un modérateur du forum m'attaque

1,654
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par waynemasters
mapluche
  • Créé par
  • mapluche
  • Mexico Super Hero 1644
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salutations LCB ! Bienvenue dans le fil de discussion d'assistance directe et de réclamations de JacksClub ! JacksClub est un casino cryptographique proposant une variété de jeux, notamment du...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    6 657
    il y a environ 2 mois
  • À propos de mon offre Compétition de tournois Membres Inside LCB Je ne sais pas s'il y a un concours de machines à sous gratuit ici. Concours de machines à sous gratuit Pour que les membres...

    Lu

    Offres de tournois pour les membres LCB ...

    2 470
    il y a environ 2 mois
  • Vegas Casino Online - Tournoi Freeroll exclusif de 500 $ Cai Hong Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Prix garantis : 500 $ Nom du tournoi : Cai Hong Les 20 meilleurs joueurs remportent...

    Lu

    FERMÉ : Vegas Casino Online - Tournoi Fr...

    5 495
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    The slots comment forum moderator Markotik has constantly attacked me through personal messages and accusing me of many things I do on the forum such as saying that I only make comments in bulk to get to $ 25 which is false
    1.- I have been in this forum for many years publishing thousands of comments and participating, I have earned credits many times, not only for posting comments in the slots, but also participating in the contests of this forum and others
    2.- I consider that lcb is going through a difficult time and that moderators like this racist person who because we don't speak English as a mother tongue only make people on the forum move away and leave
    3.- My suggestion is that the owner or owners of this forum review the moderators because they are not governed by codes of ethics but by their internal opinions.
    4.- I hope my voice is heard and not turned off since I always follow the rules of the forum I have always deposited and bought chips from the lcb shop alternately and I have never broken the rules of the forum.

    Le modérateur du forum de commentaires sur les machines à sous, Markotik, m'a constamment attaqué à travers des messages personnels et m'a accusé de beaucoup de choses que je fais sur le forum, comme dire que je ne fais que des commentaires en masse pour arriver à 25 $, ce qui est faux.
    1.- Je suis sur ce forum depuis de nombreuses années en publiant des milliers de commentaires et en participant, j'ai gagné des crédits à plusieurs reprises, non seulement en postant des commentaires dans les machines à sous, mais aussi en participant aux concours de ce forum et d'autres
    2.- Je considère que LCB traverse une période difficile et que les modérateurs aiment cette personne raciste qui, parce que nous ne parlons pas l'anglais comme langue maternelle, ne fait que faire s'éloigner et partir les gens du forum
    3.- Ma suggestion est que le ou les propriétaires de ce forum examinent les modérateurs car ils ne sont pas régis par des codes d'éthique mais par leurs opinions internes.
    4.- J'espère que ma voix sera entendue et non éteinte puisque je respecte toujours les règles du forum. J'ai toujours déposé et acheté des jetons dans la boutique lcb en alternance et je n'ai jamais enfreint les règles du forum.

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent you another PM.. 

    You do not follow the posting rules, it's simple as that. That is why you started with the accusations that I am a racist right off the bat. 

    I've been monitoring members' activity for a very, VERY long time now, and I've been called names many times before.(according to some members, I hate Russians, Germans, Americans, etc. and now you say I'm a racist.). 

    The rules are the same for everyone, Our Shop Terms and Conditions have to be followed. But, you wanted to air your dirty laundry in public, so here's a sample:

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Talking about your bulk posting,  sometimes only a couple of mintues inbetween comments:

    December 26/27 - 46 comments,

    November 5, - 24 comments

    October 21/22 - 68 comments

    And there are more examples like that, after which you went and claimed cash from the shop.. 

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    This alone would not be such a big problem, but the quality of your comments varies a lot. For example, here, you're not even trying to write in English:

    "monster mayem is a very good game, much too much in the gusta o ven ven complicated to get free spins when 2 monsters appear in the reels 1 and 5 and grant a certain number of free spins a few days on the interplay with a minimum of 0.50 cents and obtaining greetings x 100 ya which the game is for 50 lines I recommend but with a balance up to $ 50 your currency that you use."

    On top of that, it would also appear that someone else is writing comments under your account as well:

    "I tried this game first in tournaments, with decent results so I liked to try it with real money and the result was very bad and very different and so it has been in several casinos that I tested this game, you can hardly get good profits because this game is too volatile I don't like it and I don't recommend it."

    Two extremely different levels of English language. These are just two examples, there are more comments like these ones. 

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    I am actually going very easy on you because you are our long-standing member, and you are active on the forum. And just to be clear, I sent warnings regarding your activity in the comment section. This is not about your forum activity. So, I'm not "constantly attacking" you. 

    I AM sorry, but I have to warn you when something is not right.You are neither the first one, nor the last who's been warned not to use online translation services. That's rule 9:

    "9. Comments made under any type of reviews and news on our website with use of Google translate will not count toward earning chips. This is in direct co-relation to the rule 2. in regard to our quality guidelines."

    So, I don't understand the problem here. 

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    English is not my native language either, and I also make mistakes. I don't judge you for that. We all use English the best way we can. But when you earn chips and claim cash from the Shop, you do need to carefully follow the rules. 

    I actually love Spanish, and I speak the language, but this is the English speaking forum. 

    Markotik

     

     

    Je t'ai envoyé un autre MP..

    Vous ne respectez pas les règles de publication, c'est aussi simple que cela. C’est pourquoi vous avez commencé par m’accuser d’être raciste.

    Je surveille l'activité des membres depuis très, TRÈS longtemps maintenant, et j'ai déjà été insulté à plusieurs reprises (selon certains membres, je déteste les Russes, les Allemands, les Américains, etc. et maintenant vous dites que je ' je suis raciste.).

    Les règles sont les mêmes pour tout le monde, les conditions générales de notre boutique doivent être respectées. Mais vous vouliez aérer votre linge sale en public, alors voici un exemple :

    -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- --------------------

    En parlant de vos publications massives, parfois seulement quelques minutes entre les commentaires :

    26/27 décembre - 46 commentaires,

    5 novembre - 24 commentaires

    21/22 octobre - 68 commentaires

    Et il y a d'autres exemples comme celui-là, après quoi vous êtes allé réclamer de l'argent au magasin.

    -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ---------------------

    Cela ne constituerait pas en soi un si gros problème , mais la qualité de vos commentaires varie beaucoup. Par exemple, ici, vous n'essayez même pas d'écrire en anglais :

    "monster mayem est un très bon jeu, beaucoup trop compliqué à la gusta même pour obtenir des tours gratuits lorsque 2 monstres apparaissent dans les rouleaux 1 et 5 et accorder un certain nombre de tours gratuits quelques jours sur l'interaction avec un minimum de 0,50 cents et obtenir des salutations x 100 ya dont le jeu est pour 50 lignes que je recommande mais avec un solde allant jusqu'à 50 $ votre devise que vous utilisez."

    En plus de cela, il semblerait également que quelqu'un d'autre écrive également des commentaires sous votre compte :

    "J'ai essayé ce jeu d'abord dans des tournois, avec des résultats corrects donc j'aimais l'essayer avec de l'argent réel et le résultat était très mauvais et très différent et c'est donc dans plusieurs casinos que j'ai testé ce jeu, on peut difficilement obtenir de bons profits parce que ce jeu est trop volatile, je ne l'aime pas et je ne le recommande pas."

    Deux niveaux de langue anglaise extrêmement différents. Ce ne sont que deux exemples, il y a d'autres commentaires comme celui-ci.

    -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- --------------------------------

    En fait, je vais très doucement avec vous car vous êtes notre membre de longue date et vous êtes actif sur le forum. Et juste pour être clair, j'ai envoyé des avertissements concernant votre activité dans la section commentaires. Il ne s'agit pas de votre activité sur le forum. Donc, je ne vous « attaque constamment ».

    JE SUIS désolé, mais je dois vous avertir lorsque quelque chose ne va pas. Vous n'êtes ni le premier ni le dernier à avoir été averti de ne pas utiliser les services de traduction en ligne. C'est la règle 9 :

    "9. Les commentaires formulés sous tout type d'avis et d'actualités sur notre site Web à l'aide de Google Translate ne compteront pas pour gagner des jetons. Ceci est en relation directe avec la règle 2. concernant nos directives de qualité ."

    Donc, je ne comprends pas le problème ici.

    -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- --------------------------------

    L'anglais n'est pas non plus ma langue maternelle et je fais aussi des erreurs. Je ne te juge pas pour ça. Nous utilisons tous l’anglais de la meilleure façon possible. Mais lorsque vous gagnez des jetons et réclamez de l'argent dans la boutique, vous devez suivre attentivement les règles.

    En fait, j'aime l'espagnol et je parle la langue, mais c'est le forum anglophone.

    Markotik

  • Original Anglais Traduction Français

    Should set a threshold for number of posts made over a certain amount of time that will "flag" the account and any further crediting to the account would have to be done manually.  If the users submissions are lacking quality that is deemed to be insufficient then their account is placed on "probation" and credited on a weekly basis or something like that, to deter bulk posting but still allowing them to make helpful contribuions to the community if they chose to.

    Devrait définir un seuil pour le nombre de publications publiées sur une certaine période de temps qui « signalera » le compte et tout crédit ultérieur sur le compte devra être effectué manuellement. Si les soumissions des utilisateurs manquent de qualité et sont jugées insuffisantes, leur compte est placé en « probation » et crédité sur une base hebdomadaire ou quelque chose comme ça, pour dissuader la publication en masse tout en leur permettant d'apporter des contributions utiles à la communauté s'ils le souhaitent. A choisi de.

  • Original Anglais Traduction Français
    mapluche wrote:

    2.- I consider that lcb is going through a difficult time and that moderators like this racist person who because we don't speak English as a mother tongue only make people on the forum move away and leave
    3.- My suggestion is that the owner or owners of this forum review the moderators because they are not governed by codes of ethics but by their internal opinions.

    So when the mod sent you a message, did he address you with a racial slur or say Mexicans aren't allowed to post anymore? If so, you should post the proof because that is racism and not tolerated. Im willing to bet that is not what actually happened here. My guess is he called you out for breaking the rules and you had no play other than pulling the race card. What you did is slander and you probably should start by apologizing to the mod.

    mapluche a écrit :

    2.- Je considère que LCB traverse une période difficile et que les modérateurs aiment cette personne raciste qui, parce que nous ne parlons pas l'anglais comme langue maternelle, ne fait que faire s'éloigner et partir les gens du forum
    3.- Ma suggestion est que le ou les propriétaires de ce forum examinent les modérateurs car ils ne sont pas régis par des codes d'éthique mais par leurs opinions internes.

    Alors, lorsque le mod vous a envoyé un message, vous a-t-il adressé une insulte raciste ou vous a-t-il dit que les Mexicains n'étaient plus autorisés à publier ? Si tel est le cas, vous devriez publier la preuve car c'est du racisme et cela n'est pas toléré. Je suis prêt à parier que ce n’est pas ce qui s’est réellement passé ici. Je suppose qu'il vous a dénoncé pour avoir enfreint les règles et que vous n'aviez pas d'autre choix que de tirer la carte de la course. Ce que vous avez fait est de la calomnie et vous devriez probablement commencer par vous excuser auprès du mod.

  • Original Anglais Traduction Français

    Frankly I don't understand the whole points system. This is the type of thing that I don't like to see, nor do most people - Fighting amongst ourselves. I agree with the comment above. Limit monthly posts with respect to how many "credits" a member can earn. That's another thing people are getting wary of is a person shoving "the terms and conditions clearly state..." into anothers' face. Forums like this serve a purpose. Each of us can abandon ship and easily start another, but that would be foolish to reinvent the wheel a few thousand times, eh? It should be that simple... limit the amount of these chips or credits per month, similar to what the Arkansas State Lottery does for losing instant lottery tickets for prizes. You can scan a maximum of 5,000 points per month, that's it. No fuss, no arguing, that's as far as it should go. I've seen this on almost every casino forum, Casinomeister, all of them. There should be a semblence of having fun, alerting each other of the sites that are good, bad, paying out, not paying out... some personal and professional experiences... it shouldn't be that hard.

    Franchement, je ne comprends pas tout le système de points. C'est le genre de chose que je n'aime pas voir, et la plupart des gens non plus : se battre entre nous. Je suis d'accord avec le commentaire ci-dessus. Limitez les publications mensuelles en fonction du nombre de « crédits » qu'un membre peut gagner. C'est une autre chose dont les gens se méfient, c'est qu'une personne pousse "les termes et conditions sont clairement indiqués..." au visage d'autrui. Les forums comme celui-ci ont un but. Chacun de nous peut abandonner le navire et en démarrer un autre facilement, mais ce serait insensé de réinventer la roue plusieurs milliers de fois, hein ? Cela devrait être aussi simple... limiter le montant de ces jetons ou crédits par mois, comme le fait la loterie de l'État de l'Arkansas pour perdre des billets de loterie instantanés pour des prix. Vous pouvez scanner un maximum de 5 000 points par mois, c'est tout. Pas de chichi, pas de dispute, c'est tout ce qu'il faut faire. J'ai vu cela sur presque tous les forums de casino, Casinomeister, tous. Il devrait y avoir une impression de s'amuser, de s'alerter mutuellement sur les sites qui sont bons, mauvais, payants, non payants... quelques expériences personnelles et professionnelles... ça ne devrait pas être si difficile.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi waynemasters,

    Thanks for sharing your opinion man, your presence is appreciated.

    Can you point out for me, are your referring to the points system on our website? If so, I can elaborate and give you a rundown..

    Salut Waynemasters ,

    Merci d'avoir partagé votre avis mec, votre présence est appréciée.

    Pouvez-vous me préciser si vous faites référence au système de points sur notre site Web ? Si c'est le cas, je peux développer et vous donner un aperçu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Nemo,

    Just saw your post now, apologies for the delay. I understand the points system, I just think it should have a monthly maximum, that way situations like this are avoided. I just posted in the general area, and I'm fed up with offshore gaming. Especially playing from the States. All of these idiotic "NDB" floating around are cheating depositing players like myself. I've spent hundreds of thousands over the years, and I think I've been lucky if I've cashed out with $20k. I'm tired of playing against people wagering pennies for free, while the money I deposit goes like a flash of lightning just to pay off the grumblings. As you know, I work for one of the largest casino groups in North America. Offshore gaming has bilked American players for far too long. All the good platforms have left, and now with legalised gaming online in many states, it's putting pressure on the folks offshore. I am very much opposed to non-depositors. If you want to play free, log into a sites "practice" section. If you want to win, do what I do... lay your money down and deposit. Side tracked on the topic, but I'm so angry about this, I just give up. Shout out to the offshore reps, I know thousands of players across the US and Canada... I've been in this business 20+ years. When I make a recommendation, my players deposit. No more recommendations from me for any offshore sites. I'm going to promote our own industry in North America going forward. Enough is enough. I'll note that all of the "top casinos" on this site have been among the worst experiences for me. The mediocre scoring have usually been the best, and they pay out. As for the points system, the forum... it's not my site, so I have no real skin in the game. If it was my site, I would limit the points accumulation to a monthly maximum. Wishing you well.

    -Wayne

    Salut Némo,

    Je viens de voir votre message maintenant, désolé pour le retard. Je comprends le système de points, je pense juste qu'il devrait y avoir un maximum mensuel, afin d'éviter des situations comme celle-ci. Je viens de poster dans le domaine général et j'en ai marre des jeux offshore. Surtout en jouant depuis les États-Unis. Tous ces "NDB" idiots qui circulent sont des joueurs qui trichent comme moi. J'ai dépensé des centaines de milliers de dollars au fil des ans et je pense que j'ai eu de la chance si j'ai encaissé 20 000 $. J'en ai marre de jouer contre des gens qui parient des centimes gratuitement, alors que l'argent que je dépose s'envole comme un éclair juste pour payer les grognements. Comme vous le savez, je travaille pour l'un des plus grands groupes de casinos en Amérique du Nord. Les jeux offshore escroquent les joueurs américains depuis trop longtemps. Toutes les bonnes plateformes ont disparu, et maintenant, avec la légalisation du jeu en ligne dans de nombreux États, cela exerce une pression sur les gens à l'étranger. Je suis très opposé aux non-déposants. Si vous souhaitez jouer gratuitement, connectez-vous à la section « pratique » du site. Si vous voulez gagner, faites ce que je fais... déposez votre argent et déposez. Côté suivi sur le sujet, mais je suis tellement en colère à ce sujet que j'abandonne. Bravo aux représentants offshore, je connais des milliers de joueurs aux États-Unis et au Canada... Je suis dans ce secteur depuis plus de 20 ans. Lorsque je fais une recommandation, mes joueurs déposent. Plus de recommandations de ma part pour les sites offshore. Je vais promouvoir notre propre industrie en Amérique du Nord à l'avenir. Trop c'est trop. Je noterai que tous les « meilleurs casinos » de ce site ont été parmi les pires expériences pour moi. Les scores médiocres sont généralement les meilleurs, et ils paient. Quant au système de points, le forum... ce n'est pas mon site, donc je n'ai pas vraiment de skin dans le jeu. S'il s'agissait de mon site, je limiterais l'accumulation de points à un maximum mensuel. Je vous souhaite bonne chance.

    -Wayne

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas