -> dans le programme bonus, le joueur doit utiliser ce code.
    3) Vous verrez immédiatement un BONUS de 10 $ crédité sur votre compte.

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanx nodeposit.se & WELCOME 2 LCB!!! Code is much appreciated, but please next time u r 2 post 1, try 2 put it in a thread that has the casino name in it's title already. When I find a code that I m pretty sure it is a new 1, I always do a search 4 the code(search is in the upper right-hand corner of the page) & if nothing comes up I then search for the casino it belongs 2 so I can find a topic that works best with the code I am posting.
    I Hope that u find this bit of info helpful & not as me tryin' 2 lecture or belittle u. Again thanx 4 the code & WELCOME 2 LCB!!!

    Merci nodeposit.se et BIENVENUE 2 LCB !!! Le code est très apprécié, mais s'il vous plaît la prochaine fois que vous publierez 2 messages 1, essayez de le mettre dans un fil de discussion dont le titre contient déjà le nom du casino. Lorsque je trouve un code dont je suis presque sûr qu'il s'agit d'un nouveau 1, je fais toujours une recherche sur 4 du code (la recherche se fait dans le coin supérieur droit de la page) et si rien ne se produit, je recherche ensuite le casino. appartient 2 afin que je puisse trouver un sujet qui fonctionne le mieux avec le code que je publie.
    J'espère que vous trouverez cette information utile et non pas comme si j'essayais de vous faire la leçon ou de vous rabaisser. Encore merci 4 pour le code & BIENVENUE 2 LCB !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    [quote author=chucky100 link=topic=5650.msg35332#msg35332 date=1251449290]
    HI GUYS AND GURLS IF YOU  DON T RECOGNICE THE UNIFORM IM A AMBO(PARAMEDIC) IN NEW ZEALAND  SORRY FOR THE BRAG laugh_out_loud
    [/quotehey chicky100 another kiwi,good to see and welcome to the best online casino bonus site smiley ]

    [citation author=chucky100 link=topic=5650.msg35332#msg35332 date=1251449290]
    SALUT LES GARS ET LES GURLS SI VOUS NE RECONNAISSEZ PAS L'UNIFORME, JE SUIS UN AMBO (PARAMEDIC) EN NOUVELLE-ZÉLANDE, DÉSOLÉ POUR LE VANTAIL laugh_out_loud
    [/quotehicky100 un autre kiwi, c'est bon à voir et bienvenue sur le meilleur site de bonus de casino en ligne smiley ]

  • Original Anglais Traduction Français
    smiley worked here, thanx nodeposit.se.  smiley

    GREETINGS FROM DOWNUNDER
    smiley travaillé ici, merci nodeposit.se. smiley

    SALUTATIONS DE DOWNUNDER
  • Original Anglais Traduction Français

    All bonuses are expired!!!!!!            As a new player I would assume that a new casino site would run new player bonuses but this 1 doesn't. I went live chat & alex told me the best he could do is a $10 bonus. I told him it sure wasn't $100. Maybe I crazy but y would I as a new player accept a crapy bonus of $10 to try an online casino site when u know that they could do better than that?  Other new casinos make better offers for new players! I think that if more "gamblers" asked for more then we would get more, don't u?

    Tous les bonus sont expirés !!!!!! En tant que nouveau joueur, je suppose qu'un nouveau site de casino offrirait des bonus aux nouveaux joueurs, mais ce n'est pas le cas. Je suis allé discuter en direct et Alex m'a dit que le mieux qu'il pouvait faire était un bonus de 10 $. Je lui ai dit que ce n'était certainement pas 100 $. Peut-être que je suis fou, mais en tant que nouveau joueur, accepterais-je un bonus merdique de 10 $ pour essayer un site de casino en ligne alors que vous savez qu'ils pourraient faire mieux que ça ? D'autres nouveaux casinos proposent de meilleures offres pour les nouveaux joueurs ! Je pense que si plus de « joueurs » demandaient plus, nous obtiendrons plus, n'est-ce pas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I think those guys stink. I downloaded it way before it expired and I couldn't get chat to answer cuz it was late at night and they wouldn't credit it for me even though it shows I'm sure that it was downloaded before. I wouldn't play there on 500 free deposit.

    Je pense que ces gars puent. Je l'ai téléchargé bien avant son expiration et je n'ai pas pu répondre par chat car il était tard dans la nuit et ils ne m'ont pas crédité même si cela montre que je suis sûr qu'il a déjà été téléchargé. Je n'y jouerais pas avec un dépôt gratuit de 500.

  • Original Anglais Traduction Français

    I agree with u 100% leighlee. I also do not like playin' there b'cuz their casino is so slow. My computer becomes retarded instantly when playin' there & it takes a few min. or so even after I logoff 4 it 2 return 2 it's normal level of retardation.
    I figured this casino was goin' 2 b nothin' but a joke 'cuz the other day when I registered I PM'd genenco(since he originally started this thread) 2 ask 4 his username so I could put him down as the person who referred me b'cuz some referrals will get u free bonuses & he replies "Thanks, but I don't think i'll ever b goin back 2 play there." laugh_out_loud

    Je suis d'accord avec toi à 100% Leleighlee. Je n'aime pas non plus y jouer parce que leur casino est si lent. Mon ordinateur devient instantanément retardé lorsque je joue là-bas et cela prend quelques minutes. ou alors, même après ma déconnexion 4, il 2 renvoie 2, c'est un niveau de retard normal.
    Je pensais que ce casino allait faire 2 b rien mais une blague parce que l'autre jour, quand je me suis inscrit, j'ai envoyé un message privé (depuis qu'il a commencé ce fil) 2, demandez 4 son nom d'utilisateur pour que je puisse le désigner comme la personne qui m'a recommandé parce que certaines références vous rapporteront des bonus gratuits et il répond "Merci, mais je ne pense pas que je reviendrai un jour jouer là-bas." laugh_out_loud

  • Original Anglais Traduction Français

    i never got my bonus they said  the code had run out

    je n'ai jamais reçu mon bonus, ils ont dit que le code était épuisé

  • Original Anglais Traduction Français

    Well I got the bonus. used it on 8/23 before it expired. played and played. met the playthrough of 60x. requested a cashout of the max 250 on 8/29 leaving over 1200 still in my account. Live chat said that the cashout would take 24hours and they would contact me via email. Still nothing yet. I emailed the manager wonder if I will get a reply. so far all I see is pending  transaction on my accout. Don't think I will get the payout the seem to be like other casino online that area little shdy at wanting to pay even though you meet all  their requirements.

    Eh bien, j'ai eu le bonus. je l'ai utilisé le 23/8 avant son expiration. joué et joué. rencontré le playthrough de 60x. J'ai demandé un retrait d'un montant maximum de 250 le 29/8, laissant plus de 1 200 encore sur mon compte. Le chat en direct indiquait que le retrait prendrait 24 heures et qu'ils me contacteraient par e-mail. Toujours rien pour l'instant. J'ai envoyé un e-mail au responsable pour me demander si j'obtiendrais une réponse. jusqu'à présent, tout ce que je vois, c'est une transaction en attente sur mon compte. Ne pensez pas que j'obtiendrai le paiement, car cela semble être comme les autres casinos en ligne qui sont peu timides à vouloir payer même si vous répondez à toutes leurs exigences.

  • Original Anglais Traduction Français

    SEP50NOW in bonus code section/deposit section

    SEP50NOW dans la section code bonus/section dépôt

  • Original Anglais Traduction Français

    ndbpoker10 worked
    but
    SEP50NOW did not work

    Thanks for the codes

    ndbpoker10 a fonctionné
    mais
    SEP50NOW n'a pas fonctionné

    Merci pour les codes

  • Original Anglais Traduction Français

    in order for SEP50NOW to work you need to contact live sapport ad give them bonus code NYS35 then they will tell you to type in SEP50NOW I just got done playing it

    pour que SEP50NOW fonctionne, vous devez contacter le sapport en direct et leur donner le code bonus NYS35, puis ils vous diront de saisir SEP50NOW. Je viens juste de finir d'y jouer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Worked for me Jade

    A travaillé pour moi Jade

  • Original Anglais Traduction Français

    made 300 dollar cashout request.................cross your fingers and eyes for me

    j'ai fait une demande de retrait de 300 dollars............... croisez les doigts et les yeux pour moi

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad I could be of service to such fine people, wouldn't have it any other way. LCB has been goooood to me too!

    Je suis heureux de pouvoir être utile à des gens aussi braves, je ne voudrais pas qu'il en soit autrement. LCB a été bien avec moi aussi !

  • Original Anglais Traduction Français

    I got the this message when trying 2 redeem SEP50NOW:
    The Bonus code has been closed. I'm just curious...did any1 else get that same message?

    J'ai reçu ce message en essayant d'échanger 2 SEP50NOW :
    Le code bonus a été fermé. Je suis juste curieux... est-ce que quelqu'un d'autre a reçu le même message ?

  • Original Anglais Traduction Français

    You sure your in the right thread Kitty?  I don't remember seeing that code (SEPT50NOW) for Eldorado Palace Casino.  But hey, I'm not the expert.

    Hey Jim, where does that code (SEPT50NOW) come from?

    Tu es sûr d'être dans le bon fil de discussion Kitty ? Je ne me souviens pas avoir vu ce code (SEPT50NOW) pour Eldorado Palace Casino. Mais bon, je ne suis pas un expert.

    Hé Jim, d'où vient ce code (SEPT50NOW) ?

    0.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français


    ok Jimbeaux, here's one for you...
    I didn't have any trouble downloading this casino (Eldorado Palace), it actually went pretty fast for me--must be my new laptop wink
    However, when I tried to register a new account, no matter WHAT login name I tried, it said "account already in use,m please try another login ID".
    After 5 or 6 tries last night, and 3 more this morning, I thought I would try calling customer service.  This was around 7:45am,edt.  What I got was a faint recording of a man with a thick accent that I could barely understand!  I listened 3x then hung up.  I have given up on this one.  It'll be hitting the trash bin faster that it loaded  laugh_out_loud...and yes, of course I will be running my crap-cleaner right after I dump it.
    I'd definitely say THIS was a sign.  laugh_out_loudOL
    happy gaming evy1!
    jax


    Ok, Let me see if I have it straight.
    You downloaded the casino, created an account and claimed the free chip.
    Played out the free chip and lost.
    Then tried to create another "new" account but the software would not allow you to.

    Part of this is because of user identifying code built into the software. It is not solely a matter of "tracking cookies" instead when you uploaded the casino to your computer it left a marker somewhere in your registry. this marker identifies and communicates to the casino software that your computer already has a registered account, and then prevents you from making a duplicate.

    This is not that uncommon, even RTG software "recognizes" your computer even after uninstalling, clearing your caches and cookies and reinstalling it. You will get the "new user" registration pop up, but if you close the screen, you will see your first log in name staring back at you.

    I have not downloaded this casino, but it looks like they have something in place to prevent multiple acccounts being created from a single computer.

    Jim..you seem pretty privvy to all of this, so I will ask you for info only..
    If i go into my reg edit, and clean it out, will this in turn clean out this marker for good? 


    ok Jimbeaux, en voici un pour toi...
    Je n'ai eu aucun problème pour télécharger ce casino (Eldorado Palace), en fait, c'est allé assez vite pour moi - ça doit être mon nouvel ordinateur portable wink
    Cependant, lorsque j'ai essayé d'enregistrer un nouveau compte, quel que soit le nom de connexion que j'ai essayé, le message "compte déjà utilisé, veuillez essayer un autre identifiant de connexion".
    Après 5 ou 6 essais hier soir, et 3 autres ce matin, j'ai pensé essayer d'appeler le service client. C'était vers 7h45, HAE. Ce que j’ai obtenu, c’est un faible enregistrement d’un homme avec un fort accent que je pouvais à peine comprendre ! J'ai écouté 3 fois puis j'ai raccroché. J'ai abandonné celui-ci. Il atteindra la poubelle plus vite qu'il ne se chargera laugh_out_loud ... et oui, bien sûr, je ferai fonctionner mon nettoyeur de merde juste après l'avoir vidé.
    Je dirais certainement que CECI était un signe. laugh_out_loud OL
    bon jeu evy1 !
    jax


    Ok, laissez-moi voir si j'ai bien compris.
    Vous avez téléchargé le casino, créé un compte et réclamé le jeton gratuit.
    J'ai joué le jeton gratuit et j'ai perdu.
    J'ai ensuite essayé de créer un autre "nouveau" compte mais le logiciel ne vous le permet pas.

    Cela est dû en partie au code d'identification de l'utilisateur intégré au logiciel. Il ne s'agit pas uniquement de « cookies de suivi », mais lorsque vous avez téléchargé le casino sur votre ordinateur, cela a laissé un marqueur quelque part dans votre registre. ce marqueur identifie et communique au logiciel du casino que votre ordinateur dispose déjà d'un compte enregistré, et vous empêche ensuite d'en faire un duplicata.

    Ce n'est pas si rare, même le logiciel RTG « reconnaît » votre ordinateur même après l'avoir désinstallé, vidé vos caches et cookies et l'avoir réinstallé. Vous obtiendrez la fenêtre contextuelle d'enregistrement du « nouvel utilisateur », mais si vous fermez l'écran, vous verrez votre premier nom de connexion vous regarder.

    Je n'ai pas téléchargé ce casino, mais il semble qu'ils aient mis en place quelque chose pour empêcher la création de plusieurs comptes à partir d'un seul ordinateur.

    Jim..vous semblez plutôt au courant de tout cela, donc je ne vous demanderai que des informations..
    Si je vais dans ma modification reg et que je la nettoie, cela nettoiera-t-il ce marqueur pour de bon ?

    0.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    You sure your in the right thread Kitty?  I don't remember seeing that code (SEPT50NOW) for Eldorado Palace Casino.  But hey, I'm not the expert.

    Hey Jim, where does that code (SEPT50NOW) come from?


    Here is the link to where that code was posted by ladywithgun:
    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/no-deposit-casinos/eldorado-palace-nb-100-chip/?msg=35851

    Tu es sûr d'être dans le bon fil de discussion Kitty ? Je ne me souviens pas avoir vu ce code (SEPT50NOW) pour Eldorado Palace Casino. Mais bon, je ne suis pas un expert.

    Hé Jim, d'où vient ce code (SEPT50NOW) ?


    Voici le lien vers l'endroit où ce code a été publié par ladywithgun :
    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/no-deposit-casinos/eldorado-palace-nb-100-chip/?msg=35851

    0.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    hi i got sept50now ty josie46

    salut, j'ai sept50maintenant ty josie46

  • Original Anglais Traduction Français

    hi i got sept50now ty josie46

    I know that it was originally posted as being SEP50NOW which did not work 4 me. So is the correct code SEPT50NOW & not SEP50NOW or what? Thanx

    salut, j'ai sept50maintenant ty josie46

    Je sais qu'il a été initialement publié comme étant SEP50NOW, ce qui n'a pas fonctionné pour moi. Alors, le code correct est-il SEPT50NOW et non SEP50NOW ou quoi ? Merci
  • Original Anglais Traduction Français

    Well, Sean was just rude.  talking to chat with 5cbsy, he said it was a personal code, where did i get it, goodbye.

    Eh bien, Sean était juste impoli. en discutant avec 5cbsy, il a dit que c'était un code personnel, où l'ai-je obtenu, au revoir.

  • Original Anglais Traduction Français


    hi i got sept50now ty josie46

    I know that it was originally posted as being SEP50NOW which did not work 4 me. So is the correct code SEPT50NOW & not SEP50NOW or what? Thanx


    I used code SEP50NOW & got the free bonus; didn't last long, but I did get it!


    salut, j'ai sept50maintenant ty josie46

    Je sais qu'il a été initialement publié comme étant SEP50NOW, ce qui n'a pas fonctionné pour moi. Alors, le code correct est-il SEPT50NOW et non SEP50NOW ou quoi ? Merci


    J'ai utilisé le code SEP50NOW et j'ai obtenu le bonus gratuit ; ça n'a pas duré longtemps, mais je l'ai eu !
  • Original Anglais Traduction Français

    in order for SEP50NOW to work you need to contact live sapport ad give them bonus code NYS35 then they will tell you to type in SEP50NOW I just got done playing it


    Not so; I typed SEP50NOW into bonus code section of casino & was instantly credited.  No need 2 go 2 customer support wink

    pour que SEP50NOW fonctionne, vous devez contacter le sapport en direct et leur donner le code bonus NYS35, puis ils vous diront de saisir SEP50NOW. Je viens juste de finir d'y jouer.


    Ce n’est pas le cas ; J'ai tapé SEP50NOW dans la section des codes bonus du casino et j'ai été instantanément crédité. Pas besoin de support client 2 go 2 wink
  • Original Anglais Traduction Français

    I contact souport with this code and this is what hapen,,,,

    Sean: Hello. How may I help you ?
    you: hi i have the coupon code 5CBSY howe can i redeem it
    Sean: May I have your username please?
    you: luis11
    Sean: Did you see it in the forum?
    you: yea
    Sean: The person who redeemed this code bonus is James Wickham please let him know that it was not for public, it was individual
    Sean: and please do us a favor and tell him he disrespects his membership
    you: ok
    Sean: Thank you for contacting, bye bye

    thats what i call RUDE PEOPLE,, grin grin grin

    Je contacte le support avec ce code et voilà ce qui se passe ,,,,

    Sean : Bonjour. Comment puis-je vous aider ?
    vous : salut, j'ai le code promo 5CBSY, comment puis-je l'utiliser
    Sean : Puis-je avoir votre nom d'utilisateur s'il vous plaît ?
    vous: luis11
    Sean : L'avez-vous vu sur le forum ?
    toi : ouais
    Sean : La personne qui a utilisé ce code bonus est James Wickham. Veuillez lui faire savoir que ce n'était pas public, c'était individuel.
    Sean : et s'il te plaît, rends-nous service et dis-lui qu'il manque de respect à son adhésion
    tu vas bien
    Sean : Merci de nous avoir contactés, au revoir

    c'est ce que j'appelle des gens impolis, gringringrin

  • Original Anglais Traduction Français

    I get "Bonus Code closed'  cheesy

    J'obtiens "Code Bonus fermé" cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    Same here "bonus closed" sad

    Idem ici "bonus clôturé" sad

  • Original Anglais Traduction Français

    Their casino SUCKS anyway! The only reason I went ahead & tried 2 redeem that code was b'cuz the code flow 4 the last couple days has been almost nonexistent. I'm just glad I didn't have 2 download this crappy casino in order 2 try the code b'cuz it makes my computer run sooooo slow.

    Leur casino SUCE de toute façon ! La seule raison pour laquelle j'ai essayé d'utiliser ce code était parce que le flux de code 4 ces derniers jours a été presque inexistant. Je suis juste content de ne pas avoir 2 téléchargé ce casino merdique pour 2 essayer le code car cela rend mon ordinateur tellement lent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, it's definitely 1 of the cheesiest casinos & I will never deposit there; But I've been SO desperate these last few days, saw the free code, & figured 'what the heck.' 

    Oui, c'est définitivement l'un des casinos les plus ringards et je n'y déposerai jamais ; Mais j'ai été TELLEMENT désespéré ces derniers jours, j'ai vu le code gratuit et je me suis dit « qu'est-ce que c'est ?

  • Original Anglais Traduction Français



    ok Jimbeaux, here's one for you...
    I didn't have any trouble downloading this casino (Eldorado Palace), it actually went pretty fast for me--must be my new laptop wink
    However, when I tried to register a new account, no matter WHAT login name I tried, it said "account already in use,m please try another login ID".
    After 5 or 6 tries last night, and 3 more this morning, I thought I would try calling customer service.  This was around 7:45am,edt.  What I got was a faint recording of a man with a thick accent that I could barely understand!  I listened 3x then hung up.  I have given up on this one.  It'll be hitting the trash bin faster that it loaded  laugh_out_loud...and yes, of course I will be running my crap-cleaner right after I dump it.
    I'd definitely say THIS was a sign.  laugh_out_loudOL
    happy gaming evy1!
    jax
    [/quote]

    Ok, Let me see if I have it straight.
    You downloaded the casino, created an account and claimed the free chip.
    Played out the free chip and lost.
    Then tried to create another "new" account but the software would not allow you to.

    Part of this is because of user identifying code built into the software. It is not solely a matter of "tracking cookies" instead when you uploaded the casino to your computer it left a marker somewhere in your registry. this marker identifies and communicates to the casino software that your computer already has a registered account, and then prevents you from making a duplicate.

    This is not that uncommon, even RTG software "recognizes" your computer even after uninstalling, clearing your caches and cookies and reinstalling it. You will get the "new user" registration pop up, but if you close the screen, you will see your first log in name staring back at you.

    I have not downloaded this casino, but it looks like they have something in place to prevent multiple acccounts being created from a single computer.
    [/quote]
    Jim..you seem pretty privvy to all of this, so I will ask you for info only..
    If i go into my reg edit, and clean it out, will this in turn clean out this marker for good? 
    [/quote][quote author=nalgenie link=topic=5650.msg35902#msg35902 date=1251772939]
    [quote author=Jimbeaux link=topic=5650.msg34915#msg34915 date=1251119969]
    [quote author=Jacketz link=topic=5650.msg34913#msg34913 date=1251115813]
    ok Jimbeaux, here's one for you...
    I didn't have any trouble downloading this casino (Eldorado Palace), it actually went pretty fast for me--must be my new laptop wink
    However, when I tried to register a new account, no matter WHAT login name I tried, it said "account already in use,m please try another login ID".
    After 5 or 6 tries last night, and 3 more this morning, I thought I would try calling customer service.  This was around 7:45am,edt.  What I got was a faint recording of a man with a thick accent that I could barely understand!  I listened 3x then hung up.  I have given up on this one.  It'll be hitting the trash bin faster that it loaded  laugh_out_loud...and yes, of course I will be running my crap-cleaner right after I dump it.
    I'd definitely say THIS was a sign.  laugh_out_loudOL
    happy gaming evy1!
    jax


    Ok, Let me see if I have it straight.
    You downloaded the casino, created an account and claimed the free chip.
    Played out the free chip and lost.
    Then tried to create another "new" account but the software would not allow you to.

    Part of this is because of user identifying code built into the software. It is not solely a matter of "tracking cookies" instead when you uploaded the casino to your computer it left a marker somewhere in your registry. this marker identifies and communicates to the casino software that your computer already has a registered account, and then prevents you from making a duplicate.

    This is not that uncommon, even RTG software "recognizes" your computer even after uninstalling, clearing your caches and cookies and reinstalling it. You will get the "new user" registration pop up, but if you close the screen, you will see your first log in name staring back at you.

    I have not downloaded this casino, but it looks like they have something in place to prevent multiple acccounts being created from a single computer.

    Jim..you seem pretty privvy to all of this, so I will ask you for info only..
    If i go into my reg edit, and clean it out, will this in turn clean out this marker for good? 


    Nal,
    Wish it were that easy. Problem is that the "identifier" does not identify itself that easily. I tried looking for it once, but was unable to pinpoint what and how it was code. I have used reg cleaners, reg edit to go in and seek it out but I am still baffled. Even uninstalling, then cleaning and the "identifier is still there the next time you reinstall.



    ok Jimbeaux, en voici un pour toi...
    Je n'ai eu aucun problème pour télécharger ce casino (Eldorado Palace), en fait, c'est allé assez vite pour moi - ça doit être mon nouvel ordinateur portable wink
    Cependant, lorsque j'ai essayé d'enregistrer un nouveau compte, quel que soit le nom de connexion que j'ai essayé, le message "compte déjà utilisé, veuillez essayer un autre identifiant de connexion".
    Après 5 ou 6 essais hier soir, et 3 autres ce matin, j'ai pensé essayer d'appeler le service client. C'était vers 7h45, HAE. Ce que j’ai obtenu, c’est un faible enregistrement d’un homme avec un fort accent que je pouvais à peine comprendre ! J'ai écouté 3 fois puis j'ai raccroché. J'ai abandonné celui-ci. Il atteindra la poubelle plus vite qu'il ne se chargera laugh_out_loud ... et oui, bien sûr, je ferai fonctionner mon nettoyeur de merde juste après l'avoir vidé.
    Je dirais certainement que CECI était un signe. laugh_out_loud OL
    bon jeu evy1 !
    jax
    [/citation]

    Ok, laissez-moi voir si j'ai bien compris.
    Vous avez téléchargé le casino, créé un compte et réclamé le jeton gratuit.
    J'ai joué le jeton gratuit et j'ai perdu.
    J'ai ensuite essayé de créer un autre "nouveau" compte mais le logiciel ne vous le permet pas.

    Cela est dû en partie au code d'identification de l'utilisateur intégré au logiciel. Il ne s'agit pas uniquement de « cookies de suivi », mais lorsque vous avez téléchargé le casino sur votre ordinateur, cela a laissé un marqueur quelque part dans votre registre. ce marqueur identifie et communique au logiciel du casino que votre ordinateur dispose déjà d'un compte enregistré, et vous empêche ensuite d'en faire un duplicata.

    Ce n'est pas si rare, même le logiciel RTG « reconnaît » votre ordinateur même après l'avoir désinstallé, vidé vos caches et cookies et l'avoir réinstallé. Vous obtiendrez la fenêtre contextuelle d'enregistrement du « nouvel utilisateur », mais si vous fermez l'écran, vous verrez votre premier nom de connexion vous regarder.

    Je n'ai pas téléchargé ce casino, mais il semble qu'ils aient mis en place quelque chose pour empêcher la création de plusieurs comptes à partir d'un seul ordinateur.
    [/citation]
    Jim..vous semblez plutôt au courant de tout cela, donc je ne vous demanderai que des informations..
    Si je vais dans ma modification reg et que je la nettoie, cela nettoiera-t-il ce marqueur pour de bon ?
    [/quote][quote author=nalgenie link=topic=5650.msg35902#msg35902 date=1251772939]
    [citation author=Jimbeaux link=topic=5650.msg34915#msg34915 date=1251119969]
    [citation author=Jacketz lien=topic=5650.msg34913#msg34913 date=1251115813]
    ok Jimbeaux, en voici un pour toi...
    Je n'ai eu aucun problème pour télécharger ce casino (Eldorado Palace), en fait, c'est allé assez vite pour moi - ça doit être mon nouvel ordinateur portable wink
    Cependant, lorsque j'ai essayé d'enregistrer un nouveau compte, quel que soit le nom de connexion que j'ai essayé, le message "compte déjà utilisé, veuillez essayer un autre identifiant de connexion".
    Après 5 ou 6 essais hier soir, et 3 autres ce matin, j'ai pensé essayer d'appeler le service client. C'était vers 7h45, HAE. Ce que j’ai obtenu, c’est un faible enregistrement d’un homme avec un fort accent que je pouvais à peine comprendre ! J'ai écouté 3 fois puis j'ai raccroché. J'ai abandonné celui-ci. Il atteindra la poubelle plus vite qu'il ne se chargera laugh_out_loud ... et oui, bien sûr, je ferai fonctionner mon nettoyeur de merde juste après l'avoir vidé.
    Je dirais certainement que CECI était un signe. laugh_out_loud OL
    bon jeu evy1 !
    jax


    Ok, laissez-moi voir si j'ai bien compris.
    Vous avez téléchargé le casino, créé un compte et réclamé le jeton gratuit.
    J'ai joué le jeton gratuit et j'ai perdu.
    J'ai ensuite essayé de créer un autre "nouveau" compte mais le logiciel ne vous le permet pas.

    Cela est dû en partie au code d'identification de l'utilisateur intégré au logiciel. Il ne s'agit pas uniquement de « cookies de suivi », mais lorsque vous avez téléchargé le casino sur votre ordinateur, cela a laissé un marqueur quelque part dans votre registre. ce marqueur identifie et communique au logiciel du casino que votre ordinateur dispose déjà d'un compte enregistré, et vous empêche ensuite d'en faire un duplicata.

    Ce n'est pas si rare, même le logiciel RTG « reconnaît » votre ordinateur même après l'avoir désinstallé, vidé vos caches et cookies et l'avoir réinstallé. Vous obtiendrez la fenêtre contextuelle d'enregistrement du « nouvel utilisateur », mais si vous fermez l'écran, vous verrez votre premier nom de connexion vous regarder.

    Je n'ai pas téléchargé ce casino, mais il semble qu'ils aient mis en place quelque chose pour empêcher la création de plusieurs comptes à partir d'un seul ordinateur.

    Jim..vous semblez plutôt au courant de tout cela, donc je ne vous demanderai que des informations..
    Si je vais dans ma modification reg et que je la nettoie, cela nettoiera-t-il ce marqueur pour de bon ?


    Nal,
    J'aurais aimé que ce soit aussi simple. Le problème est que "l'identifiant" ne s'identifie pas si facilement. J'ai essayé de le chercher une fois, mais je n'ai pas réussi à identifier de quoi il s'agissait et comment il s'agissait de code. J'ai utilisé des nettoyeurs reg, reg edit pour aller le chercher mais je suis toujours dérouté. Même la désinstallation, puis le nettoyage et l'identifiant "est toujours là la prochaine fois que vous réinstallez.

    0.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I contact souport with this code and this is what hapen,,,,

    Sean: Hello. How may I help you ?
    you: hi i have the coupon code 5CBSY howe can i redeem it
    Sean: May I have your username please?
    you: luis11
    Sean: Did you see it in the forum?
    you: yea
    Sean: The person who redeemed this code bonus is James Wickham please let him know that it was not for public, it was individual
    Sean: and please do us a favor and tell him he disrespects his membership
    you: ok
    Sean: Thank you for contacting, bye bye

    thats what i call RUDE PEOPLE,, grin grin grin

    I redeemed the code "5CBSY"  after Jade posted it yesterday and was able to claim it instantly. On the other hand, not sure I am real happy the casino giving out my real name.... Yes, I am "That" James Wickham, and whether it was a personal code or what have you, giving my personal info out to the internet is a BIG no no.

    "Privacy Policy

    Eldorado Palace guarantees that all the information that player use to register at the casino, manage his account or make payments will store in a secure database accessible only for player and casino administration.

    Eldorado Palace guarantees that all this information will not be transmitted, accidentally or advisedly, to any third party who could use it for its own purpose.

    The technologies we use to protect your personal data strictly correspond to the information security requirements set by banking and gambling industries. The player connects to our server via secure channel using SSL 3.0 protocol. We use a 128-bit digital encryption system that guarantees your data safety."

    Perhaps Sean should have read this.

    Je contacte le support avec ce code et voilà ce qui se passe,,,,

    Sean : Bonjour. Comment puis-je vous aider ?
    vous : salut, j'ai le code promo 5CBSY, comment puis-je l'utiliser
    Sean : Puis-je avoir votre nom d'utilisateur s'il vous plaît ?
    vous: luis11
    Sean : L'avez-vous vu sur le forum ?
    toi : ouais
    Sean : La personne qui a utilisé ce code bonus est James Wickham. Veuillez lui faire savoir que ce n'était pas public, c'était individuel.
    Sean : et s'il te plaît, rends-nous service et dis-lui qu'il manque de respect à son adhésion
    tu vas bien
    Sean : Merci de nous avoir contactés, au revoir

    c'est ce que j'appelle des gens impolis, gringringrin

    J'ai utilisé le code « 5CBSY » après que Jade l'ait publié hier et j'ai pu le réclamer instantanément. D'un autre côté, je ne suis pas sûr d'être vraiment heureux que le casino donne mon vrai nom... Oui, je suis "Ce" James Wickham, et que ce soit un code personnel ou autre, donner mes informations personnelles à Internet est un GRAND non non.

    "Politique de confidentialité

    Eldorado Palace garantit que toutes les informations que le joueur utilise pour s'inscrire au casino, gérer son compte ou effectuer des paiements seront stockées dans une base de données sécurisée accessible uniquement aux joueurs et à l'administration du casino.

    Eldorado Palace garantit que toutes ces informations ne seront transmises, accidentellement ou volontairement, à aucun tiers qui pourrait les utiliser à ses propres fins.

    Les technologies que nous utilisons pour protéger vos données personnelles correspondent strictement aux exigences de sécurité des informations fixées par les secteurs bancaire et des jeux de hasard. Le joueur se connecte à notre serveur via un canal sécurisé utilisant le protocole SSL 3.0. Nous utilisons un système de cryptage numérique 128 bits qui garantit la sécurité de vos données."

    Peut-être que Sean aurait dû lire ceci.

    0.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    i did it says code no longer valid

    je l'ai fait, il dit que le code n'est plus valide

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah Jimb...I personally think u should sue his ASS! It's a legit complaint.

    Ouais Jimb... Personnellement, je pense que tu devrais poursuivre son CUL en justice ! C'est une plainte légitime.

  • Original Anglais Traduction Français

    Contacted the casino and talked with Sean.

    Yes, they goofed. He goofed.

    He also apologized, enough to satisfy me anyway.

    I am not the litigious type, preferring to go direct to the source before I start swinging. In this case, some of the "rudeness" is a language/culture difference and once more LCB has overwhelmed a new casino promotion with more folks than they had conceived of participating. When they found that Posada had gotten the code from here, Sean's intent was to have Posada contact me at the board to remove the posted code... Seems they had CS tied up for hours trying to explain why they could not redeem the code and saw this as a possible solution.

    Still wrong, which they acknowledged, but they did take the time to explain their side, so I harbor no ill will.

    J'ai contacté le casino et parlé avec Sean.

    Oui, ils ont fait une gaffe. Il a gaffé.

    Il s'est également excusé, suffisamment pour me satisfaire en tout cas.

    Je ne suis pas du genre procédurier, préférant aller directement à la source avant de commencer à swinguer. Dans ce cas, une partie de « l'impolitesse » est due à une différence de langue/culture et une fois de plus, LCB a submergé une nouvelle promotion de casino avec plus de personnes qu'elle n'aurait imaginé y participer. Lorsqu'ils ont découvert que Posada avait obtenu le code d'ici, l'intention de Sean était que Posada me contacte au tableau pour supprimer le code affiché... Il semble qu'ils aient occupé CS pendant des heures à essayer d'expliquer pourquoi ils ne pouvaient pas utiliser le code et y voyait une solution possible.

    C’est toujours faux, ce qu’ils ont reconnu, mais ils ont pris le temps d’expliquer leur point de vue, donc je n’ai aucune mauvaise volonté.

  • Original Anglais Traduction Français

    I still don't understand y u were the one they said put this code out there 4 every1....not 2 b pointing fingers @ any1, but wasn't jade actually the 1 who initially posted this code?

    Je ne comprends toujours pas que c'est vous qui avez dit avoir publié ce code 4 tous les 1... pas 2 b pointant du doigt @ any1, mais Jade n'était-il pas en fait celui qui avait initialement publié ce code ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I am soooooooooo sorry you had so much trouble with that code.....
    I see now, how problems can be created for anyone of us either posting a code with the best intentions of helping another avid-slot-player like you or myself. And on the other hand, like what just happened to you, just casually using a  posted code, not knowing exactly what the casinos intentions were when they sent it out.  In my own defense, I did post it exactly the way it was sent to my email address.  You can see that the casino did not know if they were sending it to a member or nonmember because they gave both options (if you are a member --here is how to use this code, if your not a member this is how you do it).
    Anyway, for those who must have their public lynching, I'm guilty! Also to prevent further sins I have removed that post.  Again Jim, my most sincere apology.  I luv playing the slots and I don't have a negative bone in my body. You win some, you loose some, its all in the name "entertainment."

    Je suis tellement désolé que vous ayez eu autant de problèmes avec ce code.....
    Je vois maintenant comment des problèmes peuvent être créés pour chacun d'entre nous en publiant un code avec les meilleures intentions d'aider un autre joueur passionné de machines à sous comme vous ou moi-même. Et d'un autre côté, comme ce qui vient de vous arriver, vous utilisez simplement un code publié avec désinvolture, sans savoir exactement quelles étaient les intentions du casino lorsqu'ils l'ont envoyé. Pour ma propre défense, je l'ai publié exactement de la manière dont il a été envoyé à mon adresse e-mail. Vous pouvez voir que le casino ne savait pas s'il l'envoyait à un membre ou à un non-membre car il proposait les deux options (si vous êtes membre, voici comment utiliser ce code, si vous n'êtes pas membre, voici comment procéder. il).
    Quoi qu'il en soit, pour ceux qui doivent subir leur lynchage public, je suis coupable ! Aussi, pour éviter d'autres péchés, j'ai supprimé ce message. Encore une fois Jim, mes plus sincères excuses. J'adore jouer aux machines à sous et je n'ai aucun os négatif dans mon corps. Vous en gagnez, vous en perdez, tout cela au nom du « divertissement ».

  • Original Anglais Traduction Français

    Jade, no worries here. The code did not say it was personal, i just happened to be the first to try it. Which answers Kitty as well, it was not that I posted it, or they "knew" I posted it, it was that I redeemed it... and afterwards a bunch of others tryed to redeem it as well stating they found it on a forum board.

    They simply added 2+2 and came out with 5

    Jade, pas de soucis ici. Le code ne disait pas que c'était personnel, j'étais juste le premier à l'essayer. Ce qui répond également à Kitty, ce n'est pas que je l'ai posté, ou qu'ils "savaient" que je l'avais posté, c'était que je l'avais récupéré... et ensuite un groupe d'autres ont également essayé de le récupérer en déclarant qu'ils l'avaient trouvé sur un forum de discussion.

    Ils ont simplement ajouté 2+2 et sont sortis avec 5

  • Original Anglais Traduction Français

    SEP50NOW is closed??? what do they run bonus codes for, 5 minutes???

    SEP50NOW est fermé ??? pourquoi exécutent-ils des codes bonus, 5 minutes ???

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas