I tried to redeem two of the no deposit offers/bonuses in the newletter. Both times I was told they do not have those deposit bonuses and there was no way to redeem them.
Susan: Welcome to Cocoa Casino's Live Support. How may I assist you?
susan davis: hello igot an email today offering a no deposit bonus
Susan: May I have your Login name and email address please?
susan davis: 50.00 today and 60.? in one month
susan davis: susanmariedavis
susan davis: keyaa1@yahoo
Susan: One moment please.
Susan: May I ask who is the sender of that email?
susan davis: lastestcasinobonuses.com
susan davis: newsletter
Susan: That email was not sent out by the casino, please contact the sender of the email for more information on that bonus.
Lucky Red chat
Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'Ola'
susanmariedavis: hi
Ola: Hi Susan, how are you
Ola: MAy I ask which Casino have you opened acct please?
susanmariedavis: Lucky REd
Ola: Thank you very much, give me a few sec please
Ola: Ok Susan, I have checked your acct. At the moment we can offer you 40% on your next deposit (no max cash out, 20xplayth)
Ola: I can redeem the coupon for you if you wish
susanmariedavis: i can't deposit tonight. sorry
susanmariedavis: I am wondering about the offers I get by email from nodepositbonuses.com that offer free chips and when you try to redeem them it says you can't
Ola: I am so sorry Susan, I am not able to add no-deposit bonus into your acct at the moment
Ola: Susan you have received our free welcome bonus already, the terms and conditions says: * Offer limited to one player per household/computer.
susanmariedavis: that is a different chip offer...
Ola: This is the reason you cannot redeem free $ bonus again
susanmariedavis: but these say they are for existing players not new players
Ola: Susan I think you read it on some forum, which is not true. Players sometimes write what they want, it is not in our hands. If I can I will add bonus into your acct, but at the moment I am not able
susanmariedavis: i got this email from them
susanmariedavis: their newsletter
Ola: I am sorry Susan, it is not offer from us
susanmariedavis: do you want it forwarded to you?
susanmariedavis: so you can see for yourself?
Ola: I think I saw it today, many players contact us with this, but it seems like a spam, it is not offer which we have sending
susanmariedavis: ok..well i am going to post this chat on that site
Ola: Great idea
J'ai essayé d'utiliser deux des offres/bonus sans dépôt contenus dans la newsletter. Les deux fois, on m’a dit qu’ils n’avaient pas ces bonus de dépôt et qu’il n’y avait aucun moyen de les utiliser.
Susan : Bienvenue sur l'assistance en direct de Cocoa Casino. Comment puis-je vous aider?
Susan Davis : bonjour, j'ai reçu un e-mail aujourd'hui offrant un bonus sans dépôt
Susan : Puis-je avoir votre nom de connexion et votre adresse e-mail s'il vous plaît ?
Susan Davis : 50h00 aujourd'hui et 60h00 ? dans un mois
susan davis: susanmariedavis
Susan Davis : keyaa1@yahoo
Susan : Un instant s'il vous plaît.
Susan : Puis-je demander qui est l'expéditeur de cet e-mail ?
Susan Davis : lastestcasinobonuses.com
Susan Davis : bulletin d'information
Susan : Cet e-mail n'a pas été envoyé par le casino, veuillez contacter l'expéditeur de l'e-mail pour plus d'informations sur ce bonus.
Chat rouge chanceux
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez maintenant avec 'Ola'
susanmariedavis: salut
Ola : Salut Susan, comment vas-tu
Ola : Puis-je vous demander quel casino avez-vous ouvert, s'il vous plaît ?
susanmariedavis : Lucky RED
Ola : Merci beaucoup, donne-moi quelques secondes s'il te plaît
Ola : Ok Susan, j'ai vérifié ton compte. Pour le moment, nous pouvons vous offrir 40 % sur votre prochain dépôt (pas de retrait maximum, 20xplayth)
Ola : Je peux utiliser le coupon pour toi si tu le souhaites
susanmariedavis : je ne peux pas déposer ce soir. Désolé
susanmariedavis : Je m'interroge sur les offres que je reçois par e-mail de nodepositbonuses.com qui offrent des jetons gratuits et lorsque vous essayez de les utiliser, il est indiqué que vous ne pouvez pas
Ola : Je suis vraiment désolé Susan, je ne suis pas en mesure d'ajouter un bonus sans dépôt sur votre compte pour le moment.
Ola : Susan, vous avez déjà reçu notre bonus de bienvenue gratuit, les termes et conditions disent : * Offre limitée à un joueur par foyer/ordinateur.
susanmariedavis : c'est une offre de chips différente...
Ola : C'est la raison pour laquelle vous ne pouvez plus utiliser le bonus gratuit en $
susanmariedavis : mais ceux-ci disent qu'ils sont destinés aux joueurs existants et non aux nouveaux joueurs
Ola : Susan, je pense que vous l'avez lu sur un forum, ce qui n'est pas vrai. Les joueurs écrivent parfois ce qu’ils veulent, ce n’est pas entre nos mains. Si je peux, j'ajouterai un bonus sur votre compte, mais pour le moment je ne suis pas en mesure
susanmariedavis : j'ai reçu cet e-mail de leur part
susanmariedavis : leur newsletter
Ola : Je suis désolé Susan, ce n'est pas une offre de notre part
susanmariedavis : voulez-vous qu'il vous soit transmis ?
susanmariedavis : pour que vous puissiez voir par vous-même ?
Ola : Je pense l'avoir vu aujourd'hui, beaucoup de joueurs nous contactent avec ça, mais cela ressemble à un spam, ce n'est pas une offre que nous avons envoyée
susanmariedavis : ok..eh bien, je vais publier cette discussion sur ce site
Ola : Excellente idée