Could someone please go to
Mona Casino
and see if Mona casino will honor the $10 no deposit bonus for them??
They have given me the run around and now won't respond to me through live chat because they claim to not know about their own offer on the front of their own webpage. . .
If anyine tries it please let me know the outcome.
(webage instructs you to sign up a new account then go to live chat for the bonus)
Mona Casino sans dépôt
- Créé par
- hollyann169
- Jr. Member 79
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
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- Créé par
- hollyann169
- à Mar 11, 12, 10:40:08 PM
- Jr. Member 79
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit parQuelqu'un pourrait-il aller à
Casino Mona
et voyez si le casino Mona honorera le bonus sans dépôt de 10 $ pour eux ??
Ils m'ont donné le tour et ne me répondront plus par chat en direct car ils prétendent ne pas connaître leur propre offre sur leur propre page Web. . .
Si quelqu'un essaie, faites-moi savoir le résultat.
(Webage vous demande de créer un nouveau compte, puis d'accéder au chat en direct pour le bonus) -
- Répondu par
- hollyann169
- à Mar 11, 12, 10:53:43 PM
- Jr. Member 79
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
They finally popped up and gave it to me. . . Maybe they won't be so bad after all.
Ils sont finalement arrivés et me l'ont donné. . . Peut-être qu'ils ne seront pas si mauvais après tout.
-
- Répondu par
- yogi50401
- à Mar 11, 12, 11:13:22 PM
- Full Member 141
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
Same Story with me. They want A code. A code that even GOOGLE can not locate! This casino appears to be falling into TOPGAMES usual member casino group.
Every TOPGAME casino that I have delt with makes me feel, at best, uneasy! Only time will tell with this one!Même histoire avec moi. Ils veulent un code. Un code que même GOOGLE ne parvient pas à localiser ! Ce casino semble faire partie du groupe de casino membre habituel de TOPGAMES.
Chaque casino TOPGAME avec lequel j'ai travaillé me met, au mieux, mal à l'aise ! Seul le temps nous le dira avec celui-ci ! -
- Répondu par
- SloppySlot
- à Mar 12, 12, 01:01:19 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I opened new account last night at Mona and Topaze went to live Chat at each MONA wanted the code ? He DAVE said finally after about 15 min. I looking for the code said I'll just give you 5.00 . I said TY but why did my email say it should be 10.00 . He said be happy I got anything at all ! I told Support at Topaze of the problems at MONA if they are associated with them ? You should see that DAVE receives some more training in Customer Support might help site be more successful .
J'ai ouvert un nouveau compte hier soir chez Mona et Topaze est allé discuter en direct à chaque MONA voulait le code ? Dit-il finalement DAVE après environ 15 minutes. Je cherchais le code, j'ai dit que je vous donnerais juste 5,00. J'ai dit TY mais pourquoi mon e-mail disait-il qu'il devrait être 10h00. Il a dit : sois heureux d'avoir eu quelque chose ! J'ai informé le support de Topaze des problèmes chez MONA s'ils y sont associés ? Vous devriez voir que DAVE reçoit une formation supplémentaire en support client, ce qui pourrait aider le site à avoir plus de succès.
-
- Répondu par
- cmarie
- à Mar 12, 12, 01:05:03 AM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
That's odd. I downloaded & installed this one on Friday night from the link in the LCB newsletter email. I then went to the registration screen to set up a user name and password & found a bonus code had been automatically generated. And the bonus was already in my account when I signed in to the casino.
I never had to speak to support while I played, which may also be because this was a disappointingly short play period as nothing was hitting for me & $10 was gone in a flash.
Unfortunately I did not write down the code. Hope you get this resolved.C'est étrange. J'ai téléchargé et installé celui-ci vendredi soir à partir du lien contenu dans l'e-mail de la newsletter LCB. Je suis ensuite allé à l'écran d'inscription pour configurer un nom d'utilisateur et un mot de passe et j'ai découvert qu'un code bonus avait été automatiquement généré. Et le bonus était déjà sur mon compte lorsque je me suis connecté au casino.
Je n'ai jamais eu à parler au support pendant que je jouais, ce qui peut aussi être dû au fait que c'était une période de jeu décevante car rien ne me touchait et 10 $ ont disparu en un éclair.
Malheureusement, je n'ai pas noté le code. J'espère que vous résoudrez ce problème. -
- Répondu par
- bigdk1888
- à Mar 12, 12, 01:16:07 AM
- Super Hero 1787
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- hollyann169
- à Mar 12, 12, 08:15:11 AM
- Jr. Member 79
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Nevermind! I just went to website so that I could copy and paste it again and they have taken down the offer and changed it to 400%match
But what I was going to say is:
If you registered an account before website changed try this:
the website is www.monacasino/landing/FR10free/multi
I would guess the code to be FR10
they gave me a hard time but I told them the internet address. . . told them it was their site and it stated to create and account then go to chat and get the 10. . . I then asked that they honor their offer and credit my account.
They finally gave it to me. . . Be (nicely) persistant.
Pas grave! Je suis juste allé sur le site Web pour pouvoir le copier et le coller à nouveau et ils ont supprimé l'offre et l'ont modifiée pour correspondre à 400 %
Mais ce que j'allais dire c'est :
Si vous avez enregistré un compte avant la modification du site Web, essayez ceci :
le site est www.monacasino/landing/FR10free/multi
Je suppose que le code est FR10
ils m'ont donné du fil à retordre mais je leur ai donné l'adresse internet. . . leur a dit que c'était leur site et il était indiqué de créer un compte, puis d'aller discuter et d'obtenir le 10. . . Je leur ai alors demandé d'honorer leur offre et de créditer mon compte.
Ils me l'ont finalement donné. . . Soyez (gentiment) persévérant.
-
- Répondu par
- jbuijsheeschw
- à Mar 12, 12, 08:35:08 AM
- Super Hero 1366
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
That's odd. I downloaded & installed this one on Friday night from the link in the LCB newsletter email. I then went to the registration screen to set up a user name and password & found a bonus code had been automatically generated. And the bonus was already in my account when I signed in to the casino.
I never had to speak to support while I played, which may also be because this was a disappointingly short play period as nothing was hitting for me & $10 was gone in a flash.
Unfortunately I did not write down the code. Hope you get this resolved.
Me too, just clicked on the claim button at the LCB newsletter, and the bonus was in my account!
C'est étrange. J'ai téléchargé et installé celui-ci vendredi soir à partir du lien contenu dans l'e-mail de la newsletter LCB. Je suis ensuite allé à l'écran d'inscription pour configurer un nom d'utilisateur et un mot de passe et j'ai découvert qu'un code bonus avait été généré automatiquement. Et le bonus était déjà sur mon compte lorsque je me suis connecté au casino.
Je n'ai jamais eu à parler au support pendant que je jouais, ce qui peut aussi être dû au fait que c'était une période de jeu décevante car rien ne me touchait et 10 $ ont disparu en un éclair.
Malheureusement, je n'ai pas noté le code. J'espère que vous résoudrez ce problème.
Moi aussi, je viens de cliquer sur le bouton réclamer de la newsletter LCB, et le bonus était sur mon compte ! -
- Répondu par
- JacobBlack
- à Mar 12, 12, 10:42:00 AM
- Hero Member 975
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
-
- Répondu par
- surfer76
- à Mar 12, 12, 12:24:10 PM
- Sr. Member 287
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
After opening my new accounts at both mona and topaze casinos, I went to live chat and they claimed there was no no-deposit promotion. They were adament that there was no free chip. But, in both casinos, once I said "don't you have a promotion that would allow me to try out the casino?", they (both) then offered to give me a free chip as soon as I filled out my profile.
I don't know if that was just a coincidence, but it might be something.
Good luck!Après avoir ouvert mes nouveaux comptes dans les casinos mona et topaze, je suis allé discuter en direct et ils ont affirmé qu'il n'y avait pas de promotion sans dépôt. Ils étaient catégoriques sur le fait qu’il n’y avait pas de jetons gratuits. Mais, dans les deux casinos, une fois que j'ai dit "vous n'avez pas une promotion qui me permettrait d'essayer le casino ?", ils (tous les deux) m'ont alors proposé de me donner un jeton gratuit dès que j'aurais rempli mon profil.
Je ne sais pas si c'était juste une coïncidence, mais ça pourrait être quelque chose.
Bonne chance! -
- Répondu par
- hollyann169
- à Apr 28, 12, 01:08:58 AM
- Jr. Member 79
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Recieved and email 4/27. . . My current balance is $5. . .Check your emails and or accounts.
Reçu et email le 27/04. . . Mon solde actuel est de 5 $. . .Vérifiez vos e-mails et/ou vos comptes.
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- Répondu par
- msdnkydow
- à Apr 28, 12, 01:38:44 PM
- Jr. Member 58
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thank you for posting! I checked my account and there's $5.00 . I was so bored..lol thnx again and gl to all that gets it.
Merci d'avoir posté! J'ai vérifié mon compte et il y a 5,00 $. Je m'ennuyais tellement..mdr merci encore et merci à tout ce qui comprend.
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- Répondu par
- Patty1959
- à Feb 27, 13, 09:32:18 AM
- Hero Member 925
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Check your email/account, i receive an email with 5€ free!
Vérifiez votre email/compte, je reçois un email avec 5€ offerts !
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- Répondu par
- ladybee43
- à Mar 13, 13, 01:41:13 PM
- Sr. Member 358
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Check your accounts ..I had $7.00 in mine
Vérifiez vos comptes. J'avais 7,00 $ sur le mien.
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- Répondu par
- loupom
- à Mar 13, 13, 08:09:41 PM
- Full Member 149
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
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- Répondu par
- elise.evers
- à Feb 12, 18, 06:30:44 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
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