Fonctionnalité de chat hors des services clients

2,230
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 11 ans par Lootva
ronem
  • Créé par
  • ronem
  • Netherlands Représentant du casino 43
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Lucky Owl Casino Club - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs - US OK ! Montant : 35 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et accéder à la section...

    Lu
  • Type de bonus : 77 €/$ de jeton gratuit Code bonus : VGBGFQDQ Jeu éligible : Tous les jeux de machines à sous de Pragmatic Play, Hacksaw Gaming, Nolimit City, Push Gaming, Relax Gaming Exigence de...

    Lu

    Casino Arcticbets sans dépôt

    1 1.17 K
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, Nous pensons que playfortune.cc n'est pas sûr et doit être évité. Nous avons reçu des plaintes concernant des dépôts de vérification élevés.

    Lu

    Avertissement : casino playfortune.cc

    3 550
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Client support is a very important thing for any company. Every company has it's on philosophy on how to assist their customers.

    How valuable  is a chat function? And do people make use off it when needed? Does it give a more trustworthy feeling?

    Le support client est une chose très importante pour toute entreprise. Chaque entreprise a sa propre philosophie sur la manière d'aider ses clients.

    Quelle est la valeur d’une fonction de chat ? Et est-ce que les gens l’utilisent en cas de besoin ? Cela donne-t-il un sentiment plus digne de confiance ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Sure when chat agents are well trained, being professional and extremely polite, and only in that case having a chat function would be a valuable asset.

    If chat CS is poor, which happens quite often, then it puts off players and certainly does not give a trustworthy feeling.

    Important thing is that each casino or casino group should have their own in house chat support and not to outsource/ use 3rd party service or centralized support provided by software platform ( example centralized Rival support that is used by all white labels , which is a synonym for extremely poor CS ).
    And even though I realize that in house CS would mean more cost for casino operators, it is essential if going down that road to provide exceptional chat service or otherwise it will only damage your business.

    Zuga

    Bien sûr, lorsque les agents de chat sont bien formés, professionnels et extrêmement polis, et seulement dans ce cas, avoir une fonction de chat serait un atout précieux.

    Si le chat CS est médiocre, ce qui arrive assez souvent, cela rebute les joueurs et ne donne certainement pas un sentiment de confiance.

    L'important est que chaque casino ou groupe de casinos dispose de son propre support de chat interne et ne doit pas sous-traiter/utiliser un service tiers ou un support centralisé fourni par une plate-forme logicielle (par exemple, le support centralisé de Rival qui est utilisé par toutes les marques blanches, ce qui est un synonyme). pour un CS extrêmement médiocre).
    Et même si je me rends compte que le CS interne entraînerait des coûts plus élevés pour les opérateurs de casino, il est essentiel si vous empruntez cette voie de fournir un service de chat exceptionnel, sinon cela ne fera que nuire à votre entreprise.

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    Zuga

    I totally agree on that. inhouse no outsourcing immediate solving probs.

    Ron

    Zouga

    Je suis tout à fait d'accord là-dessus. en interne, pas d'externalisation, résolution immédiate des problèmes.

    Ron

  • Original Anglais Traduction Français

    Excellent post Zuga

    I would like to add that I personally dislike chat hosts that spam me with promotional offers. I mean if I asked them what kind of promos they can offer then yes fine , but don't try to sell me something i didn't ask for in the first place.

    Excellent article Zuga

    Je voudrais ajouter que personnellement, je n'aime pas les hôtes de discussion qui me spamment avec des offres promotionnelles. Je veux dire, si je leur demande quel genre de promotions ils peuvent offrir, alors oui, très bien, mais n'essayez pas de me vendre quelque chose que je n'ai pas demandé en premier lieu.

  • Original Anglais Traduction Français

    I personally like the chat support, but, as Zuga pointed out, only if they are polite and professional.

    Personnellement, j'aime le support par chat, mais, comme l'a souligné Zuga, seulement s'il est poli et professionnel.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 1 mois
57

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Wild Wild Bet (Mascot Gaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
176

Salut les LCB ! Notre concours mensuel Let's Test Casinos est de retour, et une fois de plus, vous pouvez décider quel casino nous testons ! Chaque mois, nous sélectionnons cinq nouveaux casinos et...
FERMÉ : Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de mai 2025 : testons les casinos !