Problème(s) de retrait du casino Luck3 ?

11,953
vues
21
réponses
Dernier message fait il y a environ 15 ans par mondobiz
craiggg11
  • Créé par
  • craiggg11
  • United Kingdom Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 15 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Wild7 - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Bonanza Milliard Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via...

    Lu

    FERMÉ : Bonus sans dépôt exclusif du cas...

    10 1.55 K
    il y a environ 2 mois
  • Assalamu alaikum monsieur, deux mois se sont écoulés, mon compte est bloqué, tous les documents ont été envoyés, j'ai déposé Rs 11000, le montant déposé ne me permet pas de retirer,...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    3 551
    il y a environ 2 mois
  • Tous ces sites fonctionnent très mal. Je n'arrive même pas à charger la plupart d'entre eux. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ?? Bof

    Lu

    Yabby, brango, limitless, bonus blitz et...

    2 678
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey everyone i had a problem withdrawing my winnings from luck3 casino from my profile, they decided after my withdrawal request that they would freeze my account.  Which is a shame really because i think their games are great.  Has anyone had similar problems?  Would be great to hear both your positive and negative feedback guys (and girls of course lol). 

    Salut tout le monde, j'ai eu un problème pour retirer mes gains du casino Luck3 de mon profil, ils ont décidé après ma demande de retrait de geler mon compte. C'est vraiment dommage car je trouve leurs jeux géniaux. Quelqu'un a-t-il eu des problèmes similaires ? Ce serait formidable d'entendre vos commentaires positifs et négatifs, les gars (et les filles bien sûr mdr).

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    oh and for the record.  When i asked for the withdrawal i was asked to provide id (the usual stuff).  It was a couple of hours if i remember rightly before i was locked out of my account.  Not sure if anyone can tell me why from this info but would be intersting to see if they had done the same with others cheers in advance guys

    Oh, et pour le compte rendu. Lorsque j'ai demandé le retrait, on m'a demandé de fournir une pièce d'identité (les éléments habituels). Si je me souviens bien, il s'est écoulé quelques heures avant que mon compte ne soit bloqué. Je ne sais pas si quelqu'un peut me dire pourquoi à partir de cette information, mais ce serait intéressant de voir s'ils ont fait la même chose avec d'autres, bravo d'avance les gars

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Craig, PM me your user name at Luck3 and I will see if I can find out what's going on.

    Salut Craig, envoyez-moi votre nom d'utilisateur sur Luck3 et je verrai si je peux découvrir ce qui se passe.

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    oh and for the record.  When i asked for the withdrawal i was asked to provide id (the usual stuff).  It was a couple of hours if i remember rightly before i was locked out of my account.  Not sure if anyone can tell me why from this info but would be intersting to see if they had done the same with others cheers in advance guys


    Hello, Craig!

    I've checked details about your issue. After standard registration (where you got free 10Euro coupon bonus) you added 1 more SLOTMOM (Free 25$) coupons. In our conditions is written ( http://www.luck3.com/promotion.html?id=32), that you can use bonus coupon only one time.
    Our casino is very flexible for bonuses and activities, aimed at acquiring and retaining players to Luck3, but we are not interested to pay money to unfair players.

    If you want to keep playing and win at Luck3, please make a new account, make first deposit and write email to me or our support (support@luck3.com) in order to inform Luck3 that this is not doubled account.

    Good Luck!
    - Nat

    Oh, et pour le compte rendu. Lorsque j'ai demandé le retrait, on m'a demandé de fournir une pièce d'identité (les éléments habituels). Si je me souviens bien, il s'est écoulé quelques heures avant que mon compte ne soit bloqué. Je ne sais pas si quelqu'un peut me dire pourquoi à partir de cette information, mais ce serait intéressant de voir s'ils ont fait la même chose avec d'autres, bravo d'avance les gars


    Bonjour Craig!

    J'ai vérifié les détails de votre problème. Après l'inscription standard (où vous avez obtenu un bonus de coupon gratuit de 10 euros), vous avez ajouté 1 coupon SLOTOMOM supplémentaire (25 $ gratuits). Dans nos conditions, il est écrit ( http://www.luck3.com/promotion.html?id=32) que vous ne pouvez utiliser le coupon bonus qu'une seule fois.
    Notre casino est très flexible en ce qui concerne les bonus et les activités visant à acquérir et à fidéliser des joueurs sur Luck3, mais nous ne sommes pas intéressés à payer de l'argent à des joueurs déloyaux.

    Si vous souhaitez continuer à jouer et gagner sur Luck3, veuillez créer un nouveau compte, effectuer un premier dépôt et écrire un e-mail à moi ou à notre support (support@luck3.com) afin d'informer Luck3 qu'il ne s'agit pas d'un compte doublé.

    Bonne chance!
    -Nat

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Our casino is very flexible for bonuses and activities, aimed at acquiring and retaining players to Luck3, but we are not interested to pay money to unfair players.



    very well said and makes perfect sense. cheesy

    Notre casino est très flexible en ce qui concerne les bonus et les activités visant à acquérir et à fidéliser des joueurs sur Luck3, mais nous ne sommes pas intéressés à payer de l'argent à des joueurs déloyaux.



    très bien dit et tout à fait logique. cheesy

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Craig I had the same problems. I didn´t know that two bonuses were signing up bonuses because one was a free one (sorry i don´t who to put it otherwise). And when I requested for a withdrawl my account was blocked. I´ve posted about  this a week or two ago. I have no intentions of cheating or misuse bonuses but I still was so certain that the first bonus I redeemed was a signing up bonus and the second one was a ND bonus. Anyway my account is still blocked.

    Craig, j'ai eu les mêmes problèmes. Je ne savais pas que deux bonus étaient des bonus d'inscription car l'un était gratuit (désolé, je ne sais pas qui le dire autrement). Et lorsque j'ai demandé un retrait, mon compte a été bloqué. J'ai posté à ce sujet il y a une semaine ou deux. Je n'ai aucune intention de tricher ou d'utiliser à mauvais escient les bonus, mais j'étais quand même certain que le premier bonus que j'avais utilisé était un bonus d'inscription et le second était un bonus ND. Quoi qu'il en soit, mon compte est toujours bloqué.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah, but would it not just be simpler to make so that you can not use two sign up bonuses in a row.
    Very few people read the fine print and of course they should but to avoid confusion why not just make it so that you can not retain two sign up bonuses in a row and  Luck3 could avoid being badmouthed by people who get locked accounts when trying to withdraw.
    What irritates people is that they have to read the really fine fine print to know that they are not supposed to take two bonuses in a row and sometimes it is hard to see the difference between sign up bonuses and nd bonuses.

    Ouais, mais ne serait-il pas simplement plus simple de faire en sorte que vous ne puissiez pas utiliser deux bonus d'inscription d'affilée.
    Très peu de gens lisent les petits caractères et bien sûr ils devraient le faire, mais pour éviter toute confusion, pourquoi ne pas simplement faire en sorte que vous ne puissiez pas conserver deux bonus d'inscription d'affilée et Luck3 pourrait éviter d'être dénigré par les personnes qui ont des comptes verrouillés lorsqu'elles tentent de se retirer. .
    Ce qui irrite les gens, c'est qu'ils doivent lire les très petits caractères pour savoir qu'ils ne sont pas censés prendre deux bonus d'affilée et il est parfois difficile de voir la différence entre les bonus d'inscription et les bonus de recherche.

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah, but would it not just be simpler to make so that you can not use two sign up bonuses in a row.
    Very few people read the fine print and of course they should but to avoid confusion why not just make it so that you can not retain two sign up bonuses in a row and  Luck3 could avoid being badmouthed by people who get locked accounts when trying to withdraw.
    What irritates people is that they have to read the really fine fine print to know that they are not supposed to take two bonuses in a row and sometimes it is hard to see the difference between sign up bonuses and nd bonuses.



    Hi Steef48,

    I understand very well your position smiley But this is normal to read conditions when you play in casino online, especially when in so far as real money is. This is just a normal. If you have questions or unclear situations, ask support - it's online and will answer to all your questions asap. Analysing most popular issues, we decided to make points about bonus activation and availability more visiable in promotions information on www.Luck3.com. This is all we can do to make this information more clear for you now. Anyway thank you, this issue about not retaining two bonuses will be sent to our software provider action point list.

    Take care  wink,
    - Nat



    Ouais, mais ne serait-il pas simplement plus simple de faire en sorte que vous ne puissiez pas utiliser deux bonus d'inscription d'affilée.
    Très peu de gens lisent les petits caractères et bien sûr ils devraient le faire, mais pour éviter toute confusion, pourquoi ne pas simplement faire en sorte que vous ne puissiez pas conserver deux bonus d'inscription d'affilée et Luck3 pourrait éviter d'être dénigré par les personnes qui ont des comptes verrouillés lorsqu'elles tentent de se retirer. .
    Ce qui irrite les gens, c'est qu'ils doivent lire les très petits caractères pour savoir qu'ils ne sont pas censés prendre deux bonus d'affilée et il est parfois difficile de voir la différence entre les bonus d'inscription et les bonus de recherche.



    Salut Steef48,

    je comprends très bien ta position smiley Mais il est normal de lire les conditions lorsque vous jouez dans un casino en ligne, surtout lorsqu'il s'agit d'argent réel. C'est juste normal. Si vous avez des questions ou des situations peu claires, demandez de l'aide : elle est en ligne et répondra à toutes vos questions dans les plus brefs délais. En analysant les problèmes les plus courants, nous avons décidé de rendre les points concernant l'activation et la disponibilité des bonus plus visibles dans les informations sur les promotions sur www.Luck3.com . C'est tout ce que nous pouvons faire pour rendre ces informations plus claires pour vous maintenant. Quoi qu'il en soit, merci, ce problème concernant la non-conservation de deux bonus sera envoyé à la liste des points d'action de notre fournisseur de logiciels.

    Prends soin de toi wink ,
    -Nat


    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Nat,
    Nice words but because of dimness from your site I miss a withdrawl of $ 650,00 and my account is blocked. And when you read the comments there is obviously a lot of dimness. Mickey I support your solution. If you redeem a signing up bonus you must be automatically excluded from redeeming another signing up bonus.
    Nat if you are a sport then you give Craig and myself a kind of compensation. Unblocking my account and a part of my withdrawl amount for mental damage  grin

    Nat,
    De belles paroles mais à cause de la pénombre de votre site je rate un retrait de 650,00$ et mon compte est bloqué. Et quand on lit les commentaires il y a évidemment beaucoup de flou. Mickey, je soutiens ta solution. Si vous utilisez un bonus d'inscription, vous devez être automatiquement exclu de l'utilisation d'un autre bonus d'inscription.
    Nat, si vous êtes un sportif, vous donnez à Craig et à moi-même une sorte de compensation. Déblocage de mon compte et d'une partie de mon montant de retrait pour préjudice moral grin

  • Original Anglais Traduction Français

    Nat,
    Nice words but because of dimness from your site I miss a withdrawl of $ 650,00 and my account is blocked. And when you read the comments there is obviously a lot of dimness. Mickey I support your solution. If you redeem a signing up bonus you must be automatically excluded from redeeming another signing up bonus.
    Nat if you are a sport then you give Craig and myself a kind of compensation. Unblocking my account and a part of my withdrawl amount for mental damage  grin


    Steef48 you are funny guy!  grin On Luck3.com everything was clear before, we've just made some moments in bold specially for lazy guys, who don't wanna read conditions. This is not casino fault  wink

    Regarding accounts - register again, make first minimal deposit and inform our support about it. We will remove your previous account and you will be able to play and win at Luck3. You are always welcome!

    Nat,
    De belles paroles mais à cause de la pénombre de votre site je rate un retrait de 650,00$ et mon compte est bloqué. Et quand on lit les commentaires il y a évidemment beaucoup de flou. Mickey, je soutiens ta solution. Si vous utilisez un bonus d'inscription, vous devez être automatiquement exclu de l'utilisation d'un autre bonus d'inscription.
    Nat, si vous êtes un sportif, vous donnez à Craig et à moi-même une sorte de compensation. Déblocage de mon compte et d'une partie de mon montant de retrait pour préjudice moral grin


    Steef48 tu es un gars drôle ! grin Sur Luck3.com tout était clair avant, nous venons de mettre quelques moments en gras spécialement pour les paresseux, qui ne veulent pas lire les conditions. Ce n'est pas la faute du casino wink

    Concernant les comptes, inscrivez-vous à nouveau, effectuez un premier dépôt minimal et informez-en notre support. Nous supprimerons votre ancien compte et vous pourrez jouer et gagner sur Luck3. Vous êtes toujours la bienvenue!

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Yep I am a funny guy. Always have been. And thanks but no thanks I´ve had it with Luck3.

    Oui, je suis un gars drôle. Cela l’a toujours été. Et merci mais non merci, je l'ai eu avec Luck3.

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Luck3 is not a free load casino, dear. Everything is honestly and fairly. The same we expect from our players. No offence meant  wink

    Luck3 n'est pas un casino gratuit, ma chère. Tout est honnête et équitable. La même chose que nous attendons de nos joueurs. Aucune infraction intentionnelle wink

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    First of all I am not your dear;
    Second I didn´t create a lot of dimness;
    Third I have a different definition of honestly en fairly;
    Fourth I read a lot of comments in this forum and a lot of comments is about bad payment from the side of the casino´s;
    And further about my definition of honestly and fairly...I expect the same from the casino´s regarding payments.. No offense meant!!!

    Tout d’abord, je ne suis pas votre chérie ;
    Deuxièmement, je n'ai pas créé beaucoup d'obscurité ;
    Troisièmement, j'ai une définition différente de l'honnêteté et de l'équité ;
    Quatrièmement, j'ai lu beaucoup de commentaires sur ce forum et beaucoup de commentaires concernent les mauvais paiements de la part des casinos ;
    Et plus loin sur ma définition de l'honnêteté et de l'équité... J'attends la même chose de la part du casino en ce qui concerne les paiements... Aucune offense !

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, so sorry to read about your problem Steff.  I certainly feel your pain because Palace of Chance would not pay me either the $12,000 I won.  Anyway, I, too, used a sign up (january2009 and february2009) along with slotmom coupon.  I was able to activate all three (which, by the way, it states clearly that you can only activate one coupon at a time).  So that is what I did.  I played one than activated another and was allowed to do so.  The casino software should NOT allow all the activations.  I had no idea this casino would be like the rtg ones and give out all these coupons and then find a reason not to pay.

    Eh bien, je suis vraiment désolé de lire votre problème Steff. Je ressens certainement votre douleur car Palace of Chance ne me paierait pas non plus les 12 000 $ que j'ai gagnés. Quoi qu'il en soit, moi aussi, j'ai utilisé une inscription (janvier 2009 et février 2009) avec un coupon slotmom. J'ai pu activer les trois (ce qui, d'ailleurs, indique clairement que vous ne pouvez activer qu'un seul coupon à la fois). C'est donc ce que j'ai fait. J'en ai joué un puis j'en ai activé un autre et j'ai été autorisé à le faire. Le logiciel du casino ne doit PAS autoriser toutes les activations. Je n'avais aucune idée que ce casino serait comme ceux de RTG et distribuerait tous ces coupons et trouverait ensuite une raison de ne pas payer.

    0.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Right Rhonda that´s exactly what I mean. Sorry to hear that you missed such an amount of money.

    C'est vrai, Rhonda, c'est exactement ce que je veux dire. Désolé d'apprendre que vous avez manqué une telle somme d'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    i was thinking of joining this casino, but after reading luck3reps comments i think i will take my custom elsewhere,  there are ways for reps to explain things without sounding rude and offensive which he/she does, the bonuses are not clearly explained and i would be worried about any withdrawl from this casino. Times are hard and casinos should be trying all they can do to keep good customer relations or they will find they wont be around for long as the power of reccomendation is very strong.

    Je pensais rejoindre ce casino, mais après avoir lu les commentaires de Lucky3reps, je pense que je vais prendre mes habitudes ailleurs, il existe des moyens pour les représentants d'expliquer les choses sans avoir l'air grossier et offensant, ce qu'il fait, les bonus ne sont pas clairement expliqués et je le ferais. soyez inquiet de tout retrait de ce casino. Les temps sont durs et les casinos devraient faire tout ce qu’ils peuvent pour entretenir de bonnes relations avec leurs clients, sinon ils découvriront qu’ils ne resteront pas là longtemps car le pouvoir de recommandation est très fort.

  • Original Anglais Traduction Français

    i would agree to some point. i had some fun gaming at luck3, didnt expect much, but for a change i won some, and i have to agre, some rules arent that clear. specially if u dont have english as a first. anyways, i did all by book. what i can say though is, even if slow, luck3 handled all acordingly, but they do have to work on customer suport, alot. and in a topic eralier i wrote: luck3 is one of few casinos id deposit to. its great that your, or someone is active and answere users on a forum, nat (luck3rep) but, this is ofc only my personal opinion, as said, the site you represent might want to work on customer care (not refereing to anyone else in the thread). when luck3 have, _then- id be glad to game at your casino again, as a deposit customer (again). till that, ill spend my money elsewere.

    je serais d'accord sur un certain point. Je me suis bien amusé en jouant à Lucky3, je ne m'attendais pas à grand-chose, mais pour changer, j'en ai gagné, et je dois être d'accord, certaines règles ne sont pas si claires. surtout si vous n'avez pas l'anglais comme première. de toute façon, j'ai tout fait par livre. Ce que je peux dire cependant, c'est que, même s'il est lent, Lucky3 a tout géré en conséquence, mais ils doivent beaucoup travailler sur le support client. et dans un sujet plus tôt, j'ai écrit : Lucky3 est l'un des rares casinos sur lequel vous pouvez effectuer un dépôt. c'est génial que vous, ou quelqu'un, soyez actif et répondiez aux utilisateurs sur un forum, nat (luck3rep) mais, ce n'est souvent que mon opinion personnelle, comme je l'ai dit, le site que vous représentez pourrait vouloir travailler sur le service client (ne faisant référence à personne d'autre dans le fil). Quand j'ai de la chance, je serai alors heureux de jouer à nouveau dans votre casino, en tant que client de dépôt (encore). en attendant, je dépenserai mon argent ailleurs.

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Guys,

    thank you for comments. We are doing all the best to upgrade and adapt the software and support systems, and I'm glad to listen good and bad feedbacks, because all you write here is very useful for us. Else in a few months our site will offer you 5 languages instead 2. I guess this will make you feel more comfortable playing on Luck3.com.

    Cheers,
    Nat

    Les gars,

    merci pour les commentaires. Nous faisons de notre mieux pour mettre à niveau et adapter les logiciels et les systèmes de support, et je suis heureux d'écouter les bons et les mauvais retours, car tout ce que vous écrivez ici nous est très utile. Sinon, dans quelques mois, notre site vous proposera 5 langues au lieu de 2. Je suppose que cela vous permettra de vous sentir plus à l'aise en jouant sur Luck3.com.

    Acclamations,
    Nat

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    My last comment on this, I think that the answer and remarks I just read from Luck3 is an example of unfitting arrogance. Because there´s no such a thing as getting bad feedback from (future) customers. And about the announcement that Luck3 is offering their site in 5 languages in a couple of months from now which will make me feel more comfortabel, I doubt it. Dimness in 5 languages!!!??? phoe awesome.

    Mon dernier commentaire à ce sujet, je pense que la réponse et les remarques que je viens de lire dans Luck3 sont un exemple d'arrogance inconvenante. Parce qu’il n’existe pas de mauvais retours de la part des (futurs) clients. Et à propos de l'annonce selon laquelle Luck3 proposera son site en 5 langues dans quelques mois, ce qui me mettra plus à l'aise, j'en doute. Dimness en 5 langues !!!??? pho génial.

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    grin grin grin  i have never posted here befor but i have to say when i need a good ha ha i just read some of the things  some of you guys try to pull on theses casinos  grin grin
    gringringrin Je n'ai jamais posté ici auparavant, mais je dois dire que quand j'ai besoin d'un bon ha ha, je viens de lire certaines des choses que certains d'entre vous essaient de tirer sur ces casinos. gringrin
  • Original Anglais Traduction Français

    i have to make a comment in this topic again. im lurkin around alot allower, if u excuse my language, a casino whore as i am, i admit. luck3 pretty new to the scene, have stired up lots of discussions on lots of places (sorry luck3rep, not good ones) theres a saying all .. crap i cant translate it, but u know what i mean, "all fuss is good fuss" unfortunatly luck3rep i dont think that works for you now. u know i have said personally i like your site, even though it could be faster at handling things, and the customerservice, i like the GAME site. i read on forum after forum, and review after review luck3rep same things as ppl have typed in here.

    je dois à nouveau faire un commentaire sur ce sujet. Je me cache beaucoup, si vous excusez mon langage, une whore de casino comme je suis, je l'avoue. Lucky3 est assez nouveau sur la scène, j'ai suscité beaucoup de discussions dans de nombreux endroits (désolé, Lucky3rep, pas de bons) il y a un dicton tout... merde, je ne peux pas le traduire, mais tu vois ce que je veux dire, "tout le bruit est du bon bruit " Malheureusement, Lucky3rep, je ne pense pas que cela fonctionne pour vous maintenant. vous savez, je l'ai dit personnellement, j'aime votre site, même s'il pourrait être plus rapide dans la gestion des choses, et le service client, j'aime le site GAME. J'ai lu forum après forum, et revue après revue, Lucky3rep, les mêmes choses que celles que les gens ont tapées ici.

    3/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
216

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas