After my very public spat here on LCB not long ago with the famously awful WCasino.
Since August 2017, a lot of players were left without a home site to play (no) thanks to our govn't changing our gambling laws etc. Naturally i was excited when a new casino becomes available so i jumped at the opportunity to explore the site.
There i was happily winning playing my favourite slot and slowly working my way through their wager requirementswhen suddenly i got disconnected. Coming back in the next day, my balance of $741 had disappeared. Worse thing i couldve done? I contacted live support only to be kept in chat for over 3 hours while they "looked into it". Getting nowhere fast i angrilly clicked the red x vowing I'll be back.
The next day, feeling guilty for losing my cool i apologised to live support and somehow, this live support was able to put back the $741 within 15 minutes. Wondering why the other live support would keep me loitering for 3.5 hours previously.
Unimpressed, i went back to my fav game and as expected, i lost. Went to further explore the site and saw that instead of close to finishing my initial deposit. I was now staring at a new wager requirement of $29640. Hardly fair since i only deposited $20.
Anyhow.. luck would have it (pardon the pun) WCasino is now blacklisted since they got busted for supplying fake games. Woe was i at the start but in the end, "VICTORY IS MINE!"
Après ma dispute très publique ici sur LCB il n'y a pas longtemps avec le fameux WCasino.
Depuis août 2017, de nombreux joueurs se sont retrouvés sans site d'accueil pour jouer (non) grâce au fait que notre gouvernement n'a pas modifié nos lois sur les jeux de hasard, etc. Naturellement, j'étais enthousiasmé lorsqu'un nouveau casino est disponible, alors j'ai sauté sur l'occasion pour explorer le site.
Là, j'étais heureux de gagner en jouant à ma machine à sous préférée et de me frayer un chemin lentement vers leurs exigences de mise lorsque, tout à coup, j'ai été déconnecté. En revenant le lendemain, mon solde de 741 $ avait disparu. La pire chose que j'aurais pu faire ? J'ai contacté l'assistance en direct et je suis resté en discussion pendant plus de 3 heures pendant qu'ils "examinaient la question". N'arrivant nulle part rapidement, j'ai cliqué avec colère sur le x rouge en jurant de revenir.
Le lendemain, me sentant coupable d'avoir perdu mon sang-froid, je me suis excusé auprès du support en direct et, d'une manière ou d'une autre, ce support en direct a pu remettre les 741 $ en 15 minutes. Je me demande pourquoi l'autre support en direct me faisait flâner pendant 3,5 heures auparavant.
Pas impressionné, je suis retourné à mon jeu préféré et comme prévu, j'ai perdu. Je suis allé explorer davantage le site et j'ai vu cela au lieu d'être sur le point de terminer mon dépôt initial. J'étais maintenant confronté à une nouvelle exigence de mise de 29 640 $. Ce n’est pas juste puisque je n’ai déposé que 20 $.
Quoi qu'il en soit… la chance aurait voulu (pardonnez le jeu de mots) WCasino est maintenant sur liste noire depuis qu'ils ont été arrêtés pour avoir fourni de faux jeux. Malheur à moi au début mais à la fin, « LA VICTOIRE EST À MOI ! »