I know exactly what you mean! Sometimes the "chat" is more irritating than helpful. Take for instance an incident that happened awhile back, when I used to deposit at "Virtual". That is before I started coming here and reading all the complaints and bad press about certain casinos.
Virtual ran a coupon special last Halloween. About 5 of the individual bonus coupons were sub-titled under another coupon that stated if your deposit was 50 dollars or more on Halloween Day, for any of the 5 bonus coupons listed under it, they would credit your account with a surprise bonus from 50 to 500 dollars. I went to "chat" to check on the T & C's and asked if it would be credited automatically. He said to come back about 4 hours after deposit and notify chat. Then they would credit account with the "surprise" bonus- no problem.
Well, I did exactly what he told me to, except when I went back to chat 4 hours later, "Marcello" wasn't working that shift and I got another person, "Joe". He stated that 2 coupons can't be used in a row without deposit inbetween- No go. He said "Read the rules!" "Have a nice day" and then cut me off.
I emailed customer service and requested a manager. This takes about 1 or 2 days for them to get back to you, so the next day I logged in about the same time to see if I could get the first chat person and I asked for "Marcello". When he appeared in my chat window, I thought I might as well keep it simple; So I acted like nothing wrong had happened. I said "Hi Marcello! Remember me from yesterday?" He says "Log out and back in and bonus will be credited in about 5 minutes. Done!" "Oh and Good Luck!" Bonus of $176.00 was in my account 2 minutes later.
Go Figure! These guys can't keep their policies and rules consistant with each other, let alone consistant within the SAME CASINO they both work for!
* Just a Tip: I ALWAYS "cut & paste" the chat sessions and save them to a new "Notepad". ESPECIALLY the ones that refer to discrepinsies with money
and bonus rules. Who knows if it would carry any weight with mngmnt. or not
but I do it anyway- just in case some casinos might not keep a record of the
session. In any case, it sure beats trying to remember exactly what they told
you, should a problem come of it later.
Je sais exactement ce que vous voulez dire! Parfois, le « chat » est plus irritant qu’utile. Prenons par exemple un incident qui s'est produit il y a quelque temps, lorsque j'avais l'habitude de déposer sur « Virtuel ». C'était avant que je commence à venir ici et à lire toutes les plaintes et la mauvaise presse concernant certains casinos.
Virtual a organisé un coupon spécial pour Halloween dernier. Environ 5 des coupons bonus individuels étaient sous-titrés sous un autre coupon indiquant que si votre dépôt était de 50 dollars ou plus le jour d'Halloween, pour l'un des 5 coupons bonus répertoriés en dessous, ils créditeraient votre compte d'un bonus surprise de 50 dollars. à 500 dollars. Je suis allé sur "chat" pour vérifier les CGV et j'ai demandé si cela serait crédité automatiquement. Il a dit de revenir environ 4 heures après le dépôt et d'en informer le chat. Ensuite, ils créditeraient le compte avec le bonus « surprise » – pas de problème.
Eh bien, j'ai fait exactement ce qu'il m'a dit, sauf que lorsque je suis revenu discuter 4 heures plus tard, "Marcello" ne travaillait pas pendant ce quart de travail et j'ai trouvé une autre personne, "Joe". Il a déclaré que 2 coupons ne peuvent pas être utilisés d'affilée sans dépôt entre les deux. Non. Il a dit "Lisez les règles!" "Passez une bonne journée", puis m'a coupé la parole.
J'ai envoyé un e-mail au service client et demandé un responsable. Cela prend environ 1 ou 2 jours pour qu'ils vous répondent, donc le lendemain, je me suis connecté à peu près à la même heure pour voir si je pouvais avoir la première personne de chat et j'ai demandé "Marcello". Lorsqu'il est apparu dans ma fenêtre de discussion, j'ai pensé que je ferais aussi bien de rester simple ; Alors j’ai agi comme si de rien n’était. J'ai dit "Salut Marcello ! Tu te souviens de moi d'hier ?" Il dit "Déconnectez-vous et reconnectez-vous et le bonus sera crédité dans environ 5 minutes. C'est fait !" "Oh et bonne chance !" Un bonus de 176,00 $ était sur mon compte 2 minutes plus tard.
Allez comprendre! Ces gars-là ne peuvent pas maintenir leurs politiques et règles cohérentes les unes avec les autres, et encore moins cohérentes au sein du MÊME CASINO pour lequel ils travaillent tous les deux !
* Juste un conseil : je "coupe et colle" TOUJOURS les sessions de chat et je les enregistre dans un nouveau "Bloc-notes". SURTOUT ceux qui font référence à des divergences avec l'argent
et les règles de bonus. Qui sait si cela aurait un certain poids avec Mngmnt. ou non
mais je le fais quand même- juste au cas où certains casinos ne garderaient pas de trace des
session. Dans tous les cas, c'est mieux que d'essayer de se souvenir exactement de ce qu'ils ont dit.
vous, si un problème survenait plus tard.