I wish I'd of checked this forum b4 I used the 25FREE bonus! I opened an account, used the free spins, won $39.83, made playthrough, turned it into $111.00 and was told that I cannot withdraw because I'm from the U.S.! They DID say that if I had DEPOSITED the money I was then eligible to cash out. Really?
Aucun dépôt : Grand Eagle, Lucky Creek, Mandarin, Treasure Mile et Wizbet
- Créé par
- paul92154
- Full Member 128
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Meilleurs bonus
-
50 Spins
Casino Spins - Exclusive
LCBGWB code
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Casino Trino - Bonus exclusif sans dépôt Tous les joueurs - Pas de US ! Montant : 30 tours gratuits sur Mission Pêche au Gros Bass (PragmaticPlay) Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent...
LuBonus exclusif sans dépôt du casino Trin...
3 1.03 Kil y a environ 2 mois -
Vegas Casino Online - Tournoi Freeroll exclusif de 500 $ Cai Hong Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Prix garantis : 500 $ Nom du tournoi : Cai Hong Les 20 meilleurs joueurs remportent...
LuFERMÉ : Vegas Casino Online - Tournoi Fr...
5 495il y a environ 2 mois -
High Country Casino - Tournoi Freeroll exclusif de Lucha Libre 2 à 500 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Prix garantis : 500 $ Nom du tournoi : Lucha Libre 2 Les 20 meilleurs...
LuFERMÉ : High Country Casino - Tournoi Fr...
1 251il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
3.4 / 501 votes
Lucky Creek
50 Spins
Casino Spins - Exclusive
LCBGWB code -
Grand Eagle
€/$20
No Deposit Bonus - EXCLUSIVE
LCB30G code -
Treasure Mile
250% up to €/$2500
Sign Up Bonus - Exclusive
250SPICE code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- regicana
- à Sep 15, 11, 03:21:02 PM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit parJ'aurais aimé consulter ce forum b4. J'ai utilisé le bonus 25FREE ! J'ai ouvert un compte, utilisé les tours gratuits, gagné 39,83 $, joué, je l'ai transformé en 111,00 $ et on m'a dit que je ne pouvais pas retirer parce que je viens des États-Unis ! Ils ont dit que si j'avais DÉPOSÉ l'argent, j'étais alors éligible à un retrait. Vraiment?
-
- Répondu par
- allgood2010
- à Sep 15, 11, 03:54:51 PM
- Super Hero 1133
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hmmm that is horrible..if they don't take new players (or so they say) then why allow you to register an account (allow new player) and then say you can only withdraw on your own deposit?
Try someone else in support and see what they say.Hmmm c'est horrible... s'ils n'acceptent pas de nouveaux joueurs (du moins c'est ce qu'ils disent), alors pourquoi vous autoriser à créer un compte (autoriser les nouveaux joueurs) et ensuite dire que vous ne pouvez retirer que sur votre propre dépôt ?
Essayez quelqu'un d'autre pour vous soutenir et voyez ce qu'il dit. -
- Répondu par
- gabby
- à Sep 15, 11, 04:02:40 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I'm thinking 25free is working again..when I put it in it says claimed max times instead of ineligible like yesterday. No email but I remember last week people were able to claim it on Thursday.
MY QUESTION IS..if I clear out my computer history will it clear out cookies and stuff to allow me to put in the code or do I just have to wait til tomorrow and ask support to put it in.
I spoke with support and the 'max # reached' now seems correct. They only allow the 25FREE 6 times.
Je pense que 25free fonctionne à nouveau... quand je l'insère, il indique le nombre maximum de fois réclamé au lieu d'être inéligible comme hier. Pas d'e-mail mais je me souviens que la semaine dernière, les gens ont pu le réclamer jeudi.
MA QUESTION EST... si j'efface l'historique de mon ordinateur, les cookies et autres éléments seront-ils effacés pour me permettre d'insérer le code ou dois-je simplement attendre jusqu'à demain et demander à l'assistance de l'insérer.
J'ai parlé avec le support et le « nombre maximum atteint » semble désormais correct. Ils n'autorisent que les 25 GRATUITS 6 fois. -
- Répondu par
- gabby
- à Sep 15, 11, 04:03:50 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I wish I'd of checked this forum b4 I used the 25FREE bonus! I opened an account, used the free spins, won $39.83, made playthrough, turned it into $111.00 and was told that I cannot withdraw because I'm from the U.S.! They DID say that if I had DEPOSITED the money I was then eligible to cash out. Really?
That stinks.
There website does say 'NO US' but I have asked and was told... they do take deposits from the US. *confusing*
J'aurais aimé consulter ce forum b4. J'ai utilisé le bonus 25FREE ! J'ai ouvert un compte, utilisé les tours gratuits, gagné 39,83 $, joué, je l'ai transformé en 111,00 $ et on m'a dit que je ne pouvais pas retirer parce que je viens des États-Unis ! Ils ont dit que si j'avais DÉPOSÉ l'argent, j'étais alors éligible à un retrait. Vraiment?
Ça pue.
Le site Web indique « NON aux États-Unis », mais j'ai demandé et on m'a répondu... qu'ils acceptent les dépôts en provenance des États-Unis. *déroutant* -
- Répondu par
- allgood2010
- à Sep 15, 11, 05:12:48 PM
- Super Hero 1133
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
...sorry I posted in the wrong post
... désolé d'avoir posté dans le mauvais message
-
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Sep 15, 11, 05:45:54 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I wish I'd of checked this forum b4 I used the 25FREE bonus! I opened an account, used the free spins, won $39.83, made playthrough, turned it into $111.00 and was told that I cannot withdraw because I'm from the U.S.! They DID say that if I had DEPOSITED the money I was then eligible to cash out. Really?
Wow, this is crapola....boo boo boo to genesys group for continued nonsense!
J'aurais aimé consulter ce forum b4. J'ai utilisé le bonus 25FREE ! J'ai ouvert un compte, utilisé les tours gratuits, gagné 39,83 $, joué, je l'ai transformé en 111,00 $ et on m'a dit que je ne pouvais pas retirer parce que je viens des États-Unis ! Ils ont dit que si j'avais DÉPOSÉ l'argent, j'étais alors éligible à un retrait. Vraiment?
Wow, c'est de la merde... boo boo boo au groupe Genesys pour ses bêtises continues ! -
- Répondu par
- Bitspender
- à Sep 15, 11, 06:42:15 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I wish I'd of checked this forum b4 I used the 25FREE bonus! I opened an account, used the free spins, won $39.83, made playthrough, turned it into $111.00 and was told that I cannot withdraw because I'm from the U.S.! They DID say that if I had DEPOSITED the money I was then eligible to cash out. Really?
Wow, this is crapola....boo boo boo to genesys group for continued nonsense!
What kills me is. They target US players. And it's the US players that keeping them afloat. Players outside the USA can pretty much play at any casino software they choose. I highly doubt they are playing at BETONSOFT casino. They would damn near be out their minds, if they did.
J'aurais aimé consulter ce forum b4. J'ai utilisé le bonus 25FREE ! J'ai ouvert un compte, utilisé les tours gratuits, gagné 39,83 $, joué, je l'ai transformé en 111,00 $ et on m'a dit que je ne pouvais pas retirer parce que je viens des États-Unis ! Ils ont dit que si j'avais DÉPOSÉ l'argent, j'étais alors éligible à un retrait. Vraiment?
Wow, c'est de la merde... boo boo boo au groupe Genesys pour ses bêtises continues !
Ce qui me tue, c'est. Ils ciblent les joueurs américains. Et ce sont les acteurs américains qui les maintiennent à flot. Les joueurs en dehors des États-Unis peuvent jouer sur n’importe quel logiciel de casino de leur choix. Je doute fortement qu'ils jouent au casino BETONSOFT. S’ils le faisaient, ils seraient presque fous. -
- Répondu par
- 2fast4u
- à Sep 15, 11, 06:54:21 PM
- Hero Member 807
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
chocolateman i dont think they accept new US players any more
Chocolateman, je ne pense plus qu'ils acceptent de nouveaux joueurs américains
-
- Répondu par
- gabby
- à Sep 15, 11, 11:03:16 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- gabby
- à Sep 15, 11, 11:15:12 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I wish I'd of checked this forum b4 I used the 25FREE bonus! I opened an account, used the free spins, won $39.83, made playthrough, turned it into $111.00 and was told that I cannot withdraw because I'm from the U.S.! They DID say that if I had DEPOSITED the money I was then eligible to cash out. Really?
J'aurais aimé consulter ce forum b4. J'ai utilisé le bonus 25FREE ! J'ai ouvert un compte, utilisé les tours gratuits, gagné 39,83 $, joué, je l'ai transformé en 111,00 $ et on m'a dit que je ne pouvais pas retirer parce que je viens des États-Unis ! Ils ont dit que si j'avais DÉPOSÉ l'argent, j'étais alors éligible à un retrait. Vraiment?
-
- Répondu par
- happyone53
- à Sep 16, 11, 12:02:08 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I got $25 for code 25FREE at Grand Eagle Casino right now. Good luck everyone!!!
J'ai reçu 25 $ pour le code 25FREE au Grand Eagle Casino en ce moment. Bonne chance à tous!!!
3.1/ 5
-
- Répondu par
- allgood2010
- à Sep 16, 11, 11:53:38 AM
- Super Hero 1133
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thanks! I didn't get an email but I tried the code at the same casino that I got it the last few weeks and it worked! Grand Eagle is where I claimed it.
Merci! Je n'ai pas reçu d'e-mail mais j'ai essayé le code dans le même casino que celui où je l'ai reçu ces dernières semaines et cela a fonctionné ! Grand Eagle est l'endroit où je l'ai réclamé.
3.1/ 5
-
- Répondu par
- regicana
- à Sep 17, 11, 12:48:17 AM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I wish I'd of checked this forum b4 I used the 25FREE bonus! I opened an account, used the free spins, won $39.83, made playthrough, turned it into $111.00 and was told that I cannot withdraw because I'm from the U.S.! They DID say that if I had DEPOSITED the money I was then eligible to cash out. Really?
I pointed out that the LCB banner for their site says "USA OK" They asked me for the link, sent that to them and they said ... Uhhhh... we are not responsible for the banner of a third party company. Just a little more info on the non-payment of the ND USA debaucle! This was Treasure Mile, BTW.
J'aurais aimé consulter ce forum b4. J'ai utilisé le bonus 25FREE ! J'ai ouvert un compte, utilisé les tours gratuits, gagné 39,83 $, joué, je l'ai transformé en 111,00 $ et on m'a dit que je ne pouvais pas retirer parce que je viens des États-Unis ! Ils ont dit que si j'avais DÉPOSÉ l'argent, j'étais alors éligible à un retrait. Vraiment?
J'ai fait remarquer que la bannière LCB de leur site dit "USA OK". Ils m'ont demandé le lien, le leur ont envoyé et ils ont dit... Uhhhh... nous ne sommes pas responsables de la bannière d'une société tierce. Juste un peu plus d'infos sur le non-paiement de la débauche de ND USA ! C'était Treasure Mile, BTW.3.1/ 5
-
- Répondu par
- kattboots
- à Sep 17, 11, 01:01:25 AM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I got another email for the free $25 today and decided to write to support at Grand Eagle about the offer vs. the rule about US. They answered pretty quickly and this is what they said:
Thank you for contacting us.
You are correct in saying that you can claim it but you will not cash out on it. What is eligible to you is the 125% match bonus that you can withdraw if you have won anything from it after meeting your wagering requirements.
I have sent back another question and asked them why this is the case... will let you know what they say about it if they get back to me on this.
kattJ'ai reçu un autre e-mail pour les 25 $ gratuits aujourd'hui et j'ai décidé d'écrire au support de Grand Eagle au sujet de l'offre par rapport à la règle concernant les États-Unis. Ils ont répondu assez rapidement et voici ce qu'ils ont dit :
Merci de nous contacter.
Vous avez raison de dire que vous pouvez le réclamer, mais que vous ne l'encaisserez pas. Ce qui vous est éligible, c'est le bonus de 125 % que vous pouvez retirer si vous en avez gagné quelque chose après avoir satisfait à vos conditions de mise.
J'ai renvoyé une autre question et leur ai demandé pourquoi c'était le cas... je vous ferai savoir ce qu'ils en disent s'ils me répondent à ce sujet.
Katt3.1/ 5
-
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Sep 17, 11, 01:19:24 AM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I remember another set of casinos that did this, come to find out in the low down and dirty.. they instead used fetious rules, (unknownist to us) they claimed USA players abused the bonuses, so they made that the rule.. couldn't cash out on the free ND's but could if you'd deposit, all players should get the same treatment we know.. but pick n choose they do!
Je me souviens d'un autre groupe de casinos qui ont fait cela, je l'ai découvert par le bas et c'est sale... ils ont plutôt utilisé des règles fétides, (à notre insu), ils ont affirmé que les joueurs américains avaient abusé des bonus, alors ils ont fait que la règle... pouvait Je ne peux pas encaisser les ND gratuits, mais je pourrais le faire si vous effectuiez un dépôt, tous les joueurs devraient bénéficier du même traitement que nous connaissons... mais choisissez, ils le font !
-
- Répondu par
- regicana
- à Sep 17, 11, 02:14:03 AM
- Sr. Newbie 33
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I remember another set of casinos that did this, come to find out in the low down and dirty.. they instead used fetious rules, (unknownist to us) they claimed USA players abused the bonuses, so they made that the rule.. couldn't cash out on the free ND's but could if you'd deposit, all players should get the same treatment we know.. but pick n choose they do!
I could understand that if I had been to any of their casinos before, But this is the first and only casino in their group I've ever been to. I hardly call that abuse! The other reason the rep that called me gave was that their software is written to be loose on the free spins and then is supposed to tighten up when you get to the playthrough spins. He said that mgmt. had decided that it was too big a risk to take that someone would actually make it through and be able to cash out back in July. I guess that their software uses a different algorithm in the random number generator sequence during those 2 phases of a ND bonus. It's as if he was surprised that I had actually made it through. It's not supposed to happen! Anyway, that's the first and only time I'll be playing at their casinos. I thank everyone in this forum for listening and good luck to everyone!
Je me souviens d'un autre groupe de casinos qui ont fait cela, je l'ai découvert par le bas et c'est sale... ils ont plutôt utilisé des règles fétides, (à notre insu), ils ont affirmé que les joueurs américains avaient abusé des bonus, alors ils ont fait que la règle... pouvait Je ne peux pas encaisser sur les ND gratuits, mais je pourrais le faire si vous effectuiez un dépôt, tous les joueurs devraient bénéficier du même traitement que nous connaissons... mais choisissez et choisissez, ils le font !
Je pourrais comprendre que si j'avais déjà visité l'un de leurs casinos, mais c'est le premier et le seul casino de leur groupe que je connaisse. J’appelle difficilement cela de l’abus ! L'autre raison que le représentant qui m'a appelé a donnée était que leur logiciel est écrit pour être lâche sur les tours gratuits, puis est censé se resserrer lorsque vous arrivez aux tours de jeu. Il a dit que la gestion. avait décidé que c'était un trop gros risque à prendre pour que quelqu'un puisse s'en sortir et pouvoir encaisser en juillet. Je suppose que leur logiciel utilise un algorithme différent dans la séquence du générateur de nombres aléatoires pendant ces 2 phases d'un bonus ND. C'est comme s'il était surpris que j'aie réussi à m'en sortir. Ce n'est pas censé arriver ! Quoi qu'il en soit, c'est la première et la seule fois que je joue dans leurs casinos. Je remercie tout le monde sur ce forum pour leur écoute et bonne chance à tous ! -
- Répondu par
- loupom
- à Sep 17, 11, 10:27:54 AM
- Full Member 149
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Got an email with the code 25FREE yesterday for Mandarin Palace. The email comes from Mandarinpalace.com I tried to redeem sais not elligible. I did contact support & was told my email was not on the master list !! I did put a copy of the email for support to see....I was told, ten, that it was from a forum !
How can this be when the contact in the email is MandarinPalace. Fed up with them closed all my acct.
Dishonest casinos
loupom ( sorry for the mistakes lol)J'ai reçu hier un e-mail avec le code 25FREE pour Mandarin Palace. L'e-mail provient de Mandarinpalace.com. J'ai essayé de récupérer un message non éligible. J'ai contacté le support et on m'a dit que mon adresse e-mail ne figurait pas dans la liste principale !! J'ai mis une copie de l'e-mail pour que l'assistance puisse voir... On m'a dit, dix, que cela provenait d'un forum !
Comment cela peut-il se produire lorsque le contact dans l'e-mail est MandarinPalace. J'en ai marre d'avoir fermé tous mes comptes.
Casinos malhonnêtes
loupom ( désolé pour les erreurs mdr)3.2/ 5
-
- Répondu par
- ellaRa
- à Sep 17, 11, 01:14:25 PM
- Hero Member 845
- actif la dernière fois il y a environ 13 jours
That same with me. I receive email with code 25free, but... nothing. Support told me that I receive this email with error...Dishonest casino.
C'est pareil avec moi. Je reçois un email avec le code 25free, mais... rien. Le support m'a dit que je recevais cet e-mail avec l'erreur...Casino malhonnête.
-
- Répondu par
- marvia
- à Sep 17, 11, 01:38:33 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
same here received 5 emails from the groups. was told it was from a forum and not from them.
pareil ici reçu 5 emails des groupes. on m'a dit que cela venait d'un forum et non d'eux.
-
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Sep 17, 11, 03:40:31 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Got an email with the code 25FREE yesterday for Mandarin Palace. The email comes from Mandarinpalace.com I tried to redeem sais not elligible. I did contact support & was told my email was not on the master list !! I did put a copy of the email for support to see....I was told, ten, that it was from a forum !
How can this be when the contact in the email is MandarinPalace. Fed up with them closed all my acct.
Dishonest casinos
loupom ( sorry for the mistakes lol)
They are full of Sh*t!!!!!!!!!
I too got the email and I am a depositor and they told me I did not get the email and when I forward it to them he said " it must be from a forum."
I don't appreciate that crap!
J'ai reçu hier un e-mail avec le code 25FREE pour Mandarin Palace. L'e-mail provient de Mandarinpalace.com. J'ai essayé de récupérer un message non éligible. J'ai contacté le support et on m'a dit que mon adresse e-mail ne figurait pas dans la liste principale !! J'ai mis une copie de l'e-mail pour que l'assistance puisse voir... On m'a dit, dix, que cela provenait d'un forum !
Comment cela peut-il se produire lorsque le contact dans l'e-mail est MandarinPalace. J'en ai marre d'avoir fermé tous mes comptes.
Casinos malhonnêtes
loupom ( désolé pour les erreurs mdr)
Ils sont pleins de merde !!!!!!!!!
Moi aussi j'ai reçu l'e-mail et je suis un déposant et ils m'ont dit que je n'avais pas reçu l'e-mail et quand je le leur ai transmis, il a dit "cela doit provenir d'un forum".
Je n'apprécie pas ces conneries !3.2/ 5
-
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Sep 19, 11, 03:55:55 AM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Went back to talk to a different rep to see if I would get different results...
You will never believe this, when I went to the email that was sent to me Friday so I could forward it, it had now been changed to something else and the offer was GONE
Are you F'ing kidding me...they can get into my email >:( >:( >:( >:( >:( >:(
So very SCARY...
Please let me know if this is the case with anyone else who received the offer on Friday. Thank youJe suis retourné parler à un autre représentant pour voir si j'obtiendrais des résultats différents...
Vous ne le croirez jamais, lorsque je suis allé voir l'e-mail qui m'a été envoyé vendredi pour pouvoir le transférer, il avait maintenant été remplacé par autre chose et l'offre avait disparu.
Vous vous moquez de moi... ils peuvent accéder à ma messagerie >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Tellement effrayant...
Veuillez me faire savoir si c'est le cas de quelqu'un d'autre qui a reçu l'offre vendredi. Merci -
- Répondu par
- jbuijsheeschw
- à Sep 19, 11, 06:34:09 AM
- Super Hero 1366
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi,
Never heard of it, changing an email already been sent and read. But if its possible its indead scary.......
JohanSalut,
Jamais entendu parler, modification d'un email déjà envoyé et lu. Mais si c'est possible, c'est vraiment effrayant.......
Johan -
- Répondu par
- eddie04
- à Sep 19, 11, 12:22:22 PM
- Sr. Member 257
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
yes that happen to me with coolcat casino.i won $7.700 on a 100%match deposit bouus no max cashout .that i had received in a email.after i made the play though of 25 times bounus + deposit.i cashout out $7,700 they told me that i could only cash 10 times my deposit which was $40.00 all i could cashout was $400.00 .when i went bach to the email it was changed form no max cashout to 10x deposit.; but i had printed a copy of the original email
oui, cela m'est arrivé avec coolcat casino. J'ai gagné 7 700 $ sur un dépôt de 100 % sans retrait maximum. moi, je ne pouvais encaisser que 10 fois mon dépôt, qui était de 40,00 $, tout ce que je pouvais encaisser était de 400,00 $. Quand je suis allé à l'e-mail, il a été modifié sans retrait maximum en 10x le dépôt.; mais j'avais imprimé une copie de l'e-mail original
-
- Répondu par
- kattboots
- à Sep 19, 11, 12:36:03 PM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Guess we will need to print any email we use the bonus from...
I was thinking about how they could do this and I think if they enter the information in the email using a link like a link to an image... then they change the information at that link's address on the web then the next time we opened it, although it would still open the same link it would show us the new information at that link address... this would not be difficult, but it would be very underhanded.
kattJe suppose que nous devrons imprimer tout e-mail à partir duquel nous utilisons le bonus...
Je réfléchissais à la façon dont ils pourraient faire cela et je pense que s'ils saisissent les informations dans l'e-mail en utilisant un lien comme un lien vers une image... alors ils modifient les informations à l'adresse de ce lien sur le Web, puis la prochaine fois que nous ouvrirons cela, même s'il ouvrirait toujours le même lien, il nous montrerait les nouvelles informations à cette adresse de lien... ce ne serait pas difficile, mais ce serait très sournois.
Katt -
- Répondu par
- august2153
- à Sep 19, 11, 01:00:38 PM
- Super Hero 1059
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
10 FREE SPINS ON BUCKSY MALONE
Take this slot for a quick spin before playing in our medals promotion below!
To qualify:
Visit www.genesysclub.com
Click on our website link to Facebook
Like The Genesys Club page
Contact support for your 10 Free Spins on Bucksy Malone (available once within The Genesys Club)
*This Free Spins Facebook offer will expire on Thursday, 22 September at 23:59 EST.10 TOURS GRATUITS SUR BUCKSY MALONE
Profitez de cette machine à sous pour un tour rapide avant de jouer à notre promotion de médailles ci-dessous !
Qualifier:
Visitez www.genesysclub.com
Cliquez sur le lien de notre site Web vers Facebook
Aimer la page du Club Genesys
Contactez l'assistance pour vos 10 tours gratuits sur Bucksy Malone (disponibles une fois au sein du Genesys Club)
*Cette offre Facebook de tours gratuits expirera le jeudi 22 septembre à 23h59 HNE. -
- Répondu par
- jbuijsheeschw
- à Sep 19, 11, 01:07:53 PM
- Super Hero 1366
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Guess we will need to print any email we use the bonus from...
I was thinking about how they could do this and I think if they enter the information in the email using a link like a link to an image... then they change the information at that link's address on the web then the next time we opened it, although it would still open the same link it would show us the new information at that link address... this would not be difficult, but it would be very underhanded.
katt
Somethimes in an email, you see : You are receiving this email because you have an account with Lucky Creek Casino. Can't view this email? Click here to view online...........
Offcourse the can change the information at the website as you click the link. But they cant change the text that is actually in the email right??
Je suppose que nous devrons imprimer tout e-mail à partir duquel nous utilisons le bonus...
Je réfléchissais à la façon dont ils pourraient faire cela et je pense que s'ils saisissent les informations dans l'e-mail en utilisant un lien comme un lien vers une image... alors ils modifient les informations à l'adresse de ce lien sur le Web, puis la prochaine fois que nous ouvrirons cela, même s'il ouvrirait toujours le même lien, il nous montrerait les nouvelles informations à cette adresse de lien... ce ne serait pas difficile, mais ce serait très sournois.
Katt
Parfois, dans un e-mail, vous voyez : Vous recevez cet e-mail parce que vous avez un compte sur Lucky Creek Casino. Vous ne parvenez pas à afficher cet e-mail ? Cliquez ici pour voir en ligne...........
Bien sûr, vous pouvez modifier les informations sur le site Web lorsque vous cliquez sur le lien. Mais ils ne peuvent pas changer le texte qui se trouve réellement dans l’e-mail, n’est-ce pas ?3.4/ 5
-
- Répondu par
- jbuijsheeschw
- à Sep 19, 11, 01:25:18 PM
- Super Hero 1366
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
10 FREE SPINS ON BUCKSY MALONE
Take this slot for a quick spin before playing in our medals promotion below!
To qualify:
Visit www.genesysclub.com
Click on our website link to Facebook
Like The Genesys Club page
Contact support for your 10 Free Spins on Bucksy Malone (available once within The Genesys Club)
*This Free Spins Facebook offer will expire on Thursday, 22 September at 23:59 EST.
Got them
10 TOURS GRATUITS SUR BUCKSY MALONE
Profitez de cette machine à sous pour un tour rapide avant de jouer à notre promotion de médailles ci-dessous !
Qualifier:
Visitez www.genesysclub.com
Cliquez sur le lien de notre site Web vers Facebook
Aimer la page du Club Genesys
Contactez l'assistance pour vos 10 tours gratuits sur Bucksy Malone (disponibles une fois au sein du Genesys Club)
*Cette offre Facebook de tours gratuits expirera le jeudi 22 septembre à 23h59 HNE.
Je les ai -
- Répondu par
- gabby
- à Sep 19, 11, 02:43:54 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Was just gonna post the same.
Got it at Grand EagleJ'allais juste poster la même chose.
Je l'ai eu à Grand Eagle3.1/ 5
-
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Sep 19, 11, 03:09:03 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
@Kaboots and Jbul, that makes alot of sense and I believe that is exactly what he did.
But he forgot to change all the text and at the tab and browser it still says Mandarin Palace and $25 free@Kaboots et Jbul, cela a beaucoup de sens et je pense que c'est exactement ce qu'il a fait.
Mais il a oublié de changer tout le texte et sur l'onglet et le navigateur, il est toujours indiqué Mandarin Palace et 25 $ gratuits.3.2/ 5
-
- Répondu par
- kattboots
- à Sep 19, 11, 03:39:33 PM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
No, they could not get into the actual email in your account... they don't need to... since you can view it online by clicking that link, the whole thing is a link and all they have to do is change the page that link is pointing at and it would change on their site and in your email because everytime you open that email it is actually calling up the link and that is what you are actually viewing. Now, if there is other information in the body of the email that is outside of the link they can't change that... it is direct to email, not linked to email. Anyway that is the way I believe it works... I ain't no guru...
Guess we will need to print any email we use the bonus from...
I was thinking about how they could do this and I think if they enter the information in the email using a link like a link to an image... then they change the information at that link's address on the web then the next time we opened it, although it would still open the same link it would show us the new information at that link address... this would not be difficult, but it would be very underhanded.
katt
Somethimes in an email, you see : You are receiving this email because you have an account with Lucky Creek Casino. Can't view this email? Click here to view online...........
Offcourse the can change the information at the website as you click the link. But they cant change the text that is actually in the email right??
Non, ils n'ont pas pu accéder à l'adresse e-mail de votre compte... ils n'en ont pas besoin... puisque vous pouvez le consulter en ligne en cliquant sur ce lien, le tout est un lien et tout ce qu'ils ont à faire est de changer la page vers laquelle pointe le lien et cela changerait sur leur site et dans votre courrier électronique, car chaque fois que vous ouvrez cet courrier électronique, il appelle en fait le lien et c'est ce que vous consultez réellement. Maintenant, s'il y a d'autres informations dans le corps de l'e-mail qui se trouvent en dehors du lien, ils ne peuvent pas changer cela... il s'agit d'un e-mail direct, non lié à un e-mail. Quoi qu'il en soit, c'est ainsi que je crois que cela fonctionne... Je ne suis pas un gourou...
Je suppose que nous devrons imprimer tout e-mail à partir duquel nous utilisons le bonus...
Je réfléchissais à la façon dont ils pourraient faire cela et je pense que s'ils saisissent les informations dans l'e-mail en utilisant un lien comme un lien vers une image... alors ils modifient les informations à l'adresse de ce lien sur le Web, puis la prochaine fois que nous ouvrirons cela, même s'il ouvrirait toujours le même lien, il nous montrerait les nouvelles informations à cette adresse de lien... ce ne serait pas difficile, mais ce serait très sournois.
Katt
Parfois, dans un e-mail, vous voyez : Vous recevez cet e-mail parce que vous avez un compte sur Lucky Creek Casino. Vous ne parvenez pas à afficher cet e-mail ? Cliquez ici pour voir en ligne...........
Bien sûr, vous pouvez modifier les informations sur le site Web lorsque vous cliquez sur le lien. Mais ils ne peuvent pas changer le texte qui se trouve réellement dans l’e-mail, n’est-ce pas ?3.4/ 5
-
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Sep 19, 11, 04:03:58 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
@Kaboots and Jbul, that makes alot of sense and I believe that is exactly what he did.
But he forgot to change all the text and at the tab and browser it still says Mandarin Palace and $25 free
The main picture was a big $25 Free with a lady...so he changed it to the Big Score picture, but I guess he couldn't change the other text...
@Kaboots et Jbul, cela a beaucoup de sens et je pense que c'est exactement ce qu'il a fait.
Mais il a oublié de changer tout le texte et sur l'onglet et le navigateur, il est toujours indiqué Mandarin Palace et 25 $ gratuits.
L'image principale était un gros 25 $ gratuits avec une dame... alors il l'a changée pour l'image Big Score, mais je suppose qu'il n'a pas pu changer l'autre texte...3.2/ 5
-
- Répondu par
- JacobBlack
- à Sep 20, 11, 11:46:18 PM
- Hero Member 975
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
I had something like this happen to me. I had got a email saying claim 2 deposit bonuses, and receive 25 free spins. Well I claimed the 2 deposit bonuses the exact same day I got the email. Well when I went to claim the free spins, live support told me that promotion had expired. I said BS, I just received the email today. He said go back and read the email at the bottom. Low and behold I went back and at the bottom it said it had expired the day before. I was like WTF!!!!
Went back to talk to a different rep to see if I would get different results...
You will never believe this, when I went to the email that was sent to me Friday so I could forward it, it had now been changed to something else and the offer was GONE
Are you F'ing kidding me...they can get into my email >:( >:( >:( >:( >:( >:(
So very SCARY...
Please let me know if this is the case with anyone else who received the offer on Friday. Thank you
Il m'est arrivé quelque chose comme ça. J'ai reçu un e-mail m'informant de réclamer 2 bonus de dépôt et de recevoir 25 tours gratuits. Eh bien, j'ai réclamé les 2 bonus de dépôt exactement le jour même où j'ai reçu l'e-mail. Eh bien, lorsque je suis allé réclamer les tours gratuits, le support en direct m'a dit que la promotion avait expiré. J'ai dit BS, je viens de recevoir l'e-mail aujourd'hui. Il m'a dit de revenir en arrière et de lire l'e-mail en bas. Bas et voilà, je suis revenu et en bas, il était dit qu'il avait expiré la veille. J'étais comme WTF !!!!
Je suis retourné parler à un autre représentant pour voir si j'obtiendrais des résultats différents...
Vous ne le croirez jamais, lorsque je suis allé voir l'e-mail qui m'a été envoyé vendredi pour pouvoir le transférer, il avait maintenant été remplacé par autre chose et l'offre avait disparu.
Vous vous moquez de moi... ils peuvent accéder à ma messagerie >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Tellement effrayant...
Veuillez me faire savoir si c'est le cas de quelqu'un d'autre qui a reçu l'offre vendredi. Merci -
- Répondu par
- JacobBlack
- à Sep 20, 11, 11:52:16 PM
- Hero Member 975
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
I thinks its BS that they allow more than one account to be opened per household, but as soon as a second account is opened, NO more free promotions for either account because of the same IP. My girlfriend had an account, logged in from her laptop using my wireless, and now I cant get any free spins. I even had my IP changed and told them that her account would no longer be signed into from my new IP, and he said, "Sorry". BS
10 FREE SPINS ON BUCKSY MALONE
Take this slot for a quick spin before playing in our medals promotion below!
To qualify:
Visit www.genesysclub.com
Click on our website link to Facebook
Like The Genesys Club page
Contact support for your 10 Free Spins on Bucksy Malone (available once within The Genesys Club)
*This Free Spins Facebook offer will expire on Thursday, 22 September at 23:59 EST.
Je pense que c'est BS qu'ils autorisent l'ouverture de plus d'un compte par foyer, mais dès qu'un deuxième compte est ouvert, AUCUNE promotion gratuite pour l'un ou l'autre compte en raison de la même adresse IP. Ma copine avait un compte, connectée depuis son ordinateur portable en utilisant mon réseau sans fil, et maintenant je ne peux plus obtenir de tours gratuits. J'ai même fait changer mon adresse IP et je leur ai dit que son compte ne serait plus connecté à partir de ma nouvelle adresse IP, et il a dit : « Désolé ». BS
10 TOURS GRATUITS SUR BUCKSY MALONE
Profitez de cette machine à sous pour un tour rapide avant de jouer à notre promotion de médailles ci-dessous !
Qualifier:
Visitez www.genesysclub.com
Cliquez sur le lien de notre site Web vers Facebook
Aimer la page du Club Genesys
Contactez l'assistance pour vos 10 tours gratuits sur Bucksy Malone (disponibles une fois au sein du Genesys Club)
*Cette offre Facebook de tours gratuits expirera le jeudi 22 septembre à 23h59 HNE. -
- Répondu par
- Diane1967Fl
- à Sep 22, 11, 10:52:47 PM
- Super Hero 1106
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
We just redeemed $25 useing code 25FREE AT Grand Eagle
Diane and Denise
Nous venons d'échanger 25 $ en utilisant le code 25FREE CHEZ Grand Eagle
Diane et Denise3.1/ 5
-
- Répondu par
- Armage
- à Sep 28, 11, 03:15:06 PM
- Super Hero 1531
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
We just redeemed $25 useing code 25FREE AT Grand Eagle
Diane and Denise
it's available only for depositor right?
Nous venons d'échanger 25 $ en utilisant le code 25FREE CHEZ Grand Eagle
Diane et Denise
c'est disponible uniquement pour les déposants, n'est-ce pas ?3.1/ 5
-
- Répondu par
- freyer
- à Sep 28, 11, 06:33:38 PM
- Sr. Member 381
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
We just redeemed $25 useing code 25FREE AT Grand Eagle
Diane and Denise
it's available only for depositor right?
I'm not a depositor and I got the 25 free
Nous venons d'échanger 25 $ en utilisant le code 25FREE CHEZ Grand Eagle
Diane et Denise
c'est disponible uniquement pour les déposants, n'est-ce pas ?
Je ne suis pas déposant et j'ai reçu les 25 gratuits3.1/ 5
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Sep 28, 11, 07:21:14 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
We just redeemed $25 useing code 25FREE AT Grand Eagle
Diane and Denise
it's available only for depositor right?
I'm not a depositor and I got the 25 free
i didnt and im not a depositor
Nous venons d'échanger 25 $ en utilisant le code 25FREE CHEZ Grand Eagle
Diane et Denise
c'est disponible uniquement pour les déposants, n'est-ce pas ?
Je ne suis pas déposant et j'ai reçu les 25 gratuits
je ne l'ai pas fait et je ne suis pas un déposant3.1/ 5
-
- Répondu par
- smilinsunny
- à Sep 28, 11, 10:50:27 PM
- Full Member 100
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
i just spoke to live chat and was told they are running no such 25FREE promo. and i am a depositer! go figure!
Je viens de parler au chat en direct et on m'a dit qu'ils n'offraient pas une telle promotion 25FREE. et je suis déposant ! allez comprendre!
-
- Répondu par
- gabby
- à Sep 28, 11, 11:12:55 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
The 25FREE code is issued via email on Fridays and it is valid until Sunday.
Watch for your emails from any of the 5 casinos.
The last 3 weeks, I got the 25FREE from 2 of them.Le code 25FREE est émis par e-mail le vendredi et est valable jusqu'au dimanche.
Surveillez vos e-mails provenant de l’un des 5 casinos.
Les 3 dernières semaines, j'ai reçu les 25 GRATUITS de 2 d'entre eux. -
- Répondu par
- smilinsunny
- à Sep 28, 11, 11:40:27 PM
- Full Member 100
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
this is what i get
You are now chatting with 'Dean'
Dean: Welcome to the casino! How may I assist you today?
Dean: Hi allyson
allyson: HI. i have been following the forum postings of many players, both non and depositing being able to redeem 25FREE
Dean: The offer was sent out by invite only
Dean: This casino is not a forum casino, it has its own web site
Dean: All offers from forums will not be entertained
Dean: www.wizbet.com
allyson: But i am not eligible for this bonus. I dont understand why a depositing player is not on the
allyson: But i am not eligible for this bonus. I dont understand why a depositing player is not on the invite list
Dean: Would there be anything further I could assist you with while I still have you online?
allyson: please close ALL my accounts
allyson: You are rude and i will not spend my money to be treated like this
allyson: and this chat will be added to the forum posts, warning members of the shady policies and poor customer service
Dean: Would there be anything further I could assist you with?
Dean: They have all been closed as requested
allyson: ty
Dean: Its a pleasure. Bye Allyson
c'est ce que j'obtiens
Vous discutez maintenant avec 'Dean'
Doyen : Bienvenue au casino ! Comment puis-je vous aider aujourd'hui?
Doyen : Salut Allyson
Allyson : SALUT. J'ai suivi les publications sur le forum de nombreux joueurs, qu'ils soient non ou en dépôt, pouvant échanger 25FREE
Doyen : L'offre a été envoyée sur invitation uniquement
Dean : Ce casino n'est pas un casino forum, il possède son propre site Web
Dean : Toutes les offres des forums ne seront pas prises en compte
Doyen : www.wizbet.com
allyson : Mais je ne suis pas éligible à ce bonus. Je ne comprends pas pourquoi un joueur déposant n'est pas sur le
allyson : Mais je ne suis pas éligible à ce bonus. Je ne comprends pas pourquoi un joueur déposant n'est pas sur la liste d'invitation
Dean : Y aurait-il autre chose pour lequel je pourrais vous aider pendant que je vous ai toujours en ligne ?
allyson : veuillez fermer TOUS mes comptes
allyson : Tu es impoli et je ne dépenserai pas mon argent pour être traité comme ça
allyson : et ce chat sera ajouté aux messages du forum, avertissant les membres des politiques louches et du mauvais service client
Dean : Y aurait-il autre chose pour lequel je pourrais vous aider ?
Doyen : Ils ont tous été fermés comme demandé
allyson : ty
Dean : C'est un plaisir. Au revoir Allyson
-
- Répondu par
- boston43
- à Sep 29, 11, 02:11:43 AM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
hey allyson you are not alone...i deposit at three of the genysis casinos, and i am also not eligable, and i have been treated pretty rudely too. oh well, next time they send me an email with an "invite", they will probably be getting a reply something to the effect of "im sorry, but you are not on my list of invites to receive ANYMORE of my money or business. good luck wherever else you play though,and keep it posted if you find anywhere that is trustworthy enough.
Hé Allyson, tu n'es pas seule... J'ai déposé dans trois des casinos Genysis, et je ne suis pas non plus éligible, et j'ai également été traité assez grossièrement. eh bien, la prochaine fois qu'ils m'enverront un e-mail avec une "invitation", ils recevront probablement une réponse du genre "je suis désolé, mais vous n'êtes pas sur ma liste d'invitations pour recevoir PLUS de mon argent ou de mes affaires. bonne chance partout où vous jouez, et tenez-le publié si vous trouvez un endroit suffisamment fiable.
-
- Répondu par
- allgood2010
- à Sep 30, 11, 12:57:16 AM
- Super Hero 1133
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I'm wondering if the days of 25free are over..I hope not, it gave me something to look forward to on Friday mornings.
Je me demande si l'époque des 25 heures gratuites est révolue. J'espère que non, cela m'a donné quelque chose à espérer le vendredi matin.
-
- Répondu par
- gabby
- à Sep 30, 11, 01:11:02 AM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I'm wondering if the days of 25free are over..I hope not, it gave me something to look forward to on Friday mornings.
Looks like they are. I was looking forward to them too. I checked one acct mid morning on Thur and it said' you have redeemed max # of times', I've got that before and just had to wait a few hours. Now it says' code invalid'.
Je me demande si l'époque des 25 heures gratuites est révolue. J'espère que non, cela m'a donné quelque chose à espérer le vendredi matin.
On dirait qu'ils le sont. Moi aussi, je les attendais avec impatience. J'ai vérifié un compte en milieu de matinée le jeudi et il m'a dit « vous avez échangé un nombre maximum de fois ». Je l'ai déjà reçu et j'ai juste dû attendre quelques heures. Maintenant, il est écrit « code invalide ».
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Sep 30, 11, 08:51:37 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
It looks like since this group has gotten with genesys. They are saying the hell with the usa players in so many words. I'm glad I tore their a$$ up early on. I bet I've cashed out over $5k from their freebies
On dirait que depuis que ce groupe s'est mis à Genesys. Ils disent au diable les joueurs américains en tant de mots. Je suis content d'avoir déchiré leur $$ dès le début. Je parie que j'ai encaissé plus de 5 000 $ grâce à leurs cadeaux
-
- Répondu par
- allgood2010
- à Sep 30, 11, 10:38:13 AM
- Super Hero 1133
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
While I agree on some points and by no means are they a favorite casino of mine....they seem to have somewhat consistently still offered freebies to US customers even after the somewhat recently shutting out of US customers by most casinos. It seems like people get upset with this group because they offer more rewards to non depositors than depositors or the unseen "invite list" they always talk about includes some but not others. If they would just offer straight across the board or show more loyalty to depositors they would find more would be loyal to them or actually like them. When it comes to this group and a freebie is found somewhere they have everyone and anyone trying to manipulate them to give it to them (including myself). I guess my point is they need to just be more consistent and ALWAYS give the freebie to depositors if they are going to give it to non depositors.
Bien que je sois d'accord sur certains points et qu'ils ne soient en aucun cas l'un de mes casinos préférés... ils semblent avoir toujours offert des cadeaux aux clients américains, même après l'exclusion quelque peu récente des clients américains par la plupart des casinos. Il semble que les gens soient mécontents de ce groupe parce qu'ils offrent plus de récompenses aux non-déposants qu'aux déposants ou que la « liste d'invitations » invisible dont ils parlent toujours en inclut certaines mais pas d'autres. S'ils offraient simplement des offres générales ou faisaient preuve de plus de loyauté envers les déposants, ils découvriraient que davantage leur seraient fidèles ou les apprécieraient réellement. En ce qui concerne ce groupe et qu'un billet de faveur est trouvé quelque part, tout le monde essaie de le manipuler pour le lui donner (y compris moi-même). Je suppose que mon point est qu'ils doivent simplement être plus cohérents et TOUJOURS donner le cadeau aux déposants s'ils veulent le donner aux non-déposants.
-
- Répondu par
- toodleedoo
- à Sep 30, 11, 03:24:10 PM
- Sr. Member 452
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
If you are able to get the 25free, can you cash out from it? I got it last week and lost, but then thought I read somewhere that I couldn't have cashed out anyway. I did cash out $500 last year from a 25free, so that is disappointing if it's changed.
Si vous parvenez à obtenir les 25 gratuits, pouvez-vous les retirer ? Je l'ai eu la semaine dernière et j'ai perdu, mais j'ai ensuite pensé avoir lu quelque part que je n'aurais pas pu encaisser de toute façon. J'ai encaissé 500 $ l'année dernière avec un 25 gratuit, donc c'est décevant si cela change.
-
- Répondu par
- cjdawgct
- à Oct 01, 11, 11:08:13 AM
- Full Member 158
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
This group sucks period. I emailed Mandarin Palace to see if they pay out to US players and have NOT heard from them for over a month. I closed TM, LC and GE. I can go elsewhere!
Ce groupe est nul, point final. J'ai envoyé un e-mail au Mandarin Palace pour voir s'ils paient aux joueurs américains et je n'ai PAS eu de nouvelles d'eux depuis plus d'un mois. J'ai fermé TM, LC et GE. Je peux aller ailleurs !
3.2/ 5
-
- Répondu par
- kattboots
- à Oct 01, 11, 11:55:42 AM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
If you are able to get the 25free, can you cash out from it? I got it last week and lost, but then thought I read somewhere that I couldn't have cashed out anyway. I did cash out $500 last year from a 25free, so that is disappointing if it's changed.
You are right if you are a USA player you can't cash out on the free chip... I wrote and asked them after finding it in the terms and conditions and this was their answer:
"Thank you for contacting us.
You are correct in saying that you can claim it but you will not cash out on it. What is eligible to you is the 125% match bonus that you can withdraw if you have won anything from it after meeting your wagering requirements."
Si vous parvenez à obtenir les 25 gratuits, pouvez-vous les retirer ? Je l'ai eu la semaine dernière et j'ai perdu, mais j'ai ensuite pensé avoir lu quelque part que je n'aurais pas pu encaisser de toute façon. J'ai encaissé 500 $ l'année dernière avec un 25 gratuit, donc c'est décevant si cela change.
Vous avez raison, si vous êtes un joueur américain, vous ne pouvez pas encaisser le jeton gratuit... Je leur ai écrit et leur ai demandé après l'avoir trouvé dans les termes et conditions et voici leur réponse :
"Merci de nous contacter.
Vous avez raison de dire que vous pouvez le réclamer, mais que vous ne l'encaisserez pas. Ce qui vous est éligible, c'est le bonus de 125 % que vous pouvez retirer si vous en avez gagné quelque chose après avoir satisfait à vos conditions de mise. "
-
- Répondu par
- GenChat
- à Oct 04, 11, 06:26:31 AM
- Représentant du casino 21
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi all, this is James Matthews from the Genesys Club. I would like to offer some assistance in answering your questions and concerns regarding the 25FREE offer. The 25FREE is in fact an offer we market but we do not send it out to all players. The Marketing team like to do various marketing drives to attract different groups of players. For this reason not all players will be eligible for some of the promotions. If you are listed for such a promotion a personal invite will be sent and your account will be noted. So you should add us to your safe senders list to be able to receive our many offers sent direct to you via email and update your mobile number on your account as we also send sms communication with offers from time to time. If you have received this offer previously there is a good chance you may or may not receive it a second time. You may cashout on the 25FREE provided you have met the wagering requirement. If that has been taken care of the maximum you may withdraw is $100.
We do offer marketing across the board to all players, depositing and non-depositing which was evident this past week where an offer of 100% match including 20 free spins was made to all players via our Facebook fan page. We currently have a Mystery lottery promotion which is also open to all players where prizes can be won daily. If you want to know more you are welcome to view our Genesys Club fan page on Facebook. In regards to the poor service this has been addressed and corrected. Apologies for that Allyson. I would like to extend an offer through to you if you would like to send in an email to support@wizbet.com and mark it for attention: James Matthews. I will receive and attend to your email and I am sure I will be able to leave you with a smile.
The Genesys Club and it’s casinos ensures without fail that all our Players receive their withdrawals. Unfortunately we are unable to accept new US registrations but all existing USA Players are guaranteed to receive their payouts either by regular post, courier post or wire payment. If you would like to know more please review the banking pages at any of the casinos. We pride ourselves on fast and efficient payouts to all players around the world. If you have made a withdrawal at Genesys Club you certainly will receive your winnings.
If you view our latest theme at Grand Eagle Casino, you will have noticed that we have embraced the USA and all of its Players with some exciting promotions and themes based on popular American culture. Why not check out The Big Score and read about another fantastic USA promotion at www.grandeaglecasino.com .
I trust this may answer some of your questions but if you have any more please feel free to send us an email or contact me directly by sending an email marked attention: James Matthews.
Have a great day and we hope to see you all soon.Salut à tous, voici James Matthews du Genesys Club. J'aimerais vous aider à répondre à vos questions et préoccupations concernant l'offre 25FREE. Le 25FREE est en fait une offre que nous commercialisons mais nous ne la diffusons pas à tous les joueurs. L'équipe marketing aime mener diverses campagnes marketing pour attirer différents groupes de joueurs. Pour cette raison, tous les joueurs ne seront pas éligibles à certaines promotions. Si vous êtes répertorié pour une telle promotion, une invitation personnelle vous sera envoyée et votre compte sera noté. Vous devez donc nous ajouter à votre liste d'expéditeurs fiables pour pouvoir recevoir nos nombreuses offres qui vous sont envoyées directement par e-mail et mettre à jour votre numéro de mobile sur votre compte, car nous envoyons également des communications par SMS avec des offres de temps en temps. Si vous avez déjà reçu cette offre, il y a de fortes chances que vous la receviez ou non une deuxième fois. Vous pouvez retirer le 25FREE à condition que vous ayez rempli les conditions de mise. Si cela a été pris en compte, le maximum que vous pouvez retirer est de 100 $.
Nous proposons un marketing généralisé à tous les joueurs, avec et sans dépôt, ce qui était évident la semaine dernière lorsqu'une offre de 100 % de match comprenant 20 tours gratuits a été proposée à tous les joueurs via notre page de fans Facebook. Nous proposons actuellement une promotion de loterie mystère qui est également ouverte à tous les joueurs et où des prix peuvent être gagnés quotidiennement. Si vous souhaitez en savoir plus, vous êtes invités à consulter notre page fan Genesys Club sur Facebook. En ce qui concerne le service médiocre, cela a été abordé et corrigé. Toutes mes excuses pour ça Allyson. J'aimerais vous faire part d'une offre si vous souhaitez envoyer un e-mail à support@wizbet.com et le marquer pour attirer votre attention : James Matthews. Je recevrai et traiterai votre e-mail et je suis sûr que je pourrai vous quitter avec le sourire.
Le Club Genesys et ses casinos s'assurent sans faute que tous nos Joueurs reçoivent leurs retraits. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'accepter de nouvelles inscriptions aux États-Unis, mais tous les joueurs américains existants sont assurés de recevoir leurs paiements soit par courrier ordinaire, par courrier postal ou par virement bancaire. Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez consulter les pages bancaires de l'un des casinos. Nous sommes fiers de proposer des paiements rapides et efficaces à tous les joueurs du monde entier. Si vous avez effectué un retrait sur Genesys Club, vous recevrez certainement vos gains.
Si vous consultez notre dernier thème sur Grand Eagle Casino, vous aurez remarqué que nous avons embrassé les États-Unis et tous ses joueurs avec des promotions et des thèmes passionnants basés sur la culture populaire américaine. Pourquoi ne pas consulter The Big Score et découvrir une autre promotion fantastique aux États-Unis sur www.grandeaglecasino.com.
J'espère que cela pourra répondre à certaines de vos questions, mais si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail ou à me contacter directement en envoyant un e-mail à l'attention de : James Matthews.
Passez une bonne journée et nous espérons vous voir bientôt.3.1/ 5
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 04, 11, 09:16:32 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
@genchat To be honest. Genesys has came in and ruined this group of casinos. I used to be a $500 a week depositor. I no longer do so because of 'ZERO' Freebies. A friend of mines deposited "1" times. And gets freebies nearly every week. Not only that...Current promos sucks! The CS has went down hill. They used to be very friendly and helpful. But now they are arrogant. The game payout was poor in the beginning. Now its even worse. Sorry but teaming with Genesys was a big mistake.
@genchat Pour être honnête. Genesys est arrivé et a ruiné ce groupe de casinos. J'étais un déposant de 500 $ par semaine. Je ne le fais plus à cause des cadeaux « ZÉRO ». Un de mes amis a déposé "1" fois. Et reçoit des cadeaux presque chaque semaine. Et pas seulement ça... Les promos actuelles sont nulles ! Le CS est descendu de la colline. Ils étaient très sympathiques et serviables. Mais maintenant, ils sont arrogants. Les gains du jeu étaient faibles au début. Maintenant, c'est encore pire. Désolé mais faire équipe avec Genesys était une grosse erreur.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas