Quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes bancaires au Canada ? Aide?!?!?

3,247
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 15 ans par blueday
soda69
  • Créé par
  • soda69
  • Canada Hero Member 671
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à joindre votre support bancaire, j'ai attendu plus de trois semaines pour que ma vérification soit terminée, ils ne répondent pas et je leur ai envoyé...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    6 524
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur FCMoon Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 400 €/$ Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 500 $ CA L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces...

    Lu

    Bonus et promotions du casino FCMoon

    1 270
    il y a environ 2 mois
  • Salut tout le monde, Je suis Aaron, le directeur du casino Ritz Slots . Nous sommes un tout nouveau casino crypto pour un public anglophone. Nous avons 19 fournisseurs de jeux à ce jour et plus de...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    47 2.57 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I can't believe this...

    Finally, after a great month and being able to cashout some pretty nice winnings....my BANK of all things has frozen my account...not for returns or for insufficient funds but for funds being transferred/deposited into my account. Currently they are holding 2 of my "winnings" transfers and have rejected 2 others. The bank manager explained to me that the only payments the bank will accept is a paycheck from my employer and will not condone any other types of electronic payments. The bank is ScotiaBank.

    I need to open a new account at another bank ASAP - if knows of a bank in Canada that does accept online deposits and payouts (incl. using eWallet accounts) with min. reservation - PLEASE...let me know..I hope to be able to have payouts that were rejected transferred to the new account as soon as I can.

    Help?!?!!?

    Je ne peux pas croire ça...

    Enfin, après un bon mois et avoir pu encaisser de jolis gains... ma BANQUE a gelé mon compte... non pas à cause de retours ou de fonds insuffisants mais à cause des fonds transférés/dépôts sur mon compte. Actuellement, ils détiennent 2 de mes transferts de « gains » et en ont rejeté 2 autres. Le directeur de la banque m'a expliqué que les seuls paiements que la banque accepterait serait un chèque de paie de mon employeur et qu'elle ne tolérerait aucun autre type de paiement électronique. La banque est ScotiaBank.

    Je dois ouvrir un nouveau compte dans une autre banque dès que possible - si je connais une banque au Canada qui accepte les dépôts et les paiements en ligne (y compris l'utilisation de comptes de portefeuille électronique) avec min. réservation - S'IL VOUS PLAÎT... faites le moi savoir.. J'espère pouvoir transférer les paiements qui ont été rejetés vers le nouveau compte dès que possible.

    Aide?!?!!?

  • Original Anglais Traduction Français

    Soda, see if one of your casinos can give you an invitation to Use My wallet. that will clear your wins and give you time to find a new bank.

    Soda, voyez si l'un de vos casinos peut vous inviter à utiliser mon portefeuille. cela effacera vos gains et vous donnera le temps de trouver une nouvelle banque.

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks Jim...is UseMyWallet different from other eWallet accounts...below is more details about my bank issue.


    the bank manager at my branch from the beginning did not like "eCheck" and their "Misc" that they used to describe their transactions. And then totally freaked when I made a deposit from EcoCard and it's bank is from the Netherlands. I explained to her that they are both legit companies, with eCheck (InstaDebit) residing right here in Toronto, Canada. She told me she had requested their 'International Banking" department to investigate the the wire transfers and companies involved, and only after she has received approval from the department would she "unfreeze" my account but will still continue to reject/block any future transactions from either of them. Furthermore, she could not give me a time frame but warned me it is a long process. Dumbfounded I asked her "So what do I do for cash?"...reply..."If you need $50...I will release $50 to you now and tomorrow if you need more I'll release $50 again." Is this legal?? Seriously I'm so frustrated....

    merci Jim... UseMyWallet est-il différent des autres comptes eWallet... vous trouverez ci-dessous plus de détails sur mon problème bancaire.


    Dès le début, le directeur de la banque de mon agence n'aimait pas « eCheck » et leurs « Divers » qu'ils utilisaient pour décrire leurs transactions. Et puis j'ai complètement paniqué quand j'ai effectué un dépôt depuis EcoCard et que sa banque vient des Pays-Bas. Je lui ai expliqué qu'il s'agissait toutes deux de sociétés légitimes, eCheck (InstaDebit) résidant ici même à Toronto, au Canada. Elle m'a dit qu'elle avait demandé à leur service « Banque internationale » d'enquêter sur les virements électroniques et les sociétés impliquées, et que ce n'est qu'après avoir reçu l'approbation du département qu'elle « débloquerait » mon compte, mais qu'elle continuerait à rejeter/bloquer toute transaction future. de l'un ou l'autre. De plus, elle ne pouvait pas me donner de délai mais m'a prévenu que c'était un long processus. Abasourdi, je lui ai demandé "Alors, qu'est-ce que je fais pour de l'argent?"... répondez... "Si vous avez besoin de 50 $ ...Je vous débloquerai 50 $ maintenant et demain, si vous avez besoin de plus, je vous débloquerai à nouveau 50 $. " Est-ce légal ?? Sérieusement, je suis tellement frustré....

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow - coming down to earth which a huge crunch.  Thats unbelievable that a bank is turning away money from a personal account.  What a nerve.

    Hope you have some luck sorting out your winnings - sorry I can't help with info.

    blue

    Wow - redescendre sur terre, c'est un énorme craquement. C’est incroyable qu’une banque refuse l’argent d’un compte personnel. Quel culot.

    J'espère que vous aurez un peu de chance pour trier vos gains - désolé, je ne peux pas vous aider avec les informations.

    bleu

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
15

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
3

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt