imgination go to chat tell them you have been blocked because of the the dust settling right now they will help you close one of your account if you have two and un block you it happened to a friend of mine today as well they fixed it in no time if you have any problems ask for freddy or natalie tell them karen sent you you'll be fine i have it on very good info more chps coming soon to give everyone second chance even if you have already taken a chip these are really great people and will help
Codes Playfair Casino/Casino33 ND
- Créé par
- mamrone
- Hero Member 912
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bonjour, je joue tout le temps au Lucky Legends Casino. La semaine dernière, j'ai gagné 6 400 $, maintenant ils ne répondent plus à ma demande de rachat. Ils ont dit qu'ils étaient en week-end....
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...
3 780il y a environ 2 mois -
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
LuBonus sans dépôt exclusif de Grande Vega...
3 4.77 Kil y a environ 2 mois -
Le casino Posh me doit de l'argent depuis plus d'un mois et ils continuent de dire que le problème est en cours d'escalade auprès de leur service financier et que le paiement n'est pas entre leurs...
LuRÉSOLU : Paiements du Posh Casino
7 503il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- mamrone
- à Aug 13, 09, 05:51:15 PM
- Hero Member 912
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parimagination, allez discuter, dites-leur que vous avez été bloqué à cause de la poussière retombée en ce moment, ils vous aideront à fermer un de vos comptes si vous en avez deux et à vous débloquer. C'est également arrivé à un de mes amis aujourd'hui, ils l'ont réparé en aucun cas. Il est temps que si vous avez des problèmes, demandez Freddy ou Natalie, dites-leur que Karen vous a envoyé, tout ira bien, je l'ai sur de très bonnes informations, plus de chps à venir pour donner à tout le monde une seconde chance même si vous avez déjà pris une puce, ce sont des gens vraiment formidables. et aidera
-
- Répondu par
- mamrone
- à Aug 13, 09, 05:53:18 PM
- Hero Member 912
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
i just think with the split they have some minor problems to solve but i am sure they will do so
je pense juste qu'avec la séparation, ils ont quelques problèmes mineurs à résoudre mais je suis sûr qu'ils le feront
-
- Répondu par
- Jimbeaux
- à Aug 13, 09, 05:58:27 PM
- Hero Member 879
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Imagination, contact live support at the casino that is locked. it is a glitch and they will fix it for you. you are right, is the second account thing... but it is an automatic thing the software is designed to do. has to be manually reset is all
Imagination, contactez le support en direct du casino verrouillé. c'est un problème et ils le répareront pour vous. vous avez raison, c'est la deuxième chose à faire avec le compte... mais c'est une chose automatique pour laquelle le logiciel est conçu. doit être réinitialisé manuellement, c'est tout
-
- Répondu par
- medtrans
- à Aug 13, 09, 06:10:07 PM
- Super Hero 1359
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
OK so I signed in to Playfair today so I could cash out on my free chip and find out what docs, etc. they needed. When I tried to sign in it said you are not allowed to log in. I went to live chat and Tracy fixed it right away. Must be a glitch they are working on.
Told her I wanted to cash out my $55 because jimbeaux rocks. In the end the outcome was that I had to send in my driver's license and Tracy would cash it out for me. They didn't have many options for cashing out. She said it will come by moneygram or western union with no fees taken out and would be cashed out within 72 hours.
She also wanted me to fill out "the form." I couldn't find it (thought it was a banking form) so she sent me the link. It was a "for further information or questions" form with a send button. I explained to her that I couldn't send it because it would show my normal email address and that I had to sign up with their casino with my yahoo address. She said OK, just send the driver's license.
So what did I do? I send my driver's license from my normal email address. Didn't realize it until it was sent. I sent another email explaining the reason for the different email address than what I signed up with.
This is my first cash out on a free chip. I probably would have played on it for a while, but I wanted to see how payouts are with Playfair. I will post again when it is received.
medtransOK, je me suis donc connecté à Playfair aujourd'hui pour pouvoir encaisser ma puce gratuite et découvrir de quels documents, etc. dont ils avaient besoin. Lorsque j'ai essayé de me connecter, il m'a été indiqué que vous n'étiez pas autorisé à vous connecter. Je suis allé discuter en direct et Tracy a immédiatement résolu le problème. Ce doit être un problème sur lequel ils travaillent.
Je lui ai dit que je voulais encaisser mes 55 $ parce que Jimbeaux était génial. En fin de compte, j'ai dû envoyer mon permis de conduire et Tracy l'encaisserait pour moi. Ils n’avaient pas beaucoup d’options pour encaisser. Elle a déclaré que l'argent serait envoyé par Moneygram ou Western Union sans frais et qu'il serait encaissé dans les 72 heures.
Elle voulait aussi que je remplisse « le formulaire ». Je ne l'ai pas trouvé (je pensais que c'était un formulaire bancaire), alors elle m'a envoyé le lien. Il s'agissait d'un formulaire "pour renseignements complémentaires ou questions" avec un bouton d'envoi. Je lui ai expliqué que je ne pouvais pas l'envoyer car il afficherait mon adresse e-mail normale et que je devais m'inscrire auprès de leur casino avec mon adresse Yahoo. Elle a dit OK, envoie simplement le permis de conduire.
Alors qu'est-ce que j'ai fait ? J'envoie mon permis de conduire depuis mon adresse email habituelle. Je ne m'en suis pas rendu compte jusqu'à son envoi. J'ai envoyé un autre e-mail expliquant la raison de l'adresse e-mail différente de celle avec laquelle je me suis inscrit.
C'est mon premier retrait avec un jeton gratuit. J'aurais probablement joué dessus pendant un moment, mais je voulais voir comment se font les paiements avec Playfair. Je posterai à nouveau dès réception.
transméd -
- Répondu par
- casinojack
- à Aug 13, 09, 06:13:54 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
imgination go to chat tell them you have been blocked because of the the dust settling right now they will help you close one of your account if you have two and un block you it happened to a friend of mine today as well they fixed it in no time if you have any problems ask for freddy or natalie tell them karen sent you you'll be fine i have it on very good info more chps coming soon to give everyone second chance even if you have already taken a chip these are really great people and will help
Not correct, you do not need any accounts closed for this to work, they will simply over ride it is all. Karen, thanks for your help, I would love to give you a special gift, mind pming me your login ID? You will have a nice surprise in your account next login
imagination, allez discuter, dites-leur que vous avez été bloqué à cause de la poussière retombée en ce moment, ils vous aideront à fermer un de vos comptes si vous en avez deux et à vous débloquer. C'est également arrivé à un de mes amis aujourd'hui, ils l'ont réparé en aucun cas. Il est temps que si vous avez des problèmes, demandez Freddy ou Natalie, dites-leur que Karen vous a envoyé, tout ira bien, je l'ai sur de très bonnes informations, plus de chps à venir pour donner à tout le monde une seconde chance même si vous avez déjà pris une puce, ce sont des gens vraiment formidables. et aidera
Ce n'est pas correct, vous n'avez pas besoin de fermer un compte pour que cela fonctionne, ils annuleront simplement tout. Karen, merci pour votre aide, j'aimerais vous offrir un cadeau spécial, cela vous dérangerait-il de m'envoyer votre identifiant de connexion ? Vous aurez une belle surprise dans votre compte lors de votre prochaine connexion -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Aug 13, 09, 06:19:03 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
WTG Medtrans!!!!
First cash-out on a freebie!!!
Congrats Medtrans!!!WTG Medtrans !!!!
Premier retrait sur un cadeau !!!
Félicitations Medtrans !!! -
- Répondu par
- mamrone
- à Aug 13, 09, 06:29:44 PM
- Hero Member 912
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
casino jack if she has more then one account she need to have one of them closed if she every wants to cash out i don't mean one at each resort i mean more then one at the same at time of cash out she will never be paid if accounting sees more then one account i know this form other casinos and it's about the same policies everywhere
i appreciate the offer of a free chip but would not want to post my user name on a public forum at my age your worry about things i had to think twice about leaving my name but felt oh well what can they do with that hope you understand but thanks very much for your kind offerCasino Jack, si elle a plus d'un compte, elle doit en fermer un si elle veut tous encaisser, je ne veux pas dire un dans chaque complexe, je veux dire plus d'un en même temps au moment du retrait, elle ne le sera jamais. payé si la comptabilité voit plus d'un compte, je connais ce formulaire dans d'autres casinos et c'est à peu près les mêmes politiques partout
J'apprécie l'offre d'une puce gratuite, mais je ne voudrais pas publier mon nom d'utilisateur sur un forum public à mon âge. Vous vous inquiétez des choses. J'ai dû y réfléchir à deux fois avant de laisser mon nom, mais je me suis dit, eh bien, que peuvent-ils faire avec cet espoir, vous comprenez mais merci beaucoup pour votre aimable offre -
- Répondu par
- mamrone
- à Aug 13, 09, 06:34:20 PM
- Hero Member 912
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
hey casino jack i do have a question for you if our money shows up at both casino's right now were will our money be at the time of split will we get to choose i would love to be able to slpit mine how will that work
Hé Casino Jack, j'ai une question pour vous si notre argent apparaît dans les deux casinos en ce moment. Est-ce que notre argent sera au moment du partage, aurons-nous le choix ? J'adorerais pouvoir partager le mien, comment cela fonctionnera-t-il ?
-
- Répondu par
- mamrone
- à Aug 13, 09, 06:38:34 PM
- Hero Member 912
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
you see the reason i am asking i have quite a bit of money in my account right now i hit big on sat was going to withdraw but decided to put it back in and try to get it higher then with all the dust wanted to see what would happen so i would really like to be able to some of it in both and at least feel i willhave a choice of where my money will go if not i may just pull it out and wait
vous voyez la raison pour laquelle je demande, j'ai pas mal d'argent sur mon compte en ce moment, j'ai touché gros sur sat, j'allais me retirer mais j'ai décidé de le remettre et d'essayer de l'augmenter, puis avec toute la poussière, je voulais voir quoi cela arriverait donc j'aimerais vraiment pouvoir en avoir une partie dans les deux et au moins sentir que j'aurai le choix de savoir où ira mon argent, sinon je peux simplement le retirer et attendre
-
- Répondu par
- casinojack
- à Aug 13, 09, 06:48:48 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
casino jack if she has more then one account she need to have one of them closed if she every wants to cash out i don't mean one at each resort i mean more then one at the same at time of cash out she will never be paid if accounting sees more then one account i know this form other casinos and it's about the same policies everywhere
i appreciate the offer of a free chip but would not want to post my user name on a public forum at my age your worry about things i had to think twice about leaving my name but felt oh well what can they do with that hope you understand but thanks very much for your kind offer
This is incorrect. Just contact the customer service and they will take care of you and notate the account.
if you sent your login id, through the Pm, Noone would see...
Casino Jack, si elle a plus d'un compte, elle doit en fermer un si elle veut tous encaisser, je ne veux pas dire un dans chaque complexe, je veux dire plus d'un en même temps au moment du retrait, elle ne le sera jamais. payé si la comptabilité voit plus d'un compte, je connais ce formulaire dans d'autres casinos et c'est à peu près les mêmes politiques partout
J'apprécie l'offre d'une puce gratuite, mais je ne voudrais pas publier mon nom d'utilisateur sur un forum public à mon âge. Vous vous inquiétez des choses. J'ai dû y réfléchir à deux fois avant de laisser mon nom, mais je me suis dit, eh bien, que peuvent-ils faire avec cet espoir, vous comprenez mais merci beaucoup pour votre aimable offre
Ceci est une erreur. Contactez simplement le service client et ils s’occuperont de vous et noteront le compte.
si vous envoyiez votre identifiant de connexion, via MP, personne ne le verrait... -
- Répondu par
- casinojack
- à Aug 13, 09, 06:49:23 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hey casino jack i do have a question for you if our money shows up at both casino's right now were will our money be at the time of split will we get to choose i would love to be able to split mine how will that work
You can move the money to wherever you like.
Hé Casino Jack, j'ai une question pour vous si notre argent apparaît dans les deux casinos en ce moment. Est-ce que notre argent sera au moment du partage, aurons-nous le choix ? J'adorerais pouvoir partager le mien, comment cela fonctionnera-t-il ?
Vous pouvez déplacer l’argent où vous le souhaitez. -
- Répondu par
- casinojack
- à Aug 13, 09, 06:53:49 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
you see the reason i am asking i have quite a bit of money in my account right now i hit big on sat was going to withdraw but decided to put it back in and try to get it higher then with all the dust wanted to see what would happen so i would really like to be able to some of it in both and at least feel i willhave a choice of where my money will go if not i may just pull it out and wait
Congrats on your win! Look at us like a bank. You can get your money whenever you like. All payouts in 24 hours or less (Sundays are hard, so skip that day for now please...)
vous voyez la raison pour laquelle je demande, j'ai pas mal d'argent sur mon compte en ce moment, j'ai touché gros sur sat, j'allais me retirer mais j'ai décidé de le remettre et d'essayer de l'augmenter, puis avec toute la poussière, je voulais voir quoi cela arriverait donc j'aimerais vraiment pouvoir en avoir une partie dans les deux et au moins sentir que j'aurai le choix de savoir où ira mon argent, sinon je peux simplement le retirer et attendre
Félicitations pour votre victoire ! Regardez-nous comme une banque. Vous pouvez récupérer votre argent quand vous le souhaitez. Tous les paiements en 24 heures ou moins (les dimanches sont difficiles, alors sautez ce jour pour l'instant s'il vous plaît...) -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Aug 13, 09, 06:54:18 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
mamrone, im like you i'm a "let it ride" person,
so not many cash-outs for me,
i don't really like to cashout less then 500.00
i live in vegas, casinos are eveywhere
the accounts i have online are for my fun
at home, i sometimes only deposit maybe 25. 30. sometimes 50.
and i like to deposit with smaller % bonuses
For me it's nothing to win 200.00 even 300.00 ill blow
it right back in trying for a bigger amount, it's
only because im so spoiled here in vegas lol
I have a 2 withdrawals pending at one of the worst casinos online
the other casino is not so bad lol
im just seeing how they really do with withdrawals, so far
so good on that, its just the waiting game right now, i'm
going to be posting everything up to recieving the money
and/or the type of "excuses" they make for not giving me it
Also, yes i know about having 2 accounts and what can happen
this was only the second time i have ever been locked out
of a casino and i have been playing for years, so i'm seeing they
are on it, and maybe it is a glitch or maybe it is for protection..mamrone, je suis comme toi, je suis du genre à "laisser faire",
donc pas beaucoup de retraits pour moi,
je n'aime pas vraiment encaisser moins de 500,00
je vis à Vegas, les casinos sont partout
les comptes que j'ai en ligne sont pour mon plaisir
à la maison, je ne dépose parfois que 25, 30, parfois 50.
et j'aime déposer avec des % de bonus plus petits
Pour moi ce n'est rien de gagner 200,00 même 300,00 mauvais coup
je reviens en essayant d'obtenir un montant plus important, c'est
seulement parce que je suis tellement gâté ici à Vegas mdr
J'ai 2 retraits en attente dans l'un des pires casinos en ligne
l'autre casino n'est pas si mal mdr
Je vois juste comment ils se débrouillent réellement avec les retraits, jusqu'à présent
je suis tellement bien là-dessus, c'est juste un jeu d'attente pour le moment, je suis
je vais tout poster jusqu'à recevoir l'argent
et/ou le type d'"excuses" qu'ils font pour ne pas me le donner
De plus, oui, je sais qu'il faut avoir 2 comptes et ce qui peut arriver
c'était seulement la deuxième fois que je me retrouvais en lock-out
d'un casino et je joue depuis des années, donc je vois qu'ils
sont dessus, et peut-être que c'est un problème ou peut-être que c'est pour se protéger. -
- Répondu par
- casinojack
- à Aug 13, 09, 06:57:48 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
mamrone, im like you i'm a "let it ride" person,
so not many cash-outs for me,
i don't really like to cashout less then 500.00
i live in vegas, casinos are eveywhere
the accounts i have online are for my fun
at home, i sometimes only deposit maybe 25. 30. sometimes 50.
and i like to deposit with smaller % bonuses
For me it's nothing to win 200.00 even 300.00 ill blow
it right back in trying for a bigger amount, it's
only because im so spoiled here in vegas lol
I have a 2 withdrawals pending at one of the worst casinos online
the other casino is not so bad lol
im just seeing how they really do with withdrawals, so far
so good on that, its just the waiting game right now, i'm
going to be posting everything up to recieving the money
and/or the type of "excuses" they make for not giving me it
Also, yes i know about having 2 accounts and what can happen
this was only the second time i have ever been locked out
of a casino and i have been playing for years, so i'm seeing they
are on it, and maybe it is a glitch or maybe it is for protection..
Send me your login via Pm, ill look into right away
mamrone, je suis comme toi, je suis du genre à "laisser faire",
donc pas beaucoup de retraits pour moi,
je n'aime pas vraiment encaisser moins de 500,00
je vis à Vegas, les casinos sont partout
les comptes que j'ai en ligne sont pour mon plaisir
à la maison, je ne dépose parfois que 25, 30, parfois 50.
et j'aime déposer avec des % de bonus plus petits
Pour moi ce n'est rien de gagner 200,00 même 300,00 mauvais coup
je reviens en essayant d'obtenir un montant plus important, c'est
seulement parce que je suis tellement gâté ici à Vegas mdr
J'ai 2 retraits en attente dans l'un des pires casinos en ligne
l'autre casino n'est pas si mal mdr
Je vois juste comment ils se débrouillent réellement avec les retraits, jusqu'à présent
je suis tellement bien là-dessus, c'est juste un jeu d'attente pour le moment, je suis
je vais tout poster jusqu'à recevoir l'argent
et/ou le type d'"excuses" qu'ils font pour ne pas me le donner
De plus, oui, je sais qu'il faut avoir 2 comptes et ce qui peut arriver
c'était seulement la deuxième fois que je me retrouvais en lock-out
d'un casino et je joue depuis des années, donc je vois qu'ils
sont dessus, et peut-être que c'est un problème ou peut-être que c'est pour se protéger.
Envoyez-moi votre identifiant par MP, je vais voir tout de suite -
- Répondu par
- Luke
- à Aug 13, 09, 06:59:52 PM
- Sr. Member 391
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Whats the playthrough for the NATCEND50 for $50 freechip and the max cashout.
Quel est le playthrough pour le NATCEND50 pour un jeton gratuit de 50 $ et le retrait maximum.
-
- Répondu par
- mamrone
- à Aug 13, 09, 07:02:34 PM
- Hero Member 912
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
well call me stupid but ihave no idea what you mean by Pm remember i am new here and at sixty it's hard to learn new tricks i have a hard enough time remembering the old ones (hahaha)
eh bien, traite-moi de stupide mais je n'ai aucune idée de ce que tu entends par MP, souviens-toi que je suis nouveau ici et à soixante ans, c'est difficile d'apprendre de nouveaux trucs, j'ai déjà assez de mal à me souvenir des anciens (hahaha)
-
- Répondu par
- PlayFairCasino
- à Aug 13, 09, 07:08:20 PM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
OK so I signed in to Playfair today so I could cash out on my free chip and find out what docs, etc. they needed. When I tried to sign in it said you are not allowed to log in. I went to live chat and Tracy fixed it right away. Must be a glitch they are working on.
Told her I wanted to cash out my $55 because jimbeaux rocks. In the end the outcome was that I had to send in my driver's license and Tracy would cash it out for me. They didn't have many options for cashing out. She said it will come by moneygram or western union with no fees taken out and would be cashed out within 72 hours.
She also wanted me to fill out "the form." I couldn't find it (thought it was a banking form) so she sent me the link. It was a "for further information or questions" form with a send button. I explained to her that I couldn't send it because it would show my normal email address and that I had to sign up with their casino with my yahoo address. She said OK, just send the driver's license.
So what did I do? I send my driver's license from my normal email address. Didn't realize it until it was sent. I sent another email explaining the reason for the different email address than what I signed up with.
This is my first cash out on a free chip. I probably would have played on it for a while, but I wanted to see how payouts are with Playfair. I will post again when it is received.
medtrans
[/quote]
Congratulations!!!.
I am very glad that someone here scored on that free chip.
Please let me know your concer[quote author=medtrans link=topic=5400.msg33006#msg33006 date=1250201407]
OK so I signed in to Playfair today so I could cash out on my free chip and find out what docs, etc. they needed. When I tried to sign in it said you are not allowed to log in. I went to live chat and Tracy fixed it right away. Must be a glitch they are working on.
Told her I wanted to cash out my $55 because jimbeaux rocks. In the end the outcome was that I had to send in my driver's license and Tracy would cash it out for me. They didn't have many options for cashing out. She said it will come by moneygram or western union with no fees taken out and would be cashed out within 72 hours.
She also wanted me to fill out "the form." I couldn't find it (thought it was a banking form) so she sent me the link. It was a "for further information or questions" form with a send button. I explained to her that I couldn't send it because it would show my normal email address and that I had to sign up with their casino with my yahoo address. She said OK, just send the driver's license.
So what did I do? I send my driver's license from my normal email address. Didn't realize it until it was sent. I sent another email explaining the reason for the different email address than what I signed up with.
This is my first cash out on a free chip. I probably would have played on it for a while, but I wanted to see how payouts are with Playfair. I will post again when it is received.
medtrans
Congratulations,
I am very glad you scored on that free chip. Now you'll see Playfair means BUSINESS, QUALITY, ans CUSTOMER SATISFACTION.
At the same time I make myself available here until I c
an hire a forums rep to service you guys here, although I wish I had the time to do so myself, you guys seem like a pretty cool crowd.
So, express those concerns! If it is about Playfair, I'm your guy here for now.
OK, je me suis donc connecté à Playfair aujourd'hui pour pouvoir encaisser ma puce gratuite et découvrir de quels documents, etc. dont ils avaient besoin. Lorsque j'ai essayé de me connecter, il m'a été indiqué que vous n'étiez pas autorisé à vous connecter. Je suis allé discuter en direct et Tracy a immédiatement résolu le problème. Ce doit être un problème sur lequel ils travaillent.
Je lui ai dit que je voulais encaisser mes 55 $ parce que Jimbeaux était génial. En fin de compte, j'ai dû envoyer mon permis de conduire et Tracy l'encaisserait pour moi. Ils n’avaient pas beaucoup d’options pour encaisser. Elle a déclaré que l'argent serait envoyé par Moneygram ou Western Union sans frais et qu'il serait encaissé dans les 72 heures.
Elle voulait aussi que je remplisse « le formulaire ». Je ne l'ai pas trouvé (je pensais que c'était un formulaire bancaire), alors elle m'a envoyé le lien. Il s'agissait d'un formulaire "pour renseignements complémentaires ou questions" avec un bouton d'envoi. Je lui ai expliqué que je ne pouvais pas l'envoyer car il afficherait mon adresse e-mail normale et que je devais m'inscrire auprès de leur casino avec mon adresse Yahoo. Elle a dit OK, envoie simplement le permis de conduire.
Alors qu'est-ce que j'ai fait ? J'envoie mon permis de conduire depuis mon adresse email habituelle. Je ne m'en suis pas rendu compte jusqu'à son envoi. J'ai envoyé un autre e-mail expliquant la raison de l'adresse e-mail différente de celle avec laquelle je me suis inscrit.
C'est mon premier retrait avec un jeton gratuit. J'aurais probablement joué dessus pendant un moment, mais je voulais voir comment se font les paiements avec Playfair. Je posterai à nouveau dès réception.
transméd
[/citation]
Toutes nos félicitations!!!.
Je suis très heureux que quelqu'un ici ait marqué avec ce jeton gratuit.
S'il vous plaît laissez-moi savoir votre préoccupation[quote author=medtrans link=topic=5400.msg33006#msg33006 date=1250201407]
OK, je me suis donc connecté à Playfair aujourd'hui pour pouvoir encaisser ma puce gratuite et découvrir de quels documents, etc. dont ils avaient besoin. Lorsque j'ai essayé de me connecter, il m'a été indiqué que vous n'étiez pas autorisé à vous connecter. Je suis allé discuter en direct et Tracy a immédiatement résolu le problème. Ce doit être un problème sur lequel ils travaillent.
Je lui ai dit que je voulais encaisser mes 55 $ parce que Jimbeaux était génial. En fin de compte, j'ai dû envoyer mon permis de conduire et Tracy l'encaisserait pour moi. Ils n’avaient pas beaucoup d’options pour encaisser. Elle a déclaré que l'argent serait envoyé par Moneygram ou Western Union sans frais et qu'il serait encaissé dans les 72 heures.
Elle voulait aussi que je remplisse « le formulaire ». Je ne l'ai pas trouvé (je pensais que c'était un formulaire bancaire), alors elle m'a envoyé le lien. Il s'agissait d'un formulaire "pour renseignements complémentaires ou questions" avec un bouton d'envoi. Je lui ai expliqué que je ne pouvais pas l'envoyer car il afficherait mon adresse e-mail normale et que je devais m'inscrire auprès de leur casino avec mon adresse Yahoo. Elle a dit OK, envoie simplement le permis de conduire.
Alors qu'est-ce que j'ai fait ? J'envoie mon permis de conduire depuis mon adresse email habituelle. Je ne m'en suis pas rendu compte jusqu'à son envoi. J'ai envoyé un autre e-mail expliquant la raison de l'adresse e-mail différente de celle avec laquelle je me suis inscrit.
C'est mon premier retrait avec un jeton gratuit. J'aurais probablement joué dessus pendant un moment, mais je voulais voir comment se font les paiements avec Playfair. Je posterai à nouveau dès réception.
transméd
Toutes nos félicitations,
Je suis très heureux que vous ayez marqué avec ce jeton gratuit. Vous verrez maintenant que Playfair signifie ENTREPRISE, QUALITÉ et SATISFACTION CLIENT.
En même temps je me rends disponible ici jusqu'à ce que je c
et embaucher un représentant des forums pour vous servir ici, même si j'aurais aimé avoir le temps de le faire moi-même, vous semblez être une foule plutôt cool.
Alors, exprimez ces inquiétudes ! S'il s'agit de Playfair, je suis votre homme ici pour l'instant.
-
- Répondu par
- casinojack
- à Aug 13, 09, 07:08:21 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
well call me stupid but ihave no idea what you mean by Pm remember i am new here and at sixty it's hard to learn new tricks i have a hard enough time remembering the old ones (hahaha)
You are right,I am sorry... Means to private/personal message. Under the users name are 2 icons, little pictures. Click the one one the right, mouse over you will see personal message. I can see it , noone else...
eh bien, traite-moi de stupide mais je n'ai aucune idée de ce que tu entends par MP, souviens-toi que je suis nouveau ici et à soixante ans, c'est difficile d'apprendre de nouveaux trucs, j'ai déjà assez de mal à me souvenir des anciens (hahaha)
Vous avez raison, je suis désolé... Moyen d'envoyer un message privé/personnel. Sous le nom de l'utilisateur se trouvent 2 icônes, petites images. Cliquez sur celui de droite, passez la souris et vous verrez un message personnel. Je peux le voir, personne d'autre... -
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Aug 13, 09, 07:10:52 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi Mamrone, PM= Personal Message! Good Luck!
well call me stupid but ihave no idea what you mean by Pm remember i am new here and at sixty it's hard to learn new tricks i have a hard enough time remembering the old ones (hahaha)
Salut Mamrone, PM= Message personnel ! Bonne chance!
eh bien, traite-moi de stupide mais je n'ai aucune idée de ce que tu entends par MP, souviens-toi que je suis nouveau ici et à soixante ans, c'est difficile d'apprendre de nouveaux trucs, j'ai déjà assez de mal à me souvenir des anciens (hahaha) -
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Aug 13, 09, 07:12:07 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
OH! Jack beat me too it, but only because I can't type worth...LOL
Hi Mamrone, PM= Personal Message! Good Luck!
well call me stupid but ihave no idea what you mean by Pm remember i am new here and at sixty it's hard to learn new tricks i have a hard enough time remembering the old ones (hahaha)
OH! Jack m'a battu aussi, mais seulement parce que je ne sais pas écrire... LOL
Salut Mamrone, PM= Message personnel ! Bonne chance!
eh bien, traite-moi de stupide mais je n'ai aucune idée de ce que tu entends par MP, souviens-toi que je suis nouveau ici et à soixante ans, c'est difficile d'apprendre de nouveaux trucs, j'ai déjà assez de mal à me souvenir des anciens (hahaha) -
- Répondu par
- PlayFairCasino
- à Aug 13, 09, 07:13:42 PM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
Sorry about the error there, lost my original window and didnt realize I was piling one on top of the other. Well, good news there!
Désolé pour l'erreur, j'ai perdu ma fenêtre d'origine et je n'ai pas réalisé que j'empilais les unes sur les autres. Eh bien, bonne nouvelle là-bas !
-
- Répondu par
- medtrans
- à Aug 13, 09, 07:49:31 PM
- Super Hero 1359
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thanks so much. I had incredible luck at Playfair. Hope it continues when I deposit my own money.
medtransMerci beaucoup. J'ai eu une chance incroyable à Playfair. J'espère que cela continuera lorsque je déposerai mon propre argent.
transméd -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Aug 13, 09, 08:25:48 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
LOL.. i guess it has become auto-matic for people
asking for chips...look what happened..
Im still cracking up.. i didn't mention a chip!!!!
Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'Tracy'
Tracy: Welcome to playfaircasino.com. How may I assist you?
you: Hi tracy, sorry to bother you
you: last night i made an account being told to do so
you: with a new email and name
you: and when i went to open it today it is locked
Tracy: ok
Tracy: May I please have your login?
you: i was told by others to come to chat and have that looked at and fixed
you: *****
Tracy: one moment please while i check
you: thank you tracy
Tracy: i see that you already used up the chips we gave you
you: i dont want any chip
you: i just want my account open
Tracy: ok one moment please
Tracy: ok you are all set, acct is ready to play
you: okay thank you
i'll have you look at my account as well casinojack
just to make sure everything is okay..MDR... je suppose que c'est devenu automatique pour les gens
demander des chips... regardez ce qui s'est passé..
Je suis toujours en train de rire.. je n'ai pas mentionné de puce !!!!
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez maintenant avec 'Tracy'
Tracy : Bienvenue sur playfaircasino.com. Comment puis-je vous aider?
toi : Salut Tracy, désolé de te déranger
toi : hier soir, j'ai créé un compte et on m'a dit de le faire
vous : avec un nouvel email et un nouveau nom
toi : et quand je suis allé l'ouvrir aujourd'hui, il est verrouillé
Tracy : ok
Tracy : Puis-je avoir votre identifiant ?
vous : d'autres m'ont dit de venir discuter et de faire examiner et réparer cela
toi: *****
Tracy : un instant s'il te plaît pendant que je vérifie
toi : merci Tracy
Tracy : je vois que tu as déjà utilisé les jetons qu'on t'a donnés
toi : je ne veux pas de puce
toi : je veux juste que mon compte soit ouvert
Tracy : ok, un instant s'il te plaît
Tracy : ok, vous êtes prêt, le compte est prêt à jouer
toi : ok merci
je vous demanderai également de regarder mon compte casinojack
juste pour être sûr que tout va bien.. -
- Répondu par
- casinojack
- à Aug 13, 09, 09:06:18 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
LOL.. i guess it has become auto-matic for people
asking for chips...look what happened..
Im still cracking up.. i didn't mention a chip!!!!
Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'Tracy'
Tracy: Welcome to playfaircasino.com. How may I assist you?
you: Hi tracy, sorry to bother you
you: last night i made an account being told to do so
you: with a new email and name
you: and when i went to open it today it is locked
Tracy: ok
Tracy: May I please have your login?
you: i was told by others to come to chat and have that looked at and fixed
you: *****
Tracy: one moment please while i check
you: thank you tracy
Tracy: i see that you already used up the chips we gave you
you: i dont want any chip
you: i just want my account open
Tracy: ok one moment please
Tracy: ok you are all set, acct is ready to play
you: okay thank you
i'll have you look at my account as well casinojack
just to make sure everything is okay..
Sure, did you PM me your login and I lost it already? resend please?
MDR... je suppose que c'est devenu automatique pour les gens
demander des chips... regardez ce qui s'est passé..
Je suis toujours en train de rire.. je n'ai pas mentionné de puce !!!!
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez maintenant avec 'Tracy'
Tracy : Bienvenue sur playfaircasino.com. Comment puis-je vous aider?
toi : Salut Tracy, désolé de te déranger
toi : hier soir, j'ai créé un compte et on m'a dit de le faire
vous : avec un nouvel email et un nouveau nom
toi : et quand je suis allé l'ouvrir aujourd'hui, il est verrouillé
Tracy : ok
Tracy : Puis-je avoir votre identifiant ?
vous : d'autres m'ont dit de venir discuter et de faire examiner et réparer cela
toi: *****
Tracy : un instant s'il te plaît pendant que je vérifie
toi : merci Tracy
Tracy : je vois que tu as déjà utilisé les jetons qu'on t'a donnés
toi : je ne veux pas de puce
toi : je veux juste que mon compte soit ouvert
Tracy : ok, un instant s'il te plaît
Tracy : ok, vous êtes prêt, le compte est prêt à jouer
toi : ok merci
je vous demanderai également de regarder mon compte casinojack
juste pour être sûr que tout va bien..
Bien sûr, tu m'as envoyé ton identifiant par MP et je l'ai déjà perdu ? renvoyer s'il vous plaît ? -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Aug 13, 09, 10:36:33 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Thank you casinojack
Both casinos are really nice
and support is excellent..
Tracy probably is going through alot with the free chips lolMerci CasinoJack
Les deux casinos sont vraiment sympas
et le support est excellent..
Tracy traverse probablement beaucoup de choses avec les jetons gratuits mdr -
- Répondu par
- casinojack
- à Aug 13, 09, 10:44:55 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thank you casinojack
Both casinos are really nice
and support is excellent..
Tracy probably is going through alot with the free chips lol
Im sure! She does a great job !
Merci CasinoJack
Les deux casinos sont vraiment sympas
et le support est excellent..
Tracy traverse probablement beaucoup de choses avec les jetons gratuits mdr
Je suis sûr! Elle fait un excellent travail ! -
- Répondu par
- josie46
- à Aug 14, 09, 02:03:02 PM
- Hero Member 887
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hi ,i have 2 acounts 1 at playfair and 1 at casino33. before i opened the playfair 1. i talk to freddy who told me to open the playfair with a different email, i did now im not allowed to log in, ty josie46 or josie23
salut, j'ai 2 comptes 1 chez Playfair et 1 chez Casino33 . avant d'ouvrir le Playfair 1. je parle à Freddy qui m'a dit d'ouvrir le Playfair avec un e-mail différent, je l'ai fait maintenant, je n'ai pas le droit de me connecter, ty josie46 ou josie23
2.8/ 5
-
- Répondu par
- casinojack
- à Aug 14, 09, 02:56:16 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hi ,i have 2 acounts 1 at playfair and 1 at casino33. before i opened the playfair 1. i talk to freddy who told me to open the playfair with a different email, i did now im not allowed to log in, ty josie46 or josie23
Both fixed
salut, j'ai 2 comptes 1 chez Playfair et 1 chez Casino33. avant d'ouvrir le Playfair 1. je parle à Freddy qui m'a dit d'ouvrir le Playfair avec un e-mail différent, je l'ai fait maintenant, je n'ai pas le droit de me connecter, ty josie46 ou josie23
Les deux corrigés2.8/ 5
-
- Répondu par
- palmck
- à Aug 14, 09, 04:09:17 PM
- Sr. Newbie 36
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
ok so i can also open an account at playfair with different email address even thou i already have an with casino33? and play a free chip at playfair too? i've already gotten 2 free chips at casino33 but will i also get a free chip with playfair casino if i open a new account?
ok, donc je peux aussi ouvrir un compte chez Playfair avec une adresse e-mail différente même si j'ai déjà un compte chez Casino33 ? et jouer un jeton gratuit au Playfair aussi ? J'ai déjà reçu 2 jetons gratuits sur Casino33, mais aurai-je également un jeton gratuit sur Playfair Casino si j'ouvre un nouveau compte ?
2.8/ 5
-
- Répondu par
- PlayFairCasino
- à Aug 14, 09, 04:38:46 PM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
ok so i can also open an account at playfair with different email address even thou i already have an with casino33? and play a free chip at playfair too? i've already gotten 2 free chips at casino33 but will i also get a free chip with playfair casino if i open a new account?
Absolutely, just create account at playfaircasino.com, access Live Chat, and a CS rep. will be more than happy to assist you with the free chip.
And best of luck for you!
ok, donc je peux aussi ouvrir un compte chez Playfair avec une adresse e-mail différente même si j'ai déjà un compte chez Casino33 ? et jouer un jeton gratuit au Playfair aussi ? J'ai déjà reçu 2 jetons gratuits sur Casino33, mais aurai-je également un jeton gratuit sur Playfair Casino si j'ouvre un nouveau compte ?
Absolument, créez simplement un compte sur playfaircasino.com, accédez au chat en direct et à un représentant CS. se fera un plaisir de vous aider avec la puce gratuite.
Et bonne chance pour vous !2.8/ 5
-
- Répondu par
- palmck
- à Aug 14, 09, 05:44:16 PM
- Sr. Newbie 36
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
wow, thanks for your help playfaircasino, got the free chip in like 1min or less, claira was great. thanks all. You guys are great.
wow, merci pour votre aide, Playfaircasino, j'ai obtenu le jeton gratuit en 1 minute ou moins, Claira était super. Merci a tous. Vous êtes géniaux les gars.
-
- Répondu par
- Booo73
- à Aug 14, 09, 09:20:45 PM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hiya Casinojack. It's bee so great to see you in chat and feilding all of these questions from our members. Now it's my turn lol. I have my account at Casino33 which is Booo73. My hubby opened his at Playfair under Wolfen64. We each claimed one free chip at the casino we belonged too. Ironically the wrong one at each casino. In other words I claimed FREEPLAYFAIR at Casino33 and he claimed Casino33free50 at Playfair. With all the confusion when you guys first started I made the first mistake and claimed wrong and that left him no choice lol. I'm actually very happy that we can each have an account (should I PM you any info to make sure this is noted on our accounts?) I pretty much belong to all of the reputable RTG's so there wasn't really anywhere for him to play until now. So now what I was just wondering is how I might be able to get one of these here second chance kinda free chip that I see so many have been able to get through your generosity. I'll shine your boots (but not lick them hehehe). Thanks for your help hun making sure our individual accounts are ok at one casino each. Oh yeah I forgot to mention. Freddy from your support staff was actually the first call we got when we got home. It was kind of a nice welcome home. We'll be calling him back as soon as I can deposit :):)
Salut Casinojack. C'est vraiment génial de vous voir discuter et de répondre à toutes ces questions de nos membres. Maintenant c'est mon tour mdr. J'ai mon compte sur Casino33 qui est Booo73. Mon mari a ouvert le sien à Playfair sous Wolfen64. Nous avons chacun réclamé un jeton gratuit au casino auquel nous appartenions également. Ironiquement, le mauvais dans chaque casino. En d'autres termes, j'ai réclamé FREEPLAYFAIR sur Casino33 et il a réclamé Casino33free50 sur Playfair. Avec toute la confusion lorsque vous avez commencé, j'ai fait la première erreur et j'ai prétendu que c'était faux et cela ne lui laissait pas le choix mdr. Je suis en fait très heureux que nous puissions chacun avoir un compte (dois-je vous envoyer des informations par MP pour être sûr que cela soit noté sur nos comptes ?) J'appartiens à peu près à tous les RTG réputés, donc il n'y avait vraiment nulle part pour lui jouer jusqu'à présent. Alors maintenant, ce que je me demandais, c'est comment je pourrais obtenir ici une de ces puces gratuites de deuxième chance que je vois que tant de personnes ont pu obtenir grâce à votre générosité. Je vais cirer tes bottes (mais pas les lécher hehehe). Merci pour votre aide et pour vous assurer que nos comptes individuels fonctionnent correctement dans un casino chacun. Oh ouais, j'ai oublié de le mentionner. Freddy, de votre équipe de soutien, a en fait été le premier appel que nous avons reçu à notre retour à la maison. C'était une sorte de bon accueil à la maison. Nous le rappellerons dès que je pourrai déposer :):)
2.8/ 5
3.8/ 5
-
- Répondu par
- justakiwigirl
- à Aug 14, 09, 10:18:48 PM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
WOOHOO a RTG that is actually above board, thanks for the free chip jimbeaux u ROCK, and casinjack what a awesome rep, i see you actuall respond to our members posts, will be depositing for sure
WOOHOO un RTG qui est en fait au-dessus de tout, merci pour le jeton gratuit Jimbeaux u ROCK, et Casinjack quel représentant génial, je vois que vous répondez réellement aux messages de nos membres, vous déposerez à coup sûr
-
- Répondu par
- casinojack
- à Aug 15, 09, 12:07:55 AM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hiya Casinojack. It's bee so great to see you in chat and feilding all of these questions from our members. Now it's my turn lol. I have my account at Casino33 which is Booo73. My hubby opened his at Playfair under Wolfen64. We each claimed one free chip at the casino we belonged too. Ironically the wrong one at each casino. In other words I claimed FREEPLAYFAIR at Casino33 and he claimed Casino33free50 at Playfair. With all the confusion when you guys first started I made the first mistake and claimed wrong and that left him no choice lol. I'm actually very happy that we can each have an account (should I PM you any info to make sure this is noted on our accounts?) I pretty much belong to all of the reputable RTG's so there wasn't really anywhere for him to play until now. So now what I was just wondering is how I might be able to get one of these here second chance kinda free chip that I see so many have been able to get through your generosity. I'll shine your boots (but not lick them hehehe). Thanks for your help hun making sure our individual accounts are ok at one casino each. Oh yeah I forgot to mention. Freddy from your support staff was actually the first call we got when we got home. It was kind of a nice welcome home. We'll be calling him back as soon as I can deposit :):)
With all the confusion, No worry..You are fine. If the system locks you up in the future, simply hit me up here ot reach out to CS...Now worry,and good luck.
Freddy is very good, you right!
Salut Casinojack. C'est vraiment génial de vous voir discuter et de répondre à toutes ces questions de nos membres. Maintenant c'est mon tour mdr. J'ai mon compte sur Casino33 qui est Booo73. Mon mari a ouvert le sien à Playfair sous Wolfen64. Nous avons chacun réclamé un jeton gratuit au casino auquel nous appartenions également. Ironiquement, le mauvais dans chaque casino. En d'autres termes, j'ai réclamé FREEPLAYFAIR sur Casino33 et il a réclamé Casino33free50 sur Playfair. Avec toute la confusion lorsque vous avez commencé, j'ai fait la première erreur et j'ai prétendu que c'était faux et cela ne lui laissait pas le choix mdr. Je suis en fait très heureux que nous puissions chacun avoir un compte (dois-je vous envoyer des informations par MP pour être sûr que cela soit noté sur nos comptes ?) J'appartiens à peu près à tous les RTG réputés, donc il n'y avait vraiment nulle part pour lui jouer jusqu'à présent. Alors maintenant, ce que je me demandais, c'est comment je pourrais obtenir ici une de ces puces gratuites de deuxième chance que je vois que tant de personnes ont pu obtenir grâce à votre générosité. Je vais cirer tes bottes (mais pas les lécher hehehe). Merci pour votre aide et pour vous assurer que nos comptes individuels fonctionnent correctement dans un casino chacun. Oh ouais, j'ai oublié de le mentionner. Freddy, de votre équipe de soutien, a en fait été le premier appel que nous avons reçu à notre retour à la maison. C'était une sorte de bon accueil à la maison. Nous le rappellerons dès que je pourrai déposer :):)
Avec toute la confusion, ne vous inquiétez pas. Vous allez bien. Si le système vous bloque à l'avenir, contactez-moi simplement ici ou contactez CS... Maintenant, inquiétez-vous et bonne chance.
Freddy est très bon, tu as raison !
2.8/ 5
3.8/ 5
-
- Répondu par
- casinojack
- à Aug 15, 09, 12:08:58 AM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
WOOHOO a RTG that is actually above board, thanks for the free chip jimbeaux u ROCK, and casinjack what a awesome rep, i see you actuall respond to our members posts, will be depositing for sure
I'm glad you a approve, I try to be on all the boards we are mentioned, I do my best. Look forward to you playing with us, Good luck!
WOOHOO un RTG qui est en fait au-dessus de tout, merci pour le jeton gratuit Jimbeaux u ROCK, et Casinjack quel représentant génial, je vois que vous répondez réellement aux messages de nos membres, vous déposerez à coup sûr
Je suis heureux que vous l'approuviez, j'essaie de faire partie de tous les conseils d'administration dont nous sommes mentionnés, je fais de mon mieux. Au plaisir de jouer avec nous, bonne chance ! -
- Répondu par
- helwin
- à Aug 15, 09, 04:20:29 AM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Soon as I can I will deposit in both casinos. How nice you are Casinojack to be here and hold our hands thru this. This makes these casinos more personable than any others.
Dès que je peux, je déposerai dans les deux casinos. Comme vous êtes gentil, Casinojack, d'être ici et de nous tenir la main pendant tout cela. Cela rend ces casinos plus sympathiques que tous les autres.
-
- Répondu par
- Tirilej
- à Aug 15, 09, 06:07:19 AM
- Sr. Member 316
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Yesterday I was planning to make my first deposit in Casino33. I was locked out. Tried Playfair instead and there I couldn't use my card. Intresting. I believe I wait til you got Neteller and everything working.
About using two free chip. I did that in Casino33 too, but could not get one in playfair because of that. Different rules?
Can you please open my account at Casino33?Hier, j'avais l'intention d'effectuer mon premier dépôt sur Casino33. J'étais en lock-out. J'ai plutôt essayé Playfair et là, je n'ai pas pu utiliser ma carte. Intéressant. Je crois que j'attends que Neteller et que tout fonctionne.
À propos de l'utilisation de deux puces gratuites. Je l'ai fait aussi dans Casino33, mais je n'ai pas pu en obtenir un dans Playfair à cause de cela. Des règles différentes ?
Pouvez-vous s'il vous plaît ouvrir mon compte sur Casino33 ?2.8/ 5
-
- Répondu par
- casinojack
- à Aug 15, 09, 11:15:00 AM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Yesterday I was planning to make my first deposit in Casino33. I was locked out. Tried Playfair instead and there I couldn't use my card. Intresting. I believe I wait til you got Neteller and everything working.
About using two free chip. I did that in Casino33 too, but could not get one in playfair because of that. Different rules?
Can you please open my account at Casino33?
If your ogin is same as name of this forum, you fixed!
Hier, j'avais l'intention d'effectuer mon premier dépôt sur Casino33. J'étais en lock-out. J'ai plutôt essayé Playfair et là, je n'ai pas pu utiliser ma carte. Intéressant. Je crois que j'attends que Neteller et que tout fonctionne.
À propos de l'utilisation de deux puces gratuites. Je l'ai fait aussi dans Casino33, mais je n'ai pas pu en obtenir un dans Playfair à cause de cela. Des règles différentes ?
Pouvez-vous s'il vous plaît ouvrir mon compte sur Casino33 ?
Si votre identifiant est le même que le nom de ce forum, vous avez corrigé !2.8/ 5
-
- Répondu par
- PlayFairCasino
- à Aug 15, 09, 11:27:53 AM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
Yesterday I was planning to make my first deposit in Casino33. I was locked out. Tried Playfair instead and there I couldn't use my card. Intresting. I believe I wait til you got Neteller and everything working.
About using two free chip. I did that in Casino33 too, but could not get one in playfair because of that. Different rules?
Can you please open my account at Casino33?
Hello Tirilej, Rep at Playfaircasino here. Listen, please stop by our Live Chat and talk to us, I noticed that you never got a free chip with us, so I'll definetly save one for you. We'll take care of the rest once you're come to visit.
See you soon
Hier, j'avais l'intention d'effectuer mon premier dépôt sur Casino33. J'étais en lock-out. J'ai plutôt essayé Playfair et là, je n'ai pas pu utiliser ma carte. Intéressant. Je crois que j'attends que Neteller et que tout fonctionne.
À propos de l'utilisation de deux puces gratuites. Je l'ai fait aussi dans Casino33, mais je n'ai pas pu en obtenir un dans Playfair à cause de cela. Des règles différentes ?
Pouvez-vous s'il vous plaît ouvrir mon compte sur Casino33 ?
Bonjour Tirilej, représentant de Playfaircasino ici. Écoutez, s'il vous plaît, passez par notre chat en direct et parlez-nous, j'ai remarqué que vous n'avez jamais reçu de puce gratuite avec nous, alors je vais certainement en garder une pour vous. Nous nous occuperons du reste une fois que vous viendrez nous rendre visite.
À bientôt2.8/ 5
-
- Répondu par
- Tirilej
- à Aug 15, 09, 11:36:26 AM
- Sr. Member 316
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Thanks casinojack!
Playfair..I pm you my username at playfair. If you can get me something that is great, but since I been to livechat two times already, and the second time not was a great experience, I rather not ask again.
Otherwise I come back when you have Neteller so I can make a deposit.Merci CasinoJack !
Playfair..Je vous envoie mon nom d'utilisateur à Playfair. Si vous pouvez m'offrir quelque chose de génial, mais comme j'ai déjà participé à un chat en direct deux fois et que la deuxième fois n'a pas été une expérience formidable, je préfère ne pas demander à nouveau.
Sinon je reviens quand tu as Neteller pour pouvoir faire un dépôt. -
- Répondu par
- mamrone
- à Aug 15, 09, 12:54:20 PM
- Hero Member 912
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
here's freebe at playfair good only today but you must go to chat to claim it PITCHME10 i'm off the play
voici un billet gratuit au Playfair, valable seulement aujourd'hui mais vous devez aller discuter pour le réclamer PITCHME10 je ne suis pas en jeu
-
- Répondu par
- casinojack
- à Aug 15, 09, 12:55:14 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
here's freebe at playfair good only today but you must go to chat to claim it PITCHME10 i'm off the play
Wow! They should pay you to be there spokesperson! good luck all !
voici un billet gratuit au Playfair, valable seulement aujourd'hui mais vous devez aller discuter pour le réclamer PITCHME10 je ne suis pas en jeu
Ouah! Ils devraient vous payer pour être là, porte-parole ! bonne chance à tous ! -
- Répondu par
- mamrone
- à Aug 15, 09, 01:04:19 PM
- Hero Member 912
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
my poor boy why do you get so much enjoyment out of giving an old lady sarcastic remarks i really want to be able to use both casino's but you are making it harder and harder for me to trust you
mon pauvre garçon, pourquoi prends-tu autant de plaisir à faire des remarques sarcastiques à une vieille dame ? Je veux vraiment pouvoir utiliser les deux casinos mais tu me rends de plus en plus difficile de te faire confiance.
-
- Répondu par
- casinojack
- à Aug 15, 09, 01:14:09 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
my poor boy why do you get so much enjoyment out of giving an old lady sarcastic remarks i really want to be able to use both casino's but you are making it harder and harder for me to trust you
Was meant as a joke, I am sorry to have offended you.
mon pauvre garçon, pourquoi prends-tu autant de plaisir à faire des remarques sarcastiques à une vieille dame ? Je veux vraiment pouvoir utiliser les deux casinos mais tu me rends de plus en plus difficile de te faire confiance.
C'était une blague, je suis désolé de vous avoir offensé. -
- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Aug 15, 09, 01:23:00 PM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
PITCHME10 didn't work 4 me! ! Sorry, I just had 2.
PITCHME10 n'a pas fonctionné pour moi ! ! Désolé, je viens d'en avoir 2.
-
- Répondu par
- casinojack
- à Aug 15, 09, 01:27:25 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
PITCHME10 didn't work 4 me! ! Sorry, I just had 2.
In this case, you need to contact livechat or call in to the Playfair group,and I am sure they will take care of you...
NOTE TO ALL: Today is Mother day here in Costa Rica. Though I am a gringo, my girlfriend is not. So I am about to make mom, grandma, etc. Lasagna! Yummy. So if you sen me PM's or post here, might be slow today getting back. Good luck to everyone!
PITCHME10 n'a pas fonctionné pour moi ! ! Désolé, je viens d'en avoir 2.
Dans ce cas, vous devez contacter le livechat ou appeler le groupe Playfair, et je suis sûr qu'ils s'occuperont de vous...
NOTE À TOUS : Aujourd'hui, c'est la fête des mères ici au Costa Rica. Même si je suis un gringo, ma petite amie ne l'est pas. Alors je m'apprête à faire des lasagnes à maman, grand-mère, etc. ! Délicieux. Donc, si vous m'envoyez des MP ou postez ici, le retour pourrait être lent aujourd'hui. Bonne chance à tous!
-
- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Aug 15, 09, 01:33:17 PM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
OH...PITCHME10 really is a code??? I thought it was just a smartass remark! ! I'll have 2 go try it now...
OH...PITCHME10 est vraiment un code ??? Je pensais que c'était juste une remarque futée ! ! J'en aurai 2 pour l'essayer maintenant...
-
- Répondu par
- mamrone
- à Aug 15, 09, 01:38:50 PM
- Hero Member 912
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
hey luvkittynumber1 what did you think of their offer i was going to deposit anyways i am just waiting for the mail to come before i can leave but i thought it was really nice
salut luvkittynumber1 qu'as-tu pensé de leur offre que j'allais déposer de toute façon j'attends juste que le mail arrive avant de pouvoir partir mais j'ai trouvé que c'était vraiment sympa
-
- Répondu par
- mamrone
- à Aug 15, 09, 01:40:45 PM
- Hero Member 912
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
by the ways you do have to go to chat to get the code but they have no problem giving it to you
au fait, vous devez aller discuter pour obtenir le code mais ils n'ont aucun problème à vous le donner
-
- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Aug 15, 09, 01:44:00 PM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Which offer is it u r referring 2 mamrone?
À quelle offre faites-vous référence 2 mamrone ?
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low