Booo where did you hear that ppl starting to get the spins?
Salon Violet Sans Dépôt
- Créé par
- milla77
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Red Stag Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 200 $ en septembre COMMENT PARTICIPER : CE TOURNOI EST DISPONIBLE POUR TOUS LES MEMBRES DE LCB. SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER À CE TOURNOI, VOUS DEVEZ...
LuFERMÉ : Red Stag Casino - Tournoi Freero...
13 317il y a environ 2 mois -
Grande Vegas - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! USA OK ! Montant : 300 % jusqu'à 1 500 $ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN ,...
LuBonus d'inscription exclusif à Grande Ve...
1 741il y a environ 2 mois -
Bonjour à tous! Permettez-moi de vous présenter DEDPRZ - le casino en ligne, le bookmaker et la salle de poker les plus insolites et axés sur la cryptographie ! DEDPRZ est un casino en ligne et un...
LuFil de discussion sur le support et les ...
6 665il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- Booo73
- à Jan 09, 11, 12:14:21 PM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Booo where did you hear that ppl starting to get the spins?
on another forum...I got a reply this morning that they couldn't find my email on their promo list so I had to forward the email I got to them. Wait and see now
Booo, où as-tu entendu que ces gens commençaient à avoir des tours ?
sur un autre forum... J'ai reçu une réponse ce matin disant qu'ils ne trouvaient pas mon email sur leur liste de promotions, j'ai donc dû leur transmettre l'e-mail que j'ai reçu. Attends et vois maintenant -
- Répondu par
- tenho7
- à Jan 09, 11, 02:57:42 PM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I got the same and my gf too actually IDENTICAL messages so this might be scam i check theyr site and heres the email adresses:Customer / Technical Support:
support@purple-lounge.com
For queries regarding deposits to your Purple Lounge account:
support@purple-lounge.com
For questions regarding withdrawals from your Purple Lounge account:
support@purple-lounge.com
For Queries regarding Moneybookers/ Wire Transfer/ Western Union / Cheque:
authorisation@purple-lounge.com
To contact our Marketing / Affiliates team:
affiliates@purple-lounge.com
Feedback and Comments:
feedback@purple-lounge.com
I cant see anywhere freespins@purple-lounge.comJ'ai reçu la même chose et ma copine aussi des messages IDENTIQUES, donc cela pourrait être une arnaque. Je vérifie leur site et voici les adresses e-mail : Client / Support technique :
support@purple-lounge.com
Pour toute question concernant les dépôts sur votre compte Purple Lounge :
support@purple-lounge.com
Pour toute question concernant les retraits de votre compte Purple Lounge :
support@purple-lounge.com
Pour les questions concernant Moneybookers/virement bancaire/Western Union/chèque :
autorisation@purple-lounge.com
Pour contacter notre équipe Marketing / Affiliés :
affiliés@purple-lounge.com
Commentaires et commentaires :
feedback@purple-lounge.com
Je ne vois nulle part freespins@purple-lounge.com -
- Répondu par
- tenho7
- à Jan 09, 11, 02:59:27 PM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Or maybe that address just doesnt show on their website who knows.. This is the message we both got:Hi,
Unfortunately you must be sent an email invitation to qualify for this promo and we have been unable to find the details you have provided us with on our mailing list.
Could you please confirm the email address you received the promo invitation to?
Kind Regards,
ElleOu peut-être que cette adresse n'apparaît tout simplement pas sur leur site Web, qui sait. Voici le message que nous avons tous les deux reçu : Bonjour,
Malheureusement, vous devez recevoir une invitation par e-mail pour bénéficier de cette promotion et nous n'avons pas pu trouver les détails que vous nous avez fournis sur notre liste de diffusion.
Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer l'adresse e-mail à laquelle vous avez reçu l'invitation promotionnelle ?
Cordialement,
Elle -
- Répondu par
- tenho7
- à Jan 09, 11, 03:12:05 PM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hmm nvm the email adresses i checked my old emails and i see that earlier 50free spins promos could also be sent to freespins@purple-lounge.com
Hmm nvm les adresses e-mail, j'ai vérifié mes anciens e-mails et je vois que les promotions précédentes de 50 tours gratuits pourraient également être envoyées à freespins@purple-lounge.com
-
- Répondu par
- jschaub
- à Jan 09, 11, 03:31:03 PM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi:-)
This is what i got:
Hi,
Unfortunately you must be sent an email invitation to qualify for this promo and we have been unable to find the details you have provided us with on our mailing list.
Could you please confirm the email address you received the promo invitation to?
Kind Regards,
Elle
I'm a member there for a while and i got too spins in the past. I did request it too with the freespins@purple-lounge.com
But i didn't got now more than 2 days no answer, so i did send to an email to support@purple-lounge.com and then i got really fast the answer from Elle. i did send now the Email with the freespinspromo back to them and i hope I will be able to get them;-)Salut:-)
Voilà ce que j'ai obtenu :
Salut,
Malheureusement, vous devez recevoir une invitation par e-mail pour bénéficier de cette promotion et nous n'avons pas pu trouver les détails que vous nous avez fournis sur notre liste de diffusion.
Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer l'adresse e-mail à laquelle vous avez reçu l'invitation promotionnelle ?
Cordialement,
Elle
J'en suis membre depuis un moment et j'ai eu trop de tours dans le passé. Je l'ai également demandé à freespins@purple-lounge.com
Mais je n'ai pas reçu de réponse depuis plus de 2 jours, j'ai donc envoyé un e-mail à support@purple-lounge.com et j'ai ensuite reçu très rapidement la réponse d'Elle. Je leur ai renvoyé maintenant l'e-mail avec la promotion de tours gratuits et j'espère pouvoir les obtenir ;-) -
- Répondu par
- jschaub
- à Jan 09, 11, 03:34:25 PM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
freespins@purple-lounge.com seems to be inactive now... i got this after i did sed a mail a few seconds ago:
*** This message was automatically generated by the Domicilium Mail Error Responder ***
Sorry, your message from <josie1231@gmx.ch> to <freespins@purple-lounge.com> could not be delivered. The specific error is:
No Storage Space
This is permanent error, and the message will not be retried any further.
freespins@purple-lounge.com semble être inactif maintenant... j'ai reçu ceci après avoir envoyé un mail il y a quelques secondes :
*** Ce message a été généré automatiquement par le répondeur d'erreur de courrier Domicilium ***
Désolé, votre message deà n'a pas pu être livré. L'erreur spécifique est :
Pas d'espace de stockage
Il s'agit d'une erreur permanente et le message ne sera plus réessayé. -
- Répondu par
- tenho7
- à Jan 09, 11, 05:03:38 PM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I got the same *** This message was automatically generated by the Domicilium Mail Error Responder ***
Wtf is going on lolJ'ai reçu la même chose *** Ce message a été généré automatiquement par le répondeur d'erreur de courrier Domicilium ***
Wtf se passe mdr -
- Répondu par
- tornado
- à Jan 09, 11, 05:16:17 PM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
a few minutes ago I sent the same mail for the second time and it arrived.
Delivery Status Notification
These recipients of your message have been processed by the mail server:
freespins@purple-lounge.com; Relayedil y a quelques minutes, j'ai envoyé le même courrier pour la deuxième fois et il est arrivé.
Notification de l'état de livraison
Ces destinataires de votre message ont été traités par le serveur de messagerie :
freespins@purple-lounge.com ; Relayé -
- Répondu par
- Dedi1981
- à Jan 09, 11, 05:48:16 PM
- Hero Member 919
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
could it be spam?
est-ce que ça pourrait être du spam ?
-
- Répondu par
- keza
- à Jan 09, 11, 08:16:21 PM
- Full Member 198
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
yeap same goes for me, i received an email from support stating that i have to have been sent an email for that promotion, Then when i replied back to the email with the promotion showing it just returned back to me saying that the email couldnt be delivered.....hmmm somethings dodgy here, and i dont think purple lounge is responsible for it.
ouais, c'est la même chose pour moi, j'ai reçu un e-mail du support indiquant que je devais recevoir un e-mail pour cette promotion, puis lorsque j'ai répondu à l'e-mail avec la promotion montrant, il m'est revenu en disant que l'e-mail ne pouvait pas être livré... hmmm, il y a quelque chose de douteux ici, et je ne pense pas que Purple Lounge en soit responsable.
-
- Répondu par
- tenho7
- à Jan 10, 11, 03:35:36 AM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yeh i dont think either.. Well lets hope live chat is online today so we get more information!
Ouais, je ne pense pas non plus. Espérons que le chat en direct soit en ligne aujourd'hui afin que nous obtenions plus d'informations !
-
- Répondu par
- keza
- à Jan 10, 11, 03:47:29 PM
- Full Member 198
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
hey guys just an update, i received an email today and ive got the spins in my account, hopefully you all get them aswell
hé les gars, juste une mise à jour, j'ai reçu un e-mail aujourd'hui et j'ai reçu les tours sur mon compte, j'espère que vous les aurez tous aussi
-
- Répondu par
- dtsweet
- à Jan 10, 11, 04:01:53 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i won't hold my breath, but thanks ofr the heads up
je ne retiendrai pas mon souffle, mais merci pour l'avertissement
-
- Répondu par
- Schwede
- à Jan 10, 11, 11:00:05 PM
- Sr. Member 252
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
...can't help myself but for me this Lounge is too purple...took me months to unsubscribe all promomails I received from this direction.
Freespins, no - not for me. But I've also realized that if I do not invest time in getting& playing freespins - I'm open to free spin in my home ! Give it a try.......je ne peux pas m'en empêcher mais pour moi ce salon est trop violet...il m'a fallu des mois pour me désabonner de tous les mails promotionnels que j'ai reçus de cette direction.
Les tours gratuits, non, pas pour moi. Mais j'ai également réalisé que si je n'investis pas de temps pour obtenir et jouer des tours gratuits, je suis ouvert aux tours gratuits chez moi. ! Essaie.... -
- Répondu par
- tenho7
- à Jan 11, 11, 09:08:38 AM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I got them too.. Just go to live chat and ask them to send request to promotion team i got them in 5 mins won abou 15usd
Je les ai aussi... Allez simplement sur le chat en direct et demandez-leur d'envoyer une demande à l'équipe de promotion. Je les ai reçus en 5 minutes, gagnés environ 15 USD.
-
- Répondu par
- Schwede
- à Jan 12, 11, 10:03:15 PM
- Sr. Member 252
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
phhhhhhh, take a look at yourself, of course they were scared to death... >:D
phhhhhhh, regarde-toi bien, bien sûr qu'ils étaient morts de peur... >:D
-
- Répondu par
- tenho7
- à Jan 13, 11, 05:19:52 AM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
-
- Répondu par
- jos vink
- à Jan 13, 11, 05:58:40 PM
- Full Member 149
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
got my spins 2 took only 273 mails and a week lol
j'ai eu mes tours 2, j'ai pris seulement 273 mails et une semaine mdr
-
- Répondu par
- dtsweet
- à Jan 13, 11, 06:03:43 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
got nothing, still waiting
je n'ai rien, j'attends toujours
-
- Répondu par
- skyestar40
- à Jan 14, 11, 04:01:39 AM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
got the free spins ( they were quick 7 days )
and got $53 on them up to $80
skyestar40
j'ai obtenu les tours gratuits (ils ont été rapides 7 jours)
et j'ai obtenu 53 $ sur eux jusqu'à 80 $
skyestar40 -
- Répondu par
- jschaub
- à Jan 14, 11, 05:52:04 AM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
i had a lot to do to get the freespins, but finally i got them;-) this was a mail i got from them 2-3 times:
Hi,
Unfortunately you must be sent an email invitation by us to qualify for this
promo and we have been unable to find the details you have provided us with
on our mailing list.
What is your username? Do you have another account with us?
i did everytime send an anwer to them with the right Username and i send them to the email from the freespins back. $
then i got this mail the last time and i did send them this answer:
Hello Purple Lounge Team, my username is: Josie1231 and my registered
emailadress there is Josie1231@gmx.ch!!! I did do deposit in the past in my
account and I got too freespins in the past. I have an account now over a
year in your casino and I think this is not a good way to treat a player.
This is near the 10. Email I send for this freespins, I think a lot of work
to get maybe!!! Some freespins. I did include this mail others which show
that I did receive the spins in the past:
I thought i will not be able to get it finally:-( but then...
Hello,
Sorry for the delay and thank you for your kind patience.
I`ve just credited the spins for you.
Please go the download casino client and there find the game called Tomb Raider 2.
Have fun and good luck!
Best regards,
Jasmine
Purple Lounge Promotional Team
YIPPPPPPIIIIIII!!!!!!!!! amp;j'avais beaucoup à faire pour obtenir les freespins, mais finalement je les ai eus ;-) c'est un mail que j'ai reçu d'eux 2-3 fois :
Salut,
Malheureusement, nous devons vous envoyer une invitation par e-mail pour en bénéficier.
promo et nous n'avons pas pu trouver les détails que vous nous avez fournis
sur notre liste de diffusion.
Quel est votre nom d'utilisateur? Avez-vous un autre compte chez nous ?
Je leur ai à chaque fois envoyé une réponse avec le bon nom d'utilisateur et je les ai envoyés à l'e-mail des tours gratuits. $
puis j'ai reçu ce mail la dernière fois et je leur ai envoyé cette réponse :
Bonjour Purple Lounge Team, mon nom d'utilisateur est : Josie1231 et mon inscrit
l'adresse e-mail est Josie1231@gmx.ch !!! J'ai fait des dépôts dans le passé dans mon
compte et j'ai eu trop de tours gratuits dans le passé. J'ai maintenant un compte sur un
année dans votre casino et je pense que ce n'est pas une bonne façon de traiter un joueur.
C'est proche du 10. Email que j'envoie pour ces tours gratuits, je pense que beaucoup de travail
pour avoir peut-être !!! Quelques tours gratuits. J'ai inclus ce mail d'autres qui montrent
que j'ai reçu les tours dans le passé :
Je pensais que je ne pourrai finalement pas l'obtenir :-( mais ensuite...
Bonjour,
Désolé pour le retard et merci pour votre aimable patience.
Je viens de créditer les tours pour vous.
Veuillez accéder au client de téléchargement du casino et y trouver le jeu appelé Tomb Raider 2.
Amuse-toi bien et bonne chance!
Cordialement,
Jasmin
Équipe promotionnelle du Purple Lounge
YIPPPPPPIIIIIII !!!!!!!!! ampli; -
- Répondu par
- noluck000
- à Jan 14, 11, 11:27:36 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
check your accounts,i logged on today and they were there,no email,i too had difficulty
and had to send emails,goodluckvérifiez vos comptes, je me suis connecté aujourd'hui et ils étaient là, pas d'e-mail, moi aussi j'ai eu des difficultés
et j'ai dû envoyer des emails, bonne chance -
- Répondu par
- jos vink
- à Jan 14, 11, 08:48:25 PM
- Full Member 149
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
up 2 600 euro now been worth the wait lol anyone knows iff i can cash it out?
jusqu'à 2 600 euros, ça vaut la peine d'attendre mdr, quelqu'un sait si je peux l'encaisser ?
-
- Répondu par
- tenho7
- à Jan 17, 11, 04:49:21 AM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
2600 Very nice Jos! i always had good experience with cash outs! I think you can if u have made a dep And u maybe have to send docs i had year ago, after that u can for sure cash out. Gongratz on your winnins!!
2600 Très sympa Jos ! j'ai toujours eu une bonne expérience avec les retraits d'argent ! Je pense que tu peux si tu as fait un dépôt Et vous devrez peut-être envoyer les documents que j'avais il y a un an, après quoi vous pourrez certainement encaisser. Gongratz sur vos gains !!
-
- Répondu par
- tenho7
- à Jan 17, 11, 04:50:08 AM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
If u havent just deposit some and send docs and u can cashout all.. I used Moneybookers to cashout its about 1-2days
Si vous n'avez pas simplement déposé et envoyé des documents et que vous pouvez tout encaisser. J'ai utilisé Moneybookers pour encaisser, c'est environ 1 à 2 jours.
-
- Répondu par
- blueday
- à Jan 17, 11, 05:40:58 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
If you've not deposited at any time previously, you will definitely need to deposit to withdraw. Congrats on the winnings Jos. Good luck with the withdraw.
blueSi vous n’avez jamais effectué de dépôt auparavant, vous devrez certainement effectuer un dépôt pour retirer. Félicitations pour les gains Jos. Bonne chance pour le retrait.
bleu -
- Répondu par
- ellaRa
- à Jan 18, 11, 08:07:00 AM
- Hero Member 845
- actif la dernière fois il y a environ 13 jours
Hello Thank you for contacting Purple Lounge Support Thank you for your patience. The Promotions Team have confirmed the Spins have been credited to your casino account.
I got it! Omg! Ty!Bonjour Merci d'avoir contacté le support Purple Lounge Merci de votre patience. L'équipe de promotion a confirmé que les tours ont été crédités sur votre compte de casino.
J'ai compris! Oh mon Dieu! Ty ! -
- Répondu par
- Schnick
- à Jan 18, 11, 12:45:54 PM
- Hero Member 594
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
I can't believe it! I just received my free spins. After only 12 days.
"BE QUICK"
lolJe n'arrive pas à y croire ! Je viens de recevoir mes tours gratuits. Après seulement 12 jours.
"ÊTRE RAPIDE"
mdr -
- Répondu par
- jschaub
- à Feb 08, 11, 03:42:33 PM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi LCB Family , i got this awesome mail today:
50 Free Spins are waiting in your casino account right now!!!
As a valued player at Purple Lounge, we have credited your casino accout with 50 Free spins on our fantastic Tomb Raider slots game.
Just login to your account and start playing!!
But hurry...these spins are only valid for 7 days and if not used will be removed from your account on the 15th Feb.
Come and Play with us today!!!
I think a lot of us will receive them, because i did deposit only one time there.
They are really generous, yippii!!! And thank you Purple Lounge ;-))))))Salut la famille LCB, j'ai reçu ce super mail aujourd'hui :
50 tours gratuits vous attendent dès maintenant sur votre compte de casino !!!
En tant que joueur apprécié de Purple Lounge, nous avons crédité votre compte de casino de 50 tours gratuits sur notre fantastique jeu de machine à sous Tomb Raider.
Connectez-vous simplement à votre compte et commencez à jouer !!
Mais dépêchez-vous... ces tours ne sont valables que 7 jours et s'ils ne sont pas utilisés, ils seront supprimés de votre compte le 15 février.
Venez jouer avec nous aujourd'hui !!!
Je pense que beaucoup d’entre nous les recevront, car je n’y ai déposé qu’une seule fois.
Ils sont vraiment généreux, yippii !!! Et merci Purple Lounge ;-)))))) -
- Répondu par
- erin j
- à Feb 08, 11, 07:00:58 PM
- Full Member 227
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
nope as usual nada
non, comme d'habitude, rien
-
- Répondu par
- wintermare
- à Feb 08, 11, 07:49:29 PM
- Sr. Member 420
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- Slotbeuker
- à Feb 08, 11, 09:54:46 PM
- Hero Member 541
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I got them too!
But I deposit alot there.
The mail was in my junkfolder, so thanks for the heads up!Je les ai eu aussi !
Mais j'y dépose beaucoup.
Le courrier était dans mon dossier indésirable, alors merci pour l'avertissement ! -
- Répondu par
- tenho7
- à Feb 13, 11, 05:01:36 AM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Its for depositors Got it too won 10usd ;P
C'est pour les déposants Je l'ai aussi gagné 10usd ;P
-
- Répondu par
- nucleardre
- à Mar 16, 11, 01:55:37 PM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
receive this email today:
You have 50 Free Spins sitting in your account to use on our fantastic Thunderstruck II slot game!!
This exclusive promotion is for selected Purple Lounge players. Hurry though as this offer is limitedrecevez cet e-mail aujourd'hui :
Vous disposez de 50 tours gratuits sur votre compte à utiliser sur notre fantastique jeu de machine à sous Thunderstruck II !!
Cette promotion exclusive est réservée aux joueurs sélectionnés du Purple Lounge . Dépêchez-vous car cette offre est limitée -
- Répondu par
- spearmint
- à Mar 16, 11, 03:48:18 PM
- Full Member 167
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
got it too, help if i knew my username *-)
je l'ai compris aussi, ça m'aiderait si je connaissais mon nom d'utilisateur *-)
-
- Répondu par
- Schnick
- à Mar 16, 11, 05:00:34 PM
- Hero Member 594
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
I got it too today. Won 8.50€.
Je l'ai eu aussi aujourd'hui. Gagné 8,50€.
-
- Répondu par
- mapluche
- à Mar 16, 11, 06:06:06 PM
- Super Hero 1644
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- Slotbeuker
- à Mar 16, 11, 09:14:05 PM
- Hero Member 541
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Thanks for posting!
Never got an email, but the spins were there!
Won 9.- and played for a few hours, up to 60.- then blew it on LOTR, as always...Merci d'avoir posté!
Je n'ai jamais reçu d'e-mail, mais les tours étaient là !
J'ai gagné 9.- et j'ai joué quelques heures, jusqu'à 60.- puis j'ai tout explosé sur LOTR, comme toujours... -
- Répondu par
- nucleardre
- à Apr 12, 11, 03:45:43 PM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
You have 25 Free Spins sitting in your account to use on our fantastic Hitman slot game!!
This exclusive promotion is for selected Purple Lounge players. Hurry though as this offer is limited.
FreeSpins are valid until 20th April 2011.
Have Fun!Vous disposez de 25 tours gratuits sur votre compte à utiliser sur notre fantastique jeu de machine à sous Hitman !!
Cette promotion exclusive est réservée aux joueurs sélectionnés du Purple Lounge. Dépêchez-vous car cette offre est limitée.
Les FreeSpins sont valables jusqu'au 20 avril 2011.
Amusez-vous! -
- Répondu par
- Schnick
- à Apr 13, 11, 06:04:07 AM
- Hero Member 594
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
-
- Répondu par
- carlos pereira
- à Apr 13, 11, 05:40:09 PM
- Jr. Member 80
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
got it.winned 5€.played...lost it all...but had fun.
je l'ai eu, j'ai gagné 5 €, j'ai joué... j'ai tout perdu... mais je me suis amusé.
-
- Répondu par
- Streenger
- à May 05, 11, 03:47:15 PM
- Sr. Member 345
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Check your account or e-mail, I recive 25 freespins on "The Rat Pack", This exclusive promotion is for selected Purple Lounge players. Hurry though as this offer is limited.
Vérifiez votre compte ou votre e-mail, je reçois 25 tours gratuits sur "The Rat Pack". Cette promotion exclusive est réservée aux joueurs sélectionnés de Purple Lounge. Dépêchez-vous car cette offre est limitée.
-
- Répondu par
- Streenger
- à May 05, 11, 04:31:18 PM
- Sr. Member 345
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
-
- Répondu par
- noname101
- à May 06, 11, 02:01:51 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
i got 50 free spins and won over $9
j'ai eu 50 tours gratuits et gagné plus de 9 $
-
- Répondu par
- dtsweet
- à May 06, 11, 02:04:59 AM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- Schnick
- à May 06, 11, 02:49:36 AM
- Hero Member 594
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Still nothing, but thanx & GL.
Toujours rien, mais merci & GL.
-
- Répondu par
- tapgame
- à May 06, 11, 08:47:42 AM
- Full Member 124
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
got nothing too.
f :'( amp; 8'|
but thanks for the post <3je n'ai rien eu non plus.
F :'( ampli; 8'|
mais merci pour le message <3 -
- Répondu par
- mapluche
- à Jun 02, 11, 02:42:05 PM
- Super Hero 1644
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
hi check your mail or accounts now for massive 85 free spins
Congratulations!!
You are one of the lucky players to receive 85 free spins for the Witches Wealth slot game!!!
To celebrate the Queens bday we are giving our special casino players these spins absolutely free!!
You don’t even need to contact our customer support they are credited automatically to your account!! Simply log in to the download casino client and go to the Witches wealth slot game to play with your free spins. Please note these are not available in the Flash client.
But hurry they expire on 11th June so log in and get spinning now!!!salut, vérifiez votre courrier ou vos comptes maintenant pour 85 tours gratuits massifs
Toutes nos félicitations!!
Vous faites partie des joueurs chanceux à recevoir 85 tours gratuits pour la machine à sous Witches Wealth !!!
Pour célébrer l'anniversaire du Queens, nous offrons à nos joueurs de casino spéciaux ces tours absolument gratuits !!
Vous n'avez même pas besoin de contacter notre support client ils sont automatiquement crédités sur votre compte !! Connectez-vous simplement au client du casino téléchargé et accédez au jeu de machine à sous Witches Richesse pour jouer avec vos tours gratuits. Veuillez noter que ceux-ci ne sont pas disponibles dans le client Flash.
Mais dépêchez-vous, ils expirent le 11 juin, alors connectez-vous et lancez-vous maintenant !!! -
- Répondu par
- Schnick
- à Jun 02, 11, 04:55:23 PM
- Hero Member 594
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
85 Free Spins - Witches Wealth
It’s fast approaching her majesty the Queen’s birthday and here at Purple Lounge we are tired of seeing how wealthy she is and have decided to give you a taste of some of her royal cash!!!
All lucky players who receive an email invitation from us will have a massive £85 free spins automatically credited to their account!!! One for each of her birthdays!! It’s just our way of saying thank you.
Just log in to your account and check the Witches Wealth slot game. Its that easy! Please note the free spins are only available in the download casino client, free spins cannot be accessed in the flash casino.
Double, Double toil and trouble- lets reduce her wealth to rubble!!
TERMS AND CONDITIONS:
This offer does not affect your current deal
1. The Free Spins offer is valid until 23:59 GMT on 11th June 2011.
2. To claim this offer players must download Purple Lounge Casino software
3. This offer is by email invitation only.
4. The Free Spins will be credited to your casino account on 3rd June 2011 and will be valid for 8 days thereafter.
5. IMPORTANT: the 85 Free Spins at The Witches Wealth Slot cannot be redeemed for Free Casino Credits.
6. All winnings won during Free Spins will be credited to the Bonus Account.
7. NOTE: the 85 Free Spins at the Witches Wealth Slot can ONLY be played in the download casino.
8. This promotion is strictly restricted to one new Purple Lounge Casino player per household even if there is more than one computer retained at the address. The identity of a user will be determined on the basis of all or any combination of the following: name, mailing address, e-mail address, IP address, credit/charge card number, computer, and any other forms of identification which may be required.
85 tours gratuits - Richesse des sorcières
L'anniversaire de Sa Majesté la Reine approche à grands pas et ici, au Purple Lounge, nous en avons assez de voir à quel point elle est riche et avons décidé de vous donner un avant-goût d'une partie de son argent royal !!!
Tous les joueurs chanceux qui reçoivent une invitation par e-mail de notre part recevront automatiquement un énorme montant de 85 £ de tours gratuits automatiquement crédités sur leur compte !!! Un pour chacun de ses anniversaires !! C'est juste notre façon de vous remercier.
Connectez-vous simplement à votre compte et consultez la machine à sous Witches Wealth. C'est si facile! Veuillez noter que les tours gratuits ne sont disponibles que dans le client du casino téléchargé, les tours gratuits ne sont pas accessibles dans le casino flash.
Double, double labeur et ennuis - réduisons sa richesse en décombres !!
TERMES ET CONDITIONS:
Cette offre n'affecte pas votre offre actuelle
1. L'offre de tours gratuits est valable jusqu'à 23h59 GMT le 11 juin 2011.
2. Pour bénéficier de cette offre, les joueurs doivent télécharger le logiciel Purple Lounge Casino
3. Cette offre est valable sur invitation par courrier électronique uniquement.
4. Les tours gratuits seront crédités sur votre compte casino le 3 juin 2011 et seront ensuite valables 8 jours.
5. IMPORTANT : les 85 tours gratuits sur la machine à sous The Witches Wealth ne peuvent pas être échangés contre des crédits de casino gratuits.
6. Tous les gains gagnés lors des tours gratuits seront crédités sur le compte bonus.
7. REMARQUE : les 85 tours gratuits de la machine à sous Witches Wealth ne peuvent être joués QUE dans le casino téléchargé.
8. Cette promotion est strictement limitée à un nouveau joueur du Purple Lounge Casino par foyer, même s'il y a plus d'un ordinateur conservé à l'adresse. L'identité d'un utilisateur sera déterminée sur la base de tout ou partie d'une combinaison des éléments suivants : nom, adresse postale, adresse e-mail, adresse IP, numéro de carte de crédit/de paiement, ordinateur et toute autre forme d'identification qui peut être requis.
2.5/ 5
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas