8'| Ok, I have to speak my mind!
Even though I did not win this time, I have to say....
THANK YOU Jack, Lipps, Bluday and everyone else who spends their free time ensuring that their customers get the BEST possible experience while visiting the web site.
This is soooo uncommon now a days, and something you dont see anymore.
You have shown time and time again that no matter what your customers are the most important part of the web site.
We often forget to praise the ones who give the best service anywhere. And tend to just focus on the negative. I am trying to make that change and send THANK YOU'S to those who deserve it.
Keep up the awesome job guys. (If I had a million bucks, you would each get a part of it!!)
And to those who are reading this, Step up and make a change. Do the same. Where ever you are (online or offline) If you get great service THANK them. Let the business and the individual know that you noticed. Lets change the Idea of business and make it more POSITIVE. Thats all it takes.
Again THANK YOU LCB & LBB, You are amazing! <3
(I will now step off my soap box!) 
8'| Ok, je dois dire ce que je pense !
Même si je n'ai pas gagné cette fois, je dois dire...
MERCI Jack, Lipps, Bluday et tous ceux qui consacrent leur temps libre à garantir à leurs clients la MEILLEURE expérience possible lors de leur visite sur le site Web.
C’est tellement rare de nos jours, et quelque chose que l’on ne voit plus.
Vous avez démontré à maintes reprises que, quoi qu’il en soit, vos clients constituent la partie la plus importante du site Web.
Nous oublions souvent de féliciter ceux qui offrent le meilleur service partout dans le monde. Et on a tendance à se concentrer uniquement sur le négatif. J'essaie de faire ce changement et d'envoyer des MERCI à ceux qui le méritent.
Continuez votre travail formidable les gars. (Si j’avais un million de dollars, vous en recevriez chacun une partie !!)
Et à ceux qui lisent ceci, intensifiez-vous et faites un changement. Faire de même. Où que vous soyez (en ligne ou hors ligne), si vous obtenez un excellent service, REMERCIEZ-les. Faites savoir à l’entreprise et à l’individu que vous l’avez remarqué. Changeons l’idée d’entreprise et rendons-la plus POSITIF. C'est tout ce qu'il faut.
Encore MERCI LCB & LBB, Vous êtes incroyables ! <3
(Je vais maintenant descendre de ma boîte à savon !) 