IL N'Y A AUCUN ENDROIT COMME À LA MAISON

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Dernier message fait il y a environ 14 ans par Lipstick
slotoholic
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  • Original Anglais Traduction Français

    I can remember when I first signed up with LCB! That was when you could actually go into the Forum,click on a subject and really get results. Lately, when I click on the "no deposit casino" I become so unsure as to what I am going to find. At times, there are discussions on here that should be placed somewhere else. I remember the good 'ol days when I would not have to "hunt" for any no deposit bonuses. They were there, right in front of us but sadly today, if I see anything worth clicking on, I am lucky. Anymore, it has become too confusing with trying to keep up with the same hum drum no deposit bonuses and most of them are not for the U.S.A. players. Even the Weekly No Deposit Codes have become a pain to keep up with. Either the codes are expired or supposedly,"already redeemed." Where in fact, you know you haven't redeemed them. Even though things change and of course, it isn't ever the way we would like it to be, I continue to stay with LCB because they are the only ones I have put my trust with, when it comes to honesty. Though, I may sound as though I am complaining, I do appreciate the hard work the group has put together and I would never trade them to another. So, yes, there is no place like home. My complaments to you, LCB! Thank you.  grin wink kiss   

    Je me souviens de ma première inscription chez LCB ! C'est à cette époque qu'on pouvait accéder au Forum, cliquer sur un sujet et obtenir de véritables résultats. Dernièrement, lorsque je clique sur « casino sans dépôt », je ne suis plus sûr de ce que je vais trouver. Parfois, il y a des discussions ici qui devraient être placées ailleurs. Je me souviens du bon vieux temps où je n'avais pas à « chasser » pour obtenir des bonus sans dépôt. Ils étaient là, juste devant nous mais malheureusement aujourd'hui, si je vois quelque chose qui mérite de cliquer, j'ai de la chance. De plus, il est devenu trop déroutant d'essayer de suivre les mêmes bonus sans dépôt et la plupart d'entre eux ne sont pas destinés aux joueurs américains. Même les codes hebdomadaires sans dépôt sont devenus difficiles à suivre. Soit les codes sont expirés, soit ils sont censés être "déjà utilisés". Alors qu'en fait, vous savez que vous ne les avez pas rachetés. Même si les choses changent et bien sûr, ce n'est jamais comme nous le souhaiterions, je continue de rester chez LCB car ce sont les seuls à qui j'ai fait confiance en matière d'honnêteté. Même si j'ai peut-être l'air de me plaindre, j'apprécie le travail acharné accompli par le groupe et je ne les échangerais jamais contre un autre. Alors oui, il n’y a pas d’endroit comme chez soi. Mes compliments à toi, LCB ! Merci. grinwinkkiss

  • Original Anglais Traduction Français

    I completely agree, and very well written. The conversations about cash outs, the thank yous, the 'its my birthday" is getting really soapy and really hard to follow. If there is any way to filter out the conversationalism (word from Don King) it would really help to weed out the true No deposit bonus codes.

    Je suis tout à fait d'accord et c'est très bien écrit. Les conversations sur les retraits d'argent, les remerciements, le « c'est mon anniversaire » deviennent vraiment savonneuses et très difficiles à suivre. S'il existe un moyen de filtrer le conversationnel (mot de Don King), cela aiderait vraiment à éliminer le vrai Codes bonus sans dépôt.

  • Original Anglais Traduction Français
    Hi slot,

    I do agree with you in regards to ND codes becoming less and less. But this is an issue that is no fault to LCB. Members come here everyday to bring what little codes are available. I think we have just about every code that is out there at any given time thanks to loyal members that post them.

    LCB is fully aware that the free chips are not what they use to be. This is why staff works hard to bring our members more exclusives then ever. As far as the weekly code list is concerned, unfortunately they may not work for all. The list is basically designed for members who may have missed a code/codes during the week. It is quick reference and convenience made available for members without having to scour through endless pages.

    As far as the countless chitter chatter between codes, LCB has tried to keep this down to a minimum with implementing the thank you button. Some members use it and some members don't. I can understand that in some cases a post to thank a member maybe necessary when there is more to be said then just a thank you to show their appreciation.

    Zuga and myself have asked members more than once to stick to topic in regards to the ND section. When i do my weekly code list and search through the previous weeks codes i do remove the " i got"....."nothing for me"....smiley faces and "ty". I can understand members frustrations when they are looking for codes and they have to flip through 2 or three pages of off topic conversations.

    Once again i am asking members to stick to the topic of ND codes and please use the thank you button.

    Having said all that, i would not trade a single member for the world. This IS home and nothing will change the great community and LCB family that we have here. Sometimes because of this, members get caught up in conversations because of the close ties and connections we have all made.

    I am glad i have not yet had to click my heels three times and say......"there is no place like home".....because i am home!!

    Lips
    Salut Slot,

    Je suis d'accord avec vous sur le fait que les codes ND deviennent de moins en moins nombreux. Mais c’est une question dont LCB n’est pas responsable. Les membres viennent ici tous les jours pour apporter le peu de codes disponibles. Je pense que nous avons à peu près tous les codes disponibles à un moment donné grâce aux membres fidèles qui les publient.

    LCB est pleinement conscient que les jetons gratuits ne sont plus ce qu’ils étaient. C'est pourquoi le personnel travaille dur pour offrir à nos membres plus d'exclusivités que jamais. En ce qui concerne la liste de codes hebdomadaire, malheureusement, ils ne fonctionnent peut-être pas pour tous. La liste est essentiellement conçue pour les membres qui ont pu manquer un ou plusieurs codes au cours de la semaine. Il s'agit d'une référence rapide et pratique mise à la disposition des membres sans avoir à parcourir des pages interminables.

    En ce qui concerne les innombrables bavardages entre les codes, LCB a essayé de les réduire au minimum en implémentant le bouton de remerciement. Certains membres l'utilisent et d'autres non. Je peux comprendre que dans certains cas, un message pour remercier un membre peut être nécessaire lorsqu'il y a plus à dire qu'un simple remerciement pour montrer son appréciation.

    Zuga et moi-même avons demandé à plusieurs reprises aux membres de s'en tenir au sujet concernant la section ND. Lorsque je fais ma liste de codes hebdomadaire et que je recherche les codes des semaines précédentes, je supprime le "j'ai"....."rien pour moi"... les visages souriants et "ty". Je peux comprendre la frustration des membres lorsqu'ils recherchent des codes et doivent parcourir 2 ou trois pages de conversations hors sujet.

    Une fois de plus, je demande aux membres de s'en tenir au sujet des codes ND et d'utiliser le bouton de remerciement.

    Cela dit, je n’échangerais un seul membre pour rien au monde. C'EST notre maison et rien ne changera la grande communauté et la famille LCB que nous avons ici. Parfois, à cause de cela, les membres se retrouvent pris dans des conversations en raison des liens étroits et des liens que nous avons tous noués.

    Je suis heureux de ne pas avoir encore eu à claquer trois fois des talons et à dire... "il n'y a pas d'endroit comme chez soi"... parce que je suis chez moi !!

    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    Doesnt this topic belong somewhere else? heehee  Just kidding. smiley

    Ce sujet n'a-t-il pas sa place ailleurs ? hehee Je plaisante. smiley
  • Original Anglais Traduction Français
    Since this thread is in regards to ND section, i think it should stay here!

    Lips
    Puisque ce fil concerne la section ND, je pense qu'il devrait rester ici !

    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    The real issue here is why is there a drought of codes... I guess only casinos can answer to that.

    As of weekly codes... it represents the updated list of codes that were posted at forums by members. Its designed to help members in their search for codes.
    And of course not all codes will work for every player due to multiaccounting, bonus whoring, redeeming several codes in a row etc etc.. We all know the drill

    Like Lips said, we have asked members not to go off topic on numerous times, to use thank you buttons, in order to keep the board clean...

    The alternative here is to delete all the "useless" posts , but I think the better option is to educate the members.

    Zuga

    Le vrai problème ici est de savoir pourquoi y a-t-il une pénurie de codes... Je suppose que seuls les casinos peuvent répondre à cela.

    En ce qui concerne les codes hebdomadaires... il représente la liste mise à jour des codes publiés sur les forums par les membres. Il est conçu pour aider les membres dans leur recherche de codes.
    Et bien sûr, tous les codes ne fonctionneront pas pour tous les joueurs en raison du multicompte, des bonus whoring , de l'utilisation de plusieurs codes d'affilée, etc. Nous connaissons tous le principe.

    Comme Lips l'a dit, nous avons demandé à plusieurs reprises aux membres de ne pas s'écarter du sujet, d'utiliser des boutons de remerciement, afin de garder le tableau propre...

    L'alternative ici est de supprimer tous les messages « inutiles », mais je pense que la meilleure option est d'éduquer les membres.

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    If you could change the "Thank you" (for posting) button, to make it larger , flashier, and put it right under the poster's pic, i think alot more people would access it. Also, a reward of some kind would REALLY put it into good use. Zuga you could put up a personally used T-Shirt as a first prize , and i bet you would have a contest that boosts "Thank You" button usage by %40.  I am noticing that alot of members post in order to increase their total posts and boost membership "title" I admire the zeal of wanting to be noticed, but its not the right way. Just my humble thought for helping a great community thrive.

    Si vous pouviez modifier le bouton "Merci" (pour la publication), pour le rendre plus grand, plus flashy et le placer juste sous la photo de l'affiche, je pense que beaucoup plus de personnes y accéderaient. De plus, une récompense quelconque en ferait VRAIMENT un bon usage. Zuga, vous pourriez offrir un T-shirt personnellement utilisé comme premier prix, et je parie que vous organiseriez un concours qui augmenterait l'utilisation du bouton "Merci" de 40 %. Je remarque que beaucoup de membres publient afin d'augmenter le nombre total de messages et d'augmenter le "titre" d'adhésion. J'admire le zèle de vouloir être remarqué, mais ce n'est pas la bonne façon. Juste mon humble pensée pour aider une grande communauté à prospérer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi dannlok

    the thank you button is an extra forum feature, a plugin, and its set by default. Meaning once installed we cant alter it.

    Also I made a topic on thank you button some time ago :Want to say Thank You - New Feature, introducing members to the new feautre.

    I dont think the contest is a good idea, as we dont want for thank you buttons to be abused either.

    You are right about some members positng meaningless posts only in order to get the new "members title", and thats something we are trying to fight too.

    Ofc we are not preventing anyone to post, but the key here, like I already said, is to educate them.

    Zuga

    Salut Dannlok

    le bouton de remerciement est une fonctionnalité supplémentaire du forum, un plugin, et il est défini par défaut. Cela signifie qu'une fois installé, nous ne pouvons pas le modifier.

    J'ai également créé un sujet sur le bouton de remerciement il y a quelque temps : Je veux dire merci - Nouvelle fonctionnalité , présentant aux membres la nouvelle feautre.

    Je ne pense pas que ce concours soit une bonne idée, car nous ne voulons pas non plus que les boutons de remerciement soient abusés.

    Vous avez raison sur le fait que certains membres publient des messages dénués de sens uniquement dans le but d'obtenir le nouveau "titre de membre", et c'est quelque chose que nous essayons également de combattre.

    Bien sûr, nous n’empêchons personne de publier, mais la clé ici, comme je l’ai déjà dit, est de les éduquer.

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    As Zuga said, educating the members should help in this matter. Although there's quite a bit of members who are not new, that do this. (Personally, you know that irritates me)

    Maybe another option would be to PM members when they post  " i got it "....."nothing for me"....smiley faces and "ty" and request they do not post such in a n/d topic? Just a suggestion. It may be a bit more tedious than removing those posts, but I believe we'll get greater results communicating 1-on-1 with members.

    ty  cheesy (heehee)

    Comme l'a dit Zuga, l'éducation des membres devrait être utile dans ce domaine. Même s'il y a un certain nombre de membres qui ne sont pas nouveaux, ils font cela. (Personnellement, tu sais que ça m'énerve)

    Peut-être qu'une autre option serait de demander aux membres de MP lorsqu'ils publient "je l'ai compris"..... rien pour moi... des visages souriants et "ty" et de leur demander de ne pas publier de tels messages dans un/d sujet ? Juste une suggestion. C'est peut-être un peu plus fastidieux que de supprimer ces messages, mais je pense que nous obtiendrons de meilleurs résultats en communiquant en tête-à-tête avec les membres.

    ty cheesy (héhé)

  • Original Anglais Traduction Français

    the quest for stars grin

    la quête des étoiles grin

  • Original Anglais Traduction Français

    I guess I have been guilty of this in the past, but I dont want a spankin, so I wont anymore laugh_out_loud

    With that said, I dont see what the big deal is to have people give comments about the no deposit bonuses that have been posted, I mean we would like to know if they work or not, if someone is having problems withdrawing from them, or if everything is A-O-K. Just my 3 cents. Again.

    :-*



    As Zuga said, educating the members should help in this matter. Although there's quite a bit of members who are not new, that do this. (Personally, you know that irritates me)

    Maybe another option would be to PM members when they post  " i got it "....."nothing for me"....smiley faces and "ty" and request they do not post such in a n/d topic? Just a suggestion. It may be a bit more tedious than removing those posts, but I believe we'll get greater results communicating 1-on-1 with members.

    ty  cheesy (heehee)

    Je suppose que j'ai été coupable de ça dans le passé, mais je ne veux pas de fessée, donc je n'en ferai plus. laugh_out_loud

    Cela dit, je ne vois pas quel est le problème que les gens donnent des commentaires sur les bonus sans dépôt qui ont été publiés, je veux dire, nous aimerions savoir s'ils fonctionnent ou non, si quelqu'un a des problèmes pour s'en retirer, ou si tout va bien. Juste mes 3 centimes. Encore.

    :-*



    Comme l'a dit Zuga, l'éducation des membres devrait être utile dans ce domaine. Même s'il y a un certain nombre de membres qui ne sont pas nouveaux, ils font cela. (Personnellement, tu sais que ça m'énerve)

    Peut-être qu'une autre option serait de demander aux membres de MP lorsqu'ils publient "je l'ai compris"..... rien pour moi... des visages souriants et "ty" et de leur demander de ne pas publier de tels messages dans un/d sujet ? Juste une suggestion. C'est peut-être un peu plus fastidieux que de supprimer ces messages, mais je pense que nous obtiendrons de meilleurs résultats en communiquant en tête-à-tête avec les membres.

    ty cheesy (héhé)

  • Original Anglais Traduction Français

    I had intentions of mailing this out to Lips but decided others should read this:

    Thank you Lips for your reply.  All is good. I've been keeping an eye with my thread and really appreciate the comments.  I wanted to share this as an example in regards of the Grand Eagle Casino Subject for today.  I thought I would find a n/d bonus on there but it is all discussion. This is what I am talking about. It's great to hear what the casinos are doing but again, my time is valuable and nothing on there was even mentioned about a n/d bonus.

    Maybe there should be a posting section just for "No Deposit Casino Feedback" concerning issues of Casinos. I don't believe anyone will stop writing their opinions down, since this is a "forum" but maybe we can be able to speed things up a little more by just "adding" a "special" section where others can express and share their experiences.

    Well,I guess I'll close for now and hopefully, we all can come up with some sort of resolution. Hugs to all.

    J'avais l'intention de l'envoyer par courrier à Lips, mais j'ai décidé que d'autres devraient lire ceci :

    Merci Lips pour ta réponse. Tout est bon. J'ai suivi mon fil de discussion et j'apprécie vraiment les commentaires. Je voulais partager ceci à titre d'exemple en ce qui concerne le sujet du Grand Eagle Casino pour aujourd'hui. Je pensais trouver un bonus là-bas, mais tout cela n'est qu'une discussion. C'est de cela que je parle. C'est formidable d'entendre ce que font les casinos, mais encore une fois, mon temps est précieux et rien n'y est mentionné concernant les bonus et les bonus.

    Peut-être qu'il devrait y avoir une section de publication réservée aux « Commentaires sur les casinos sans dépôt » concernant les problèmes des casinos. Je ne crois pas que quiconque arrêtera d'écrire ses opinions, puisqu'il s'agit d'un "forum", mais peut-être pourrions-nous accélérer un peu plus les choses en "ajoutant" simplement une section "spéciale" où d'autres peuvent exprimer et partager leurs opinions. expériences.

    Eh bien, je suppose que je vais terminer pour le moment et j'espère que nous pourrons tous trouver une sorte de résolution. Bises à tous.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I thought of the same think slotoholic, a sticky No Deposit Casino Feedback would be a good idea. Although I know it wont stop people posting their comments wherever they like.

    :-*

    J'ai pensé à la même chose en pensant à Slotoholic, un feedback collant sur le casino sans dépôt serait une bonne idée. Même si je sais que cela n’empêchera pas les gens de publier leurs commentaires où bon leur semble.

    :-*

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Mommy Machine for your feedback. I am one that has no problem about others posting their opinions. I believe we all have a right to post what we have had to go through with the Casinos concerning the N/D Bonuses...but their has to be some sort of an area where anyone can post what they have experience with the Casinos, Customer Service Reps, No Deposit Chips, etc. True, there is a section on here were we can say what we want but really, how many have taken the time to read it? Most that come on here "look" for the "No Deposit Casino" section and that is it. They want to play ASAP and don't have the time or  don't want to take the time out to read past the "No Deposit Casino" Section

    In order to keep the steady flow of comments running smoothly and not be bum barded on the  "No Deposit Casino" section where it should be nothing more than, "N/D Bonuses", than yes, there has to be a "special" section administered.

    Again, thanks for your comments. Good luck towards your playing..Hope you WIN Big!  ;D

    Merci Maman Machine pour votre retour. Je n'ai aucun problème à ce que les autres publient leurs opinions. Je crois que nous avons tous le droit de publier ce que nous avons dû vivre avec les casinos concernant les bonus N/D... mais il doit y avoir une sorte d'espace où chacun peut publier ce qu'il a vécu avec les casinos, Représentants du service client, jetons sans dépôt, etc. C'est vrai, il y a une section ici où nous pouvons dire ce que nous voulons mais vraiment, combien ont pris le temps de la lire ? La plupart de ceux qui viennent ici « recherchent » la section « Casino sans dépôt » et c'est tout. Ils veulent jouer dès que possible et n'ont pas le temps ou ne veulent pas prendre le temps de lire au-delà de la section "Casino sans dépôt".

    Afin de maintenir un flux constant de commentaires et de ne pas être gêné par la section "Casino sans dépôt" où il ne devrait y avoir rien de plus que " Bonus N/D ", alors oui, il doit y avoir un "spécial". section administrée.

    Encore merci pour vos commentaires. Bonne chance pour votre jeu. J'espère que vous GAGNEZ gros ! ;D

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks ur a doll wink and I totally see what you are saying, I am guilty as charged for doing the very thing you are talking about, and I will no longer do that I do imagine it is frustrating for people who are looking for codes and see nothing but chatter, and I asked LCB to make a sticky no deposit feedback thread.

    :-*

    Merci tu es une poupée wink et je vois tout à fait ce que vous dites, je suis coupable d'avoir fait exactement ce dont vous parlez, et je ne le ferai plus. J'imagine que c'est frustrant pour les gens qui recherchent des codes et ne voient que du bavardage, et j'ai demandé à LCB de créer un fil de discussion sans dépôt.

    :-*

  • Original Anglais Traduction Français
    Hi Slot,

    Thanks for your input, and thought put into this problem. But i do not think that is the resolution. For one thing players want to discuss their experience with the chip right on the particular thread it was posted on. This is not a bad thing and it does bring knowledge and awareness to members. As long as the post is in regards to the free chip, i don't see a problem.

    The problem is going off topic and multiple comments like.."i got it"..."none for me" comments. One comment from a player stating they received the chip is fine. One comment about a player not receiving the chip is fine too. In that way members will realize it is a hit or miss chip.

    As far as going off topic i will make a post when i see it going off track. These things are difficult to control being it is a public forum.

    I strive to make this section one which relates to ND chips, at the same time its a delicate balance because i don't want it to be so rigid that members will feel intimidated to post period. LCB is based on a warm friendly community of gamblers, putting constant restraints on members is not cool either.

    In the future i will give a friendly warning to members to stay one topic when it goes astray.

    I hope this will help. Sorry to those that are frustrated....my aim is to please!!!

    Lips
    Salut Slot,

    Merci pour votre contribution et votre réflexion sur ce problème. Mais je ne pense pas que ce soit la solution. D'une part, les joueurs souhaitent discuter de leur expérience avec la puce directement sur le fil de discussion sur lequel elle a été publiée. Ce n’est pas une mauvaise chose et cela apporte des connaissances et une prise de conscience aux membres. Tant que le message concerne la puce gratuite, je ne vois pas de problème.

    Le problème est hors sujet et plusieurs commentaires comme .. "je l'ai compris"... "aucun pour moi". Un commentaire d'un joueur indiquant qu'il a reçu le jeton est acceptable. Un commentaire sur un joueur qui ne reçoit pas le jeton est également acceptable. De cette façon, les membres se rendront compte qu’il s’agit d’un jeton aléatoire.

    En ce qui concerne le hors sujet, je ferai un post quand je le verrai dévier du sujet. Ces choses sont difficiles à contrôler étant donné qu’il s’agit d’un forum public.

    Je m'efforce de faire en sorte que cette section concerne les puces ND, en même temps, c'est un équilibre délicat car je ne veux pas qu'elle soit si rigide que les membres se sentent intimidés de publier des points. LCB est basé sur une communauté de joueurs chaleureuse et amicale, imposer des restrictions constantes aux membres n'est pas non plus cool.

    À l'avenir, je donnerai un avertissement amical aux membres pour qu'ils restent sur un sujet lorsqu'il s'égare.

    J'espère que cela aidera. Désolé pour ceux qui sont frustrés... mon objectif est de plaire !!!

    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    In my opinion as for the no deposit codes, most apply to RTG casino's, as for the check your accounts thats posted as well, and lips does an excellent job in posting them all.

                                                    Jacob

                                                           

    À mon avis, en ce qui concerne les codes sans dépôt, la plupart s'appliquent aux casinos RTG, tout comme pour la vérification de vos comptes qui est également publiée, et Lips fait un excellent travail en les publiant tous.

    Jacob

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Lip for your feedback. I've been a member since August 24, 2007 and it's been great. Back then, it was very easy to pull up the No Deposit Casino section and that is exactly what we got..N/D Bonuses from different Casinos. I know alot has changed since then but it is very discouraging when one can't find anything but "talk" on a certain No Deposit Casinos. I would not have ever written anything about this subject but for the last year or so, the no deposit casino section seems to have become more of a discussion forum rather than a "No Deposit Casino" section.  People need to take into consideration of others who want to find a n/d bonus code. If one feels a need to have express themselves than there has to be a 'section' just for that.

    Is it really fair for others that see, (example) "n/d on "such and such casino" and when it is clicked on, there is not one n/d bonus code except to find nothing more than pure discussions that at times can go 2 or 3 pages full?

    It's all about consideration for the other members. I hope you understand, I am in no way pointing fingers at anyone. Just have been dishearted lately on seeing more and more 'discussions' being taken over on the "No Deposited Casino" section.

    I know it hasn't been easy for you guys and I understand that LCB wants to have a "friendly' atmosphere..I am all for that.

    Thankyou again for your kindness. Take care and good luck. kiss

    Merci Lip pour votre retour. Je suis membre depuis le 24 août 2007 et c'est génial. À l'époque, il était très facile d'ouvrir la section Casino sans dépôt et c'est exactement ce que nous obtenions... Bonus N/D de différents casinos. Je sais que beaucoup de choses ont changé depuis, mais c'est très décourageant quand on ne trouve rien d'autre que « parler » sur certains casinos sans dépôt. Je n'aurais jamais rien écrit sur ce sujet mais depuis environ un an, la section casino sans dépôt semble être devenue davantage un forum de discussion qu'une section "Casino sans dépôt". Les gens doivent prendre en considération les autres qui souhaitent trouver un code bonus. Si l'on ressent le besoin de s'exprimer, il doit y avoir une « section » juste à cet effet.

    Est-ce vraiment juste pour les autres qui voient, (exemple) "n/d sur "tel ou tel casino" et quand on clique dessus, il n'y a pas un code bonus n/d sauf pour ne trouver que de pures discussions qui parfois peut-on remplir 2 ou 3 pages ?

    Tout est question de considération pour les autres membres. J’espère que vous comprenez, je ne pointe en aucun cas qui que ce soit du doigt. J'ai été découragé ces derniers temps en voyant de plus en plus de « discussions » prendre le dessus sur la section « Casino sans dépôt ».

    Je sais que ça n'a pas été facile pour vous les gars et je comprends que LCB souhaite avoir une ambiance "conviviale". Je suis tout à fait d'accord avec ça.

    Merci encore pour votre gentillesse. Prends soin de toi et bonne chance. kiss

  • Original Anglais Traduction Français

    Im glad people can take a minute to read through all the feedbacks, i unfortunately dont. Check out how much WORSE the babble has become this week alone. we really need another section for chat, and you could put MommieMachine in charge of it. The current Grand Prive board looks like a mess and all the responses are off topic chatting? Maybey its just me , but its getting harder, not easier to navigate a bonus here.

    Je suis heureux que les gens puissent prendre une minute pour lire tous les commentaires, malheureusement ce n'est pas le cas. Découvrez à quel point le babillage est devenu pire cette semaine seulement. nous avons vraiment besoin d'une autre section pour le chat, et vous pourriez en confier la responsabilité à MommieMachine. Le forum Grand Prive actuel ressemble à un gâchis et toutes les réponses sont hors sujet en discutant ? Peut-être que c'est juste moi, mais ça devient de plus en plus difficile, pas plus facile, de naviguer dans un bonus ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    I personaly like the feed back from other people I feel that's what makes this site more of a family. There are plenty of sites to just get codes but they are cold and this site to me is like home, warm and fuzzy like a blanket that wraps you up and keeps you safe.

    Personnellement, j'aime les commentaires des autres personnes. Je pense que c'est ce qui fait de ce site un site plus familial. Il existe de nombreux sites permettant simplement d'obtenir des codes, mais ils sont froids et ce site est pour moi comme à la maison, chaud et flou comme une couverture qui vous enveloppe et vous protège.

  • Original Anglais Traduction Français

    for a minute i thought there was a casino named there's no place like home and they had a n/d chip....lol...lol...lol...lol since this is in the no deposit casinos section....

    i kinda agree to what i have read here...it is frustrating when u click on a nd bonus thread and see that "i did not get it" "did not work for me" ...

    sometime the threads do get off topic...

    BUT I LOVE LCB and am so thankful that i found this forum....

    pendant une minute, j'ai pensé qu'il y avait un casino nommé il n'y a pas d'endroit comme chez soi et ils avaient un jeton et/ou un jeton... mdr... mdr... mdr... mdr puisque c'est dans la section des casinos sans dépôt. ..

    je suis plutôt d'accord avec ce que j'ai lu ici... c'est frustrant quand vous cliquez sur un fil bonus et voyez que "je n'ai pas compris" "n'a pas fonctionné pour moi"...

    parfois les discussions sortent du sujet...

    MAIS J'AIME LCB et je suis tellement reconnaissant d'avoir trouvé ce forum....

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    I really enjoy and appreciate the people on here and am thankful that I am part of it. We all make mistakes and personally I LOVE the smiley faces! I say keep um coming!!! wink

    J'apprécie et apprécie vraiment les gens ici et je suis reconnaissant d'en faire partie. Nous faisons tous des erreurs et personnellement, J'ADORE les visages souriants ! Je dis continue à venir !!! wink

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    So this should probably go in the suggestions topic, but maybe on the N/D Bonus topic there could be a couple of buttons like the Thank You button- "got it!" "None for me!" "Depositing Players Only!" "No USA!" for example.  These could keep a tally.  Maybe another button for "make a comment" that would quote the original but also take you to another (NDB Comments) page? 

    Donc, cela devrait probablement figurer dans le sujet des suggestions, mais peut-être que sur le sujet du bonus N/D, il pourrait y avoir quelques boutons comme le bouton Merci : "compris !" "Aucun pour moi !" "Dépôt de joueurs uniquement !" "Non aux États-Unis !" Par exemple. Ceux-ci pourraient tenir un compte. Peut-être un autre bouton pour « faire un commentaire » qui citerait l'original mais vous amènerait également à une autre page (Commentaires NDB) ?

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    So this should probably go in the suggestions topic, but maybe on the N/D Bonus topic there could be a couple of buttons like the Thank You button- "got it!" "None for me!" "Depositing Players Only!" "No USA!" for example.  These could keep a tally.  Maybe another button for "make a comment" that would quote the original but also take you to another (NDB Comments) page? 



    Those are really good ideas, but to me that seems like alot of work just because a couple of people don't want to scroll up or down...That is just my personal opinion of course. I know some people are frustrated, but just like mamrone said, LCB is like a family, we shouldn't be afraid to comment on something...We could find a million places to get codes from but none will be as warm as it is here. Just my 7 cents.


    :-*

    Donc, cela devrait probablement figurer dans le sujet des suggestions, mais peut-être que sur le sujet du bonus N/D, il pourrait y avoir quelques boutons comme le bouton Merci : "compris !" "Aucun pour moi!" "Dépôt de joueurs uniquement !" "Non aux États-Unis !" Par exemple. Ceux-ci pourraient tenir un compte. Peut-être un autre bouton pour « faire un commentaire » qui citerait l'original mais vous amènerait également à une autre page (Commentaires NDB) ?



    Ce sont de très bonnes idées, mais pour moi, cela semble représenter beaucoup de travail simplement parce que certaines personnes ne veulent pas faire défiler vers le haut ou vers le bas... Ce n'est bien sûr que mon opinion personnelle. Je sais que certaines personnes sont frustrées, mais comme Mamrone l'a dit, LCB est comme une famille, nous ne devrions pas avoir peur de commenter quelque chose... Nous pourrions trouver un million d'endroits où obtenir des codes mais aucun ne sera aussi chaleureux que cela. est là. Juste mes 7 cents.


    :-*
  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah, kinda a lot of work.  Maybe we could courtesy color-code actual bonus codes.  Members who are really anxious for codes could get in and out of the topic a lot faster.

    Ouais, c'est un peu beaucoup de travail. Peut-être pourrions-nous offrir un code couleur aux codes bonus réels. Les membres qui sont vraiment impatients de connaître les codes pourraient entrer et sortir du sujet beaucoup plus rapidement.

  • Original Anglais Traduction Français
    I have been removing senseless posts like "me too" "got it" and "didnt work" after it has been posted one too many times.

    It is a good idea to have some chatter, because members need to know whats happening with certain chips.

    Bare in mind this is a public forum and we are not going to prevent it. It is just not going to happen. I don't want any member to feel like they can not speak. It is a forum that is based on fun and a close knit family. We put up with stringent rules every day in our lives. I would hope we would all want an atmosphere that is relaxed yet stay on topic.

    Any convo off topic are being merged and sent to another section. Last week between the holiday weekend and me being quite sick for the last two days i have not had a chance to clean it up. I do most of my cleaning up on Mondays. I am a bit behind schedule with codes and cleaning up the board.

    I hope to have it done by tomorrow.

    Thanks for your patience.

    Lips
    J'ai supprimé les messages insensés comme « moi aussi », « j'ai compris » et « n'a pas fonctionné » après qu'ils aient été publiés une fois de trop.

    C'est une bonne idée de discuter, car les membres ont besoin de savoir ce qui se passe avec certaines puces.

    Gardez à l’esprit qu’il s’agit d’un forum public et que nous n’allons pas l’empêcher. Cela n’arrivera tout simplement pas. Je ne veux pas qu'un député ait l'impression qu'il ne peut pas parler. C'est un forum basé sur le plaisir et une famille soudée. Nous acceptons des règles strictes chaque jour dans notre vie. J'espère que nous souhaitons tous une atmosphère détendue tout en restant sur le sujet .

    Toutes les conversations hors sujet sont fusionnées et envoyées vers une autre section. La semaine dernière, entre le week-end de vacances et le fait que j'étais très malade ces deux derniers jours, je n'ai pas eu l'occasion de le nettoyer. Je fais la plupart de mon ménage le lundi. Je suis un peu en retard avec les codes et le nettoyage du tableau.

    J'espère l'avoir fait d'ici demain.

    Merci pour votre patience.

    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    Im glad people can take a minute to read through all the feedbacks, i unfortunately dont. Check out how much WORSE the babble has become this week alone. we really need another section for chat, and you could put MommieMachine in charge of it. The current Grand Prive board looks like a mess and all the responses are off topic chatting? Maybey its just me , but its getting harder, not easier to navigate a bonus here.


    I just ck'd out the Grand Prive thread none of it appeared to be off topic as far as i am concerned. There was a lot of free chips in that thread given. Therefore most of the chatter was about the chip or casino.

    Lips

    Je suis heureux que les gens puissent prendre une minute pour lire tous les commentaires, malheureusement ce n'est pas le cas. Découvrez à quel point le babillage est devenu pire cette semaine seulement. nous avons vraiment besoin d'une autre section pour le chat, et vous pourriez en confier la responsabilité à MommieMachine. Le forum Grand Privé actuel ressemble à un gâchis et toutes les réponses sont hors sujet en discutant ? Peut-être que c'est juste moi, mais ça devient de plus en plus difficile, pas plus facile, de naviguer dans un bonus ici.


    Je viens de consulter le fil de discussion Grand Prive, rien ne semble être hors sujet en ce qui me concerne. Il y avait beaucoup de jetons gratuits dans ce fil de discussion. Par conséquent, la plupart des discussions concernaient le jeton ou le casino.

    Lèvres

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