Hi Guys,
I have tested the bonus and there are NO restrictions at all.
Silly question, but you guys are attempting to claim the bonus on Grand Fortune Casino, correct?
I look forward to hearing back from you all!
Regards
Jason
Grand Fortune sans dépôt
- Créé par
- udacia
- Full Member 243
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
SpinFever Casino - Bonus d'inscription exclusif Réservé aux nouveaux joueurs – les joueurs allemands sont les bienvenus ! 125% jusqu'à 500 € + 50 FS sur Book of the Fallen Comment obtenir le...
LuSpinFever Casino - Bonus d'inscription e...
1 346il y a environ 2 mois -
Avis sur Swiper Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 €/$ + 200 tours Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 750 $ CAN + 200 tours Bonus d'inscription - Norvège : 100 % jusqu'à...
LuBonus et promotions du casino Swiper
1 322il y a environ 2 mois -
Coinbets777 – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits sur Coyote Canyon Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...
LuFERMÉ : Bonus sans dépôt exclusif de Coi...
5 708il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Jun 12, 15, 04:00:05 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Original Traduction traduit parSalut les gars,
J'ai testé le bonus et il n'y a AUCUNE restriction.
Question idiote, mais vous essayez de réclamer le bonus sur Grand Fortune Casino, n'est-ce pas ?
J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles !
Salutations
Jason2/ 5
-
- Répondu par
- ethereal
- à Jun 12, 15, 04:38:20 AM
- Sr. Member 465
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
LCB50SPINS worked for me! Thank you!!
LCB50SPINS a fonctionné pour moi ! Merci!!
-
- Répondu par
- viky
- à Jun 12, 15, 08:19:57 AM
- Sr. Member 364
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Now LCB50SPINS accepted!! Thanks Jason! :'X
Maintenant LCB50SPINS accepté !! Merci Jason! :'X
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Jun 12, 15, 08:25:50 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Pleasure Viky.... Enjoy and have a lovely weekend!
Plaisir Viky.... Profitez-en et passez un bon week-end !
-
- Répondu par
- Just1Million
- à Jun 12, 15, 09:30:18 AM
- Hero Member 654
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
LCB50SPINS doesn't still work for me, same username I pm'd you that is in Raging Bull
might be coz I play in EUR, also I can't long into instant play But the download soft works fine.LCB50SPINS ne fonctionne toujours pas pour moi, même nom d'utilisateur que je vous ai envoyé en message privé et qui est dans Raging Bull.
peut-être parce que je joue en EUR, et je ne peux pas non plus me lancer dans le jeu instantané Mais le logiciel de téléchargement fonctionne bien.2.3/ 5
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Jun 12, 15, 09:43:26 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Just1Million - you hit the nail on the head my friend. That offer was only made for the USD software. Not to worry, Jason to the rescue. Give me 5 minutes and I should have it resolved.
Regards
JasonJust1Million - vous avez mis le doigt sur la tête, mon ami. Cette offre n'a été faite que pour le logiciel USD. Ne vous inquiétez pas, Jason à la rescousse. Donnez-moi 5 minutes et je devrais le résoudre.
Salutations
Jason -
- Répondu par
- Jason FTA
- à Jun 12, 15, 09:52:08 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Juast1Million - there you go. LCB50SPINS should work now. Enjoy!!
@ Seculla - there you go my friend. As Just1Million spotted, the coupon did not work on the EUR database, but I created it now and you should be good to go!
Have a Lekke weekend (Lekke means GREAT in Afrikaans)
Best Regards
JasonJuast1Million - et voilà. LCB50SPINS devrait fonctionner maintenant. Apprécier!!
@ Seculla - voilà mon ami. Comme Just1Million l'a repéré, le coupon ne fonctionnait pas sur la base de données EUR, mais je l'ai créé maintenant et vous devriez être prêt à partir !
Passez un week-end à Lekke (Lekke signifie GRAND en afrikaans)
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- Just1Million
- à Jun 12, 15, 10:00:54 AM
- Hero Member 654
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Got to think about everything, thanks have a good weekend
Il faut penser à tout, merci bon week-end
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Jun 12, 15, 10:03:26 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
-
- Répondu par
- seculla
- à Jun 12, 15, 03:41:06 PM
- Super Hero 1018
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thank you very much my friend, I hope you'll have a great weekend too.. You are the best
Merci beaucoup mon ami, j'espère que tu passeras aussi un bon week-end.. Tu es le meilleur
-
- Répondu par
- viky
- à Jun 12, 15, 04:07:30 PM
- Sr. Member 364
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Please Jason, i have an account on Grand Fortune USD and an other on Grand Fortune EURO, can I have 2 account or must I close one . Thanks
S'il vous plaît Jason, j'ai un compte sur Grand Fortune USD et un autre sur Grand Fortune EURO, puis-je avoir 2 comptes ou dois-je en fermer un. Merci
-
- Répondu par
- freddyvtown
- à Jun 13, 15, 06:13:42 PM
- Jr. Member 98
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hey man,
The code worked for me, but I didn't see the game available on 'Instant Play'....looks like I'll have to download this casino to play it out.....but thanks again!Hé mec,
Le code a fonctionné pour moi, mais je n'ai pas vu le jeu disponible sur « Instant Play »... on dirait que je vais devoir télécharger ce casino pour y jouer..... mais merci encore ! -
- Répondu par
- Jason FTA
- à Jun 15, 15, 04:02:19 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Please Jason, i have an account on Grand Fortune USD and an other on Grand Fortune EURO, can I have 2 account or must I close one . Thanks
Hi Viky,
Yeah, unfortunetly only one account is allowed. Which do you refer, USD or EUR?
Anxiously awaiting your reply!
Regards
Jason
S'il vous plaît Jason, j'ai un compte sur Grand Fortune USD et un autre sur Grand Fortune EURO, puis-je avoir 2 comptes ou dois-je en fermer un. Merci
Salut Viky,
Oui, malheureusement, un seul compte est autorisé. À quoi faites-vous référence, USD ou EUR ?
J'attends avec impatience votre réponse !
Salutations
Jason -
- Répondu par
- viky
- à Jun 15, 15, 07:34:14 AM
- Sr. Member 364
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thanks Jason, I thought that was so.I will keep only my EUR account. I'll send mail to support in order to close my USD account.
Merci Jason, je pensais que c'était le cas, je ne conserverai que mon compte en EUR. J'enverrai un mail au support afin de fermer mon compte en USD.
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Jun 15, 15, 07:52:54 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Thanks Viky, Great stuff. Let me know when you done that then send me your eur username. I will pop a little something on for you.
Regards
JasonMerci Viky, super truc. Faites-moi savoir quand vous avez fait cela, puis envoyez-moi votre nom d'utilisateur européen. Je vais vous mettre un petit quelque chose.
Salutations
Jason -
- Répondu par
- uhdunno
- à Jun 15, 15, 03:43:26 PM
- Full Member 196
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
wow the rep participating in their thread? that is impressive they are so attentive..... i have had nothing bad ever happen there and just a pleasant experience...
wow le représentant participe à leur fil de discussion ? c'est impressionnant, ils sont si attentifs. rien de grave ne s'y est produit et juste une expérience agréable.
-
- Répondu par
- dopicomama
- à Jun 15, 15, 03:47:00 PM
- Sr. Member 347
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I agree with this statement Jason is the best!
Je suis d'accord avec cette affirmation, Jason est le meilleur !
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Jun 16, 15, 03:04:31 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi LCB'ers.
Wow, thanks for the kind words. It's truly appreciated. I am just popping in to let you all know that I am out of the office today. But will do my best to pop in to see how everyone is doing.
Worst case I will attend first thing when I am back in the office.
Have a lovely day everyone!
Regards
JasonSalut les LCB.
Wow, merci pour les gentils mots. C'est vraiment apprécié. Je viens juste pour vous faire savoir que je suis absent du bureau aujourd'hui. Mais je ferai de mon mieux pour venir voir comment tout le monde va.
Dans le pire des cas, j'y serai dès mon retour au bureau.
Bonne journée à tous !
Salutations
Jason -
- Répondu par
- dory99
- à Jun 19, 15, 06:08:01 AM
- Full Member 222
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Jason,
Perhaps when you get back to the office you could inquire into the issue of me being unable to deposit with my cc on the weekend.
I tried a few times, bounced immediately. The 3rd attempt I went to chat and was told my cc acompany declined the payment, than it was suggested I use another deposit method. When this happens, not just here I have to say it really annoys the heck out of me. It seems to me that the first thing a rep should do is ask a few qualifying questions rather than just ask me to use another method. I have made a choice to use my preferred payment method for a reason.
I asked the rep to stay on chat, called cc company, confirmed no transaction had been attempted on my card at all that day. I attempted again with everyone together, same result,
I have used this cc at GF so it was registered there, in fact is in my drop down box.
I was advised this issue was sent to finance and someone would get ahold of me. It is Friday and I have not heard a word.
I did make successful deposit immediately on another site so the card is not the issue.
Wondering what is happening,
Thanks,
Dory
Salut Jason,
Peut-être qu'à votre retour au bureau, vous pourriez vous renseigner sur le problème de mon incapacité à effectuer un dépôt avec mon cc le week-end.
J'ai essayé plusieurs fois, j'ai immédiatement rebondi. À la troisième tentative, je suis allé discuter et on m'a dit que mon entreprise cc avait refusé le paiement, puis il m'a été suggéré d'utiliser une autre méthode de dépôt. Quand cela arrive, pas seulement ici, je dois dire que cela m’énerve vraiment. Il me semble que la première chose qu'un représentant devrait faire est de poser quelques questions de qualification plutôt que de simplement me demander d'utiliser une autre méthode. J'ai choisi d'utiliser mon mode de paiement préféré pour une raison.
J'ai demandé au représentant de rester en ligne, j'ai appelé la société cc et j'ai confirmé qu'aucune transaction n'avait été tentée sur ma carte ce jour-là. J'ai réessayé avec tout le monde ensemble, même résultat,
J'ai utilisé ce cc chez GF donc il y a été enregistré, en fait il se trouve dans ma liste déroulante.
On m'a informé que ce problème avait été envoyé aux finances et que quelqu'un me contacterait. Nous sommes vendredi et je n'ai pas entendu un mot.
J'ai immédiatement effectué un dépôt réussi sur un autre site, donc la carte n'est pas le problème.
Je me demande ce qui se passe,
Merci,
Doris
-
- Répondu par
- Sjdoughboy
- à Jun 19, 15, 07:06:24 AM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi there,
The mystery50 code has never worked for me at either Raging Bull or Grand Fortune, despite the fact that I have deposited many times at both. There are many other codes that don't work/didn't work for me as well, I.e. 50spins, glam777, 50bulls, voodoo13, take20, take50 just to name a few. It is beyond frustrating because my girlfriend has no problem at all redeeming each code as they come out, and every single week it eats at me watching her redeem mystery50 while I still cannot, She has deposited one single time, while I have deposited many! I stopped depositing at these sites out of frustration over this. I have gone to live chat many times, and they keep telling me they are going to forward this problem to the appropriate department, and they always assure me that they will get back to me within 24 hours. Over 15 times I have been told that, and not once has it ever happened.
I really had liked both of these sites, and would very much like to continue depositing and playing at them, but nobody seems to give a **** about me as a customer. Sorry for this being a bit ranty, but I am so damn frustrated.
Regards,
ThomasSalut,
Le code mystère50 n'a jamais fonctionné pour moi ni chez Raging Bull ni chez Grand Fortune, malgré le fait que j'ai déposé plusieurs fois sur les deux. Il existe de nombreux autres codes qui ne fonctionnent pas/n'ont pas fonctionné pour moi non plus, par exemple 50spins, glam777, 50bulls, voodoo13, take20, take50 pour n'en nommer que quelques-uns. C'est plus que frustrant parce que ma petite amie n'a aucun problème à utiliser chaque code au fur et à mesure qu'ils sortent, et chaque semaine, cela me ronge de la voir racheter le mystère 50 alors que je ne peux toujours pas, elle a déposé une seule fois, alors que j'en ai déposé plusieurs ! J'ai arrêté de déposer sur ces sites par frustration à ce sujet. Je suis allé discuter en direct à plusieurs reprises, et ils n'arrêtent pas de me dire qu'ils vont transmettre ce problème au service approprié, et ils m'assurent toujours qu'ils me répondront dans les 24 heures. On m’a dit cela plus de 15 fois, et cela ne s’est jamais produit une seule fois.
J'ai vraiment aimé ces deux sites et j'aimerais beaucoup continuer à y déposer et à jouer, mais personne ne semble se soucier de moi en tant que client. Désolé pour ça, c'est un peu délirant, mais je suis tellement frustré.
Salutations,
Thomas2.3/ 5
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Jun 19, 15, 09:43:15 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Guys,
Sorry for not popping in sooner. I have ben out of the office and I am heading to Amsterdam on Sunday for a marketing conference.
@ Dory - My apologies for this, I have got Dean looking into this for you. Hopefully he will get back to you before close of business today with a valid reason. As for the support guys, they have limited access to the depositing information. Having said that, they need to get into contact with Dean or a senior member, so that they can investigate and revert back with the relevant info.
@ Sjdoughboy - A lot of the times we cancel coupons due to promotional abuse i.e. glam777. Sometimes coupons are linked to specific forums whicg also result in issues when players try claiming them. 99$ of the times, if players encounter problems claiming coupons it's due to the coupon being exclusive etc.
As for mystery50, that coupon expired on 31 May 2015 thus it's no longer valid.
Regards
JasonSalut les gars,
Désolé de ne pas être passé plus tôt. Je suis sorti du bureau et je pars dimanche à Amsterdam pour une conférence marketing.
@ Dory - Mes excuses pour cela, j'ai demandé à Dean d'examiner cela pour vous. J'espère qu'il vous répondra avant la fermeture des bureaux aujourd'hui avec une raison valable. Quant aux gars du support, ils ont un accès limité aux informations de dépôt. Cela dit, ils doivent entrer en contact avec Dean ou un membre senior, afin qu'ils puissent enquêter et revenir avec les informations pertinentes.
@ Sjdoughboy - La plupart du temps, nous annulons des coupons en raison d'abus promotionnels, par exemple glam777. Parfois, les coupons sont liés à des forums spécifiques, ce qui entraîne également des problèmes lorsque les joueurs tentent de les réclamer. Dans 99 $ des cas, si les joueurs rencontrent des problèmes pour réclamer des coupons, c'est parce que le coupon est exclusif, etc.
Quant à mystère50, ce coupon a expiré le 31 mai 2015 et n'est donc plus valable.
Salutations
Jason -
- Répondu par
- Jason FTA
- à Jun 19, 15, 09:55:34 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Guys,
As I mentioned in the previous post, I will be out of the office until NEXT Monday. So don't miss me too much...lol... But don't worry, I will not leave without awarding you guys with a little something FREE.
Login and claim Coupon Code: NEXT48 today!
This offer is only available for the next 48 hours and is 48 FREE spins on GHOST SHIP.
Enjoy and have a great weekend!
I will introduce you all to two of my Colleagues who will take good care of you in my absence.
They will be signing up shortly, so please keep a watch out for Dean FTA and Schalk FTA.
Regards
Jason
Salut les gars,
Comme je l'ai mentionné dans le post précédent, je serai absent du bureau jusqu'à lundi prochain. Alors ne me manquez pas trop... mdr... Mais ne vous inquiétez pas, je ne partirai pas sans vous offrir un petit quelque chose GRATUIT.
Connectez-vous et réclamez le code promo : NEXT48 aujourd'hui !
Cette offre n'est disponible que pendant les prochaines 48 heures et représente 48 tours GRATUITS sur GHOST SHIP.
Profitez et passez un bon weekend!
Je vous présenterai tous deux de mes collègues qui prendront bien soin de vous en mon absence.
Ils s’inscriront sous peu, alors gardez un œil sur Dean FTA et Schalk FTA.
Salutations
Jason -
- Répondu par
- seculla
- à Jun 19, 15, 12:08:51 PM
- Super Hero 1018
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks Jason, got the free spins and won just 3.90 EUR. So it will be hard to wager, but wish me luck
Merci Jason, j'ai obtenu les tours gratuits et n'ai gagné que 3,90 EUR. Ce sera donc difficile de parier, mais souhaite-moi bonne chance
-
- Répondu par
- dory99
- à Jun 21, 15, 07:29:02 AM
- Full Member 222
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Jason,
Dean called and the problem will be resolved. Thank you
On another note, logged in to RB and a message popped up saying my account was deactivated and I will be logged out of the system??? I was logged out??
Thanks for your help.
Salut Jason,
Dean a appelé et le problème sera résolu. Merci
Dans un autre ordre d'idées, je suis connecté à RB et un message est apparu indiquant que mon compte a été désactivé et que je serai déconnecté du système ??? J'étais déconnecté ??
Merci pour votre aide. -
- Répondu par
- Cat50
- à Jun 25, 15, 11:48:03 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
Clear your computer cache and we’ll give you casino cash!
Thank You for your patience while we upgraded the casino to give you a better casino experience.
In appreciation, please accept our fabulous offer to all our awesome players:
50 free spins - Coupon Code: THANKS and
150% up to $300 – Coupon Code: THANKS150Videz le cache de votre ordinateur et nous vous donnerons de l'argent du casino !
Merci de votre patience pendant que nous avons amélioré le casino pour vous offrir une meilleure expérience de casino.
En remerciement, veuillez accepter notre fabuleuse offre à tous nos super joueurs :
50 tours gratuits - Code promo : MERCI et
150 % jusqu'à 300 $ – Code promo : MERCI150 -
- Répondu par
- seculla
- à Jun 25, 15, 01:02:29 PM
- Super Hero 1018
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks for sharing rena. Got the bonus without any problem and won almost $11
Merci pour le partage Réna. J'ai obtenu le bonus sans aucun problème et j'ai gagné près de 11 $
-
- Répondu par
- dopicomama
- à Jun 25, 15, 01:03:56 PM
- Sr. Member 347
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Me too Thanks again! Best of best! Dean & Jason! Array!
Moi aussi Merci encore ! La crème de la crème! Doyen et Jason ! Tableau!
-
- Répondu par
- keza
- à Jun 26, 15, 07:49:16 AM
- Full Member 198
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Ive signed up here a while back but have not made a deposit, i used the code "THANKS" yesterday and won $11, i wagered it in under 30minutes...i was guttered because it wasnt my own money and the fact that i ended up with $3800 from triple twister (i think thats the name of the slot) So i am yet to deposit and withdraw the max allowed ($100) but just wanted to read more into the place as im not usually an RTG kinda player lol nor do i know if the casino is trustworthy or not, Could possibly be my new Fave
Je me suis inscrit ici il y a quelque temps mais je n'ai pas effectué de dépôt, j'ai utilisé le code "MERCI" hier et j'ai gagné 11 $, je l'ai parié en moins de 30 minutes... j'étais perdu parce que ce n'était pas mon propre argent et le fait que j'ai fini avec 3800 $ de triple twister (je pense que c'est le nom de la machine à sous). Je n'ai donc pas encore déposé et retiré le maximum autorisé (100 $), mais je voulais juste en savoir plus sur cet endroit car je ne suis généralement pas un joueur du genre RTG mdr et je ne le fais pas non plus. Je sais si le casino est digne de confiance ou non, il pourrait peut-être être mon nouveau favori
-
- Répondu par
- jade
- à Jun 26, 15, 08:17:23 AM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
keza, are you going to try to withdraw before you deposit?
if so, let us know how it goes please.
good luck.....
jadekeza, vas-tu essayer de retirer avant de déposer ?
si c'est le cas, faites-nous savoir comment ça se passe s'il vous plaît.
bonne chance.....
jade -
- Répondu par
- keza
- à Jun 26, 15, 10:54:16 AM
- Full Member 198
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
keza, are you going to try to withdraw before you deposit?
if so, let us know how it goes please.
good luck.....
jade
Hi Jade,
Well i kind of thought that i might have to deposit before i can withdraw seen as ive never made a deposit here, I did ask a rep that if i wanted to withdraw to Neteller would i need to deposit and the rep said that i would need to. Not sure how it works here with its no deposit bonuses.
keza, vas-tu essayer de retirer avant de déposer ?
si c'est le cas, faites-nous savoir comment ça se passe s'il vous plaît.
bonne chance.....
jade
Salut Jade,
Eh bien, je pensais en quelque sorte que je devrais peut-être déposer avant de pouvoir retirer, car je n'ai jamais fait de dépôt ici, j'ai demandé à un représentant que si je voulais retirer sur Neteller, devrais-je effectuer un dépôt et le représentant a dit que j'aurais besoin à. Je ne sais pas comment cela fonctionne ici avec ses bonus sans dépôt. -
- Répondu par
- jade
- à Jun 27, 15, 01:04:31 PM
- Super Hero 1027
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I haven't deposited their either, yet. I was going to use pasteandpay, but they stopped taking my paypal mastercard. I'm pretty sure they are trustworthy and everyone, including myself is crazy about Jason. I'd say go for it. I think you'll be fine.........
Je ne les ai pas encore déposés non plus. J'allais utiliser PasteandPay, mais ils ont arrêté de prendre ma Mastercard Paypal. Je suis presque sûr qu'ils sont dignes de confiance et que tout le monde, moi y compris, est fou de Jason. Je dirais allez-y. Je pense que tout ira bien.........
-
- Répondu par
- gwolfman
- à Jun 27, 15, 01:56:09 PM
- Jr. Member 76
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi everybody
I just wanted to mention that 2 months ago I made a $30 deposit and used their Welcome match bonus. First time ever I cashed out over $1,000 on my first deposit. I requested a withdrawal and received my money in 5 days. I have deposited several times since then and played slots. I have not been as lucky as my first deposit but I'll tell you one thing for sure. I get much more playtime then I ever get at CW casinos.
There sister casino is Raging Bull which I also recently cashed out over a $1,000 there to.salut tout le monde
Je voulais juste mentionner qu'il y a 2 mois, j'ai effectué un dépôt de 30 $ et utilisé leur bonus de bienvenue. C'est la première fois que j'encaisse plus de 1 000 $ sur mon premier dépôt. J'ai demandé un retrait et j'ai reçu mon argent en 5 jours. Depuis, j’ai déposé plusieurs fois et joué aux machines à sous. Je n'ai pas eu autant de chance que lors de mon premier dépôt mais je peux vous dire une chose avec certitude. J'ai beaucoup plus de temps de jeu que dans les casinos CW.
Le casino sœur est Raging Bull, pour lequel j'ai également récemment encaissé plus de 1 000 $.2.3/ 5
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Jun 29, 15, 03:54:28 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Ladies and Gents,
I am back from a business trip, give me a few minutes and I will be back with a freebie for you all!
Best Regards
JasonBonjour Mesdames et Messieurs,
Je reviens d'un voyage d'affaires, donnez-moi quelques minutes et je reviendrai avec un cadeau pour vous tous !
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- Jason FTA
- à Jun 29, 15, 04:05:10 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi LCB'ers,
I am so glad to be back home.... wow Amsterdam is great, but gees that place don't sleep.
To be honest, I missed you guys a lot and I am glad to see that Dean was taking good care of you all.
As promised, here is $/€10 free! So visit the cashier and redeem coupon code: JASONSBACK
Enjoy and chat soon!
Ps.... let me know what you guys think of the NEW lobby's!
Best Regards
JasonSalut les LCB,
Je suis tellement contente d'être de retour à la maison... wow Amsterdam est géniale, mais bon sang, cet endroit ne dort pas.
Pour être honnête, vous m'avez beaucoup manqué et je suis heureux de voir que Dean prenait bien soin de vous tous.
Comme promis, voici 10 $/€ offerts ! Alors visitez la caisse et utilisez le code promo : JASONSBACK
Profitez-en et discutez bientôt !
Ps... faites-moi savoir ce que vous pensez du NOUVEAU lobby !
Cordialement
Jason -
- Répondu par
- dopicomama
- à Jun 29, 15, 04:07:34 AM
- Sr. Member 347
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Welcome back! we missed you but we had a great time with Dean he is an very Nice guy! too
Content de te revoir! tu nous as manqué mais nous avons passé un très bon moment avec Dean, c'est un gars très sympa ! aussi
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Jun 29, 15, 04:21:02 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
HI dopicomama,
Thanks for the warm welcome. It's great to be home. Plus I found out on the day that I left, that my wife is expecting another little baby. So I couldn't wait to come back home
Yeah Dean is a great guy, taught him everything he knows...lol...
Enjoy the freebie!!
Regards
JasonSalut dopicomama,
Merci pour l'accueil chaleureux. C'est génial d'être à la maison. De plus, j'ai découvert le jour de mon départ que ma femme attendait un autre petit bébé. Alors j'avais hâte de rentrer à la maison
Ouais, Dean est un gars formidable, il lui a appris tout ce qu'il sait... mdr...
Profitez du cadeau !!
Salutations
Jason -
- Répondu par
- dopicomama
- à Jun 29, 15, 04:22:58 AM
- Sr. Member 347
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
WOW Congratulation what a nice surprise I wish her the best with this new baby! and you really did a good job with Dean, really Great guy!
WOW Félicitation quelle belle surprise je lui souhaite le meilleur avec ce nouveau bébé ! et tu as vraiment fait du bon travail avec Dean, vraiment un gars génial !
-
- Répondu par
- seculla
- à Jun 29, 15, 06:39:11 AM
- Super Hero 1018
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Welcome back Jason. We've missed you to, but I don't want to be miss understood, Dean is doing a great job
And you are back with a great news, congratulations!!!
PS. Thanks for the freebieBon retour Jason. Vous nous avez manqué, mais je ne veux pas qu'on me comprenne, Dean fait un excellent travail.
Et vous êtes de retour avec une excellente nouvelle, félicitations !!!
PS. Merci pour le cadeau -
- Répondu par
- Jason FTA
- à Jun 29, 15, 06:41:32 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
@ Dean - YOU ARE FIRED!!!
...lol.... Thanks for the warm welcome Seculla. He Dean is a great guy. Well done Dean and thanks for taking care of all our friends here on LCB!!
Enjoy the freebie ladies and gents!
Regards
Jason@ Dean - VOUS ÊTES LICENCIÉ !!!
...mdr.... Merci pour l'accueil chaleureux Seculla. Lui, Dean, est un gars formidable. Bravo Dean et merci de prendre soin de tous nos amis ici sur LCB !!
Profitez du cadeau, mesdames et messieurs !
Salutations
Jason -
- Répondu par
- chillymellow
- à Jun 29, 15, 07:53:02 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I don't have enough fingers on my hands to count all the new babies about to join in our happy funtime! You would thing Spring had been in the air recently...oh...yeah...it has!
Congatulations to the booming family - it's great to be back home, right? Thanks for all the treats (we need them).Je n'ai pas assez de doigts sur les mains pour compter tous les nouveaux bébés sur le point de se joindre à notre joyeux moment de plaisir ! On aurait pu penser que le printemps était dans l'air récemment... oh... ouais... c'est le cas !
Félicitations à cette famille en plein essor. C'est formidable d'être de retour à la maison, n'est-ce pas ? Merci pour toutes les friandises (nous en avons besoin). -
- Répondu par
- helwin
- à Jun 29, 15, 11:05:23 AM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Thank you for Fun free chip You can go and come back as much as you want. I really need help I don't know what I'm doing. I made playthrough on JASONSBACK and am trying to cashout so I can reverse and try to at least gain bank wire fee. But first I stopped at 110 cause I thought I had to pay back free chip amount. Or do I not and should I just play it down? What amount do I put to withdraw $100 it says too big, then $65 too small When I do get this withdrawal started right will what I reverse be mine to do what I want with? Also is Grand Fortune the same way as Raging Bull or are there different types of free chips? At Raging Bull excess amount after wagering done disappeared. Grand Fortunes didn't.
Merci pour le Fun chip gratuit. Vous pouvez aller et revenir autant que vous le souhaitez. J'ai vraiment besoin d'aide, je ne sais pas ce que je fais. J'ai joué sur JASONSBACK et j'essaie d'encaisser pour pouvoir annuler et essayer au moins de gagner des frais de virement bancaire. Mais d'abord, je me suis arrêté à 110 parce que je pensais que je devais rembourser le montant des jetons gratuits. Ou est-ce que je ne le fais pas et devrais-je simplement le minimiser ? Quel montant dois-je mettre pour retirer 100 $, il est indiqué trop gros, puis 65 $ trop petit. Lorsque ce retrait commencera correctement, ce que j'annulerai sera-t-il à moi pour en faire ce que je veux ? De plus, Grand Fortune est-il de la même manière que Raging Bull ou existe-t-il différents types de jetons gratuits ? Chez Raging Bull, le montant excédentaire après la mise effectuée a disparu. Ce n'est pas le cas de Grand Fortune.
2.3/ 5
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Jun 29, 15, 11:07:23 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi helwin,
Ok, let me check for you quickly, don't do anything silly, uncle Jay is on it.
Give me 2 minutes!
Regards
JasonSalut Helwin,
Ok, laisse-moi vérifier vite pour toi, ne fais rien de stupide, oncle Jay est là-dessus.
Donnez-moi 2 minutes !
Salutations
Jason -
- Répondu par
- helwin
- à Jun 29, 15, 11:12:04 AM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
Boy you sure are on top of things thank goodness! and thank you
Garçon, tu es sûr d'être au top des choses, Dieu merci ! et merci
-
- Répondu par
- helwin
- à Jun 29, 15, 11:18:00 AM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
This is my first attempt but had to cancel because of extra 10, even though I received this:
Account Payout Requested - Grand Fortune Casino USD
Grand Fortune Casino USD Add to contacts 7:30 AM Keep this message at the top of your inbox
To: Helena Ragsdale
banking@grandfortunecasino.com
PAYOUT REQUEST CONFIRMATION
Dear Helena Ragsdale,
This email confirms our receipt of your payout request via BankWire for the amount of $ 65.00 USD at Grand Fortune Casino USD for your Account ID helwin. We will review your request shortly and you will be notified by email when your payout has been processed.
You can cancel payout requests before they are authorized for processing, by logging into your account and accessing the cashier/banking center or by contacting Customer Services.
We thank you for your continued business and are always available if you should have any questions.C'est ma première tentative mais j'ai dû annuler à cause de 10 supplémentaires, même si j'ai reçu ceci :
Paiement du compte demandé - Grand Fortune Casino USD
Grand Fortune Casino USD Ajouter aux contacts 7h30 Gardez ce message en haut de votre boîte de réception
À : Helena Ragsdale
banking@grandfortunecasino.com
CONFIRMATION DE DEMANDE DE PAIEMENT
Chère Helena Ragsdale,
Cet e-mail confirme notre réception de votre demande de paiement via BankWire pour le montant de 65,00 $ USD chez Grand Fortune Casino USD pour votre identifiant de compte helwin. Nous examinerons votre demande sous peu et vous serez informé par e-mail lorsque votre paiement aura été traité.
Vous pouvez annuler les demandes de paiement avant qu'elles ne soient autorisées à être traitées, en vous connectant à votre compte et en accédant au caissier/centre bancaire ou en contactant le service client.
Nous vous remercions de votre confiance et sommes toujours disponibles si vous avez des questions.2/ 5
-
- Répondu par
- Jason FTA
- à Jun 29, 15, 11:41:14 AM
- Représentant du casino 568
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi helwin,
PM me your wire details and we will cash the balance in for you first thing tomorrow morning.
Anxiously awaiting your reply!
Regards
JasonSalut Helwin,
Envoyez-moi par MP vos coordonnées bancaires et nous encaisserons le solde pour vous dès demain matin.
J'attends avec impatience votre réponse !
Salutations
Jason -
- Répondu par
- chillymellow
- à Jun 29, 15, 11:44:28 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
go helwin, go!
I too struggle with do I have enough to cover sticky bonuses and the fee! I often have plenty then notice I am a few dollars short and lose it all trying to get those few dollars back. But it's all good practice for when you have it all perfect and things go smoothly and you get all happy because you made it! It is hard work sometimes to get the playthrough done and I prefer to use cash and then the no deposit bonuses in between while waiting on funds to arrive and leave again.
Anyway, Dean or Jason are pretty good at unconfusing things so good you asked. I hope in the next couple of days those tourneys start returning the profit we played them for! Good luck and when they get the bitcoins going, if it's in your account it is probably in your wallet in less than 15 minutes. I hope.
Oh, and I haven't heard anything about reversing withdrawal requests in a year or so, anywhere. Do they still let you do that and count it as cash..I don't know, but I somehow doubt it. I think it's more like, yeah, reverse it and watch it disappear - you know, money in the bank is money in the bank and not money you say, oh, heck. dang it. shoot!vas-y, Helwin, vas-y !
Moi aussi, j'ai du mal à savoir si j'en ai assez pour couvrir les bonus et les frais ! J'en ai souvent beaucoup, puis je remarque qu'il me manque quelques dollars et que je perds tout en essayant de récupérer ces quelques dollars. Mais tout cela n’est qu’un bon entraînement lorsque tout est parfait, que tout se passe bien et que vous êtes heureux parce que vous avez réussi ! C'est parfois un travail difficile de terminer le jeu et je préfère utiliser de l'argent liquide, puis les bonus sans dépôt entre les deux, en attendant que les fonds arrivent et repartent.
Quoi qu'il en soit, Dean ou Jason sont plutôt doués pour ne pas prêter à confusion, si bien que vous l'avez demandé. J'espère que dans les prochains jours, ces tournois commenceront à rapporter le profit pour lequel nous les avons joué ! Bonne chance et quand ils lanceront les bitcoins, s'ils sont dans votre compte, ils seront probablement dans votre portefeuille en moins de 15 minutes. J'espère.
Oh, et je n'ai rien entendu parler d'annulation des demandes de retrait depuis environ un an, nulle part. Est-ce qu'ils vous laissent toujours faire cela et le comptent comme de l'argent liquide... Je ne sais pas, mais j'en doute d'une manière ou d'une autre. Je pense que c'est plutôt, oui, inversez-le et regardez-le disparaître - vous savez, l'argent en banque est de l'argent en banque et pas de l'argent, vous dites, oh, bon sang. merde. tirer! -
- Répondu par
- helwin
- à Jun 29, 15, 01:49:49 PM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
I think Raging Bull told me I could and now that I been withdrawing and cancelling a few times Grand Fortune it looks different. I don't know anything anymore, and just when I thought I did.
Je pense que Raging Bull m'a dit que je pouvais et maintenant que j'ai retiré et annulé plusieurs fois Grand Fortune, ça a l'air différent. Je ne sais plus rien, et juste au moment où je le pensais.
2.3/ 5
-
- Répondu par
- rferry5
- à Jun 30, 15, 10:30:34 AM
- Sr. Member 326
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
hi dopicoma haven't I seen you on other casino web forums? thanks rose
salut Dopicoma, je ne t'ai pas vu sur d'autres forums Web de casino ? merci rose
-
- Répondu par
- dopicomama
- à Jun 30, 15, 10:31:52 AM
- Sr. Member 347
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi, yes I am all around
Salut, oui, je suis partout
-
- Répondu par
- rferry5
- à Jun 30, 15, 11:18:50 AM
- Sr. Member 326
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I thought so it is hard to miss that pretty smile of your photo nic epic of you thanks for the reply rose
Je pensais que c'était difficile de rater ce joli sourire de ta photo belle épopée de ta part merci pour la réponse rose
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 75 tours gratuits sur Escape the North Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024