This is the only casino i have ever had trouble with, i tried to use a coupon
never being there before,denied the coupon, i logged out, tried to log in again later and poof my account was locked out, still don't know why.. i really don't care, it was just strange
Club VIP Or sans dépôt
- Créé par
- nicenez112a
- Full Member 239
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Chère LCB, Veuillez créer un bouton sur la page d'accueil de LCB où chacun pourra facilement obtenir des informations sur tous les concours mensuels ou sur d'autres gagnants de jetons gratuits de...
LuLes gagnants du concours LCB
1 384il y a environ 2 mois -
Vegas Casino Online - Tournoi Freeroll exclusif de 500 $ Cai Hong Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Prix garantis : 500 $ Nom du tournoi : Cai Hong Les 20 meilleurs joueurs remportent...
LuFERMÉ : Vegas Casino Online - Tournoi Fr...
5 495il y a environ 2 mois -
Casino Platinum Reels - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Jeton gratuit de 40 $ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de...
LuBonus sans dépôt exclusif au casino Plat...
3 1.64 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Jun 26, 09, 11:04:19 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Original Traduction traduit parC'est le seul casino avec lequel j'ai eu des problèmes, j'ai essayé d'utiliser un coupon
Je n'y suis jamais allé auparavant, j'ai refusé le coupon, je me suis déconnecté, j'ai essayé de me reconnecter plus tard et pouf, mon compte a été verrouillé, je ne sais toujours pas pourquoi... je m'en fiche, c'était juste étrange -
- Répondu par
- alie1937
- à Jun 29, 09, 02:45:25 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
i had that problem also. there is a new one and tried that. i block that casino it give you noyhing but a headache.goldvipclub. so goodluck with goldvipclub??????
j'ai aussi eu ce problème. il y en a un nouveau et j'ai essayé ça. Je bloque ce casino, cela ne vous donne rien d'autre qu'un mal de tête.goldvipclub. alors bonne chance avec goldvipclub ??????
-
- Répondu par
- alie1937
- à Jun 29, 09, 02:47:40 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
-
- Répondu par
- littlebit62
- à Jul 10, 09, 12:13:01 PM
- Full Member 204
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
15 free
BONUS CODE -- 15BIGONES15 gratuits
CODE BONUS -- 15BIGONES -
- Répondu par
- Jimbeaux
- à Jul 10, 09, 12:52:05 PM
- Hero Member 879
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
I got the same email but of course the code did not work for me.
J'ai reçu le même email mais bien sûr le code n'a pas fonctionné pour moi.
-
- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Jul 10, 09, 12:56:24 PM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I posted that code earlier for a whole 2 minutes cuz I also got that email. It did not work for me either therefore I immediately removed the post.
J'ai posté ce code plus tôt pendant 2 minutes entières parce que j'ai également reçu cet e-mail. Cela n'a pas fonctionné pour moi non plus, j'ai donc immédiatement supprimé le message.
-
- Répondu par
- lucky2day
- à Jul 10, 09, 01:01:26 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
lol, its a bogas me neither.
mdr, c'est un bogas moi non plus.
-
- Répondu par
- FREE 4 ME
- à Jul 10, 09, 04:09:39 PM
- Full Member 142
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Always the answer from support [ no not 4 u ] and i deposit in here many times before . they should be named [ gold - 4 - us ]
Toujours la réponse du support [non, pas 4 u] et j'ai déposé ici plusieurs fois auparavant. ils devraient être nommés [ gold - 4 - us ]
-
- Répondu par
- PMM2008
- à Jul 10, 09, 04:21:01 PM
- Mighty Member 3103
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I got that e-mail...it was a no go for me too. :-\
J'ai reçu cet e-mail... c'était non pour moi aussi. :-\
-
- Répondu par
- littlebit62
- à Jul 10, 09, 04:54:25 PM
- Full Member 204
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
never know there is always that one person out of 1000 (lol) that it will work for.
on ne sait jamais, il y a toujours une personne sur 1000 (mdr) pour qui ça marchera.
-
- Répondu par
- ladywithgun
- à Jul 10, 09, 11:41:11 PM
- Hero Member 576
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
wow didnt work 4 me either think im gonna email them back
wow, ça n'a pas fonctionné, moi non plus, je pense que je vais leur répondre par e-mail
-
- Répondu par
- jerrbob
- à Jul 11, 09, 04:10:34 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
I got the same email and like everyone else....NO GOOD !
J'ai reçu le même email et comme tout le monde... PAS BON !
-
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Jul 11, 09, 04:48:01 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I got the Email too.. and i'm locked out..
This is the only casino ever had a problem with, never did anything to them didn't
even use a chip..
Wait Club Player same thing.. needed to add that, its 2 but i think they are connectedJ'ai reçu l'e-mail aussi... et je suis bloqué..
C'est le seul casino avec lequel j'ai eu un problème, je ne leur ai jamais rien fait, n'est-ce pas ?
utilisez même une puce..
Attendez Club Player, même chose.. je devais ajouter ça, c'est 2 mais je pense qu'ils sont connectés -
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Jul 11, 09, 06:29:08 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Club palyer locke me out too, but after reading all the negative about them...THANKS Club Player!!
By the way did anyone get the post I sent a couple of days ago about the new nd codes? And if so did anyone get in?Le joueur du club m'a aussi enfermé dehors, mais après avoir lu tous les points négatifs à leur sujet... MERCI Joueur du Club !!
Au fait, quelqu'un a-t-il reçu le message que j'ai envoyé il y a quelques jours concernant les nouveaux codes nd ? Et si oui, est-ce que quelqu'un est entré ? -
- Répondu par
- wackymac
- à Jul 21, 09, 09:14:37 PM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
someone needs to get on GOLDVIP casino they sent me today by snail mail $21 free codeGO21FREE which expires August 31st yet when i tried to redeem it it said contact customer support who very rudely informed me i must have downloaded from a sight that was not entitled to the bonus and it was sent out by mistake this is the 3rd or 4th time they have did this maybe someone need to talk to them or banned them from their sites untill they start honoring these coupons they keep sending out to trick you to their site please see whats up with this casino this has happened to too many people to be a mistake. HELP!!!
quelqu'un a besoin d'accéder au casino GOLDVIP, ils m'ont envoyé aujourd'hui par courrier postal un code gratuit de 21 $GO21FREE qui expire le 31 août, mais lorsque j'ai essayé de l'utiliser, il m'a été dit de contacter le service client qui m'a très grossièrement informé que j'avais dû télécharger à partir d'un site auquel je n'avais pas droit. le bonus et il a été envoyé par erreur c'est la 3ème ou 4ème fois qu'ils le font peut-être que quelqu'un doit leur parler ou les bannir de leurs sites jusqu'à ce qu'ils commencent à honorer ces coupons qu'ils continuent d'envoyer pour vous inciter à leur site s'il vous plaît voyez ce qui se passe avec ce casino, cela est arrivé à trop de gens pour être une erreur. AIDE!!!
-
- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Jul 21, 09, 10:36:50 PM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Yeah, I know exactly what u mean. I contacted Live Support & asked 2 b removed 'cuz I don't appreciate all of the false advertisements they keep sending me.
Ouais, je sais exactement ce que tu veux dire. J'ai contacté Live Support et demandé que 2 b soient supprimés parce que je n'apprécie pas toutes les fausses publicités qu'ils continuent de m'envoyer.
-
- Répondu par
- Valkyrie3
- à Jul 23, 09, 08:54:36 PM
- Full Member 175
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
I did the same and was kind enough to explain that a casino's integrity is what makes money. I pointed out the many times they offer me nd bonuses and don't honor them. I did this by e mail and phone a couple of weeks ago. Their response? Snail mail with yet another code that doesn't work~ Gee whiz.
J'ai fait de même et j'ai eu la gentillesse d'expliquer que l'intégrité d'un casino est ce qui rapporte de l'argent. J'ai souligné les nombreuses fois où ils m'offrent des bonus et ne les honorent pas. Je l'ai fait par e-mail et par téléphone il y a quelques semaines. Leur réponse ? Courrier postal avec encore un autre code qui ne fonctionne pas ~ Bon sang.
-
- Répondu par
- genenco
- à Jul 23, 09, 09:42:11 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
OK folks.
I downloaded this casino, but then I have read everything that people have been saying "Good and bad" about it.
I'll reserve judgment until I can afford a "Small"deposit and then see for myself...
Some good, some bad responses so I am quite unsure at the moment.OK les amis.
J'ai téléchargé ce casino, mais j'ai ensuite lu tout ce que les gens disaient « du bon et du mauvais » à son sujet.
Je réserverai mon jugement jusqu'à ce que je puisse me permettre un "petit" dépôt et je verrai ensuite par moi-même...
Des bonnes et des mauvaises réponses, donc je ne suis pas sûr pour le moment. -
- Répondu par
- Deb321
- à Jul 24, 09, 12:07:18 AM
- Sr. Member 376
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
LOL Slot Junkie I was locked out of Club Player and Cool Cat a long time ago and I can't say I miss either one of them.
Club palyer locke me out too, but after reading all the negative about them...THANKS Club Player!!
By the way did anyone get the post I sent a couple of days ago about the new nd codes? And if so did anyone get in?
LOL Slot Junkie J'ai été exclu de Club Player et Cool Cat il y a longtemps et je ne peux pas dire que l'un ou l'autre me manque.
Le joueur du club m'a aussi enfermé dehors, mais après avoir lu tous les points négatifs à leur sujet... MERCI Joueur du Club !!
Au fait, quelqu'un a-t-il reçu le message que j'ai envoyé il y a quelques jours concernant les nouveaux codes nd ? Et si oui, est-ce que quelqu'un est entré ? -
- Répondu par
- Jacketz
- à Jul 24, 09, 11:11:10 AM
- Full Member 117
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I got the same mailing. Same results, "cannot be redeemed at this time"...I contacted live support. Here's how it played out...
Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'Casino Support'
Casino Support: Welcome to casino support how may I assist you?
kissmecake: hi
kissmecake: i got a letter in the mail from the casino...
kissmecake: it gave me the code "GO21FREE"
kissmecake: but when I tried to redeem it, it says cannot be redeemed at this time & to contact you
kissmecake: so, here I am
kissmecake: what's the deal?
kissmecake: Hello? Are you still there?
Casino Support: After carefully checking your account, I can see that you did not come through the correct path in order to qualify for this bonus. Since this is the case, I’m sorry I cannot credit your account with the $21 free.
Casino Support: We try hard to ensure that such situations do not occur, and we do apologize for this error, however, you are more than welcome to take advantage of our welcome bonus in which you will receive 300% on your first deposit!
kissmecake: Wait a second...please tell me EXACTLY what path IS the correct one?
kissmecake: Hello? you still here?
kissmecake: Excuse me...I have more questions...
Casino Support: After carefully checking your account, I can see that you did not come through the correct path in order to qualify for this bonus. Since this is the case, I’m sorry I cannot credit your account with the $21 free.
Casino Support: We try hard to ensure that such situations do not occur, and we do apologize for this error, however, you are more than welcome to take advantage of our welcome bonus in which you will receive 300% on your first deposit!
kissmecake: Ok, good. You know how to copy & paste...how about some real answers?
Casino Support: That is the real answer
kissmecake: no, it wasn't. you either did not read my question, didn't understand it, or ignored it completely
Casino Support: That coupon code is for only customers signed by the proper authorized affiliates. It is sent out by affiliates in the US. Unless you have signed up with the proper affiliate the bonus will not work.
kissmecake: so who or what are the proper affiliates?
kissmecake: and if what you just said is the only way to qualify, then why was I sent this mailer?
kissmecake: SO, WHO OR WHAT ARE THE PROPER AFFILIATES?
Casino Support: i don't know
Casino Support: we don't know
Casino Support: and you can't know
kissmecake: then HOW can you know that I don't quakify?
Casino Support: it depends where did you dl the casino from
Casino Support: because
kissmecake: *qualify
Casino Support: you signed in
Casino Support: by going to a fake link
Casino Support: sent by a rouge affiliate
kissmecake: I downloaded it from a reputable casino bonus site
Casino Support: our website is www.goldvipclub.com
Casino Support: that's it
kissmecake: yeah...and your point is?
Casino Support: my point is
Casino Support: look at the letter
Casino Support: that you received
Casino Support: and please
kissmecake: and what am I looking for?
Casino Support: tell me what is the link they told you to go to
kissmecake: Possibly it was the one you posted here...however, since I am already a member, it didn't make sense for me to download it again!
kissmecake: Wouldn't that be considered fraud???
Casino Support: once again
Casino Support: we didn't send you this promotion
Casino Support: if you read the letter
kissmecake: who did?
Casino Support: you'll see that the link is NOT our website
Casino Support: it's just a rouge affiliate
Casino Support: who wants you to click on their website
Casino Support: so they can reveive money from that
kissmecake: at the risk of repeating myself, I DID NOT download from the letter!
Casino Support: we have nothing to do with that
Casino Support: they used a template of our letter
kissmecake: I downloaded from LATESTCASINOBONUSES
Casino Support: ONCE AGAIN
Casino Support: is that our website????
Casino Support: no
Casino Support: OUR WEBSITE IS WWW.GOLDVIPCLUB.COM
Casino Support: not gold21free.com
Casino Support: or latestcasino
kissmecake: I will be sure to tell them you said so
Casino Support: or casinofree whatever
Casino Support: thank you
kissmecake: Glad to help
Casino Support: now if you want you can receive other promotion
kissmecake: Now..supposing I decide to download directly from your website?
Casino Support: i'll be happy to offer you a 400% on your first deposit
Casino Support: it's too late
Casino Support: when you dl the casino from a fake link
Casino Support: you signed up with a certain affiliate
Casino Support: who is not the correct one in order to redeem th bonus
Casino Support: now i can offer you a 400%
Casino Support: the code is SLOT400
kissmecake: but if I download from YOUR website, then what?
Casino Support: once again
Casino Support: you are ALREADY
Casino Support: associated
Casino Support: with an affiliate
kissmecake: Not for long
Casino Support: there is nothing you can do about it
Casino Support: we have your account
kissmecake: You have educated me, thank you very much for that
Casino Support: associated with it
Casino Support: my pleasure
Casino Support: i wish you best of luck dear
kissmecake: You know what? I really don't care. Once I dump the casino, I won't be loading it again
kissmecake: You, have yourself a FABULOUS day!J'ai reçu le même mail. Mêmes résultats, "ne peut pas être utilisé pour le moment"... J'ai contacté le support en direct. Voici comment cela s'est déroulé...
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez maintenant avec le « Support Casino »
Assistance du casino : Bienvenue sur l'assistance du casino, comment puis-je vous aider ?
kissmecake : salut
kissmecake : j'ai reçu une lettre par la poste du casino...
kissmecake : il m'a donné le code "GO21FREE"
kissmecake : mais lorsque j'ai essayé de l'utiliser, il m'est dit qu'il ne peut pas être utilisé pour le moment et que je dois vous contacter
kissmecake : alors, me voilà
kissmecake : c'est quoi le problème ?
kissmecake : Allo ? Vous êtes toujours là ?
Assistance Casino : Après avoir soigneusement vérifié votre compte, je constate que vous n'avez pas suivi le bon chemin pour bénéficier de ce bonus. Puisque c'est le cas, je suis désolé de ne pouvoir créditer votre compte avec les 21 $ gratuits.
Assistance du casino : Nous nous efforçons de garantir que de telles situations ne se produisent pas, et nous nous excusons pour cette erreur, cependant, vous êtes plus que bienvenu pour profiter de notre bonus de bienvenue dans lequel vous recevrez 300 % sur votre premier dépôt !
kissmecake : Attendez une seconde... s'il vous plaît, dites-moi EXACTEMENT quel chemin EST le bon ?
kissmecake : Allo ? Tu es encore là?
kissmecake : Excusez-moi... j'ai d'autres questions...
Assistance Casino : Après avoir soigneusement vérifié votre compte, je constate que vous n'avez pas suivi le bon chemin pour bénéficier de ce bonus. Puisque c'est le cas, je suis désolé de ne pouvoir créditer votre compte avec les 21 $ gratuits.
Assistance du casino : Nous nous efforçons de garantir que de telles situations ne se produisent pas, et nous nous excusons pour cette erreur, cependant, vous êtes plus que bienvenu pour profiter de notre bonus de bienvenue dans lequel vous recevrez 300 % sur votre premier dépôt !
kissmecake : Ok, bien. Vous savez copier-coller... que diriez-vous de vraies réponses ?
Assistance Casino : C'est la vraie réponse
kissmecake : non, ce n'était pas le cas. Soit vous n'avez pas lu ma question, soit vous ne l'avez pas comprise, soit vous l'avez complètement ignorée
Assistance Casino : ce code promo est réservé aux clients signés par les affiliés autorisés appropriés. Il est envoyé par des filiales aux États-Unis. À moins que vous ne vous soyez inscrit auprès du bon affilié, le bonus ne fonctionnera pas.
kissmecake : alors, qui ou quels sont les bons affiliés ?
kissmecake : et si ce que vous venez de dire est le seul moyen de se qualifier, alors pourquoi m'a-t-on envoyé ce mail ?
kissmecake : ALORS, QUI OU QUELS SONT LES AFFILIÉS APPROPRIÉS ?
Assistance Casino : je ne sais pas
Assistance Casino : nous ne savons pas
Assistance Casino : et vous ne pouvez pas savoir
kissmecake : alors COMMENT peux-tu savoir que je ne me quakifie pas ?
Assistance Casino : cela dépend d'où avez-vous acheté le casino
Assistance Casino : parce que
kissmecake : *se qualifier
Assistance Casino : vous êtes connecté
Support Casino : en allant sur un faux lien
Support Casino : envoyé par un affilié rouge
kissmecake : je l'ai téléchargé à partir d'un site de bonus de casino réputé
Assistance Casino : notre site Web est www.goldvipclub.com
Assistance Casino : c'est tout
kissmecake : ouais... et tu veux dire ?
Assistance Casino : mon point est le suivant
Support Casino : regardez la lettre
Assistance Casino : que vous avez reçue
Assistance Casino : et s'il vous plaît
kissmecake : et qu'est-ce que je cherche ?
Assistance Casino : dites-moi quel est le lien vers lequel ils vous ont demandé d'aller
kissmecake : C'était peut-être celui que vous avez posté ici... cependant, comme je suis déjà membre, cela n'avait pas de sens pour moi de le télécharger à nouveau !
kissmecake : Cela ne serait-il pas considéré comme une fraude ???
Assistance Casino : encore une fois
Support Casino : nous ne vous avons pas envoyé cette promotion
Assistance Casino : si vous lisez la lettre
kissmecake : qui l'a fait ?
Assistance Casino : vous verrez que le lien n'est PAS notre site Web
Support Casino : c'est juste un affilié rouge
Support Casino : qui veut que vous cliquiez sur son site Web
Support du casino : pour qu'ils puissent en retirer de l'argent
kissmecake : au risque de me répéter, je N'AI PAS téléchargé depuis la lettre !
Support Casino : nous n’avons rien à voir avec ça
Support Casino : ils ont utilisé un modèle de notre lettre
kissmecake : j'ai téléchargé depuis LATESTCASINOBONUSES
Assistance Casino : UNE FOIS ENCORE
Assistance Casino : est-ce notre site Web ????
Assistance du casino : non
Assistance Casino : NOTRE SITE WEB EST W WW.GOLDVIPCLUB.COM
Assistance du casino : pas sur gold21free.com
Assistance Casino : ou lastcasino
kissmecake : je ne manquerai pas de leur dire que tu l'as dit
Support Casino : ou casino gratuit, peu importe
Assistance Casino : merci
kissmecake : Heureux de vous aider
Assistance Casino : maintenant, si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir d'autres promotions
kissmecake : Maintenant... et supposons que je décide de télécharger directement depuis votre site Web ?
Assistance Casino : je serai heureux de vous offrir 400 % sur votre premier dépôt
Assistance Casino : il est trop tard
Assistance Casino : lorsque vous supprimez le casino à partir d'un faux lien
Assistance Casino : vous vous êtes inscrit auprès d'un certain affilié
Assistance Casino : qui n'est pas la bonne personne pour récupérer le bonus
Support Casino : je peux désormais vous offrir un 400 %
Assistance Casino : le code est SLOT400
kissmecake : mais si je télécharge depuis VOTRE site Web, alors quoi ?
Assistance Casino : encore une fois
Assistance Casino : vous êtes DÉJÀ
Support Casino : associé
Support Casino : avec un affilié
kissmecake : Pas pour longtemps
Assistance Casino : vous ne pouvez rien y faire
Assistance Casino : nous avons votre compte
kissmecake : Vous m'avez éduqué, merci beaucoup pour cela
Support Casino : associé à celui-ci
Support Casino : mon plaisir
Assistance Casino : je vous souhaite bonne chance, mon cher
kissmecake : Tu sais quoi ? Je m'en fiche vraiment. Une fois que j'aurai vidé le casino, je ne le rechargerai plus
kissmecake : Toi, passe une journée FABULEUSE ! -
- Répondu par
- smokey115
- à Jul 24, 09, 11:30:43 AM
- Sr. Member 296
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
-
- Répondu par
- mmpou
- à Jul 24, 09, 04:34:40 PM
- Hero Member 511
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
not work fr me also..
ça ne marche pas pour moi aussi ..
-
- Répondu par
- genenco
- à Jul 24, 09, 04:43:55 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I think that the post by jacketz convinced me..DUMP
Je pense que le post de Jacketz m'a convaincu..DUMP
-
- Répondu par
- genenco
- à Jul 26, 09, 09:30:58 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Here's something interesting.
I got an email saying "Come play at Rabbits Foot Casino"
I downloaded and guess who it was??
Yep Gold Vip Casino.
Talk about dirty tricks they'll use..Very shady!Voici quelque chose d'intéressant.
J'ai reçu un e-mail disant "Viens jouer au Rabbits Foot Casino".
J'ai téléchargé et devinez qui c'était ??
Oui, Gold VIP Casino.
Parlez des sales tours qu’ils utiliseront… Très louches !3.3/ 5
-
- Répondu par
- Valkyrie3
- à Jul 26, 09, 10:09:15 PM
- Full Member 175
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
No kidding.
I have written two e mails and twice, I have unsubcribed from there mailings. I also put them on my spam list. So, guess what? Gold VIP sent me another bogus coupon code from a different address. Of course, the message read exactly the same as the other eight or ten I have recieved.
Their marketing department needs a few lessons, methinks! ::)Sans blague.
J'ai écrit deux e-mails et deux fois, je me suis désabonné de ces mailings. Je les ai également mis sur ma liste de spam. Alors devine quoi? Gold VIP m'a envoyé un autre faux code promo provenant d'une adresse différente. Bien sûr, le message est exactement le même que les huit ou dix autres que j’ai reçus.
Leur service marketing a besoin de quelques leçons, je pense ! ::) -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Jul 26, 09, 11:00:23 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Eeeek.. just should of taken my advice from the beginning..
Locked out no reason at all why?.. THAT right there is your warning!
But, i actually think it has something to do with US or certain areas...
I did email them, and asked why.. there response was..
"For security reasons"... i emailed back.. SECURITY REASONS?? WHAT?
How did my brand new account,just downloaded, never used, didn't even get to see what the heck your casino looks like..get to..."FOR SECURITY REASONS!?!?".. i wanted to know WHAT REASON?
They haven't emailed back since...Eeeek... j'aurais juste dû suivre mon conseil depuis le début...
Vous êtes en lock-out sans aucune raison ? .. C'est là votre avertissement !
Mais je pense en fait que cela a quelque chose à voir avec les États-Unis ou certaines régions...
Je leur ai envoyé un e-mail et leur ai demandé pourquoi... la réponse a été...
"Pour des raisons de sécurité"... j'ai répondu par e-mail.. RAISONS DE SÉCURITÉ ?? QUOI?
Comment mon tout nouveau compte, qui vient d'être téléchargé, jamais utilisé, n'a-t-il même pas pu voir à quoi ressemble votre casino..arriver à..."POUR DES RAISONS DE SÉCURITÉ !?!?".. je voulais savoir QUOI RAISON?
Ils n'ont pas répondu depuis... -
- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Jul 27, 09, 03:31:45 AM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Well, I can't get Mr. Steve Allen 2 leave me the hell alone. I have unsubscribed from their mailings list 3 times now. I finally replied 2 the last false advertisement I got from them yesterday stating that I had unsubscribed & if I get any more of their bogus ND code emails that I will report them. So trust me when I tell u that it was a good thing 4 them 2 lock u out. I did contact support about those emails 4 free chips & I was told that b'cuz THEY r not located in the US that I am not eligable 4 a ND bonus. WHAT A CROCK!!!
Eh bien, je ne peux pas convaincre M. Steve Allen 2 de me laisser tranquille. Je me suis désabonné de leur liste de diffusion 3 fois maintenant. J'ai finalement répondu à 2 la dernière fausse publicité que j'ai reçue d'eux hier, indiquant que je m'étais désabonné et que si je reçois d'autres de leurs faux e-mails de code ND, je les signalerai. Alors fais-moi confiance quand je te dis que c'était une bonne chose qu'ils t'enferment dehors. J'ai contacté le support à propos de ces e-mails, 4 jetons gratuits et on m'a dit que, parce qu'ILS ne sont pas situés aux États-Unis, je ne suis pas éligible à 4 bonus ND. QUEL CROCHET !!!
-
- Répondu par
- jchristi0063
- à Jul 27, 09, 11:36:48 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
Some good news about GVC; I have registered a withdrawal of $2500 (happy days ), $500 has been approved (bad day :'( ). Told by Live support to get in contact with Dawn in accounting to get the rest
I don't know what to thinkQuelques bonnes nouvelles concernant les CVM ; J'ai enregistré un retrait de 2 500 $ (happy day ), 500 $ ont été approuvés (mauvaise journée :'( ). Le support Live m'a demandé de contacter Dawn en comptabilité pour obtenir le reste
Je ne sais pas quoi penser -
- Répondu par
- helwin
- à Jul 29, 09, 08:32:09 PM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Gold Vip has been good to me.... Haven't deposited with them since before my birthday June 26 when they gave me $300 bonus. And when I went to support and asked them why I get so much mail from all walks of life people with their comeons and why different casinos that load as GVC, such as Rabbit's Foot and Lucky June? I thought this was a classy place why resort to this kind of advertisement(to the point of deception) Anyway she told me to disregard mail and 2 days later found $50 in my account. Never got an answer, but happy with the bonus. I guess there's a thin line between asking questions and being a whore(casino)!
Gold Vip a été bon pour moi... Je n'ai pas déposé chez eux depuis avant mon anniversaire le 26 juin, lorsqu'ils m'ont donné un bonus de 300 $. Et quand je suis allé au support et leur ai demandé pourquoi je recevais autant de courrier de personnes de tous horizons avec leurs comeons et pourquoi différents casinos qui se chargent en tant que GVC, comme Rabbit's Foot et Lucky June ? Je pensais que c'était un endroit chic, pourquoi recourir à ce genre de publicité (au point de tromperie). Quoi qu'il en soit, elle m'a dit de ne pas tenir compte du courrier et 2 jours plus tard, j'ai trouvé 50 $ sur mon compte. Je n'ai jamais eu de réponse, mais je suis content du bonus. Je suppose qu'il y a une frontière mince entre poser des questions et être une whore (casino) !
-
- Répondu par
- luckybbj
- à Jul 30, 09, 05:14:31 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
hi all- heres a new code for $15.00 good luck! 15BIGONES
salut à tous, voici un nouveau code pour 15,00 $, bonne chance ! 15BIGONES
-
- Répondu par
- hyefivess
- à Jul 30, 09, 08:28:18 PM
- Sr. Member 350
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Not working for me but thanks anyways.
Cela ne fonctionne pas pour moi mais merci quand même.
-
- Répondu par
- mmpou
- à Jul 31, 09, 05:11:49 PM
- Hero Member 511
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
cannot redeemed at this time.... snifffff... tks fr the code anyway..
ne peut pas être utilisé pour le moment... snifffff... merci pour le code quand même..
-
- Répondu par
- smokey115
- à Jul 31, 09, 07:37:39 PM
- Sr. Member 296
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
i think must be high roller bonus didnt work for me
je pense que le bonus pour gros joueurs n'a pas fonctionné pour moi
-
- Répondu par
- genenco
- à Jul 31, 09, 07:42:39 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Got an email today from Gold vip club, told them to stick it as I knew it wasn't a working code and told them never to email me again.
J'ai reçu un e-mail aujourd'hui du Gold VIP Club, je leur ai dit de le coller car je savais que ce n'était pas un code fonctionnel et je leur ai dit de ne plus jamais m'envoyer d'e-mail.
0.7/ 5
-
- Répondu par
- oclove
- à Aug 25, 09, 08:23:13 PM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i got a letter with code 25cash hope it works for you all
j'ai reçu une lettre avec le code 25cash, j'espère que ça fonctionnera pour vous tous
-
- Répondu par
- nicenez112a
- à Aug 25, 09, 09:21:12 PM
- Full Member 239
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
RECEIVED LETTER VIA POSTAL SERVICE HAS CODE 25CASH, BUT I THINK IT MITE BE FOR NEW REGISTRANTS
LA LETTRE REÇUE VIA LE SERVICE POSTAL A LE CODE 25CASH, MAIS JE PENSE QUE CELA ÊTRE POUR LES NOUVEAUX INSCRITS
-
- Répondu par
- Goldenone
- à Aug 25, 09, 09:30:12 PM
- Jr. Member 77
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
In the last three weeks I have rec. four letters in Reg.mail,and don"t know more then five differnt e=mails. None of the codes work so I called in. Thay tell me that thay dont know were there comming from,Then offerd me a 300% with a min. dep. of 25.00? People thay know! We know! And if you dont get by now? Sorry!! I'am going to play at real casino. T.T.F.N. BIGONES ::) RIGHT
Au cours des trois dernières semaines, j'ai rec. quatre lettres dans Reg.mail, et je n'en sais pas plus que cinq e-mails différents. Aucun des codes ne fonctionne, alors j'ai appelé. Ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas d'où cela venait, puis m'ont proposé un 300 % avec un départ min. de 25h00 ? Des gens qu'ils connaissent ! Nous savons ! Et si vous n'y arrivez pas maintenant ? Désolé !! Je vais jouer dans un vrai casino. TTFN BIGONES ::) DROITE
-
- Répondu par
- jchristi0063
- à Aug 26, 09, 04:23:30 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
I received $2000 from GVC in 4 installments of $500. It took time, but they honored the bet. My deposit was $50, so a very good deal for me.
By the way, I have requested a further $200 without anymore deposits.
I'm happy
J'ai reçu 2 000 $ de GVC en 4 versements de 500 $. Cela a pris du temps, mais ils ont tenu le pari. Mon dépôt était de 50 $, donc une très bonne affaire pour moi.
Au fait, j'ai demandé 200 $ supplémentaires sans aucun dépôt supplémentaire.
Je suis heureux
-
- Répondu par
- ericsson67
- à Oct 20, 09, 12:08:01 PM
- Sr. Newbie 45
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Beleive it or not use code POPPOP for 30 dollars it actually works!
Croyez-le ou non, utilisez le code POPPOP pour 30 dollars, cela fonctionne réellement !
-
- Répondu par
- genevahl
- à Oct 20, 09, 12:21:37 PM
- Jr. Member 92
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
it worked for me too! TYVM
il a travaillé pour moi aussi! TYVM
-
- Répondu par
- mallicai6
- à Oct 20, 09, 01:05:40 PM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
is that goldvipcasino.com or goldvipclub.com cuz the 1st one isnt in english lol
est-ce que goldvipcasino.com ou goldvipclub.com parce que le premier n'est pas en anglais mdr
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Oct 20, 09, 01:17:49 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Here is the link malli Gold VIP Club Casino
Good luck!
LipsVoici le lien malli Gold VIP Club Casino
Bonne chance!
Lèvres2.1/ 5
0.7/ 5
-
- Répondu par
- poker247
- à Oct 20, 09, 07:43:19 PM
- Full Member 137
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
OMG!!!! I am about to pass out!!! A No Deposit coupon that actually works there! I have been getting the "bigones" coupon email at least twice a week for 2 months and NON of the codes EVER work!
OH MON DIEU!!!! Je suis sur le point de m'évanouir !!! Un coupon sans dépôt qui fonctionne réellement là-bas ! Je reçois l'e-mail de coupon "bigones" au moins deux fois par semaine depuis 2 mois et AUCUN des codes ne fonctionne JAMAIS !
-
- Répondu par
- johnjenn
- à Oct 20, 09, 08:36:45 PM
- Sr. Newbie 24
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
playthrough on POPPOP is $3000 and no max cashout
le jeu sur POPPOP est de 3 000 $ et aucun retrait maximum
-
- Répondu par
- genenco
- à Oct 20, 09, 09:56:06 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Well I just cannot believe it!!
a code for GVC that really worked!!
THERE IS A GOD!!Eh bien, je n'arrive pas à y croire !!
un code pour GVC qui a vraiment fonctionné !!
IL Y A UN DIEU!! -
- Répondu par
- lockerjoe
- à Oct 21, 09, 10:04:58 AM
- Sr. Newbie 49
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
POPPOP is expired for me
POPPOP est expiré pour moi
-
- Répondu par
- Jacketz
- à Oct 21, 09, 01:46:04 PM
- Full Member 117
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
POPPOP worked at 1:00am...at 1:00pm it is expired...ON THE SAME DAMN DAY!!!!!
Gold VIP Club Sux the BIG one!
dumping as we speakPOPPOP a travaillé à 1h00... à 13h00, il est expiré... LE MÊME PUTAIN JOUR !!!!!
Gold VIP Club Sux le GRAND !
dumping au moment où nous parlons0.7/ 5
-
- Répondu par
- slimshady01
- à Oct 22, 09, 06:56:03 AM
- Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
gold vip = gonna viciousily irratates players..shady in the house.Why do we all get sucked into downloading this vip casino...to get a freebee..glad a few of you got the bonus,we ought to seriously boycott this casino,their more than a joke.Than when we do get a email from them they[the casino]claims they didnt send it,buts its from their manager,wow some scandlist tactic they got to get us in the casino,black list this place everbody...we should all send them emails lol..anyways avoid these scammers..thats my advice to all........ it takes a better man to learn from another mans mistakes, than to learn from our own mistakes......later slimshady01
gold vip = ça va irriter vicieusement les joueurs..louche dans la maison.Pourquoi sommes-nous tous entraînés à télécharger ce casino vip...pour obtenir un freebee..heureux que quelques-uns d'entre vous aient obtenu le bonus, nous devrions sérieusement boycotter ce casino , c'est plus qu'une blague. Lorsque nous recevons un e-mail de leur part, ils [le casino] prétendent qu'ils ne l'ont pas envoyé, mais cela vient de leur manager, wow, une tactique de liste de scandales qu'ils ont eue pour nous amener dans le casino, liste noire de cet endroit tout le monde... nous devrions tous leur envoyer des e-mails mdr... de toute façon, évitez ces escrocs... c'est mon conseil à tous........ il faut un meilleur homme pour apprendre des erreurs d'un autre que des nôtres erreurs......plus tard slimshady01
3.3/ 5
-
- Répondu par
- henni
- à Oct 27, 09, 07:56:45 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Malwarebyte shows 228 entrys from Gold Vip Casino
Do they know my computer by heart?Malwarebyte affiche 228 entrées de Gold Vip Casino
Connaissent-ils mon ordinateur par cœur ?3.3/ 5
-
- Répondu par
- harleyhun69
- à Oct 27, 09, 11:57:30 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 12 ans
Anyone know of any free chips other than poppop?
Quelqu'un connaît-il des jetons gratuits autres que poppop ?
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low