Concours LCB de septembre

2,801
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 9 ans par MelissaN
Interdit
Ekaterina Novozhilova

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue du casino Morospin Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 150 € + 150 tours gratuits Bonus de 2e dépôt : 55 % jusqu’à 150 € + 100 tours gratuits Bonus de 3ème dépôt : 100 % jusqu'à 150 € Bonus...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Morospin

    2 516
    il y a environ 2 mois
  • Pacific Spins Casino - Bonus de premier dépôt exclusif Nouveaux joueurs - USA OK ! Montant : 500 % jusqu'à 1 000 $ + 500 tours gratuits sur Neon Wheel 7s (100 FS par jour) Comment obtenir le bonus :...

    Lu

    Pacific Spins Casino - Bonus de premier ...

    1 928
    il y a environ 2 mois
  • J'essayais de retirer mon argent, mais j'ai dû confirmer mon identité avec une pièce d'identité avec photo et un selfie. J'ai fait ce qui suit, mais mon retrait a été refusé.

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. How to be in this situation. I've been registered on your site with email n_novogilova@mail.ru. But I couldn't recover the password and did the login via Facebook . Facebook also registered on this mail. Now I would like to participate in the contest of avatars. Took the time to draw the avatar in photoshop And then in the rules I read that only allowed those who previously registered on 07 August. In my profile says that I joined on 15 th August(Although actually I registered a long time ago. And by the way for visiting the site again I are not charged at 0,20. for the second day((( it Turns out I can't participate in this contest?

    Bonjour. Comment être dans cette situation. J'ai été inscrit sur votre site avec l'e-mail n_novogilova@mail.ru. Mais je n'ai pas pu récupérer le mot de passe et je me suis connecté via Facebook. Facebook s'est également inscrit sur ce mail. Maintenant, j'aimerais participer au concours d'avatars. J'ai pris le temps de dessiner l'avatar dans photoshop. Et puis dans le règlement j'ai lu que cela n'autorisait que ceux qui s'étaient préalablement inscrits le 07 août. Dans mon profil, il est indiqué que je me suis inscrit le 15 août (même si en fait je me suis inscrit il y a longtemps. Et en passant, pour une nouvelle visite sur le site, je ne suis pas facturé à 0,20. pour le deuxième jour ((( il s'avère que je vous ne pouvez pas participer à ce concours ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ekaterina ,

    As far as I can see you have registered with this email address 15th Aug with this username. Did you maybe use some other username and email adrress when you registered with us for the first time? 

    Reagrding the chips for daily activity your account should have been credited 8th Sept, but don't worry I've already notified our administrators and the chips will be in your account soon. 

    Bonjour Ekaterina,

    D'après ce que je peux voir, vous vous êtes inscrit avec cette adresse e-mail le 15 août avec ce nom d'utilisateur. Avez-vous peut-être utilisé un autre nom d'utilisateur et une autre adresse e-mail lorsque vous vous êtes inscrit chez nous pour la première fois ?

    En réutilisant les jetons pour l'activité quotidienne, votre compte aurait dû être crédité le 8 septembre, mais ne vous inquiétez pas, j'ai déjà informé nos administrateurs et les jetons seront bientôt sur votre compte.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino