Compte Paysafecard bloqué

3,784
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par Mouche12
JackieNL
  • Créé par
  • JackieNL
  • Netherlands Super Hero 1615
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour chère communauté LCB. J'aimerais clarifier avec vous si mes gains de 100 $ m'ont été retirés de manière équitable. J'ai créé un compte le 9.2.2024, j'ai passé la vérification sans...

    Lu

    RÉSOLU : Le casino Eternalslots a annulé...

    12 957
    il y a environ 2 mois
  • Casino SlotoCash - Tournoi exclusif de septembre à 200 $ DISPONIBLE UNIQUEMENT EN VERSION INSTANTANÉE ! Prix : 200 $ Nom : Freeroll LCB de septembre 2024 Jeu : Wild Fire 7s Mot de passe :...

    Lu

    FERMÉ : Casino SlotoCash - Tournoi exclu...

    4 266
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Cryptorush Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 $ Bonus d'inscription - Highroller : 125 % jusqu'à 1 500 $ Bonus de remise en argent : 10 % de remise en argent L'offre expire :...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Cryptorush

    3 363
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Pays-Bas Traduction Français Anglais

    Hallo LCB'ers,

    Ik was een dagje weg met mijn vriendin.. Was leuk en gezellig geweest! Hotel was erg netjes en mooi.

    Heb op die avond via discord een paysafecard code gekregen van een vriend wilde het opzetten op mijn account en opeens is m'n account geblokkeerd. Ik snap het niet? Mijn account is geverifeerd enz. Twee-staps verficatie en alles gedaan, was klant al voor 2 jaar ofzo nooit problemen en nou zeggen ze dit per email:

    Customer Service paysafecard <info@paysafecard.com>
    Do 21-3-2019 12:42
    Beste klant,

    vriendelijk bedankt voor je aanvraag.

    Onder verwijzing naar de geldende algemene voorwaarden van my paysafecard zien wij ons gedwongen om het contract dat bij de registratie werd aangegaan voor het gebruik van my paysafecard met onmiddellijke ingang op te zeggen.

    De verstrekking van nadere details hierover is helaas niet mogelijk.


    Met vriendelijke groeten,

    jouw paysafecard team


    Prepaid Services Company Limited
    Floor 27, 25 Canada Square
    Canary Wharf
    London E14 5LQ, United Kingdom
    Inschrijfnummer Handelsregister: 5761861, Handelsregister voor bedrijven: Londen

    Ik snap zelf ook hier niks van wat ik heb verkeerd gedaan.. Tjonge jonge, eerst TradaCasino en nu dit.. Wat een geheimzinnige gedoe allemaal.. Heeft iemand ook dit soort problemen bij Paysafecard? Graag hoor ik het van jullie.

    Bonjour les LCB,

    J'étais parti passer une journée avec ma copine. C'était amusant et agréable ! L'hôtel était très soigné et beau.

    Ce soir-là, j'ai reçu un code paysafecard via Discord d'un ami qui voulait le configurer sur mon compte et du coup mon compte a été bloqué. Je ne comprends pas? Mon compte a été vérifié, etc. Vérification en deux étapes et tout est fait, je suis client depuis environ 2 ans, je n'ai jamais eu de problèmes et maintenant ils disent ceci par email :

    Service client paysafecard
    jeu. 21-3-2019 12:42
    Cher client,

    Merci bien pour votre demande.

    En référence aux conditions générales applicables de my paysafecard, nous sommes contraints de résilier avec effet immédiat le contrat conclu lors de l'inscription pour l'utilisation de my paysafecard.

    Il n’est malheureusement pas possible de fournir plus de détails à ce sujet.


    Cordialement,

    votre équipe paysafecard


    Société de services prépayés limitée
    Étage 27, 25 Place du Canada
    Quai Canary
    Londres E14 5LQ, Royaume-Uni
    Numéro d'immatriculation au Registre du Commerce : 5761861, Registre du Commerce des sociétés : Londres

    Je ne comprends pas non plus ce que j'ai fait de mal ici... Wow, d'abord TradaCasino et maintenant ça... Quelle agitation mystérieuse... Quelqu'un d'autre a-t-il ce genre de problèmes chez Paysafecard ? J'aimerais avoir de vos nouvelles.

    Hello LCB'ers,

    I was away for a day with my girlfriend. It was fun and enjoyable! Hotel was very neat and beautiful.

    That evening I received a paysafecard code via Discord from a friend who wanted to set it up on my account and suddenly my account was blocked. I do not get it? My account has been verified, etc. Two-step verification and everything done, been a customer for 2 years or so, never had any problems and now they say this by email:

    Customer Service paysafecard
    Thu 21-3-2019 12:42
    Dear Customer,

    Thank you kindly for your request.

    With reference to the applicable general terms and conditions of my paysafecard, we are forced to terminate the contract entered into during registration for the use of my paysafecard with immediate effect.

    Unfortunately, it is not possible to provide further details about this.


    Kind regards,

    your paysafecard team


    Prepaid Services Company Limited
    Floor 27, 25 Canada Square
    Canary Wharf
    London E14 5LQ, United Kingdom
    Trade Register registration number: 5761861, Trade Register for companies: London

    I don't understand what I did wrong here either... Wow, first TradaCasino and now this... What a mysterious fuss... Does anyone else have these kinds of problems at Paysafecard? I'd like to hear from you.

    3.8/ 5

  • Original Pays-Bas Traduction Français Anglais

    Hey Jackie!

    Leuk weer een berichtje van je te zien!smiley

    Jammer dat het om zo'n vervelende reden is. Ik gebruik zelf nooit Paysafecards, maar zie dat er op sites als klacht.nl en klantenkompas meerdere klachten zijn over deze aanbieder.

    Je zou bij klacht.nl een klacht kunnen indienen, maar dat is vrees ik niet gratis. Of anders de consumentenbond of radar. Heeft het misschien iets te maken met het feit dat je de card voor een online casino wilde gebruiken? Ze moeten toch een opgaaf van redenen geven.

    Een andere optie is om een klacht in te dienen bij de Engelse Financial Ombudsman omdat Paysafe in Londen is gevestigd. Dat is in ieder geval gratis. Wel adviseert deze instantie om eerst nog een laatste e-mail aan Paysafe te sturen waarin je ze sommeert om je account te heropenen bij gebreke waarvan je genoodzaakt bent om een klacht in te dienen bij de Ombudsman. 

    Veel succes!

    Mouche12

    Salut Jackie !

    Ravi de voir un autre message de votre part ! smiley

    Dommage que ce soit pour une raison aussi ennuyeuse. Je n'utilise jamais Paysafecards moi-même, mais je constate qu'il y a plusieurs plaintes concernant ce fournisseur sur des sites tels que plaintes.nl et customer compass.

    Vous pouvez déposer une plainte auprès de plaintes.nl, mais je crains que ce ne soit pas gratuit. Ou bien l'association de consommateurs ou le radar. Peut-être que cela a quelque chose à voir avec le fait que vous vouliez utiliser la carte pour un casino en ligne ? Encore faut-il qu'ils donnent leurs raisons.

    Une autre option consiste à déposer une plainte auprès du médiateur financier du Royaume-Uni , car Paysafe est basé à Londres. Au moins, c'est gratuit. Cet organisme vous recommande cependant d'envoyer d'abord un dernier e-mail à Paysafe dans lequel vous lui demandez la réouverture de votre compte, faute de quoi vous serez contraint de déposer une plainte auprès du Médiateur.

    Bonne chance!

    Mouche12

    Hey Jackie!

    Nice to see another message from you! smiley

    Too bad it's for such an annoying reason. I never use Paysafecards myself, but I see that there are several complaints about this provider on sites such as complaints.nl and customer compass.

    You could file a complaint with complaints.nl, but I'm afraid that is not free. Or else the consumer association or radar. Maybe it has something to do with the fact that you wanted to use the card for an online casino? They still have to give reasons.

    Another option is to file a complaint with the UK Financial Ombudsman as Paysafe is based in London. At least it's free. However, this body does recommend that you first send a final email to Paysafe in which you request them to reopen your account, failing which you will be forced to file a complaint with the Ombudsman.

    Good luck!

    Mouche12

  • Original Pays-Bas Traduction Français Anglais

    Bedankt Mouche12,

    Ik ben gelijk aan gaan melden bij de Engelse Ombudsman en heb ook al een klacht gepost op klacht.nl.

    Hopelijk krijg ik meer duidelijkheid en weet ik wat ik fout heb gedaan. Bedankt.

    Merci Mouche12,

    Je l'ai immédiatement signalé au médiateur anglais et j'ai également déposé une plainte sur plainte.nl .

    J'espère que j'obtiendrai plus de clarté et que je saurai ce que j'ai fait de mal. Merci.

    Thanks Mouche12,

    I immediately reported it to the English Ombudsman and have also posted a complaint on complaint.nl .

    Hopefully I will get more clarity and know what I did wrong. Thank you.

  • Original Pays-Bas Traduction Français Anglais

    En heb je die duidelijkheid nog gekregen??

    Ik ben al jaren trouwe gebruiker van paysafecard ... En so far, always good gelukkig ... kan mij voorstellen dat zo een situatie van jou vet irritant is!

    Et avez-vous déjà reçu cette clarté ?

    Je suis un utilisateur fidèle de paysafecard depuis des années... Et jusqu'à présent, toujours bien, heureusement... J'imagine qu'une telle situation est très irritante !

    And have you received that clarity yet?

    I have been a loyal user of paysafecard for years ... And so far, always good, fortunately ... I can imagine that such a situation of yours is very irritating!

  • Original Pays-Bas Traduction Français Anglais

    Nahh, ben helemaal verbannen van paysafecard account denk ik.. Je mag ze blijkbaar niet delen aan een vriend of het kwam gewoon niet op het goede moment met op vakantie gaan en paysafecard gebruiken.. Denk dat 't daar miss aan ligt? Ik weet 't niet. Ik kan wel leven zonder paysafe account, hehe

    Bedankt voor je interesse Allstarmikey! :)

    Nahh, je pense que je suis complètement banni du compte paysafecard... Apparemment, vous n'êtes pas autorisé à les partager avec un ami ou ce n'était tout simplement pas le bon moment pour partir en vacances et utiliser paysafecard... Je pense que c'est la raison? Je ne sais pas. Je peux vivre sans compte Paysafe, hehe

    Merci pour votre intérêt Allstarmikey ! :)

    Nahh, I think I'm completely banned from the paysafecard account... Apparently you're not allowed to share them with a friend or it just wasn't the right time to go on holiday and use paysafecard... I think that's the reason? I don't know. I can live without a paysafe account, hehe

    Thank you for your interest Allstarmikey! :)

  • Original Pays-Bas Traduction Français Anglais

    Da's jammer Jackie, maar gelukkig heb je nog iDeal en allerlei e-wallets. Heb je een leuke vakantie gehad? cool

    C'est dommage Jackie, mais heureusement tu as toujours iDeal et toutes sortes de portefeuilles électroniques. Tu as passé de bonnes vacances? cool

    That's a shame Jackie, but luckily you still have iDeal and all kinds of e-wallets. Did you have a nice holiday? cool

  • Original Pays-Bas Traduction Français Anglais

    Ik heb ook soortgelijks meegemaakt Jackie, dat komt omdat je waarschijnlijk met een buitenlands ip hebt ingelogd of transactie gedaan. (Of geprobeerd) 

    Ik moest een complete verificatie ondergaan wat echt bizar lang heeft geduurd en verder persoonlijk in contact met desbetreffende ondersteuning van NL lijkt echt onmogelijk. 

    Uiteindelijk was de blokkade eraf, geen bericht van gehad ofzo.. heel slecht voor zo'n grote organisatie ... jammer. 

    Misschien valt dat te proberen?

    Groetjes van mij

    J'ai aussi vécu quelque chose de similaire, Jackie, c'est parce que vous vous êtes probablement connecté ou avez effectué une transaction avec une adresse IP étrangère. (Ou essayé)

    J'ai dû me soumettre à une vérification complète, ce qui a pris un temps bizarrement long et un contact personnel ultérieur avec le support NL concerné semble vraiment impossible.

    Finalement, le blocage a été levé, aucun préavis n'a été donné ou quoi que ce soit... très mauvais pour une si grande organisation... dommage.

    Peut-être que cela pourrait être essayé ?

    Mes salutations

    I've also experienced something similar, Jackie, that's because you probably logged in or made a transaction with a foreign IP. (Or tried)

    I had to undergo a complete verification, which took a bizarrely long time and further personal contact with the relevant NL support seems really impossible.

    In the end the blockage was removed, no notice was given or anything... very bad for such a large organization... too bad.

    Maybe that could be tried?

    Greetings from me

  • Original Pays-Bas Traduction Français Anglais

    Hallo allemaal,

    Waarom kan ik bij geen enkele casino nog betalen met mijn paysafe account. 

    Heb er nog geld op staan waar ik nu eigenlijk niks meer mee kan doen qua casino's dan .

    Iemand een idee hoe dat komt en of ik mijn paysafe geld om kan zetten naar iets waar ik wel mee kan betalen bij casino's. 

    Gr remie

    Bonjour à tous,

    Pourquoi ne puis-je plus payer avec mon compte paysafe dans aucun casino ?

    J'ai encore de l'argent dedans avec lequel je ne peux plus rien faire en termes de casino.

    Quelqu'un a-t-il une idée de pourquoi cela se produit et si je peux convertir mon argent paysafe en quelque chose que je peux utiliser pour payer dans les casinos.

    Salutations

    Hello all,

    Why can't I pay with my paysafe account at any casino anymore?

    I still have money in it that I can't actually do anything with anymore in terms of casinos.

    Does anyone have an idea why this happens and whether I can convert my paysafe money into something that I can use to pay at casinos.

    Greetings

  • Original Pays-Bas Traduction Français Anglais

    Hi Remie,

    De Kansspelautoriteit heeft Paysafe (waar ook Neteller en Skrill onder vallen) gedwongen om vanaf 1 oktober 2021 de Nederlandse online gokmarkt te verlaten. Daarom kunnen spelers niet meer gokken met Paysafe cards. Je kan er wel andere zaken voor kopen, en bij Neteller/Skrill kan je het ook laten uitbetalen naar je bankrekening.

    Ik heb de Ksa gevraagd of deze betaaldiensten volgend jaar terug mogen komen, maar daar konden ze geen enkele uitspraak over doen...

    Bij sommige casino's (zoals N1) zie ik dat er door Nederlandse spelers nog betaald kan worden met de e-wallet MuchBetter en Neosurf vouchers, plus nog een paar andere opties. Maar Neosurf levert ook problemen op als je moet aangeven dat de voucher bestemd is voor gokken.

    We houden bij LCB de ontwikkelingen in de gaten en geven onze leden regelmatig updates over casino's/spelproviders die mogen toetreden tot de Nederlandse markt en of er in de toekomst nog betaalmethodes (naast iDeal) mogen terugkomen (ik hoop het van harte).

    Groetjes,

    Mouche12

     

     

     

    Salut Rémie,

    L'Autorité des jeux a contraint Paysafe (qui comprend également Neteller et Skrill) à quitter le marché néerlandais du jeu en ligne à partir du 1er octobre 2021. C'est pourquoi les joueurs ne peuvent plus jouer avec les cartes Paysafe. Vous pouvez acheter d'autres choses en échange, et chez Neteller/Skrill, vous pouvez également le faire verser sur votre compte bancaire.

    J'ai demandé à la Ksa si ces services de paiement pourraient revenir l'année prochaine, mais ils n'ont pu faire aucune déclaration à ce sujet...

    Dans certains casinos (comme N1), je constate que les joueurs néerlandais peuvent toujours payer avec les bons de portefeuille électronique MuchBetter et Neosurf, ainsi que quelques autres options. Mais Neosurf pose également des problèmes si vous devez indiquer que le bon est destiné au jeu.

    Chez LCB, nous gardons un œil sur les développements et fournissons régulièrement à nos membres des mises à jour sur les casinos/fournisseurs de jeux qui pourraient entrer sur le marché néerlandais et si les méthodes de paiement (en plus d'iDeal) pourraient revenir à l'avenir (je l'espère sincèrement).

    Salutations,

    Mouche12

    Hi Remie,

    The Gaming Authority has forced Paysafe (which also includes Neteller and Skrill) to leave the Dutch online gambling market from October 1, 2021. That is why players can no longer gamble with Paysafe cards. You can buy other things for it, and at Neteller/Skrill you can also have it paid out to your bank account.

    I asked the Ksa whether these payment services could return next year, but they could not make any statement about that...

    At some casinos (such as N1) I see that Dutch players can still pay with the e-wallet MuchBetter and Neosurf vouchers, plus a few other options. But Neosurf also causes problems if you have to indicate that the voucher is intended for gambling.

    At LCB we keep an eye on developments and regularly provide our members with updates about casinos/game providers that may enter the Dutch market and whether payment methods (in addition to iDeal) may return in the future (I sincerely hope so).

    Greetings,

    Mouche12

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
12

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas